Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

10 RAISONS D’INSULTER SERGE JULY

Ceux qui disent que la presse est aux mains des marchands de canons se trompent.
Il existe, à deux pas de la place de la République, un petit journal -très mal écrit- qui résiste à l'envahisseur, et qui s'appelle Libébé. Il est dirigé par un grand et gros patron, dont la pensée frise les sommets des pâquerettes, les bons jours, le vent dans le dos.



NOS 10 PROPOSITIONS

Serge et ses copains penseurs
Serge et ses copains penseurs
1. tu diriges un canard abominable, avec jeux de mots indigestes, prises de positions ultra bien pensantes, jeunisme écoeurant, un torrent de démagogie pour n’atteindre même pas les 130 000 exemplaires quotidiens

2. tes passages télé chez la reine des ménages Christine Ockrent (France Europe Express) sont désopilants, avec les fameuses questions bouillie imbitables

3. ton édito sur le vote non assimilé à du fascisme (national-social) est devenu culte (voir les morceaux choisis ci-dessous)

4. tu as vendu honteusement tes fesses à Edouard de Rothschild (merde, antisémitisme !)

5. tu t’es engagé moralement à verser un salaire au pauvre Hussein Hanoun alors qu’on apprend de la bouche de cette pauvre Béatrice Schönberg qu’il était pilote de chasse sous Saddam, donc capable des pires bombardements !

6. tu es un social-traître puisque tu essayes péniblement de nous faire croire que tu n’est pas un libéral de droite alors que même les mômes t'ont démasqué

7. tu es passif devant le grignotage de ton journal par le lobby parigo-homo bien pensant, d’où par exemple ces pages "été" très centrées sur le « trouducul »

8. t’es pas juif, donc on va pas nous taxer d’antisémitisme, ouf

9. la serjulyphobie n’est pas encore un délit

10. tu as échangé des pages de pub avec le triste Charlie Hebdo, l’organe de l’humaniste de droite mussolinienne Philippe Val

LIBEBE

Serge en Tonton
Serge en Tonton
Mais il y a une chose pour laquelle nous sommes en total accord avec toi, c’est quand tu rackettes ces pauvres lycéens, qui se baladent chaque matin avec leur Libébé sous le bras, comme un signe de liberté, d’information, de distinction. Prendre un torchon mal écrit, mal pensé, bourré de coquilles et d’idéologie de droite, pour un organe d’information, il faut vraiment être lycéen dans l’âme.
C’est-à-dire couillon.
On te remercie donc du fond du cœur pour avoir su exploiter avec un humour inconscient la détresse cérébrale de dizaines de milliers de jeunes « apprenants ». Hélas, l’offensive des gratuits et la croissance foudroyante d’internet laissent peu de chance à ton titre, inventé par ce pauvre Sartre aux idées biodégradables, tu sais, l’ami des pucelles de Normale Sup et des trouillards chétifs du Vème.

UN EDITO QUI TUE

En fait, rien n'a changé à Libé en 30 ans...
En fait, rien n'a changé à Libé en 30 ans...
Le 30 mai, Libé publie un édito de son gros patron. Sous le titre très inspiré de « Chef-d’œuvre masochiste ».

« A l'arrivée, un désastre général et une épidémie de populisme qui emportent tout sur leur passage, la construction européenne, l'élargissement, les élites, la régulation du libéralisme, le réformisme, l'internationalisme, même la générosité. »
Un tsunami de populisme, quoi.

« Le Pen xénophobe, c'est son fonds de commerce, mais que des dirigeants de gauche fassent campagne sur ce terrain comme Chirac en 2002 sur l'insécurité, on croyait cette xénophobie-là impensable... »
Si t'es pas d'accord avec la patron de LibéRalisme, t'es un xéno, t'es un facho.

« Les élites gouvernementales, les élites bruxelloises, les médias sans exception, et tous ceux qui plaidaient pour un système de décision autorisant l'émergence d'une Europe politique : ce sont tous des partisans de la France d'en haut, que la France d'en bas entend évidemment corriger, sinon raccourcir. La France d'en haut et la France d'en bas, c'est le duo bien connu de toutes les périodes populistes. »
Le Français de base est un con et un salaud.

« Que des dirigeants de gauche, et à peu près toute la classe politique, aient accepté de délayer à longueur d'argumentaires les tracts d'Attac, à la manière de François Mitterrand plaidant pour la rupture avec le capitalisme dans les années 70, on est en plein délire, plus de trente ans après et après les succès que l'on sait. Cette année, on ne parlait plus de capitalisme mais d'un mot qui s'en voulait le synonyme absolu : le libéralisme. »
Dont Libé est devenu l’un des fers de lance en France.

« La France existe puisqu'elle est capable toute seule de renverser la table européenne ! A genoux les Européens devant notre non! Ce mensonge sur la renégociation à laquelle toute l'Europe devrait se prêter, il y a eu des responsables politiques pour le faire croire. »
Salauds de démagogues de gauche. Et les salauds de démagogues de droite, on en fait quoi, chef?

« Le socialisme dans un seul pays est pour bientôt ! L'Europe est pourtant le seul espace social de la planète que la charte des droits sociaux devait renforcer. Foutaises ! A en croire certains, c'était en réalité le quartier général de l'ultralibéralisme, et il est démasqué. »
Je crois qu'on s'est gourrés, les gars. Serge a raison, il faut revoter à droite.

« Les Français savent d'expérience que notre pays va mal. Malheureusement, il va encore plus mal ce matin. »
Les Français, on résume, sont donc cons, masos, et salauds.

Mercredi 29 Juin 2005
Serre Julie
Lu 24373 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par goldorak le 30/06/2005 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si coluche était encore là, même pas la moitié du quart du dizième du tiers oserait écrire les énormités que l'on voit de partout.
Malheureusement de nos jours, même le comique se doit d'être politiquement correct, voir politiquement débile. Du coup il se promène à poil avec un masque en gueulant dans un hygiaphone, et transforme des maisons en piscine...
Et surtout, surtout mais alors surtout le comique ne doit pas provoquer. Pas vrai Dieudonné ?
Monde de merde....

2.Posté par je sors mon organe le 30/06/2005 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher organe. Dites-nous enfin, par pitié, que vous nous disiez ce qu'il faut voter, bouffer, écouter comme musique, qui il faut baiser, à quel humour on a la permission de rire, quels émissions on doit regarder, quels sites consulter, quels bouquins on peut lire, dans quelle région on doit vivre, comment il faut respirer, de quelle manière se torcher, etc...
Répondez vite, je n'y tiens plus

3.Posté par je sors mon organe le 30/06/2005 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai, vous l'aurez remarqué, fais plein de fautes d'ortographe de con, dans mon petit message d'enflure

4.Posté par La rédac le 30/06/2005 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher "jesorsmonorgane", d'abord merci de ta confiance et de ton bon goût.
Il faut voter à droite, manger bio, écouter Bach, baiser ta femme et pas celle d'un autre, rire de tout, regarder ONPP, consulter l'Organe, lire Madeleine Chapsal, vivre en banlieue parisienne, respirer un mélange d'oxygène et d'azote, plus quelques gaz rares, se torcher de bas en haut.
On a fait le plus vite qu'on a pu!
A bientôt pour de nouvelles questions.

5.Posté par blah le 30/06/2005 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble chère Julie que vous tordez quelque peu le sens des propos que vous citez. Je viens à la défonce de ce pauvre homme sur son édito.

1/ ok, tsunami de populisme

2/ débile: il dénonce simplement les pratiques de certains hommes politiques opportunistes qui exploitent des peurs vaguement éprouvées par la population.

3/ encore plus débile: il continue sur sa lancée, identifie la mise en opposition de deux France comme un symptome de populisme. Clin d'oeil au gouvernement Raffarin en passant (est-il considéré comme moins populiste par Serge July? Vous devez le savoir)

4/ hors sujet et injustifié

5/ Mais Chirac, Raffarin et Le Pen, que July dénonce dans cet édito? Des salauds de démagogues de gauche, assurément...

6/ Je ne comprends pas.

7/ Ca qu'ils sont cons, c'est pas une nouveauté et quiconque les connaît un peu le reconnaît. Cons, veaux, boeufs..., peu importe. Pas forcément faciles à manipuler, un peu incontrôlables parfois, mais globalement un peu cons. Ce qui les affranchit des deux autres tares que vous hallucinez dans cet édito.


Pas terrib c't'article. Me donne envie de goûter à Libé mais je suis sûr que je vais être déçu. Vous avez du échouer à définir ce qui le rend illisible.

6.Posté par La rédac le 30/06/2005 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va résumer, Blah: c'est un journal qui avance masqué.

7.Posté par Jean-Paul Sartre le 30/06/2005 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de salopiauds ! Et vous qu'est-ce que vous lisez ? "L'Humanité" ? "Metro" ? "Le Canard Enchainé" ?

8.Posté par La rédac le 30/06/2005 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh (merde, c'est Sartre en personne), on, euh, on lit tous les bouquins de Simone sur le 3ème sexe, euh, et aussi les lettres qu'elle a écrites à son amant américain, qui la faisait jouir comme une folle, alors que toi, euh...

9.Posté par samandin le 01/07/2005 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beau blah, d'abord, le plus ridicule chez july, c'est qu'il fulmine contre ses pairs:les leaders de goche soupçonnés de xénophobisme de droâte, les crétins qui tiennent les ficelles sans savoir tricoter,les tractographes d'attak qui veulent nous faire prendre les vessies capitalistes pour des baudruches libérales, les attila du populisme qui saccagent le beau gazon de la galerie marchande européenne, bref, pas beaucoup plus qu'une bavette entre soi . Franchement, mec, un édito ce truc? billet d'humeur tout au plus....de la claque po-pu-lai-re, rien. Juste un réquisitoire anticasseurs, tu sais la loi du même nom qui faisait mettre en taule krivine quand un quelconque excité frondait les flics, pour mémoire (ouais, on va un peu dans les racines de libé, là, mais july sans son passé, c'est du d'ormesson, alors on a la charité de se rappeler les faits d'arme) le sieur july fut de la génération soixante huitarde qui se fit traiter de tous les noms d'oiseau dans l'air du temps de l'époque (irréaliste, utopiste, chienlit) par la gauche débordée par sa gauche. Résultat, accords (rachitiques) sur les salaires encadrés par les cgt velus alors qu'une parfaite merde insurrectionnelle régnait. Tant mieux, tant pis, qui saura?En tous cas, julaille sermonne ce qui le déborde sur sa veuve-poignet du modernisme éclairé comme un coco de soixante huit sur l'enragé avec les arguties/insultes (xé...be, po...ste,plus un artefact psy genre maso ou pervers polymorphe)dans l'air du temps. Mais july, c'est donc un gonfleur et ses grands cris amers de séducteur intellectuel éconduit me font plutôt rigoler.
Avant d'aller à ton prochain stage de management, mon battant, ou avant de passer avec ton caddy à la caisse, mon con, sache tout de même qu'il est parfaitement logique que le peuple finisse par apprendre à jouer des bons tours aussi. Chéri, tu veux me baiser au prix d'une séparation de biens pour le meilleur et d'une communauté des biens pour le pire? Non! Tu me bassines sur la flexibilité? Je t'en mets une ondoyante parfaitement insaisissable. Tu soupires que je suis trop rivé à mes acquis passéistes? Attends, je dois avoir gardé le manuel du parfait petit branleur à la cave. Tu fais un caca nerveux d'impatience parce que je suis un con avec mes prétentions de tirer moi aussi mes marrons du feu, notamment ma modeste stabilité/sécu sociale? D'ac, mais alors plus de sécurité, à commencer par la tienne. Je dois perdre mon power of achat? Ok, dès que tu seras ruiné toi même.etc...eh oui, mon gars les possibilités de tout changer (mais qui a dit casser) sont multiples et surtout multilatérales et ce n'est pas un édito de july jumper qui nous donnera des remords d'être en masse méchamment destroy.
Une mutinerie, mon gars, rien d'autre , en cette exaltante guerre économique où les galons ne décorent jamais que les gras du bide et les grandes gueules, rien d'autre qu'une (bénigne) mutinerie. Je vois que tu envoies la troupe des gendarmes mobiles morigénants pour nous remettre dans le bon sens de l'assaut. Mais, à vrai dire, cher chef d'état major, t'es sûr que tu en sais plus que nous dans cette merde? La merde, je te garantis, c'est un bon début pour un raisonnement dialectique, ne t'en déplaise.

10.Posté par freonoir le 01/07/2005 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux bien prendre comme postulat que seuls les cons ne changent pas d'avis,mais se faire morigéner par un ex soixante huitard pour un vote, PAR le peuple, contre l'ordre établi,les politicards,la loi du marché et l'asservissement des foules au tout économique,c'est quand même un peu fort de café (avec une ptite poire m'dame christine)
Pauvre gauche caviar, débordée sur sa gauche par ces salauds de pauvres!

11.Posté par blah le 01/07/2005 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac: journal qui avance masqué... Pourquoi pas? Mais pourquoi ne pas donner autre chose que cette espèce d'allusion dont la légèreté prête doucement à rigoler. Si c'est cela que vous voulez dénoncer à propos de Libé, parlez-en directement, donnez des infos au lieu de cet amalgame ridicule de pseudo-faits subjectivement sélectionnés et présentés.
Qui contrôle ce journal par exemple?

Samandin: est-ce bien la peine? July fulmine contre ses pairs, qu'il a multiples et variés puisqu'ils regroupent à la fois les leaders de gauche, les populistes de droite, les anarchistes, les altermondialistes...etc. Bref, il en a beaucoup des pairs le July, tellement à te croire qu'il en deviendrait une sorte d'entité imaginaire. Qu'est ce que tu entends pas 'pair' exactement, histoire de pouvoir comprendre ce que tu veux dire?

Cela dit, je me demande si tu ne mets pas le doigt un peu plus près du vrai problème que notre chère Julie, plus près des raisons pour lesquelles Libé est un papier sans grand intérêt. J'imagine pas d'info, pas d'idée, et que des évidences plus ou moins insignifiantes, plus ou moins très mal présentées. Encore une fois je ne connais pas ce journal.

12.Posté par le facteur le 01/07/2005 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi toute cette amertume et cette haine ? Au fond, July, j'en ai rien à secouer. Je lis pas Libé. Je lis aucun journal. Pourquoi s'exciter sur tout et tout le monde comme vous le faites ? Tout ça est tellement vain et absurde. Votre site, même s'il est pas mal fait n'a, au fond, aucune utilité, hormis celle de faire rire. Pourquoi ne prenez vous pas le parti de la désinvolture, tel un Jacques Dutronc en puissance, ou encore un aquoiboniste, comme dans la chanson de Gainsbourg, "qui répond sur tous les tons à quoi bon"?
Que d'énergie dépensée pour rien. Malheureusement, personne ne vous écoute, personne n'entend vos protestations, comme personne ne m'écoute, et comme personne n'écoute personne, dans la vie.
Nous ne sommes que de vulgaires petits pantins pitoyables, qui sont là pourquoi ?
Bien le bonjour chez vous, et j'espère que vous apprécierez ma belle leçcon de morale existentielle.

13.Posté par La rédac le 01/07/2005 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben pourquoi tu nous écris? Pourquoi tu t'es emmerdé à taper 8 lignes que personne ne va lire? Sois un peu cohérent...

14.Posté par Albert Camus le 01/07/2005 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, je tiens à intervenir ! Certes, la condition de l'Homme est absurde, mais il peut y trouver une issue dans la révolte...

15.Posté par Tenedor le 02/07/2005 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre facteur...il a du se jeter par la fenetre apres son message.
Bravo la rédac, je suis un habitué du site et une nouvelle fois vous frappez fort, longue vie à l'Organe !!
Et pour les démoralisés genre facteur lisez Alain Soral, le bon sens en action, brut de pomme, un vrai lance-flamme.

16.Posté par blah le 03/07/2005 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au risque de frustrer les instincts semble-t-il un peu masochistes de la rédaction, je me permets de préciser au facteur que ce site, L'Organe, m'a notamment fait découvrir Laborit et m'a souvent incité à réfléchir sur diverses questions politiques ou philosophiques. Je n'irais pas jusqu'à dire que les points de vue provocateurs (presqu'insensés parfois) exprimés ici m'ont apporté des idées révolutionnaires, mais la seule découverte du travail d'Henri justifierait une grande reconnaissance.

Il me semble de plus que le potentiel éducatif de l'Organe est certainement positif et d'une haute qualité, même s'il restera probablement impuissant à toucher une large partie de la population.

Par contre, j'aimerais bien qu'ils donnent plus d'infos moins voilées. Ca prend pas mal de temps de chercher de l'info alors si quelqu'un en a, qu'il en fasse profiter les autres.

Non? Bande de généreux égoïstes de l'Organe.

17.Posté par sagouin le 06/07/2005 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouuuuuuuuhhhhhhh !!!!!
Qu'est-ce que c'est que ce site, qui est en plein dans la mouvance hyper à la mode "on dénonce toutes les injustices et les conneries de ce monde parce qu'on est les plus forts" ?
Mais mes p'tits gars, le jour où vous aurez compris que la provocation c'est de prendre le contre-pied de ce qui est branchouille, ce sera un grand pas pour l'humanité. Vous faites comme Carlier, Guillon, les Guignols, etc....... Vous les descendez en flammes alors que vous êts pareils. C'est vachement dans l'air du temps de cracher sur des cibles qui sont toujours les mêms, jamais renouveler. Changez votre site, dites que vous êtes de droite, que vous détestez Dieudonné, Bertrand Cantat, que vous regardez TF1 à longueur de temps, criez "vive le capitalisme"(même si ni vous ni moi ne le pensons), ça fera réagir plus de monde que de faire comme tout les gens "in" qui se disent de gauche parce que ça fait bien, qui crachent sur la société, qui critiquent tout et n'importe quoi pour soi-disant choquer.
Et dire que vous prenez comme exemple Choron ! Lui savait ce que c'était de provoquer, et la censure l'a miné, preuve que sa provoc fonctionnait.

18.Posté par La rédac le 06/07/2005 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison, Sagouin, on est trop à la mode, et les menaces de procès que l'on reçoit ne sont que des canulars. La seule différence entre les Carlier, les Guillon, et autres Guignols, et nous, c'est que nous, on gagne pas un centime avec cette soi-disant provo. Au contraire, on ne gagne que des emmerdes. Et on préfère ne pas les citer, tu pourrais penser qu'on se vante.
Tu n'as rien compris à ce site: on ne cherche pas à faire de la provocation, mais à proposer un autre regard sur des choses ultra quotidiennes. La provocation, c'est un dommage collatéral dont on se passerait bien. Parce que à cause d'elle, des gens mal informés comme toi pensent qu'on fait la même chose que les penseurs ou les amuseurs dévoyés.

19.Posté par Michel Ou est Le Bec ? le 10/07/2005 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai ! Regardez moi par exemple: j'ai voulu me la jouer provoc' en insultant les Arabes en France ! Eh bien, j'ai du me barrer en Espagne de peur de me faire lyncher ! C'est dangereux la provoc', c'est pas réservé aux péteux !

20.Posté par Dreyer le 15/07/2005 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo les gars! continuez comme ça, votre travail est salutaire, à plus d'un titre...
Et ne faite pas cas des pisse-froid qui ne comprennent cure à votre démarche, on est quelques-uns derrière vous, aussi lucides et révoltés, sachez-le.
Bien scincèrement

21.Posté par RaZ le 09/08/2005 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Libé est mal écrit ! Tu vois nous on est hyper in parce qu'on dit le contraire de ce que plein de gens pensent, et tous les jeunes sont des cons, ben oui ohoho, ils lisent tous libé !
Et en plus on s'exprime dans un langage bigarré qui montre bien que c'est NOUS les plus fort. Et même qu'on prend la peine de répondre aux gens carrément dans les commentaires, t'as vu ça hein ! Et pour pas un rond, ça prouve bien qu'on est des vrais rebels puisqu'on gagne pas un rond !

22.Posté par La rédac le 09/08/2005 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RaZ, on a été jeter un oeil sur ton site, puisque tu te sers de l'Organe, que tu honnis, pour te faire de la pub. Tu écris encore trop sous le coup de la colère. Un conseil: laisse-la retomber, et écris à froid. C'est beaucoup plus efficace. Car si jamais tu te relis, tu te rends compte d'une chose: du ridicule.
Notre conclusion: tu mérites de faire un stage à Libé.

23.Posté par RaZ le 09/08/2005 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, désolé si je renseigne le champ "site web", evidemment si je n'avais pas de site je ne le ferais pas.
Ensuite tu utilises une technique bien connu qui consiste à attaquer personnellement sur le peu d'informations que j'ai laissé, sans répondre vraiment au message (mais je comprend c'est plus facile : tiens il a un site, chions sur son site). Ta remarque sur mon écriture, ben je ne vais pas la prendre en compte vu que je sais à quoi m'en tenir, de plus tu as du lire (de travers) uniquement mon dernier article.
En espérant que tu répondras, je te laisse des informations sur moi pour m'attaquer dessus : je suis un sale lycéen qui va passer en Terminale S, je lis Libé, le Nouvel Obs, j'aime Beigbeder, c'est tout pour le moment.

24.Posté par Sarkozy le 15/08/2005 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, je decouvre ce jour votre charmant site...je le garde sous le coude, tellement il m a fait rire !
http://sarko.blogmilitant.com

25.Posté par Khomeyniais le 14/09/2005 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si "Labé", alias "Les Mutants Modernes", est une gazette de demeurés, "L'Organe" lui même est un média de has-been pour péquenots analphabètes.

26.Posté par La rédac le 14/09/2005 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi cette méchanceté?

27.Posté par sarko le 26/09/2005 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un article sur la mondialisation humaine

http://sarko.blogmilitant.com

28.Posté par Gabriel Fouquet le 29/09/2005 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serge July = social-traitre.
Il a vendu son âme au cholestérol.

29.Posté par fautiste le 12/05/2006 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

July vendu ,le peuple aura ta peau, et tes triglyrérides, july les C U L s tu t'rapelle Comités Urbain
de Libération.et les cartes de presse délivré a ceux qui croyaient en ton idéale, le journal financé par ses lecteurs , sans pub, le concert d'inauguration avec la brochette d'artistes, pour ton essor, et l'imprimerie darbois tu t'souviens ou as tu oubliés, erreurs de jeunesse dira tu empaffé, mais rassure toi tes lecteurs ont suivi le même chemin,comme ceux qui te crachent dessus ce jour qui seront ils demains? car les buses ne savent pas , comment vont se faire croquer et se faire mettre, pour devenir comme toi !
après le P C M L F, La cause du Peuple, et chez Fauchon et les bidonvilles d'Aubervillier, ce jours les petits casseurs des manifs, ça te rapelle rien a part la théories sur les repentis!les flics devenant malfrats, et les malfrats devenant flics.

30.Posté par Con Tributaire le 24/05/2006 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On peut désormais ajouter au tableau de chasse du gros Juju les millions d'euros du contrubitable largués pour libérer le cul moisi de l'Aubenas et les moustaches huileuses de son sancho panzer de terroriste doublement défroqué. Joli coup, Juju : "Floflo Baubau : La Libébé à 10 millions" - titré dans Libébé ?

31.Posté par intellectuel réaliste le 28/07/2006 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LIBé EST UN TORCHON REFORMISTE SANS INTERET LU PAR LES DELEGUES SYNDICALES ET LES PETITS JEUNES DEBILES QUI SE PRENNENT POUR LES NOUVEAUX CHE GUEVERA PARCE QU ILS ONT FUME DEUX PETARDS DE MAUVAIS SHIOT COUPE AU PLASTIQUE ;

32.Posté par Harry le 23/09/2006 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Libération a parmi tant d’autres, un problème minimisé, c’est le pouvoir de nuisance des pseudo-critiques qui sévissent dans ses pages culturelles.
Résultat, à forces de faire du « Parisiannisme », de la branchitude-attitude, de copiner sans vergogne, d’être en décalage avec les gouts réels des lecteurs, on finit par lasser.
Personnellement, j’ai été un lecteur assidu de LIBE durant 20 ans…mais je me suis souvent énervé d’être obligé de subir un ton sentencieux en lisant ses pages culturelles; j’ai fini par jeter l’éponge.. et le journal avec !
A+

33.Posté par Harry le 23/09/2006 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l'Edito, il est dit :
Hélas, l'offensive des gratuits et la croissance foudroyante d'internet laissent peu de chance à ton titre, inventé par ce pauvre Sartre aux idées biodégradables, tu sais, l'ami des pucelles de Normale Sup et des trouillards chétifs du Vème.

Pensez-vous que l'on doive se réjouir du désastre annoncé, à savoir que surement, nous devrons subir à longueur de temps des analyses façon café du commerce ou pire encore, qu'en savons-nous?
A+

34.Posté par Harry le 23/09/2006 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en revenir au Vote Non, avez-vous vu la réaction des hommes politiques de tous bords, à l’issue du vote français ?
C’était à qui affirmait le plus haut, le plus fort, en gros..que l’on ne pourrait pas faire l’économie d’une remise à plat des règles du jeu afin de répondre aux attentes des futurs électeurs européens (Français compris)
Que ne pouvaient-t-ils pas le faire avant le vote et l’intégrer dans les décisions qui nous impactent d’une manière générale ?
Encore une fois, il faut savoir montrer les dents pour se faire entendre !
J’avoue que sur ce que coup-là, j’ai vraiment été fier d’être Français !!!!
PS : sur l’Affaire de Cachan, ca n’est plus du tout le cas… mais je ne désespère pas qu’en 2007, l’on renvoie le petit histrion jouer dans son bac à sable..de NEUILLY.
La France, le pays des droits de l’Homme, c’est une tartufferie ou CACHAN un épiphénomène à régler en respectant la dignité des personnes concernées.
A+

35.Posté par Lebowsky le 01/10/2007 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Con-sultez l'Organique, temple de l'inculture où la chiure est gratuite et anonyme! Admirez le courage de ces aspirants rebelles masqués, qui compissent joyeusement plus de 30 ans d'histoire journalistique!
On n'est pas facho, mais on aimerait bien, le problème c'est qu'eux ils savaient s'exprimer, les cons! C'est pas qu'on n'aime pas les juifs et les homos, mais en un article on évoque quand même trois fois l'idée de ne pas les aimer, soit dit en passant. Continuez comme ça, le moins qu'on puisse dire c'est que vous
êtes très bons dans votre domaine, la fierté d'être bêtes et méchants.

36.Posté par La rédac le 01/10/2007 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

July a mis 30 ans à couler Libé. On appelle ça un programme destructeur, ou un virus. Peut-être que tu écris dans Libé, mais ce journal est médiocre. Quand on est de gauche, on a honte de le lire. C'est insultant pour l'intelligence, le vrai gauchisme, et le peuple.

37.Posté par Casel Elisabeth le 27/03/2008 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'oserais pas m'engager dans le "Cercle", car je préfère éviter les opinions définitives, mais que faut-il faire finalement pour échapper aux brûlots de Notre Dame de la Garde, et paraît-il de Tahiti ? De tels procédés me semblent relever du chantage et de l'intimidation. L'observation dont je suis l'objet déjà depuis un certain temps justifie-t-elle qu'on se mêle de cette façon incongrue et profanatoire de ma vie sentimentalle. Que voudrait dire m'"introduire" et où ? Qu'ai-je à voir finalement avec la police, à part le fait que j'aurais sans doute pu être criminologiste ? Cela voudrait-il dire qu'on m'accorderait le droit d'être journaliste. A quel prix ??

38.Posté par Casel Elisabeth le 27/03/2008 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait une erreur dans le libellé de ma messagerie.

39.Posté par Casel Elisabeth le 27/03/2008 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No comment

40.Posté par Casel Elisabeth le 25/08/2008 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur des 3 précédents n'a aucune raison d'insulter Serge July et a déjà demandé depuis longtemps au site référencé l'effacement de ces trois commentaires. Elle serait vraiment reconnaissante à celui qui voudrait bien y procéder

41.Posté par Casel Elisabeth le 25/08/2008 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le même auteur précise aussi qu'elle n'a rien à voir avec lorgane.com

42.Posté par Flavien le 14/12/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est pitoyable !

43.Posté par Fred le 09/11/2009 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste immonde. Internet est vraiment le lieu du meilleur comme du pire. La preuve avec cet article sans fond, juste basé par la haine primaire et gratuite. La personne qui a écrit ce torchon sur le web, sous couvert d'anonymat, doit avoir peur de se faire démasquer. Et elle mériterait d'être poursuivie pour injures. Pas de mot pour ce genre d'inepties. Une honte pour la france

44.Posté par La rédac le 09/11/2009 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai. D'autant que dernièrement, à la télé (sur Canal+), le grand July est revenu, étonnamment, sur cet édito qui sonnait comme un suicide éditorial. Il s'en est expliqué, comprenant bien post mortem que ça devait coincer quelque part...

45.Posté par el le 13/12/2011 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votre debat de se soir sur le vote des etranges vous avezextra merci de vos belles paroles je suis toucher une etrangere 52 ans en france pas le droit de vote

el merci



Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !