Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Yann KERMADEC
Lancelot GALEY
Roger REUX
Monsieur POGO



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

10 RAISONS DE FERMER LES RESTOS DU CŒUR

Sans les Restos du Cœur qui entretiennent la paupérisation depuis 20 ans, les pauvres à nourriture subventionnée se seraient soit révoltés, soit remis au boulot, soit volatilisés dans la mort (faim, suicide, maladie) !
Notre raisonnement est imparable. Comme dirait le sage, il faut apprendre au pauvre à pécher plutôt que lui donner du poisson. Le premier devient pécheur, le second, boulet. Et un boulet, ça coule. L’Organe fait fort dans la métaphore.



Bon appétit
Bon appétit
ON Y BOUFFE TRES MAL

Nouilles pourraves, pain d’arabe, purée à l’eau, viandes quasi dépassées, sucres gras, pizzas au cholestérol, saucisses douteuses, sodas de contrebande, laitages bactérisés… Si on leur envoyait l’Hygiène, ils fermeraient dans la minute. S’il nous reste un peu de dignité, quand nous serons à la rue, abattus par une attaque conjointe des RG et d’un people en perdition, nous préfèrerons voler plutôt que de nous abaisser à manger avec les vaincus. Ou alors pratiquer le cannibalisme.

LA DÉCO EST ABOMINABLE

Rien que la déco des Restos du Cœur suffit à couper l’appétit à vie. Pire qu’une cantoche soviétique, l’hiver accentuant encore les couleurs hideuses de l’endroit, on se demande s’il ne s’agit pas d’une mesure visant à désincruster un peu les clients maison. C’est sûr que dévorer de la daube en écoutant du Jean-Louis Aubert, ça facilite pas l’élévation mentale et la reconversion sociale par le haut.

ON SE CHOPE LA HONTE DEVANT LES CAMÉRAS DE LA TÉLÉ

Pas une campagne d’hiver des Restos sans le sempiternel reportage empathique des rédactions de nos chaînes. Le cul bien au chaud, nos grands reporters, qui vont à Saint-Denis en taxi, filment la misère en invectivant nos « hommes politiques qui ne font rien ». Car il y a deux choses qui fascinent le Français de base : la misère et le luxe. La première parce que c’est rassurant de voir les autres en chier, la seconde pour rêver un peu. Mais que dire de ceux qui se laissent filmer avec des boîtes de pâté dont même notre chien ne voudrait pas ! Oui, la pauvreté est une honte, et seule la lutte peut nous en sortir. Nous sommes révoltés par les hommes qui abandonnent leur dignité pour 2 sardines Capitaine Cook. Pourquoi ne pas faire bosser les pauvres eux-mêmes dans les restos ? Pourquoi faut-il des bénévoles ? Allez les pauvres, au turbin !

10 RAISONS DE FERMER LES RESTOS DU CŒUR
ON FABRIQUE DE VRAIES LARVES

Dès qu’on commence à bouffer gratos, on devient inutile pour la communauté. Et on perd sa spécificité d’humain. On ne fera jamais rien, n’inventera jamais rien, ne créera jamais rien. Les lions nourris dans les zoos deviennent de gros chats mous sans aucun intérêt : ne comptez pas sur eux pour sauter sur le gardien et le déchiqueter sous vos yeux. Seuls deux tigres du Parc des Félins (Nesles dans le 77) deviennent de vrais rageux quand la bidoche arrive, aux alentours de 15h55. Le reste du temps, on paye cher le droit de les voir roter et péter pendant de longues digestions. Il ne leur manque plus que la télé, avec la chaîne « Animaux », tiens. Au fait, si vous allez à ce Parc, faites gaffe, le resto ferme tôt et on refuse de vous vendre des sandwiches.

ON SE FADE DES BÉNÉVOLES LARMOYANTS

Entre la cantinière kolkhozienne, la bobo du coin et les furets ambitieux des Sup de Co présents pour rajouter une ligne sociale à leur CV, les pauvres sont pris dans un étrange sandwich. Les futurs tueurs de coûts des entreprises donnent le biberon aux vaincus de la guerre civile capitaliste entre riches et pauvres. Il faut le voir pour le croire. D’une manière plus générale, les bénévoles, dont tout le monde loue la générosité, n’imaginent pas un instant que leurs actes contribuent à créer de la pauvreté ! Misère de l’engagement sentimental…

ON SUBIT LA PROMO DE STARS À FORTE PÉNIBILITÉ

Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Carla Bruni, Francis Cabrel, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Patricia Kaas, Claire Keim, Lââm, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Kad Merad, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade,Raphaël, Muriel Robin, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Zazie, Julie Zénatti.
Une liste qui fait froid dans le dos. Imaginez tous ces artistes ou pseudo artistes qui se bousculent au portillon des Restos pour ne pas disparaître de nos vies, des rayons de la FNAC, et des plateaux télé. Car la place dans la bande des Enfoirés se négocie durement. N’entre pas dans la Caravane de la Bonté qui veut. Faut être fédérateur, lisse, apolitique tendance TF1, gros vendeur, avec la trouille que tout s’arrête un jour. La trouille de devenir soi-même un client des Restos !

10 RAISONS DE FERMER LES RESTOS DU CŒUR
ON FINANCE LA GAUCHE CAVIAR

La veuve Coluche, ses fils comédiens avec un gros poil dans la main, le père Charasse, et toute la bande des tontoniens doivent bien rigoler en voyant les Français émus par la pauvreté à la télé, qui donnent leurs sous pour nourrir les nécessiteux. Les pauvres qui donnent aux très pauvres, tu parles d’une justice ! Revendons un sous-marin nucléaire à l'Iran, et y aura de la langouste chaque jour dans les Colucherias !

ON MENACE LA RESTAURATION FRANCAISE DE QUALITÉ

Donner l’habitude à des pauvres de fréquenter de mauvais restos gratuitement ne peut que les éloigner définitivement de la restauration populaire type Buffalo Grill ou pizzeria du coin. Qui crée des emplois et fait tourner l’économie. Le Buffalo Grill, après les déboires de l’année 2003, revient en force avec de gros arguments : service sympa, déco marrante, bouffe correcte (ils ont pas intérêt à redéconner), et prix défiants toute concurrence. A côté, l’Hippopotamus ne fait pas le poids : service médiocre, déco hideuse, bouffe moyenne, et prix exagérés. L’Organe, qui vit désormais de la publicité clandestine, vous offre 10% de réduction sur le menu Bison Frites lors de votre prochain passage au Buffalo, si toutefois vous amenez votre PC ou votre Mac sous le bras, prouvant que vous lisez L’Organe et que vous êtes bien fichés aux RG.

ON PRATIQUE LE CULTE D’UN COMIQUE AUSSI MAUVAIS QUE MORT

Coluche, l’humoriste populaire dont aucun sketch n’a traversé le temps sans dommages. C’est l’histoire d’un mec, avec une voix de canard et des vannes éléphantesques. Coluche, sur Europe1 ou Canal, n’était pas drôle. Tchao Pantin et ses bons sentiments ne dépasse pas le niveau d’un téléfilm de service public. Coluche était une grande gueule, et la seule chose qu’il aurait pu faire de bien, au lieu de fumer de l’herbe et d’acheter des potes avec des biffetons, c’était de foutre la merde aux élections de 1981. On sait ce que ça a donné. Tout ce bordel anarchiste pour finir en petite sœur des pauvres…

Y a bon l'antirévoltant
Y a bon l'antirévoltant
NOS CONCLUSIONS

A moins qu’un groupe terroriste nouveau ne décide de plastiquer la soirée des Enfoirés sur TF1, dont le site nous explique l’incroyable pénétration chez la ménagère de moins de 50 tonnes, il n’y a aucune chance d’échapper au renouvellement éternel de cette pittoresque clownerie : des stars abrutissantes qui font leur promo en arrachant larmes et sous à des classes moyennes flippées par la crise dans le but d’entretenir et de sponsoriser la misère des vaincus.

Quand on nourrit un chien errant, il devient un bon toutou soumis. Il remue la queue quand il entend la chianson de Zazie, devant le bol de soupe populiste.
Si on nous laissait faire, à L’Organe, on mettrait de la vraie merde de chien dans la soupe. Et là, on obtiendrait une vraie colère. Personne ne s’est jamais demandé ce que l’église foutait dans son hostie depuis 2000 ans ? Nos analyses chimiques révèlent la présence d’antirévoltant, des traces de baryum, de nicotine (ça rend accro le pécheur), et d’opium (ça endort le pauvre) et de décolérant.
Non à la paix sociale !

Lundi 26 Mars 2007
Maximus Miserus
Lu 110466 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

487.Posté par Julie le 10/11/2015 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Restaurant du coeur que des roms des étrangers aucun français. ...... quand le de passera plus d'étranger

486.Posté par Lord Hurrua le 23/07/2015 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

if youre gay i can suck you for free email lordhurruaachiver@gmail.com ,you can also reach me on phone by dialing +22555366828

485.Posté par Les affranchis le 22/05/2015 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est gouverné par des mafieux . Organiser le chaos leur évitera d'avoir à rendre des comptes sur le pillage organisé de tes impôts, 35 ans de déficit public...
Il y a surement d'autres raisons obscures mais je n'ai pas de réponse .

484.Posté par Mr Richelieu le 22/05/2015 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle les dirigeants mondialiste font venir autant de musulmerdes en europe ?

483.Posté par registrar le 21/05/2015 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule dorcel.
Arrête d'aboyer.

482.Posté par the-Fenix le 19/05/2015 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que l'article dise se genre de chose sa passe (un site satirique tu te doute que c'est des enculer qui se lache derriere leurs clavier mais ne pense pas reelement se qu'ils dise) parcontre vous la les enculer qui ne sont jamais content ou qui dise que sa sert a rien putain mais fermer vos gueule de la bouffe pas cher vous etes pas content? la roue tourne pour certain et j'espere que vous finirer SDF juste pour rigoler ;)

481.Posté par chris le 18/04/2015 10:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter de critiquer moi je pense qu''il font ce qu''ils peuvent j''aimerai bien vous y voir moi

480.Posté par ABC le 13/02/2015 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une pensée pour Breivik dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, merci.

479.Posté par Grosse fille de riches le 21/01/2015 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sébastien.O, c'est moi qui ai écrit l'article.
Et maintenant, marche moi dessus, oh ouiiiiiiiiiiiii ....

478.Posté par Sébastien.O le 20/01/2015 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais pas quel est le sacré blaireau qui a écrit cet article mais il mériterait une bonne branlée. Surement un gros c... de riche qui ne penses qu'au confort de sa petite vie minable. Mais quand la roue tournera je viendra vous marcher dessus.

477.Posté par ak47 le 10/12/2014 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive Poutine!

Les haitiens aussi. L'aiment bien.

476.Posté par alejer le 06/12/2014 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol le fn en aurait qqch à foutre des chômeurs et des pauvres, lol

475.Posté par GUNTHER Benoit le 05/12/2014 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France notre cher Gouvernement s'est trompé en faisant privatiser ses institutions dépassées par les évènements. Aujourd'hui ce sont les Banques qui sont Maîtres de l'économie du pays. N'en voulez pas à notre Président notre dette envers les Banques des Etats Unis ne fait qu'être entamée et tant que le Dollard restera plus faible que l'Euro, rien ne changera... Économiquement, nous seront toujours à leur merci, voila pourquoi que économiquement il faut fermer les Frontière envers la commercialisation de nos biens, c'est ce que propose le FN. Le FN n'a plus d'objectif de rejeter les étrangers, mais plutôt de recréer des emplois pour notre pays et notre population actuelle... Cordialement à tous ...

474.Posté par Staline le 06/12/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu veux pas des putes et du champagne non plus, de quoi tu te plains, j'ai fait bouffer des racines aux Ukrainiens enfoiré d'capitaliste tu connais pas ta chance, enfant gaté

473.Posté par Va te faire enculer. le 06/12/2013 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ benoit, c'est parce que t'es un connard.

472.Posté par etronman le 05/12/2013 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est de la merde les restos du coeur,meme les bougnoules n y vont pas.
en plus ils ne file pas de binouzes ces batards.

471.Posté par Benoit le 05/12/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En chômage ASS depuis peu ,je découvre l'horreur des resto.
Pour une personne seule j'ai eu droit à:
- Au moins 2 kilo de divers raisins à moitié pourris(plus le produit est abimé et plus t'en a!)
-3 poivrons noircis et dégoulinant,tomates,mandarines et pommes immangeable! (J'ai tout jeté!)
-1 kilo de farine
-1 kilo de sucre
-1kilo de macaroni
-1 litre de lait
-2 conserve de lait concentré non sucré
-4 pots de pate à tartiner à la tomate(j'ai vomi)
-1 plat cuisiné immonde avec sûrement du cheval à la place du boeuf.(j'ai re vomi)
-3 kg de merveilles sèches et périmées(mal au bide et constipation)
-2 tranches de porc surgelé à l'odeur nauséabonde(j'ai jeté direct)
- une douzaine de yahourts périmés(j'en ai bouffé que deux)
-1 paté de volaille à l'orientale(paté pour chien chargé d'épices,une horreur!)
-1 boite d'haricots vert
-1 pot de confiture au citron degueulasse(aigreur d'estomac)

Pas de beurre ni de pain!(c'est que pour les familles)

Et j'ai eu droit à chaque étapes de la distribution à de la compassion théâtrale abjecte du genre:"Booonnnjouuur meussiiiieur" sur un ton mielleux et surtout hypocrite!

Au stand Pâtes,la généreuse donatrice me dit :"vous avez droit à un paquet" et me le désigne.
Je vais pour le prendre et là elle me tape sur la main avec ses gants en latex comme pour dire:"
Attention sale pauvre,ici c'est nous les maîtres,hote tes sales mains de nos étagères."

Son sourire débile à laissé place à un regard inquisiteur.Je pense que certains bénévoles sont juste là pour un désir de puissance qui flatte leur misérable égo!

470.Posté par les cuisinier du coeur le 04/12/2013 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sandra ta essayer de t'appelé mohammed ? peut etre sa aurait marcher pour les ouverture de droits ?

469.Posté par d'amour le 13/11/2013 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai 11 ans et je dois faire un travail sur les restos du coeur. Je trouve que cette fondations et utile pour les gens démunies car si d'après vous "la bouffe et pouris" il ne mange pas tout les jours de la "bouffe".Et a la télè quelques fois il cachent les tête et on ne se prend pas la honte..

468.Posté par delarue le 07/08/2013 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean peu plus c'est un putain de poète dommage qu'il dit que de la merde! Met toi une corde au cou tu seras dans ton élément saloprie

467.Posté par Landru le 21/06/2013 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sandra
Moi aussi c'huis pour la femme au foyer

466.Posté par sandra le 21/06/2013 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oups, je viens de me relire, j'ai tapé tellement vite que j'ai fais des fautes grosse comme moi

465.Posté par sandra le 21/06/2013 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir, les restos du coeur plus jamais!!!! je vie seule avec mes 2 enfants, j'essai de trouver un logement moins cher mais bien sur je suis peut être trop française pour être prioritaire.
le mois dernier 1ere fois que j'aller au resto du coeur, et oui quand la caf perd votre dossier et que vous vous retrouvez avec 0euros avec des enfants, ben pas le choix. et surprise, on ma dit que je touchais trop pour y avoir le droit. trop expliquer moi 1000euros par moi, 650 de loyer, edf, je ne fume plus ou voir très peu, j'ai mon 1er qui grandit tellement vite et qui tout les moi je doit renouveller ses vêtement. oui ben ça va tres vite. donc je n'ai droit ni au resto ni secour catho etx etc, expliquer moi comment certaine famille qui perçoive enfin je pense la même somme que moi, qui on une tripoter de gosse on le droit à tout? qui en plus se permettre de se plaindre!! et en plus eux on le secour musulman et ben nous on n'y a pas le droit à ça!! je sais que certains d'entre vous vont penser que je n'ai qu'a travailler, mais j'ai toujours voullu elever mes enfants être une vraie mère au foyer, je sais c'est un choix, car oui maintenant ses une tare de vouloir s'occuper de ses enfants, alors que du boulots ils peuvent très bbien en donner à tous ses especes de poivrot qui squattes les parcs et qui eux on le droit à tout. desolé pour le roman, mais j'aime rentré dans les détails

464.Posté par minutepapillon le 03/06/2013 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les seuls qui ne se sont jamais fait payer sont;
Muriel Robin, Pierre Palmade - genre régie qu' il supportait financièrement-, et Pascal Obispo
Donc ces 3 là le font " honnêtement " et voient les autres ramasser leur pognon...
Conclusion: la photo de l' article est pas la meilleure pour étayer vos propos
+

463.Posté par CBA le 23/03/2013 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une recette pas chère pour les affamés

++++++++++++++++ LES ROGNONS A LA CASTRAISE +++++++++++++++++++++++++++++

- Les burnes de nos dirigeants
- Des tranches de lard
- Des tomates fin de marché
-1 botte de cresson gratuite au bord d' une rivière
-1 grosse poele

Rapprochez-vous d' une superbe call girl habituée à régaler nos tristes sires du Gouvernement .Dites lui qu' elle sera récompensée pour " services rendus" à la Nation plus tard..
Qu' elle se serve de son agendat pour frapper dans les sphères les + hautes de l' Etat. Losque ces zhommes d' influence se retrouveront à poils en train de bander, il faut qu' elle leur coupe les burnes mais qu'elle n'oublie pas de prendre des tranches de lard sur leurs poignées d' Amour ,toujours sans leur demander leur avis.
Lorsque ce sac de burnes de toute taille et de toute consistance sera enfin garni , coupez les + grosses en 2, il y en aura peu et laissez les liliputiennes telles que. Dans la poele, faites revenir les tranches de lard, et jetez les morceaux de burnes en rigolant. Ajoutez les tomates pourries et faire sauter le tout.
Si vous avez eu la chance de croiser une rivière et du cresson, déposez le tout sur un lit de salade..
Ne culpabilisez pas , les burnes du Gouvernement ne servent à rien.
Au contraire, régalez vous et bon appétit !

@ tu es une femme alors il y en a pour tout le monde !
merci pour ta réponse !



462.Posté par ABC le 22/03/2013 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ CBA

Je suis une femme mais ta recette me fait bien rire, comme quoi je suis large d'esprit.
Je suis d'accord pour les poulardes graisseuses (qu'elles bouffent chez elles ou au resto du coeur, c'est bouffe caca de toute façon)
Je suis triste pour les zhommes qui n'aiment pas le saindoux, mais en temps de crise c'est bien connu qu'on se gave davantage pour anticiper la disette.

461.Posté par CBA le 22/03/2013 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La recette de La Poularde est valable avec des gros porcs de la mafia financière aussi.
Plus difficile à choper...

Je suis boulimique de fast food énergétique
Je veux du cheval fou, de la vache folle
Je veux du saumon modifié par des scientifiques
Je veux de la bouffe transgénique
Je veux me gaver et devenir toxique
Je veux de la bouffe plastique
Je veux devenir radio actif et nocif.

@ ABC, la réponse était facile : NON !
Dommage tu as perdu 30 euros....

460.Posté par CBA le 21/03/2013 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Recette pas chère pour les affamés.

++++++++++++LA POULARDE DE NOS GRANDS MERES+++++++++++++++++++++++++

-1 grosse poule bien grasse
-1 cagot de légumes écrasés de fin de marché
-1 marmite de cannibales pleine de flotte

Trimbalez vous dans les rues. Essayer de repérer une grosse poule super dodue. Mission aisée par les temps qui courent. Les poules prolétaires sont aussi dodues que les poules bourgeoises mais la graisse de ces dernières est de meilleure qualité.
Séduisez la ou mettez lui un bourre piffe pour qu' elle vous suive ou pour la kidnapper.
Mettez la dans la marmite sans lui demander son avis..;enfin, il faut la zigouiller avant et euh...
débrouillez vous !....
Versez lui sur la tête tous les légumes pourris comme si elle était coupable de tous les crimes de
l' humanité.Pas besoin de saindoux, il est déjà présent avec la viande, vous le constaterez facilement.
Mettez la marmite sur le feu. Si vous n' avez plus de gaz, faites un feu façon Koh Lanta dans votre salon.
Ne culpabilisez pas, certains n' ont que les os sur la peau.
Régalez vous au contraire et bon appétit !!
-@ ABC, réponds stp merci.

459.Posté par CBA le 21/03/2013 06:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ABC
T es un très grand espiègle ! Des restos du cul, il y en a partout !
Tu me fais marcher !
Les gens veulent s'empiffrer de bouffe et de sexe.
De vas et vient ,de vas et vient ,de vas et vient...
Et puis, c'est tout.
Crois tu ABC qu' il y a encore des gens qui font l'amour ?
Comme dans les scènes au cinema ?
Elles durent 32 secondes mais un peu plus quoi !
-

458.Posté par ABC le 20/03/2013 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@CBA
C'est exactement ce que je voulais dire.

Y'a pas que manger dans la vie... à quand les restos du cul ?

457.Posté par CBA le 20/03/2013 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont tous gros
Ils s'empiffrent comme des cochons
Ils veulent que ça leur ressorte par les trous de nez
Ils veulent de la bouffe du corps et pas celle de la tëte
Ils veulent de la chair humaine en steak haché
Ils veulent devenir obèses comme les Ricains
Ils veulent manger pour imploser
Ils veulent se suicider par la bouffe
Ils veulent mourir de honte

456.Posté par ABC le 19/03/2013 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont tous gros aux restos du coeur, ils bouffent trop ! scandaleux

455.Posté par Ted Bundy le 19/03/2013 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour mon postage ! Je n'ai pas l'habitude de cet Organi-gramme !

454.Posté par Ted Bundy le 19/03/2013 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean Peuplu

----------J'ai une surcharge de travail que je partagerai volontiers avec d'autres, si vous voyez--------------------------ce que je veux dire !---Je fais tout pour ma famille et je n'ai jamais droit à un "merci"----------------------------J' ai plutôt droit à des reproches de la part de ma femme qui s'adonne à l'hypocondrie-------------------------sans retenue ! C'est pourquoi j'ai apprécié ce message de profonde reconnaissance.--------------------------Rassurez-vous, vous faîtes partie des personnages haut en couleurs de l'Organe,ne---------------------------changez rien ! Vous savez, les personnes qui ont vécu des expériences difficiles, n' aiment------------------------pas être traîtées différemment des autres.-----------------------------------------------------------------------------------Nous sommes habitué aux insultes bien plus qu'à des témoignages d'estime !------------------------------------Et paradoxalement, cette estime est certainement plus difficile à recevoir------------------------------------------------------------Dans quel monde est-ce qu'on l'on vit ?-----------------------------------------------
---------------

453.Posté par jean peuplu le 18/03/2013 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ted Bundy le 18/03/2013 02:17

« « « « …..Mais la fin avec "Minutepapillon" et "au milieu des ruines" est si intense et poignante que je n’ai pas osé poster tant je fus scotché par cette beauté, assez rare sur ce blog….. » » » » »

Ce fut exactement mon ressenti, je n’ai su que dire, que répondre tant je me rendais compte que cette finesse d’esprit, cette sensibilité du cœur était en dehors de mon rayon d’action…

Je me sentais complète incapable, malgré mon véritable désir de soutenir notre petit papillon, de sortir autre chose que des phrases creuses ou des banalités qui auraient fait l’effet d’un éléphant dans un magasin de porcelaine.

C’est dans des moments pareils que je regrette vraiment de n’être au fond qu’un rustre totalement incapable d’exprimer mes sentiments réels, on ne l’a, à ca qui parait, jamais appris.
D’après certain cela viendrait du fait que mes parents ne m’ont jamais pris dans leurs bras, je n’ai jamais eut le moindre contact physique avec eux, ma mère ayant lu à l’époque un bouquin d’un « psycho-loque » comme quoi il ne fallait pas le faire car cela affaiblissait le caractère de l’enfant…
C’est d’ailleurs parfaitement vrai, je suis devenu un parfait bloc de bêton, rien ne me touche… à par un chat étendu le long de la route, je m’arrête pour voir si je ne puis plus rien faire pour lui… va comprendre Charles…

452.Posté par Ted Bundy le 18/03/2013 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ electron libre de toute faculté cérébrale

--------------Je ne suis intéressé que par le site de Michaël Blanc, pour diverses raisons---------------------
--------------Mais cette semaine, les commentaires du site " Les restos du Coeur" m'ont diverti--------------
--------------Tous avec leur caractère bien trempé sont des personnes particulières---------------------------
-----------Mais la fin avec "Minutepapillon" et "au milieu des ruines" est si intense et poignante-------
-----------que je n' ai pas osé posté tant je fus scotché par cette beauté, assez rare sur ce blog------
-----------il faut bien l'admettre !----------Tu ne sais pas écrire et Tu ne sais pas lire-----------------------
----------------La Modestie c'est justement ce qu'ils partagent, triple con, cela saute aux yeux------------
----------Tu es une merde car tu veux salir quelque chose de profond en postant juste après-----------
------------Je pencherai pour de la jalousie car tu ne pourra jamais aider quelqu'un avec ta débilité---
------------en écrivant et dévoilant une personnalité qui, à ses dires, lui a donné de la force--------

---------------------Pauvre merde et honte à toi !!!---------------------------------------------------------------------

451.Posté par au milieu des ruines le 17/03/2013 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ électron libre

Cher électron libre Peut être devrais-je dire étron libre.
Je n’ai pas la prétention de maitriser l’ art de la dialectique aussi bien que vous ne le faite, en revanche je sais reconnaitre de la merde quand j’en vois.

Je vous demanderai donc d’épargner ce blog de votre plume malveillante et acerbe afin de protéger les blogueurs de votre déficience artistique et mentale.

Si votre plume vous démange toujours je me ferai un plaisir de vous faire une liste des blogs adjuivants gaucho ayant Zopinions sur rue du Cercueil Hexagonal et ou vous pourrez étaler vos déjections journalières avec grâce et sans aucune retenue, non parce qu’ils ont faim, mais parce qu’ils aiment laper de l’ordure.

Veuillez croire cher chancre mou en ma en l’expression de ma plus grande lassitude dialectique.

450.Posté par electron libre le 17/03/2013 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dimanche apres midi rien a branle
je tombe sur cet article pourri 1er 2eme ou 8eme degre? apres sur les commentaires et je surkiffe ce que Les Ruines et le papillon on laisse entre eux.vous connaissé la MODESTIE ?
vous etes une bande de pretentieux les autres restez avec votre Marine Le Pen alcolik et pas sensible.
pas besoin de reponse

449.Posté par Minutepapillon le 16/03/2013 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines

Merci , merci beaucoup...de votre part, c'est un très beau cadeau pour moi et je le garderai toujours...
C'était un bel ami que vous aviez et ce n'est pas étonnant....
Je me disais, au milieu des ruines a peut-être un chat rouquin, Bébert en train de ronronner à côté de son ordi, comme celui de Louis...En tout cas c'est très étonnant d'avoir une personnalité comme la votre, déja auparavant et d'autant plus maintenant. Ca fait tellement de bien...

A l' hosto ça m'a donné la force de réagir à MA façon, devant la méfiance accrue que j' avais des blouses blanches..J' ai refusé, contrairement aux 2 autres, de continuer tout traitement quel qu' il soit même sous la menace- pour la leucémie- en hurlant que trop de chimie tue la chimie, qu' ils étaient tarés de croire que le corps pouvait "comprendre" et assimilé encore des molécules...
Ensuite c' est la nuit que je souffrais le plus, je ne voulais même pas d' anti douleur, RIEN...
Eh bien comme ça faisait comme une brûlure thermique, je me méttais dans le frigo de la bouffe des infirmières pour faire descendre la température... Au pire-des-heures- sombres ça a duré 3 semaines, toute la nuit dans le frigo, ça ferait une bonne pub pour l'électro-ménager, le rêve des consommateurs.!!
Ca c'est pas fait tout seul non plus !!! Mais ces 2 comportements m' ont sauvé dixit un grand Prrroofesseur arrivé un peu tard pour mes compagnons de galère....!!!
J'arrive avec mes cheveux à faire des accroches-coeur style années 30, j' aime bien ...Je n'ai plus la boule de billard....Je récupère plus que je ne pouvais l' imaginer...
Pour le reste, le ciboulo et sa production abusive de sensibilité on verra plus tard donc..

Je vous remercie au milieu des ruines,
Merci mon ami.



..

448.Posté par incerti le 15/03/2013 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super les commentaires !!Je vois que les gens qui ne connaissent pas les resto du coeur ouvrent leurs bouchent sans s'avoir de quoi ils parlent!!!! s'ils etaient dans cette situation ils serait content d'avoir quelques choses dans leur assiettes!!!!mais leurs frics vont plus haut que leur cervelle qu'ils ne reagisssent plus ne conaissant pas ce probleme et ce permettent de juger!!! Ce genre de personne ne savent pas ce quoi, et fait le lendemain!!!

447.Posté par au milieu des ruines le 15/03/2013 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Minutepapillon

Que dire ....
Je déplore ... que tout ce qui produit de la beauté doit mourir un jour ...
Un ami disparu m'a dit un jour : Fait ce que tu peux ,avec ce que tu as, là où tu es et c'est que cette façon que nous pourrons espérer un jour rebâtir quelque chose d'autre, en dehors du mensonge...

446.Posté par Minutepapillon le 15/03/2013 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean Peuplu
Je ne marche pas au LSD, mais je n'avais que très peu de temps...J' ai posté à fond les ballons...
Vous inquiétez pas, le malentendu, c' est moi.
Je marche aux médocs pour ma leucémie et force est de constater que je ne suis pas tout à fait sorti de l' empoisonnement que j' ai fait l' année dernière : syndrome de Lyell plus chimio , c' est pas génial pour le corps et l'esprit...
Nous étions 3 cochons d'inde à le prendre, sans nous "prévenir", sans protocole...
Les 2 autres sont morts...
A l' hosto , j' aimais lire et relire certains posts. Au milieu des ruines m' a fait bcp de bien sans le savoir: la magie du net...J' aime savoir qu' il existe .J' ai bcp aimé les échanges avec Barbossa et vous même...et sa femme ! et d' autres posteurs ...je vous considère avec respect .
Normalement on ne se sort pas de Lyell + chimio, autant passer dans un micro ondes...
Alors là, les médecins m' ont demandé comment j' avais fait pour rester en vie et que voulez vous leur répondre.?...J' espère dans 6 mois environ être plus "pertinente" enfin un peu comme avant....
Mais ce qui est sur, c' est que ces traitements déguelasses auxquels j' ai eu droit ont certainement agi comme des drogues. Je vais de mieux en mieux ,mon corps se nettoie tout doucement....
Je vous souhaite d'échanger avec des personnes plus en forme intellectuellement.
Ma considération est intacte, elle.

445.Posté par jean peuplu le 15/03/2013 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Minutepapillon le 14/03/2013 18:44

Rien compris.
Je prends ma dose de LSD pour avoir une chance et je vous relis …

444.Posté par Minutepapillon le 14/03/2013 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean Peuplu
Vous êtes dur du clavier...
Au sortir de l'âge génial 10 ou 11 ans pendant lequel on se pose des centaines de questions métaphysiques, j'ai eu un choc pyramidale à 12 ans en réalisant de quelle substance était faîte ce monde dans lequel j' allais devoir me débattre.J' étais paralysée par le dégout...
J' ai été réveillée de ma torpeur par les giffles de ma mère qui me frappait non stop.
Effectivement je ne peux me permettre de faire le transfert sur votre propre expérience mais vous avez bcp posté sur les abrutis, race phénomèe et non noumène!, gigantesque et surpeuplée
lorsque cette race dégoute tellement qu'elle devient pour l'esprit malentendu, ce n( est pas dans le sens d'une méprise...
C" est la clairvoyance qui engendre ce dégout et il devient malentendu lorsqu'il fait souffrir,lorsqu'il devient brouillard,atténuantla visibilité d'Etres valables,l'absence de repos et l'analyse létale de la vie-ce qui est impossible-
Il faut mettre le doigt sur la VIE même si elle est devenue une déception permanente des concepts, nous sommes tjrs ces éléments théatraux et notre seule liberté est encore de choisir notre mort...
Veuillez m'excusez JPP pour cette phrase que je ne voulait pas blessante;loin de moi...
Si le fait de se préparer à une riposte est un idéal ?? Alors oui,je suis idéaliste ? Mais à l'heure du combat, cet idéal deviendra matière et s'éteindra lentement pour faire place à l' Humilité, l' Abnégation et à la profonde Grandeur de véritables Etres Humains, orphelins de l' Histoire...comme tjrs...
Oui je suis illuminée par la boule d'énergie à l' intérieur de mon ventre. Je pense pour avoir plus que frôlé la mort, que l' Ame umaine se blotie dans les tripes.
C' est là qu'elle habite...Elle est Tripéenne..
Ca m'a fait du bien de lire quelques phrases de Leon Degrelle car j'ai pleuré comme une conne..
Le coeur fonctionne indissociablement avec le cerveau, c'est mon grand problème...
Mais cela frabique de bon tueur aussi...

443.Posté par ak47 le 14/03/2013 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne se dégoute pas du simple fait que ces abrutis existent.
On s'en dégoute lorsqu'on parle trop avec eux mais fatalement ils feront l'expérience du déni de la réalité à cette époque.

442.Posté par Minutepapillon le 14/03/2013 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean Peuplu
"au fond,un condensé de votre rejet à mon encontre"
Mais pas du tout...Je ne ressent aucun rejet quel qu' il soit à votre encontre...Bien au contraire.
Je ne peux poster plus long car je suis à mon travail et j' ai eu des problèmes à cause de ça..
A plus tard JPP

441.Posté par au milieu des ruines le 14/03/2013 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu

Front de l’Est, novembre 1943

La vie du soldat du front est la seule, à cette heure, qui soit vraiment droite, désintéressée, sans bavure et sans marchandages. Ici, face à la mort ou tout au moins face à la souffrance quotidienne, l’âme s’élève au-dessus des boues de la décadence.

Des millions de combattants, raidis par l’épreuve, préparent les élites révolutionnaires qui imposeront demain à un monde abêti ou repu, la reconnaissance que déjà leurs cœurs abritent.

Nous sommes ici pour les combats d’aujourd’hui mais aussi pour ceux de demain. »

Léon Degrelle



440.Posté par jean peuplu le 14/03/2013 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Minutepapillon le 13/03/2013 23:52

« « « « « Jean Peuplu, votre dégout des abrutis vous paralyse et devient un malentendu.. » » » » »

-Beaucoup de matière en fort peu de mot…
-Au fond, un condensé de votre rejet à mon encontre… pas de problème…

-Mon « dégout des abrutis », dégout que j’estime parfaitement justifié, ne me paralyse pas du tout, au contraire il me libère d’un mythique devoir que je pourrais encore ressentir vis-à-vis de mon prochain.
-Ce dégout est simplement le résultat d’un constat de la triste réalité dont la conclusion logique, pour tout être pourvu d’intelligence, est l’inutilité de prendre des risques pour la toute grosse majorité d’abrutis qui constitue la populace actuelle.
-Population qui, je vous le rappelle au cas où vous ne seriez pas encore au courant, serait la première à vous dénoncer et à vous lapider pour vos idées…

-Rassurez-vous, je suis très loin d’être paralysé et au contraire je suis complètement libéré de mes blocages de jeunesse, qu’ils furent d’ordres psychologiques, moraux ou légaux.
-Je me sens actuellement bien plus capable d’agir que tu temps où l’instinct de conservation, la peur du qu’en dira-t-on, la peur de gâcher ma vie et la charge d’une famille me liaient les mains, je suis à présent libéré de tous ces complexes puisque je n’ai plus d’avenir...
-Je puis être plus utile à la cause que vous ne le croyez, ne fut ce que pour exécuter les basses œuvres que votre idéal et votre petit cœur délicat de jeune illuminé idéaliste vous empêcherait de faire… réfléchissez-y…

-pour moi il n’y a aucun malentendu, ou alors développez un petit peu.

439.Posté par Minutepapillon le 14/03/2013 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean Peuplu
"Il y a moyen de tout faire, dans l'ordre ou dans le désordre"
Phrase radio-active de JPP en train de déguster un pain de maîs jaune ?
Un jour,c' est sur mais le plus loin possible, le plus lointain qui puisse être.
Suicidals tendencies...

438.Posté par Minutepapillon le 13/03/2013 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque nous aperçevrons de petits embryons congelés dans le caniveau , nous entrerons dans une nouvelle ère socio culturelle et un entendement au niveau de notre groupe boulversé..C' était la phrase en bref d' un de mes profs il y a 20 ans. Eh bien,nous allons tjrs plus vite et nous avons pu mirer des photos de bébés chinois morts dans le caniveau, viables et nés à terme, de petites filles...
Je veux bien croire Jean Peuplu que vous ayez passé 45 ans x 10 disons 450 ans à expliquer au bord de l' ulcère,à étayer le constat de l'Evident...à une génération qui ne nous a pas fait de cadeaux non plus.
Le s Architectes , les Scientifiques,les Parlementaires, les Académiciens,Le Genie, les industriels du matérialisme,les psychologues de la consommation ect..bcp usinant avec sarcasme et sadisme...pour leur propre conquête oubliant le Peuple. C' était avant "L' Homme qui voulait vendre le Monde à Wall Street" et c' était déja dément. L'Europe du xxè a vécu dans la démence de ses "chercheurs"...
Dans la démence de la douleur des guerres ,ça c' est pour le Peuple tjrs.
Trop de hiérarchies et d' amertume,d' idiotie et de sophistique de mépris pour le Nation...et toutes ces absurdités derrière ces nouveles démocraties , ce perpétuel et répugnant kaleidoscope de peuples :mais pas de discours sur les masses terrestres et humaines...ces trop grandes et absurdes masses mais j' aime à penser et prévoir quelque chose de nouveau.
Pour ce qui est de notre future Impoli qui nous attend, je me retrouve complètement avec le 435 d' au milieu des ruines. Courage,considération, lucidité dans ce chaos entre millices et autres certainement.
J' aime encore mon peuple et je vais avoir 40 ans..Je ne vois l' avenir que de cette façon.
Je n'ai pas le choix.
Effectivement il n' y a pas que des abrutis dans une Nation dévissée, il y a encore le coeur qui fonctionne et j'espère mieux que je ne le pense devant la menace.
Jean Peuplu, votre dégout des abrutis vous paralyse et devient un malentendu..

1 2 3 4 5 » ... 10
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Hahaha egzellan !§

Le forum pourri - Aujourd'hui - 22:56 - Zobi

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 20:54 - bobolok

Rions un peu...

Le forum pourri - Aujourd'hui - 20:34 - mike manus

PASSION BEURETTES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:13 - superm

Passion Blackettes

Le forum pourri - Dimanche 19 Février - Anonyme En Rut

MAIS OÙ ÊTES VOUUUUUUUUUS ????

Le forum pourri - Dimanche 19 Février - orgoula

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Jeudi 16 Février - Docteur Avicennes

Je trompe mon mec...

Le foutoir des Orguls - Jeudi 16 Février - Jaklote

EPHE.BE [RIP]

Le foutoir des Orguls - Jeudi 16 Février - Efaiv

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 16 Février - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Ah putain old-Nick non !

Le forum pourri - Jeudi 16 Février - greogri chie-au-lit

PASSION AFIDA

Le forum pourri - Jeudi 16 Février - Afida Trou Noir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !