Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

2006 : UNE ANNEE DEJA MAL BARREE

L’Organe sera un jour étudié par les sociologues (oui oui, comme le triste Laurent Mucchielli), et même qu’on aura les honneurs de la presse prestigieuse, comme l’Obs, Le Point, L’Express ou Marianne (on ne cite pas Libé car ce jour-là, ils n’existeront plus, ou alors sous forme de gratuit). Notre combat est valeureux ! Honneur et Joie nous étreignent ! Mais pour l’instant, il faut en chier. Du coup, on se lâche un peu sur nos dirigeants et représentants. Toute notre méchanceté gratuite vient de là. Faut pas nous en vouloir, on est malheureux. On est les racailles du net !



Allez hop, c'est parti pour la revue de presse

2006 : UNE ANNEE DEJA MAL BARREE
LIBEREZ INGRID BLANC ET MICHAEL BETANCOURT
Juste pour que les hordes de jeunes trisomiques nous lâchent définitivement la grappe en forum ! Libérez Michael Aubenas, Florence Betancourt et Ingrid Blanc, on se rend ! C’est la 7ème plaie d’Egypte ces internautes ! Non seulement ils ne savent pas écrire en français, ils ne pensent pas, et ils s’expriment ! Aucun complexe ! Ignorants Et offensifs ! Heureusement, ils font rire la galerie. Nous ne leur tiendrons donc pas rigueur. Il faut que jeunesse se casse.
Un petit con, stagiaire pakistanais sous-payé de l’Organe, nous apprend à l’instant que « Florence est libre ». Elle n’aura même pas sauvé Libé. Qui a sorti une grande interview de Sarkozy. Faut remonter les ventes coûte que coûte. Et surtout, faire plaisir à l’actionnaire. La belle page de com que voilà ! Nous on aime quand Libé râle…

LIBEREZ LES FRANÇAIS
…De l’emprise des médias qui sont en train de se suicider ! Le cas Dieudonné a divisé la France en deux portions inégales : le clan des courageux, qui n’ont pas insulté l’humoriste, car tout humoriste a le droit de se foutre de la gueule de qui il veut, c’est son boulot, fut-ce un peuple qui a souffert (quel peuple n’a pas souffert ?), et le clan des lâches, qui l’ont lynché pendant des mois. Et ça continue ! Quoiqu’on en pense, c’est à l’aune de Dieudonné que l’on mesure la soumission au système… C’est à l’aune de Dieudonné que nous serons jugés.

CE SONT NOS MEDIAS QUI ENLEVENT LES GENS !
On croyait être tranquille depuis la libé de Flaurance OBNASS, lorsque Renaud surgît et nous imposa Ingrid. Putain, on n’en sortira jamais ! Y aura toujours un pékin qui se fera enlever et les stars relayées par les médias nous harcèleront jusqu’à la mort!
Le message qui se profile derrière ce matraquage (regardez ces pauvres JT de Noël avec « Ingrid 1400 jours de détention », et ce sentimentalisme écoeurant), c’est : ne vous plaignez pas, bande de privilégiés. Vous n’avez pas le droit de souffrir de vos soucis quotidiens, par contre, souffrez pour et comme les riches, d’une souffrance de luxe, lointaine et exotique (celle de Jane Birkin, par exemple), et surtout culpabilisez de notre vie pépère, cette vie avec peu de fric, donc peu d’ennuis. Maintenant voici notre message : allez vous faire ENCULER ! Tous les jours, on se fait enlever par nos usines, nos bureaux, nos champs, nos bagnoles, nos proprios, et on ne pleurniche pas et surtout, y a pas un journaliste pour pleurer sur notre sort.

LE SHOWBIZ FINANCE LES PRENEURS D’OTAGES !
Renaud chez Fogiel (le symbole de la déchéance, mentale & culturelle) : « Et il faut dire aux gamins qui fument du chichon de boycotter la colombienne, ça enrichit les FARC, ça enrichit les preneurs d’otage ! » Le pastaga t’a noyé les neurones, coco, tu confonds avec la coke. C’est le showbiz qui finance les FARC preneurs d’otages. Et il faut en plus qu’on le soutienne quand un people se fait enlever ? Réfléchis deux secondes, Renardeau, deux secondes. Chaque ligne sniffée à la télé engraisse les preneurs d’otages, les Cartels, la DEA, la CIA et la mafia américaine. Think. And shut up.

LES EMEUTES ECOLOS DE NOVEMBRE 2005
Des milliers de jeunes, à travers toute la France, s’en sont pris pendant 3 longues semaines aux véhicules polluants. Aux cris de « Non au trou dans la couche de zone », les jeunes eco-warriors ont incendié des milliers de véhicules innocents, bien que pollueurs. Renault et Toyota planchent actuellement sur le projet commun d’un véhicule ininflammable.

LA REALITE SOCIALE VA PLUS VITE QUE LA CAPACITE D’ANALYSE DE NOS INTELLECTUELS
L’histoire, qui devait être morte, d’après Julliard (seigneur, écoutez-le digérer son gigot sur les chaînes informatives type LCI) ou Minc (vamos à la plagiat), accélère et les dépasse définitivement. Nos intellos sont devenus des obstacles à l’histoire en marche, ils ne comprennent plus rien, même pas le vote du 29 mai. C’est dire. Ils avouent bêtement leur incompétence, et nous accusent de leur aveuglement. Depuis le non à l’Europe LSD (libérale- sociale-démocrate), ils ne font que les mauvais choix. Sur les racailles, sur les Juifs, les Noirs, le rapport entre l’élite et le peuple…

ON A TROUVE PIRE QUE L’IRAN
On morigène l’Iran pour une bombe, mais pas les Etats-Unis pour 4000. Or l’histoire récente montre que les Etats-Unis sont beaucoup plus agressifs. L’Amérique est-elle devenue un problème pour le reste du monde ? Doit-on, peut-on s’opposer à la politique américaine ? A son idéologie ? L’avantage de l’idéologie américaine sur l’idéologie communiste, c’est qu’elle n’est pas, n’a jamais été écrite.

MADONNALD
Boudin inculte au goût de chiottes douteuses, Madonna, déguisée en princesse cool, accorde un entretien d’âge mental 11 ans à TF1. Voix de merde, compos de merde, danseuse de merde, copieuse systématique de toutes les tendances à la rue, toujours en retard d’une guerre, la fausse blonde mais vraie moche se retrouve à 47 ans à singer la jeunesse sur des musiques volées. Amérique qu’on aime, va donc gerber tes nullités ailleurs ! Essaye donc de vendre tes variétés à l’Iran !

NOS RESPONSABLES LE SONT-ILS VRAIMENT ?
« Nos responsables »… comme si on était irresponsables ! Cette expression, usée et abusée dans tous les médias, est infantilisante. Nos responsables ne sont responsables que d’eux-mêmes, et encore, vu le nombre d’affaires honteusement blanchies ces dernières années, on peut en douter. Schuller, Juppé, Balkany, ils seront tous là en 2006 ! Bonjour la rediff. Et les nouveaux seront pires, puisqu’ils seront plus malins, moins voyants. L’évolution darwinienne, elle est là : nos maîtres sont de plus en plus futés. Ce qui oblige les révolutionnaires à se creuser le cortex. Contre-exemple : cette pauvre andouille d’Arlette Laguillier, sa rhétorique simpliste et sa soumission aux médias dominants.

REMEMBER JOJO (AND FORGET TOOKIE)
« J'étais révolté. J'étais en prison et je regardais autour de moi pour découvrir quelque chose qui pourrait vraiment faire enrager les matons. J'ai découvert que rien ne les faisait autant enrager que la philosophie. » Le 21 août 1971, prétextant une tentative d’évasion, les « matons » de la prison californienne de Saint Quentin abattirent froidement Georges Jackson. (Source : un site anar)

HOLOCAUSTE, MATCH RETOUR
Mai 1960 : les Israéliens arrêtent, jugent et pendent Eichmann. A ce rythme, calculez combien ils vont mettre de millions d’années pour venger l’holocauste.
A ce propos, on apprend que le joyeux soldat israélien Arno Klarsfeld revient, convoqué par Sarkozy, pour nous donner des leçons de droit et d’histoire. On ne sait pas si Sarkozy a des tendances suicidaires, mais à sa place, on embaucherait plutôt la fille Chirac pour faire un peu de com. Parce que si les parents Klarsfeld avaient des couilles, des valeurs et de la cervelle, le fils lui, a été totalement déshérité !

SOLIDARITE AVEC EUGENE RUGUIDEL ET JO LE GUEN
Et contre Thierry Desmarest, le cynique PCG de Total ! Leur équipe en colère a démonté les fenêtres du château du PDG et tagué au goudron sur ses façades des slogans anti-Erika. Pour le 6ème anniversaire de cette marée noire dégueulasse (mais qui n’a fait qu’une seule victime, Dominique Voynet), la même bande prépare des actions imaginatives. En attendant, ils sont traînés en justice, oui, la même que celle d’Outreau. Y a Outreau à magistrage ? On propose de rouler Desmarest dans le goudron et les plumes dans le cul !

LES VACANCES C’EST GRAVE
Le principe des vacances, c’est quoi ? 11 mois d’enfer pour 1 mois de paradis. Un peu cher pour s’amuser sur terre. Tous ceux qui rentrent dans ce système sont finalement très croyants. Ils croient au paradis terrestre. Ouais, comme le Club à Phuket ?

UN PETIT MESSAGE A TOUS CEUX QUI NOUS INSULTENT EN FORUM
Johnny Rotten :« J’exerce ma liberté d’expression, sans elle, nous ne sommes que des esclaves. » Et surtout, ne nous remerciez pas.

1900€ DE PRIME A LA MOBILITE
François Desanti, secrétaire national de la CGT-Chômeurs (si si, ça existe) :« On ne peut pas déplacer un chômeur comme on déplace une machine. Ces gens-là ont une vie un couple des enfants des habitudes, il n’y a aucune raison qu’ils puissent comme ça du jour au lendemain se déplacer au bon vouloir du marché du travail. » C’est vrai ça, pourquoi bouger son gros cul ? Les Chinois n’ont qu’à venir dans nos bleds nous proposer du taf dans leurs usines chez nous délocalisées !

SONDAGES, ETUDES D’OPINION, MARKETING
Les sociétés d’image et d’études de marché vendent du rapport au peuple. Preuve, s’il en faut, de l’éloignement des élites par rapport au peuple. Tout cela sent la loi de Hubble. Après le Big Bang de la Révolution, il est clair que peuple et élite s’éloignent l’une de l’autre. Un jour, l’élite se rendra compte que le peuple ne l’écoute plus, ou alors, juste pour se distraire. Et nous couperons le robinet à fric…

TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE PARISOT
Notre société semble assez riche pour gérer 3 millions de chômeurs, 6 millions de pauvres. On pensait que la société française imploserait à 1 million de chômeurs ? Que dalle. A 2 ? Encore moins. A 3 ? Tout le monde s’en fout. Car les chômeurs sont les garants de la productivité française. En réalité, le coût est politique. C’est le durcissement de l’électorat façon années 30 : la droite se droitise, la gauche se gauchise. Les extrêmes engrangent, avant le combat définitif. Finalement, le chômage, ça va coûter bonbon.

LES FRANÇAIS ECRIVENT ET LES ELITES SE PLAIGNENT
« On » appelle ça « encombrement éditorial » comme on parle d’encombrement intestinal. Le penseur de chez Gallimard Richard Millet en a même fait un pamphlet. On voudrait dégoûter de l’écriture (on peut lire, ça c’est bien, et surtout acheter, mais pas produire !) qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Quel mépris ! Encore un mépris totalement inconscient des élites à l’égard du peuple. On dit peuple, sans fantasmer dessus, en tant qu’opposition à élite.

POURQUOI LES USA NE DOIVENT PAS RETROUVER BEN LADEN ?
Parce qu’alors ils devraient quitter l’Afghanistan, le Waziristan, le Pakistan… dans lesquels ils se trouvent très bien ! Y a tellement de tonnes d’héroïne à sécuriser… Parce que vous tombez de haut ? A votre avis, la guerre en Irak, qui c’est qui la paye ? Le contribuable américain ? Que nenni. Bush et ses amis profiteurs de guerre avaient besoin d’être réélus. Qui paye la war ? Le commerce de l’héroïne, plus la hausse du prix du baril de brut. La poudre et le brut. Vous aurez remarqué que les Européens payent plus que les Américains. Conclusion ? Nous, Français, opposés à la guerre en Irak, la finançons à travers la hausse du pétrole. On est baisés quand même. Par les 7 Sœurs !

MONTEBOURG EN A PLEIN LE CUL
Montebourg, héros d’Amour, Gloire et Beauté, promène sa mèche et ses petites phrases inutiles devant les caméras. Résultat : une carotte dans le cul au congrès du Mans. Sa seule contribution au débat, finalement, c’est d’avoir modernisé… la langue de bois. Va donc, Arnaud, nous ne te haïssons point. Mais va plus loin quand même. Un peu plus, encore. Là. Merci.

DU LOFT A ECHELON
Simon Davies, président de Privacy International, et juré aux Big Brother Awards: « C’est tout à fait 1984, quand les gens sont résignés à cette visibilité totale au profit des autorités. » Selon lui, l’explosion de la télé réalité est l’illustration de l’intrusion politique dans la sphère intime. Et surtout de son acceptation. La face visible de l’iceberg, si vous voulez. Intéressant.

MESSAGE AUX GROUPES MILITAIRES IRAKIENS
Enlevez Serge July ! Débarrassez-nous de cet imposteur ! Echangez-le contre Florence Aubenas ! L’homme qui a fait de Libé (un journal du peuple, faut-il le rappeler, au départ) en 20 ans un torchon illisible mérite une condamnation sans appel pour avoir abusé des centaines de milliers de lycéens. L’abus de confiance, c’est plaidable?

LOUBNA MELIANE A DES GROS SEINS !
Quand tu t’énerves chez Schneidermann, face à ce sociologue de pacotille qu’a jamais vu un lascar (Laurent Mucchielli, notre nouvelle tête de Turc), ta lourde poitrine ondule onctueusement sous ton pull en V, et cela émeut les esthètes que nous sommes. Loubna, tu es belle, tu es combative, tu es sensuelle, et Daniel est un gros naze ! Ouais, vive Loubna, vive les cités, vive tout, du moment qu’on déguste des yeux les soubresauts de tes seins qu’on devine volumineux… Ah, ouiii, aaah, prenons notre carte à NiJupesNiChemises !

LE SHOWBIZ EST FOUTU
Carlier et Guillon font de la peine aux stars : le prion est dans la place ! Le showbiz est foutu ! Les deux tocards instrumentalisés des émissions people de Canal et France3 sont mal en point. Ce qui n’a pas empêché Carlier de re-signer, malgré ses minaudages et son hospitalisation, une saison de plus à ONPP. Quant à ce pauvre Guillon, épinglé par Public avec la sublime Muriel Cousin, à part insulter les journalistes qui se foutent de sa gueule, il n’avance pas. Le problème, Stéphane, c’est que Besnehard a mis une fatwa sur ta tête. Dur de se refaire en cinéma, quand le casteur numéro 1 d’Artmédia t’attend au tournant. Avec un gourdin.
Tout ceci pour dire que le showbiz vit ses dernières belles années. Carlier et Guillon ne sont que deux virus inconscients, mais virus quand même. Nourrissez-vous de cette vieille chair, les gars, il n’y en a plus pour longtemps. Le népotisme et l’inceste auront raison en une génération de cette caste écoeurante. N’oubliez pas : le dîner que donne Ardisson chaque semaine chez Paris Première, oui, le fameux dîner de conS, et bien, ça sent les derniers coups de fourchette de l’Ancien Régime… Qui a dit décadence ?

Lundi 26 Décembre 2005
Air G
Lu 9298 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Bob Dénard le 28/12/2005 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien apprécié, ni jupes, ni chemises..........

Faut bien inaugurer ce bon papelard.........

Vous avez retrouvé de la vigueur, bien !

Bonjour à Urètre...... et à la stagiaire.....

2.Posté par vérité le 31/12/2005 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui deisre une information de qualité je conseille ces sites : Il existe aussi une bonne radio 94.8 en FM sur Paris.

http://www.primo-europe.org/index.php

http://www.a7fr.com/

http://www.desinfos.com/

http://www.infoweb-j.net/

http://www.isranews.com/

http://www.upjf.org/

http://www.menapress.com/

http://www.media-ratings.com/accueil.php



3.Posté par Chill le 03/01/2006 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Info vérité rime rarement avec info de qualité, c'est pourquoi je me méfie des sites d'infos mièvres et complaisants, et que je lis L'Organe (dont la preuve de la qualité n'est plus à faire). Bonne année 2006 à tous les combattants de la non-soumission à la connerie mondiale, bonne année à L'Organe.

4.Posté par Gabriel Fouquet le 05/01/2006 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je reprends cette phrase de l'article:

"Contre-exemple : cette pauvre andouille d'Arlette Laguillier, sa rhétorique simpliste et sa soumission aux médias dominants. "


Sans être particulièrement fan de la passionaria de L.O (jamais voté pour eux) et sans remettre en cause l'évidence de sa "rhétorique simpliste", je ne pense pas que des leaders des différents partis de Gauche Laguiller soit la plus inféodée aux médias dominants. Je penserais même plutot le contraire, à la différence de ses meilleurs amis/ennemis de la L.C.R. Certes pendant un temps elle fut chouchoutée par les médias pour son coté Jeanne d'Arc du prolétariat et je crois même que Souchon lui consacra une chanson pendant que la mère maquerelle des miss France lui signalé son adhésion.. Pourtant depuis 2002 elle est mise au ban de la société médiatique d'abord par une attaque dans les colonnes de la Pravda française des frères Verts (mais vert dollar) Cohn Bendit puis pour cause de non anti-fascisme festif de façade de rigueur pendant l'entre 2 tours. Ce fut une des rares à braver l'obligation médiatique d'appeler à voter Chirac et dernièrement elle fut une des seules voix politiques de gauche à oser emettre l'hypothèse que bruler les bagnoles des chomeurs/prolos/smicards et autres écoles n'était pas forcément un signe de ralliement à la cause des damnés de la terre. Pendant ce temps la LCR court après les nouveaux racistes staliniens des Indigenes de la République et autres associations communautaristes manipulées par leur bons soins et ceux du PS.
Combien de cadre de L.O reconvertis dans les médias dominants ou partis politiques traditionnels? Surement pas beaucoup. On arrive pas au même résultat avec la LCR et ce que ce soit dans le privé, les médias (Plenel, le gros con fumeur de pipe et philosophe à 2 balles dont j'ai oublié le nom et qui sévit un temps sur TF1) ou dans la politique et ce dans nimporte quel camp Dray= PS, Kessler=Medef sans comter le sous sociologue Gourcuff un temps dans Charlie Hebdo et aujourd'hui dans 20 Minutes. Combien de temps avant que Besancenot tel un vulgaire Dominique Voynet devienne sénateur PS?

5.Posté par Gabriel Fouquet le 05/01/2006 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ca me revient :
le gros con fumeur de pipe et philosophe à 2 balles dont j'ai oublié le nom et qui sévit un temps sur TF1= Michel Field grand pote comme July de Sarkozy.

6.Posté par La rédac le 05/01/2006 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a une petite histoire très emblématique sur Arlette: en gros, on a constaté qu'elle préférait largement jouer à l'Arlette sur les plateaux télé, où on lui posera des questions cons, et où elle blablatera les mêmes réponses sans risque depuis 20 ans, plutôt que de s'associer à une réflexion sérieuse sur des solutions pratiques. On ne parle pas en militants du PS, mais en "journalistes". Il y a des choses qu'on comprend vite... Parfois, on se demande si ces représentants, politiques par exemple, ne sont pas là pour "jouer" au débat, à la démocratie... et capter ainsi un débat en le neutralisant. On se demande vraiment... On a bien une vague idée de la réponse, mais c'est très, très, très déprimant.
Sinon, sur le constat social lucide côté victimes, que tu relates, pas grand chose à redire, sauf qu'à LO, ils ignorent un peu ce qu'est une entreprise, ses contraintes, ses responsabilités. Il faut connaître les deux!

7.Posté par Albatar le 08/01/2006 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne année à tous les empecheurs de penser en rond !!!
J\'aime beaucoup ce site, j\'ai bien ri en vous lisant. ça me fait penser à Info du Monde mixé avec le Groland. Bravo !
Frédéric Dard, Coluche, Desproges... Rendez-les nous !!
En hommage à Frédéric Dard :
\"Plus le maître est con, plus le chien est fidèle\".
En vous remerciant.

8.Posté par fxecran le 02/02/2006 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L\'année 2006 est sans doute dans la décadence et dans le déclin avec la politique d\'une télé réalité française en soif, va diviser la France en 2 parties: les disciminés, les non discriminés en ahut des couches.
La télévision et leur mode télé réalité deviennent une télé-poubelle et un produit économique vraiment rentable? Mais sera un échec de la culture française, prise dans le tourbillon. La réforme des médias et les journalistes face au phénomène télé réalité envahissante.
Ne vous posez surtout pas la question comment sera l\'année 2007 de l\'élection, la réponse dépend de l\'anée 2006 qui suit. Les débats ont donné un aperçu de cette discrimination et cette crise de banlieues. Les télés réalités françaises envahisent et dominent les écrans, les grèves médias s\'enchainent successivement, les délocalisations permanentes, le régime chômage augmente, de plus den plus de sdf croisé dans les rues et métro, la culture est inversée en abscence des talents banlieues! Soyons optimistes et regardons leschoses en face signé fxecran.skyblog.com

9.Posté par kolkoze le 27/12/2006 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va pas ???
libérez pas une connasse qui pense que la Colombie, dans la merde où elle se trouve, à besoin d'un parti écologiste.
en plus ça ferait croire à Delanoë que ses panneaux ridicules sont utiles...

10.Posté par alban le 05/07/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONTINUE EMEUTES

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Les chauves...

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:36 - Chauvin

Duel amoureux.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:36 - Sniffeur de culs dégueux!

Ohé du bateau !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:15 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

GO MARINE GO GO GO !!!!!!

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:57 - Abdelhakim Dubois

Je regrette mon vote

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:40 - LaSalledeSport

DADA = CACA

Le forum pourri - Dimanche 23 Avril - copter

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Samedi 22 Avril - Jakal

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - Anonyme Branlax

Hé les anti-système ?

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - Le Torchon

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - bobolok

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - bel-homme du 73



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !