Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

ACCABLE PAR LE RECIT DE LA SHOAH VECUE A TRAVERS SON CORRESPONDANT JUIF DANS L’AU-DELA, UN PETIT FRANÇAIS DE 11 ANS SE SUICIDE !



60 ANS APRES, LA SHOAH TUE ENCORE !

Le prof de Shoah va relever les copies
Le prof de Shoah va relever les copies

Titi est mort. Le petit Thierry n’aurait pas supporté, d’après sa lettre posthume, bourrée de fautes d’orthographe, ce qui l’authentifie totalement, et alourdit encore un peu plus le drame inhérent à ce geste, ainsi que sa portée lourdement symbolique, « lé soufranse kazi aindeskriptib de chlomo le peti jouhif ké mor alor kil été inosen dan lé chambragaz ».
Selon les autorités locales et le représentant du CRIF dans la région (Finistère nord), « l’institutrice y aurait été un peu fort avec les 160 photos de gazages de masse à Belzec ».

La maîtresse incriminée, qui avait suivi à la lettre la directive présidentielle, et qui préparait un voyage à pied nus avec toute l’école à Auschwitz, 1600 km de pèlerinage mémoriel financés sur le budget « sorties culturelles et divertissements » des 10 ans à venir, n’a pu retenir ses larmes devant nos caméras.
« Thierry était si gentil, il était tellement compassionnel, c’est terrible ce qui lui arrive, les nazis sont vraiment des, des, des, excusez-moi des salauds ! »

L’employée de l’Education Nationale, qui connaît « quelqu’un dont toute la famille a péri », prévoit désormais un « grand dazibao dans la cour de récré » pour que « chaque enfant revive le calvaire de Titi ». L’école Aristide Briand sera débaptisée au profit de « Ecole franco-israélienne 1942-2008 Auschwitz-Titi ».

Une exposition itinérante représentant « les innombrables crimes du Hezbollah » sera organisée dans tout le département au profit des « pupilles du Mossad » (tarif 27 € par personne, pas de tarif de groupe).

VAGUE DE SUICIDE D’ENFANTS FRANÇAIS GOY CONFRONTES A L’HORREUR DE LA SHOAH !

La marche à pied peut être dangereuse
La marche à pied peut être dangereuse

Une procession silencieuse sera également organisée dans la commune du petit Thierry, une marche blanche antinazie, dans « le respect des innombrables morts d’aujourd’hui et d’hier de la Shoah ».

Les parents de la petite victime de la Haine, effondrés, ont néanmoins été contactés par le service de presse du Mossdu CRIF, qui étudierait la possibilité de « faire d’eux des Justes ». Le Juste étant un Français goy qui aurait caché des Juifs au péril de sa vie pendant la période 41-44. Selon cette définition, un Juif ne peut pas être Juste, puisqu’il ne peut pas faire acte de bravoure à cacher un autre Juif, puisqu’il se ferait lui-même gauler. A moins qu’il ne se cache tout seul, évite de se dénoncer, et se libère à la Libération. Mais n’entrons pas dans ces cas compliqués, sur lesquels planchent en permanence les spécialistes juridiques du Mossdu CRIF et de l’ambassade d’Israël en France.

Nous apprenons avec stupeur que deux autres enfants de la classe de Thierry viennent de se donner la mort en apprenant la fin terrible de leur petit camarade, qui avait jugé bon d’étouffer dans un sac plastique et de s’immoler, afin de rejoindre « chlomo mon peti korespondan de lodela ».
Ces deux camarades, qui ne connaissaient pas le modus operandi de Titi, se sont tout simplement jetés par la fenêtre. Quatre élèves, qui jouaient au foot en bas, ont glissé dans la grosse flaque de sang, et se sont sérieusement blessés. Une bagarre générale s’est ensuivie. Dans la mêlée, des rafales de coups de feu sont partis d’une fenêtre de la cité islamiste « Allah Akbar » d’en face. Le bilan des victimes n’est pas encore arrêté.

FETE DE LA SHOAH VENEZ NOMBREUX

Petit train de sénateur pour cette balade franco-polonaise
Petit train de sénateur pour cette balade franco-polonaise


Deux enfants de couleur noire, autres copains de classe et de foot, qui ont eux refusé de se suicider malgré le courage exemplaire d’un Titi, ont argué que « nou on en a rien a branlé et pi dabor yahu lesklavaj é toulmonde senfou alor kékète viv dieudo dieudo préziden ».

Leurs parents, de couleur noire eux aussi, ont aussitôt été convoqués par la gendarmerie locale pour une garde-à-vue relativement mouvementée. L’accusation très grave (niveau 7 dans l’Echelle de Hitler du CRIF) de « nazisme noir » portée à leur encontre peut leur valoir 60 ans de prison, ainsi qu’une amende forfaitaire de 400 000 euros, versables en plusieurs fois, et en liquide.

Gageons que ces sans-cœur sauront faire attention, à l’avenir !

Une manifestation de soutien, organisée par l’Elysée et le CRIF, devrait avoir lieu dans toutes les villes de France le jour anniversaire de la Fête de la Shoah. Ce soir-là, un peu à l’instar de la Fête de la Musique, « tous les Français en âge de marcher » devront simuler « la grande marche de la mort des survivants d’Auschwitz ».
Les contrevenants, absents sans raison (médicale ou familiale) et autres plaisantins seront impitoyablement punis d’une forte amende, équivalent au double de la redevance. Le service public devrait donc ainsi « se refaire », selon les propres mots du président Sarkozy.

Les saucisses et les frites servies ce soir-là seront évidemment casher. Les Arabes seront invités à « se montrer discret », selon le service de Com de l’Elysée, désormais géré par le Mosspar le CRIF.

UN PETIT GESTE POUR LES VICTIMES



Pour les Organautes intéressés, visite d’Auschwitz en limousine avec chauffeur :

http://www.staypoland.com/varsovie/auschwitz.htm

Option A: Le prix comprend transport (Mercedes Classe E, Mercedes Vito), chauffeur privé, visite guidée du camp, film documentaire, TVA. (373 € par personne)

L'argent récolté sera reversé aux victimes de l'antisémitisme des média français.

Mardi 19 Février 2008
Claude Gênant
Lu 20376 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

119.Posté par gabriel le 23/03/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soyez constructif, si vous êtes critiques.....qu'avez-vous faits dans la vie ? avez-vous visité les personnes seules ou âgées dans les hospices, avez-vous défendu le faible, avez-vous êtéz aide-soignant gratuitement, avez-vous fait de la prévention contre toute traite ou exploitation? avez-vous servi vos parents quand vous étiez jeunes, avec dévouement ? il est vrais que votre milieu quotidien est facile en aprovisionnement de drogue, de violence gratuite, d'harcèlement, de simplicité absurde, de méris, de fauses promesses, de papiers etc...mais aussi, beaucoup se plaise au vice d'être cruel en parole et chercheraient des actes criminels si possible...certain sont heureux de satisfaire, si ce n'est pas le sexe virtuel ou l'hypnose et autre, c'est la violence, selon la liberté que vous vous prenez...d'aller contre soi-même et chacun rassemble cette société dans laquelle vous vivez..aussi, personne, ne viendra vous chercher , pour vous emmenez , là où vous ne savez et ne voulez aller...ce qui c'est fait encore en italie comme au chili dans les années 70 et 80 et de nos jours c'est un blanchissement de ces agents héritier de lmeurs pères et au début avec leur père en service qui n'avaient que 50 ou une 50aine d'année et heureux à ce jour...vous abusé physiquement et mentalement de l'internet, car vous n'êtes pas censurés, ni recherchés chez vous...pour mettre fin à cet abus de ridicule...soyez alternatif, car vous et le monde à besoin de gens capables d'exister encore demain et pour un proche futur...rendez-vous utile et peut-être à vous rmettre en question parmis vos proches, peut-être ce n'est pas assez limpide dans le relationel...il y a 60 ans vous n'étiez pas exemplaire et vous héritier du beurre et du froage ou de la bonne table, de la paix sur laquelle vous marchez et d'autres qui passent leur temlps dans le lavage de cerveau et l'endoctrinement idolatre et de la personnalité, c'est pour un mauvais résultat...réfléchjissez et dénoncez ceux et celles qui vous discriminent...au fait l'occident ou l'orient, c'est identique, les caractères peuvent se rencontrer, mais le problème est un unique, celui d'irresponsables payés pour couver une politique sociale de mécontentement sans fin et sans aucune issue, car c'est un job assuré avec tout ce que cela entriane come service et sévice en vogue d'élargisseent dans le monde entier...que la paix viennent en vouys et le respect de votre prochain ...

118.Posté par Adolph Fumier le 19/03/2009 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a dit beaucoup de mal d'Auswitch, mais il faut se souvenir qu'à cette époque, les allemands étaient bombardés au napalm par les monstres judeo-maçons de l'Ouest, tandis qu'à l'Est, les monstres judeo-communistes violaient à tout va. Ainsi, replacé dans le contexte, Auswitch apparait comme un camp relativement serein et protégé des agressions extérieures.

117.Posté par La rédac le 26/02/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord, on ferme. Mais on ferme aussi les bistrots?

116.Posté par lilou le 26/02/2009 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce site est tout simplement lamentable.des conversations digne d' un comptoir de bistrot.il mérite jsute d' etre supprimé!!!

115.Posté par samael le 22/02/2009 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

victimite c'est un metier de rentier et de pére en fils

114.Posté par Rp le 18/02/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref Auschwitz où de tas de gens y sont morts dans une atroce épouvante est devenu un truc rentable: pour certains ça permet de se faire du fric en pompant les amateurs de tourisme macabre en Mercédes. pour d'autres ça sert d'arme d'intimidation massive fermant à la bouche aux critiques et permettant de tuer à bout partant (et de confirm the kill en vidant son chargeur dans son corps pas encore refroidi) des fillettes de treize ans sans que personne n'ose appeler ça par son nom.
Bref tout bénef.
Assez immondes ces deux attitudes non ?
Comment il appellait ça, Dieudonné ?

113.Posté par ak47 le 14/12/2008 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un génocide quel qu'il soit n'a pas à faire de l'ombre aux autres.

112.Posté par Légion 666 le 05/11/2008 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas étudier la shoah. Il faudrait mieux étudier le contexte politique autour des camps de concentration et de l'Allemagne nazie. Le génocide des juifs n'est vraiment pas le pire évènement qui soit arrivé dans l'histoire et encore aujourd'hui il se passe beaucoup de choses.

Quand on étudie les génocide en ne se basant que sur la shoah, il est impossible d'arriver à une analyse exhaustive et impartiale étant donné qu'on nous force à compatir pour ne pas être traité d'antisémite.

Alors que faire ? Etre considéré comme un antisémite et un conspirateur parce qu'on dénonce les génocides sans mettre la shoah au centre de sa réflexion ou bien se faire défenseur des juifs et occulter du même coup le fait que les juifs ne sont pas les seuls martyrs de l'univers.

111.Posté par bernabulle le 14/07/2008 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La régrettée Evelyne Thomas avait bien compris ce douloureux problème en réglant son merveilleux magazine d'investigation "c'est mon Shoah!"... mais les médias n'aiment pas les sujets qui dérangent et la belle (?) est partie se relifter sous d'autres cieux. Encore une injustice injustement injuste. Mais que fait Morandini?

110.Posté par tarassboulba le 06/07/2008 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les personnes occupant ce forum sont pour la plupart des irresponsables, incultes, grossiers et sans doute analphabètes délirant dans des propos qui ne tiennent à rien sauf peut-être au crétinisme génétique.

109.Posté par Bugeaud le 23/04/2008 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi pas d'autres "correspondants" : un petit Arménien tué pendant le génocide arménien, un petit Grec tué pendant le génocide (non reconnu par la Fwance) des Grecs du Pont en 1922-23, un petit Koulak, un petit Ukrainien mort de faim pendant l'Holodomor (génocide non reconnu par la Fwance), un petit Français égorgé par les libérateurs du FLN, un petit Harkis et un petit Espagnol mort de manque de soins dans les gentils camps français, et si on est vraiement couillu on pourrait proposé à Nabot-Léon un correspondant Vendéen et un autre Camisard. Alors Nico au boulot.

108.Posté par Le philosophe le 15/04/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux dire "Nicolas on t'aime" que "putain de sa race, j'ai chié à côté de la cuvette".

107.Posté par vincent le 13/04/2008 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


tedeschi=todesco=tudesque=deutsch

106.Posté par David Benamou le 26/03/2008 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicolas on t'aime. T'es le meilleur !

105.Posté par 20/20 à l'oral d'albanais le 10/03/2008 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PREMS ! ah ah, dans l'cul!

104.Posté par Kader Roussel le 01/03/2008 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'achite. Ji ti prapose 3 mobilates en tris bon ètat à la place, mon ami.

Est-ce qui ti is d'accord?

103.Posté par Mourad le paciificateur ( www.bourkha.fr) le 29/02/2008 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vends pigot 405 ( avec l antivol )

102.Posté par arabe pédé juif nègre le 29/02/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne discute pas avec des gens qui souhaitent votre lynchage pour satisfaire leur sadisme d'attardés mentaux mal torchés.
On les tue.

101.Posté par Arno Klarsfeld le 29/02/2008 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors ? Ils ont le droit de vivre comme tout le monde malgré la société bourgeoise et pédophilophobe.

100.Posté par Raum Auphobe le 29/02/2008 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est devenu le rendez-vous des tafiolles ici !

99.Posté par Post 98 = pedophile a petit pénis le 29/02/2008 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suce-moi, tantinette. Tu aimes ca je sais.

98.Posté par General 88 = gros puceau le 28/02/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notez aussi la barbe. Très fasciste effectivement...

97.Posté par General 88 le 28/02/2008 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au post 96:

Pédé.

Attends. Je vais te faire courir.

96.Posté par SEULVRAINAZILESAUTRESCESTDESFAUX!!! le 28/02/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En voyant cette bande d'andouilles efféminées, Leon Degrelle se serait levé d'un bond pour aller leur botter le cul.
Et le chanteur a une bonne tête de byzantins.

95.Posté par General 88 le 28/02/2008 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sioniste nauseabond du post N° 87 du 27/02/2008 15:51.

Regarde ca et creve-en de depit, mon chéri. Une chanson de nos camarades Italiens en l'honneur d'un heros du XXe siècle:

http://fr.youtube.com/watch?v=JqB9RlrCjH8&feature=related

94.Posté par Francis Lafrance le 27/02/2008 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf que si on coupe le robinet à pognon, tu te retrouves à quatre pattes en train de te faire enculer par rachid et mohamed.
Sacré shlomo. Et les boites à partouze implantée en terre sainte, c'est les bougnoules aussi ?

93.Posté par Shlomo d'Israel le 27/02/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous sales pédés de français qui vous ne voulez même pas envoyer la totalité de vos troupes pour nous aider à terminer le nettoyage ethnique de la race palestinienne, vous êtes en tête de liste pour nous servir de poubelle à bougnoules et tantouzes!!! HAHAHA!

92.Posté par Shlomo d'Israel le 27/02/2008 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On incite tous les arabes et les pédés à aller en europe parce qu'on ne veut plus les voir chez nous.

91.Posté par Tonton=shlomo le 27/02/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est des arabes ! Elle est mal barrée la race blanche avec des métisseurs comme toi !
Et nadal, c'est pas un arabe peut être ?

90.Posté par Tonton a une bonne vue le 27/02/2008 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas des arabes ça.

Ca c'est des maghro-arabes :

89.Posté par Tonton est un peu con le 27/02/2008 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens regarde. Sinon t'es aussi du genre à voir des blancs à Paris et à Marseille ?

88.Posté par Tonton est ethnologue le 27/02/2008 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que c'est que ces conneries d'Espagne et d'Italie arabes ? T'es allé qu'en Sicile et en Andoulasie toi.

D'ailleurs c'est curieux, ce sont les coins les plus fauchés.

87.Posté par Arnaud Amaury le 27/02/2008 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Espagne et l'Italie sont les parfaits exemples pour montrer que toutes les races peuvent vivre ensemble, du moment qu'elle obéissent à la parole de notre seigneur Jésus Christ. Ethniquement, ces deux pays sont arabes, et pourtant ils vivent à nos côtés. Ils ne provoquent pas d'attentats chez nous. Bon c'est vrai qu'il arrive que le naturel revienne au galop et que l'on se fasse piquer sa montre (surtout en Italie) mais globalement, ces deux peuples sont à considérer comme amis même s'ils sont arabes car ils ont accepté l'amour du seigneur, le vrai.

86.Posté par Tonton est pédagogue le 27/02/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas grave ils auront des images, toujours les mêmes, c'est bien plus hypnotique.

85.Posté par Mounir Lawesh le 27/02/2008 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aujourd'hui c'est le grand jour. Des bien-pensants vont débattre sur la manière d'enseigner la shoah aux enfants de CM2, dont la plupart ne savent pas lire couramment.

84.Posté par J'encule le sionisme le 27/02/2008 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au post 79 du 26/02/2008 13:08:

La haine envers les Italiens et les Espagnols, ces deux grands peuples romans, est typique des sionistes.

Ca les fait sans doute ch... qu'ils soient si peu present dans le pays de Cervantes comme dans celui de Dante. En outre, l'Espagne de Franco n'ajamais reconnu l'Israel nauseabond, cet Etat terroriste raciste imperialiste, et le Vatican a attendu les annees 80 pour ce faire.

Petit betari, va donc te toucher sous la douche avec tes amis pederastes miliciens.

83.Posté par Tonton en a plein le cul d'entendre toujours la même merde le 26/02/2008 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va la chier ailleurs ta merde de communiste. Tu crois que l'on as eu besoin de trois bougnoules pour reconstruire le pays ?
Va te faire foutre et dégage en Afrique, tu nous fais chier.

82.Posté par ANTI-ANIMAL le 26/02/2008 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS. A LA REDAC et a tout ses cochons GRON GRON ON A RAISON :

Vous etes en train de remettre en cause l'histoire et de nombreux masacres commis par des gens qui se comportait comme vous a la base, vous faites croire a une neutralité dans vos propos mais vous etes des laches, des ratons qui croivent etre colonisés, n'inverser plus les roles et prenez vos responsabilités !!
Vous etes veus nous chercher en afrique pour reconstruire le pays et aujourdh'ui vous souhaiter notre mort, sachez que nous arabe, nous ne somme pas accrochés a la vie, sachez que les noirs sont valeureux au combat; sachez que les juifs sont les plus stratégique et j'espere tous les rallié contre vous !!!!!!
TOUT EST POSSIBLE, meme votre m... !!!!!!

81.Posté par Francis Heaulme le 26/02/2008 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé popie ! Tu aimes l'humour absurde chic décontract' ? L'humour de ces connards de puceaux d'agrégés qui explosent de rire en entendant un jeu de mots ? Alors tu aimeras cette nouvelle série casher made in canal plus ! Une série avec des gens qui parlent librement de pratiques sexuelles déviantes. Une série à l'humour totalement inoffensif pour le système. Une série qui ne parle pas du tout des XXXXX qui manipulent notre politique pour servir leurs intérêts. Les deux personnages principaux sont vous savez quoi, le producteur est vous savez quoi et la réalisatrice est vous savez quoi.

80.Posté par alapopie le 26/02/2008 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HYMA HYMA HYMA


HYMAAAAAAAAAAAAAAAAA




MOI J AIME HYMA


Découvrez un forumer de qualité et de talent en la personne de HYMA

HYMA
HYMA
HYMA
HYMA
HYMAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

79.Posté par BLANC BLANC BLANC !!!!! le 26/02/2008 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les ritals des frères ? T'as vu leur taux de mélanine ?

78.Posté par Tonton lit entre les lignes le 26/02/2008 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bon Maurice, on t'a reconnu, les petites guéguerres fratricides c'est terminé. Va falloir trouver un autre business pour enrichir tes banquiers.

Par contre on pourrait atomiser l'Israel, qu'est-ce que t'en penses ? Ah non ce sera pas pratique, vous devez y retourner.

77.Posté par SUPERFRANC le 26/02/2008 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET APRES LES ROSBIFS ON IRA PETER LA GUEULE AUX RITALS EN VENGEANCE DE VERCINGETORIX ET 500 ANS DE COLONISATION!! NOUS EXIGEONS 13450000000000000 MILLIARDS DE DOLL. ..DE ROUBLES POUR REPARATION
TOUTE FACON LEUR ARMEE EST NULLE DEPUIS 2000 ANS AAAHAAHAHAHAAAAHHHHHH

76.Posté par Tonton connait la solution le 26/02/2008 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous raconte pas la baisse du nombre de viols et du taux de criminalité si on interdit les nègres dans les lieux publics et dans les rues.

75.Posté par Mounir Lawesh le 26/02/2008 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu veux dire "appliquée depuis un mois et demi". C'est encore plus fou !

74.Posté par Président du fan club de Faurisson le 25/02/2008 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'information du moment: depuis la loi anti tabac dans les lieux publics (appliquée depuis un an et demi), le nombre d'infarctus a baissé de 15% !

Même les médias nord coréens se foutent de notre gueule...

73.Posté par Tonton voit derrière les cartes le 25/02/2008 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alapopie s'est fait voler sa bite.

72.Posté par alapopie le 25/02/2008 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HYMA HYMA HYMA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HYMAAAAAAAAAAAA

HYMA c'est mon forumer préféré, vive HYMA!!!!!!!!!!!



HYMAAAAAAAAAAAAAA HYMA HYMA HYMA HYMA! Connaissez-vous HYMA , rendez-vous sur le forum pour le lire!


HAAAAAAAAAAA HYMA HYMA HYMA HYMA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


71.Posté par La rédac le 25/02/2008 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs, du calme, le topic du jour n'est pas l'humiliante défaite contre les rosbifs, mais bien la mort de Titi.

70.Posté par MEGA DE DROITE PLUS QUE VOUS TOUS REUNIS !!! le 25/02/2008 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ces salopes d'anglaises avec leurs chicots pourris que quand on leur roule une pelle on sent les asticots qui vous chatouillent la langue ! A la tondeuse !

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:16 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:43 - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:52 - Copter

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Lundi 19 Juin - Docteur Avicennes



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !