Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ALAIN SORAL EXPULSE A IBIZA !

LCI, Le Monde, Le Parisien, tous les grands médias interviewent des personnalités politiques de premier plan. Pourquoi pas nous ? Tout simplement à cause de notre maigre audience, donc de votre faute à VOUS, lecteurs. Mais on se soigne. Par exemple, en juin 2006, on a tourné à 2500 connectés/jour (avec une pointe à 3730 le 12 juin). Et comme les hommes po ne se déplacent pas à moins d’un million de gogos au bout du haut-parleur, il nous reste les parias, le 4ème chapeau, comme on dit en Coupe du Monde.
Le paria du mois, c’est Alain Soral, bâillonné à Bayonne, réduit à communiquer sur internet, le médias des pauvres, la cyber-relégation. Vous allez nous dire, « encor se pouri de Saurale, vou lavé deja interojé bandanculé !!! ». Certes, mais il est toujours blacklisté. L'Organe libère la parole prisonnière.



QUESTIONS DE POLITIQUE GENERALE

Une filiation douteuse
Une filiation douteuse
1. Qu’y a-t-il de positif, excepté le prestige de la victime, quand on est boycotté par les médias ?
Le positif c’est qu’on est plus obligé d’aller faire le méchant de service dans des émissions à la con. Quant à la parade, en l’état actuel des choses il n’y en a qu’une, multiplier ce genre d’interview sur internet.

2. En tant que diabolisé, tu mises sur la révolution, ou au minimum un grand bordel ? La solution violente, c’est-à-dire rapide, te dérange moralement ?
Disons qu’en tant que critique du système, je ne vois pas pourquoi j’attendrais du système qu’il me coopte à un poste de choix. Une telle vision serait pour le moins incohérente. Quant à la révolution, je ne suis pas trop un adepte du pathos révolutionnaire. Je crois que tout peut se passer sans violence, le jour où les tenants du système verront qu’ils ne peuvent plus garder la main, ils feront comme ils ont toujours fait. Certains passeront la main en douceur, les autres collaboreront. Dans le monde d’aujourd’hui, je crois plus à l’implosion qu’à l’explosion, à une chute du type fin de l’URSS…

3. Sarkolène et Ségozy sont-ils deux version recto et verso du même et unique candidat des médias et des élites, une espèce de dévoiement du débat droite-gauche ?
Exactement. Avec l’UMPS, ils veulent nous la faire à l’américaine : républicains contre démocrates, bonnet blanc – blanc bonnet. Mais comme je crois encore à l’exception française, je mise sur les deux trublions Dieudonné et Le Pen !

4. Aujourd’hui, tout le monde ou presque glorifie Céline. Plusieurs dizaines de livres lui ont été consacrés depuis 2000. Ton dernier bouquin, très célinien dans la forme, a été banni. Où est la logique ?
Parce que pour qu’un subversif soit enfin adoubé par la société bourgeoise, au nom du courage, de la liberté, de la pertinence et de l’impertinence… il faut qu’il soit mort. C’est la condition sine qua non. Au pur le ciel… et la terre aux salauds. N’oublions pas que Gaston Gallimard, malgré les supplications du maître, n’a accordé La Pléiade à son écrivain fétiche qu’une fois refroidi. Au génie la postérité, mais rien que la postérité. C’est à la fois la morale et la vengeance des puissants sans talent.

5. Le populisme est en vogue en Europe actuellement, et Le Monde nous dit que c’est mal. Peut-on faire du populisme intelligent ? Plaire au peuple, c’est la définition de la démagogie ? Et lui déplaire, du courage politique?
On peut faire du populisme intelligent, les livres de Michea en sont la preuve. Quant à la définition du populisme tel que je le conçois, ce n’est pas plaire au peuple, mais se battre pour défendre les intérêts du peuple, même si parfois il ne le comprend pas.

6. Le Monde décline, L’Huma fait la manche, France-Soir plonge, Libé implose, est-ce une victoire ou une défaite du pluralisme, de la démocratie, de la liberté d’expression ?
C’est une sanction du mensonge et du vide. La justice immanente en marche… C’est donc bon pour le pluralisme, la démocratie et la liberté d’expression.

7. Ta sœur gagne de l’argent en s’abaissant (Sortez-moi de là je suis une célébrité). T’as pas envie de t’abaisser un peu ? Par exemple, participer au talk-show d’Ardisson et Wizman en novembre sur Canal ?
J’ai toujours répondu présent aux invitations des médias, même les pires, pensant que ce qui comptait ce n’était pas le prestige supposé du support, mais la qualité de mes raisonnements. Et c’est pour n’avoir jamais dérogé à ce principe que je me suis fait sortir… Donc je veux bien revenir, à condition que ce soit sans conditions !

8. Maintenant, quand on a envie de plomber quelqu’un, on dit qu’il est « pote-à-Soral ». Malgré ça, il te reste quand même des potes ? Si la situation se retourne, tu penses que le soralisme va prendre de l'ampleur ? Tu représentes quoi ?
Je n’aime pas trop le mot pote, je laisse ce genre de vocable à Julien Dray… mais des gens qui me respectent, qui lisent mes livres, j’en rencontre de plus en plus, et de tous bords, ça devient même très intéressant sur le plan politique, et si mes analyses continuent à se confirmer, ça devrait prendre encore de l’ampleur dans les deux années à venir… Disons que je représente une certaine insoumission bien dans la tradition française… et pour mes adversaires une sorte de monstre à la fois sérieux et déconnant, mi-Le Pen, mi Dieudonné !

9. Le communisme et le fascisme ont failli. Ont-ils une chance de revenir, ou les conditions historiques ont-elles trop changé ?
Le communisme a encore de longues années de purgatoire, pour cause d’URSS, bien que ce soit le destin moral de l’humanité. Le fascisme je ne sais pas trop ce que c’est, ne le connaissant finalement qu’à travers l’anti-fascisme, cette idéologie du bien qui nous écrase de plus en plus durement depuis 1945. Disons qu’un certain national-républicanisme a forcément de l’avenir, si la France veut surmonter ses problèmes et sortir de ses contradictions. Quant à savoir si ce national-républicanisme est une forme politique nouvelle ou la répétition de tentatives passées, comme disait Karl Marx, c’est de la scolastique !

10. Tu pars en vacances ou tu prépares la révolution ?
Pour bien préparer la révolution il faut être en bonne forme physique et psychologique, c’est pourquoi je pars en vacances !
On se retrouve en 2007…

Jeudi 6 Juillet 2006
Démon Romenech
Lu 66639 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

184.Posté par sim's le 06/05/2009 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chouette interview, comme d'hab... l'intéressé a vraiment le sens de la phrase juste.

Je conseille cet excellent article sur Soral, paru sur le non moins excellent blog la savonette : http://www.lasavonette.com/article-84122-452513-le-mysterieux-suicide-intellectuel-d-alain-soral.html

je suis curieux de voir comment sa liste va s'en sortir aux elections.

183.Posté par Cycocedar le 27/03/2009 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral : le rejeton illégitime d'une union contre nature entre Arlette Laguiller et Jean-Marie Le Pen.
Lui-même le reconnait : le métissage est une plaie, qui n'aboutit qu'à la dégénerescence... Il en est le témoin vivant, de fait !
Continue à nous faire rire avec tes discours logorrhéiques, véritables diarrhées verbales et digne héritage de ta maman Arlette, mon petit Alain. Tu n'as hélas pas hérité du talent d'orateur de ton papa.
Et surtout, continue à te prendre au sérieux : toi, le Jean-Claude Van Damme de la pensée, seul contre tous.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

182.Posté par docteur samael le 25/03/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parais qu'il y a des femmes qui branle des travelos en public a ibiza

181.Posté par Mangello le 29/12/2008 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... Je ne parviens pas à comprendre la ou les raisons qui pousse(ent) certains commentateurs à "dénigrer" ... "critiquer " voire flirter avec l'insulte à l'endroit d' Alain Soral ?..
En effet, pourquoi ces "Zoïle " ne se rendent-ils pas sur des sites "spécialisés" et anti-Soral ?..
Merci par avance à ceux qui me donneront un éclaircissement sur ce constat ?..

180.Posté par Azrine le 01/12/2008 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral a au moins un mérite incontestable : il est intelligent ! Ce qui doit déjà déplaire à beaucoup. Ensuite il est Libre Penseur ! ...ça commence à faire, non ? Enfin il conteste la domination économico-philosophique du "Peuple Elu" ! Alors là point de salut, il faut tout simplement l'éliminer socialement. Car aujourd'hui dans nos belles démocrassouilles, on ne tue plus Monsieur, on coupe le micro. Ce qui revient au même au plan de la vie sociale car un évènement, une déclaration, un point de vue non médiatisé est un non-évènement, quelquechose qui n'a jamais existé !
Je me demande encore comment il a pu forniquer aussi longtemps au Parti Communiste ! Mais qu'est-il donc aller faire dans cette galère ? Robert Hue, Marchais, Krasucki,.....Alain Soral (!) un ensemble obscène ...cherchez l'intrus ! Il en a perdu du temps, pour lui et pour nous.

179.Posté par masico le 19/08/2008 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l'espace temps, la guerre mondiale est, dans l'espace temps, un detail de l'histoire de l'humanité. L'occupation, l'esclavage, la colonisation sont dans l'espace temps des crimes contre l'humanité, impunis. Monsieur Soral, que je connais pas, soutient l'indépendance des civilisations des cultures de leurs nationnalismes, et oui, tous ensemble au nom de l'humanité et chacun pour soi au nom des civilisations. En résumé, halte au nomadisme humain et aux armes d'occupations, oui aux partages du savoir, de la technologie pour toutes les communautés, opprimés ou non, de ce monde. Quand à isra-l, les na-sionistes d'europe semblent heureux selon la voix du crif de voir une gay-pride à jérusalem et de transformer la terre sainte de Palestine en champ militaire avec ses camps de concentration pour musulmans. En attendant que le monde devienne un camp de concentration pour chrétiens et musulmans selon des objectifs planifiés depuis longtemps par usurpation d'identité communautaire. On dirait un chrétien, on dirait un musulman mais ça n'est pas un citoyen. Crémieux a fait des citoyens et nationnaux en son temps. Les bénéficiaires occupent les gouvernances européennes, d'où se renforcement vers l'otan, arme diabolique du vingt et unième siècle. Des bombes à la place des militaires, c'est à dire agresser et non protèger voilà la politique du crif en france et de son porte parole sarkosi.

178.Posté par Gringo le 03/08/2008 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, je connais peu Soral (je suis Canadien français). Ce n'est que depuis son histoire d'agression que je suis tombé sur lui...

Lorsqu'il a décidé d'embarquer avec Le Pen, sur son site il y avait un dessin de Lénine, Staline et lui avec le drapeau de la France sur son coco?!?!

En plus qu'il a dit ne pas avoir voté pour lui!

Aussi:"De Le Pen, ses vieux réflexes anti-Etat, quand il attaque inconsidérément la fonction publique, ce qui me semble contradictoire pour un nationaliste, puisqu’il ne saurait y avoir, dans notre monde démocratique et républicain, de Nation forte sans un Etat fort et largement présent dans la sphère économique. Pour moi, le national-libéralisme, longtemps prôné au FN, est un oxymore…"

Lorsque quelqu'un dit qu'il faut un État fort, il parle comme un dictateur. Rien à voir avec une population forte.

Donc le gars est un Communiste. Comme de nombreux intellectuels de service qui aiment s'entendre parler. Ce qui n'empêche pas qu'il peut être intéressant à l'occasion.

J'ai de la misère à savoir où il veut en venir parfois. Pour lui la zone Euro et le multiculturalisme est de la faute des USA?!?! Bien de la misère avec le monde qui rejette blâme sur un autre pays, alors que les problèmes sont plus intérieurs.

Pour sont côté misogyne, là j'en sais pas assez.

Mais, dire que le fait d'être contre l'avortement fait de toi un facho et misogyne ya des limites. Si tu es pour l'avortement tu es quoi? Un grand humaniste? Come on là.

Est-ce si poche que ça en France? À voir ce qui ce passe aussi en Angleterre avec certains islamistes ça craint. Cette semaine Berlusconi enverra l'armée dans les rues pendant au moins 6 mois! Oufff....

177.Posté par newback le 29/05/2008 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MON AVIS , SORAL PLOMBE LA DROITE NATIONAL!,COMMENT?-C'EST SIMPLE, EN VOULANT FAIRE CROIRE,QU'ON PEUT ASSIMILER DES ALLOGéNES , AUX BLANCS,AVEC CE GENRE DE CONNERIES çA MéNE AU MéTISSAGE , ET DONC FERA DISPARAITRE LES DESCHOUCHES EUROPéENS ! ./ EN CHERCHANT DES POUX AUX JUIFS// SIONISTES (CE QUI EST DEBILE CAR LES ISRAELIENS FONT CE QUE REVENT TOUS LES NATIOS EUROPEENS ! )- SORAL JOUE LE JEU DU SYSTEME ,;QUITTE A SE FAIRE DIABOLISIER EN FAISANT UNE FOIS ENCORE PASSER LE FN (QUI N'A VRAIMENT PAS BESOIN D'EN RAJOUTER AVEC JM LE PEN) POUR UN PARTI ANTISEMITE . NON CE N'EST PAS LA L'AVENIR DE LA DROITE NATIONALE EUROPEENE---MOI JE CROIS PLUTOT AU NEO-SIONISME --CAR LES BLANCS VONT FINIR PAR SE RETROUVER DANS LA MEME SITUATION QUE LES ISRAELIENS FACE AU PALESTINIENS (OU PIRE ENCORE , COMME LES SERBES DU KOSOVO SEULS, SANS DROIT ,DANS DES ENCLAVES A LA MERCI DE L'OCCUPANT)--ALORS MEME SI LES JUIFS ONT DES TRAITRES DANS LEURS RANGS ,ILS N'OEUVRENT FORCEMENT TOUS POUR LA PERTE DE L'OCCIDENT!--ZEMMOUR --FINKIELKRAUT ECT...(ET QUAND ILS Y-A DES JUIFS (LICRATISEE) QUI LE FONT C'EST ALORS QUE CE SONT DES TRAITRES !!! AUSSI BIEN POUR L'EUROPE//AMERIQUE QUE POUR LEUR PROPRE COMMUNAUTE ,,PUISQUE SI L'OCCIDENT TOMBE IL EN SERA DE MEME D'ISRAEL) SELON MOI LE SEUL MOYEN DE COMBATTRE "L'ISLASMO--INVASION-TIERS MONDISTE" SANS SE FAIRE TRAITER DE NEO-NAZI PAR LE SYSTEME ' C'EST DE DEVENIR "NEO NASIONISTE" EUROPEEN --

176.Posté par Lilian le 27/05/2008 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Samuel ! C'est ça la méthode ? Pisser sur Malraux, Debray, Kojève en ayant pas été capable de vivre ce qu'eux ont vécu ? Réagir comme un petit curé (Malraux a volé ceci, était un Stal, blablaba) Que savons-nous de ce qu'était la résistance ? N'y avait-il pas de quoi chier dans son froc ou dire "ramenez moi à la maison" ? Criez "Maman, maman"...Nous vivons à une époque où tout est aplati ! Même l'Europe s'élargit en mode plat ! Toute tentative visant à réhabiliter un peu de verticalité et de grandeur dans ce brol de boutiquiers sans esprit est tout de suite suspecte d'autoritarisme, synonyme de réaction ou de je ne sais trop quoi d'autre ! On se croit intelligent à chercher comme des bonobos des poux au moindre mec qui affirme un truc qui choque notre petit confort intellectuel ou bourgeois... Kojève penseur de seconde zone... très vite oublié si Fukuyama n'en avait pas présenté la version Walt Disney à des fins stratégiques sensiblement opposées aux siennes... Eh merde !!!
Peut-être que c'est en effet parce que nous sommes tombés dans le naturalisme le plus plat bonobos-prédateurs qu'il n'y a plus qu'à cultiver un bonzaï, se faire hara-kiri ou kamikaze, danser la carmagnole avec une Geisha !!!

175.Posté par Bucéphale le 25/05/2008 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus les souffrances de la guerre s'éloignent,plus c'est la seconde guerre mondiale tout entière qui devient un détail de la chambre à gaz(Alain Soral)

174.Posté par Dou le 19/01/2008 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes fous ou quoi, Rankovic est le seul a avoir dit quelque chose qui se tienne! lol Pas pour dire que je suis d'accord avec tout, mais bon.

173.Posté par Eric le 23/09/2007 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rankovic c'est un juif, pourquoi vous avez perdu du temps à le lire ?

172.Posté par 15 août le 23/09/2007 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rankovic : antilepénisme primaire du petit bourgeois satisfait de lui

171.Posté par Mosa Pijade le 02/09/2007 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saloh Pahr...Tu y viens toi aussi.Ineluctablement.

170.Posté par Eric le 01/09/2007 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu m'as piégé salopard. J'ai lu la première ligne.

J'ai pas lu la suite.

169.Posté par Samuel le 28/08/2007 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bravo.

168.Posté par Aleksandar Rankovic le 28/08/2007 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
C'est encore Samuel. J'ai change de pseudonyme, pour donner l'occasion aux antisemites de lire au moins la premiere ligne avant de balancer leurs vannes. De plus, j'ai pas mal de sympathie pour Rankovic. Plus prosaiquement, je dois dire que j'etais un peu ivre quand j'ai ouvert ma precedente adresse. J'ai donc du mal a me souvenir de mon mot de passe, tant probablement je l'avais choisi complexe, original et rafinne.
Pour en revenir a Soral, OK, j'avais cerne votre approche, et elle me parait proceder d'une bonne conception strategique generale. Le probleme, voyez-vous, c'est que je ne suis pas bien certain que l'individu que vous avez choisi soit le bon cheval.
Certes, comme l'avait justement fait remarquer un message diffuse sur ce post par un intervenant dont le nom m'echappe (je bois trop), Soral reparlait, a toute une classe de la population, le langage qui lui avait ete vole, ou interdit par les adeptes de "la- lutte- des classes- c'est- termine- il -n'y -a- plus- de- pauvres- c'est- vous -qui -crevez-de-faim-expres-pour-nous donner-mauvaise-conscience-mechants-jaloux". Soral faisait revivre une semantique qui evoquait les moments createurs du mouvement ouvrier, rendait les mots enterres (un peu vite) par les tenants de l'ordre economique et symbolique. Cela n'est pas faux.
Cela dit, il ne faudrait tout de meme pas exagerer. Soral n'est pas un Ernest, ni Mandel ni Guevara; il a surtout rechauffe le plat du marxisme dans une conjoncture favorable, ou l'internationalisme regagne du poil de la bete, les chefs de guerre US se collent tous seuls dans les emmerdes, l'extreme-gauche revient d'entre les morts.Mais bien, apres tout, il vaut cent fois mieux qu'un homme qui a acces aux media reactive des verites plutot qu'il invente des conneries.
Ce qui pose reellement probleme, c'est que Soral a brusquement declasse cet apport au debat, d'abord en se laissant aller a Complement d'enquete, et plus encore, en devenant conseiller de Le Pen.
Certes, on pourrait me retorquer sur le premier point, que Mrs Finkielkraut et Kouchner, qui jouent tous deux a compter les Noirs dans les equipes de Foot, ne font guere mieux; que neanmoins, leurs debordements ne les expose qu'a un ostracisme limite, puisque l'un est statue du Commandeur en caoutchouc a la teleradioboukin, tandis que l'autre est eponge au Quai.
C'est vrai, mais le fondement de cette difference de traitement, mes bons Messieurs, vous en avez enonce le principe dans votre precedent message; ce sont les titres scolaires. Finkielkraut est normalien (Saint-Cloud) et Kouchner medecin. Que voulez-vous, la France est ainsi construite, que le fait d'avoir ete bon en theme grec ou en biologie a 18 ans donne le droit d'emmerder le monde et d'aligner aneries et saloperies jusqu'a l'age toujours plus fuyant de la retraite. Cela, Soral le savait lorsqu'il jouait ldans l'arene mediatique: il s'est fait pincer, et ce qui aurait ete oublie en trois jours avec un passage a Jeanson puis a Science-po est devenu une marque probablement indelebile. C'est injuste, mais c'est la regle. Il faut aussi avouer que ses propos n'etaient guere defendables.
Bien sur, ils ne font pas de lui le SS qu'on voudrait susciter pour effrayer le bourgeois. Neanmoins, cette attitude qui tend a imputer a un groupe ethnique ou religieux presume un comportement global, temoigne de conceptions fort peu eclairees et moins encore compatibles avec les idees d'emancipation affichees par ailleurs. De plus, de tels propos ne font que renforcer dans leurs convictions les sales petits connards, protoSalafistes ou Identitaires, qui se decouvrent antisemites par desoeuvrement; on pourrait dire encore que, paradoxalement, les conceptions de Soral rejoignent ceux du sionisme qui, parlant a la place des Juifs (qui ne leur ont rien demande) leur assigne un comportement historique, alors que la plupart s'en tamponnent le coquillard. Plus simplement, ce genre de connerie, c'est nul a chier, c'est sous- beauf, ca vole ras du sol, j'avais l'impression d'entendre mon beau-pere.
Ce n'etait deja pas tres malin, convenons-en, d'enoncer cette connerie face aux journaleux avides de pouvoir fournir 10 secondes de scandale pour pouvoir ne rien foutre sur un reportage; Soral n'a rien trouve de mieux que de retourner le stigmate en embleme, et s'est a mon avis definitivement compromis en allant guignoler chez Marine et Jean-Marie. C'est ca qui me fout en rogne, parce que cette volte-face apporte de l'eau au moulin des taguiefferies et valident d'un seul coup les elucubrations de tous les abrutis du PAF quant aux rouge-bruns.
Apres donc avoir commence d'exhumer un discours radical, Soral n'a rien trouve de mieux a faire que de le cliver en l'associant au label FN. Ca la fout vraiment mal. Quand je pense a tout le mal qu'on s'est donne face aux propagandistes du PAF, du PS et UMP, dans le but de dissocier dans le debat public le vote anti-Traite constitutionnel de gauche du "non" des racistes et connards royalistes de tout poil, voila que debarque un type de gauche, disposant d'une certaine renommee, pour dire qu'en fait, ouais, c'est vrai, la meme chose...Ca fait vraiment chier (et debander, ce qui est plus grave encore, la victoire du "non" m'avait foutu une appreciable et durable trique).
Je veux bien admettre que l'antifascisme des dernieres annees ait servi de paravent a la decomposition de la social-democratie, aux progres ininterrompus du PC sur la voie de la trahison; qu'il ait permis la venue au pouvoir de cette catastrophe de Sarko. Le Pen a ete utilise en tant qu'epouvantail, alors que son anticosmopolitisme, sa revendication de la souverainete monetaire, sa volonte (affichee) de retablir les frontieres en faisaient au plus le candidat des petits capitalistes pas en ordre de bataille pour la mondialisation, mais certainement pas celui du gransd patronat....Ce dernier s'est trouve un Sarko, qui va foutre les etrangers au boulot en les clandestinisant, cogner les jeunes, plumer les retraites qui votent pour lui, sans emmerder les gros vautours dans leur business international.
Il n'en demeure pas moins que Le Borgne est une belle enflure, et qu'un homme de gauche ne peut etre excuse, serait-ce par machiavelisme de sous-prefecture, de passer sur la liste exhaustive de ses saloperies. Sans compter que se figurer qu'il puisse y avoir le moindre potentiel subversif chez Le Pen, c'est vraiment se foutre le doigt dans l'oeil. Le Pen, c'est autant que les autres le copain des media et le protege des differents pouvoirs, lesquels se sont bien gardes de sevir, meme lorsqu'il y avait mort d'homme en marge d'un defile du 1e mai. Le Pen c'est le copain des petits patrons qui te font suer le burnous autant que les autres. Au pouvoir, Le Pen ferait du Sarkochirac, simplement a plus grande echelle: il te foutrait des uniformes aux plus grosses racailles pour qu'elles cognent sur la gueule des mecs qui ont vote pour lui en esperant le "retour de l'Ordre"; il te ferait un super CFCM truste par les maffieux de tout poil pour foutre le voile aux nenettes et envoyer les mecs a l'usine. Ce qu'est entrain de faire sarko, quoi.
Bon, c'est pas tout de causer, hein, faut que j'aille pioncer. J'aime bien votre site, meme si je suis d'une opinion politique assez eloignee de celles qui sont generalement professees. Au moins on peut dire ce qu'on veut, et les debats sont interessants. A bientot.

167.Posté par La rédac le 27/08/2007 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha; déjà, le débat vole plus haut sur L'Organe.
Samuel, ta critique est fondée de manière générale, mais un peu injuste sur Soral, qui a le mérite de réveiller le débat intellectuel en France. Il est antisioniste, nationaliste de gauche? peu nous en chaut. Nous le considérons parce qu'il réveille les consciences politiques. Son parcours est atypique, il n'a pas les diplômes requis pour s'adresser au peuple, il n'a pas l'autorisation hiérarchique, mais il le fait quand même. Avec ses munitions, ses concepts, sa culture, son labeur. Nous ne sommes pas ici ses défenseurs, mais nous aimons le débat, comprenons la censure (une logique politico-économique), et sommes curieux de ce que ce bonhomme, volontairement ou pas, contribue à révéler sur notre société.
Pour le reste, nous nous appliquons à développer des interviewes de gens qu'on entend ou voit peu, mais c'est un peu long à mettre en place, parce que faut bien bouffer, et que L'Organe est gratuit (surtout pour nous).
Et faut dire qu'on sent aussi un peu le pâté.

166.Posté par Samuel le 27/08/2007 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lilian: je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de complique dans le fait que des personnages hautement douteux des l'origine (Malraux stalinien, mytho, voleur d'oeuvres d'art, Regis Debray mort de frousse dans le maquis bolivien, mettant en danger Guevara et son groupe par ses "ramenez-moi a la maison!!!") aient retourne leurs vestes a plusieurs reprises et ajuste leurs prises de position de maniere a (tenter d') etre du cote du manche.
Quant a Kojeve, je voudrais bien savoir ce qu'est un" hegelo-marxiste", puisque le marxisme est precisement un renversement (ou une remise sur pied, c'est selon) de la dialectique hegelienne. De plus, il suffit de suivre l'itineraire dudit Kojeve des le "College de sociologie" ou se trouvaient aussi Bataille et consorts, pour se rendre compte de sa promptitude a se degonfleret a tourner casaque; sa pensee est sans interet ni trouvaille; plus personne ne parlerait de Kojeve si ce cretin de Fuku n'en avait fait ses (peu ragoutantes) tartines.
Quant a Soral, le moins qu'on puisse dire c'est que ca ne vole pas tres haut, et qu'il n'est guere different de ceux qui lui tombent sur le poil...Selon la methode inauguree voici trente ans par les nouveaux-philosophes,il se borne a affirmer les lieux communs du cafe du commerce tout en prenant la posture de celui qui "dit-tout-haut-ce-que-chacun-pense-tout-bas-mais n'ose-pas-dire-parce-que-les-Torquemada-trotsko-gauchistes-de-a-panseunik-font-regner-la-terreur". Ils nous feraient presque croire qu'ils risquent le Goulag, alors que le seul dommage qu'ils encourent, pauvres choux, c'est d'etre prives de Tele pendant quelques mois. Le plus drole, c'est la pretention immense de ces types: combien de fois Soral s'autobombarde-t-il "intellectuel", "penseur" etc..."ne rougiras-tu-pas de te nommer sophiste a la face des Grecs?", disait-on en des periodes plus avancees.
Au moins Finkielkraut affiche-t-il la couleur, lorsqu'il declare "qu'avant l'intelligence, il y a le sens commun". La d'accord, on a compris, il affiche clairement l' intention de cent fois sur le metier aligner les poncifs, sans s'embarraser de la fastidieuse creation de concepts, objet de l'activite philosophique comme disaient les regrettes deux autres. Ceux qui achetent ses livres, c'est a dire les instit's et les bibliotheques publiques, sont prevenus. Mais soral, lui, se veut socilologue. Ben voyons.Voyez-vous ca. Comme Bourdieu, comme Passeron, comme Elias, Weber et comme Schumpeter. Le Monsieur a bon appetit de capital symbolique, alors que sa sociologie se resume a ""Fouzylaminaukusetsalopelatanksa", et "Apapeurpetidergardelebronzedanlezieu". Eh, La Redac', vous pourriez etre un peu plus exigeants dans le choix des interviewes...Je vous l'accorde, types corrects sont sub-claquants ou impossibles a denicher...Mais vous pourriez interviewer je ne sais pas moi, Bouveresse, ou Andre Glucksmann...
PS: Desole pour l'absence d'accents et de cedilles et autres petits trucs chouettes de la langue francaise...J'ecris de l'etranger sur un clavier non-francise. (Je me suis exile a l'Est pour que ma fille ne soit pas elevee au milieu des lecteurs de Maurice G dantec).
PPS: Pour Glucksmann je blaguais.

165.Posté par Chris le 25/08/2007 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain vos gueules!

164.Posté par Dr Robbins le 26/07/2007 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral convie Soral, tu m'étonnes.

163.Posté par Lilian le 07/07/2007 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est plus facile de se fantasmer trotskyste, anar, libertaire à l'université par quête d'un supplément d'âme un brin rousseauiste et romantique que de se poser la question de savoir pourquoi Malraux qui a fait la guerre d'Espagne a rejoint De Gaulle après la guerre ! Plus facile de porter un T-shirt du Che que de se demander pourquoi Régis Debray, qui a combattu avec le Che, écrivait un livre dans les années 90 "A demain De Gaulle". Plus facile de raisonner avec un petit libéralisme naturaliste que de se demander pourquoi Aron, libéral keynésien était Gaulliste en 68 ! Plus facile de faire du petit marxisme que de se demander pourquoi l'hégéliano-marxiste Kojève était gaulliste en 68 ! La REPUBLIQUE FRANCAISE est unique ! La Révolution française est un moment historique ! La trinité "antinationisme primaire, capitaux apatrides de la haute finance, fascination superstitieuse pour une monnaie" est une trinité nihiliste imposée depuis Maastricht ! Elle est l'extrême opposé de ce qu'incarne la France, historiquement fille aînée de l'Eglise catholique, premier des égaux entre les égaux du monde latin ! Elle est le pays des Lumières en sciences sociales ! Il faut sortir des enfantillages gauchisants de jeunesse et lier une résistance nationale et sociale ! Soral nous y convie comme Chevènement, Dupont-Aignan, Soral, Todd, Gallo, Couteaux, Debray et d'autres ! Toute personne qui n'a pas encore compris que c'est la personnalité profonde de ce pays qui est menacée ferait bien de lire un peu ! Le conflit de civilisation nécessite que l'on sorte de conflits idéologiques mineurs au café du commerce ! L'altermondialisme européiste fédéraliste est une impasse ! Une farce grossière qui insulte l'intelligence ! Une résistance qui est à la politique ce que l'esperanto est à la linguistique ! Une farce artificielle qui ne va nulle part ! Vive les jacobins !

162.Posté par 15 août le 01/07/2007 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul problème de soral c'est son antiaméricanisme; par là il n'est pas différent du système

dommage parce que cela le coupe d'autres pensées (dantec, finky) qui pourraient fonder un socle commun

161.Posté par RMIste Power le 06/06/2007 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Soral aimait penser, il serait unique au monde ?

160.Posté par Boulbi le 10/05/2007 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout le monde aimait Soral, Ca serait de la pensée unique ?

159.Posté par keblow le 12/04/2007 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un peu de mal a comprendre que l'on puisse faire une pipe a Lepen tout en se faisant enculer par Dieudonné...Y'a comme un truc qui me dérange...

158.Posté par marocain01 le 11/04/2007 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour moi alain soral c'est un grand homme.et la plus part des gens connaisse pas sa valeur.

157.Posté par FC le 01/04/2007 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pen proche du Parti Des Travailleurs, amis des apuvres et même pourquoi pas anti-libérale, puisque cela ne lui coute pas trop cher de s'affirmer à la fois pour les exploiteurs et pour les exploités, misogyne et pro-parité, pour ce crétin de Dieudonné et de prôner l'inégalité des races. Rappellons que son programme réclame la suppression du RMI , l'apprentissage dès 14 an et la suppression de l'ISF. evidement, les élécteurs sont assez imbéciles pour faire la guerre à lerus voisins ou collègues de Travail
lorsqu'ils sont noirs ou arabes, ils ne sont plus à ça près. moi, je pense que l'idéal antimondialisation est trop beau pour le laisser à de tels escrots.

156.Posté par JustLeblanc le 27/03/2007 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je découvre cette interview de SORAL en même temps que ce site aussi mon commentaire peut sembler quelque peu décalé mais bon...

Il me semble que bon nombre d'adolescents (ou d’adultes manifestement retardés) se prennent pour de grands intellectuels voire pour des philosophes et qu'ils se trompent lourdement... La valeur n’attend certes pas le nombre des années mais la raison s’acquiert en même temps que la passion s’amenuise. Telle est l’œuvre bénéfique du temps…
L'utilisation d'un langage châtié-soutenu, fut-elle agréable, n'est qu'affaire de forme, ça n'a donc pas grand intérêt, ce qui importe, c'est le fond et seulement le fond.

Et si la forme est souvent soignée sur ce topic, le fond est parfois... abyssal !

Un peu d’humilité, de grâce ! Je me souviens de mon adolescence (pas si lointaine) quand j’assénais des vérités absolues par wagons entiers… Quand la simple volonté de me contredire m’apparaissait une attitude réactionnaire ou fascisante… Quand tout ce qui était différent de ma pensée si parfaite me semblait stupide et sans intérêt !

Le temps et l’expérience m’ont appris qu’il n’est de vérité absolue que dans les ouvrages de science physique. Que la pensée politique doit évoluer avec la société. Que ce qui était vrai hier ne l’est plus du tout aujourd’hui. Qu’on apprend tous les jours sur la nature humaine et qu’il y a des motifs de grande tristesse à la découvrir plus mais aussi quelques raisons d’espérer… malgré tout…

Alain SORAL est un brillant intellectuel marxiste rallié à un mouvement populiste dit « d’extrême droite ». Par dépit ? Peut-être… Pour faire parler de lui ? Pourquoi pas…

Je pense surtout qu’il a compris que le PCF ou le PT ne sont plus des forces suffisamment populaires (aux alentours de 2.5 % et 0.5 % aux prochaines élections) pour changer la société. Il a aussi compris qu’il n’est point besoin d’être antisémite pour subir les foudres des anti-fascistes de tous horizons, il en a lui-même fait les frais malgré des années de lutte anti-fasciste. Cela a dû l’interpeller sur le sort réservé au FN depuis 20 ans…

Il voulut savoir si tout ce qu’on lui avait dit sur ce troupeau d’aboMinables suppôts de Satan d’extrême droite était fondé. Il découvrit sans doute que non et choisit de tenter une mutation du FN de l’intérieur au lieu de le vomir de l’extérieur avec le reste de la meute. Efficace, la lutte anti-fasciste ? Pour le FN, oui en tous cas ! Ce combat erroné (car ne s’attaquant pas aux causes du « mal ») a amené ce mouvement de moins de 1 % en 1974 à presque 20 % aujourd’hui…

Peine perdue pour SORAL ? Sûrement. Le menhir est encore là et ne lâchera pas l’affaire avant sa mort, ce qui dessert sa cause, bien entendu, mais il veut sans doute emporter son œuvre (la création du FN) dans sa tombe. C’est d’ailleurs certainement ce qui se produira quand la lutte intestine pour le pouvoir fera ses dégâts habituels.

Je ne détiens pas la vérité aussi ce qui précède n’est que ce que je pense et rien d’autre et n'a pour but que d'instaurer le doute salvateur… à tort ou à raison ! ? !

Post-scriptum : Pour informations, François MITTERAND fut un leader d’extrême droite avant la guerre 39-45 et était très proche du mouvement fasciste activiste « la cagoule » (rien à voir avec Fatal bazooka !)… et Jacques CHIRAC fut membre du PCF dans sa jeunesse… Preuve que les vérités inscrite dans le marbre hier sont liquéfiées par le temps et par les mutations de la société des Hommes.

155.Posté par jean de la france du rdc le 21/03/2007 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pimpam je t'aime

154.Posté par Pimpam le 21/02/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi Alain Soral soutien t-il Le Pen ? Par affinités idéologiques ? Sans doutes ! Mais est-ce vraiment le principal motif ?

Non bien sûr ! Alain Soral rejoint Le Pen parce qu'il ne supportait plus qu'on ne parle plus de lui ! Il était blessé dans son égo, Alain, qu'Ardisson, son vieux copain, celui qui l'a fait exister médiatiquement (au moins un passage par an à Tout le Monde en Parle avant le "dérapage" ultime) ne l'invite plus.

Et puis foutu pour foutu, il a tenté un coup de poker. Juste faire parler de lui, quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois...

Et là, c'est le rêve enfin réalisé ! Enfin, Alain a la sensation d'exister à nouveau !

Il sait, Alain, que l'étiquette FN n'est plus aussi salissante qu'il y a 10 ans - Marine a fait du bon boulot ! Fini le parti des vieux réacs nostalgiques de Vichy ou de l'Algérie Française, oublié le parti des crânes rasés et des bras tendus dans les défilés à la gloire de Jeanne d'Arc.... Du passé on a fait table rase : Aujourd'hui, le FN, c'est cool et populaire !

En 2007, on peut se refaire au FN, exister à nouveau, un peu, dans les médias. Et quand on y regarde bien, c'est presque mieux aujourd'hui ! Avant sa "disgrâce", Soral était avant tout le bon client des débats de Dechavanne ou des talk-show d'Ardisson ou de Mireille Dumas.

Aujourd'hui, et depuis 3 mois, on parle de lui comme d'un "intellectuel". "intellectuel" !!! "de gauche", "d'extrême-droite", "marxiste", peu importe ! INTELLECTUEL !! Depuis le temps qu'il en rêve, qu'il le revendique, ce titre honorifique ! Enfin il l'a ! Et il a fallu un ralliement au FN ! Le prix a payé n'est donc pas si cher ! Et c'est si bon pour l'égo !

On le critique, on ironise, mais dans la presse sérieuse qu'il feint de détester, on parle de lui, enfin, et c'est ça qu'il veut Alain "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais par pitié, parlez de moi !!". Et tout le monde l'a compris : Alain avec JP Lepers, Alain avec David Abiker, Alain dans le Nouvel Obs, Alain dans Marianne, Alain sur France Info, quelques lignes dans Le Parisien, des "colloques", bientôt des meetings, qui sait... et il ne fait même plus peur, Alain !

Peut-être parce que ces gens-là, ceux de "l'etablishment", n'ont jamais vraiment eu peur de Le Pen et du FN ! Peut-être même qu'ils en ont besoin ! Tiens... Et si finalement, en se ralliant a Le Pen, Soral était devenu, à son tour, un "idiot utile" ?

Ca le rendrait presque sympatique, finalement !

153.Posté par mat le 19/02/2007 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le problème de Soral?

il a du talent, de l'intelligence... Mais il pense en avoir encore beaucoup plus.

mégalo le Soral

Je préfère sa soeur qui animait mes fantasmes adolescents!

152.Posté par FC le 12/01/2007 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis persuadé que tu as essayé d'écrire quelque chose et même de décrire quelque chose et de parler à quelqu'un mais à qui et pour dire quoi.

151.Posté par poncin le 09/01/2007 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la marmite bou,c'est bon signe!esperons que son con-tenu,déborde,alors peut etre que tout pourra enfin commencer .je pense par la qu'il faut contaminer le reste des gens qui font encore l'effort de penser (peut etre par eux meme)afin que nous puissions redémare cette foutu mécanique humaine qui s'enraye.pas trés optimiste mais bon j'attends que nous posions les premieres pierres d'un possible édifice a la gloire de l'humain;ouf j'y suis arrivé pas facile pour un quincagénere qui na qu'un c.a.p et qui découvre un univers plein de promesses l'inter que je voudrais plus net.

150.Posté par FC le 13/12/2006 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans quelques mois on t'interogera dans la presse qui n'a jamais eût la moindre compassion pour les travailleurs. Tu pourras même si tu sues assez la haine faire l'objet d'une étude sociologique, rien que pour toi. En voyant fuir petit à petit, les illusion qui tiennent le système capitaliste tu mises sur sa sur-croissance, ayant peur des coups des brutes des banlieues qui agissent en bande, tu rejoint toi aussi une bande, un clan, un groupe, une race. Tu as sans doute oulbié les skinhaeds des années quatre vingt, le DPS, les barbouze.

149.Posté par berla le 10/12/2006 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en ai ras le bol de ces discussions sempiternelles sur le nazisme les juifs les musulmans
j'ai 48 ans j'ai voté le pen en 2002 avant je ne votais pas
je fais partie des gens qui pensent que soral est un immense écrivain, un pamphlétaire jubilatoire dans chacune des phrases qu'il écrit il y a un torrent d'intelligence c'est pour moi un génie et voir les imbéciles qui disent "oui c'est un type pas mal mais le front national quand même..." çà m'énerve à un point on est bien en france pays de la superficialité où personne n'ose jamais aller jusqu'au bout. Lui seul l'a fait il est le premier intellectuel de grande classe à avoir "franchi le rubicon" il laisse les "petits penseurs" réfléchir à la chose dans leur peureuse réflexion et lui il continue son chemin il est déjà bien loin bien loin...
les chamailleries des 2 camps -disons soral islam le pen contre dantec finkielkraut juif de villiers ne sont que des attrape nigauds auxquels se laissent prendre les benets de la modernité l'ennemi est seulement l'état de la société que nos trois intellectuels ont examiné chacun avec génie et de la même manière si vous croyez que la patrie les militaires les juifs les arabes ça a de l'importance pour moi cela n'en a aucun il n'y a que l'état de la société morbide et mortifère qui compte qu'importe la façon dont on va en sortir le tout est d'en sortir on peut comme dantec vouloir pousser à bout le capitalisme pour accélérer le processus de décomposition et faire surgir une nouvelle possibilité de l'homme où comme soral croire en une transformation réaliste de la société ou comme bezancenot proner la révolution communiste notre seule énnemi commun est le glacis mortifère de la société
je voterais volontiers pour l'extrême gauche si elle n'était pas axphyxiée par la décadence morale de notre époque et si elle avait repris les idées soraliennes
alors cessons de nous quereller le génie est à droite aujourd'hui et il faudra en passer par là pour triompher des abrutis.
je rappelle ici les propos exacts de soral dans l'émission envoyé spécial :« On [les partisans d'Israël] cherche - un : à obtenir de la part des gens qui sont dans les médias un soutien inconditionnel à Israël. Donc tout… je veux dire que la formation qualifiante pour exister dans les médias aujourd'hui, c'est d'être sioniste. Si t'es antisioniste, si t'es judéocritique, ou quoi que ce soit, tu dégages. C'est clair, le ménage est fait, hein ! C'est clair, hein !

C'est-à-dire, tu peux vérifier par ailleurs, hein ! Enfin d'ailleurs, tout le monde le sait, hein ! J'vais t'dire : Les mecs, c'est pour ça qu'y bougent pas sur l'sujet, parcqu'y disent : j'sais pas si j'vais manger demain. Tu vois. C'est comme ça qu'se distribuent les boulots. Tu vois. Non mais j'te préviens déjà…

Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire : Y'a p't'être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez p't'être fait quelques erreurs. C'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros, c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2500 ans qu'chaque fois qu'y mettent les pieds quelque part, y s'font dérouiller. Hein ! Tout d'même faut se dire : c'est bizarre, c'est qu'tout l'monde a toujours tort sauf eux.

Le mec y se met à aboyer, à d'venir dingue. Tu vois. Tu peux pas dialoguer. J'pense qu'y a une psycho-pathologie - tu vois - du judaïsme sioniste, qui confine à la maladie mentale… »

propos tout à fait soraliens un soral sans doute énervé par un journaliste stupide (il faut avoir entendu le ton hypocritement neutre de ce journaliste au début du reportage dans le théâtre de dieudonné (on avait l'impression qu'il entrait en enfer) et sa façon de mettre au conditionnel tous les propos de dieudo c'est du journalisme typiquement officel et tremblant une voix blanche, neutre, nulle une voix de collabo soral a expliqué que ses propos lui ont été volés (énucléés d'une heure et demi de conversation et il ne lui a pas été expressément signifié qu'on tournait "en vrai")
La haine soralienne pour les gens de médias est une haine que nous partageons et chaque fois que quelqu'un peut l'exprimer même si ceux qui lla suscite s'en serve à leurs fins (exit soral à la télé) c'est une libération au lieu de bénir soral de nous venger pour une fois de tous les faux-culs qui accablent notre écran nous tombons dans le panneau dans le traquenard que ces méchants ont fabriqué au lieu de saluer le courage d'un homme libre nous faisons la fine bouche les maîtres veulent nous diviser
Si ces intellectuels de grand génie croyaient à l'extrême gauche ils rejoindraient l'extrême gauche qui n'a plus aucun intellectuel de talent. Toutes les pensées originales de notre temps (soral, finkielkraut, houellebecq, dantec) sont poussées irrésistiblement à droite parce que même la gauche de la gauche a été contaminée par les idées centristes, féministes, idéologiquement neutres de ce grand bazar global.
Personnellement j'aime l'amérique je ne connais rien au conflit juif arabe pour prendre une position que j'assumerai mais il me suffit de lire du soral pour me convaincre que c'est un homme de trés grande valeur et qu'il faut le suivre. Son alliance avec le pen est une chose que je trouve formidable j'espère qu'on va beaucoup s'amuser et j'attend un nouvel entre-deux tours plein de vie et de fureur




148.Posté par La rédac le 06/12/2006 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, Al-Husseini en prend plein son grade sur Wifipédiale. Mais la question que nous (nous) posons: quel est le rapport entre Husseini et Soral?

147.Posté par xyr le 05/12/2006 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral est en effet comparable au nazisme car sa grille de lecture est très exactement celle de l'extrême droite post seconde guerre mondiale.

Le complot juif mondial se transforme en "impérialisme consumérisme américain", l'antisémitisme se transforme en "antisionisme" et l'faffaire est dans le sac. Sans parle rde ses affiliations idéologiques et concrètes avec l'islamisme et ses membres, son antisémitisme forcené ne fait plus aucun doute.

Soral fait le beau en rejoignant le FN, mais ce parti existe depuis 30 ans, il n'est qu'un rat qui rejoint ceux qui font des gros scores, s'il était honnête ou s'il avait un minimum de courage il les aurait rejoint avant.

Le discours de cet homme est un condensé de mauvaise foi et d'incohérence faussement subversive. Il est islamophile antisémite (pléonasme) et ce n'est plus un secret pour personne.

A lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amin_al-Husseini

146.Posté par FC le 26/11/2006 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fascisme est la forme naturelle du capitalisme. Les idéaux dit des antifascistes bloquent toujours sur une absence d’analyse de classes. Les intérêts de la bourgeoisie françaises n’est certes pas encore à la LEPENISATION complète de la société, même si fort est de constater qu’une partie du programme de LE PEN a été exercé par SARKOZY, notamment au lendemain des émeutes de banlieues à la faveur de l’ambiance foireuse qu’elle a laissé grâce à une complicité de la gauche capitaliste d’ailleurs. D’ailleurs les plus imbéciles des journalistes l’on découvert avec le coup médiatique de Dieudonné, l’époque en politique n’est plus depuis longtemps à l’Etat providence , aux excuses sociologiques à la rationalité ou même à la cohérence politique. Autrement dit et malgré les phrases à l’emporte de pièce du président du FN, le pouvoir n’est plus qu’à ramasser pour lui et ses semblables

145.Posté par pierre le 15/11/2006 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est du problème juif de monsieur soral.. provocation la aussi? moi ça me fait bien marrer les gens qui balance sur un religion et l'accuse de nombreux maux. Alors voilà, on va mettre tout le monde d'accord. Si on concidère la religion juive comme un problème, on est obligé de mettre dans le meme panier les deux autre grandes religion monothéiste; l'islam et le christianisme (et les dérivé, protestantisme...) certe, il n'y a pas d'assimilation religion/peuple chez ces dernière, mais le fait est qu'elles colportes la meme idée: " nous avons la vérité, vous pas, ce n'est pas grave on peut vous convertir, mais si vous refuser..." Aujourd'hui bien sur il y a de grosse nuance a apporter surtout chez le pratiquant lambda qui fait chier personne. Mais l'extrèmisme religieux quel qu'il soit est mauvais, montrer que les juifs dans l'histoire on causé plus de problème que les autre, désolé c'est ça l'hérésie. Allez dire aux amerindien que la mission civilisatrice du chistianisme européen les a grandi. j'ai choisi un exemple avec le chrsistianisme mais il en existe une longue liste pour chacun. ce qui ce dégage c'est que la religion dans un contexte de crise peut etre très dangeureuse dans sa capacité a bourrer le mou au gens. c'est chian tout ce débat qui existe autour d'israel/palestine. Qu'est-ce qu'on a: des gros cons. le camps juif avec beaucoup de moyens militaire, de l'autre des islamistes fanatique: au final c'est avant tout ceux qui on rien fai qui prennent les balles, mais ils l'acceptent; on leur a appri a haïr l'autre. Quoiqu'on pense ou dise, on revien toujours au fai que la violence ne résoud rien, mais que la niaiseri non plus. bonnes vacance monsieur soral, penser un peu a ceux qui ne peuvent en prendre...

144.Posté par pierre le 15/11/2006 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que dire, tout ce qui reste à présenter ici c'est évidemment le besoin de marquer les gens par des "alliances" chocs. Aujourd'hui, on va esayer de passer par le chemin du fascisme et autre dérivé pour se distinguer et ouvrir une gueule large comme un portail de grange sur des sujet que l'on ne connait visiblement pas. Alain Soral nous dit clairement qu'il refuse cette culture du bien que l'on sert à toutes les sauces depuis 1945. Ok, d'accord, je comprend la démarche, mais lorsqu'il se lance dans une explication qui en substance nous dit que le fascisme c'est peut etre une forme de solution... Je pense qu'au delà de l'indignation que cela sucite chez beaucoup il s'agit plutot d'une recherche de solution par ce qui est onnis de notre société. Mais, monsieur soral, que faites vous du passé? J'estime qu'au bout d'un moment il faut créer plutot que réabiliter de la merde! réfléchir sur du neuf... ça c'est plus pertinent... c'est visiblement plus facile de passer du "coté obscur" en prétendant qu'au final il à peut etre la solution. Je ne rentrerais pas dans le débat du manichéisme lourd, mais désolé l'extème droite ça me rebute. Je ne pense pas que l'on puisse faire évoluer une société par le coté droit de l'émiscicle. mais clairement est-ce que la haine est le fondement de ce que l'on souhaite pour l'avenir? Globalement on se retrouverait a dire que finalement mussolini et le tocar à moustache c'était pas si mal. Moi ce qui me choque plus que tout dans la droite surtout extrème c'est ce gout prononcé pour la patrie et le militarisme. (Le controle des mentalités également, mais aujourd'hui, dans notre prude démocratie c'est encore le cas... ). Au final, la patrie j'en ai rien à foutre comme elle n'en n'a rien à foutre de moi. Commer exemple on peut prendre la grande guerre, fleurton du patriotisme triomphant. Et on se retrouve avec quoi au final? De glorieux poilu, citoyen de france qui serve de chaire à canon pour l'alsace et la lorraine. mon choix est fait, j'en ai ma claque de tous ces coups de pub ou autre déclarations qui son censé marquer l'opinion. Aujourd'hui comme hier il y a des vie humaines en jeu sur le grand échiquier politique. ces vie la nous n'avons pas le droit de les gacher pour quelque raison que ce soit. Alain Soral, vous voulez faire bouger les gens, les faire réfléchir, très bien, mais ne parler pas un langage que les gens et moi le premier ne comprenne pas. Je ne dit pas de les prendre pour des débile, juste d'etre plus direct. Cela fait environ 30 ans que les médias on complètement endormi notre capacité d'analyse, il faut tendre des perche plutot que balancer des coups de pied au cul. Aujourd'hui il faut que ça change mais c'est pas ce gros sac de merde de lepen qui va apporter quelque chose. nous avons la chance d'avoir des modèle de révolution dans l'histoire de ce pays, une dynamique était en place depuis 1789 avec 1830 et 1848. En 1871, sous les balles des versaillais c'est plus que la commune qui c'est effondrée, c'est le courage des opinion de nos concitoyens. Et qu'était la mouvence politique de ce cher monsieur Thiers? Conservateur... tien tien...

143.Posté par y'( le 14/10/2006 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tyy

142.Posté par FC le 12/10/2006 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour terminer,penser contexte, environnement et point de vue: c'est là que l'handicap mentale des femelles est le plus flagrant, leur interdisant la moindre réelle ( non feinte,mise-en-scène ou mimétique) faculté introspective sans faire dans le mimétisme, à la manière d'un caméléon ( je vois de plus en plus de jeune gens "dialoguer" avec leur femme-moitié-mirroir sans s'avouer qu'il s'agit là bien plus d'un monologue que d'un réelle dialogue, que l'on pourrait avoir par exemple avec "soi-même" lors d'un repli introspectif...

Je ne suis pas psychologue, ni vraiment au fait de l'actualité de l'extême droite, n'ayant pas lu le dernier numéro de Rivarol, je trouve intéressant de lire la prose de l'un de ses rédacteurs. Les arguments ne sont guères originaux mais on n'a pas tout ce que l'on veux dans la vie.

141.Posté par denis le 12/10/2006 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en finir avec les paradis fiscaux !
la déclaration de Van Ruymbeke… « Remettre en cause le blanchiment c’est remettre en cause le libéralisme » a lancé le juge.

140.Posté par auguste dupin le 12/10/2006 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous perdez votre temps avec ce FC : je sens un comportement femelle chez lui...
que ce soit une variante femelle, pédéraste ou juif importe peu: il s'agit de l'absence d' une même aptitude émotionnelle,
déficience native chez la femelle, acquise chez le pd (conditionnement matriarcal) et chez le juif (conditionnement social). FC met invariablement l'accent sur les femmes , utilise le terme sémite n'importe comment (ca devient fatigant de rappeller ce contre-sens..) , parle de génie juif (ah, ah, ah , j'avais vu de toute mon existence... et s'elle estime en être un example, c'est deux fois plus amusant!) , nous dit que l'on devrait tolérer la transgression que permet l'avortement (elle en sait donc le danger!) parce qu'en face les avorteurs sont parfois enclins à être un peu trop complaisant à l'égard de la peine de mort ( ceci est du pur "et moi et moi" de fillette, notez-le bien), s'appuie plus loin sur le fait qu'après tout un embryon, ca ne bronche pas ( ce qui l'amène en contradiction avec son passage sur les autistes, tjs relativement à cette absence de pont langagier...qui pourrait coûter cher à ces derniers s'ils devenaient d'une manière ou d'une autre un aussi évident obstacle au bon plaisir de la femelle que le foetus [cf. les "pré-personnes" ou "là ou il y a de l'hygiène" de Phil Dick ] ce qui ne saurait tarder puisque vous l'avez sous-entendu,hein, une fois cette barrière allègrement franchie...
Dans toute ce que vous dites, femelle FC (ou assimilé), rien n'est rassurant: vous brandissez fièrement la science comme le ferait une non-scientifique, vous ne définissez jamais proprement le référentiel et donc le point de vue de l'expérimentateur ( vous savez bien que le problème se pose du côté de l'avorteuse, de sa lâcheté...ce sont les intentions qui comptent , c'est vous qui le dites,puisque vous vous appuyez sur l'indifférence de certains anti-ivg à l'égard de la peine de mort pour contester la cause anti-ivg ...): ce que l'on peut observer tout au long de vos "contributions" ( observation dont je peux me passer puisque je vous l'ai dit, je "sens" ce FC ) : vous commencez par douter de la réalité de la souffrance du foetus, pour finir par douter de la réalité de l'agression de soral (il simule ?),et un jour vous douterez de la réalité de la souffrance d'un autiste (comme moi,par exemple, car les mots ne sont rien pour moi , quelques trames de synchronisations ,ou étalonnage, afin de synchroniser mes émotions avec les votres
,mieux vous sentir pour mieux vous prédire...), après tout vous n'avez pas plus les moyens de vous mettre à ma place que de vous imaginer à la place d'un foetus!Mais évidemment vous, vous étiez le foetus élu! De la perte de cette faculté empathique, est née une pseudo-religion juive repliée sur elle-même, non ouverte, une sorte de mafia décidant que le plus grand nombre devait être exploité par le plus petit nombre (prenant bien soin de ne pas diviser à l'infini les parts de gateau). Au passage celle-ci , bien décidé à handicaper ses concurrents supposés dans la course au gateau, estropia les musulmans en dénaturant les enseignements post-mortem de Mohammed ( pour les dyslexiques, il y a l'ortophoniste que vous avait pourtant bien conseillé Rodinson) ( circoncision-amputation: "bien fait! Même chose qu'à moi!"), dénatura les enseignements du christ ( hop, à la trappe jésus, mettons plus de cul implicite, moins de sacrifice auquelle on ne comprends rien (faute d'empathie), plus de propriété, plus d'insolence matriarcale ( la marie, façon anna nicole smith ou la pute ségolène,rafle la mise, reprends l'héritage, devient la supposé starlette des apotres et finit par eclipser jésus en prenant la direction opposée au chemin de croix) , faisant du culte chrétien un culte marial ( marie super starlette et vierge-adultère par dessus le marché!), bref de la vrai ré-écriture juive: on "gonfle" un personnage phantasmé, femelle donc doté de poignées qui permettent d'en "jouer" sur les hommes via le matriarcat , pour oblitérer le souvenir d'une mort historique...ce que fait bien FC ici avec soral et son agression qui ne serait qu'un projection mentale de ce dernier, tout comme la pensée unique, ou les violences du Bétar/LDJ dont n'est pas "informé" la police française, celle-là même à qui on demande de s'informer/enquêter.... on contrebalance des faits indubitables par des constructions imaginaires...
Je pense que ( quoi que vous pensiez) vous perdez votre temps avec FC...
mais il est vrai que si vous n'avez pas réveillé et entretenu certaines facultés mentales vous aurez toutes les peines du monde à me prendre au sérieux!Si vous pouviez lire dans le cerveau d'autrui avec autant de facilité (encore qu'avec des écrits j'ai infiniment plus de mal qu'avec des enregistrements sonores), vous tomberiez d'accord sur le fait que le cerveau est avant tout le siège des émotions, et que vos raisonnements/argumentations sont avant-tout des symphonies d'émotions.
Pour terminer,penser contexte, environnement et point de vue: c'est là que l'handicap mentale des femelles est le plus flagrant, leur interdisant la moindre réelle ( non feinte,mise-en-scène ou mimétique) faculté introspective sans faire dans le mimétisme, à la manière d'un caméléon ( je vois de plus en plus de jeune gens "dialoguer" avec leur femme-moitié-mirroir sans s'avouer qu'il s'agit là bien plus d'un monologue que d'un réelle dialogue, que l'on pourrait avoir par exemple avec "soi-même" lors d'un repli introspectif...

139.Posté par FC le 01/10/2006 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour résumer quand il dit à un juif que c'est peut être de sa faute, si les juifs ont subient défaites , humiliation et discrimination, ce mec se mets en colère. Il va jusqu'à donner dans l'analyse cyclique de l'exclusion " tous les cinquante ans, partout où ils vont" et enfin compare cela avec la position des médias quant au sionnisme. Je caricature peut être mais il ne semble pas que le personnage ai fait beaucoup dans la nuance. De plus au passage, il est plus sioniste qu'il le pense puisse qu'il pense tout les juifs intriséquement israliens. Désolé, mais dans cette défintion cyclique de l'exclusion, il y a aussi les propgroms, l'affaire Dreffus , les camps de concentration et la collaboration. Cette dernière étant vu comme une parenthèse par le boyoctté par les médias.

138.Posté par Bud le 30/09/2006 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'on ne peut pas justifier les propos de Soral mais on ne peut pas non plus justifier l'attitide variable des médias selon que l'on dise du mal des juifs ou des musulmans.

137.Posté par Damiarche le 30/09/2006 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"sont au final responsables" ??? Ecoute je veux bien discuter avec toi mais si tu renonces à toute objectivité pour tomber dans une telle caricature alors je préfère en arréter là. Je vais pas me faire chier à citer ses propos (tu les trouveras sur sa page dans Wikipedia) mais c'est pratiquement le contraire de ce que tu prétends.
Tu vois le problème avec les gens comme toi c'est que vous êtes prêts à raconter n'importe quoi sous prétexte que vous pensez servir une cause qui vous est chère. Or la moindre des choses serait quand même de débattre en parlant de faits avérées. Je suis loin de dire amen à tout ce que pense ou dit Soral, et il peut même m'arriver d'expliquer pourquoi, mais dans ce cas je cite les propos exact, ainsi que leur contexte, pour démontrer au final en quoi il a tort. Toi, tu déformes, tu raccourcis et tu juges quelque chose qui n'existe pas.
Soral est tombé dans le racisme ? Je n'ai pas vu ça mais je t'invite dans ce cas à citer ses propos et nous dire pourquoi tu penses ça.
La facilité ??? Là c'est carrément comique : se mettre tous les média et puissants à dos, c'est sûr que ça vous facilite une vie d'écrivain^^

136.Posté par FC le 30/09/2006 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est vrai que Soral parlais juste avant de déclarer vertement que les juifs sont au final seuls responsables de ce qui leur arriventdes pogroms aux camps de concentration, du génie juif, ces abécédaires prouvent d’ailleurs qu’il n’est pas du genre à trouver facilement des boucs émissaires et qu’il n’est pas du genre à faire dans le racisme ou la facilité...

135.Posté par Damiarche le 30/09/2006 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ses propos, qui ont été largement sortis de leur contexte, sont 1000 fois moins haineux et agressifs envers une certaine communauté que les propos que l'on pardonne aujourd'hui à Redecker, voilà tout le problème !
Et puis "illuminé", désolé mais c'est n'importe quoi, rien dans mes propos ne te permet de dire une telle chose.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:50 - Marcel Ducon

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:11 - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:45 - Farid Fillon

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:42 - Elie Semoule

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:38 - Alain Biteman

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:49 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Jeudi 19 Octobre - Marcel Ducon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !