Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ALAIN SORAL PRESENTE 'EGALITE ET RECONCILIATION'

Au lendemain de la Présidentielle, l'ami Alain Soral a convoqué ses sympathisants et les médias indépendants (les autres le boycottent) afin de présenter "Egalité et Réconciliation", un think-thank destiné à rassembler les esprits libres les plus audacieux autour d'un concept politique novateur: le nationalisme de gauche. Explications dans une vidéo exclusive.



Alain a autant d'idées que d'ennemis, et il est blacklisté par la noblesse médiatique. Ca crée des liens.
Alain a autant d'idées que d'ennemis, et il est blacklisté par la noblesse médiatique. Ca crée des liens.

Egalité et Réconciliation, le site: http://www.egaliteetreconciliation.fr

Mardi 21 Août 2007
Filmed by Old Nick
Lu 27496 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

102.Posté par kémite le 17/12/2012 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à vous Monsieur Solal. depuis 1972 alors que j'étais en CM2 à sarcelles, école primaire Louis Pasteur, j'avais déja ressenti, cette discrimination... Chère mme AMAR qui me refusait l'entrée en 6ème me considérent comme une inculte, après tout les éfforts qu'elle avais déployé pour me faire comprendre que j'était un cancre (insultes, claques...) ma bonne étoile a fais passer mon dossier en commission car pour mon père le professeur a toujours raison, donc il n'aurait rien compris... bref mon dossier avait été acepté... elle en fut furieuse.... et moi je remerciais ma chance. quand je voulu règler mes comptes avec elle, elle était déja décédée... Je ne suis pas surprise de tout ce qui arrive... grace à vous je confirme mes impressions... ce que vous dévoilé me parle... je vous trouve un peu dur avec l'handi, tout en sachant que il y a toujour quelque chose là-dessous. c'est quand le procès??

101.Posté par Manelmanel le 04/09/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant on sait qu'Alain Soral n'est ni antisémite ni anti-impérialiste. Il boit du Coca-Cola avec des Jouifs.

Sarah Gabrielli-Cohen, je, euh..., je t'aime.

100.Posté par Hé ben ... le 27/06/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hyper crédible le mec qui s'excite à écrire en majuscule.

99.Posté par garde le silence le 22/05/2011 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@georges fresh, plus tout fresh

Moi j'ai PAS DE respect pour ceux qui disent MÊME PAS DIRECTEMENT SANS LES CONNAITRE "TES IDÉES SONT DE LA MERDE"
Moi j'ai du respect pour ceux qui ANNONCENT la couleur sinon c'est qu'ils ont HONTE et que ce sont
EUX LES MERDES !

Vas y crache le vioc; maintenant.


ET mattes les articles de l'Organe, en 15 ans ça a donné quoi?
Des articles qui POUSSENT ENCORE PLUS LES MASSES A VOTER PS RÉDIGÉES PAR UNE RÉDACTION COLLABO QUI VOTE AUSSI PS, clairement contre la France ! si si c'est bon arrêtez.



Ah bah, à fusiller pour l'exemple eux aussi avec cohen B?

98.Posté par ak47 le 22/05/2011 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nazillons ou bougnoules qui fuient lorsqu'il s'agit de répondre.
petites xxx.

97.Posté par ak47 le 22/05/2011 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi ta gueule maintenant le vioc.
tu me prends pour une SIONISTE PAR CE QUE TEL OU TEL CONNA*µRD TA DIT QUE??? HAHAHAHA !!! alors que je suis pire que toi ?
Car tu ne considère pas le fait que l'Aryen conditionné puisse s’éveiller en peut de temps et
comprendre certaines chose sur l’espèce HUMAINE SUBDIVISÉE EN RACES que TOI tu ne comprendras sans-doute jamais?

TU FUIS DES QUESTIONS AUQUEL TU PRÉTENDS AVOIR RÉPONDU MAIS TU AS JOUE LE JEUX
DE LA LANGUE DE BOIS DES ......APPELS LES COMME TU VEUX, TU JOUES LES JE NE SAIS QUOI MAIS TES RÉPONSES NE SONT PAS CLAIRES ET A CHAQUE FOIS QUE JE M'ADRESSE A TOI TU ME FUIS.


PAS DE MÉPRIS MAIS DU DIALOGUE >>>> PARLE MOI DIRECTEMENT ET PAS DANS LE VENT

96.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 21/05/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-le PS de Pacal Boniface est mort de trop de kasherisme, il est devenu strauss-khanien

-le PC de Gayssot est mort de trop de schouineries

-UMP est un parti qui fait 9% de satisfaits, Coppé y compris (en comptant large)

Soral fait donc la bonne analyse, la seule logique en 2011, le tete avec le grand rabbin coute plus quil ne rapporte

il faut a present elargir les horizons, et a marseille ca commence deja a ruer dans les brancards, les guerini-maffiosis le sentent deja passer !

tel est pris qui croyait prendre ! israel (ne) vaincra (pas) !


95.Posté par profondantonfion le 21/05/2011 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alain Soral et les musulmans
Alain Soral tient un discours surprenant. Alors même qu’il critique, à juste titre, la notion de « peuple élu » dans le judaïsme, qui ouvre la porte au communautarisme voire au racisme, il refuse de voir que cette notion est aussi présente, différemment, dans les deux autres monothéismes, christianisme et islam. On peut suggérer à Alain Soral de lire la Déclaration islamique des droits de l’homme, où il est déclaré que « l’oumma est la meilleure des communautés ». Si ce n’est pas la réappropriation de la notion de « peuple élu » par les musulmans, qu’est-ce que c’est ?
Le problème est qu’Alain Soral applique de manière systématique ce principe : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Par conséquent, Alain Soral est prêt à s’allier au Hamas, au Hezbollah, à la théocratie iranienne, dont les idéologies sont aux antipodes des valeurs républicaines françaises. De ce point de vue-là, le Dissident fait preuve d’une cécité impressionnante.

On pourrait d’ailleurs formuler le même reproche à ses ennemis : Riposte Laïque (dont je partage certaines analyses et inquiétudes) n’est pas trop regardante sur ses alliés, Identitaires, Geert Wilders, UDC suisse… Je ne dis pas qu’il faut refuser de parler avec ces gens-là. Je ne dis pas qu’on ne peut pas faire tribune commune sur certains sujets, comme le danger de l’islamisation. Mais il faut se garder de tout alignement, et ne pas tomber dans l’admiration béate ou la louange perpétuelle. Les Identitaires ne sont pas des « fascistes », mais des régionalistes antijacobins et antirépublicains. Geert Wilders est un atlantiste et un pro-israélien notoire. L’UDC est un parti libéral. Les différences devraient l’emporter sur ce point de convergence ponctuel qu’est le rejet de l’islam. Or c’est le contraire : l’islamophobie cimente des alliances durables entre des gens que tout oppose, au nom de la « Résistance ». Mais je n’aime pas cette comparaison, la situation actuelle n’a rien à voir avec la Seconde Guerre Mondiale. De même, Riposte Laïque professe un soutien sans faille à Israël… sans voir que ce pays est gangrené par une droite religieuse juive implacable, qui est le strict équivalent du Hamas. Hamas qui, rappelons-le, a gagné sa légitimité par les urnes, de manière démocratique. Par conséquent, les choses ne sont pas si simples avec d’un côté la belle démocratie israélienne, pure et humaniste, et de l’autre les vilains fascistes palestiniens du Hamas ou du Djihad islamique. Songeons tout de même que les Israéliens arabes sont des citoyens de seconde zone, qu’ils soient musulmans ou chrétiens, ces derniers n’étant pas très bien vus dans le très démocratique Israël. Etat hébreu ou Etat juif ? Démocratie multiculturelle ou Etat confessionnel ? Israël n’a jamais vraiment tranché certaines questions sur son identité.

Alain Soral défend les musulmans parce qu’ils seraient victimes du « Système », comme lui. Il balaie d’un revers de main les problèmes que pose l’islam. « Oui, c’est vrai, dans certains quartiers, quand il n’y a plus que du hallal et qu’on n’est pas de cette culture-là, je comprends que ça puisse être embêtant » daigne-t-il concéder. C’est tout ? C’est tout ce que lui inspirent ces Français, souvent modestes et d’un certain âge, qui voient leur quartier changer au point de ressembler plus à une banlieue d’Alger ou de Bamako qu’à un quartier français ? Et ce gars-là prétend défendre la France. Quand on méprise autant ses propres compatriotes, mais qu’on s’étend sur les malheurs des pauvres musulmans, est-on crédible ? Peut-on s’attribuer le titre de « nationaliste » ? Quelle nation française défend Alain Soral ? La France de Tariq Ramadan plutôt que celle de Riposte Laïque ?
Alors bien sûr, quand Alain Soral est pris à parti par des musulmans, il est bien ennuyé. Et le voilà qui nous explique qu’en réalité, ces musulmans n’en étaient pas, ce sont des agents « trotsko-gouvernementaux » stipendiés par le Système. Le même Alain Soral, dans une autre vidéo, condamne Houria Bouteldja et les Indignes de la République, moins pour leur idéologie que parce qu’ils seraient manipulés par des sionistes… Rideau.

Enfin, Alain Soral explique que la gauche d’un côté défend les immigrés et de l’autre stigmatise les musulmans au nom de la laïcité. Quelle gauche ? Celle des élus socialistes ou communistes qui aident plus ou moins discrètement les musulmans à édifier leurs lieux de culte, par exemple en cédant un terrain au quart de son prix ? Ou bien ceux qui subventionnent des centres « culturels » dont le « r » disparaît bien vite une fois le chantier achevé ? Mais, oui, bien sûr ! En fait, c’est une stratégie : ces élus de gauche font exprès de céder aux musulmans car ils savent que cela fera monter l’islamophobie. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?
Au fond, que propose Alain Soral ? Une « union sacrée » entre les musulmans et les Français natifs, patriotes ou nationalistes, contre le « Système », c’est-à-dire le lobby juif (pardon, judéo-maçonnique), les sionistes et le grand capital apatride (les trois étant liés). Je suis prêt à combattre le grand capital et son « empire » européen, peut-être euro-atlantique demain, mais certainement pas à m’allier avec les musulmans. Pour des raisons très simples : l’islam, malgré sa diversité, incarne un autre impérialisme avide de domination mondiale. De plus, l’identité musulmane en France se bâtit clairement sur la haine et le rejet des Français et de la culture nationale. Aussi Alain Soral rêve quand il parle d’un « front de la foi » ou qu’il espère une alliance « virile » entre nationalistes et musulmans.

Il est intéressant de noter qu’Alain Soral ne fait rien d’autre que ce qu’il reproche à la gauche : il flatte les musulmans issus de l’immigration dans le vain espoir d’y recruter quelques fidèles (6). Par ailleurs Alain Soral ment lorsqu’il dit que les tensions restent cantonnées aux banlieues et n’atteignent pas les centres-villes : dans plusieurs communes, des bandes ethniques essaient justement d’investir les quartiers pavillonnaires proches des cités comme les centres-villes, qui deviennent parfois le champ de bataille de bandes rivales sous les yeux effarés des habitants. Pour la bonne et simple raison que les racailles cherchent à voler et à provoquer des bagarres. Or dans les cités, il n’y a plus rien à voler et tout le monde baisse la tête en les croisant… Alain Soral sait-il de quoi il parle ?

Les héros d’Alain Soral
Sur la page d’accueil du site Egalité & Réconciliation, on peut voir en haut à gauche, une belle brochette de personnalités contemporaines (7) dont se réclament Alain Soral et son organisation. Il y a beaucoup à dire sur ces figures tutélaires, mais on s’en tiendra aux trois situées le plus à droite (si je puis dire).

Vladimir Poutine d’abord, du moins il me semble reconnaître son profil. L’ancien président et actuel premier ministre de la Fédération de Russie a un bilan qui est loin d’être négatif : il a restauré l’image de la Russie et a redonné un semblant de puissance à un pays qui a touché le fond au temps de Boris Eltsine dans les années 90. Mais un semblant de puissance seulement : la victoire foudroyante remportée sur la Géorgie ne doit pas faire oublier que le géant russe est enlisé en Tchétchénie, sur le territoire même de la Fédération, sans véritable perspective. Les ennemis de Moscou ne désarment pas, et les troubles s’étendent au Daghestan voisin. Poutine a donné l’impression de mettre au pas les oligarques, les potentats locaux et de restaurer l’autorité de l’Etat. En fait, Poutine a rallié des oligarques et des potentats à sa cause, plus qu’il ne les a brisé. C’est de bonne guerre. Mais il paraîtrait de plus en plus que Vladimir Poutine est devenu lui-même le plus puissant des oligarques, si l’on en croit les chiffres sur la fortune colossale qu’il a amassée. L’Etat, en revanche, semble assurer difficilement ses missions comme la sécurité ou la lutte contre les accidents naturels (canicule, incendies…). On peut donc se demander jusqu’à quel point Vladimir Poutine n’a pas donné qu’une illusion de puissance à un pays qui reste miné par la corruption et une situation démographique catastrophique.

Hugo Chavez ensuite. Ah, le tonitruant président vénézuélien ! Chavez a certains aspects sympathiques : ses pieds de nez aux Etats-Unis, sa fibre sociale, ses talents de comédien… Mais une chose m’a refroidi il y a quelques années, lorsque je tombai sur un article consacré au clan Chavez. Le père et les frères du président contrôlent tous les postes de direction politique ou économique de leur région d’origine… Sans commentaire.

Mahmoud Ahmadinejad enfin, dont les discours ont « plus de gueule » que ceux de Benoît XVI selon Alain Soral. On pourrait lui répondre que le pape n’a pas le même âge, n’est pas à la tête d’un pays grand comme deux fois la France et ne dispose pas d’une armée comparable à celle de l’Iran. Surtout, le « héros » Ahmadinejad n’est que le pantin d’un régime théocratique et inégalitaire qui s’appuie sur Allah pour justifier les injustices sociales. Le marxiste Soral n’y trouve rien à redire ? L’Iran est un pays corrompu, gouverné par un clergé de gérontocrates, dont plusieurs sont milliardaires grâce aux profits du pétrole. Les ayatollahs ne se préoccupent guère de répartir équitablement les richesses, apparemment. En fait, une fois de plus, le seul mérite d’Ahmadinejad est qu’il ose cracher à la figure de l’Oncle Sam et de l’ « entité sioniste ». C’est un peu léger pour en faire un type bien…

Voila les soral,les dieudo et autres couillus,ce ne sont que des fumistes!

94.Posté par révélation le 29/07/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Sida a le soral.

93.Posté par HAHAHHAHAHHALOOOOL le 29/07/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ho ppputain le con.... j'ai oublié le national-socialisme dans la foulée

j... je vais chopper un zéro pointé à mon devoir de mémoire

92.Posté par HAHAHHAHAHHALOOOOL le 29/07/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"un concept politique novateur: le nationalisme de gauche"

MON DIEU MAIS CEST ENOOOOOOOORME !!!!! HAHHAHAHAHAHAHAHHA PUTAIN NOVATEUR LE NATIONALISME DE GAUCHE HAHAHAHHAHAHAHAAHA....

Rappel pour les cancres qui croient que la 1ère guerre mondiale c'était en mai 68...

Le nationalisme est une idéologie crée par la gauche. Son fondateur s'appellait Robespierre.

Ensuite des nationalismes de gauches y'en a eu plein dans l'histoire, y'a eu le national-bolchévisme de Lénine, le national-bolchévisme de Staline et Mao, et ça continue avec Chavez et compagnie...

je laisse le bénéfice du doute au rédacteur, c'était peut-être de l'ironie

91.Posté par Joël le 18/08/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous continuez d'être vulgaire et de mauvais goût, hé! bien j'appelle notre Obsturnbanfurher
NICOLAS SARKOZY. Vous serez moins frivole par la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

90.Posté par Tonton le 22/01/2008 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un Simon à l'homosexualité toute talmudique qui vient nous polluer le psychisme.

89.Posté par michou la pédale le 13/10/2007 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on m'a dit qu'il y avait une petite tapette prénommée Eric qui voulait se faire enculer sur cette page ? on peut se voir quand tu veux mon chou . viens avec tes rangeos .

Mille Millions de poutous poutous .

Michou la tentouse qui fait des touzes de Paris a Toulouse

88.Posté par Eric le 06/10/2007 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là on a rarement fait plus con dans l'Histoire, le mec va chercher des juifs pour les ramener chez lui...

87.Posté par nabuchodonozor le 05/10/2007 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabuchodonozor, roi de Babylone a déporté les juifs chez lui, franchement votre connerie me donne envie de recommencer avec vous! prenez garde, j'arrive .NABUCHODONOZOR

86.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/09/2007 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh putain Jesus t'as pété un putain de cable! AH! AH! AH!

85.Posté par Jésus vous pète la gueule le 14/09/2007 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon la vie n'est qu'une immense hallucination, ton pauvre cerveau est coincé dans ton crâne et reproduit une minuscule part de la Réalité insondable au moyen des quelques sens qui sont à sa disposition.

C'est pour cela que le but suprême est de détacher l'Ame omnisciente du corps vil et putride, ce qui se fait très bien au moyen du Yoga, merveilleuse discipline développée par nos cousins Aryens partis en Inde, avant qu'ils ne copulent comme des cons avec les nègres, nous prévenant au passage de ce qui nous attend si l'on fornique avec les crépus en tourisme chez nous.

Votez Hitler ! Jésus est de retour !

84.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/09/2007 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand tu dis que tous les commentaires sont écrits par toi cela signifie que mes commentaires sont aussi écrits par toi. Ce qui veut dire qu'en fait tu es moi et que donc moi je suis toi. Putain en fait je suis complètement schizophrène; C'est donc moi qui ai créé ce site et je suis le seul à lire les articles(qui sont donc tous de moi) et à poster des commentaires sous des pseudos crétins tels que alapopie,supernazi ou Dobermann merdique. Je suis donc seul ici. Au secours!!!

83.Posté par Eric le 14/09/2007 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis payé par la rédac pour faire croire qu'il y a du monde qui visite le site. Tous les commentaires sont de moi.

82.Posté par Ouelleche Mibecq l le 14/09/2007 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais putain Eric tu passe ta vie ici ! Ah Ah Ah t'es un pure cinglé, j'adore ça.

81.Posté par Eric le 14/09/2007 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suce ma bite, camarade !

80.Posté par Ouelleche Mibecq l le 14/09/2007 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jeu de mots est digne de Laurent Ruquier. Dorénavant Eric tu n'as plus le droit de poster sur ce site.

79.Posté par Eric le 13/09/2007 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ça et donc en plus t'insinues que ma xxxx sang la xxxxx?

78.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/09/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'amour n'empêche pas d'aimer le sang et je te fais remarquer que la haine est un sentiment.

77.Posté par Eric le 12/09/2007 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien ce qui me semblait. Vous n'êtes que des saloperies d'homophobes. Vous n'aimez que le sang et la haine, vous êtes incapables d'amour et de sentiments, vous êtes des fasciste nazifiants.

76.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/09/2007 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense effectivement que c 'est ce qu'il voulait dire (et ce que tout le monde pense d'ailleurs).

75.Posté par Eric le 11/09/2007 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas entendu ta réponse VULVIO. Alors ? Tu penses que je suis une infâme petite pute sodomite, c'est ça ? Hein ? Tu penses que je suis une sale fiotte, une pédale de merde c'est ça ? Allez dis-le, vas-y te gêne pas, tu crois que je suis un immonde renifleur d'anus de vermine perverse, c'est ça ?

74.Posté par Eric le 11/09/2007 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T' insinues que je suis un pédé de merde, FULVIO ?

73.Posté par FULVIO le 10/09/2007 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te conseille d'en prendre, Eric : toi, tu reviens trois fois de suite parce que tu ne te souviens pas de ce que tu voulais dire.

72.Posté par Eric le 09/09/2007 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain t'as pris du viagra pour écrire un truc aussi long ?

71.Posté par FULVIO le 08/09/2007 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bé dis donc, ça fantasme dur sur le So !

Merde : j'avais pas saisi qu'Ardisson (Grand pourfendeur du boboïsme et du communautarisme, n'est-ce pas?) n'était pas un requin de la comm, mais un visionnaire et un révolutionnaire.

Sans la promo télé, So est dégouté : n'a plus envie d'écrire, le pauv' chou.

So pleurniche sur son exclusion médiatique : diable ! Il a bénéficié d'une exposition médiatique bien supérieure à celle qu'il mérite (pas le seul, non non non, puisque c’est la NORME : les émissions popu invitent de préférence les excités du bulbe qui chauffent la salle et transforme toute discussion politique en spectacle genre mise à mort afin de mieux museler et exclure une foule de gens qui eux, savent vraiment de quoi ils parlent (vrais historiens, vrais sociologues, biologistes et j'en passe).

L'essentiel de la propagande de Soral sur la drague, la misère sexuelle masculine, la féminisation, bref, toute la soupe néoconservatrice saupoudrée de stalinisme qu'on commence à connaître, est passé comme une lettre à la poste chez Ardisson. Comment l’expliquer ? Une seule chose lui a causé des emmerdes : sa méchante "boulette" sur "les juifs qui s'attirent eux-mêmes des emmerdes depuis 2000 ans".

Et s'il l'a fait, cette boulette, ce n'est pas parce qu'il est courageux comme ses fidèles le clament partout où ils peuvent. Niet, m’sieurs dames ! So se sentait tout simplement encouragé à dire tout, n’importe quoi et n’importe comment parce qu’il croyait bénéficier à vie de la puissance protectrice Ardisson. Sinon, impossible de comprendre la fameuse boulette. Cette protection lui est montée au ciboulot. Il se pensait intouchable. So était convaincu d’avoir le Génial Ardisson dans sa poche et que la censure, c'était pour les autres, mais pas pour lui.

Passer à la télé, même une fois, c'est un pouvoir considérable - en fait un pouvoir monstrueux - dont l’impact n’est en rien comparable à celui que peut donner un article ou un bouquin . Un invité à la télé n’est rien d’autre qu’un individu, parmi des centaines d’autres possibles, avec des visions partiales et personnelles. Mais un invité à la télé n’est jamais choisi au hasard. Avez-vous Soral critiquer la censure chez Ardisson ? Pas moi. Avez-vous entendu Sora protester contre la censure qui frappe ses chers amis d’aujourd’hui : pas moi. AS pensait tout simplement que sa place à la télé était garantie et se foutait comme de l’an 40 de tous les exclus du système médiatique. Moi d’abord. Et il vient aujourd’hui nous parler d’égalité et de réconciliation?

Bref, un invité honnête doté d’un véritable sens critique sait que le pouvoir que lui donne la télé, même s’il n’y apparaît qu’une fois, est monstrueux et… il tourne plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir : c’est aussi simple que ça. S'il participe à une émission regardée par des millions de gens, l’invité modérément intelligent sait que dans le public, il y a une sacrée bande de nazes, prêts à se saisir d’interventions publiques de gens plus ou moins connus ciblant un groupe ou plusieurs pour justifier leur propre violence. Tention ! je ne parle pas ici des banlieues en particulier mais de tous les nazes que ce genre de discours va encourager à aller se faire du « pédé », de la « pétasse », du « juif » ou de l’ « étranger ». Ce petit détail, comme bien d’autres, est passé au-dessus de la tête du So.

Des nazes, il y en a. Et même un paquet. Dans un tel contexte, un Soral n’est rien d’autre qu’un pyromane et malheureusement, pas le seul.

Le système Ardisson lui a fait un cadeau en or : un bon petit public de lecteurs gouroutisés, et ce, pour le reste de sa vie. De quoi se plaint-il, ce con?

En politique, quelques Soral et quelques Goupil, deux trois Klarsfeld, quelques Kémites, ça devient des poisons mortels avant qu'on ait le temps de dire ouf. Les agités du bulbe ont un véritable talent pour faire sortir du bois les plus haineux et les plus malades de leurs semblables.

70.Posté par chacal le 07/09/2007 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu lui souhaites bonne année

69.Posté par Bob le 06/09/2007 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites, c'est un peu HS, mais je viens de me rendre compte que mon voisin est Juif, qu'est-ce que je fais ?

68.Posté par Eric le 05/09/2007 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah les Juifs sont des marchands de moutons, c'est tout.

67.Posté par lemor le 05/09/2007 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

????!!!!!!!!

66.Posté par Cathare le 05/09/2007 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric
II y a deux g dans le nom de Schwarzie, si ça peut t'être utile. Je suis fondamentalement d'accord avec ton avis sur Sarkouille, mais tu deviens obscur avec l'âge. Troll, je comprends, mais marchand de moutons ? Pas compris, désolé.

65.Posté par Eric le 05/09/2007 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai tout lu sauf Mein Kampf, mais comme c'est la Bible, j'aurai dû commencer par là.

64.Posté par Dudule le 05/09/2007 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain Eric! Est ce que tu as lu autre chose que mein kampf? Et est ce que tu es allé plus loin que le cp?

63.Posté par Eric le 04/09/2007 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça c'est que de la confiture intellectuelle, ce qu'il nous faut c'est un bon gros Russe ou une saloperie de Viking de 2 mètres de haut, avec un menton de 20 cm d'épaisseur, des muscles à la schwarzeneger (j'ai encore merdé l'orthographe de son nom) et une grosse bite.
Et surtout pas de cerveau.

Avec ça on nettoie le terrain, parce que là avec le troll marchand de moutons qui nous sert de pwésident et dont toute la politique est à l'image de ses photos de vacances, c'est à dire truquée, on est pas près de s'en sortir.

62.Posté par Décontenancé le 04/09/2007 06:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, très bien! Vous êtes dans le maquis en lutte contre le mensonge du pluralisme médiatique et ses cyberprolongements, Laurence Parisot et la capitalisation-manipulation des esprits. Oublions les négationnistes. D'accord sur la question du décadentisme sarkozien; de même est-il légitime de battre en brèche l'illusion de la pluralité de l'offre politico-idéologique en élargissant le spectre. Là où nous sommes irréconciliables, c'est lorsque vous présentez Soral comme un "vrai penseur" de la modernité. Cela dit, s'il est légitime de lui donner voix au chapitre, je craignais quelque chose comme la fétichisation soralienne (oui je sais, je m'expliquerai sur le sens de la formule dans un ouvrage à paraître bientôt); mais vous me rassurez en affirmant que vous n'êtes pas des disciples: AMEN!
J'espère cet article sur Michéa ou alors Christopher Lasch

61.Posté par La rédac le 04/09/2007 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De manière assidue... c'est un peu fort. Il se trouve qu'aujourd'hui les consciences courageuses ne sont pas légion. Tu veux qu'on interviewe qui, François Hollande? Pour parler de rénovation d'un parti en décomposition?
Tandis que là, il y a un nouveau truc qui se forme, sur les décombres du FN, du PC, du PS... On renifle le vent de l'Histoire, et selon nous, le sarkozisme est déjà en pleine décadence. On va pas te faire un dessin, mais les histoires de cul, de copines qui trinquent à l'Elysée comme dans un vulgaire bar de yuppies, de fric, de bijoux, de vacances américaines, de déclarations qui font honte à la France, des mensonges d'Etat, tout ça sent le sapin. Déjà.
Les négationnistes, on s'en contrefout, et d'abord, c'est pas 20 barges qui vont faire trembler la démocratie, ou ce qui en est autorisé. Qu'est-ce que c'est que ce débat, les négationnistes? Qu'est-ce qu'on en a à foutre? C'est comme les disciples de Raël: ils ne nous emmerdent pas, ils peuvent penser toutes les conneries qu'ils veulent, on les trouve absolument inoffensifs. Et surtout grotesques. Les stratégies du MEDEF sont autrement plus dangereuses pour la vie quotidienne de chacun.
Quand on voit l'incroyable surface médiatique accordée à de véritables idiots, on a mal quelque part (mais souvent au cul) pour des vrais penseurs comme Michéa. Et Soral en fait partie: il pense, comme il veut, et on n'est pas obligés de tout avaler.
Tu nous prends pour des disciples?

60.Posté par Eric le 04/09/2007 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il t'es pas venu à l'idée que si tout le monde fuit Soral, c'est pas à cause de ses idées mais parce qu'il pue de la gueule, comme tous les poivrots ?

Puis franchement, le négationnisme, c'est complètement démodé. Il suffit d'admettre qu'il y a eu 87 millions de morts dans les camps et de continuer à s'en branler.

59.Posté par Décontenancé le 04/09/2007 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ERRATUM: Dans le précédent message : lire S'ACOQUINE (et je n'ai même pas l'excuse d'avoir trop bu !)

58.Posté par Décontenancé le 04/09/2007 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'intérêt pour Soral me fait penser à la maladie dostoïevskienne qui incitait le grand épileptique à chercher les manifestations de la grâce divine chez les déshérités. En effet, il semble que pour L'organe quiconque n'est pas plébiscité, a fortiori quiconque est boycotté par les médias de masse récèle nécessairement un potentiel de vérité que la méchante société bourgeoise s'avère déterminée à contrecarrer.
En clair, Soral mérite d'être écouté PARCE QUE tout le monde le fuit.
Si la rédac passe par ici certain jour, j'apprécierais qu'elle m'explique pourquoi elle s'intéresse de manière aussi assidue à quelqu'un qui s'acquoquine à une bande de négationnistes qui n'a rien d'autre à proposer pour sôôver la France que de procéder à l'ablation de l'Autre après avoir soigneusement projeté sur cet Autre tout le mal intestin qui la travaille.

57.Posté par Eric le 03/09/2007 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain de merde, j'avais encore des trucs à écrire, le formulaire a foiré, j'ai tapé la touche entrée et ça a posté.

T'en pis pour vous bande de connards, vous pourrez pas vous instruire d'avantage.

56.Posté par Eric le 03/09/2007 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande si Soral a de l'espoir politique ou si c'est pour refourguer ses bouquins ?

55.Posté par Seb le 03/09/2007 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cyp, là j'ai mis 7 jours pour te répondre. Non, mais je dis çà pour t'éviter du travail, toi qui passe tes journées à calculer les intervalles entres chaque post. On apprend des choses sur les nouveaux métiers tous les jours!
Et puis, comme s'il y avait quelque chose à comprendre de votre fameuse "paire". J'y ai renoncé pour un tas de raisons qui t'échappent.
Enfin, je ne crois pas te devoir des réponses-minute, si tant est que je te doive une réponse. La précipitation est contraire à la sagesse.

P.S: si je te réponds, c'est pour me faire les dents, et j'ai improvisé cette réponse. Désolé de te décevoir, mais tu n'es pas mon soleil.


54.Posté par Eric le 02/09/2007 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh heureusement que vous prévenez que l'IP est enregistrée hein.


53.Posté par Bob le 01/09/2007 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez si les peoples en question sont Juifs, ça s'explique.
Futée la rédac, l'extermination par le vice, fallait y penser.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:59 - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !