Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

ALDEBERT, CHANTEUR DOCILE



UNE NOUVELLE TENDANCE : LE SLAVE ROCK

Métamorphose étonnante des esclaves des champs de coton
Métamorphose étonnante des esclaves des champs de coton

De tous temps, les Prisonniers ont eu besoin de la musique. La musique, disait ce vieux comique de Nietzsche, « c’est l’esprit qui jouit de lui-même ». Les Noirs des champs de coton de nos très racistes cousins américains produisaient leur propre musique pour supporter le travail d’esclave : ils chantaient Dieu qui en fait voulait dire « liberté ». Les ouvriers écoutent RTL ou Europe1 dans les usines, pendant que leurs épouses dansotent dans leur cuisine sur les vieux tubes de Karen Cheryl pour se sentir libres et ne pas craquer.
La musique, c’est l’évasion du pauvre.
Pour les méchants, il y a le hard rock ou le rap, qui expriment une violence rentrée ou pas, mais pour les employés humbles et soumis, il y a Aldebert.

Aldebert est un chanteur doux et policé, qui ne cassera pas les briques des prisons, physiques ou mentales, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec lui, on ne risque pas de s’échapper très loin. Aldebert est le chanteur des petits bourgeois douillets prisonniers de leur cellule bureau-deux-pièces-cuisine. Aldebert a ceci de caractéristique qu’il n’exprime aucune colère, aucune angoisse, aucune passion. Avec lui, nous entrons dans la chanson désanxiogénisée. Les gardiens peuvent dormir tranquilles. Le boulot se fait tout seul. Le prisonnier a incorporé le gardien. Chacun est son propre gardien.
Le système carcéral généralisé et parfait peut promouvoir le « collaborateur artistique ».

Sur le site d’Aldebert, ceux qui savent encore lire peuvent déchiffrer la critique suivante : « Il est dans l’air du temps et il prend le temps de peaufiner des airs à la fois dansants et nostalgiques. C’est ainsi qu’il nous offre 13 chansons porte bonheur, sorte d’inventaire des joies simples, de première gorgée de bière et d’autres plaisirs minuscules de Philippe Delerm. »
Plaisirs minuscules, angoisses en rapport. Tout est dit.

C’EST LA VICTOIRE DE L’HOMO MOLLUSCUS

Voici l'homme par qui la mollesse arrive
Voici l'homme par qui la mollesse arrive

Ce qui est frappant -mais sociologiquement logique- c’est que le mol Aldebert ait trouvé son public : 50 000 adeptes du Dieu Mouh ont acheté son disque en 2004 avec ce que le Gross Kapital leur laisse d’argent de poche. La presse, comme d’habitude scotchée au cul des ventes, a embrayé. Regardons ce qu’en pense le Vieil Observateur de septembre 2006 : « Le style est rafraîchissant, parfois émouvant. Ça rappelle la candeur feinte de Souchon, et Aldebert fait swinguer les rimes à la façon d'Higelin, enchaînant ses chansons touffues et ébouriffées pour parler de Dieu, feuilleter un « Album photo » ou dresser le portrait de celle qu'il aime, sa « Lulu Marlène » pleine de charme. Ce disque, gargantuesque et généreux, est de loin son meilleur. »
On sent que ce magazine a une haute considération pour l’art.

Par respect pour le journal Libération, qui se débat dans des soucis financiers, politiques et éditoriaux sans fin, nous ne citerons pas d’extraits de la critique forcément sublime de l’album d’Aldebert. Tirer sur une ambulance en flammes, c’est pas notre genre.

En revanche, nous citerons abondamment le torche-cul 20 Minutes, qui se prend pour un journal, évoquant un « chansonnier des temps modernes qui ne ménage pas sa monture ». Ce torchefion a même trouvé de quoi citer l’artiste :« Je veux déclencher les enthousiasmes, créer un truc sympa et positif. »
C’est réussi, mon gars. Ton portrait dans L’Organe, c’est le buzz éternel. La postérité assurée conservée qu'elle est dans son caisson à la haine liquide.

On apprend dans ce même torcheraie que Aldebert « adore les gens », et qu’il puise sa tendre inspiration dans « le cinéma et la BD ». Quand on ne vit rien, il reste heureusement Tintin et les DVD.

Vous l’aurez compris, nos intentions sont pures, et on n’en veut absolument pas à Adalbert d’exister. Il gagne plus d’argent que nous, et cela nous suffit pour haïr cette injustice de plus.

PLATEAU TELE : UNE CRITIQUE ACERBE DE LA TELEVISION

On s'est gourrés de photo, là
On s'est gourrés de photo, là

Dans la chanson « Plateau Télé », Aldarbert critique la télévision. Il dit en substance que les gens qui regardent trop la télé n’ont plus de rapports chaleureux avec leurs semblables, et que c’est mal. Il va même jusqu’à critiquer les émissions où les gens se confient en public, au profit des producteurs-animateurs tels Jean-Luc Delarue ou Mireille Dumas, qui ont fait leurs preuves. La grande menace, pour Aldabert, c’est la « pensée unique » générée par la télévision, objet de culte et d’hypnose.

Un concept nouveau et intéressant, comme dirait le pauvre Bizot, dit Big Bizot, l’homme qui encule les jeunes par les oreilles en leur mettant de la pub dedans. La pensée unique, dont Albadert est le plus farouche combattant, menace la diversité d’opinions et de comportements. Nous ne pouvons qu’être d’accord avec lui.
Quelle lucidité.
Merde, on aurait aimé trouver ces deux mots accolés à sa place. Total respect, Aldabeurt. Pour une fois, on n’intercalera pas nos habituelles critiques vaseuses entre les strophes.
Tout est dit, Daniel Schneidermann peut aller se rhabiller.
Nous vous conseillons vivement de dévaliser les rayons de votre FNAC et d’écouter Albadert en visionnant de vieux Arrêts sur Image, dont la Supercompile des Interdits de la Mort devrait sortir sans plus tarder.

LA CHANSON QUI PEUT NIQUER LE SYSTEME!

Lemmy hésite à reprendre cette song
Lemmy hésite à reprendre cette song

Seul devant mon cube en couleur
J'me crée une deuxième vie privée
Une certaine idée du bonheur
Qui vous fait douc'ment chavirer.

Plus d'contacts avec mes semblables
Juste ces images, qui me remplissent la tête.
Je n'voyage plus que sur le câble
Mes amis sont sur Internet.

A force de mater mon écran
J'évolue doucement vers le rien
L'obsolète nécessité
Du culte du plateau télé.
Aujourd'hui qui se souvient
Du temps des échanges humains ?
Nous étions nous même les écrans
Et on se shootait aux gens.

Toujours corrects et bien pensants
Cathodiques et acidulés
Les gens qu'aujourd'hui je respecte
Sont animateurs de télé.

Ce soir ils nous proposent
Un abreuvoir à confidences impudiques
Où chacun ira je suppose
Chercher ses malheurs
Et les jeter au public.

A force de mater mon écran
J'évolue doucement vers le rien
L'obsolète nécessité
Du culte du plateau télé.
Aujourd'hui qui se souvient
Du temps des échanges humains ?
Nous étions nous même les écrans
Et on se shootait aux gens.

Ne plus parler à personne
Ne plus sortir, ne plus bouger.
Ma voiture c'est ma console
Ma culture le programme télé.

Vautré dans mon matoir
La pensée unique s'installe
Et sans s'en apercevoir
Devient lobotomie familiale.

A l'instar des honnêtes quidam
Assimilés, déshumanisés.
Eteindre tout doucement la flamme
Et finir par s'auto-zapper.


Mardi 17 Juillet 2007
Mouh Premier
Lu 7104 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Death Note le 17/07/2007 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article est bien mais j'ai pas eu le courage de lire la chanson, son odeur de m... m'a vivement repoussé.

2.Posté par eee le 17/07/2007 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idem

3.Posté par Eric Lerouge le 18/07/2007 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si si, il faut la lire jusqu'au bout ! C'est vachement profond ! Ce mec n'est pas seulement un rebelle, c'est un vrai révolutionnaire ! Le Système se suicide en en faisant la promotion...

4.Posté par Kisuisje le 18/07/2007 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais franchement, d'où sortez-vous de pareils inconnus ? Pour le p'tit gars crevé, dont j'ai déjà oublié le nopm, c'était limite. C'est parce qu'il est mort que j'en ai entendu parler, mais ce mec là, franchement...
Au lieu de tirer les articles vers le bas, en parlant de choses absolument inutiles, ne pourriez vous pas tirer les articles vers le haut pour donner un peu de "substance" à vos lecteurs ? J'ai l'impression de relire les anciens "podiums" de ma soeur, quand clo-clo était encore vivant, où 3 "articles" sur 4 parlaient de "chanteurs" dont je n'avais jamais entendu parler. Chiant, ininteressant, inutile, vain.

5.Posté par chacal le 18/07/2007 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ac avec Kisuije, Albalbeur, y nous tartine les burnes... Faîtes comme ce trou de balle fourré au valium, reprenez goût au contact humain... au journalisme vrai, allez à Kirkouk voir si l'alliance d'Israel avec les kurdes sur le dos des ricains réussit, demandez vous si la stratégie ricaine de monter des giga attentats attribués à Al Qaeda dans la même province pour justifier le renforcement de ses troupes et baiser les israeliens fonctionne, allez tester la drague de rue à Kaboul, faites un micro trottoir à Islamabad...
On veut de l'investigation putain de bordel de merde, on dirait chère Rédac que vous êtes coincés entre votre écran géant, votre meuf et votre pack de bière.

6.Posté par achtung le 19/07/2007 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me rappelle etre tombé sur un de ses concerts, retransmi sur france 2 ou 3 (évidemment) à une heure tardive. je me rappelle etre partagé entre rires et larmes en le voyant et en l'écoutant, mais je me rappelle surtout le dégout que j'avais eu pour son public. sans deconner, je crois que j'ai rarement vu des gens avec l'air aussi niais et satisfait.

7.Posté par chacal le 20/07/2007 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La photo que vous avez mise parle d'elle-même...
ça donne envie de jouer à la fête foraine avec un fusil à canon scié

8.Posté par eee le 20/07/2007 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grave, le trublion bout en train rebelle, avec une bonimie du gars a qui on la fait pas"ah la guerre moi je suis contre, et le sida j ten parle meme pas"

le pire c est le public generation trou du cul qui attend qu on lui dise ce qui est bien et quand au critique qui ne veulent absolument rien dire, c est effrayant : une balle dans la nuque au frais de pascal negre

9.Posté par La rédac le 20/07/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne dit pas Pascal Nègre mais Pascal De Couleur.

10.Posté par minus et cortex le 26/07/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont un peu raison kisuisje et chacal c'est chiant le flinguage de ce genre de nazes dont on préfèrerait ne pas entendre parler. encore quand vous flinguez devos debbouze ou tarantino, c'est mérité, parce qu'on ne peut pas leur échapper, on a forcément entendu parler d'eux un jour, mais pfff

on aimerait bien que vous nous citiez des artistes interessants de temps en temps, pour compenser...

11.Posté par La rédac le 27/07/2007 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aldebert, on s'en fiche un peu, on lui en veut pas, paix à son âme, ce qui compte, et ce qui nous scotche, c'est qu'il soit possible. Voire voulu.

12.Posté par Bob le 29/07/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah non la Rédac désolé, mais on ne dit pas Pascal de Couleur, mais Pascal Sombre, ou Pascal Obscure.

13.Posté par Fothouss Ledegomay le 31/07/2007 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais entendu ce nom là, ni lu aucune référence à lui. C'est pas un canular ? En tout cas, sur la photo, il a une sale tronche de nain alter-branleur, une tronche de larve tout juste bonne à repriser les chaussettes du boss de Motorhead.

14.Posté par La rédac le 31/07/2007 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, on n'a même pas pensé au canular. On serait incapable d'inventer un TRUC pareil. On n'est pas assez tordus. Au fond, on est des âmes simples, avec une morale d'acier. D'ailleurs, notre devise est: Croix de Fer et Morale d'Acier.

15.Posté par Jean le 31/07/2007 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Croix de fer et morale d'acier, c'est bien, que pensez-vous de :

Croix de Fer et Burnes de Plomb.
Croix de Fer et Bite Droite.
Croix de Fer et Sans Pitié.
Croix de Fer, Brutal et Fier.
Croix de Fer et Pervers.
Croix de Fer et Volontaire.

?

?

16.Posté par Bistouquette le 06/08/2007 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé oui. Aldebert est contagieux. Il a réussi à faire faire à l'organe un article de merde.

17.Posté par La rédac le 06/08/2007 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On trouve ses chansons inconsciemment sociologiquement intéressantes.

18.Posté par Eric le 13/08/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ? moi je les trouve consciemment à chier.

19.Posté par Eric le 15/08/2007 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens la rédac puisque vous êtes là, c'est vous qui m'avez lâchement désactivé mon compte "33cm" sur le forum, avant même que je poste un seul message ?

20.Posté par La rédac le 16/08/2007 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Impossible, on voit pas ce qu'il y a à censurer dans 33cm. On est des pourris, mais quand même pas aussi bornés.

21.Posté par Eric le 21/08/2007 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont censuré mon 33cm, cette bande de pourris.

22.Posté par Eric le 24/08/2007 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jaloux

23.Posté par Eric le 25/08/2007 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxxxx

24.Posté par Eric le 25/08/2007 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Socialistes

25.Posté par Eric le 26/08/2007 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pédés juifs socialises jaloux

26.Posté par Cathare le 05/09/2007 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adalbert qui ? On s'en tape
Vous regardez trop la télévision.

27.Posté par Cathare le 05/09/2007 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour compléter la rubrique précédente, L'Organe parle trop de parfaits inconnus qui devraient rester dans l'anonymat for ever. En revanche, il y a des mecs qui sévissent à droite ou à gauche qui mériteraient votre attention. Exemple : Francis Marmande, du Monde. Je ne bitte pas grand chose à ce qu'il écrit. Qu'est-ce qu'il a, ce type ?
Ben oui, je lis le Monde dans ma province profonde. On fait avec ce qu'on a. Libé, à la rigueur.
Des publications pédés juifs socialistes jaloux, pour reprendre l'expression d'Eric, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (sauf dans les posts de l'Organe, naturellement).

28.Posté par La rédac le 16/09/2007 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a beaucoup de journalistes au Monde qui sont de pures interrogations...

29.Posté par rien le 07/03/2008 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais franchement vous dites n' importe quoi aldebert c' est un super chanteur avec des paroles géniales, arretez de juger et de dire "aldebert on s' en fiche"ou encore "aldebert on s' en tape!".Il est super génial .ppffff et puis dire qu' il devrait rester inconnu mais c' est n' imp attend tous les chanteurs on commencer comme ça!!!ET ses chansons vallent vraiment le coup d' être entendu!!!

30.Posté par Mahomet le prophète chie sur ce chanteur au nom de biscotte le 09/04/2008 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lemmy's powa
Motorhead dan ton cul!!!
Incha allha sa fé du bien.
Bisous

31.Posté par Nikko le 15/05/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello bande de graisseux !!

il est tellement facile de casser un artiste de loin derrière son écran !
vous pouvez ne pas aimer le style chanson francaise fraiche, mais apprenez messieurs que ce Monsieur Aldebert possède une ouverture musicale et une maitirse guitaristique que bien peux d'entre vous peuvent se targuer d'avoir !!! alors si vous pensez qu'Aldebert est né dans les bacs de la Fnac détrompez vous ! il est né à Besancon dans les couloirs sombres du Bastion à faire tourner les riffs de Metallica, Steve Vai et autres Satriani ! et lui n'a jamais eu l'affront de porter des jugements aussi fermés que les votres ! vous êtes des minables ..... je ne vous salue pas !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !