Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

ALIWOOD BOUCHAREB !

Sacré Bouchareb ! Après nous avoir gavé avec son film débile sur la légende urbaine des gentils racaillous qui sauvent la France en 44 (mon cul, c’est les Russes qui nous ont sauvés dans ce billard à 3 bandes qu’était la WW2 en épuisant la Wehrmacht), il revient avec Hors-la-loi, l’histoire de 3 frères qui, démobilisés dans Indigènes, montent en France braquer pour le FLN. Cool, ça va donner des idées aux fondamentalistes.



Après avoir niqué la Wehrmacht, les 3  Fantasticrouilles vont niquer la France
Après avoir niqué la Wehrmacht, les 3 Fantasticrouilles vont niquer la France
On n’est plus en 45, mais en 62. Le film, promu par Canal et le CNC, serait un super braquage bien dans l’air du temps communautaro-réparateur, s’il n’y avait ce petit grain de sable du désert qui s’invite dans la belle machinerie bico-humaniste. Deux obscurs auteurs arguent qu’ils ont envoyé le même scénario en 2006 à la boite de prod du réalisateur algérien… Oh, comme cela nous contrarie, nous qui admirions la patte du « Spielberg du bled » (on peut dire aussi « Spielbled »), nous voilà coincés entre notre devoir de vérité et notre amour du cinéma fraternitatif.

En fait, le film du Bouteflika de la pelloche ne devrait pas faire polémique pour son contenu, chacun ayant le droit de diffuser son point de vue -même naze- dans une société démocratique (du moment qu’il en a les moyens techniques et médiatiques mais ça, c’est un autre débat), c’est ce qu’on fait sur L’Organe hein, mais pour son écrasante nullité cinématographique. On dirait du sous sous-Hollywood. Du Aliwood serait plus juste.
Laisser passer une boulette couscoussière pareille dépasse l'entendement. Bonjour l’incitation au racisme.

Madame Paracelse attend son petit chéri
Madame Paracelse attend son petit chéri
Comment Roschdy Zem et Sami Bouajila, qui sont de vrais bons acteurs, peuvent-ils se laisser aveugler de la sorte ? Que Jamel se retrouve dans ce tas de bouse de tricératops, c’est pas un scandale, il joue comme un ânon changé en singe par Chabatprod (c’est son vrai nom, à Alain) dans le très attendu Marsupilami. Mais Zem, si bon dans le 1er Beauvois, et ensuite, sauf le film à la con où il est amoureux de la Juive Clara, comme si une bluette allait mettre un terme au ping-pong roquettes entre Tsahal et Hezbollah


On veut bien des films d’Histoire, pour peu qu’ils collent un minimum au Réel, comme le Magimel en Algérie, là, on a oublié le nom, un film bien sale, bien salissant. Mais on veut pas de bouchareberie, de film-insulte à l’esthétique et à l’intelligence des choses, de film-rejeton issu du croisement modeux entre bienpensance communautaire et propagande antifrançaise.

Faut pas non plus compter sur Chabrol pour réussir un bon film historique - on est loin de Wajda là - il pensait qu’à bouffer et enchaîner les daubes, provençales et dans les salles. 80 films pour deux trois quarts de pépites. On est loin de Kubrick, les gars ! Et même de Polanski, ce réal juste, peut-être pas génial, mais très juste. Qui sait raconter de jolies histoires avec des héros torturés et de belles femmes nues. Justement, Seigneur, comment as-tu pu créer une créature aussi sauvagement bandante que Lena Olin, cette vieille salope parfaite, est-ce que t’as gardé le moule ? (Schnell Paracelse, une milf !)

Charlotte chie dans la forêt, titre du prochain Lars von Trier
Charlotte chie dans la forêt, titre du prochain Lars von Trier
On n’a pas de bol, quand même, devoir vivre au temps du cinéma français le plus corrompu par la misère intellectuelle de tous les temps.

Entre les névroses de la dynastie Garrel, justement flinguée par Michèle Halberstadt lors de sa Palme d’or à Cannes avec « Entre les murs » (« C’est la preuve qu’il faut de la modernité et du sang neuf. Alors que Philippe Garrel, avec « La frontière de l’aube », représente une certaine image du cinéma français. Les gens n’en veulent plus. »), les pitreries des comiques-système qui déclenchent des envies de meurtre à la place des envies de rire, les merdes en série innommables et kadmeradisées (« I believe I can gerbe ») de l’écurie Canal, les dramatiques fausses-couches des réalisateurs bourgeoisdegauche dépassés (Blier, Tavernier), les branlettes-chic de l’interprofessionnelle des filsde (Shapiro/Cassel/Gavras), l’omniprésence de la creusissime Charlotte Gainsbourg, résumé-symbole de toute cette indécence, de toute cette décadence.

Mais oui Finky, on peut trouver la gainsbourisation des esprits repoussante sans aller brûler des synagogues.

Quoi, on cause comme Louis Pauwels, que le Canard avait traité de nazi dans un anagramme, et alors ? Tiens, pour la peine, tendez vos écuelles, en voilà une louchette, datant de 1986 :

Nazi fumant sa pipe tranquillement
Nazi fumant sa pipe tranquillement
« Ce sont les enfants du rock débile, les écoliers de la vulgarité pédagogique, les béats nourris de soupe infra idéologique cuite au show-biz, ahuris par les saturnales de “Touche pas à mon pote”. Ils ont reçu une imprégnation morale qui leur fait prendre le bas pour le haut. Rien ne leur paraît meilleur que n’être rien, mais tous ensemble, pour n’aller nulle part.

Leur rêve est un monde indifférencié où végéter tièdement. Ils sont ivres d’une générosité au degré zéro, qui ressemble à de l’amour mais se retourne contre tout exemple ou projet d’ordre. L’ensemble des mesures que prend la société pour ne pas achever de se dissoudre : sélection, promotion de l’effort personnel et de la responsabilité individuelle, code de la nationalité, lutte contre la drogue, etc., les hérisse.

Ce retour au réel leur est scandale. Ils ont peur de manquer de moeurs avachies. Voilà tout leur sentiment révolutionnaire. C’est une jeunesse atteinte d’un sida mental. Elle a perdu ses immunités naturelles ; tous les virus décomposants l’atteignent. Nous nous demandons ce qui se passe dans leurs têtes. Rien, mais ce rien les dévore.
»

Quel salaud quand même avec les jeunes que ce Loulou Pauwels. En plus c’est eux qui vont aller voir tous ces films de merde, dans une spirale mortelle de « films de plus en plus cons pour un public de plus en plus con ». Notre cinéma s’en relèvera-t-il ?

Jeudi 23 Septembre 2010
Louis Power
Lu 5922 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par La rédac le 23/09/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ho, quand vous voulez vous répondez à la question.

2.Posté par tony muzzulmin le 23/09/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'enjeu financier et propagandiste est trop important, le cinéma français restera entre les memes mains pendant longtemps.Putain çà fait chier quand meme de le voir decendre aussi bas !

3.Posté par tony muzzulmin le 23/09/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et c'est mon dernier mot JP.

4.Posté par sidimoussa berger fromager le 23/09/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un pauvre ça reste un enculé de pauvre d'ailleur ce sont ces salauds de pauvres qui ont construit le mur des lamentations et les memes qui nous casse les couilles avec leur quart d'heure de gloire au cinema marre de voir des sales guelles des ringars absolut des enfants crevar de paysans dévaster les richesses
faut le reconnaitre le monde et en particulier par en couille aussi petite soit elle la couille de pigeon vous a tous enculés!

5.Posté par sidimoussa berger fromager le 23/09/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'imam jésus va revenir et a la téte du gia américain il exterminera la désolation et l'abomination
ces salauds peuvent compter les jour qui leur reste a vivre
la machette les couteaux les pioches et scie ça va chier du cul putain

6.Posté par sidimoussa berger fromager le 23/09/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"quant les ss revevienne du front ils sont couvert de sang de la tete au pieds" bientot salope de balance c'est le monde entier que vous allez avoir sur le dos en plus des braves ss
tous le monde sent que le tam tam de la mort c'est pour bientot
moi je jure de ronfler un jour sur une montagne de cadavre puant

7.Posté par Jeanne Kahallemand le 23/09/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Roschdy Zem tu l'as aimé dans "Happy Few" le film ou tous les immondes s'enculent?

J'ai pensé pour ma part faire un film genre G.I.JOE... mais qui s'appelerait plutôt "AQMI". Ce serait l'histoire d'une tribu de chameliers qui serait recrutée "sous couverture" par Al Qaeda (une émanation de la CIA) et par le GSPC (émanation du GIA lui-même émanation de l'armée algérienne). Donc embauchés par l'AQMI nos bédouins, trompés par l'acronyme, s'imaginent travailler pour une compagnie nationale de chemin de fer ou une société du BTP... Tout faux les amis! Les 4x4 de service, les téléphones satellites de marque "Ola" et les couteaux dont on les a équipés vont faire d'eux les ennemis de la civilisation occidentale. Quand Nabil (sami naceri) et Mokhtarace (samir nasri) vont découvrir qu'AQMI signifie "Al Qaeda succursale Maghreb Islamique" leur sang de cochon ne fera qu'un tour : il prendront la route de Tora Bora pour creuser une grotte "tout confort". C'est ce périple que je souhaiterai porter sur grand écran, j'en appelle donc à la générosité de la "tribu des médias et de la banque".

8.Posté par ak47 le 23/09/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Louis Pauwels avait vu juste en 1986, Bouchamerde, Mouchamerde(comme on veut) ne fait qu'a graver la situation après indigne'gène: Il répond encore à une forte demande anti française: Les enseignants dhimmis vont se grouiller d'amener au cinoche des bougnoules toujours plus fière et des blancs étant devenus quasiment des crouilles pour prétendre avoir droit au respect.

9.Posté par L'orientaliste le 23/09/2010 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demander à des bicots de parler d'histoire est aussi inutile que de demander à une huitre de se mettre aux maths, faut pas trop demander non plus.
Ceci dit ce serait bien de faire un film montrant l'esclavage arabomusulman ainsi que sur l'histoire du début de la colonisation du maghreb (par les arabes puis les ottomans puis le traité de vienne) histoire de faire connaitre l'histoire justement.

10.Posté par Chamelle de Bouze le 24/09/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivement les "Dents de la Mer 5".

11.Posté par Yahia Lamillefa le 24/09/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En toute logique, le prochain film de bouche-à-merde évoquera le thème de "la marche des beurs".

12.Posté par sidimoussa berger fromager le 24/09/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je préfére leprechaun 2 et 6

13.Posté par sidimoussa berger fromager le 24/09/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yahia Lamillefa putain jack lang t'es pas encore couché toi?

14.Posté par sidimoussa berger fromager le 24/09/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le truand il disait au gros tas qui gardais ses chaines "quant les gens comme toi tombe ça fais du bruit" et putain que c'est vrais quant le gros tas de papa a jordy va tomber ça vas faire du bruit
badabouboume comme un mamouth geant qui péte sont gros anus

15.Posté par acaca47 le 24/09/2010 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article hante y sème hite. J'appelle Caca47 de QI.

16.Posté par Guignol bande le 24/09/2010 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce film va faire 3 millions d'entrées dont 2 millions par la porte de sortie .

17.Posté par claudine le 24/09/2010 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo la redac a Marseille le film hors la loi (avant première)l le collabo patrick menucci a était traiter de tout en face une dizaine de(FLN) rat hurlant français assassins en face ancien de loas et de pied noir ayant eu des parents massacres ce film et une merde jetable quand au manchot de service nul a chier et de surcroît le conseil général a verser 100.000euros pour cette dhiaree qui relate tout et faux et truquer les évènements de 1945 a 1962 le fln était fourni en argent par la drogue et la prostitution la preuve cette merde a était huée en algerie!!!!!!

18.Posté par sidimoussa berger le 24/09/2010 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

miss Paracelse elle dois s'ennuyer avec nos trois tarlouze de super hero a bite de moineau
en plus elle a l'air d'etre une cochonne

19.Posté par OAS(les fils de l enfer) le 24/09/2010 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous sommes toujours la ne vous inquiétez pas au cas ou?

20.Posté par La rédac le 24/09/2010 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serait bien que l'OAS fasse moins de fautes d'orthographe. Sinon on va croire que c'est le FLN déguisé.

21.Posté par ak47 le 24/09/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le FLN est devenu une organisation syndicale non?

22.Posté par La fille de la voisine que j'aimais pas le 24/09/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je note deux allusions copines à l'inutile Paracelse. Vous vous acoquinez au CGB. Vous êtes de la merde. Vous êtes Jean Robin.

23.Posté par La rédac le 24/09/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas Jean Robin, merde.

24.Posté par Bisounours le 24/09/2010 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça vous excite de lécher les boules gluantes de Polansky ?

25.Posté par MouleBiteMickeyUnlimited le 24/09/2010 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientôt Bouchapipe fera une troisième film sur la victoire des crouilles en France! L'affiche sera une tête de babtou tranchée que tiendra fièrement Jamel en faisant le V de la victoire (avec sa paluche qui fonctionne encore évidemment) un sourire niais et naïf vissé sur le trou de balle qui lui sert de bouche; j'ai trop hâte de voir les critiques en PVC papier/maché encenser cet étron filmographique: "Cultissime!", "Révolutionnaire!", "Culotté", "une oevre poignante!", "à couper le souffle!"...


PROUT!!!

26.Posté par sidimoussa le 24/09/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"gigantesquisime" "splendide" "huitieme merveille du monde" "oeuvre indescriptible" "joyau de la culture francaise" "hero du peuple francais" "réincarnation de jean gabin lino ventura alain delon"
"acteur formidable émouvant" "art cinématographique d'un nouveau genre"
je préfére leprechan à las vegas

27.Posté par dqdjqsjdi le 24/09/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce qu on a droit de se masturber en vous lisant


sinon ce film est d'avance une daube, trois bicots c'est quand même trois bicots,faut pas chier on est en france et pas en bicoterie. sinon jamela la bouze faudrait lui couper l'autre main à ce voleur (héy l'arabe) sinon il penche toujours vous avez remarqué;
tin c'est du travail d'arabe quoi ce film
ils auraient pu mettre un bicot blond au moins sisi

28.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'armee francaise en guerre contre la france a eu un taux d'extermination en 1939 bien supérieur a la guerre 14.18 donc s'il avait resisté comme un 1914 contre la la Wehrmacht tous les hommes francais valide ou pas serait mort, il faut quant meme dire que presque vingt million de soldat russe bien équipé sont mort fauché par l'ange bleue
comment la france a évité sont massacre!
je pense qu'il y a eu dans les années soixante dix un accident temporel un jour en france et que plusieur dizaine de personne ce sont retrouvé dans le passé debut du vint éme siécle il furent intérrogé et envoyé vers des colonies

29.Posté par Jeanne Kahallemand le 25/09/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je m'en bats les couilles de ces films avec des arabes ultra-violents comme on en voit tous les jours dans le bus ou à la poste. Je préfère les œuvres sensibles comme "la rafle" que j'ai vu hier au cinéma ou "elle s'appelait Sarah" qui sort demain au cinéma... Tout en nuances comme un édito d'Askolovitch!

30.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ont peus voir souvent des films de bad girl nez crochus au yeux noir brillant de malice et super sexy donner des coups avec leur talon aiguille rouge dans les burnes d'homme musclé

31.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au etats unies ce genre de film marche du tonnere de feux
tous ceci mon brave ne sont que des parades nuptial ou de jeune male braille gesticule et humilie les hommes pour paraitre digne de feconder leur femelle devant les regard ebahi et bovin des occidentaux souvent obése et homosexuel con raciste mais trops lache pour faire la guerre

32.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu connais la fammille amrane c'est une famille de niqueur il baise que entre eux
donc la famille amrane vient d'orient le pére d'une progéniture de vingt quatre fils
avec tous des bites de cheval et donc un jour leur pére en a eu marre de faire semblant de pas voir qu'ils ce casse le cul alors il leur a dis "les FI arrété de vous casser le boule c'est pas bien"
reponse des intéréssés ils l'ont tabassé et chassé de chez eux restant avec leur mére
et toujours véridique LE MAT il a émigré en france la plupart des francais sont aujourd'hui ses descendants
alors si maintenant ces tarlouzes sont valorisés c'est que leur pére veut rentrer a la maison niquer avec ses fils

33.Posté par La rédac le 25/09/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ayons tous une pensée pour Claude Askoloubavitch qui a tellement redressé le JDD qu'on lui a prié de prendre la porte.

34.Posté par dédé le 25/09/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca me fait penser, sI vous voulez bien rigoler un soir, regardez " antichrist " avec la fille Gainsbourg. J'ai rarement vu un film aussi ridicule, mais c'est surtout elle qui fait rire, elle est trés nanarade la dedans.

35.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

buffy contre les vampires
une jeune juive entouré de ses fréres et soeurs tue des centaines d'homme presque tous de race blanche
american pie
de jeune juif de douze ans puceau baise des femmes de goy
et des dizaines et des dizaines de haines que l'ont pourrait exposer au grand jour s'il n'y avait pas la licra crif et autre merde
quant a moi sidimoussa je veut les crevers parcequ'il m'ont volé mon argent

36.Posté par sidimoussa le 25/09/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bitch slap
les FI de pue de la bouche sont super sexy
les divines bottes ss ne vont pas tarder a mettre un coup de pied au cul de ces merdes directions bad taste
ces paquet de merdes ils casseront plus les couilles a personne

37.Posté par la crampe le 26/09/2010 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bouchareb est une bouche à xxxgrand luxe, le genre avec sensation tissu soyeux intégré . Il a pompé Zem et Boujila sur qu'à la moelle en les gratifiants d'un petit doigt hallal delicatement humecté dans le fion en guise de remerciement pour leur gentil participation à ce navet cosmico-bicot.
Non mais qu'est ce que c'est que cette foutu daube à chiotte de film avec des zombies bazanés qui se bouffent meme pas entre eux? C'est con de morts vivants essaient même,sans succés, de jouer la comédie. Un zombie ne peut obtenir que l'expression d'un cadavre,au mieux une sorte de grimace figée tel la faced'un bonobo( en un plus clair et frisé). Ces cons jouent tellement mal la comedie que parfois y a des sous titres pour les comprendrent les mecs.
Je vais me soupoudrer la bite au Ziclon.B et enculer des chèvres pour me remettre de ce foutage de gueule.

38.Posté par Troll resté le 27/09/2010 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'en relèvera comme la France, par une révolution/guerre civile, y'a plus que ça.

Sinon je m'en tape, tous les fims que je regarde ont plus de 30 ans, tous les trucs modernes sont à chier, on aura du mal à m'y faire revenir sans avoir ré-égalé la qualité de ceux des années 60 et auparavant.

39.Posté par ak47 le 27/09/2010 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dédé
La fille de sg a toujours été nanarde, une vrai tête à claque.

40.Posté par sidimoussa le 27/09/2010 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ringar nul absolut
gougou gaga juif et autre abomination fardé comme des vieilles putes font cinema """""action"""""" avec plouc gros cul rose admirateur amoureu secret
jeunesse alors folle de sont dérriére

41.Posté par sidimoussa le 27/09/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

public enemie, machette, Borat ,Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique, two lovers, A propos d'Elly,Tout ce qui brille,Le Drôle de Noël de Scrooge, Les Insurgés, G.I. Joe - Le réveil du Cobra, RTT, Scary Movie,La Rafle, La Merditude des Choses,Gad Elmaleh, l'autre c'est moi
et bien d'autre navet merdique ou juif et serville larbin gesticule et braille

42.Posté par sidimoussa le 27/09/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ne rien dire!!!

43.Posté par Adolf Chaplin le 28/09/2010 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Judaïc Park, Shlomo l'Extra-Terrestre, Rencontres du Troisième Juif, Les Dents de la MERE, Les Aventuriers de la Gourmette Perdue, La Liste de Schindler (même pas besoin de caricaturer), A.I. Absence d'Intelligence (il parle de qui??)............................

44.Posté par sidimoussa le 28/09/2010 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

winnie l'ours juif

45.Posté par Shalomalekoum le 29/09/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1 super fiml sur cé tarlouz de porc céfran. On vou enkul comme sam'di à la teknogayprade où vou particpé sal halouf. Pri dan la tenaille entre les wesh d'1 coté et nos re-fré feuj de lotr coté. Et bing un gro cou dan ta face d'la par des rabza du tiékar couzin. Et fliw une balayete en loucedé de la par dé renoi dé île. Et bling! un cou d'arnak signé lé re-fré d'la rue dé roziers. Lé sémite contr la franSSe mon Jacky Leblan. Tu l'sé! PTDR.

46.Posté par Islamo-sioniste-gaucho-nazi le 29/09/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI si, gros.

47.Posté par dédé le 01/10/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fait un " flop " ce film de crépus.

Les Francais sont pas masos a ce point.

48.Posté par merluchon le 06/11/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gentils racailloux qu'on aidé a virer les fritz en 44, dans l'fond ils se battaient pour eux mêmes.

Si Adolf avait gagné la guerre. La banlieue ne serait pas territoire occupé, et nous y serions toujours de l'autre coté d'la grande bleue.

Mais, en supprimant Adolf ils ont laissé dégagé le terrain pour les partizans des droits de l' homme.
Et ils s'y avait intérêt.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 27 Juin - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 27 Juin - Videoscope

Que pensez vous du film ...

Le forum pourri - Lundi 26 Juin - yann kermadec

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - bel-homme du 73

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Putman

Bonjour l'orgul!

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Youpi

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Samedi 24 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !