Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ANDRE VALLINI TENTE DE FAIRE EFFACER DE VILAINES TRACES SUR INTERNET !

A l'approche du remaniement ministériel, dont il espère qu'il le portera au ministère de la Justice, André Vallini et ses avocats ont fait effacer du Net un article un peu gênant concernant quelques-uns de ses démêlés judiciaires en cours. L'Organe le republie à la demande du journaliste auteur de l'article, fier d'accomplir son juste devoir d'information !



Un  an après la parution d'un article sur internet consacré à André Vallini, un puissant cabinet d'avocats, conseil du sénateur et président du Conseil général de l'Isère (coucou le cumulard !),  exige que le dit-article soit retiré sans délai, multipliant les menaces ! A l'approche des municipales ou d'un possible remaniement du gouvernement, les chargés de comm' de Vallini tenteraient-ils une opération de revirgination sur  ce jeune multirécidiviste de 58 ans qui a quelques casseroles judiciaires aux fesses et qui ambitionne de devenir le prochain ministre de la Justice ? 

Le site où était publié cet article ayant docilement retiré l'article sous la pression du cabinet d'avocats vallinesque, le journaliste qui en était l'auteur nous propose de le republier. Après conseil de notre avocat, l'ensemble de ce qui est énoncé dans les lignes ci-dessous étant purement factuel et rien n'étant diffamatoire envers ce haut personnage, c'est donc avec plaisir que nous accomplissons notre devoir d'information et laissons la parole à Sébastien Coton, journaliste professionnel encarté:

André Vallini, Ministre de la Justice de François Hollande ? Le cauchemar d'une majorité de ses victimes ! L’idée que ce sénateur puisse endosser le rôle de Garde des Sceaux, fait froid dans le dos à une majorité de plaignant(e)s…

Avec son look de rockstar, Dédé a tout pour séduire les jeunes militantes PS !
Avec son look de rockstar, Dédé a tout pour séduire les jeunes militantes PS !
Il en est un, André Vallini, sénateur en charge des institutions dans la campagne de François Hollande, qui se rêve depuis longtemps en Ministre de la Justice et des Libertés.  D'ailleurs,  en novembre 2011, M. Vallini avait jugé non sans finesse que « le Palais du Luxembourg (le sénat) ressemblait à un bordel des années 30 » et« que ça manquait de journalistes ici », décrivant avec force détails les mesures qu'entendrait prendre François Hollande en cas de victoire. Notamment une profonde réforme du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), qui serait associé à toutes les nominations de magistrats, et désormais présidé par une personnalité de la société civile.

Sauf que... Nombreuses sont les victimes dénonçant viols, agressions sexuelles et harcèlement moral contre des acteurs politiques ou dans la Fonction Publique qui craignent la nomination de M. Vallini comme Garde des Sceaux. La raison ?

Dédé a très bon goût dans le choix de ses proches collaboratrices !
Dédé a très bon goût dans le choix de ses proches collaboratrices !
Les ennuis judiciaires s’amoncèlent autour de Vallini qui avait déjà dû faire face entre autres à la plainte d’une ancienne collaboratrice – active militante socialiste - qui l’accusait de harcèlement moral, de discrimination et de licenciement abusif.  Selon elle, il l’aurait progressivement “ placardisée ” afin de faire émerger une nouvelle attachée de presse, Virgine Dechenaud... une ex-Miss Rhône-Alpes âgée de 25 ans !
 
Au terme des plaidoiries publiques, les parties s'étaient retrouvées à huis clos pour convenir d'un accord à l'amiable. « Après de longs échanges, une conciliation est intervenue pour mettre un terme au litige», avait déclaré Me Jean Eisler, avocat de la plaignante, précisant que cette transaction comportait une "clause de confidentialité". « Lorsqu'une conciliation intervient, cela signifie qu'un employeur accepte de verser des indemnités en réparation du préjudice subi par le salarié », a-t-il toutefois ajouté … Une petite phrase qui en dit long.
 
Le sénateur socialiste André Vallini a donc conclu un accord mettant fin au litige. 
 
Il est sorti de la salle d'audience le visage fermé, refusant le moindre commentaire. La victime, en pleurs, a elle aussi refusé de s'exprimer. Larmes de joie, de soulagement ou de souffrance  ?
 
Les méthodes managériales d’André Vallini ont été aussi épinglées à plusieurs reprises, notamment par le syndicat des attachées parlementaires de l’Assemblée Nationale (Uscp-Unsa), qui avait dénoncé un “employeur aux méthodes incontestablement douteuses”.
 
Mais si André Vallini a accepté d’indemniser la plaignante pour obtenir une conciliation, il  n'en est pour autant au bout de ses peines. En effet,  un conseiller général UMP de l’Isère a demandé que le président du Conseil Général rende public la liste des rotations au sein de son cabinet, dénonçant une « valse des collaborateurs » liée au caractère du conseiller de François Hollande.
 
Autre témoignage direct et alarmant : « J'ai appris récemment qu'André Vallini était pressenti pour devenir notre prochain ministre de la justice si Hollande devenait le Président de notre République. J'ai poussé un cri d'effroi en entendant cette nouvelle. Je me suis auto-excusée : il y a des réflexes que l'effet de surprise n'aide pas à contrôler. (...) J'ai en travers de la gorge une boulette monumentale que Vallini a faite dans l'Affaire d'Outreau. Il avait insisté pour que les acquittés et leurs avocats participent à la commission, mais n'ont pas été invitées les seules personnes vraiment capables du contradictoire : les victimes de cette affaire !  (…) Pour se faire bien voir des médias en quête d'un bouc émissaire dans l'affaire d'Outreau, Vallini n'avait pas hésité à montrer du doigt le Juge Burgaud, sans avoir sondé ou ouvert sérieusement le dossier».
 
M. Bernard Gallizia, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Grenoble, a également déposé plainte contre André Vallini pour « concussion », un terme juridique couvrant des délits de détournements de fonds publics.

Affaire(s) à  suivre…


Vendredi 24 Mai 2013
L'Organe
Lu 19643 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par laser de la mort le 28/05/2013 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brillant mais un peu moins.

2.Posté par ak47 le 28/05/2013 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas la première fois que tu es le preums laser, salopard!

3.Posté par Miss YOU le 02/06/2013 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'ai entendu Vallini à la radio sur Europe 1, il intervenait comme consultant... de la justice ! Votre article est donc vrai !

4.Posté par GenaroShix le 14/09/2015 16:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nitrate-based {drugs|medicines}, such as nitroglycerin or {recreational|leisure|entertainment} {drugs|medicines} {can|could} {cause|trigger|create|induce} {serious|major|severe|significant} {health|wellness|health and wellness} {effects|results|impac

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Mercredi 26 Juillet - Bob, messager du Ciel

PASSION NIBARDS

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - superm

LE TRÔNE DE FER

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Daenerys Targ Aryen

Les sales d'audience de tribunal, pire que les sex-shops !

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Bob, ramoneur judiciaire

J'ai sucé Pascal OP

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - SIDANANAS

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Juillet - Jakal

J'ai pété....

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Le Gros merlu

Le cancer, parlons-en !

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Pr Mariette

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Lundi 24 Juillet - Suprem Führul



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !