Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

APARTHEID EN FRANCE !

Après des mois de planque et d’observation, notre conclusion est hélas implacable : dans les bus, les Noirs et les Arabes sont au fond, les Blancs se tenant devant près du chauffeur. Pareil en classe. L’apartheid est une réalité en France.



JUSQU'EN 1964, LES CHIENS POLICIERS AVAIENT LE DROIT DE BOUFFER DU NEGRE
JUSQU'EN 1964, LES CHIENS POLICIERS AVAIENT LE DROIT DE BOUFFER DU NEGRE
Un apartheid de fait, qui n’existait pas ou peu dans la société française, est en train de naître sous nos yeux. On se croirait revenu à avant 1964 aux Etats-Unis, quand la campagne pour les droits civiques n’avait pas encore obtenu l’égalité de traitement entre nègres et blancs.

Aujourd’hui, du fait du communautarisme, fortement encouragé par les assoces, les média, le parti au pouvoir, l’éclatement de la politique d’intérêt général au profit d’intérêts particuliers, claniques, tribaux ou familiaux, la France vient de régresser de 50 ans.

Pourtant, la France, c’était le pays refuge des Noirs américains discriminés durement dans « leur » pays. France, patrie des jazzmen. Chester Himes raconte ainsi son désopilant contact avec des autochtones des contrées bordelaises dans les années 50. Un martien chez les ploucs. Pourtant, l’écrivain, en couple avec une Française (encore pire !), finira par faire copain copain avec tout le monde. Même si les mômes du coin venaient regarder la Chose à sa fenêtre, curieux envers l’animal, certains osant même le toucher. On croit rêver.

Aujourd’hui, le rêve de l’intégration ou de l’assimilation, on ne pinaillera pas, s’est transformé en cauchemar séparatiste.

Dans les bus, dans les classes, dans les écoles, dans les rues, dans les villes, nègres et bougnoules se retrouvent ensemble, avec les blancs de l’autre côté.

Florent Pagny, pour avoir prononcé le mot « robeu », doit courber l’échine devant les juges du Grand Journal, garants et gérants des bonnes mœurs de l’époque.

L’hypocrisie française est là : on peut exploiter les bougnoules (leur « violence » est un argument de réélection incontournable), leur refuser l’accès à des boulots normaux (non salissants & bien payés), mais on ne prononce pas « robeu » dans les média, c’est pas bien, c’est sale.

Ali Baddou, robeu pistonné, gosse de riche et bienpensant intégral, puisqu’il n’oublie jamais de promouvoir les livres sur la Shoah dans son émission (sinon c’est panpan cucul le bicot hein), même s’ils sont nuls à chier (n’est pas Friedländer qui veut), se dit « choqué » par l’expression de Florent, notre unique exilé en Patagonie.
AU GRAND JOURNAL, ON VA TOUS CHIER ENSEMBLE AVEC LE SOURIRE
AU GRAND JOURNAL, ON VA TOUS CHIER ENSEMBLE AVEC LE SOURIRE

Pat agonie, pas tata gonie, c’est bon, ta gueule Laurent. Florent voulait juste dire qu’il ne voulait pas que le langage ziva déteigne sur son fils à l’école. Ce que pensent 112% des parents français, soit dit en passant.

Mais les célibataires et autres lesbiennes du Grand Journal n’ont pas d’enfants dans le service public, et ceux qui en ont les ont bien protégés, dans de bonnes institutions, bien à l’abri des crouilles. Ensuite, on peut faire l’hypocrite, n’est-ce pas. La merde, c’est pour le petit Blanc.

Et justement Pagny c’est un ex-petit Blanc, la guitare, la rue, les bars, la zone, tout ça, le manque de fric. Aujourd’hui, il gagne plein de fric, et c’est pas immérité. Il l’a volé à personne. C’est pas comme les autres, là, qui pillent le trésor des abonnés Canal avec leur présence plus qu’inutile : nuisible.

Nuisibles à la Nation, à la liberté d’expression, et pire, à l’intelligence, des choses et des gens.
PUTAIN CA CRAINT LA PATAGONIE Y A MEME PAS CANAL !
PUTAIN CA CRAINT LA PATAGONIE Y A MEME PAS CANAL !

Mardi 16 Novembre 2010
Robeur
Lu 17672 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par La rédac le 05/01/2011 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a erreur, cher ami, nous ne sommes jamais passés sur Ruse89.

55.Posté par blablablietblablabla le 05/01/2011 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Punaise mais qu'est-ce que c'est ce forum ?
waouuuu c'est le style amphigourique c ça ,vous n'ètes que des sans couilles hein devant votre clavier ,bande de larves que vous êtes allez dans la rue vous en prendre à un noir "nègre" comme vous dites ou un arabe "bicot" "bougnoule" comme vous dites hein ,vous le savez très bien que vous risquez fort de compter vos ,ils vous mettront la tête en sang et vous le savez ça ,donc c plus simple de tenir des propos raciste en cachette ben oui vous risquez rien mais allez dehors le faire là je vous tirerez le chapeaux .

Ha c'est vraiment petit de toute façon ça ne m'étonne pas vu l'abruti qui tiens le blog ,on la bien vu sur rue89 un vrai crétin et bas du front ,vous êtes vraiment à plaindre!!

54.Posté par Sissi Lafamille le 30/12/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A numéro 51,
Il est évident que l'immigration de masse provoque une transformation profonde du rapport à la culture et à l’identité culturelle des peuples, causée entre autre par l'acculturation.
Ceci dit, la culture européenne à proprement parler, n'existe vraiment. Puisque la culture, qu'elle soit individuelle ou collective, se transmet notamment par la langue qui contribue à la structuration du cerveau et influe sur la pensée et le comportement des individus.
Il y a en revanche plusieurs cultures dites "nationales" propres à chaque pays, que l'europe mondialisée est en train d'achever au profit de ce qu'il faut bien appeler l'hyper-culture américaine, qui personnellement me casse les couilles.
A terme, l'uniformisation d'une europe sauce ketchup transformera totalement notre société avec des conséquences sur la politique, le travail, l'éducation, notre système social... ce qui provoquera de multiples conflits, poussera aux replis communautaires et au retour vers un nationalisme acerbe et des valeurs traditionnelles radicalisées.
On peut d'ailleurs constater cette forme de refus culturel chez certains fondamentalistes musulmans déstructurés ou déracinés qui développent une forme régressive d'affirmation identitaire, face à un monde occidental plus que jamais sous l'emprise du dogme américain qui nous mène tout droit vers le chaos.

Le coup des blédards mongoliens qui vomissent la lutte des classes par antisémitisme primaire, me fait doucement marrer car ceux-là dont tu parles, qui pour la plupart n'ont jamais lu le coran, ignorent totalement les écrits de Marx et encore plus ses origines juives...
Je n'invente rien, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de lutte des classes sans une prise de conscience collective, car pour que des individus forment une classe, il faut impérativement qu'ils aient conscience d'une lutte a mener (Marx appelle ça la "classe pour soi").
Encore une fois, la mondialisation et l'émergence du libre échange aux dépens des états-nations, entrainent une déstructuration (perte de repères et de valeurs) où la loi du marché s'impose en maitre chez des individus qui, certes forment une classe sociale objective ("classe en soi"), mais complètement abrutis par une aliénation à la consommation.
Avant il y avait ce que j'appelle le syndrome du porte-clé, les pauvres s'achetaient des portes clé Vuitton, Channel, etc... parce qu'il ne pouvaient se payer autre chose de la marque.
Aujourd'hui il n'y a les crédits à la consommation: où comment plumer les consommateurs en leur faisant croire qu'on les enrichit. Encore en France, la législation impose un taux d'usure qui de mémoire se situe autour des 20% (ce qui est déjà ENORME), mais il faut savoir que dans d'autre pays le taux d'intérêt franchi parfois les 35%. Eh ouais, quand le pauvre veut jouer au riche, ça a un prix et ça lui coute très cher.
D'un autre côté, le prolo un peu économe qui voudrait placer du pognon, doit se contenter de placements à... attention: 1,75% (1,25% il y a 1 an). Cherchez l'erreur !
Sachant qu'un livret A ou un CODEVI sont respectivement limités à 15300 et 6000€, le reste, un poil plus rémunérateur, étant imposable ou soumis à déclaration. Le message est clair je crois.
Mais bon, en France on préfère se chamailler entre pauvres, prôner la guerre civile et se focaliser sur une minorité de mouches à merde, pendant que l'empire nous encule joyeusement. C'est un choix.

53.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 28/12/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aryenne... la francophonie... ca reste a voir

si nons ennemis deviennent les mohameds et les mamadous, larousse, petit robert, bescherelle vont bientot devoir mettre la cle sous la porte

les chinetoques deferlent en afrique, alger est d'ores et déjà leur porte avion depuis lequel ils vont nous tailler en piece en mediterranee, bouyqgues se replie depuis en....ouzbekistan !

les boches (vrais aryens eux) refusent de banquer pour le TGV alsthom offert par sarkozy a la reine du maroc, la petite fille de Hashish 2...
....le contrat tombe a leau car Siemens en a rien foutre de la mamounia, des jeunes effebes et des parties fines au champqgne de marrakesh,
...pas de TGV pour les bicots, a belfort tout le monde en est ravi ! bonne année les gars !

a Abidjan les francais qui restent se font tailler en piece, ouattarra le burkinabé du FMI et son epouse, la juive de constantine, veulent devaliser ce qui reste, tant pis pour paris et les parisiens.....
....place a la juiverie, israel toute !! nos 15 000 compatriotes sur place peuvent toujours tenter une seconde life a tel aviv, ils ont toujours besoin de chair fraiche la bas, les ukrainiennes commencent a les lasser...

et pour en revenir a notrre cher vieux continent, la grece, notre mere a tous, est traitée comme la derniere des dernieres......
..... on est tellement aryens quon les laissent couler a pic, et les condamnent a offrir leur jeunesse formee et diplomee aux entreprises americaines, canadiennes et australiennes....
...merci les youpind de Goldman Sachs...du fric a gogo pour les banksters circoncis et toujours kasher !

la juiverie seule est cohetente dans ses theories ehno-tribales, et on ne peut decidemment pas marcher sur leur brisées, au risque de nous briser le coup une fois pour toutes

ils nous feront payer le vel dhiv, on fete la hanoukka en plein centre ville dans notre france laique, marseille et nice, mais pas de creche autorisées...on est un pays chrétien, judo-chretien, judéo-juif piur etre precis


52.Posté par HEY ARRETEZ DE FAIRE LES ARABES JUIFS NEGRES SVP le 28/12/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha il manquait un détail crucial quand je parlais des travails de bougnoule.
j'ai oublié de parler de nos frères inférieurs juifs. eux aussi ils sont bons qu'à faire du travail de juif: escroc, cuistre écriveur de torche-merde, animateur télé, boursicoteur, noyauteur da franc-maçonnerie, docteurs esthéticiens... bref tout ce que tu veux sauf du vrai travail. des parasites collés à nos cheveux.
laissez-les dans ces professions honteuses, ce sont des travail de juif, comme il existe des travail d'arabe. c'est fait pour eux.

nous les aryens on fait des vrais métiers de vrais mecs. on fait pompiers, éleveurs, chirurgiens, informaticiens, agriculteurs, techniciens, ingénieurs, bref c'est nous qui faisons marcher la france.
un aryen même s'il est handicapé, il peut faire un vrai métier de vrai aryen (pas forcément à plein temps certes mais là c'est un problème social)

sans nous les juifs-bougnoules-nègres ils crèvent de faim. on les tient par les couilles ces petites merdes.


Alors soyons fiers d'être la race supérieure, bordel. Ne nous mettons pas à jouer les chialeuses quio jouent à la concurrence victimaire, c'est le comportement des races inférieures ça.

51.Posté par HEY ARRETEZ DE FAIRE LES ARABES JUIFS NEGRES SVP le 28/12/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Louis XXX un peu de mesure s'il te plaît.

Ils cherchent à casser la culture des peuples d'europe parce que les européens ont une fâcheuse tendance à croire à la lutte des classes, et ça plait pas aux milliardaires qui gouvernent ce monde. Alors ils importent du blédard mongolien en masse pour casser la gueule à ces sales gauchistes européens.
Les blédards eux ils vomissent l'idéologie de lutte des classes, parce que ça vient de marx qui est juif. chez le blédard la lutte des classes est remplacée par la haine du juif. le blédard trouve ça très bien qu'il y'ait des misérables et des milliardaires, il voudrait juste que les milliardaires soient des bougnoules et que les misérables soient des juifs (le blédard est un gros con).

Y'a une autre raison, plus importante que ces conneries idéologiques, c'est que le bougnoule a le pétrole et le babtou a le pognon. Ils sont dépendants l'un de l'autre. Alors le chef des bougnoules profite de faire du buisness avec le blanc pour se débarasser de sa racaille en vidant ses prisons dans le pays du blanc (le sous-bougnoule consanguin violeur débile cannibale et taré, personne n'en veut, c'est une catastrophe naturelle dont tout le monde veut se débarasser chez les autres, un ballon brûlant qu'on se refile).

Bon donc bref le NWO ça consiste simplement à appliquer le diviser pour mieux régner. La guerre du tous contre tous. Bref, le modèle américain. C'est tout. Donc on "métisse", enfin, on ghettoïse les peuples.

Donc arrête de fantasmer sur un mystérieux complot d'extermination de l'humanité. Y'a juste un programme d'asservissement et de division. C'est ça le problème.

Ne fais pas ton petit blanc opprimé par le vilain complot des extraterrestres, là ça se voit trop que t'es jaloux des juifs et des nègres qui peuvent pleurnicher que l'arrière grand papy a été tapé par les méchants.
Sois digne, ne t'abaisse pas au niveau de ces macaques. Nous on est civilisés, on croit pas à l'hérédité de la faute, c'est des excuses de pillards bonnes pour les races de voleurs sémites/noraf/nègres.

Dis-toi que même dans leur société cosmopolite de merde, nous les blancs on leur marchera toujours sur la gueule. On leur est supérieurs intellectuellement et esthétiquement. Eux ils sont bêtes et laids, alors ils font éboueur ou voleur, bref du travail de bougnoule. Nous on aura toujours une place moins merdique que la leur.

Donc remercie ton dieu de t'avoir fait naitre chez les races supérieures, au lieu de te comporter comme les races inférieures qui sont bonnes qu'à jouer les opprimés, pleurnicher voler et mentir.

50.Posté par ak47 le 28/12/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Louis XXX
Qui sont les coupables de cette destruction? Illuminatis?

49.Posté par Louis XXX le 28/12/2010 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’ardoise germanique, on n’a pas fini de la payer. La croix gammée est l’étoile jaune éternelle du “sous-chien”, et il est toujours ahurissant de constater à quel point notre époque est un troisième Reich à l’envers.

Il y a 70 ans, un Autrichien nous a balancé sur les rails de la pureté raciale. Aujourd’hui, le nouveau mythe est le mélange. Chocolat au lait. C’est le nouvel übermensch, le nouveau sang immaculé c’est le sang mêlé.

Sous Hitler, la race blanche était au sommet de l’Humanité. Aujourd’hui, on nie jusqu’à son existence.

Les Français ne sont pas les descendants des Gaulois. La France a toujours été une terre de brassage des peuples. Nous sommes tous des fils d’immigrés. L’identité n’a aucun sens parce qu’à la base on vient tous d’Afrique.

On ne reconnait plus rien aux Blancs mises à part les heures les plus sombres de l’histoire des autres. Tous les maux du monde sont pâles à multicolore-land, et ceci au détriment de toute justesse historique, mais en ce qui concerne l’apport culturel, c’est le néant. L’avance technologique ? Aucun mérite, ils ont pillé le Sud tout le monde le sait. Les mathématiques ? Les Arabes voyons. Le rock ? Ça vient des Noirs, au fond, bien entendu. Inutile de se perdre dans les détails.

Il ne s’agit pas simplement de saboter le présent pour le confort immédiat de quelques-uns, mais bien d’une sape de plus grande envergure. Un mouvement de fond. La distorsion complète de notre passé afin que celui-ci colle parfaitement à l’idéologie qui légitime en ce moment-même l’éradication de notre futur.

Déterrer les cadavres, les broyer, retourner la terre au tractopelle, effacer les épitaphes, démolir les pierres tombales, défigurer, dévaster les vestiges pour que tout ait l’air vierge, pour que nous n’ayons plus rien à quoi nous rattacher, plus aucune signature, plus aucune légitimité à prononcer ces deux mots : chez nous ou simplement nous.

Justifier l’invasion de partout par l’affirmation que nous venons de nulle part. Que nous ne devons rien à personne. Pas d’ancêtres, pas de terres, rien. Brouiller toutes les pistes, tous les repères. Leur
objectif est de gommer ce nombril que l’on a sur le ventre. De nous faire oublier que l’on a de la mémoire. De nous rendre orphelins. Pour finalement nous anéantir.

48.Posté par la blague du bédouin qui veut un chameau le 01/12/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un bédouin qui veut un chameau. Alors il va chercher 4 autres bédouins et il leur demande de prier pour qu'un chameau tombe du ciel.

Les 4 bédouins déroulent leur tapis de prière et chantent: "Allah, donne-moi un chameau".

Aucun chameau ne tombe de ciel, mais le bédouin qui voulait un chameau lève les bras et dit: "Merci Allah, vous m'avez pas donné de chameau, mais vous m'avez donné 4 bourricots".

47.Posté par ak47 le 01/12/2010 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est ta conclusion à toi, pour moi le fascisme au nom de nos familles et de nos nations est inévitable.

46.Posté par moussa berger 47 de QI? même pas! le 01/12/2010 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47, malgré la pertinence de certaines de tes analyses:
"C'est une question d'habitude, le politiquement correct n'est pas tombé du ciel et ceux qui veulent le maintenir savent bien que quand l'abcès finira par crever tout seul alors le pus foutra la nation en l'air....
C'est calculé car que le vivre ensemble est impossible dans une société où l'hypocrisie bien pensante est de rigueur.
On nous veut vraiment pas du bien et pas qu'en France." (sans les fautes)

conclusion: le fascisme, soit le communisme déguisé???? toujours aussi schizo ak47!

moussa berger, qui que tu soies, dégage d'ici avec ta logorrhée incompréhensible, et va lire des livres... au cas-où tu n'avais pas remarqué mongolito, personne ne te répond ici.

45.Posté par Aubervilliersblog le 26/11/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ignoble et délicieux, ce papier, comme d'ab'...continuez comme ça, je vous aime.

http://aubervilliers.over-blog.com/

44.Posté par zopo le 26/11/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez vous noté la fille splendide, sur la photo 2 assise à la droite du monsieur en cravate.
Des photos d'elle en tenue sexy quelque part ?

43.Posté par el indio le 25/11/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le type blanc negroide c'est quatre vingt dix pour cent de la france alors si en france il y a un apartheid c'est contre les survivants de la race blanche!

42.Posté par Jérôme Barberin le 24/11/2010 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Louis XXX

Y a pire que Chalon??? Tu rigoles des g'noux! Y a pas pire que Chalon. C'est la ruine. Y a rien à faire justement sinon s'enterrer au PMU du coin de la rue Lénine et de la rue Louis Blanc. Alors bon c'est p't'être pas les bars qu'il a connus mais le bar et c'est bien suffisant.

Et acteur c'est pas un métier de merde sans avenir ça pour un p'tit gaulois blanc efféminé? T'as pas lu sans famille ?

Alors tu la boucles, saucisse!

41.Posté par Aktion Reinhardt le 23/11/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui j'avais oublié que tu étais un imbécile (en même temps pour défendre pagny à ce point). Je résume: quand l'umps se cassera la gueule, toi et ton pote pagny: au poteau

40.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/11/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOLO

bourgeois-lopette : voila une description concise et réaliste de ce phénomène déplorable,
a savoir la dévirilisation de notre jeunesse gauloise,
plus pressée de se faire percer le pif, tatouer les fesses, tektoniser les tympans,
et se reluire le manche devant les films pornographiques,
tout en essayent de lire les quatrieme de couverture des pennac, les delerm, les nothomb, les harry potter,
votant assiduement aux differentes star-ac, et ne loupant aucun episodes de leurs séries américaines toutes plus aliénantes les une que les autres,
entre deux manifs ils se posent des pansements, et se rachetent leurs Ipods delestés par des voyous plus entreprenants, et ayant compris que manifester pour le PS mérite une juste correction

BOLO : effet de tarlouzification du mâle français

voila une expression qui fait sortir du bois ceux qui se sentent ainsi mis en accusation, autant dire que cette expression vise juste

un concept bien plus précis que BOBO, dans laquelle on ose parler de bohème, pour décrire des épargnants qui essayent de placer leurs petits héritages en bourse, sans trop se faire exploser l’arrière-train, tout en votant pour les gay pride de la mairesse de paris, entre deux pétards, et les soldes...
pas facile a vivre la vie de BOBO…

BOLO est bien plus clair et net.....voila une invention des banlieues que je reprends volontiers a mon compte

39.Posté par MOOT le 22/11/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"bolosser" : Expression de bougnoule du 93 donc indésirable.

38.Posté par trucmachin le 22/11/2010 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

37.Posté par Aktion Reinhardt le 22/11/2010 12:09

j'ai tout bien lu, j'ai rien compris, va te faire mettre tu es trop intelligent pour moi.
j'abandonne, fin des transmissions.

37.Posté par Aktion Reinhardt le 22/11/2010 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol trucmachin c'est typiquement le gros con FN 2.0. Le type il devient natio juste parce qu'il s'est fait bolosser comme une xxxmais qui n'a aucune valeur de droite.
Le type il compare l'utilité du médecin à celle du chanteur. Déjà première preuve que c'est un gros abruti. Les intermittents qui se nourrissent de tes impôts te disent merci pauvre con.
Pagny c'est un type qui fume une quantité colossale de shit, il est très pote avec karl zero (tu sais le type qui ne veut pas interviewer qui que ce soit en rapport avec le fn) et il est produit par universal (qui comme chacun sait produit beaucoup de chanteurs favorables au fn)
Et toi sale petit xxx, tu oses dire que peut être il vote pour le fn, que je n'en sais rien mais va te xxxxxxx!

La source de revenu de pagny, elle vient des poches des gauchistes, c'est pas un hasard xxxxxx. Tu crois quoi qu'il vote vraiment fn?
Putain le xxxil va nous dire oui mais je savais pas c'est pas de ma faute et gnagnagna mais ta xxx!
Aujourd'hui le je savais pas c'est plus une excuse, vous avez tous les éléments pour savoir. Quand la guerre commencera, soyez certains de savoir vous défendre aux cotés de vos amis les xxx. On ne prendra plus le temps d'écouter vos excuses bidons avant de vous foutre une bastosse dans la xxx.

36.Posté par semp le 21/11/2010 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@georges fresh, plus tout fresh

Tu te ferais pas appeller ""Marcel"" chez les intrans, par hasard ....?
Parce que ta logique et ta teneur de tes idées ne varie pas d'un millimètre de ce ""français"".

35.Posté par semp le 21/11/2010 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@33 georges fresh, plus tout fresh ! le 20/11/2010 21:44

Je me contrefous de panini.
La raison d'un panini est dissociée de l'attaque personnelle que tu lui adresses et dont je me contrefous aussi.
Quelqu'un peut être un parfait con et avoir parfaitement raison sur un sujet donné.
C'est sûr que c'est pas simple à comprendre.... mais la logique cela s'apprend.




34.Posté par trucmachin le 21/11/2010 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

33.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 20/11/2010 21:44

"""""
il est parti il y a déjà des années, quand il a commencer a devoir payer son ISF au Trésor public français -ce Trésor public qui finance l’Éducation nationale, l’Académie française et le Musée du Louvre-...""""""

-vous oubliez volontairement des tas de choses....
-genre aloc diverses et variées aux envahisseurs...
-aide aux "pays en voie de développent", comme ils disent...
-et autres gouffres à pognon tout à fait improductifs et scandaleux!
-alors je comprend que ceux qui ont les moyens de mettre l'argent gagné de coté et ce qui fait râler les gens, c'est qu'ils n'ont pas les moyens ou le courage de le faire.

"""""et pagny est parti en patagonie pour faire fructifier son petit fric pourri, il y a plus de 10 ans...a bon entendeur""""""

-pourquoi "fric pourri" ?
-il vous a volé le vôtre ?
-moi il ne m'a jamais volé un franc, jamais acheté un disque de lui...
-en quoi son fric est-il plus pourri que celui des aznavour, johnny halliday, houellebecq, druon et compagnie ?

""""""ensuite il vient habiller cela avec une crainte pour la langue française....""""""

-tient je n'ai pas dû entendre le même discours...
-il me semblait qu'il s'inquiétait pour l'éducation de SON fils et de rien d'autre.

33.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 20/11/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@semp

*Et Panini, l'expatrié, il a parfaitement raison. *

ouh la !!

il est parti il y a déjà des années, quand il a commencer a devoir payer son ISF au Trésor public français -ce Trésor public qui finance l’Éducation nationale, l’Académie française et le Musée du Louvre-, il est parti pour des raisons bien plus prosaïques, crois moi

-aznavour en suisse, et ce dès les annees 1970
-johnny halliday idem, mais revenu apres une amnistie fiscale accordée par son pote de neuilly
-houellebecq en irlande (les ecrivains ne paient aucun impots chez eux),
-druon aussi, il aime les rois maudits, les impots francais en moins,

et pagny est parti en patagonie pour faire fructifier son petit fric pourri, il y a plus de 10 ans...a bon entendeur

ensuite il vient habiller cela avec une crainte pour la langue française....quelle blague....qui donc de sérieux peut croire cela

les rats quittent le navire....on les reconnait même a cela


32.Posté par semp le 20/11/2010 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et comme les francais se réveillent tout doucement, c'est très vendeur et rebelle de parler des robeus, des wesh, etc...C'est tendance comme on dit en marketing"

"une analyse percutante, avec juste assez de perfidie, de vaine malice et de jubilation, pour etre totalement exacte

Ben non. C'est panini qui a raison.
Il y en a certain ici qui n'en ont pas assez des musulmans en France.
Nous si.
La minorité n'est visiblement pas assez visible pour eux.
Pour nous, infiniment trop.

"c'est très vendeur et rebelle de parler des robeus".
On devrait donc cesserait de parler des indispositions qu'ils induisent dans notre société.
La logique serait non pas de dire :
- pour les uns que les gens parlent des robeus pour vendre des robeus
- pour les autres que le premier point constitue une analyse remarquable (on croit rêver)

La logique, c'est de se demander si ce que disent les gens (le chanteur panini par exemple) :
-est vrai
-est justifié
-et si ce ne sont pas d'abord les robeux qui font parler d'eux et non des gens qui viendraient en parler pour rien.

Et Panini, l'expatrié, il a parfaitement raison.

Et ceci est une analyse absoluuuuument remaâââââquâble.
Eblouissante même. Pour ceux qui découvrent l'algèbre.

31.Posté par aie le 19/11/2010 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article d'arabe.

30.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 19/11/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

florence en pagne a des etats dame....quelle tragedie...un pere de famille en proie a des questions civilisationnelles, societales...et osons le mot : metaphysiques

::Et comme les francais se réveillent tout doucement, c'est très vendeur et rebelle de parler des robeus, des wesh, etc...C'est tendance comme on dit en marketing.::

une analyse percutante, avec juste assez de perfidie, de vaine malice et de jubilation, pour etre totalement exacte

pagny -l'argentin de miami- qui a present nous chante la grammaire et ses regles...le nouveau duc de bourguogne est le roi Juan Carlos (seul habilité a porter ce titre en 2010)...comme quoi....un jour argentin, le lendemain espagouin....demain qui sais...israelien peut etre bien

29.Posté par ISLAMISTE le 19/11/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zigaye

28.Posté par Jean Kule le 19/11/2010 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article efficace et (cir)concis .. J aime

27.Posté par ak47 le 18/11/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Louis XXX
Pagny je le connais même pas et j'ai aucune de ses musiques, je m'en coliss.

26.Posté par Louis XXX le 18/11/2010 04:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47

"C'est pas le FN mais un véritable FASCISTE au pouvoir qu'il nous faudrait pour remettre les pendules à l'heure... "
Ou le retour du Christ-Roi...avec tous les pouvoirs qui vont avec. Une monarchie Maurrassienne. Héréditaire, Identitaire et Social.
Nationalisation des sociétés privées trop puissantes, retour au pays des CPF(à part la minorité intégrée), relance de la natalité, plus de responsabilités pour la Grande Muette, etc...L'espoir fait vivre...

Pagny est une burne chauve. Il est en France 1 moi par an, pour faire sa promo(comme son pote chimpanzé Noah). Et comme les francais se réveillent tout doucement, c'est très vendeur et rebelle de parler des robeus, des wesh, etc...C'est tendance comme on dit en marketing. Vendeur mais pas honnête. Comme les habitants du Pletzl.

25.Posté par Roland Luquier le 18/11/2010 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je savais qu'il y avait de tout ici, mais quand même pas des fans de Florent Pagny...

24.Posté par ak47 le 18/11/2010 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aktion Reinhardt
vas savoir justement si il voterait FN ou non pagny.... Et c'est même pas la question, TOUT le monde sait que la plus part des racailles sont arabe ou noir, en suite blanc, et très rarement jaune. C'est comme ça c'est tout, et le différence entre un lepeniste et un gaucho(ou rpr) c'est que l'un va dire ouvertement qu'il aime pas cette accent puant des citées nordaf et l'autre va juste le penser mais parler D'ENRICHISSEMENT CULTUREL.
Mais le jour où un chef d'état dire ouvertement "les arabes sont trop" "les juifs se moquent du monde" "les noirs aussi sont trop nombreux", "notre culture est donc menacé": N'est pas prêt d'arriver.
La France irait bien mieux, le "vivre ensemble" ne serait plus une imposture mais une possibilité en parlent des vrai problèmes.

Imagine, pour Florent Pagny c'est encore pire, avant on appelait les arabes les beures, puis les reubeus pour ne pas dire ARABE et maintenant on nous dit, la bien pensance médiatique nous dit que c'est raciste !

Je connais une prof d'Histoire d'un collège de banlieue, l'histoire de France n'est presque plus enseigné et récemment on l'a traité arbitrairement de fasciste. Elle a donc consacré une heure à expliquer ce qu'est le fascisme et du coup, les mômes ont été dire au proviseur qu'elle est raciste !
C'est la société de demain ça?

C'est pas le FN mais un véritable FASCISTE au pouvoir qu'il nous faudrait pour remettre les pendules à l'heure...

23.Posté par Louis XXX le 18/11/2010 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin

pas jaloux du tout, car j'ai quitté depuis belle lurette ce ''cloaque''...Je dis juste que c'est pas le rebelle que l'Organe décrit.

22.Posté par Jacques Langue le 17/11/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article formidable ! Quel talent !

Tout ceci n'est finalement lié qu'à une question qui a trait à la sodomie : l'aime-t-on active ou passive ? Telle est la question.

Comme me disait Louis XXX hier soir au FuckingBlueBoy "l'école de Miami est aussi la meilleure école francaise du monde pour les gueux et les manants de nos belles provinces"

21.Posté par Le Doc (sans Difoul) le 17/11/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article, la Patagonie ce n'est pas sale !

20.Posté par trucmachin le 17/11/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19.Posté par Aktion Reinhardt le 17/11/2010 16:31

""""""Oh mais hé! Quand un type a autant de pognon en ayant gardé des mains de fillettes toute sa vie, quand on est vraiment de droite, on appelle ça un escroc.""""""

-ahahahah, mais vous êtes un grand comique vous !
-donc pour être honnête il faut avoir les mains calleuses, en voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux médecins, ingénieurs et autres chercheurs.....

""""""Arnaquer les cons ça ne s'appelle pas avoir du talent....."""""

-je ne vois pas où se situe exactement l'arnaque, il se dit chanteurs, il chante (plutôt bien), il enregistre des disques, les vends, fait des galas et les gens doivent aimer çà puisqu'ils payent pour ses CD et ses spectacles.
-et un petit comique vient nous dégoiser que c'est l'arnaque!
-je ne pense pas qu'il ait forcé les gens à lui donner leur argent, où qu'il vive de prestations sociales comme 95% des bougnoules, çà c'est du vol, çà c'est de l'arnaque

""""" Ça s'appelle produire de la fausse richesse et faire piétiner l'évolution de la Race.
Nan mais t'as vu sa gueule à pagny? """"""

-oui j'ai vu sa gueule, comme tu dis, mais je n'ai pas encore vu la tienne et j'ai entendu Pagny s'exprimer, et j'ai pu comparer avec ton tissu d'imbécilités, et j'en ai conclu que lui fait avancer l'espèce humaine mais pour toi j'ai de sérieux doutes...

"""""Tu peux imaginer une seconde qu'il votera Lepen? Faut pas déconner.""""""

çà tu n'en sais strictement rien.

"""""" Avec sa dégaine il tient pas 30 secondes dans une manif BBR.""""""

je vois mosieur à une culture style para-commando, il n'y a que la puissance de persuasion de ses petits poings rageurs qui compte dans la vie....

19.Posté par Aktion Reinhardt le 17/11/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh mais hé! Quand un type a autant de pognon en ayant gardé des mains de fillettes toute sa vie, quand on est vraiment de droite, on appelle ça un escroc.
Arnaquer les cons ça ne s'appelle pas avoir du talent. Ça s'appelle produire de la fausse richesse et faire piétiner l'évolution de la Race.
Nan mais t'as vu sa gueule à pagny? Tu peux imaginer une seconde qu'il votera Lepen? Faut pas déconner. Avec sa dégaine il tient pas 30 secondes dans une manif BBR.

18.Posté par trucmachin le 17/11/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15.Posté par Louis XXX le 17/11/2010 14:04

"""""""...Pagny est une fiotte. .....C'est un gros branleur..."""""""

Allez, on a compris mec, tu es jaloux de son pognon, de son talent, de sa réussite et surtout qu'il se soit barré de ce cloaque.....

17.Posté par gemmill le 17/11/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le grand journal c'est ce que disait coluche de l'esprit de groupe: c'est des mecs (et des meufs) , ils ont 1 esprit ( et probablement 1 seul neurone )...

16.Posté par Louis XXX le 17/11/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, l'école de Miami est aussi la meilleure école francaise du monde.

15.Posté par Louis XXX le 17/11/2010 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pagny est une fiotte.
''Et justement Pagny c’est un ex-petit Blanc, la guitare, la rue, les bars, la zone, tout ça, le manque de fric.''
C'est une blague ou quoi? Il est pas né sur Paris le Panini, mais en Bourgogne, à Chalon...ya pire comme zone. Ensuite, il a commencé par être acteur. Alors guitare, rue et bars....MORT DE RIRE.
C'est un gros branleur, qui contrairement à la majorité d'enculés supérieurs de francais, à les moyens de mettre ses morveux dans une école digne de ce nom: l'école franco-américaine de Miami(http://www.frenchschoolmiami.org/) qui comme vous pouvez le constater dans les vignettes, n'est pas trop ouverte à la diversité.
Alors certes il a raison sur le fond, mais en faire un martyr comme vous le faites...c'est pas digne de l'Organe.

14.Posté par ak47 le 17/11/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh ! jean hamed, toi qui est né en 1988 tu as déjà 23 ans de fidélité envers madame 5 doigts à ton actif !
Tu sais, les regards vicieux des salopes en noir veulent dire en réalité: "Je baise avec beaucoup d'homme mais toi jamais" Et tu le sais....
Mais ne te laisse pas anéantir complètement par ta haine, la castration est la solution pour toi.

13.Posté par trucmachin le 17/11/2010 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2.Posté par Cul poilu le 16/11/2010 21:02

""""""En légende de la deuxième photo j'aurais plutôt mis: Fermez les portes, ouvrez la valve...""""""

quand je vois la petite à gauche avec sa petite jupe lignée, ma foi très engageante, je dis plutôt: ouvrez la vulve...

12.Posté par ak47 le 17/11/2010 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme.

11.Posté par moussa berger le 17/11/2010 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message 11 bougre d'ane et bougre d'andouille ne sont qu'un seul et meme mulet

10.Posté par moussa berger le 17/11/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aucun doute possible ak47 est un mongolien de souche! hypocrite et bien sur cannibale, ce ridicule golem simiesque pretend représenter la france profonde et raciste celle la meme qu'il a saigné A rouge depuis des siécles
une vérité totalement vrais ak47 est un handicapé soleil comme les pourritures de la photo ci-dessus, sont bonheur est de faire profiter au monde sont savoir exponentiel de la connaissance scientifique techniquo-industriel et par exemple le recyclage de livre ancien en papier toilette pour fesse délicate! ak47 moraliste berger cow boy de pauvre vache soit disant igniorante qui ne savent rien faire d'autre que de beugler inlasablement a peut prés le meme discour "bougre d'ane et bougre d'andouille sont deux illustre personnage distinct! bougre d'ane est un grand seigneur compte de la banque et bougre d'andouille est une belle princesse jolie"

9.Posté par Sissi Cousine le 17/11/2010 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rêve caché de l'Organe c'est un Front Populaire de l'an 2000 avec une grosse paire de couilles mais pas trop poilue quand même.

8.Posté par ak47 le 17/11/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est que l’hypocrisie on l'a tous remarqué, même les pires hypocrites qui vont jusqu'à se mentir à eux même ne peuvent le faire éternellement vu la souffrance que ça engendre.... Moi je suis comme tu dis pour "l'émancipation sociale des bougnoulonègres", pourquoi leur souhaiter du mal? Mais pas en France dans des proportions énormes et calculées pour tout bousiller.
Ou alors il aurait fallu qu'on ai des chefs d'état qui parlent comme certains dirigeants africain ou indiens d'antan en disant ouvertement "il y a trop de noirs, trop d'arabes", ça pose des problèmes on arrête l'immigration".
C'est une question d'habitude, le politiquement correcte n'est pas tombé du ciel et ceux qui veulent le maintenir savent bien que quand l'abcès finira par se crever tout seul alors le pue foutra la nation en l'air....
C'est calculé car que le vivre ensemble est impossible dans une société où l'hypocrisie bien pensante est de rigueur.
On nous veut vraiment pas du bien et pas qu'en France.

7.Posté par kikoulol@lol.com le 17/11/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ho non j'ai rien démasqué car je suis fair-play

si j'avais dit la vérité j'aurais dit que... mais non je ne le dirai pas

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

VIDEO FEMINISTE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:07 - Marcel Ducon

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:02 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !