Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

APRES LE CHOC LE PEN: NOS HOMMES POLITIQUES DECOUVRENT LA VRAIE VIE DES FRANCAIS !

Il leur fallait cette claque humiliante et bien méritée des électeurs pour que les partis politiques traditionnels sortent de leur léthargie et daignent enfin ouvrir les yeux sur la réalité des problèmes des français. Mais cette fois, pour leur apporter des solutions, il faudra autre chose que les habituelles mesurettes et réformettes...



Des résultats sidérationesques pour les partis au pouvoir

Dimanche soir, les strings Chantelle et LaPerla des Guigou, Sinclair, Royal et autres élégantes de la gauche caviar ont dû tourner sur eux-mêmes dans leurs tailleurs Gucci et Prada sous le coup de la beigne monumentale que leur ont envoyé dans la gueule, ainsi qu'à tous leurs camarades, les électeurs français en ce premier tour des présidentielles 2002.

Sidération stupéfactionesque et hallucinage consternantesque en ce soir du 21 avril 2002, à tous les étages du très chic Atelier socialiste, devenu à l'occasion de cette campagne de premier tour le rendez-vous branchouillé privilégié de tout le showbiz révolutionnaire. De douloureuses réalités électorales s'en viennent exploser à la figure de ce petit monde. Et font tout à coup éclater la bulle douillette dans laquelle ils étaient enfermés, entre gens de bonne compagnie, depuis des années.

Abacadabrantesque ! Voilà pas que ces ingrats de français, non content de virer comme un malpropre ce brave camarade Jospin qui s'est pourtant plié en quatre pour eux depuis cinq ans, s'apprêtent à envoyer un facho pur sucre à l'Elysée: le vieil épouvantail Jean-Marie soi-même ? Non, ce n'est pas un cauchemar mais bien la brutale réalité des chiffres: à 17% des voix, Le Pen devance bel et bien Jospin. D'un petit point, certes, mais assez pour envoyer le leader socialiste en vacances prolongées à l'île de Ré.

Exit donc, le candidat de cette gauche tellement "plurielle" (et tellement peu de gauche, surtout) qu'elle a fini par s'atomiser et s'autodétruire dans le silence des isoloirs d'une manière aussi dramatique que ridicule.

A droite, l'hallucinage est quasi identitique. Sauf qu'on prend les choses un peu plus cool, vu que son champion est le grand favori du second tour.

Frères ânes, ils n'ont rien vu venir !

Pourtant, le score du FN ne représente finalement que la sanction démocratique bien prévisible de ce qui leur pendait au nez depuis longtemps, à nos représentants de la nation. Malgré les avertissements lancés successivement depuis des années par les différents scrutins, ils persistaient à nier l'évidence des problèmes quotidiens des français, s'obstinant stupidement à ne pas traiter effectivement et efficacement au moins les plus urgents.

Que ces frères ânes, tous partis politiques confondus, censés représenter les français et donc en connaître les préoccupations n'aient rien vu venir est somme toute révélateur de l'incontestable fossé qui, n'en déplaise aux Tartuffes qui en nient l'existence, sépare bel et bien les professionnels de la politique des simples citoyens.

C'est donc ce fossé, qui à travers le vote Le Pen apparaît aujourd'hui dans toute son obscénité. Et malgré les cris d'orfraie poussés par les pleureuses, qui tentent évidemment souvent de trouver ailleurs des explications rassurantes à leur échec, il ne sera pas facile à combler.

Car il est aujourd'hui bien tard, les français sont pressés, et ce ne sont plus les habituelles mesurettes et autres réformettes que sont capables de nous pondre nos brillants crânes d'oeufs (droite et socialos confondus) qui sauront calmer les impatiences des plus énervés des électeurs: ceux qui, désormais en nombre inquiétant, sont capables d'enfourner sans complexe un bulletin Jean-Marie vengeur dans l'urne républicaine.

Le psychodrame du dimanche soir électoral

Lueur d'espoir consécutif à cet ouragan électoral: un début de prise de conscience a semblé avoir lieu dimanche soir chez certaines de ces élites, en direct sur les plateaux TV. Les journalistes viraient psy, gérant de petits pychodrames improvisés où, avec des accents parfois touchants de fraîcheur et une naïveté qui pouvait presque passer pour sincère, de vieux briscards habituellement rompus à tous les cynismes semblaient découvrir la pénible situation de la France: son insécurité et ses violences, ses injustices en tous genres, sa fiscalité absurde et écrasante, le poids de sa paperasserie, l'archaïsme de son administration...

Eh oui, bienvenue chez vous, camarades citoyens !

Ces tares bien françaises, L'Organe, le nez collé sur la réalité de notre société, les connaît bien et les dénonce depuis des années. La preuve, cette montée du vote Le Pen nous semblait si prévisible que nous l'avions très exactement chiffré dans notre pseudo-sondage L'Organe-IFRES (voir pages politique), lequel prévoyait que Le Pen ferait bel et bien 17% des voix, et non autour de 10% comme l'indiquaient d'autres illustres instituts !

Les gauchistes votent Chirac !

C'est que L'Organe à la différence des hommes politiques qui nous gouvernent, et des dirigeants des "grands" médias censés nous informer, ne fréquente ni les salons dorés de la république, ni les pince-fesses à la mode, ni les chochottes des médias et du showbiz dont on nous raconte la vie épatante dans la presse pipaule.

Comme les français de base, L'Organe est simple citoyen parmi les citoyens, il observe et ressent l'air du temps, et partage les soucis de ses concitoyens. Donc, cette fois encore, à la différence de ses confrères et contre tous les conformismes, il ne hurlera pas avec les loups.

Alors, Le Pen à 17%, disons-le franchement, si ça ne nous emballe pas politiquement, ça nous fait plutôt bien marrer. Non seulement car c'était prévisible, mais aussi et surtout parce qu'il est décidément trop drôle de savoir que, dimanche 5 mai, les camarades gauchistes de tous poils iront, comme un seul homme, voter pour leur vieil ennemi Chirac !

Rien que pour admirer ce réjouissant spectacle, ça vaut le coup d'aller au bureau de vote ce jour-là...

Cela dit, calmons-nous un peu, tous. Les français ne sont pas des fascistes. Le fond de l'affaire c'est qu'ils sont simplement - ça a été assez dit dimanche, et pour le coup c'est parfaitement exact - exaspérés par l'attitude de ces responsables politiques qui n'ont, depuis des décennies, pas amélioré grand chose de la vie quotidienne des français. Si ce n'est, souvent, la leur personnellement.

Lundi 22 Avril 2002
Walter Pépéka
Lu 3102 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !