Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Tout le monde s'en branle

ARDISSON ET LES GROSSES BITES

L'Organe aide Thierry à se soigner

Nous n'y pouvons rien, ce sujet s'est imposé de lui-même: à la lumière des deux dernières années, il nous est apparu que l'animateur Thierry Ardisson faisait une fixation sur la saucisse (expression imagée pour l'organe géniteur masculin, dit aussi OGM). Gênés, en contradiction totale avec notre ligne éditoriale (uniquement de l'info internationale de gros calibre et sur-vérifiée) et la déontologie de la presse (faut pas parler de la vie privée, à fortiori de la vie sexuelle), nous sommes allés enquêter sur le mystère de cette obsession pénienne…



INFORMATION OU CENTIMETRES

Thierry est un obsédé du cul, ce qui n'est pas un crime. Toutes ses interviewes y mènent, comme le piège d'une fourmi-lion. Mais, alors que les hommes sont habituellement obsédés par le cul des femmes, Thierry se distingue par sa fixette sur les dimensions du pénis des gens célèbres.
Toujours, il en vient à cette question primordiale: "<i>C'est vrai que machin en a une grosse?]i"
Lors de l'invitation de Claude Makelele à "Tout le monde en parle", il interroge ce dernier sur l'anaconda, le surnom de Thierry Henry, rapport à la longueur de ses attributs. Auparavant, il avait révélé les 26 cm de Franck Sinatra, un détail dans le livre du mari de Constance Chaillet sur la star américaine. Plus de lourdes allusions à Henri Salvador (qui nous mimera avec les mains son concombre chez un Fogiel rosissant), Patrick Bruel, Gérard Darmon, aux 25 cm de Roger Vadim (il cuisinera son ex-compagne Annette Vadim un bon bout de temps pour lui arracher l'info), puis de Sacha Distel, aux 22 cm de Mocky ("<i>Bien, mais sans plus]i", selon Thierry), sans compter l'interview sur Beigbeder et Rey, afin de savoir lequel est le mieux membré! Et puis Sarah Marshall, dont il fait goulûment le pitch de la courte vie: "<i>Ton premier mec en avait une énorme.]i"
Et Amanda Lear, les allusions aux attributs de Stomy Bugsy dans Trois zéros, la question à Johnny qui voudrait en avoir une de 30cm…
Plus près dans le temps, au cours de "93 Faubourg St Honoré", Thierry dit à Geneviève de Fontenay que l'ex d'Elodie Gossuin, le demeuré Maxime, "<i>en a peut-être une énorme]i", sinon il ne s'explique pas qu'elle ait été attirée par lui. Y a pas que ça dans la vie, lui rétorquera la mère maquerelle des Miss France. Dans la même série des dîners hebdos sur Paris Première, on aura droit à un long débat autour des "<i>énormes bites]i" lors de la fameuse soirée avec Sophie Davant et Macha Meril. Un véritable concours de monstres sexuels! Thierry a-t-il joui au montage?
Nous voilà fixés sur la fixette de Titi.
Mais, comme nous ne sommes pas des chiens, sur l'Organe, plutôt que de nous moquer de son pénis médiocre, forcément médiocre, nous allons essayer d'aider Thierry à surmonter cette infirmité imaginaire.

UN FONCTIONNEMENT DE SERIAL KILLER

Les serial killer, nous disent les spécialistes, sont de deux ordres: les organisés et les inorganisés. La seconde catégorie, c'est le délirant qui titube dans la rue, couvert du sang de sa dernière victime, le mixer dans la cuisine plein d'entrailles humaines, le placard bourré des trois derniers cadavres non découpés; les SK inorganisés ne sont pas intéressants d'un point de vue criminologique. Les organisés, en revanche, sont souvent intelligents, vicelards, calculateurs, difficiles à choper. Mais, les profilers le savent (voir Ressler), ils finissent immanquablement par réduire l'espace entre deux crises, c'est-à-dire deux meurtres, et laisser des indices de plus en plus gros. Inconsciemment, ils veulent se faire gauler.

Et bien notre Thierry, c'est pareil: alors que ses émissions étaient de bonne tenue journalistique (les 2 premières années de TLMP) ou culturelle (RDRG), en 2004, il perd des boulons en route, nous arrosant de plus en plus avec ses lubies péniennes. A la fin, il ne se retient plus, comme si plus personne ne regardait son émission (ce qui n'est pas entièrement faux, l'audience prenant l'eau dangereusement). Sa vraie nature reprend le dessus, comme une énorme pulsion masochiste, nous livrant sans vergogne toutes ses obsessions, au détriment de l'info et de la tenue qui sied à toute émission de service public. C'est devenu du "service privé", il fallait à tout prix que ça sorte. Merci à France Télévisions d'avoir subventionné avec nos sous (110€ la redevance obligatoire) la psychothérapie sexuelle ratée d'un animateur torturé.
Le résultat, pour le téléspectateur, a été de passer de bons coups journalistiques (l'interview d'une agent du Mossad, la confession du frère du terroriste Moussaoui, le rapport de la journaliste tchétchène) à l'étalage d'un délire sexuel égocentrique aveugle et inintéressant. Adieu l'info solide, bonjour la branlette pathétique.

UNE THERAPIE ADAPTEE

Oublions les thérapies d'allongement des petites bites, qui ne résolvent rien, à l'origine de tant d'arnaques et de la moitié du spam sur le net, avec les entubes nigérianes et les virus. En réalité, tous les sexologues vous le diront, seul les 5 premiers centimètres (un tiers) du vagin provoquent les sensations chez la femelle, puisqu'ils sont considérablement innervés. Donc théoriquement, un petit pénis est largement suffisant pour faire jouir une femme. Evidemment, des fantasmes viennent se greffer là-dessus, et les femmes sont visuellement excitées par une grosse ou grande verge. Thierry, comme Houellebecq (un début de club?) souffre de la taille modeste de ses attributs génitaux, signes symboliques de pouvoir sur la femme. La psychologie nous apprend que le problème est ailleurs, dans la confiance que l'homme a de lui-même, et la vision qu'il a des femmes. S'il imagine que sa femme partira avec le premier Rocco venu, c'est qu'il manque de confiance dans sa virilité générale, ou qu'il tient les femmes pour des hardeuses.
Or Thierry, comme tous les animateurs, est misogyne, lâche, faible, menteur, voleur, cynique, autoritaire et colérique. C'est pas avec un tableau pareil qu'on construit une personnalité agréable à vivre, pour soi comme pour les autres.

Nous invitons donc Thierry à nous parler de ses complexes, mais hors caméra, ce qui fera d'une pierre deux coups: un, son émission regagnera peut-être la légitimité après laquelle il a mis tant de temps à courir. Deux, son esprit sera libéré d'un grand poids. Le mieux, pour lui, serait qu'un psychanalyste juif hypermembré le prenne en charge, avec des séances au coût extravagant (1000€ l'heure). Parlez-en autour de vous, et contactez Thierry sur cette adresse: contact@milleetun.com
ou alors tlmp@tlmp.fr

Vendredi 9 Juillet 2004
Marc-Olivier
Lu 264594 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

199.Posté par Momo le 19/08/2013 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en pète de joie

198.Posté par Marisol Touraine le 14/01/2013 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention! Ceci est un message officiel du gouvernement français!
nadineboulet85@yahoo.fr est un transsexuel qui arnaque depuis Tombouctou tous les imbéciles pleins aux as pour payer sa chirurgie esthétique.
.

197.Posté par Alanus le 21/08/2012 13:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est archi connu,les sepharades(surtout de setif/oran/constantine tiennent carrement du cheval,...au senegal et au mali,les peuhl sont les boss, apres jpense cest dans la tete

196.Posté par albatrosexy le 29/12/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa derrange certaines persones que cici ai une grosse bite mais sacher que loceni le depasse alors si voue n'etre pas content allezy vous faire foutre mais moi je ne suis pas a mesure de decrire ma bite elle est sacré

195.Posté par enculeurdebamboulas le 07/02/2011 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok merci du tuyau laurent
et sinon on peut t'enculer pendant le désenvoutement? tu avale?
merci de répondre
la bise

194.Posté par nibarma laurent le 07/02/2011 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour je suis Mr NIBARMA Laurent un Féticheur Voyant Géomancien et Guérisseur résident au Burkina Faso. Je répondrais à vos questions personnelles et à vos interrogations qui viennent à vous sans que vous aillez les réponses : Amour, Retour d’Affection, Travail Bloqué, Crise de Folie, Epilepsie, Envoûtement, De-Envoûtement Nomination, Argent, Santé, Couple, Rencontre, Mariage, Bébé, impuissance sexuelle, protection de toute sortes, Avenir...et bien plus encore….
Je soigne aussi plusieurs types maladies

Pour plus d’information sur ma personnalité : http://feticheur-africain.fr.gd / http://nibarma60.centerblog.net
NIBARMA Laurent / 0022670403379 – 0022678036344
Ouagadougou - Burkina Faso nibarma60@yahoo.fr
Skype: nibarma60
Yahoo messenger: nibarma60
MSN hotmail : feticheur.voyant@hotmail.fr

193.Posté par nek le 24/10/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut les filles contacter moi au nekini@rocketmail.com

192.Posté par adel le 01/08/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

envoyer moi ton email et moi je me charche de reste

191.Posté par adel le 01/08/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je homme ,je suis prof et moi je te regarde et jt'atend sur mon email:
theoretical_physics1905@yahoo.com
j'ai de tas de choses qui va suremznt t'interresser !

190.Posté par douceur et respect pour la création de la femme le 09/07/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l amour ca se fait a 2 ou soie je la fait jouire avant moi c est une rose et que l on respecte et que chaque jour on l épanouie merci a vous mesdames et respect vous etes nos creation de la vie vous etes les plus courageuse bis teddy

189.Posté par kiha le 12/05/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez un sacré problème avec vos bites, les gars !
Moi j'aime autant le blanc que le noir ou le teinté avec une grande différence tout de même.
L'un me respectera peut être, l'autre me prendra pour une chienne et le troisième pour une esclave.
Allez continuez à débattre sur les centimêtres, cela vous évitera de penser à l'essentiel, nous faire jouir !

188.Posté par zaza le 06/07/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les femmes européennes dans leur majorité aiment les hommes durs, les hommes un peu macho sur les bords, qui les rudoient, qui tiennent les rênes... Or le mec arabe, de part ses traditons islamiques, est un peu comme cela...

Ils veulent tenir leurs femmes sous la soumission masculine. Et cela, je pense, plaît à une certaine mentalité feminine occidentale.

Ce qui est évident, c'est que les hommes arabes ont des belles paroles pour embobiner les femmes en général et les femmes occidentales, rafolent des mots fins.

La langue arabe a des tournures traditrionnelles très fines pour dire les choses de l'amour, des tournures qui flattent les égos sentimentaux des femmes occidentales ou simplement des femmes avides des beaux mots et englouées dans un romantisme enfantin... Et elles tombent dans leurs panneaux.

Si c'était une histoire de sexe? Non, je ne crois pas. Du côté sexe, les femmes occidentales préfèrent les africains du sud. Puisqu'il ne faut pas oublier que les arabes de l'Afrique du Nord sont aussi des africains.

On parle des mecs arabes du Nord africains et non des autres pays arabes orientaux et moyen-orientaux...

Les saoudiens par exemple sont nuls au lit: Ils ne savent pas baiser: ils ne savent pas donner du plaisir à la femme... Sexuellement, pour un arabe saoudien, la femme est une chose, un objet de plaisir.

C'est à la femme au contraire de leur donner du plaisir en vue de se faire rémunerer... Pour eux, le sexe, c'est payer, manger et s'en aller. On s'en fout de celui qui a préparé...

Mais le black africain, de quelqu'endroit qu'il ait été déporté d'ailleurs, est plus performant sexuellement et plus membré. Il est plus respectueux de la femme et n'ose pas faire certaines choses par respect pour la femme...

Bref, c'est mon avis. J'ai peut -être tort, mais c'est ce que je crois...

187.Posté par Salope le 30/04/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tourisme sexuel en Egypte
Publié le 22 octobre 2008 par Chictype
Elles sont quinquagénaires, cadres d’entreprises. Une semaine par année, elles entretiennent leurs idylles tarifées avec de jeunes Egyptiens. Enquête sur les bords de la Mer Rouge.

Hurghada, ses plages, sa mer, ses hôtels et son tourisme sexuel féminin. Il y a seize ans, cette petite ville de la côte égyptienne n’était rien. Aujourd’hui, elle vit au rythme des ballets des vols charters : Paris, Düsseldorf, Genève, Amsterdam, Moscou ou Bruxelles, le tourisme de masse est roi. Ce séjour n’aura d’égyptien que le climat. Le reste n’est que touristes français, suisses, belges, canadiens et britanniques. J’en fais partie. Martine* aussi.

Martine est suissesse, elle a 53 ans. Lausannoise divorcée, elle est cadre dans une grande entreprise de la Côte vaudoise, au bord du Lac Léman. Je ne le sais pas encore, mais cette quinquagénaire, plutôt discrète et bien mise, sera l’objet de mon enquête hebdomadaire. Martine, c’est ce qu’on appelle une adepte du all inclusive : vol, hôtel, transfert et parties de jambes en l’air. Voilà cinq ans qu’elle y vient annuellement vivre une idylle tarifée.

Lundi 29 septembre. Un hôtel club comme il en existe des centaines. Au bord de la piscine, un Coca Zéro dans la main, je rencontre Martine pour la première fois. A la table d’à côté, elle murmure des « je t’aime habibi » au téléphone : « Tiens-moi au courant quand tu seras arrivé à la gare routière et je t’envoie un taxi. » Au bout du fil, Sofiane*, célibataire, 26 ans et étudiant en ingénierie au Caire. Une semaine par année, ils forment un couple. Lui ne paie rien. Elle lui paie tout.

Intrigué par la conversation téléphonique, j’engage la discussion : « Votre mari habite l’Egypte ? » Bravo Mehdi ! Elle est pertinente, ta question. « En quelque sorte », me répond-elle d’un air pressé. Le cours d’aquagym l’attend : « Joignez-vous au groupe, on pourra discuter. » Dix minutes après, me voilà parmi quinze quinquagénaires à sculpter mes abdos fessiers. Ça, c’est du journalisme de terrain ! Mais bon, si ça peut me permettre de mener mon enquête. Plus tard, au bar, toujours pas de traces de Sofiane. Martine s’impatiente. Je lâche l’affaire.

Le lendemain du côté de la plage. Il est là ! Dix transats plus loin, j’aperçois ce couple qui s’adonne à de chaudes embrassades. Je trouve un prétexte aussi fin que celui de la veille pour les saluer et discuter. Sofiane, elle l’a rencontré à l’automne 2006. « C’était dans une boîte à touristes d’Hurghada. » S’en est suivie une folle semaine passée dans la chambre d’hôtel. Quelle confession face à cette femme qui pourrait être ma mère et celle de Sofiane.

Cette relation m’intrigue. Mes questions se font de plus en plus précises. Martine, elle, est de plus en plus évasive. J’insiste. J’y vais franco. J’en suis certain, cette relation est tarifée : « Je ne suis pas une salope. On n’est pas en République Dominicaine. » C’est sûr. Ici, pas de drague agressive sur la plage. Le contact se fait discrètement. Faut-il rappeler que la prostitution est fortement réprimée en Egypte ?

Prostitution ? A ce mot, Martine s’agace, mais à y regarder de plus près, ça y ressemble: « Je ne lui verse pas d’argent. Ma contribution se limite à payer son voyage aller-retour, l’hôtel et… 200 euros pour l’écolage universitaire. » Soudain elle se tait, comme si elle s’était rendue compte de sa propre contradiction, puis continue tout en se justifiant : «Avec Sofiane, c’est l’amour parfait. Il est beau, grand, mais surtout très serviable et me câline. En fait, je crois que c’est ça qui me plaît chez lui et chez les Egyptiens. Ce sont les hommes les plus dociles du monde. Et puis, il faut le dire, ils sont bien membrés. »

Du discours passionné du début, celui-ci devient vite colonialiste et raciste. Martine ne semble pas s’en rendre compte. Son débit de parole se fait de plus en plus rapide. Je l’observe scrupuleusement. Je l’imagine dans son environnement, hyper active, travaillant plus de cinquante heures par semaine, tailleur, maquillage soigné, avec cette classe qui caractérise souvent ces femmes cheffes d’entreprises.

Je propose un autre verre. Martine ne semble pas m’entendre. Le décolleté rougit par le soleil, les cheveux asséchés par le sel, elle continue : « Vous savez, en Europe nous avons tout. Eux, ils n’ont rien. J’aime la simplicité et la docilité des Egyptiens. Ils sont toujours heureux de nous accueillir. Nous sommes un peu le poumon économique du pays. Ma relation avec lui a, par certains côtés, une vocation humanitaire. » Quelle belle mission ! Ses propos me mettent mal à l’aise. J’essaie de ne pas la juger, de combattre mes a priori. Difficile, mais je lutte. Ce discours, Martine le justifie par ses nombreux voyages à travers le pays : « Il n’a plus de secrets pour moi. » Entre l’hôtel Mövenpick de Sharm El Sheikh, le Club Med d’Hurghada et l’Hilton du Caire, l’Egypte la vraie, elle la connaît.

Sofiane, lui, nous a déjà quittés. Dans la suite de Martine, il se prépare pour l’Aïd, la fin du Ramadan. Le couple sera de sortie : « Toujours un moment inoubliable. » Martine y est habituée. Comme chaque année, elle veille à réserver sa semaine égyptienne pour les derniers jours du jeûne musulman : « Un mois sans manger, boire, fumer et baiser, il ne peut qu’être content de me voir. » Un plaisir pour lequel elle aura déboursé quelques 2000 euros… All inclusive. Sur cette relation, je n’aurai que quelques mots de Sofiane. Pas moyen de connaître son opinion, ni ses motivations. Et puis, la fin du séjour approche.

L’œil humide, Martine quitte Sofiane: « A l’année prochaine habibi ! Je t’aime ! Prends soin de toi et étudie, c’est important. » Lui, ne rejoindra le Caire qu’après-demain. Mi-novembre, il retournera du côté de Sharm El Sheikh. Une nouvelle semaine balnéaire l’attend, en compagnie de Nathalie, 48 ans, une responsable des ressources humaines d’Ile-de-France. Mais ça, Martine ne le sait pas.

186.Posté par emmanuel le 14/03/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut bouremana, je viens d ouvrir un compte yahoo.un message va te parvenir avec ma nouvelle dresse mail.a tres bientot, emmanuel.

185.Posté par bouremana benaouda le 14/03/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon email c'est ; bouremanabenaouda@yahoo.fr
ou,,animal25cm@yahoo.fr

n'utilise pas la boite a email web ,,car sa ne marche pas ,,,mais utilise celui de yahoo,,,si tu n'est pas un monbre de yahoo,,tu peut toujours t'inscrire , et la en peut discuter et meme en cam,,,merçi emmanuel , c'est gentille ,et abientot

184.Posté par emmanuel le 14/03/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bouremana,je n ai pas reussi a t ajouter a mon adresse mail, peux-tu le faire de ton coté?????merci et a tres bientot, emmanuel.

183.Posté par emmanuel le 14/03/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci d avoir répondu a mon message, bouremana,je vais essayer de te contacter sur l adresse mail que tu m as laissée.je pense que tu as la mienne,j espere te lire bientot,mais annonce ton pseudo sur le mail car je n ouvre que les mails identifiés.merci et au plaisir de te lire, emmanuel.

182.Posté par jacqueline le 11/03/2009 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cameroun: Un jeune homme viole sa mère de 43 ans après avoir pris du "viagra"

Mbalmayo, 48 kilomètres au sud de Yaoundé, dans le département du Nyong et So’o, un adolescent de 17 ans viole sa mère

Cameroun-online Actualités/mardi 24 avril 2007

Antoine Mballa Zanga, puisqu’il s’agit de lui a consommé des produits excitants (aphrodisiaques), du viagra local. Attendant sa copine pour une séance de jambes en l’air, ne supportant plus l’érection continuelle de son sexe, Antoine a cassé la porte des toilettes où sa maman prenait une douche.

Les habitants de Mbog-Koulou, un quartier de Mbalamayo n’oublieront pas d’aussitôt cet acte inexplicable de celui qui était plus connu sous le nom de « Tonton ». C’est hier après-midi que la rencontre entre Mballa et sa petite amie Sandrine était programmée au domicile du jeune homme pour d’ultimes moments d’intimité concupiscentes.

Pour démontrer ses capacités à sa dulcinée, sans tenir compte des effets secondaires, Antoine Mballa va prendre une bonne dose de ces produits qui « facilitent et maintiennent le pénis en érection ».

Après plusieurs heures d’attente désespérée sans voir venir Sandrine, le jeune homme va forcer la porte des toilettes où sa propre mère âgée de 43 ans prenait soigneusement sa douche.

Sans tarder, Antoine Mballa Zanga va la coincer contre le mur et va se soulager sans hésitation. Les premières rencontrées sur place racontent que le jeune homme hurlait dans sa chambre avant d’aller violer sa mère.

La victime de l’inceste madame Mballa Suzanne a été conduite dans un centre de santé de la place après avoir perdu connaissance.

« Tonton » quant à lui, a reçu une bastonnade générale de la famille et des proches.

Aux dernières nouvelles, il a demandé des excuses à toute la famille et a déclaré qu’il ne s’agissait pas de sorcellerie sectaire comme certain ont vite cru.


C'est dingue quand meme!!

181.Posté par Kikoo lol le 01/02/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non désolé, je ne couche pas avec les connards incultes...


180.Posté par bouremana benaouda le 01/02/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

actuelement je baise les annesses , dans une ferme ,,,kikoo,,t'est intérésée?

179.Posté par Kikoo lol le 31/01/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emmanuel, tu es trop subtile pour ce pauvre bouremana benaouda. De toutes manières, sa prétendue grosse bite ne lui sert qu'a faire pipi...

178.Posté par bouremana benaouda le 30/01/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

emmanuel ,,,,si tu veut me contacter ,, mon email : bouremanabenaouda@yahoo.fr

177.Posté par emmanuel le 08/12/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me suis beaucoup amusé en lisant les commentaires et vraiment c est interessant. je voudrais rentrer en contact avec BOUREMANA BENAOUDA ET MOURAD d algerie,est-ce possible? merci de transmettre mon adresse mail a ces personnes.

176.Posté par anouchka coiffure le 06/12/2008 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

faut mieux une petite bite qui passe partout qu'une grosse queux qui pleure a la porte , non?
en plus pour faire une pipe , une petite et quand meme mieux , on peut y allez a fond , tandis que qu'une grosse on s'etrangle , et puis rien !!!!
les mecs avec leurs queux !!!, c'est la tete qui devrez etre grosse et la bite standard , une fille peut jouire avec un crayon , autrement merci pour le tube de vaseline , et puis la fille choisi son future non pas a la taille de la queux , mais a la taille de son portefeuille! , pas de fric = rien, un petit portefeuille , tu n'auras que la singuliere une grosse ou planche a pains ,autre avec obtions, gros portefeuille t'aura la plus belle avec tout ce que tu veut.

175.Posté par Jacques Durant le 09/09/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ah le cul... C'est fou ce que ça peut faire parler...
Il a suffit qu'une nana (au caractère bien trempé et à la plume mordante, cf. Commentaires 8 et 11) balance deux commentaires, pour que le forum prenne feu et s'éloigne totalement du sujet initial.
En tout cas, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur ce site.
La Rédac, vous n'auriez pas par hasard des nouvelles de cette pyromane ?

174.Posté par bouremana benaouda le 30/05/2008 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon ,,,,,,je vous annonce comme meme, que j'ai une grosse queue de 25cm,,large et tres dure,,,,,,bouremana benaouda de tiaret

173.Posté par BOUREMANA BENAOUDA le 29/05/2008 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde est soumis aux regards. Mais avec plus ou moins d'intensité selon les positions sociales et surtout selon les sexes. Une femme, en effet, est davantage exposée à exister par le regard des autres. C'est pourquoi la crise d'adolescence, qui concerne justement l'image de soi donnée aux autres, est souvent plus aiguë chez les filles. Ce que l'on décrit comme coquetterie féminine (l'adjectif va de soi !), c'est la manière de se comporter lorsque l'on est toujours en danger d'être perçu.
Je pense à de très beaux travaux d'une féministe américaine sur les transformations du rapport au corps qu'entraîne la pratique sportive et en particulier la gymnastique. Les femmes sportives se découvrent un autre corps, un corps pour être bien, pour bouger, et non plus pour le regard des autres et, d'abord, des hommes. Mais, dans la mesure où elles s'affranchissent du regard, elles s'exposent à être vues comme masculines. C'est le cas aussi des femmes intellectuelles à qui on reproche de ne pas être assez féminines. Le mouvement féministe a un peu transformé cet état de fait - pas vraiment en France la pub française traite très mal les femmes ! Si j'étais une femme, je casserais ma télévision ! - en revendiquant le natural look qui, comme le black is beautiful, consiste à renverser l'image dominante. Ce qui est évidemment perçu comme une agression et suscite des sarcasmes du genre " les féministes sont moches, elles sont toutes grosses"… Parce qu'on n'a pas poussé assez loin l'analyse. On ne mesure pas l'ascèse et les disciplines qu'impose aux femmes cette vision masculine du monde, dans laquelle nous baignons tous et que les critiques générales du " patriarcat " ne suffisent pas à remettre en cause. J'ai montré dans La Distinction que les femmes de la petite bourgeoisie, surtout lorsqu'elles appartiennent aux professions de " représentation ", investissent beaucoup, de temps mais aussi d'argent, dans les soins du corps. Et les études montrent que, de manière générale, les femmes sont très peu satisfaites de leur corps. Quand on leur demande quelles parties elles aiment le moins, c'est toujours celles qu'elles trouvent trop " grandes" ou trop " grosses " ; les hommes étant au contraire insatisfaits des parties de leur corps qu'ils jugent trop " petites ". Parce qu'il va de soi pour tout le monde que le masculin est grand et fort et le féminin petit et fin. Ajoutez les canons, toujours plus stricts, de la mode et de la diététique, et l'on comprend comment, pour les femmes, le miroir et la balance ont pris la place de l'autel et du prie-dieu. ,,,,,,,,,,,PROPOS RECEUILLIS AUPRES DE MONSIEUR PIERRE BOURDIEU EMINENT SOCIOLOGUE

172.Posté par winter le 29/05/2008 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


boaf...
je vous trouve bien machos mes amis...
ce qui compte c'est pas spécialement la taille,
c'est la tendresse avec laquelle on fait l'amour,
l'attention avec laquelle on la caresse,
la poésie des mots qu'on lui murmure à l'oreille,
et surtout la quantité de blanc d'oeuf qu'on lui étale sur le visage à la fin.

fin de l'intermède poésie.
bon, avec tout ça on ne parle plus d'ardisson... Est ce qu'il continue de rabattres dans son pieu des xxxxxxxx tatouées dans les soirées goth parisiennes ?

171.Posté par lili le 20/05/2008 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jason patate non, apres 25 ans on cherche un mec intelligent ET qui baise bien (pour rester avec un mec longtemps il faut pouvoir avoir des activites communes), apparament tu n'es ni l'un ni l'autre donc tu es aigri

170.Posté par lili le 20/05/2008 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mmmh la taille oui mais en fait le plus important c'est surtout l'epaisseur, le truc des 5 premiers centimetres c'est pas totalement faux, moi pour jouir pas directement avec le clitoris il faut que ca passe par le point g et le point g il est dans les 5 premiers centimetres, donc je m'en fous d'une petite de 75cm, ce qui compte c'est qu'elle soit pas trop fine, mais apres un mec qui a compris comment se servir de ses doigts et de sa langue c'est incomparablement mieux qu'un mec stupide membre comme un ane

169.Posté par KAKO le 06/03/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

re tt le monde

168.Posté par La rédac le 11/02/2008 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra admettre un jour ou l'autre que les internautes ne sont pas tous égaux, en expression, réflexion, ou inspiration. L'Organe est à l'image de la France, et les chiens ne font pas des chats. Ce n'est donc pas la peine d'aller gerber, Houlalala. Tu ne changeras pas un crétin en génie, ou un génie en crétin.

167.Posté par Houlalala le 11/02/2008 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oups j'ai réctifié mon adresse , mais merci d'éviter de pathétiques messages d'insultes

166.Posté par Houlalala le 11/02/2008 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La qualité intellectuelle de la plupart des posts ici a essayer de démontrer quelque chose est tout bonnement désastreuse, je conseil vivrement à certaines et certains d'aller consulter.

Il y a des études sérieuses qui ont été menées là dessus , faut arreter d'être parfaitement crétin en ne cherchant pas à s'instruire , les sexologues s'en foutent pas mal d'être dans le politiquement correcte , c'est comme si on accusait les scientifiques de raconter des bobars pour réconforter les gens , cet argument est tout simplement débile.

Et il ne faut pas confondre son point de vue subjectif et ses préférences avec l'objectivité , à moins d'être con comme un balais , arriver ici et s'écrier " les femmes preferent les grosses parcque heu j'ai telle ou telle expérience blablabla' est incohérent et malhonnête.

Un message cohérant et objectif pour une nana est par exemple " je prefere les grosses" POINT BARRE , trouvez-vous normal que les filles ayant posté ont toutes en dénominateur commun de soit se sentir obligé de tenir un discours quasi-nazi haineux( les petites bites sont des sous-hommes , c'est la séléction naturelle) , soit de confondre son point de vue avec le point de vue des femmes , soit d'en profiter pour sortir des vulgarités qu'aucune fille ayant une once de respect pour elle même ne sortirait même anonymement ( a quoi bon dire " j'adore me faire défoncer" ?).

Ajouter à ça des mecs tout aussi niais et inaptes à la moindre réfléxion cohérante sortant des " j'en ai une grosse , les femmes adorent ! donc les femmes preferent les grosses" , Sachant que pleins de mecs en ayant une correcte voir une petite pourrait dire " les femmes adorent ma bite".

Donc que vous vouliez vous exclamer avec autant d'élégance qu'une pute sur le retour complétement bourrée un soir de cuite c'est votre choix , mais par pitié quand on affirme quelque chose , il faut les arguments qui vont AVEC , ou alors on ferme sa gueule !!
Des femmes preferent les grosses et alors ? est-ce que pour autant c'est un argument pour dire que LES Femmes preferent les grosses ? ( surtout quand on voit la médiocrité des nanas qui postent ça ici).

Et pour finir je n'ai rien contre les femmes qui aiment les grosses , je n'aime juste pas du tout les gros cons et les grosses connes qui croyant aller contre il est vrai une certaine hyppocrisie là dessus ( qui je le rappel se résume à " la taille ne compte pas") en profitent pour dire des débilités et nous raconter leur vie comme si toute leur vie se résumait à la hauteur de leur bite ou de leur trou du cul , et sinon , nan je n'en ai pas une petite du tout !
je vous laisse , je vais aller gerber .

165.Posté par numero6 le 11/01/2008 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi elle fait 10cms en érection, et moi aussi je m'en fout !

164.Posté par MICRO le 11/01/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI ELLE FAIT 10 CM EN ERECTION ET JE M EN FOUT

163.Posté par numero6 le 09/01/2008 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci du conseil, je ne m'en prive pas!

Je me disais bien que vous ne deviez pas l'avoir trop facile, à maintenir un site où le ton et le sujet des posts sont aussi libres. Je précise que, lorsque j'ai laissé mon premier post il y a deux ou trois jours, j'étais déjà bien conscient du genre privilège que celà peut être et que je ne laisse jamais de contrib' sur d'autres sites, excepté peut-ëtre quelques brèves sur youtube.
En tout les cas bravo à toute l'équipe qui porte ce site au bout de ses bras, continuez tant que vous pourrez car il ne reste que peu de lumières comme celle-ci dans le monde qui nous entoure.

Bien amicalement

162.Posté par La rédac le 08/01/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépêche-toi de rire, on n'en a plus pour longtemps. En général, les espaces de liberté se referment rapidement. Y a comme un étau qui met la pression de la droite et de la gauche. Vous êtes des privilégiés de pouvoir vous éclater à délirer ici. Nous, on bosse, gratos, et on se prend les emmerdes dans la gueule! Bande de salauds!

161.Posté par numero6 le 08/01/2008 06:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WOOUAHAHAHAHAHA HA HA HA! J'avais pas tout lu, comment ai-je pu vivre sans connaître ce site? La contrib' N°120, Yeahman, hahahaha! Crampé de rire!

160.Posté par numero6 le 08/01/2008 04:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Anna, N° 8 & 11: Juste pour signaler qu'on peut être moche ou gros, ou triste, maladroit, sinistre, con, voire tout ça à la fois, et avoir un bras de bébé en guise de braquemard, d'ailleurs j'ai ouï dire que c'est plus fréquent qu'on ne le croit. Il suffit de se souvenir du nain Piéral, qui jouait entre autres dans "l'Éternel retour", qui était réputé courir sur trois jambes et aurait allègrement culbuté les plus belles comédiennes et actrices de l'époque, tant sa réputation de pouvoir se reposer sur la béquille était bien assise.
Pour le côté sexuel, eh bien déjà tu m'as tout l'air d'être une vaginale bien affirmée. Une femme qui est plutôt clitoridienne sera de toutes façons moins interessée par la taille du pénis que par la manière qu'a son propriétaire de s'en servir. Très loin de me targuer d'innombrables conquêtes féminines ( je suis loin de tout record à ce sujet), j'en ai eu quand même suffisament pour avoir pu constater que, pour certaines femmes, la préférence allait à une dimension qui, sans tomber dans le microscopique, gardait des proportions raisonnables, plus devenant facilement douloureux. Pour tout dire, je me suis souvent fait faire le genre de remarques qu'apparemment tu as maintenant coutume de faire. Pas du genre que j'en ai une ÉÉÉNNNNEEEAAAUURRME, mais d'une grosseur respectable, et comme te l'avais dit ton amant, c'est vrai que c'est gratifiant pour l'ego.
Eh bien, même si je n'en ai pas une d'une taille ahurissante, je me suis déjà fait dire des trucs du genre " on fait une pause, ton pénis est trop gros et ça me fait mal". Alors si je me suis fait dire ça, j'imagine pour un bourricot comme ceux dont tu parlais. En vérité je suis dans le haut de la moyenne cité par Benaouda en 152 et pas énormément au-dessus en terme de circonférence, toujours citée en 152. Pas de quoi se prendre pour étalon donc, et cependant, comme je le disais, c'est trop pour certaines femmes, alors Les Rocco et Ron Jeremy, un beurre.
Quant à la "virilté" sensée aller de paire avec un appareil reproducteur sur-dimensionné, il suffit de se reporter par exemple au gorille de montagne du Rwanda, pas spécialement efféminé comme individu, voir le très beau film "Gorilles dans la brume" pour vérifier l'incompatibilité foncière entre un de ces sympathiques primates et une soirée endiablée au "Queen", et qui pourtant est pourvu d'un pénis atteignant, en érection, au mieux la taille de l'auriculaire!
Pour terminer, je crois avoir pu constater que ce que préfère les femmes, c'est qu'un homme sache leurs faire prendre leur pied, grimper aux rideaux, foutre le feu au lit, tu peux chercher tous les synonymes que tu veux, en utilisant tous les moyens que la nature lui a donné incluant mains, doigts, langue et le reste, en étant aussi attentif à leur plaisir qu'au sien propre, et pas un mulet simplement équipé d'un démonte-pneu de tracteur qui ne sache que les pilonner comme si il cherchait à voir le bout de son mandrin ressortir par leur bouche, toutes les femmes ne sont pas des hardeuses avec une sexualité de bonobos.
Voilà, c'est tout mais ça n'avait pas l'air d'avoir été répété, alors que c'est finalement le but de la manoeuvre non? L'important c'est de prendre son pied ensemble quand on fait l'amour avec une femme et les dimensions gargantuesques d'une bite ne sont finalement qu'un des facteurs, et pas le principal, dans un ensemble, du moins est-ce ce qu'il m'a toujours semblé, pas vrai? Pis pour les records de toutes sortes, il y a le Guiness book, c'est là qu'il faut s'adresser pour ça, ils sont compétents, c'est des professionnels eux autres.

159.Posté par minizob le 16/12/2007 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

puisque pour certaine je ne suis pas un homme j'en ai une de 14 centimetres je vais devenir soit pd soit ne plus baiser
et je propose que tous les hommes ayant un sexe de moins de 20 cm fassent la meme chose

158.Posté par GBGN G CNFGD le 11/12/2007 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE TROUVE CA DEGEU QUE LES MEC S'AMUSE A MESURER LEUR BITES VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSES A FAIRE

157.Posté par GBGN G CNFGD le 11/12/2007 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS ETES DEGEUS ESPèCE DE PERVERTSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! CONNART

156.Posté par whirlybird le 25/11/2007 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j'en ai une soit disant correcte 18cm mais je suis plutot doué pour trouver le truc qui va leur plaire meme si j'ai pas souvent fait jouir avec ma bite je ne meprise pas ceux qui en ont une petite car une ex m'a confié qu'ellle jouissait a chaque fois avec son mec du moment qui en avait une petite entre 12 et 14 mais qui tapait toujours au bon endroit selon elle (je dois avouer que comme un con ça m'a fait marronner car j'en avais une + grosse et qu'il fesait 2 fois moins d'effort que moi) voilà si ça peut en aider certains...

155.Posté par bouremana benaouda le 20/11/2007 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes tous des zoooooooooooooooooooooooophiiiiiiiiiiiiiillls

154.Posté par La rédac le 12/11/2007 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26 cm de longueur sur 8 de diamètre? C'est un peu moyen, voire petit. Essaye la chirurgie.

153.Posté par Gunlock le 12/11/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je connais pas la taille de mon chibre mais il me semble tout petit.

pourtant combien de fois ais-je entendu des femmes dire "hey mais purée elle est enorme, je vais jouir comme une folle"

d'apres vous ma bite est grosse ou petite, aidez moi s'il vous plait

152.Posté par benaouda le 10/11/2007 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’homme s’inquiète souvent de la taille de son pénis, partie importante de son corps et de son identité d’homme. Il se soucie de la taille de son sexe pour lui même pour sa fierté d’homme, mais également il redoute de ne pouvoir faire jouir sa partenaire si son sexe lui paraît de dimension modeste.

Pourtant, beaucoup d’arguments montrent qu’il n’y a pas de corrélation entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la partenaire. La relation de confiance, l’expérience sexuelle et l’attention à l’autre comptent beaucoup plus que la dimension de l’organe.

Des enquêtes ont montré que les femmes s’intéressent moins à la taille du pénis que les hommes le croient. Certaines ont peur d’un gros pénis avec l’idée que "ça ne passera pas", qu’elles auront mal. D’autres en revanche sont excités par la vision d’un pénis de taille importante.

Le plaisir lors du coït

Puisque la pénétration vaginale est pour l’homme le moment du plaisir le plus intense (son pénis est son organe sexuel le plus sensible), il s’imagine qu’il en est de même pour sa partenaire et que le vagin est également la zone sensible la plus importante de la femme. C’est mal connaître l’anatomie féminine et les ressorts de sa jouissance. Les parois du vagin (surtout les deux tiers internes) ont peu de récepteurs du toucher et de la pression, seule la paroi antérieure et le point G en possèdent. La taille de la verge en érection intervient donc peu dans la satisfaction sexuelle de la femme lors du coït. De fait, pour une femme le plaisir vient de la stimulation de plusieurs zones érogènes (le clitoris en particulier). (Voir pour cela les fiches orgasme clitoridien - orgasme vaginal , le point G, les préliminaires amoureux).

On peut également noter que des études ont démontré la capacité du vagin à s’adapter à la taille du pénis, dans une certaine mesure.

La variété des pénis

Notre mode de vie, toujours couvert, nous empêche de découvrir la variété des anatomies génitales. Les formes et tailles du nez, des mains, des pieds, des seins, sont variables celles des pénis le sont également. Aucune corrélation n’a pu être établie entre la taille de la verge et d’autres parties du corps : la longueur du nez, la taille des mains, la hauteur de l’individu, etc.

La taille du pénis au repos est différente de la taille en érection, et il n’y pas de correspondance entre les deux. Un petit pénis au repos s’allonge souvent plus en érection, par contre un pénis déjà long au repos s’allongera peu ou pas en érection.

Les hommes ont parfois l’occasion de comparer leur propre sexe à ceux des autres, par exemple sous les douches après le sport. Or pour certains, l’activité physique intense rétracte encore plus la verge, cette comparaison n’a donc aucune signification puisqu’elle ne peut indiquer la différence de taille des verges en érection.

Une autre circonstance où l'homme peut comparer la taille de son sexe, cette fois en érection, avec celui d’un autre, c’est lors du visionnage de films pornographiques. Il faut avoir à l’esprit que ces acteurs ne sont pas dans la moyenne, ils sont choisis justement pour la taille avantageuse de leur organe, ils font partie de la minorité qui se trouve à l’extrême. Pour prendre une analogie, dans le cas de pointure de chaussures ils feraient du 54 !

Des chiffres

La verge doit être mesurée de la base du pénis contre l’os pubien à son extrémité. S’il y a un surpoids, la verge ne peut se montrer dans toute sa longueur ; une perte de poids permettra de la " voir s’agrandir " par la perte du tissus adipeux situé à la racine de la verge.

Voici les moyennes dans la population générale adulte :

Au repos

longueur :7,5 à 11,5 cm
circonférence : 7,5 à 10,5 cm

En érection

longueur : 10 à 20 cm
circonférence : 8,5 à 12 cm


La taille du sexe : une obsession masculine

Selon les spécialistes, 25 % environ des hommes qui consultent pour un problème sexuel se plaignent de la taille de leur pénis*. Une angoisse qui remonte à l’enfance et peut "pourrir" leur vie sexuelle, alors que la quasi-totalité d’entre eux a un sexe de taille parfaitement normale.

Il n'y a pas un jour sans que les internautes de Doctissimo nous interrogent et s'interrogent sur la taille de leur sexe. Pourtant, il n'y a généralement pas de quoi paniquer.

Un peu d'histoire

Les gros pénis n’ont pourtant pas toujours fait rêver la gent masculine. Au contraire, pour les Grecs, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Pour Aristote, un organe trop long était même synonyme de stérilité ! Aujourd’hui encore, chez les indiens Desana-Tukano, en Colombie, seuls les hommes dont le sexe a "la taille d’un colibri" peuvent accéder à un statut socialement valorisant (lire notre article "Le Pénis triomphant à travers les âges"). Toutefois, en Occident aujourd’hui, l’homme associe fréquemment la taille de son sexe à sa puissance sexuelle, même si cela n’a pas lieu d’être.

D’où vient la taille ?

Le pénis se développe jusqu’à la fin de la croissance du garçon. Inutile donc de s’affoler ou de faire des comparaisons entre copains : il faut attendre 17 ou 18 ans pour juger de sa taille définitive ! Ainsi, le sexe normal du bébé à la naissance est évalué entre 3,1 et 3,5 cm (Troshev, 1969­ Flatau et al., 1975) la mesure ayant été effectuée quand il est flaccide non étiré. Il passe à 4,7 cm à 2 ans, 5,13 cm à 10 ans (Kleintich et al. 1979), de 6 à 13 cm entre 11 et 16 ans (Schonfeld et Beebe, 1942), pour atteindre selon ces derniers auteurs 13,3 cm à l’âge adulte (dans les mêmes conditions de mesure).

Des études comme s’il en pleuvait

Depuis Nicolas Venette, professeur du roi qui publie en 1687 son ouvrage "tableau du bonheur conjugal" dans lequel il s’intéresse de très près à la taille du "membre viril", les études n’ont pas cessé. Toutefois, toutes ne mesurent pas exactement la même chose : verge flaccide et étirée, verge au repos, verge en érection. Les résultats en sont forcément différents et ont de quoi semer le trouble ! De toute façon, les enquêtes répétées présentent quelques variations, qui restent faibles............CONSULTEZ LE SITE http://forum.aceboard.net/16332-2392-5705-0-.htm

151.Posté par Sham le 18/10/2007 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il y a de gros fakes ici entre ceux qui s'annoncent à 25 et les autres mythomanes c'est vraiment marrant ces discours des gars qui se la raconte et qui savent pertinnement que ce qui raconte cest du vent...

Ardisson pue évidemment et c'est bizzard les études scientifiques disent souvent le contraire de bcp d'homme concernant la taille du sexe. Et bizzarement je fais plus confiance à la science qu'aux guignols avec leurs égo démesuré qui raconte des connerie.

Ps: j'en ai pas une petite loin de là (20) et bizzarement bcp de femmes sont surprises preuves que les mecs bien monté courrent pas les rues.

Vive les rois du fake ^^

150.Posté par BOUREMANA GROSSE QUEUE le 17/10/2007 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai une grosse queue de 25cm,,les femmes aiment sa,,,c'est connue,,,la femme est la moitie,,de l'homme,,c vrais,,puisque,,un homme et sa queue sa fait deux,,,,les femmes n'aiment pas trop de blabla,,,,,elle aiment le direct, l'insolite,,,,les artistes les sdfs,,et les debils,,,,quant au philosophes cravatés,et polis,,ils peuvent bien,,,avaler leurs cravates sa changera rien,,,,une fois une femme m'a dit, que son mari est trop propre jusqu'a ramasser une alumete tombé par megarde ,,quant elle 'allume la cuisiniere,,et qu'elle a n'aime pas ce genre d'hommes,,,qui finissent toujours vieux et ringards,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a vous de comprendre

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !