Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Foot

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS



DE LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT A LA PITEUSE CERTITUDE DU BUSINESS...

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS
Même si Pierre Menès affirme que Cluj et Famagouste ont créé la surprise en 2008, personne de sain d’esprit ne peut croire une seconde que le foot en tant que sport existe encore.
L’évolution de la Ligue des Champions, avec la surmultiplication des super matches en allers-retours, genre on rejoue en cas de résultat illogique, comme le non à l’Europe au Danemark et en Irlande, achève le basculement du foot-sport vers le foot-business.

On en a déjà parlé, on ne vous apprend rien. Mais ce qui gêne, c’est la constante pression de la télé en faveur de l’arbitrage vidéo… qui n’est que la contrepartie réclamée pour les droits mirifiques qu’elle lâche chaque année.

On paye, alors laissez-nous mettre notre sale nez (la caméra) dans l’arbitrage. Platini, ce dangereux gauchiste, sent bien qu’on est à un tournant, et a raison de résister. Mais on ne résiste pas bien longtemps à l’argent. Gageons que les chaînes européennes sont en train de lobbyer à mort pour remplacer le dernier footballeur de l’institution.

LE GRAND CANAL POPO FOOTBALL CLUB

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS
Demain, Canal et son armée de technocrates seront les maîtres absolus du foot, et les considérations d’Hervé Mathoux sur la validité de tel ou tel but auront force de loi. Même Nathalie Iannetta, qui s’indigne du graphisme du maillot de la Fiorentina saison 1992 (horreur, des croix gammées noires croisées sur fond violet !), obtiendra gain de cause, la relégation des horribles fachos. Nous, on aura depuis longtemps arrêté de regarder ce sport magnifique pollué par ces petits hommes gris.

Big up quand même pour Jean-Charles Sabattier, le spécialiste Fussball du Reich, qui ravalait sa superbe en plateau parce que Maman prenait les commandes de L’équipe du dimanche, émission devenue aussi joyeuse qu’un conseil d’administration. Adieu allusions graveleuses, déconne entre hommes, vannes sexistes qui faisaient le sel des plateaux du dimanche soir…

Aujourd’hui on doit supporter sa rombière, coiffée par un terroriste du Hezbollah, avec toute l’équipe au garde-à-vous qui fait la gueule… N’est pas Estelle Denis qui veut. On préfère encore Vincent Couëffé, l’ex punching-ball de la paire Menès/Grimault.

ON VOIT PAS LA MEME CHOSE QUE LES JOURNALISTES

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS
« Sursis pour Raymond Domenech / La victoire (2-1) de l'équipe de France contre la Serbie n'a pas suffi à réconcilier le public avec l'entraîneur des Bleus », peut-on lire dans Le Monde du 12/09/08.

Or nous, ce qu’on a vu dans le Stade de France, c’est des supporters qui n’ont pas d’opinion sur Domenech, et qui trouvent plutôt marrant qu’il se foute de la gueule de la Fédération et des média. Pourtant, dans tous les reportages, surtout chez TF1, on insiste gravement sur la baisse de popularité des Bleus et de leur entraîneur. Ah bon. Ils sont très forts, chez TF1, pour trouver une baisse de popularité des Bleus.

C’est surtout la baisse de leur audience qui leur fait mal au cul
. Et les premiers matches des Bleus pour la Coupe du Monde 2010 chez les bamboulas blancs d’Afsud confirment juste une chose : quand t’as pas une grosse affiche, t’as pas beaucoup d’amateurs. On aurait rencontré ces pédés de Hollandais au Stade de France, il y aurait eu 80 000 supporters, qui auraient sifflé n’importe quoi, Domenech comme Sarkozy, parce que c’est la règle, de siffler les dirigeants, quand on est dans un stade. Au-delà, ça n’a aucun sens. Alors la poignée de « supporters » qui réclamait la démission de Domenech, et le petit coup de pute du réalisateur pendant France/Serbie, histoire de plomber le sélectionneur, ça sent un peu la merde. De là à dire que TF1 voudrait se débarrasser de cet emmerdeur de Domenech, un peu trop insoumis à son goût, et un peu trop proche de M6 et Orange… il y a un pas que nous ne franchirons pas dans la surface.

La Fédération Française de Football, qui a cherché à détourner la colère des supporters vers le sélectionneur, parce qu’il faut bien faire croire à la démocratie, se fourre le doigt dans le cul : ses tristes magouilles, ses millionnaires ventripotents, ses décideurs très, très éloignés du terrain, tout cela nous écœure largement plus que les quelques fantaisies d’un entraîneur qui a mené les Bleus en finale de la Coupe du Monde en Allemagne. Un match volé, comme d’habitude, par les ritals, rois du soudoiement d’arbitre. Y a qu’à voir leur championnat, pourri jusqu’à la trogne, déserté dans les travées. Plus personne, à part Nathalie Iannetta dans L’Equipe du Dimanche, ne s’intéresse à ces voleurs en Europe. Canal, toujours un train de retard sur le peuple.

ITALIE LE PAYS OU LES CŒURS SONT PLUS GROS

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS
A propos d’Italie, et donc de dopage, on en a une bonne à vous raconter. Figurez-vous que tout le petit monde du foot sait pourquoi Thuram s’est découvert soudainement un cœur gros comme ça avant de faire semblant de vouloir jouer au PSG, et prendre une raisonnable retraite.

Il y a longtemps, au siècle dernier, Tutu jouait à Parme, vous savez, le club qui avait battu l’OM en finale de l’UEFA avec des joueurs défoncés à mort (vidéo à disposition). Puis, Tutu prit du galon et atterrît à la Juve, le club où le prodige Del Piero doubla sa musculature en 2 ans, avant de disparaître pendant 2 autres années, puis de réapparaître en plein dans les affaires de truanderie.

Tutu, qui en avait marre de l’Italie et ses scandales, passa la frontière espagnole, une nuit sans lune. Il arrive au Barça, le prestigieux club catalan. Joua, sur une jambe, pendant 2 saisons, avant de. Vous connaissez la suite. Or, ce que les journalistes sportifs ne vous diront pas, c’est que le cœur de Tutu avait pris 10% de volume en plus.
N’oublions pas que le cœur est un muscle et que dès lors que votre masse musculaire augmente, mettons, de 10% - ce qui est important - eh bien le cœur suit. Voilà pourquoi Tutu fit semblant de découvrir son gros cœur à Paris (oups), alors que les médecins catalans avaient senti la vape et l'avaient fortement invité à aller dégonfler son cœur ailleurs. Il suffisait alors, pour la galerie, de partir en beauté… Pour la famille, tout ça...

LA FEDERATION SE TORCHE LE CUL AVEC L’OPINION

AUX CHIOTTES LES JOURNALISTES SPORTIFS
Y a toujours un intérêt politique caché. Lors du match France/Serbie, admirablement coaché par Domenech, finaliste du Mondial 2006, tout de même, et volé par l’arbitrage, on notera les gros plans TF1 sur le quarteron de supporters aux ordres…
En télé, un gros plan suffit à extrapoler l’imagination du téléspectateur sur une foule. Or nous qui étions au Stade de France, on peut vous dire que personne ne sifflait Domenech spontanément. Comme si les supporters avaient leur mot à dire dans les luttes de pouvoir au sein de la Fédération !

En politique, c’est pareil. L’attention portée à l'opinion, forgée par les média, fait croire à une participation au débat, à la vie démocratique. En réalité, il n’en est rien. Toute participation à la vie démocratique réelle doit être arrachée de haute lutte au pouvoir, qui ne partage pas, par définition. Les débats dont les média se font les hébergeurs sont tous au mieux déviés, au pire inutiles. Le vrai débat c’est la discussion autour des postes, du budget, des hommes. Le fric, l’organigramme, les réseaux. Le reste, des miettes pour les moineaux.

On le voit bien à notre humble niveau, avec L’Organe, qui malgré ses 1 200 000 visites en 2008 (et 2007) ne suscite aucun commentaire. Il a suffi de 400 000 visites à Versac en 2006 pour avoir les honneurs d’une invitation chez Moati…
Comme dirait le sociologue interdit Alain Soral, « je suis invité à la télé PARCE QUE je vends 40 000 livres, tandis que Pascal Bruckner est invité à la télé POUR qu’il en vende 40 000! »

Lundi 26 Octobre 2009
Salut les Kopains
Lu 4922 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par youpain au chocolat le 26/10/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement le foot est mort car enjuivé par l'argent, les magouilles et le dopage. Quant à domenech, il reste un pitre qui fait partie intégrante de ce système. Aucune raison donc de prendre sa défense. Bon article sinon.

2.Posté par raziel le 26/10/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut la rédac,

C'est vrai ce que vous dites sur les RG et tout ça dans votre avertissement ? Je croyais que mes impôts servaient à ce que les flics bossent, moi.

3.Posté par Kremlin le 26/10/2009 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RAZIEL , les flics aiment l'Organe. Alors pas de panique.

4.Posté par ak47 le 26/10/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'équipe de France c'est la planète des singes maintenant.

5.Posté par Docteur Solution le 27/10/2009 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme disait mon grand-père fonctionnaire de police en 1943 : "La vérité est un concept très subjectif, ce qui existe, c'est ce qui est écrit sur le papier. Signe, et ce sera".

Mon grand-père est ensuite devenu psychologue.

6.Posté par Momo le baltringue le 28/10/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut'y être un grand couillon pour taper dans un ballon. Le pire est celui qui regarde cela et en plus trouve le moyen de cogner son voisin qui pense pas comme lui sur la certitude du coup de pied.

Avec cela on fait de bon électeur qui ont plus de dents que de neurones...

7.Posté par ak47 le 30/10/2009 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était bien dans les années 80 le foot,Tigana,Gires,Trésor,Tourret,Platini,Joël Bats...c'était du football.

8.Posté par ghb le 03/11/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain j'ai essayé de commencer... et finalement j'ai pas lu l'article.
Je préfère François de Souche.

9.Posté par Docteur Final le 06/11/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François de Souche, celle qui suce comme une manouche.

10.Posté par Pimprenelle le 09/11/2009 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"un entraîneur qui a mené les Bleus en finale de la Coupe du Monde en Allemagne. Un match volé, comme d’habitude, par les ritals, rois du soudoiement d’arbitre."
Les ritals ont été payés pour laisser gagner des bleus qui n'ont même pas été foutus de gagner un match acheté.
Le coup de boule de zizou, un évènement énorme commenté sur toute la planète, y compris par Fidel Castro : était-ce un accident, ou un coup monté, avec Matterazzi dans le second rôle ? Cela ne vous étonne pas que la scène ait été filmée sous plusieurs angles, et qu'on nous serve les vues au compte-goutte comme des cassettes de Ben Laden, tout en faisant enfler une histoire de racisme, thème principal du Mondial 2006 et du suivant ? Cela s'appelle une diversion. Il fallait faire diversion d'un évènement récent à ne pas examiner de trop près, la nouvelle victoire des bleus contre le Brésil, un nouveau miracle, très bien monté, et dont les explications sont pourtant à la portée de tout le monde. Saisissez-vous du DVD publié par TF1 et demandez-vous pourquoi le commentaire sonore d'origine (Jean-Michel Larqué, Thierry Gilardi, Arsène Wenger, David Astorga) a été remplacé par un autre, plus politiquement correct. Admirez à nouveau le "fabuleux coup du sombrero de Zizou" et posez-vous cette simple question : "qui était le dernier détenteur du ballon avant que Zidane ne le touche?" (c'est Ronaldo lui-même !). Observez le gardien : ses bras étaient-ils tendus ou repliés ? Bizarre, il n'apparait pas sur la dernière scène, il est flouté sur l'avant-dernière, il est filmé de trop loin et en plongée sur les deux précédentes. Etc...

11.Posté par Rated RVD le 26/11/2009 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bel article de complotologie niveau Schneidermann

La France volée en 2006, quand on voit la tête déconfite du répugnant Blatter a la fin du match et qui n’est même pas venu remettre le trophée a ces salauds de tricheurs macaronis, on se demande bien quel camp avait choisi la Fifa….

Ou avez-vous vus que TF1 insistait sur la baisse de popularité des b(l)eus ? N’avez-vous pas entendu leurs commentaires sur l’ambiance absolument extraordinaire du Stade de France ? (pourtant remplis de clubs de poussins invités, sinon seulement 20-30000 places de vendus) et sur la sympathie et la disponibilité des racailles analphabètes (des joueurs pardon) ?

Domenech victime des médias, évidemment, Larqué et sa courageuse schizophrénie RMC/TF1, jeanpierre et astorgag les soubrettes en toutes circonstances (y a eu a Téléfoot (désolé) un reportage énorme ou Domenech passait pour une espèce d’icône a l’étranger, un gars atypique et hyper compétent, au retour en plateau les journaleux étaient presque génés de cette mythomanie organisée). L’Equipe seul quotidien qui lui cire les pompes pour avoir des interviews soporifiques réalisées par le poids lourd du journalisme de comnivence Duluc (aka c’est la faute a Mexes), RTL partenaire donc bailloné, Europe 1 qui s’auto-baillone, tous les composants de la Ligue 1 Pamplemousse derriere lui, le show-biz qui n’a rien d’intéressant à dire mais le dit quand même (spécialistes Bruel, Lavoine qui vont voir tous les ‘‘‘grands’’’ matches de L1 avec l’écharpe du club qui joue a domicile) sur le thème « acharnement contre Domenech, moi rebelle subversif trop différent je vais le défendre »

Pourquoi un article fin septembre 2009 ou vous vous baser uniquement sur un match d’octobre 2008 ?
Pourquoi a chaque fois que vous écrivez Domenech vous écrivez finaliste du Mondial 2006 volé, c’est de l’autopersuasion ?

12.Posté par mapics le 11/02/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivement qu'il se bon à rien de Domenech, qui n'est pas capable de faire son taf pour 50 000 euro par mois. :(

13.Posté par ILDITVRAIS le 02/07/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES BLEUS DE VRAIS BOURRIQUES DE LABAS DIT???INCAPABLES DE JOUER D'UNE MANIERE INTELLIGENTE???ON CE SERAIS CRUS A LA MATERNELLE???DE VRAIS BOURRIQUES??>>>>DEVRAIS ALLER PRENDRE DES COURS CHEZ LES ESPAGNOLS

14.Posté par woah le 02/07/2012 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ON CE SERAIS CRUS A LA MATERNELLE"

Tue noues hôte laid mode la boue chair âme mie !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Foot




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !