Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

BASIC INSTINCT

L'Organe, comme certaines entreprises avec les handicapés, est obligé de publier certains auteurs difficiles, voire abscons. C'est la loi, nous nous y plions, car nous sommes de bons républicains. Un rapide survol de ce texte apocryphe nous a permis de comprendre qu'il s'agissait de l'alya. Houlala, le Betar va encore nous mettre une bombe devant la porte!




Sharon, t’es stone ou quoi ?…

Tu vas les carrer où tous les juifs de la diaspora ?

T’as déjà plus de place là bas en terre sang-te.

Tu veux les caser à Gaza ?

 
J’ai vu un film y’a pas longtemps sur Canal, sur des juifs français qui tentaient l’Alya.

Pas si simple. Problème d’intégration et retour au pays à la fin, à la fin la France … me rappelle pas du titre. Les aspirants israéliens pas toujours accueillis en grandes pompes, cirées, du premier ministre de service.

 
Désintégration ; Cure de violence en terre promise… Bah ouais. Boum ! Association d’idées…


Tu veux reprendre tes juifs au monde Ariel?

Repli. Retour à la matrice. La terre nourricière, originaire. Instinct de survie… A l’abri à l’ombre, au pied de l’épicentre, plein soleil.

Les murs érigés.Jérusalem citadelle again.Du béton. Des blocs, des blocs, des paysages obstrués et grillagés : la téci de Dieu va cracker!

 
Le nombril de l’humanité, le point d’ chute des égocentriques…

J’ blasphème. C ‘que j’ suis pas obligé d’ faire pour sauver vos âmes : les pieds dans l’essence et ma dernière clope au bec, au nez des cavs de l’Apoc !

 
Le moment du partage ?

Les corps d’abord. Séparation de corps. Contrat de mariage ? Sais pas, on verra. Mais pas une raison pour annexer de fait.

Faut attendre.

Plus de miracles sous le soleil d’Israël. Et comme j’ fais dans l’helvétisme : plus de miracles sous le soleil de Palestine… Ironie du sort…


La tolérance est un effort ; pas de recette toute cuite. Qu’une réalité crue sinon, explosée en mille morceaux de chair.

La tolérance commande qu’on écoute et qu’on comprenne. La clé des champs, la clé des contes, la clé des champs des contes.

 
Le racisme c’est ne pas faire face à son humanité, c’est fuir le réel et la voie, la jolie voix de l’évolution : humanisme réel-progressiste.

 
Le racisme c’est les coupables tout seyant, les basses bien grasses, c’est les boucs émissaires, les moutons noirs et les sorcières, les bougnoules et les youpins. Primitivisme.

C’est les réponses à tout, à nos propres échecs et nos peurs intérieurs. Identification. Haute sécurité.


Le raciste, à l’aise dans son animalité. Pas responsable en plus : c’est eux, ces animaux... La peur fait toujours de nous des animaux : elle nous fait réflexes. Alors, le peureux se fait des potes et avec eux se fait prédateur de ceux qu’il pense être la fin de sa chaîne alimentaire. La grande draft pour la lutte des prétextes. Cercle vicieux. Perversité centrifuge. Nectar de haine centrifugée…

 
Si bon la haine. Ça pompe du jus mais c’est comme apaisant et intarissable. Les meutes de Hobbes, les loups des Alpes, les ratonnades et les rafles.

Beaucoup de feignants. Beaucoup qui feignent… dans tous les camps, même si estampillés réfugiés…

 
Les juifs sont un peuple.

Ce peuple est-il israélien ? le monde est-il antisémite ?

Reviendra t’il un jour à Paris un juif new-yorkais (mis à part Woody) ? Nico…on attire pas les fonds extérieurs avec du vinaigre : un petit coup de terreau antisémite maghrébin, une pointe d’épices socialistes pour la nostalgie. Décidément, on s’est fait traiter nos races devant le lobby des juifs amerloques ! Accusés !


Autour de moi, y’a des juifs et des maghrébins. J’connais pas de palestinien et pas d’israélien. On essaie de vivre ensemble et plein de gens qu’on connaît pas essaient de nous distraire. On veut nous communautariser. Le communautarisme privera à terme tout le monde de choix. On sera dans un camp, fatal. Et la cinétique de l’histoire nous collera tous au mur…


Faut pas se laisser manœuvrer sous prétexte d’intensité émotionnelle. Après tout, on a pas toujours écouté son père…litote pour dire qu’on a souvent désobéi même si c’était que dans le silence de ses pensées.

 
Les préjugés c’est l’essence des sentences toutes trouvées. Les préjugés faut les mettre à bas car le jugement n’appartient, paraît il, pas à l’homme… voyez comme ils mentent ! les extrémistes religieux qui condamnent et les politiques qui combinent, tous promettent et tous mentent, chacun dans sa langue et sa culture, s’affrontant mais en vrai, alliés. La guerre est un crime qui profite à beaucoup mais sûrement pas aux victimes même consentantes, kamikazes.

Appropriation. Usurpation. Privatisation du domaine Divin. Voies de fait. Confiscation. Manipulation. Fatouah ça dans l’ cul !

 
L’ennemi est là. Dans l’obscurantisme. Comme l’homme a peur du noir ! Le feu. Et l’ombre du feu…

Fire walks with us.

Descendez dans vos ombres y voir vos noirs. C’est là qu’est l’homme, sa compassion, c’est là qu’est Dieu.

 

Mercredi 1 Septembre 2004
CJ
Lu 5803 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par nom le 25/02/2007 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ki est l ordure qui a ecrit ça :

"LA HAINE ANTI-PSY DES SCIENTOLOGUES: TOUT S'EXPLIQUE !

Selon les scientologues, les psy sont néfastes pour l'humanité. Non seulement ils aident à faire libérer d'horribles criminels, mais en plus la plupart d'entre eux sont de dangereux individus qui incitent leurs patients à ingurgiter des drogues illicites, et vont même jusqu'à pratiquer sans vergogne le meurtre, le viol et autres déviances sexuelles. Mince alors, ça c'est du scoop ! Mais au fait, pourquoi tant de haine ?

par Ruth Abaga

Les psy vus par les Scientologues !
Les illustrations sont extraites de la brochure "Psychiatrie, l'élimination de la justice"

"Depuis son origine, la Scientologie est en croisade contre la psychiatrie, les psychiatres et les psychothérapeutes, accusés de tous les maux. Hubbard a toujours fait une fixette (à juste titre pour une fois) sur les électrochocs d'antan, qu'il accusait de provoquer d'effroyables "Engrammes". Bien sûr, certaines méthodes psychiatriques, expéditives et donc contestables, étaient autrefois appliquées. Aujourd'hui, pourtant, la psychiatrie a considérablement évolué, la pratique des électrochocs ayant été heureusement abandonnée, mais l'hostilité de la Scientologie à l'égard de tout ce qui est psy perdure. Les publications sciento internes, comme le mensuel "Éthique et Liberté", laissent rarement s'écouler une parution sans qu'une violente diatribe anti-psy n'y figure en bonne place.

C'est dans une luxueuse brochure en quadrichromie intitulée "Psychiatrie, l'élimination de la justice", que l'attaque est la plus virulente. Publiée par le CCHR, une certaine "Commission des Citoyens pour les Droits de L'Homme" - pure construction scientologue camouflée derrière un intitulé ronflant - le contenu de ce copieux fascicule constitue sans doute la charge la plus violente jamais éditée contre les psy.

50% DES PSYCHIATRES VIOLENT LEURS PATIENTS !

Il y est notamment fait étalage d'une liste de psychiatres américains condamnés pour vols, meurtres, usage et prescription de drogues prohibées, attouchements et harcèlements sexuel, attentats à la pudeur, viols, inceste, et on en passe. Cette liste est censée démontrer, avec des arguments massue, donc, que les psychiatres sont de très méchants délinquants. Mieux, certains d'entre eux passent même aux aveux, à en croire la page 26 de cette publication: "Au moins 10% des psychiatres à travers le monde admettent abuser de leurs patients sexuellement. Certaines études estiment que ce chiffre atteint 25%, et une étude en Californie parle de 48%" !

Gasp ! Près de la moitié des psychiatres de par le monde violent leurs patients ? Et on nous avait caché ce scandale épouvantable ? Que font ces incapables de journalistes Wogs, bon Xenu ? Heureusement que la Scientologie est là pour nous éclairer...

Allez, arrêtons de plaisanter. Ces chiffres - dont on peut remarquer que les sources ne sont pas citées - sont tout aussi farfelus que la "religion" scientologue elle-même. Ils ne font que masquer, pitoyablement, une réalité bien plus prosaïque: la haine anti-psy des scientologues s'explique par un fait simple, évident: les psychiatres et les psychothérapeutes sont les principaux concurrents de "l'église" de Scientologie.

Forcément, psychos et scientologues ont besoin de la même clientèle: celle des gens mal dans leur peau, névrosés, largués, qui se posent de grandes questions métaphysiques et qui ont absolument besoin d'avoir des réponses, fussent-elles loufoques et absurdes, pour arriver à supporter la vie. Cette haine n'est qu'une banale histoire de concurrence commerciale. La psychiatrie marche sur les plates-bandes de la Scientologie, lui pique de nombreux clients potentiels, et ça exaspère la secte. D'où campagnes de dénigrement, mensonges et diffamations.



Parallèle établi par les scientologues entre l'augmentation de "psychologues d'écoles" et le nombre de suicides d'enfants:

"L'augmentation des psychologues employés par notre système éducatif s'est accompagnée d'une augmentation effarante des suicides et des arrestations d'enfants, ce qui représente en soi un réquisitoire contre cette profession." Qu'ils disent.

Certes, psychiatrie, psychothérapies et psychanalyse ne sont peut-être pas, dans l'état actuel des choses, les panacées aux souffrances mentales de l'homme. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que leurs services font moins de ravages que les "techniques" scientologues: on voit beaucoup moins d'anciens patients de psy attaquer en justice leurs thérapeutes que d'anciens adeptes se retourner contre les fumisteries scientologues. De plus, les thérapies psy sont infiniment moins coûteuses que les "auditions" dianétiques ou scientologiques, d'autant qu'elles sont le plus souvent remboursées par la sécu.

Tout s'explique simplement, donc: la haine anti-psy des scientologues n'est somme toute que la traduction de leur énervement et de leur impuissance face au manque à gagner considérable que constitue la "fuite" de certains "clients" potentiels de la Scientologie vers des thérapies qui sont, elles, reconnues par la médecine. "

?

2.Posté par nom le 25/02/2007 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c vraiment un site de mongols ici

fachos et konnards c le pactole !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !