Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

BAYROU SE PREND UNE BAFFE EN DIRECT

Rien n’échappe à l’œil de L’Organe. Nous sommes le jeudi 16 novembre 2006, il est 21 heures, commence l’émission politique de France2 « A vous de juger », présentée et animée par la directrice de l’Information (on ne ricane pas au fond de la salle s’il vous plaît) de la chaîne, la grande Arlette Chabot. Qui a bâti sa réputation d’indépendance sur une fâcherie qu’elle aurait occasionnée chez Giscard (ou était-ce Chirac) lors de ses débuts. Mais ne soyons pas médisants.
La soirée a pour thème « les troisièmes hommes ». Bayrou et Le Pen sont sur le plateau, prêts à en découdre. Arlette se frotte les mains, l’audience devrait être au rendez-vous, ces deux zozos n’ont pas la langue dans leur poche.
Manque de pot, comme d’hab, les débats sont attendus, donc chiants, quand soudain, un évènement va tout changer. Ce petit détail qui fait tout basculer…
Originalité de l’émission : quelques Français représentatifs ont été choisis par le rédacteur en chef d’ « A vous de juger » pour poser des questions, ou des problèmes, comme nous allons le voir, aux prestigieux invités présents. Et là, en quelques phrases, toute la com de Bayrou se casse la gueule. A cause d’une salope de chômeuse ! C’était bien la peine d’avoir baffé un petit bicot à Strasbourg…



Tous coupables! Tous pourris! Même Poujade!
Tous coupables! Tous pourris! Même Poujade!
Nous avons retranscrit cet échange dans son intégralité. La chômeuse de 44 ans raconte son quotidien, ses 23 ans de boulot partis en fumée, sa difficulté de retrouver un job non pourri, et la lente dégradation de ses conditions de vie. Un quotidien que vivent des millions de Français. Ecoutez la réponse de François.

Tu veux ma main dans la gueule, sale chômeuse?
Tu veux ma main dans la gueule, sale chômeuse?
LE BAYROU
J’ai d’abord envie de dire que j’ai trouvé très beau ce que vous avez dit.


LA CHOMEUSE
Ça, la démagogie des politiques !

C’est pas la démagogie ! Soyez gentille.
Non non mais j’ai pas à être gentille.

Nan, vous avez le droit de dire que ce que nous disons c’est nul.
Non je dis pas que c’est nul.

Vous avez le droit et puis après tout c’est peut-être vrai j’en sais rien, mais vous avez au moins me semble-t-il, on doit pouvoir vous répondre en disant que ce que vous avez dit ça n’est pas nul. Et ce n’est pas ni une habileté ni un jeu, c’est juste un homme qui parle à une femme et c’est pas parce qu’on est élu que les hommes cessent d’être des hommes et être simplement des français comme vous, bon, j’avais, si vous le voulez bien.
Je vous en prie.

Je trouve ça très très émouvant après tout. Deuxièmement, le seul moyen le seul moyen non mais peut-être que c’est un rôle…
Un rôle ? Non mais. On échange les rôles si vous voulez !

Le seul, le seul moyen pour que ce type de situation entre dans la vie politique et crève le mur de verre que vous ressentez entre la vie des citoyens et les décisions politiques, le seul moyen c’est que vous soyez représentée au parlement ou dans les instances de décisions par les gens que vous aurez choisis.
(murmure)

Et tant que cette représentation-là n’existera pas tant que vous pourrez pas voter pour des gens qui ressemblent après tout à vos idées ou à vos aspirations ça ne marchera pas. Voilà pourquoi je pense vraiment que les questions qu’on a traitées sont pas soi éloignées de la réalité tout ça, parler de l’émigration de la situation des gens qui viennent de l’étranger c’est peut –être pas non plus très loin de la réalité… Vous avez non pas le droit mais l’obligation d’être représentée par des gens que vous aurez choisis. Vous n’êtes pas satisfaite de ceux qui existent, de ceux qui sont là autour de la table…
Mmh

Il faut que vous ayez le moyen de vous faire entendre. Et ce n’est pas une question d’institutions politiques, c’est une question pour votre vie. Et on n’est pas loin de vous quand on dit ça.
J’ai des doutes.

Ben oui.
J’ai des doutes. Juste une dernière réponse. J’ai écrit à monsieur le président de la république, j’ai écrit à monsieur Jean-Pierre Raffarin, j’ai écrit à monsieur Villepin, j’ai écrit au président de la région Ile de France, excusez-moi, Jean-Paul Huchon, j’ai écrit à monsieur Nicolas Sarkozy ; alors de ces 5 ou 6 courriers j’ai eu 3 réponses, une réponse de monsieur Jacques Chirac, une réponse de monsieur Raffarin et récemment une réponse du cabinet de monsieur de Villepin. Tous les trois m’ont répondu que vraiment ils avaient un peu comme vous pris ma situation, ben que ma situation les avait beaucoup touchés voilà et vraiment ça les avait peinés et ils transmettaient mes demande au préfet du Val d’Oise.

Et bien Madame…
Excusez-moi je finis, ça a abouti à un entretien avec le conseiller ANPE qui m’a dit bon ben qu’est-ce qu’on fait, ben rien, ben voilà, voilà.

Madame, c’est vous mentir que de vous laisser croire que c’est le préfet qui va vous trouver un boulot.
Je compte sur personne hein !

Et bien voilà et c’est, comment dirais-je, c’est donner aux politiques trop de pouvoir que de croire qu’en écrivant au Premier ministre, au président de la République, ils vont vous trouver un travail, c’est pas une société normale ça.
C’était pas le but.

Ben si quand même !
Non.

ANALYSE DU DIALOGUE BAYROU / CHOMEUSE

Arlette, reine de la Subversion
Arlette, reine de la Subversion
D’abord, il n’y a pas de dialogue. Bayrou n’écoute pas la chômeuse. En plus, il la soupçonne de pipoter, comme si ses ennuis quotidiens n’étaient pas suffisants. Non seulement t’es pauvre, mais en plus on t’accuse de mentir, d’être une richarde qui veut rien qu’embêter les hommes po ! La chômeuse ne se démonte pas, et démonte les soupçons de Bayrou. Qui sera à chaque fois à côté de la plaque.
Il essaye –on sait jamais, ça marche parfois, avec les imbéciles – de se la mettre dans la poche. Ça marche pas. Il essaye ensuite de la décrédibiliser. Ça marche pas non plus. Il essaye alors de la ramener dans le droit chemin du vote (qui a prouvé son inutilité) au bénéfice d’un représentant élu, mais elle doute justement de ce système de captation du mécontentement. Il tente alors de dévier l’échange vers la juste méthode pour trouver du boulot, et l’échange se termine là-dessus.

A aucun moment, Bayrou n’a pris en compte la réalité de ce témoignage. Il n’a apporté aucune réponse, aucun élément concret. Il a botté en touche, tenté de dénigrer l’information qui lui était apportée. Jamais il n’a réagi en représentant politique responsable. Il a agi en défenseur d’un système idéologique qui prouve chaque jour qu’il est en train de faillir. Le problème, c’est que les hommes po sont attachés à ce système qui les rémunère et leur confère une importance démesurée, que l’on peut mesurer à leur occupation de l’espace médiatique.

Lequel d’entre eux va remettre cette position dominante en question pour le simple témoignage d’une emmerdeuse qui n’a jamais voix au chapitre ?

Jeudi 23 Novembre 2006
Goussette
Lu 8922 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Un Béarnais. le 23/11/2006 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut :D

"A aucun moment, Bayrou n'a pris en compte la réalité de ce témoignage. Il n'a apporté aucune réponse, aucun élément concret."

Ouais, il aurait dû lui faire un gros calin, lui signer un cheque de 15 k euros, lui promettre sa place au paradis, la faire embaucher de force chez un employeur réticent, l'épouser, lui certifier la mise en place d'un régime communiste avec salaire universel, les 100 vierges si elle se fait péter dans un bus israélien, lui faire retrouver la chaleur et le confort de l'utérus ...

Quel incapable ce Bayrou ... pas l'égal de Dieu notre Père.

Bonne soirée. :D

2.Posté par La rédac le 23/11/2006 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayrou et les autres: des représentants qui représentent qui? Même une chômeuse de 44 ans n'a eu aucune réponse à son problème... général. Ce qui est une réponse en soi. La classe politique n'a pas de réponse sur le chômage, parce qu'il est une des données, un des éléments moteur du système. Mais on ne peut pas le dire. Le chômage est, entre autres, un instrument de soumission des gens.

3.Posté par Folamour le 23/11/2006 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'avait ça.
Y'avait aussi l'amalgame pourri Dieudonné = Le Pen = antisémite (le mot magique).
Ce qui sous-entend que finalement Bayrou ne va pas plus se rebeller contre le système que la gourde à collagène Royal ou que le cocaïné Sarkozy, mais qu'il va continuer à servir la même soupe que tous les autres aux Français.
Ah, et je vomis aussi Devedjian et Montebourg, et puis Chabot aussi ...

4.Posté par Un Béarnais. le 23/11/2006 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Bayrou et les autres: des représentants qui représentent qui?"

Bah, y a bien Bovet, ou les têtes pensantes de Chasse/nature/pêche/traditions ...

Enfin bon, j'avoue, entre le groupuscule énarquiste ou la clique herbivorasse à Bovet pour gérer ( tant bien que mal ) le pays, je ne met pas longtemps à choisir.

5.Posté par Kisuisje le 24/11/2006 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ben....On est pas sorti de l'auberge...

6.Posté par L'arabe le 24/11/2006 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne parlez pas du jeune rmiste bac+5 sur le plateau qui ne trouvais pas de job car soit trop qualifié ou pas assez d'experience, on lui refusait aussi bien les job de son niveau que les jobs de merde, il vit le quotidiens de millions de jeunes diplomés dont on refuse les job les plus pourris que ceux de leurs ciompetences, et tous çà à cause de leurs diplomes !!!!!! incroyable non ??? l'ecole sert à quoi alors ???

Ils l'ont zappé sur le plateau sans parler de lepen qui l'avait traité de "parasite" !!!

On est vraiment pas sortit de l'auberge !!!!

7.Posté par Alexei le 24/11/2006 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je râle souvent contre vous, mais la chapeau bas, la Rédac!

8.Posté par beaumarchais le 24/11/2006 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben pas d'accord, que voulez vous que Bayrou réponde de plus? Les ténors du pouvoir n'ont affiché qu'une compassion imbécile, médiocre et à leur image, c'eut été pareil avec les poujadistes de droite (naturel ) et de gauche ( et ils sont nombreux )! Amalgamer une chômeuse, c'est pas de jeu, il y à un nom et une personne dérrière ce terme "chômeuse"! Par ailleurs durant 23 ans j'ai activement oeuvré contre le chômage et dans des lieux sympas : ZUP ZUS ZEP et entre autres banlieues NORD, Les Tarterêts ça vous dit? En chaque endroit j'ai vu reculer les responsabilités,fonctionner la flute à "enchanter" et les promesses démagogiques. En catimini les "arrangements" pour sauvegarder la paix sociale, orchéstrés par de dociles "Chargés de Mission" rapportant aux zélés zélus Tout va très bien Monsieur!
Donc dernier conseil à cette dame chômeuse" ne perdez pas de temps en courbettes et autres féodalismes dépassés, les politiques ne peuvent mais contre l'économie et C'EST TRES BIEN! Ils ont fait assez de dégats donc présentez vous avec cette "sainte colère" pour prendre un emploi en restauration, en centres d'appel ( les indiens trouvent que c'est un JOB SUPER) et ne changez pas votre rôle OPTIMISEZ LE. Cessez d'être victime, après 3 licenciements arrangés car je "dérangeais" je puis vous affirmer qu'il y a autre chose à faire en France que victime..Il y à déja TROP de Prétendants...
Merci à M François BAYROU de vous avoir répondu avec intégrité et honnêteté et HONTE au commentaire de l'Organe...N'est pas Canard Enchainé qui veut, mais c'est vrai parfois on peut

9.Posté par La rédac le 25/11/2006 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Canard enchaîné? Si tu savais, Beaumarchais...

10.Posté par beaumarchais le 25/11/2006 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut la Rédac,

Oui c'est vrai Le Canard, n'est plus ce qu'il fut, si tant est qu'il le fut vraiment...Je ne saurais jamais vrament, mais loin des angélismes, je me doute qu'un peu de Mal, peut faire du bien! La ou je frissonne de peur c'est quand unanimement, la compassion et les bonnes intentions pleuvent, en général ça fait très mal et pour longtemps...Pour le reste, merci et puis pas de B juste un "b" pour beaumarchais...Grâce à vous et à votre "iconoclastie" il fait bon lire au gai au gai pamphlet...

11.Posté par fennec le 25/11/2006 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas tant l'échange qu'a eu Bayrou que le fait que seuls deux politiques osent (osèrent) un langage vrai (au sens de leur propre opinions) : Le Pen et feu Marchais. Bayrou est clairement enchylosé face au témoignage de cette femme, il ne doit pas perdre la face tout en faisant oublier qu'il n'a strictement aucune solution concrète et immédiate à lui proposer et éviter une démago un peu trop outrancière. Sarko aurait fait de nombreux tours de têtes en bon canard avec un début de torticolis avant de balancer sa réthorique habituelle : "ce que veulent les français", "plus de flexibilté pour créer de l'emploi","ce qui veulent travailler plus auront plus", "Madame, je suivrais personnellement cette affaire" bla bla bla... On aurait cru à de l'action et de l'énergie là où ne pataugerait qu'une vaste propagande libérale flasque ou la résolution facile d'un problème tel le seigneur à son cerf : "tenez mon brave un travail afin de vous faire taire et colporter par delà les villes que Nico a illuminé votre terne vie".

Un politique derrière les mots épais et vernis de la langue de bois est pragmatiquement omnubilé par le contentement d'un maximum d'organes. De l'électeur indécis qu'il doit marquer à sa manière, à ses militants et son microcosme politique en passant par ses sympathisants et le monde médiatique.
Entre donner des réponses complexes à un problème complexe tout en passant pour un chiant scolastique et faire ce qu'a résumé Beaumarchais, il aura préféré le moins pire.

@L'arabe : j'ai relevé la même chose. Je suppose que personne n'a été outre son grognement car ça fait partie du folklore lepenniste, j'ai tout de même été étonné par la docilité de l'intervenant, peût-être l'aura t'on brieffé pour éviter toute provocation. Le souci pour le borgne est qu'il aura tout de même désigné indirectement une partie non négligeable du fnj hihihi

12.Posté par Poy Poy le 29/11/2006 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le non moins discret : 'Mais on s'en fout du PS ! ', prononcé par notre jeune ami bac + 5, alors que toute l'attention d'Arlette, pardon, je voulais dire toute notre attention se portait soudainement sur le choix du candidat PS. Sinon, j'ai lu que Sarko rimait avec coco, c'est prouvé ça ? Y a des signes ? C'est l'organe qui fourgue ??

13.Posté par Albert LI le 30/11/2006 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui va mettre au chomage les politiciens ?

Le libéralisme.

Nous n'avons pas besoin des politiciens pour diriger nos vies.

Sans leur imbécilité de SMIC, il n'y aurait pas de chomage en France par exemple.

Plus détails ici :

Le Champ Libre - http://cvincent.club.fr

14.Posté par agamemnon le 02/12/2006 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Albert, ce petit schéma mal dessiné m'a convaincu, vive le libéralisme ! Tu n'as pas autre à foutre que d'essayer de convertir les naïfs à ton idéologie à la con.

15.Posté par Kisuisje le 07/12/2006 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le liberalisme, c'est très bien quand on est du bon côté et que l'on se fout de ce que l'on laisse après soi. J'entendais sur une radio, l'interview d'un "comique" ancien fiscaliste à New-York qui, parlant de son ex-patron, lui faisait tenir ces propos : "Le partage des richesses ? On pourrait bien sur. Mais on veut pas". C'est cela le libéralisme. Je ne suis pas contre.
Vae Victis !!!

16.Posté par agamemnon le 07/12/2006 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kisuisje, tu es un con.

17.Posté par Kisuisje le 10/12/2006 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agamemnon, le roi barbu qui s'avance ? Je t'emmerde.

18.Posté par Lecteur le 14/12/2006 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé t'es pas malin Albert!
Si t'as pas de quoi rémunérer les employés de ta PME au smic c'et pas grave t'as qu'à prendre des stagiaires qui bossent gratuitement.

D'ailleurs il est très joli ton petit dessin et il illustre assez bien qu'il faut commencer par gagner zéro euro par mois, l'année suivante on gagne le tiers du smic, ensuite on en gagne les 2/3, et enfin si on est sage après on touche le smic.
Ca existe déjà ça s'appelle les stages et les contrats en alternance. Tu vois, pas besoin de se faire chier à militer pour supprimer le smic, une bonne partie des jeunes travailleurs gagnent déjà en dessous.

19.Posté par Dingue Xiao Ping le 14/12/2006 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bin ouais, Lecteur, mais ptet que si les djeuns sont payés une misère c'est parce que certains ptits patrons qui les emploient n'ont pas les moyens de leur payer des salaires décents. A cause des charges qui servent à financer l'oisiveté de mecs comme toi, qui n'es visiblement pas bousculé par le boulot vu que tu postes en plein après-midi alors que tu devrais être concentré sur ton turbin.

20.Posté par agamemnon le 16/12/2006 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Xiao Ping, cet admirable remarque sur la mauvaise foi des oisifs perd quelque peu de son impact lorsq'on voit qu'elle a été posté un jeudi après midi à 15H26.

Ceci dit tu as raison pour les charges, si on commençait par ne pas tout donner aux parasites étrangers qui envahissent notre sol, il y en aurait bien moins.

21.Posté par and justice for all le 11/01/2007 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui supprimons les étrangers! Tu oublies peut-être les secteurs où ils sont le plus présent BTP et nettoyage. Déjà qu'ils ont du mal à trouver du personnel! si t'y enlève les étrangers...Je vois d'ici une une jolie paralysie de la construction! Mais c'est surement une superbe stratégie pour revaloriser le métier de maçon et de femme de ménage. La pénurie de main d'oeuvre devrait faire augmenter les salaires. Mais augmentation de salaire dit augmentation de l'immobilier. Hou il est déjà bien assez haut non? Gardons nos étrangers dociles et laissons les faire les durs métiers dont les français ne veulent pas.

22.Posté par agamemnon le 12/01/2007 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En baissant les charges tu ne ferais pas augmenter les salaires. Quant aux étrangers, je ne vais pas chez eux, ils ne viennent pas chez moi et tout le monde est content.

23.Posté par and justice for all le 13/01/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment répondre à côté avec l'argument miracle de la baisse des charges. Diminuer les charges ne préviendra en rien le fait qu'il manquera de la main d'oeuvre. Et ne créera pas plus de vocations chez les français pour les boulots pénibles par une augmentation du salaire de ce type. Car augmenter les salaires par l'allègement des charges patronales est un leurre dément. Ce que le patron ne paie pas l'employé le paiera de sa poche. Ex: les charges financent l'assurance maladie si on diminue les cotisations et bien l'employé n'aura plus qu'à se payer une très bonne mutuelle. Nous avons un formidable état qui permet une certaine solidarité. Le seul souci c'est qu'il est mal géré. Optimisons l'état par une meilleure organisation et en prévenant les abus. (Pour ceux qui veulent quelques pistes sur les organisations consultez les ouvrages de Michel Crozier éminent sociologue français)
Je ne vais pas chez eux ils ne viennent pas chez moi! hahaha tu n'es pas une généralité mon petit pote. Les français vont à l'étranger pour travailler, pour y vivre, y faire du tourisme...Normal que les étrangers fassent de même. La mondialisation c'est pas que des produits pas cher, des capitaux qui circulent mais aussi des hommes. Si tu ne veux pas d'étranger chez toi alors il en va de même pour les produits non?. Sinon quel cynisme! mettre les choses au dessus des hommes...De toute façon tant que l'occident freinera le développement des pays pauvres l'émigration existera. L'opulence, le cynisme et le trust des capitaux par l'occident se paie par l'émigration. Et se n'est que justice. Ensuite je rajouterai que faire en sorte que tout les pays du monde adoptent notre mode de vie serait du véritable suicide. L'homme occidental n'est qu'un petit enfant gaté égoiste rien de plus. Il A ce qu'il mérite. Il récolte ce qu'il sème.

24.Posté par Kisuisje le 15/01/2007 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier qui bande encule l'autre. La seule véritable loi des affaires. Tout le reste vaut tripette. On pille l'Afrique de ses ressources, ah on a bandé le premier. Les immigrés viennent profiter de nos largesses sociales, cette fois ce sont eux qui ont bandé d'abord. Question de rapidité....

25.Posté par agamemnon le 15/01/2007 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pille l'afrique de ses ressources ? Parce que sans les occidentaux lesdites ressources auraient de la valeur ?

26.Posté par Raider masqué le 17/01/2007 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le chômage est, entre autres, un instrument de soumission des gens."

Wow, j'avais déja apris la version du chômage comme opportunité de se lever contre le gouvernement mais alors là c'est innovateur !
Chez Bush, ils utilisent la peur pour sousmettre, et bien sur, nous, on sousmet dans la déception.Hum..grande théorie a envergure, presque théorie de la politique, vous avez pensé à faire prof à science-Po ?

Sinon je suis d'accord que Bayrou est vilain parcque quand on demande des voix, il faut dire aux gens qu'on ne fais pas que les trouver touchant mais on leur promet aussi qu'avec une lettre à la poste il trouveront un Boulot ! MAUVAIS BAYROU MAUVAIS !

Nous sommes la nation des droits de l'homme, alors si on peut soigner des hommes, même s'ils n'ont pas notre chance d'avoir une carte d'identité, tendons la main.

Il y a de la place dans les tentes quechua.

27.Posté par Guillaume le 17/02/2007 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour dire que j'ai vu l'émission dans son intégralité et que F.BAYROU avait déjà exposé pratiquement toutes ses propositions et que la chomeuse posait une question trop personnel pour un cas trop particulier dont tous les éléments n'étaient pas connues et que les lois, les réformes ne peuvent résoudrent des cas particuliers. Donc sur ce je ne vois pas ce que F.BAYROU aurait pû répondre d'autre sauf s'il avait voulu répéter tout ce qu'il avait déjà dit, signifiant clairement qu'il prenait la chômeuse pour une conne.

28.Posté par nom le 26/02/2007 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guillaume
: " la chomeuse posait une question trop personnel pour un cas trop particulier dont tous les éléments n'étaient pas connues et que les lois, les réformes ne peuvent résoudrent des cas particuliers."

ah oui ?

les lois, les réformes ne peuvent résoudrent des cas particuliers ?

bien il me semble k il y a un paquet de "cas particuliers." en france et dans le monde

1 certain nombre de milliards , alors y sert à koi le politique ?

à s occuper de son ... "cas particulier" peut etre ?

bien vu

tu as gagné un billet d entrée à l ena :)

29.Posté par Xaroht le 02/05/2007 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah, Bayrou a été humilié, voila tout.

30.Posté par Giyunit le 29/06/2007 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayrou a rassemblé 19 millions de Français derrière son nom... et la chômeuse ?

Bha elle est toujours chômeuse !!!
Comme si c'était une petite chômeuse qui allait déstabiliser Bayrou. Les hommes politiques
c'est pas n'importe qui en général il savent (à peu près) s'exprimer.
Règle à ne pas appliquer aux femmes : contre exemple : Ségolène =)

31.Posté par Ultimate Youssef le 26/12/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pitain dit , Sigoulène , il est bonne sur ma mère !

32.Posté par champolion le 23/03/2008 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ultimate on t'a reconnu, c'est ta mère que tu discrédites !

33.Posté par toufik le 01/06/2008 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le solution : creer un vrai statut pour la mère(ou le père) au foyer
pas de boulot, pas de places de crèches : à la cuisine l'épice de c...!!

Ou virer tous les cons ! Je me barre m'exiler chez les suisseuses , adieu la racaille !

34.Posté par "Haddock" le 03/09/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sûr que pour écrire à Sarko il faut être mochement amoché du bulbe, Bayrou aura dû l'achever sur place, cela aurait été plus humain.
Par-contre on aimerait bien savoir justement pour Le Canard, il est très bien mon Canard Môsieur !!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !