Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

BERTRAND DELANOAID

L’Organe propose de sortir de la mouise le pauvre Bertrand, durement touché depuis l’attentat de Singapour, qui a vu les Anglais lui chouraver l’organisation des JO, et conséquemment lui savonner la marche vers la présidence de la République. Sans compter ses déboires avec les Verts à la mairie, les Rouges à la périphérie, ou les Noirs dans les taudis. Putains de couleurs de merde. Nous allons offrir - la générosité de l’Organe est légendaire - 7 idées décisives à Bebert pour rebooster sa cote d’amour dans l’opinion.



PARIS MONT BLANC

BERTRAND DELANOAID
Un million de mètres cubes de terre venus en TGV spéciaux de l’Isère serviront à ériger la réplique exacte, à une échelle réduite, bien évidemment, du principal sommet des Alpes. Ainsi, les Parisiens éternels et provisoires pourront tenter l’ascension du Mont Blanc, avec guides et chamois spécialement importés (parfois de force) de haute montagne. Le centre météorologique national se fait fort de recréer, à coups de canons à neige et autres refroidisseurs géants, un climat de moins 10 degrés à une hauteur de 100 mètres au dessus du sol. La montagne sera implantée sur toute la superficie des Buttes Chaumont, le lac et ses alentours, incluant le belvédère, étant bien entendu respectés pendant la construction du sommet factice. Un moule de polystyrène armé de structures en aluminium et cadmium expansés calqué sur le relief du parc jouera le rôle de coque de protection. Pour les écologistes parisiens friands d’authenticité, un couple de loups du Mercantour (Igor et Josette) sera lâché pendant toute la durée du projet, à savoir les deux dernières semaines de Noël. Catherine Destivelle fera des démonstrations au pied de falaises et autres parois rocheuses de l’art de la varappe devant des troupeaux de jeunes Parisiens obèses accros aux jeux vidéos. Des chutes de pierres seront recrées à partir d’un canon à pierres. Les accidents seront nombreux, mais authentiques.

PARIS CAMPAGNE

BERTRAND DELANOAID
Pour stopper l’hémorragie des Parisiens qui fuient à la campagne chaque week-end, un argent fou qui échappe à la capitale, il faut amener la campagne à Paris. Après l’expérience concluante des Champs-élysées transformés en champs de blé foulés par des machines agricoles, les 42 km du périphérique plus les boulevards maréchaux seront entièrement recouverts d’herbe à vaches, plus les vaches, soit 1000 pies rouges de l’est, charolaises, ainsi que quelques grasses cousines hollandaises. Le silence ainsi produit, rompu seulement par les meuglements et autres cris de plaisir d’une vache soudainement saillie par un puissant taureau, fera le bonheur des populations avoisinantes, c’est-à-dire les pauvres de la banlieue rouge. Une horde de 600 marcassins encadrés par quelques parents responsables feront les fous dans les jardins du Palais Royal, un troupeau de 1000 moutons gardés par des top modèles déguisées en bergères sexy (dont Laetitia Casta) sera lâché sur la place de la Concorde, 1000 références de pinard seront en exposition-dégustation sur le parvis de France Télévisions, 1000 poules et coqs feront la joie des petits et grands dans la cour de l’Elysée, chiant partout avec bonheur et innocence. Naturellement, de purs produits de la ferme seront mis à la disposition des Parisiens nécessiteux. Les commerçants des marchés étant naturellement dédommagés.

PARIS BANLIEUE

BERTRAND DELANOAID
Sous le haut patronage de Julien Dray, en plein Marais, le cœur historique de la ville cher au cœur de Bertrand, seront plaqués des HLM factices contre les façades d’immeubles classés. Les entrées de ces « monuments de la culture lieuban » seront graffitées par les meilleurs artistes américains. Des DJ aux sonorités rap seront présents à chaque carrefour, tandis que les bus de la RATP seront repeints aux couleurs du ghetto : drapeau jamaïcain, croissant algérien, vert marocain… Les bandes, pour une fois, auront tout loisir de se lâcher sans subir de harcèlement policier dans les artères de la capitale. Les boutiques de luxe feront une démonstration de leurs produits, sous l’œil attentif d’accompagnateurs sociaux paternalistes et prévenants. De nombreuses fausses vitrines seront brisées et les fascinantes charges de CRS bottés et casqués, qui font frémir bobos et bobottes dans leur bas-ventre, applaudies des fenêtres. Naturellement, des viols et agressions de touristes seront reconstitués dans les conditions du réel. Pour cela, plusieurs milliers de jeunes racailles incendiaires injustement condamnées seront relâchées pendant la durée des festivités. La féria des cailleras !

PARIS BANGKOK

BERTRAND DELANOAID
Autre star parisienne populaire, Frédéric Mitterrand sera le grand ordonnateur de l’hommage rendu à la Thaïlande, ce pacifique et chaleureux pays, ami de la France depuis toujours. Les restaurants de la capitale arboreront les couleurs chatoyantes de cette population asiatique, tandis que de nombreuses filles aux cheveux d’un noir resplendissant enseigneront à des volontaires parisiennes l’art de garder un homme. Musique, danse, massages, body-body, profondes pénétrations seront à l’honneur, sans compter la reconstitution de la plage de Phuket sur les berges de la Seine, où les enfants se mélangeront avec bonheur aux adultes. Sans oublier un petit tsunami fort rafraîchissant provoqué par les pompiers de l’arrondissement. Le défilé d’enfants nus et huilés se tenant par la main devant un jury de connaisseurs (Matzneff, Frédéric Mitterrand et leurs amis) devrait clore cette quinzaine exceptionnelle à tous points de vulve. A cette occasion, les jeunes participants devraient apprendre les « gestes qui sauvent », comme celui d’« enfiler une capote sur un organe adulte » ou savoir "garder le secret d’un amour interdit".

PARIS AFRIQUE

BERTRAND DELANOAID
Concentrée dans le XVIème arrondissement, après d’âpres discussions avec les autorités locales (surtout le Milieu nigérian), cette manifestation à la gloire du génie africain (une expression hélas trop rarement usitée) devrait ravir les petits comme les grands. Un hôtel crasseux sera reconstitué en lieu et place de la Villa fleurie, où vivent, retranchés du monde et des regards curieux, nombre de grandes stars françaises. Un camion déversera un million de cafards ramassés au Mali dans les alentours de l’hôtel des clandestins. Baptisée « Hôtel du Sud », l’opération sera supervisée par un voyant du faubourg Poissonnière, Maître Boulanga, qui assure que « l’évènement sela mieux olganisé que la coupe du monde en Allemagne je te le dis ». Des centaines d’enfants raflés ici et là en banlieue au pied des tours agrémenteront le paysage, avec leurs jeux, leurs chants, ou leurs petites rapines. Nourris de chips volées dans les Ed ou Franprix de proximité, ils dormiront à même le sol, picorés par les cafards affamés pendant la nuit, offrant ainsi aux badauds une idée de la coolitude et du standard de vie africains.

PARIS MARSEILLE

BERTRAND DELANOAID
Adieu la vieille rivalité entre les deux capitales, celle du Nord et celle du Sud : pour une fois, la porte du Maghreb sera pleinement représentée à Paris. Le Parc des Princes, après de viriles négociations avec les tenants du Virage Boulogne, sera redécoré par Gaultier aux couleurs du Vélodrome, tandis que Gaudin déguisé en Panisse recevra les Parisiens dans un Hôtel de Ville aux accents marseillais. Des écrans géants diffuseront à La Villette la trilogie de Marcel Pagnol (Marius, Fanny, César), le portrait de Zizou « boulant » Materazzi ornant en format flash toutes les sanisettes sur une sélection musicale d'Akhelraton. Une Cannebière plus vraie que nature sera évidemment remontée sur les Champs, avec klaxons (« pont de la rivière Kwaï » et « petit bonhomme en mousse »), « vandales qui font les congues », scooters fous sans casques, agressions précises et fuites véloces, comme après les soirs de matchs, et enfin des troupeaux de cagoles hyprabandantes, « petites putes sexy montées sur des talons insensés mettant en valeur des croupettes chèrement vendues », nous allèche le dépliant culturel de la ville de Paris. Des stands de spécialités marseillaises (bouillabaisse, grève des éboueurs, grève des dockers, grève des traminots) seront saupoudrés ici et là, au grand bonheur des Parisiens et touristes qui n’avaient jamais osé poser un pied dans cette capitale phocéenne envahie par le chômage et la stupidité. Allez Paris, putaingue !

PARIS LONDRES 2012

BERTRAND DELANOAID
C’est le clou de nos propositions. Pendant que les Anglais feront les beaux avec leurs JO de 2012 bourrés d’attentats, Paris, dans un projet aussi secret que titanesque, érigera une réplique exacte et grandeur nature du village olympique londonien ! Ainsi, les touristes pourront, sur des écrans géants avec retransmission en 3D (des lunettes spéciales roses seront distribuées avec un préservatif et un programme politique de Bertrand pour 2007), vraiment se croire à Londres sans mettre un pied chez les rosbifs !
A cet effet, un effort violent sera porté sur le bilinguisme, et les écoles parisiennes s’associeront à cette fantastique entreprise en imposant l’anglais intensif (30 heures par semaine) à tous les élèves de la capitale. Pendant la quinzaine olympique, les restaurants, même les plus réputés, auront ordre de ne servir qu’une bouffe infecte, des brouets à l’anglaise que nous ne connaissons que trop bien. Certains hommes d’affaires devront se laisser pousser la moustache, et l’ensemble de la population boire jusqu’au coma. Naturellement, la vulgarité sera de rigueur pour nos splendides Parisiennes. C'est Bertrand en personne qui décorera virtuellement, face aux écrans géants, les vainqueurs des épreuves londoniennes. Puisse la Marseillaise retentir plus que de raison!

Dimanche 30 Juillet 2006
Fan du Pieu
Lu 3872 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Sorkyza le 30/07/2006 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah pour Paris Afrique ils vous ont pas attendu les gars...

2.Posté par qwizathaderak le 30/07/2006 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bon le Paris Marseille cette ville est vraiment une ville de merde.

paris arabe ausssi vous auriez pu faire

paris liban avec la coopération de la rue des rosiers pour les petards etc.

3.Posté par L'affreux JAJA le 30/07/2006 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paris Campagne, sans déconner, ils en sont capables...

4.Posté par Jean-Claude le 30/07/2006 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Paris marginal avec des SDF et leurs tentes disséminés dans les endroits les plus classes de la capitale, c'est possible ?

5.Posté par bidou le 30/07/2006 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le truc naze avec l'Organe, c'est que même si les articles sont pas désagréables à lire, on doit supporter des jeux de mots foireux (Akhelraton, par exemple) à longueur de temps. Quand on fait caca sur Devos c'est pas terrible. Il ne vous manque qu'un vrai sens de l'humour en fait.

6.Posté par Jean-Claude le 30/07/2006 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'humour de qualité n'est pas à la portée de n'importe quel pigiste. De plus, par écrit, donc sans la possibilité de moduler l'intonation, l'humour naze est beaucoup plus difficile à faire passer.

7.Posté par agadou le 31/07/2006 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez oublié Paris-San Francisco, la ville backroom... ah non merde çàc'est déja la réalité !

8.Posté par TODOMODO le 02/08/2006 04:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez oublié Paris-Berlin avec :

- Delanoé en chanteuse transformiste pour bordel SS,
- les écolos en membres d'honneur de la SPA du NSDAP (les nazis ont été les premiers à instaurer une législation protectrice des animaux et tonton Adolf se délaissait avec sa chère Blondie entre deux directives de guerre concernant le Commissaires politiques et le Juifs)
- le Centre Pompidou érigé en Musée de l'Art décadent de la fin du XXème

9.Posté par elie le 03/08/2006 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as été violé par un clown durant l'enfance pour être si vindicatif à l'égard de l'humour?

10.Posté par Jean-Claude le 04/08/2006 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais mais c'est jamais drôle un clown.

11.Posté par pascal garnier le 04/08/2006 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interdire les strings et les monokinis car cela fait desordre est ridicule, et ce qui fait desordre c'est cette pauvrete que l'on voit dans les rues.
qu'on arrete de dire que les enfants vont etre choques de regarder des filles en strings,c'est bien plus choquant de voir ses gens mourrir de faim et faire la mendicite dans les rues.
alors mr le maire,dites nous ce qui est choquant?????????

12.Posté par tristan le 06/08/2006 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Delanoaid"? Mon pauvre Fan du Pieu, ça devient dangereux d'être con!
http://www.liberation.fr/actualite/sciences/197026.FR.php
"En dix ans, la proportion d'homosexuels masculins a fortement diminué. «Elle est passée de 56 % en 1995-1996 à 34 % en 2002-2003.» Le pourcentage de patients infectés par injection de drogue intraveineuse a également connu une baisse importante : «20 % en 1997, 9 % en 2002-2003». A l'inverse, «la proportion d'hétérosexuels est passée de 20 % en 1995-1996 à 47 % en 2002-2003. Parallèlement, le pourcentage de femmes a doublé, passant de 16 % en 1995-1996 à 32 % en 2002-2003». "

13.Posté par La rédac le 06/08/2006 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Tristan,
Ton orthographe t'honore, mais tu es un peu hors sujet. Relis le sujet, et rends-nous une copie plus adéquate.

14.Posté par Jean-Claude le 06/08/2006 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien, c'est Tristan arriver là quand même.

Voilà un calembour ruquierin, je vous en fais don.

Bien cordialement.

15.Posté par Cosmo le 08/08/2006 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tristan, on a décidé de ne plus faire attention aux jeux de mots de la Rédac et de son vieille humour de merde qui pue du rond. Ton intervention est donc obsolète.
Cordialement.

16.Posté par zobi le 17/08/2006 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué franchemen koi c abuzé koi vou zet dé rassist ou koi

17.Posté par coach le 24/08/2006 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez de vous tirer dans les pattes, ca confirme que les parisiens sont agressifs. Un peu d'amour que diable!

18.Posté par La rédac le 23/09/2006 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS VIENNENT DE FAIRE PARIS-THAILANDE!
L'Organe a encore frappé avec sa science divinatoire!
Gloire aux visionnaires de l'Organe!

19.Posté par fred le 30/12/2006 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bande de connnnnnnnnnnnn

20.Posté par fred le 30/12/2006 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprends pas ce site je suis révolté

21.Posté par La rédac le 01/01/2007 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fred, tu es révolté par ta propre ignorance. Cela n'a rien à voir avec nous. C'est un problème entre toi et toi.

22.Posté par keblow le 12/04/2007 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi pas Paris/Banlieue, il faudrait simplement detourné le canal St Martin et la seine jusqu'aux banlieue pourries du 9.3 et 9.2, les tourristes Japonais et chinois prendraient des photos pendant qu'on se glorifiraient de l'integration a la française, du modéle social et de notre parcours historique pour créer la réussite d'une population métissé et multiculturelle au pays des DROITS de l'homme.

23.Posté par oh le 18/06/2008 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !