Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

BIENVENUE EN MERDOCRATIE

Aujourd’hui, pour être dans le MOVE, il faut bronzer au Darfour, enculer des mouches -ou des mômes- au Maroc, trouver Bayrou glamour, applaudir Grand Corps Malade, ou arriver à écouter du Olivia Ruiz.
Une société où l’endive blette Jean-Luc Lemoine (ça fait mal au ventre de le citer) occupe 60 minutes par semaine sur le service public audiovisuel est une société malade. Nous ne sommes pas sûrs d’être en démocratie. En tout cas, nous sommes bien en merdocratie. Démonstration.



Jamel volant une vanne à Samir (Casimir en français)
Jamel volant une vanne à Samir (Casimir en français)
LAURENT RUQUIER PIRE QUE FIDEL CASTRO

La décence nous interdit de citer le moindre exemple de « blague » d’intro de Ruquier dans son émission du samedi soir sur France2. Mais croyez-nous, même Goebbels avait plus d’humour. Non seulement c’est minable, mais ce talk est interminable. On finit par regretter Castro et ses discours de 420 minutes, où les communistes captifs rivalisaient de standing ovation, à s’en détruire les mains. Vous voyez, la démocratie peut produire les mêmes dommages que la dictature.

VIVE LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE

La planète se réchauffe, les ours blancs vont mourir. Donc les esquimaux aussi, à moins qu’ils ne touchent déjà le RMI. Un utopiste disait un jour, quand chaque humain touchera un revenu de base garanti, l’humanité sera heureuse. On n’en est pas si sûr, tant compte le pain gagné à la sueur de son front, pour un individu. Compte dans l’estime de soi, dans la structuration de la personnalité, dans le combat quotidien en milieu hostile. Si on écoute ce genre de sage, on risque de se transformer en larves. Avec le rabaissement des qualités morales qui vont avec. Ça n’augure rien de bon. Non, nous sommes pour la souffrance, et la construction personnelle et collective par la souffrance.
Supprimons le RMI ! Et nous supprimerons la pauvreté !

JAMEL COMEDY CLUB OU LE REVE FRANCAIS

Vous savez à quel point L’Organe admire l’heureux gagnant du Loto Socio-racial de Canal+, symbole du fonctionnement parfait de l’ascenseur social français.
Tu es moche, tu es tebê, tu n’as aucun talent ? Et bien tu peux réussir ! C’est le french dream, ou Rêve Français. Hélas, si l'on caniffe un peu cette fabuleuse histoire, on finit par trouver des choses désagréables, comme un fait divers mal digéré, les calculs cyniques d’un directeur des programmes de chaîne cryptée et d’un réseau d’amis très influents, un engagement politique qui change avec le vent et le trouillomètre, et puis quelques vols qualifiés. Le dernier en date concerne le Jamel Comedy Club, concept et contenu pompés en totalité à un jeune humoriste noir, Delo, qui depuis s’est plaint sur Grioo.com, le site de la french black prowd. En gros Kader Aoun et son poulain ont vampirisé la bonne idée d’un inconnu, à qui Canal, comme souvent avec les idées, enfoncera une longue et épaisse carotte. C’est tellement banal en télé, que nous ne déclencherons pas le feu nucléaire de notre indignité pour ça. La seule chose remarquable se situe ailleurs : ici, c’est le riche qui vole le pauvre. Et ça, on peut pas le laisser passer. Faites e-tourner, comme dirait l’autre.
Pour les curieux, lire http://www.grioo.com/info8093.html

PINK TV MORTE DU SIDA !

Plus que quelques jours avant que Anal TV ne ferme ses portes. Si l’on peut dire. On aura adoré les séries déclassées, les talkshows animés par un fade couple homo-lesbienne, un président bourré de relations qui se démène pour le pognon, les face à face culturellement inutiles de Claire Chazal, et surtout, on regrette déjà les films de pistonnés, qui passent après minuit, et sans lesquels il n’y aurait pas eu 15 abonnements. La culture gay, c’est juste ça : des films de boule. C’est triste mais c’est vrai. On a beau chercher, la culture gay se situe quelque part entre un X formaté et le crématorium du Père Lachaise. Même les bouquins de ce pauvre Dustan n’y feront rien. Ma vie mon trou mon œuvre, c’est déjà out, ça n’aura rien appris à ce pauvre hétérofacho qui ignore son bonheur.

Paris est tragique
Paris est tragique
MARSEILLE ORGANISE UN PSGTHON

Le PSG va mal, les joueurs sont crispés, ils n’expriment pas la moitié de leur talent, le Parc les terrorise, les pires équipes les battent, l’actionnaire n’est pas content, à moins que ça ne soit un calcul de rentabilité à long terme… Devant la menace de rétrogradation, les autorités supérieures du football, c'est-à-dire Canal+, ont décidé d’organiser un PSGthon, pour sauver le club.
Le PSGTHON aura lieu à Marseille en présence de 20 anciens grands joueurs du PSG. Le Stade Vélodrome accueillera ces Parisiens historiques, et la soirée de réconciliation nationale sera commentée par 700 journalistes de Canal+, la chaîne du foot cher et ennuyeux. Naturellement, l’ex-président Denisot, aujourd’hui reconverti dans le talkshow et les rendez-vous discrets chez le juge d’instruction, sera à l’honneur avec sa double casquette. Il commentera le Très Très Grand Match avec Charles Bietry, que ses détracteurs ont rebaptisé "Charlot Billetterie", on ne sait pas trop pourquoi, une rencontre qui promet, car en face, il y aura les gagnants de la Coupe d’Europe des Clubs Champions 1993. Vous savez, cette équipe qui a battu le grand Milan à coups de micropiqûres dans le derrière. Mais, comme dirait l’honnête Nanard, c’était de la "mésothérapie". Faut dire qu’en face, les Italiens truandaient à mort depuis la fin des années 70: matchs achetés, matchs volés, matchs truqués, joueurs défoncés, joueurs rackettés… Finalement, battre la Mafia 1 à 0, ce fut un authentique exploit.

SALUT LES HITLERIENS

Cette année,Thierry Ardisson nous offre une émission au concept révolutionnaire : il branche une clé USB dans un port USB pour lancer un reportage ou un sketch. Evidemment, Thierry ignore tout du fonctionnement de l'objet. Mais pour lui, ça symbolise la modernité, la jeunesse, la branchitude. Dans cette hebdo, Thierry fait bien attention de montrer qu’il déteste l’antisémitisme, comme quoi on peut tous changer à 360 degrés. Même Stangl, le commandant du camp de Treblinka, passera aux aveux et dictera un bouquin de confessions. Crime contre l’humanité avoué est à moitié pardonné. Thierry, arrête de faire ton philosémite, on sait bien qui tu es, au fond. Mais on te pardonne, car tu pètes de trouille que la Nomenklatura télévisuelle te foute à la porte pour obscures raisons révisionnistes.

LES FRERES DARDENNE, OU LA MISERE CINÉMATOGRAPHIQUE

Nous avons visionné image après image les 3 derniers films des frères Dardenne : Rosetta, Le Fils, et, euh, Ah C’Que L’Monde est Dur Pour Les Pauv’s, ou un truc dans le genre. Les Pauvres y sont exhibés comme d’innocents animaux, mais qui souffrent, et qui donc font des bêtises. Compréhensibles. Par des bourgeois versés dans la psychanalyse sociale. Heureusement, les Lumpen finissent mal. Grâce à cette vision misérabiliste du bas-peuple, les frères Dardenne reçoivent deux récompenses suprêmes à Cannes, haut lieu de la culture bourgeoisie française. Horrible mais délicieux frisson qui parcourt la colonne des estivants nantis lorsque Pauvrecon vend son enfant, au nez et à la barbe de Pauvreconne, à de sales rupins anonymes. On ne voit même pas les Salauds, au sens sartrien du terme. C’est-à-dire lourdingue. C’est Zozola 2007.
Zola, qui fait sourire aujourd’hui les gens lucides, est pris très au sérieux par la Nomenklatura Kulturelle. Il y a 14 ans, souvenez-vous, Mitterrand faisait affréter un luxueux TGV pour emmener 350 gauchistes Kaviar à Lille, seigneurie de Martine et gros Quinquin, pour la première de Germinal, dans une éblouissante mise en scène de l’enterrement de l’ouvriérisme au PS. Tonton avait achevé le PCF 10 années auparavant en neutralisant socialement 4 de ses ministres…
Nous proposons aux Dardenne’s la misère scénaristique suivante : une famille de gauche valenciennoise de 11 enfants, dont 4 handicapés, acculée au cannibalisme par la fin du RMI du père alcoolique incestueux violent, se demande si elle va dévorer le garçon ou la fille, un grand ou un petit, un gros ou un maigre. Et avec des patates ou des pâtes. Ça s’appelle « Pâtes ou patates ? » et ça devrait leur valoir une troisième Palme d’Or.

Robert Hue est redevenu un simple militant
Robert Hue est redevenu un simple militant
L’ESPAGNE DEVIENT UN PAYS AFRICAIN !

Le gouvernement espagnol aurait trouvé la parade ultime à l’afflux ininterrompu de clandestins, en demandant à devenir le 47ème Etat africain. Selon le Premier ministre Zapatero, surnommé bêtement Tatazéro par les fascistes madrilènes, les Africains qui squattent l’Espagne devraient « mécaniquement tenter leur chance hors de ce nouvel état africain ». Un pari pas encore gagné, puisque l’annonce officielle vient de déclencher l’arrivée de 4 millions d’immigrants en 48 heures. Sans compter les 2 millions de noyés au large de Gibraltar.
De plus, il manque une condition à la réussite de ce plan fou : les Noirs qui vivent en Espanwa (nouvelle appellation) doivent « crever de faim », selon la propre terminologie du porte-parole du 1er ministre. Or, ce n’est pas encore le cas, à moins que les « envahisseurs » ne soient parqués aux bords des plages, « sans le moindre tapas pendant des semaines ».

VIOLENCE DES CITES : LA SOLUTION DE L’ORGANE

Après avoir résolu le délicat problème des délinquants mineurs récidivistes (le Conseil de la Magistrature se dit « intéressé »), voici notre solution pour la violence des cités : il suffit de rémunérer caïds et cailleras pour qu’ils se tiennent tranquilles. Adieu la dotation d’urgence aux banlieues, l’enveloppe de la rénovation urbaine (352M€ sur 3 ans), les associations humanitaires, Miputesmisoumises et autres MJC misérables avec baby-foot défoncé et ping-pong en béton, tout ce fric foutu en l’air.
On file le cash aux chefs de bande et de trafics, à eux de calmer leurs troupes. De toute façon, comme en Sicile ou en Corse, une grosse partie du pognon de l’Etat, c’est-à-dire le nôtre, finit dans leurs poches, sous formes de vacances (rebaptisés "raids chourave au ski"), aides diverses, factures DF prépayées, équipements sportifs et compagnie prêts-à-détruire.
A une condition : si les trafics perdurent après livraison du fric, les têtes du réseau seront éliminées. Cash. Que les négociations bilatérales commencent.

LE PARTI COMMUNISTE REVENDU UN EURO SYMBOLIQUE !

Ce matin, dans un silence de mort, place du Colonel Fabien Barthez, le grand Parti Communiste Français a été revendu pour un euro (environ 6 francs 60) à un repreneur roumain, Iordan Petrescuyocu, producteur de films à caractère pornographique, d’après nos informations. Il n’y a pas eu d’enchères, à part deux représentants d’un site internet farfelu, rapidement écartés. Marie-George Buffet a déclaré que la production cinématographique roumaine, « un cinéma du social » selon ses propres termes, présentait des « lendemains qui chantent » grâce à ses « tarifs attractifs ». Robert Hue, de son château de Montigny les Cormeilles, a refusé de répondre à nos questions. Maxime Gremetz a préféré « boire pour oublier ». Dire que le communisme, cette grande idée, avait fait chavirer le cœur des hommes dans les années 30…
Il ne reste plus qu’à inventer une nouvelle idéologie.
Des volontaires ?

LE PROBLEME DE L’ISLAM

Vous savez ce que c’est ? Et bien c’est tout simplement… une religion d’Arabes ! Si les islamistes étaient Européens, peut-être que l’islam serait synonyme de respect, de tolérance, de progrès social et personnel. Plus raciste que nous tu meurs dans les couches de Pierre Tchernia ! Mettez maintenant les Arabes dans la religion catholique, agitez, qu’en sort-il ? Les 7 moines de Tibéhirine, décapités.

Nous, on déteste autant Charlie Hebdo que le Coran le Barbare. Connerie et contre-connerie. Curés de fausse gauche fachouillarde contre imams rétrogrades. Deux bourreurs de mou. Les nouveaux curetons dont les intérêts coïncident curieusement avec ceux de la CIA (guerre en Serbie, guerre à l’Iran, honte à Chirac le pro-Arabe, vive Israël), contre les néanderthaliens du cervelet. Cette bataille de curetons ne nous intéresse guère. Au contraire, plus ils se tapent dessus…
Dire qu’il y en a pour s’émouvoir des menaces qui planent sur la Liberté, alors que les deux camps sont également dangereux pour l’esprit. La fauxculterie libertaire-libérale de Charlie, ses passerelles avec le social-traître Libé, ses ex-pédophiles, son nostalgique du nazisme à couverture gauchiste, son nouveau chef de file le dessinateur sioniste Johan Sfarr, tout sent très fort la "nouvelle gauche"!
Le peuple, lui, a déserté depuis bien longtemps.

Mardi 27 Mars 2007
Olivia Grouikz
Lu 14552 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par L'arabe le 27/03/2007 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://img352.imageshack.us/img352/1646/debousero7.jpg

2.Posté par MySelf le 27/03/2007 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous, on déteste autant Charlie Hebdo que le Coran le Barbare."
C'est qui "nous" ?

Pourquoi critiquer ruquier quand on fait des jeux de mots ratés toutes les 2 phrases comme "...que le Coran le Barbare." (au mois enlever le "le" ça sonne mieux :"que Coran le Barbare") , "Charlot Billetterie" ...

En quoi Johan Sfarr est-il Sioniste ?

"Thierry fait bien attention de montrer qu'il déteste l'antisémitisme, comme quoi on peut tous changer à 360 degrés"
Pourquoi il était antisémite avant ?

Pourquoi regarder autant la télé si on la déteste (regarder ruquier un samedi soir il faut vraiment le faire) ? Savez-vous que la possession d'une télé n'est pas obligatoire, et qu'il existe un bouton on/off sur ces appareils ?

Pourquoi parler systématiquent par allusion ? ("les calculs cyniques d'un directeur des programmes de chaîne cryptée et d'un réseau d'amis très influents" "enculer des mouches -ou des mômes- au Maroc"), Ca fait vielle commère et les gens ne lisant pas voici ou n'écoutant pas morandini ne comprennent pas les réfénces : soyez plus explicites !

3.Posté par Jean-Claude le 27/03/2007 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte au Jamel Comedy Club qui pratique une discrimination sélective... Où sont les blancs ? Et puis quelle drôlerie...

4.Posté par regis le 27/03/2007 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super, comme d'habitude j'adore !!!!!!!!

5.Posté par Kisuisje le 28/03/2007 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous dervriez travailler à Ellipse. Vous en êtes les dignes représentants. Des cris, mais pas d'idées. Globalement je suis d'accord avec vous, mais je me demande si nous n'avons pas définitivement perdus la guerre de l'humanité (pas le journal). Rien n'est éternel.

6.Posté par Mr gilgor le 29/03/2007 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c ki les ex pédo à charlie ?

7.Posté par Francis le 30/03/2007 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""L'Espagne devient un pays africain.."""
Bravo l'organe. sont très forts ces espagnols...
Z'avaient déjà résistés pendant vingt ans à l'envahissement germain ( teutons en short cuits façon homard double face) puis au nomadisme caravaneur franchouillard en tong taille basse..
Eux savent traiter un problème avec bon sens. Sans compter que relancer la peche industrielle
dans le détroit de Gibraltar fallait y penser... en plus dans dix ans z'on une équipe de football à majorité blanche...
Avec toute mes excuses à garcimore....

8.Posté par Mr. Manhattane le 30/03/2007 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une fois de plus, pour être dans l'air du temps, on casse du sucre sur le dos de l'Islam ! voila un extrait de Soral à méditer sur le sujet (lui, au moins, on pourra pas l'accuser d'islamophilie!!!) :
"On ne peut comprendre la recrudescence de l'islam, ici et maintenant, qu'en observant la conversion exemplaire de Cassius Clay, rebaptisé Mohamed Ali. Une religion simple,virile et égalitaire (pas de caste, pas de clergé) avant tout soucieuse de ceux qui n'ont rien. Bref, un besoin de transcendence pour tous ceux qui ne peuvent vivre de consumérisme individualiste et de jouissance anale. Le reste, c'est de la scolastique (mot savant pour dire "baratin").

Donc voilà, et pour ta gouverne, Olivia, comme dit le proverbe :"la chienne aboie, la caravane passe ! "

Messieurs les censeurs salut !

9.Posté par Milos le 31/03/2007 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Posté par Mr gilgor le 29/03/2007 21:13

c ki les ex pédo à charlie ? "

Patrick Font a fondé en Haute-Savoie Marie Pantalon, une école de spectacles. En 1996, Patrick Font a été accusé d'attouchements sexuels sur des élèves de moins de 15 ans, dans sa propre école. Il a été condamné pour cette affaire en 1998 à huit ans de prison. [1] [2] Il est libéré au bout de quatre ans. Philippe Val s'est éloigné de lui. Patrick Font, aujourd'hui, travaille beaucoup avec le comédien Daniel Gros, les humoristes Martial & Anthony et le compositeur Denis Zavarise avec qui il a fondé « Les Auteurs réunis ». Depuis janvier 2007, en compagnie de Thierry Rocher, il est l'un des comiques permanents du théâtre des Deux ânes à Paris.

(Wikipédia)

10.Posté par Herr Schtroumpführer le 01/04/2007 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha ! C'est pas la peine de citer Soral ici. L'Organe est devenu un repaire de villieristes suceurs de juifs et adeptes de plaisirs anales sans fin.

Passe ton chemin Mr Manhatatane. Il y a des âmes que nous ne récupèreront jamais.

11.Posté par Francis le 01/04/2007 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hihi...
En vendrée ils remplacent le viagra par les mougettes.. Alors les plaisirs anales sans fin cela m'intéresse je pourrais postuler pour un poste de campeuse à la mairie de Paris.. le parfum en plus....

12.Posté par ZoX le 05/04/2007 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah enfin on a retrouvé l'Organe ! Un vrai article comme avant... (avant que vous partiez passer vos vacances avec Jamel et Melissa Theuriaut, la bonasse sans cerveau...).

Continuer comme ça !

13.Posté par FAILLE XSS le 24/04/2007 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a une faille xss je peut vous aidé a la corigé :)

14.Posté par patzepote le 21/06/2007 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais, ben moi j'aime pas cet article : il n'y a aucun message derrière, il n'y a que des insultes et des vomissures infinies sur quiconque a le malheur de pointer le bout se son nez dans le cerveau de l'auteur.
Pas réjouissant, même s'il y a quelques pointes d'humour (le genre "Iordan Petrescuyocu", moi j'aime bien..), l'impression finale est un peu déprimante, voire glauque. Y a-t-il au moins une personne que vous aimez bien dans le monde politique, artistique, bref la "vie publique" ? je veux dire d'aujourd'hui, donc épargnez moi Jeanne d'Arc, Mesrine ou Adolf Hitler, ou Staline (ce qui est pareil) ? Faites-moi une liste, çà sera plus rapide que de faire celle des gens que vous n'aimez pas.
En plus, dans le chapitre "violence des cités", franchement, l'auteur est vraiment con : il n'y a qu'à généraliser les pratiques mafieuses pour lutter contre le crime, Ah bah ouais quoi !!! Et si y sont pas content : panpan entre les deux yeux !! Non mais oh !!! On veut bien être gentil mais y a des limites !!
La dictature, quoi... super, l'Organe. Je vous croyais anarchistes, mais finalement, la preuve est que l'anarchie conduit à la dictature, car n'oublions pas l'anarchie est une forme d'extrémisme. Vous êtes quand même pas des fachos, non ? D'ailleurs, dans cet article on sent bien un fonds haineux... pas beau.
Rien à voir avec le ton impertinent et léger d'autres articles, qui me font réfléchir et en même temps bien marrer, c'est pour çà que j'aime votre site.

15.Posté par patzepote le 21/06/2007 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, j'oubliais, pour rester dans le ton du site : FUCK OFF !!! :)

16.Posté par La rédac le 21/06/2007 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, ben on va se relire pour te répondre. Time.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !