Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

BRILLANTE LECON DE JOURNALISME PAR FRANCE 2

Quand la manipulation et la désinformation atteignent un tel niveau sur une chaîne publique, ça devient carrément du grand art. Mais on abandonne le journalisme au profit de la propagande la plus grossière. Insultant pour les téléspectateurs, qui sont aussi des électeurs !



La campagne présidentielle à commencé et le moins que l'on puisse dire est que France 2 a décidé de s'impliquer avec force dans la bataille politique, se rangeant délibérément dans le camp du Bien. Pour ce faire, la chaîne met tout le talent de ses "journalistes" au service d'une information parfaitement neutre, objective, impartiale.

Pour vous en convaincre, regardez ce très court reportage (1 minute) diffusé le 18/11/2011 lors de l'émission "Des paroles et des actes", où David Pujadas recevait Jean-François Copé. On y interviouve quelques militants UMP, soigneusement sélectionnés, dont il apparaît qu'ils pourraient être tentés par une alliance future avec le FN.

Si vous avez manqué cette pépite, cramponnez-vous à votre chaise et admirez le travail d'orfèvre: choix des intervenants, cadrage, costumes, éclairage, rien n'est laissé au hasard par les artistes de la Propagandastaffel afin que le message soit clair et dénué de toute ambiguïté:

LE FRONT NASSIONAL S'EST PAS BO S'EST MECHANT ET EN PLUS YA QUE DES VIEUX TOUT MOCHES RABOUGRIS ET CONS QUI VOTE POUR SE PARTI DE ANDICAPER MANTAUX LA PREUVE YA UN DJEUN TOUT MINION KI LE DIT A LA FIN !!



Un grand bravo à Fabien Namias, rédacteur en chef des services politique et économie de France 2: se foutre à ce point de la gueule de 20 à 30% de l'électorat (et de l'audimat), c'est peut-être très audacieux, mais c'est surtout un véritable suicide !

Rendez-vous à Pôle Emploi en mai 2012, camarade ?

Lundi 21 Novembre 2011
Candy Raton
Lu 6892 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par crapouillette le 24/05/2012 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI SUIS DU FRONT ET ON VA REMETTRE DE L'ORDRE !!!!

55.Posté par C''''est bien de se la faire vive la France le 07/01/2012 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leçon c cédille "LEÇON", blaireau va...

54.Posté par HUBU le 05/12/2011 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la fraude sociale prospère de plus en plus avec la complicité des services sociaux complaisant ici tu vient une main devant et une main derrière et on te monte un kit CMU ALLOCS RSA A OUF !!YA BON LI FRANÇOIS ET SANS AVOIR TRAVAILLER !!

53.Posté par enrico machiass le 27/11/2011 15:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le repas à l'Élysée il était casher , remarque y avait au moins 11 élus eh bein ça fait un synagogue la putain d'tes os. Y a pas le gogoy ça dit rien , on l'encule y dit merci ,on organise des guerre en tant que youpin pour Israël en son nom y dit wallouh, le gogoy français va disparaître ça va être une vrai kemia la Fronce.

52.Posté par Question pour un élu le 27/11/2011 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La France se tiendrait aux côtés d’Israël si ce dernier était menacé."

Est-ce réciproque?

51.Posté par CRI(J)F un jour, CRI(J)F je suis pour ! le 27/11/2011 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une délégation du CRIF a été reçue le 23 novembre 2011 pour un déjeuner à l’Élysée avec le Président de la République, en présence du Ministre d’État, Ministre des Affaires étrangères et européennes, M. Alain Juppé. La délégation du CRIF était composée de Richard Prasquier, président, Meyer Habib et Ariel Goldmann, vice-présidents, Francis Kalifat, trésorier, et Haim Musicant, directeur général.

Le repas, auquel participaient Jean David Levitte, conseiller diplomatique et Christian Fremont directeur de cabinet, s’est déroulé dans une ambiance de grande chaleur et de complète franchise.

L’Iran, dont la course à l’armement nucléaire, amplement démontrée désormais depuis le rapport de l’AIEA, est considérée comme un danger essentiel pour la paix du monde, la sécurité de l’État d’Israël et l’équilibre des forces au Moyen Orient a été le premier sujet abordé, à la suite de la proposition française de modifier drastiquement le niveau des sanctions par l’interruption des achats de pétrole iranien et le gel des avoirs de la Banque centrale d’Iran. La France considère que tout doit être tenté pour éviter les frappes militaires et que les sanctions économiques représentent une dernière chance pour la paix : il faut qu’elles deviennent aussi efficaces que possible.

Le chef de l’État a déclaré avec solennité que pour la France, la sécurité d’Israël n’était pas négociable et que la France se tiendrait aux côtés d’Israël si ce dernier était menacé.

--------------

cocorico !

67 millions de goyims au service exclusif et benevole, et masochiste et collaborationniste de quelques kippas huileuses, suprémacistes et belliqueuses....

40 ans apres la guerre du kippour, la solidarité intransigeante de valets des rotschilds, et la fin des 30 glorieuses, on nous ressort le coup du grand sacrifice a faire pour les youtres, en remission de nos pechés...6 000 000 de bobards contre 6 000 000 de youpins en palestine occupée, du sens unique, du racket, des menaces, des viols, des femmes de ménages, des guinéenes, des polanski, des jack langue, des elie semoule, des finkielkraut, des guilad shalit, des botul henry levy, des roumanoff, des rabbins, des putains...vive la france !

merci qui ! merci sarkozy ! et vive la laicité a la mode de guéant (habitué des petites sauteries républicaines et laicardes du CRI(J)F !

50.Posté par Vino tinto le 27/11/2011 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon ... pour information, j'ai proposé mon article a la publication sur AgoraVox, il est refusé, parce qu'ils ont donné la possibilité aux gens d'être modérateurs, les gauchistes et les juifs se sont enfoncés dans la brèche et censurent tous les articles qui leur déplaisent, ils seront toujours les plus nombreux puisque les gauchistes suivent la propagande, par contre les articles d'insultes ou de provocations gauchistes passent comme des lettre à la poste.
Un article que j'ai fait sur la doctrine fasciste qui n'est pas polémique est censuré car le lien entre gauchisme et fascisme est facile a faire,. Encore un site qui ne sert à rien, et qui n'autorisera que la répétition de la propagande à terme.

La doctrine fasciste :
http://antidragon.wordpress.com/2011/11/18/fascistes-ou-gauchistes/

49.Posté par SUCE MOI LA BITE le 26/11/2011 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain la dernière de MOZINOR , c'est de la bonne !

48.Posté par Vino tinto le 26/11/2011 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe je poste cet article qui va dans le même sens que la vidéo, les fascistes sont les gauchistes !

Qui sont les fascistes aujourd'hui ?

Les deux articles précédents montrent à la fois une doctrine fasciste identique à la doctrine gauchiste et un caractère fasciste identique au caractère gauchiste.
Historiquement les fascistes sont bien des socialistes, des gens de gauche et non de droite ; Or un préjugé répandu par les médias voudraient que le front national soit fasciste et antisémite ; Mais le Front National n’est pas un parti de gauche et n’a jamais été idolâtre de l’état, il ne peut donc être qualifié de fasciste. Il ne peut pas non plus être qualifié d’antisémite ; La définition de l’antisémitisme donnée par l’Etat d’Israël est » haine irrationnelle des juifs parce qu’ils sont juifs ». La critique du lobby juif ne peut pas être assimilée à de l’antisémitisme, parce qu’il ne s’agit pas de haine mais d’une critique politique et que cette critique est motivée et non irrationnelle. De la même façon des Palestiniens qui auraient la haine des juifs ne pourraient pas être qualifiés d’antisémites.
.
Pourtant des gens semblent avoir décidé unilatéralement et en dépit de la vérité historique que le Front National était un parti fasciste. Ce qui a aidé ce préjugé c’est le fait qu’Adorno ait amalgamé antisémitisme et personnalité autoritaire. Pour être qualfié de fasciste selon Adorno, il fallait être antisémite et doté d’une personnalité autoritaire ; ce qui exclu d’emblée la possibilité que les juifs puissent être fascistes ou avoir une personnalité autoritaire. Reprenant les thèses d’Adorno la propagande a ensuite soutenu que tous les antisémites étaient fascistes, et que toute personne émettant une critique à l’égard du lobby juif était antisémite ; C’est cette thèse qui prévaut sur tous les médias depuis 1945. Toute personne osant dire qu’il existe un lobby juif est aussitôt qualifiée d’antisémite et de fasciste ! Or il n’existe pas de lien entre ces deux concepts, mais la gauche qui ne se sent pas très à l’aise avec ces histoires et doute de sa légitimité, s’est engouffré dans la brèche pour accuser d’antisémitisme quiconque oserait émettre la moindre petite remarque à l’égard du lobby juif, se parant elle-même dans les draps de la vertu, probablement pour mieux faire oublier son passé honteux.
Alors … des gens diront : » Oui, mais les gauchistes ne sont pas antisémites, au contraire ils luttent contre l’antisémitisme et le racisme, ils ne peuvent donc pas être comparé aux fascistes, ce ne sont pas les mêmes personnes. »
Mais une chose a changé depuis WWII … A la libération une épuration sauvage a liquidé les personnes trop impliquées dans l’histoire et tous les journaux et radios, sans exception, sont passé dans les mains des gaullistes. Ce qui a changé depuis WWII c’est une propagande qui ne vient plus du même camp et ne s’attaque plus aux mêmes personnes.
Avant-guerre existait une propagande antisémite cause de la haine irrationnelle envers les juifs. Adorno dit que des fascistes avaient une »réceptivité, une sensibilité particulière à cette propagande ». Autrement dit les fascistes croyaient « dur comme fer » ce qui venait de la propagande, c’était pour eux vérité d’église qui devait être défendue comme telle. C’est parce qu’existait cette propagande que les fascistes étaient antisémites, la propagande était la cause de l’antisémitisme. Si la propagande avait été anti-martienne, les fascistes des années 1930 auraient eut la haine des martiens et auraient été racistes anti-Martiens. Le lien entre fascisme et antisémitisme était une contingence de l’époque dûe à la propagande.

On ne peut changer la nature humaine, si les personnalités autoritaires sont toujours présentes en France, elles ne sont plus antisémites, mais tout au contraire, elles ne respirent plus qu’amour et paix envers les personnes de confession juives.
Comment est-ce possible ? C’est que nos amis fascistes ou gauchistes ne peuvent pas vivre sans boucs émissaires à rendre responsables de leur propres erreurs ; et de la même façon que la propagande des années 1930 leur fournissait les juifs comme boucs émissaires, ou responsables de tout ce qui allait mal dans le monde ; aujourd’hui la propagande leur fourni d’autres boucs émissaires, ce sont les français de souche qui sont accusés de tous les maux de l’humanité, ils sont intolérants, obtus, non ouvert à l’autre, racistes, xénophobes, antisémites, ce sont des exploiteurs ayant colonisés et pillés l’Afrique ; et ma foi .. ces boucs émissaires conviennent très bien aux gens de gauche qui se défoulent de leur haine et de leur frustration contre leurs semblables, ce qui est la fonction d’un bouc émissaire.

Bouc émissaire : bouc que le grand prêtre d’Israël chargeait de tous les péchés d’Israël avant son sacrifice censé racheté ces péchés .

Tous les péchés d’Israël : ensemble des fautes, erreurs, péchés reprochés à un groupe humain, un peuple.

A force de dénigrer et de moquer les Français, la propagande en a fait le groupe minoritaire faible dans son propre pays. Depuis la fin de WWII les médias montrent du doigt les français de souche, les dénigrent et les salissent afin que les fascistes en fassent leurs boucs émissaires, les attaquent et les sacrifient.
Ce qui est différent encore par rapport aux années 1930, c’est que les fascistes aujourd’hui ne sont plus nationalistes, ils ne croient plus que leur groupe ethnique soit au dessus des autres, mais tout au contraire, ils sont anti nationalistes et cherchent à rabaisser systématiquement tout ce qui est français, mais ce faisant ils sont toujours dans le suivisme de la propagande. C’est juste qu’ils ont changé de troupeau, l’appartenance ne se réfère plus à la race, mais a été déplacé dans l’ordre social, la division se fait entre droite et gauche, c’est l’appartenance au peuple de gauche qui vaut élection. Sous Mitterrand la gauche se pensait en élite du monde, crème de la crème du monde ; et on retrouve bien la division transposée dans le politique du » monde conçu en termes de justesse absolue ( leur façon d’être) contre fausseté absolue (Ceux qui s’opposent à eux.) »

C’est la soumission irrationnelle à la propagande qu’Adorno reprochait aux fascistes. C’est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas accuser les frontistes d’être fascistes, il ne sont pas des soutiens inconditionnels de la propagande mais la combattent, ils ne sont pas dans le troupeau mais en dehors du troupeau.
Ainsi on retrouve bien une cohérence dans tout ceci, et on peut affirmer que les fascistes des années 1930 et les gauchistes d’aujourd’hui sont les mêmes personnes.
Jusqu’au 6 juin 44 les socialistes étaient fascistes et antisémites, mais le 7 Juin 44 ils se sont mis dans le sens du vent, toujours du coté du plus fort, et sont devenus anti nationalistes et philosémites (anti fascistes) , avec d’autant plus de zèle qu’ils avaient beaucoup à se faire pardonner. L’escroquerie d’après guerre aura été de faire passer les gens de gauche pour des anti fascistes.
Les personnalité autoritaires qui ont cet attachement au fait de la subordination pour elle-même, ou encore cet attrait pour l’autorité factuelle, ne peuvent pas jouir de son exercice en dehors de la matrice, il faut bien qu’il existe une chose à laquelle la majorité se soumet, de laquelle ils se font les zélés serviteurs afin d’avoir autorité sur le tout-un-chacun. SI cette matrice est la démocratie, ma foi, le fasciste se prétend démocrate pourvu qu’il puissent redresser ses semblables. (commander et censurer son prochain sont agréables car il se produit une imagination de supériorité. Aristote). Mais peu importe la démocratie, tout pouvoir et tout bouc émissaire feront aussi bien l’affaire, si la propagande est anti – Martienne ou si la majorité l’est, les personnalités autoritaires le seront. Elles se positionneront toujours du coté du manche pour s’en prendre injustement aux faibles, et, comme le dit la fable : » Selon que vous serez puissants ou misérables, leurs jugements vous feront noirs ou blancs ! »

47.Posté par hubu le 26/11/2011 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j oubliais le nom de cette ordure said youssef

46.Posté par hubu le 26/11/2011 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre août 2009 et avril 2011, un père de famille de 34 ans aurait escroqué près de 9 000€ à la Caisse d'allocations familiales de Vaucluse sur des allocations que ce prestataire n'aurait jamais dû recevoir du fait de sa situation. Il est donc aujourd'hui poursuivi pour faux et usage de faux et perception frauduleuse de prestations au titre de l'aide sociale. L'enquête confiée par le Parquet aux gendarmes de l'Isle révèle qu'il aurait déclaré à l'institution ne pas avoir d'activité professionnelle alors qu'il était vraisemblablement employé en CDI comme préparateur de commandes. Il a ainsi fait une demande de RSA indiquant qu'il était au chômage. Par ailleurs, il aurait omis d'informer la Caf que la nourrisse de son enfant n'était plus agréée, afin de continuer à percevoir les prestations. Placé en garde à vue jeudi, il a été remis en liberté à l'issue et fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel d'Avignon pour le 2 mars prochain.

45.Posté par hubu le 25/11/2011 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christophe Willem me donne la colite quand il braille ses merdiques chansons!......................a chier

44.Posté par Manuel-Simon Zimmer-Weill le 25/11/2011 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de journalistes, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Ted Stanger qu'on ne voit plus nulle part, lui qui pourtant fut partout ?
Aurait-il fauté ? A-t-il commis l'irréparable ? A-t-il prononcé le mot "JUIF" ?

Merci.

43.Posté par ak47 le 25/11/2011 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais on les laissent faire aussi! Des tonnes de gens disent encore en 2011que le lobby juif ou l'islamisation sont des fantasmes. Et ces gens votent.

42.Posté par jean peuplu le 25/11/2011 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

39.Posté par ak47 le 25/11/2011 14:43
« « « « Tous les deux dehors, comme tu dis.
L'ennui c'est qu'après sa réélection sarko restera le larbin des usa jusqu'à la guerre. » » »

De toute façon les USA sont entre les doigts crochus des juifs, de plus si ce n’est pas sarcoco le demis juif ce sera hollande le juif complet (enfin je me comprends....).

Il n’y a plus que des youtres à tous les postes clef des pays occidentaux.

Notre civilisation crève sous les coups de la youpinocrassie internationale et cela dans l’indifférence la plus complète, la populace s’en fout et si vous lui en parlez elle vous insulte et vous traite de raciste et d’antisémite ; et bien qu’elle crève !

41.Posté par hubu le 25/11/2011 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui sont gog et Magog sur cette vidéo?

40.Posté par Vaillant Veilleur le 25/11/2011 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le petit jeune à la fin, ça doit être le fils (le neveu ?) de Pujadas.

39.Posté par ak47 le 25/11/2011 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu
Tous les deux dehors, comme tu dis.
L'ennui c'est qu'après sa réélection sarko restera le larbin des usa jusqu'à la guerre.

38.Posté par hubu le 25/11/2011 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU PEUT TON TROUVER LES ÉCRITS, DE ABB ses manifestes sont pourtant sur la toile?quel site ?Y SONT T'IL ENCORE?

37.Posté par jean peuplu le 25/11/2011 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« « « nous parlons de la Norvège, pays qui a été puni par la juiverie pour avoir osé tenir tête aux botul henry levy locaux, ces jeunes étaient pro-palestiniens avant que d’être des talmudo-gauchistes .... » » »

« pro-palestiniens »... et vous me présentez ça comme une référence, une qualité, presque un titre de noblesse !
Mais bon dieu, c’est justement cette tendance là que je leur reproche, « pro-palestiniens » c’est pro-muzz, pro-bougnoules, tout l’inverse de ce qu’il faut être, ce sont donc bien nos ennemis, à moins que pour vous : ou bien on est pro-israelien, ou bien pro-palestinien, si on n’est pas l’un c’est qu’on est l’autre....
Moi je dis : tous les deux dehors, morts ou vifs, qu’ils crèvent tous les deux je m’en fout !


ABB n’a pas voulu s’attaquer aux étrangers mais directement à la source du problème, à la politique qui laisse entrer les étrangers, donc aux gauchistes et futurs gauchistes, les « peace and love », « salut brothers », les p’tits cons à guitare.
Ce que nous lui reprochons c’est uniquement d’avoir choisi des jeunes car ce choix est toujours contre-productif, s’il avait fait exploser le parlement rempli de vieux cons gauchistes, tout le monde aurait applaudis.

36.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 25/11/2011 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon cher jean peuplu,

un paramètre essentiel est oublié ici, nous parlons de la norvege, un pays vraiment très prospère, avec zéro dettes (bien au contraire), immunisé contre la bruxellose et la euro-pharyngite foudroyante, un brave pays composé par un brave peuple qui a toute ma sympathie, un pays qui comme dans une moindre mesure l’irlande, la grece et la lithuanie ne pense que l’histoire de l’humanité s’arrête en 1945, ni que les israeliens soient particulièrement excusables 70 ans après leurs gros bobards puants...

nous parlons de la Norvège, pays qui a été puni par la juiverie pour avoir osé tenir tête aux botul henry levy locaux, ces jeunes étaient pro-palestiniens avant que d’être des talmudo-gauchistes du NPA, ils avaient une conscience politique prometteuse, et un potentiel politique qu’il fallait tuer dans l’œuf, car franchement entendre cette raclure de ABB oser parler de corruption, de décadence islamique et de mauvaise gouvernance pour justifier le massacre froid et méthodique de dizaines de jeunes compatriotes, ca sent le foutage de gueule au carré

car a ce rythme on devrait avoir 100 000 maximilien de robespierre en france pour oser tenir la comparaison question scandales, magouilles, sabbats talmudo-lucifériens, orgies sataniques et tutti quanti

ce ABB me fait plutot penser aux pauvres types de virginia tech, daction directe, des brigades rouges, de colombine et de oklahoma city...en comparaison richard durn est un génie nobélisable, un type bien plus proche de nous, un français-yougo conséquent qui au prix de sa vie a fait le ménage a Nanterre, sur des socialistes élus, pas sur de jeunes couillons armés de guitares et de poèmes, des souchiens vikings encore naïfs et innocents chantant la paix et l’amour universel

non, rien de rien, je ne regrette rien, je persiste et signe, et je maintiens tout ce que je dis, maxime brunerie, richard durn...

bien a vous !

35.Posté par jean peuplu le 25/11/2011 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

34.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 24/11/2011 20:34
« « « « « ainsi ABB est devenu un exemple a suivre....un aryen aliené et traitre a son peuple (non élu) qui fait le carton sur des compatriotes blonds aux yeux bleus, du genre a ne pas psalmodier son caté-shoah-isme en battant sa coulpe.......... » » » »

Et bien, pour une foi, je ne vous suis pas, à moins que je n’aie pas bien compris votre prose, certes amusante, mais parfois confuse et un rien codée...

Vous traitez ABB de « traitre à son peuple ».
Ah bon, je ne vois vraiment pas en quoi !
Il a zigouillé des gauchiotes qui assistaient à un rassemblement de gauchistes, mais à mon humble avis cela va dans le bon sens.
Vous semblez affirmer que ces jeunes n’étaient pas du genre à « psalmodier son caté-shoah-isme ».
Mais il me semble que c’était justement tout le contraire, ABB n’est pas du genre à croire à ces foutaises mais bien ces jeunes gauchistes lobotomisés.
Ce sont bien ces petits cons qui sont la honte et l’arme de destruction massive de leur propre peuple !

La seule chose que je ne comprends pas dans l’acte de ABB, c’est le choix des victimes.
Pourquoi avoir éliminé des jeunes cons idéalistes certes, mais qui n’avaient, au fond, encore posé aucun acte répréhensible et qui avaient encore largement le temps de changer d’avis, comme beaucoup d’entre-nous.
N’y en avait-il pas d’autres plus utiles ou plus prioritaires ?
ABB est des nôtres, même si je ne comprends pas à 100% son acte, peut-être en comprendrons nous plus après avoir lu son livre.

34.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 24/11/2011 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ainsi ABB est devenu un exemple a suivre....un aryen aliené et traitre a son peuple (non élu) qui fait le carton sur des compatriotes blonds aux yeux bleus, du genre a ne pas psalmodier son caté-shoah-isme en battant sa coulpe, tout en maudissant ses grand-peres et au contraire cherissant les humanistes universels ariel charogne, tzippi livni, entre deux lectures du journal de anne franck (bobard officiel, devenu sacré depuis)

un exemple a suivre serait plutot ygal amir, un youpin qui en ziguouille une youtre, un civil qui abat un militaire, un vrai-religieux qui défonce un pseudo-laic, un sepharade qui fume un ashkenaze

ABB est un traitre, un vendu, un ennemi de son propre peuple, du genre a tirer a vue sur ses compatriotes qui ne veulent pas se faire racketter par le baratin shouinah, show-ah

on est tres loin des vrais héros, richard durn, maxime brunerie, charlotte corday, francois ravaillac, robespierre et autres georges doriot (qui a inspiré le dressing code de maurice g.dantec)...

ABB est aimé par ceux qui nous detestent...a mediter ! iSSrael (ne) vaincra (pas) !

33.Posté par Vino tinto le 24/11/2011 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça avance mais trop lentement encore à mon goût

Et bravo à l'organe qui fait de bonnes vidéo,

32.Posté par Vino tinto le 24/11/2011 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'explication de ce qui se passe depuis WWII est dans ce qu'à raconté Adorno, les gauchistes sont les fascistes et non les anti fascistes, en réalité. Il faut le faire savoir parce que ça affaiblit la gauche, tu as raison dan mais on va pas jouer les ABB tout de suite, on va attendre un tout petit peu ... :-)

31.Posté par 635 le 24/11/2011 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai quel saint homme ce Breivik!!!!!

30.Posté par hubu le 24/11/2011 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Breivik =DIEU VIVANT !

29.Posté par 635 le 24/11/2011 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est toi couille molle!! t'es jaloux parce que Dan a des idées et pas toi!!

28.Posté par starsky le 24/11/2011 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué c'est bien bo toussa Dan. Mais tu as un Glock 17 ou un Beretta 92FS chez toi ? Tu sais t'en servir ?
Je parie que non, donc que de la bouche, comme les autres!!
Montre déjà l'exemple, fais un truc à la Breivik et alors là on te croira. Rigolo va, pour le moment tu n'es qu'une couille-molle gueularde comme les autres...

27.Posté par 635 le 24/11/2011 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ya longtemps que je voulais entendre ce discours! merçi Dan!!! merçi!!

26.Posté par Dan le 24/11/2011 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne sert à rien de geindre, il faut cibler l'ennemi et l'anéantir, faire exploser les salles de rédaction et frapper le journaliste arrogant, nécessairement tartufe, comme un chien, partout où l'on peut et seulement quand on le peut. Cela demande ruse et discipline, et une certaine habitude. Pas besoin d'un chef pour cela.

Il ne faut donc pas se faire d'illusions, il n'y a rien à attendre des dévots du suffrage universel (le bien nommé), légalistes à en crever, serviteurs zélés de l'Etat républicain. Ils parlent traitreusement du peuple mais ils ne veulent l'utiliser que pour le profit exclusif de leur clan ou de leur coterie. Nous n'avons vraiment pas besoin d'eux. Ne parlons même pas avec eux de l'urgence des urgences, la préservation de la race blanche, ils l'ignorent sans vergogne, ils voudraient juste gagner les élections, ou quelques strapontins savamment octroyés à ceux qui se couchent, alors...

" Vous n'avez qu'un ennemi. C'est le plus dépravé de tous. La tuberculose et la syphilis sont des fléaux terribles qui font souffrir l'homme. Mais il existe un fléau plus dévastateur que la peste qui ravage le corps et l'âme de l'homme, une épidémie incomparablement plus terrible, plus sournoise et plus pernicieuse : j'ai nommé la presse, cette catin publique. Toute révolution, toute libération de l'homme manque son but si on ne commence pas par anéantir sans pitié la presse. (...)"
Der Ziegelbrenner, n°15, 30 janvier 1919.

Il faut apprendre à vivre selon ses propres lois, c'est exaltant. Celui qui a besoin de la police, la police l'engloutira; tandis que celui qui a appris à s'en passer, c'est lui qui s'affranchira. On entrevoit l'implicite de telles bonnes dispositions. Nul gouvernement au-dessus de moi, nul gouverné dans mon entourage, que des individus qui pensent par eux-mêmes; tels sont ceux que j'aime et qui m'aiment. Il faut savoir se contenter de la rareté et transmettre cette simple vérité à ses enfants, en agissant en conformité. Inutile de dire que l'on n'apprend ça ni à l'école, ni a fortiori en s'anéantissant soi-même fasciné par les medias, c'est-à-dire la coterie juive de la communication.

25.Posté par 635 le 24/11/2011 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis tout à fait d'accord avec toi Vino tinto!! ces bons à rien qui ont le cul vissé sur la chaise jusqu'à la sainte retraite!!! faudrait qu'ils goutent au chomage comme tout le monde, ces enfoirés de fégnasses!!

24.Posté par Vino tinto le 24/11/2011 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gauchistes suivent la propagande, reprennent les mots d'ordre de la propagande, ils sont les soutiens du pouvoir, les gardiens de la domination, tout en se prenant pour des rebelles, des gens intelligents, au dessus des autres et des originaux.
Parce que les gauchistes suivent le propagande, ils sont le soutien de la juiverie qui fabrique cette propagande. En détruisant la gauche, on prive la juiverie du soutien qu'elle en reçoit.
Pour détruire la gauche, il faut s'attaquer aux fonctionnaires, qui sont la base de l'électorat socialiste, il faut dénigrer et critiquer sans arrêt ces bons à rien de fonctionnaires : Tout pour l'état, rien contre l'état, rien en dehors de l'état.
La crise actuelle c'est l'échec des Etats, donc celui des fonctionnaires qui ne savent qu'obéir, ce sont des gens inutiles, qui sont incapables de faire respecter la démocratie, incapables de juguler la criminalité, incapable de garder les frontières, ce sont des rentiers, des profiteurs juste bons à nous endetter et à nous ruiner.

23.Posté par 635 le 24/11/2011 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais le fn ne passera pas !!! les gens ont trop la trouille et pis les français aiment les arabes!!!

22.Posté par hubu le 23/11/2011 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allons tous en choeur VIVE LE FN !!!

21.Posté par Vino tinto le 23/11/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le jeune est un veau qui répète comme un perroquet, qui singe comme un singe, ce que dit la propagande en se croyant très intelligent et supérieur aux autres, un facho .......selon la définition d'Adorno qui était juif, donc c'est vrai .....

20.Posté par enrico machiass le 23/11/2011 20:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purééée , antenne d'oeufs tu peux pas critiqué ! Une chaine d'la télé qui fait passer god el mellah,michel boujnah,elie semoule,benguigui,bengui
gui,ben guigui et l'ashk
dricker tu peux pas critiquer, c'est d'l'antisemitiss ou j'connais pal'talmud !

19.Posté par Vino tinto le 23/11/2011 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut exploser la gauche, la détruire, l'atomiser.
.
Les gauchistes sont les mêmes personnes que les fascistes des années 1930, l'idéologie d'adoration de l'Etat est al même et leur caractère est le même.
Les juifs reprochent aux fascistes d'avoir suivi la propagande des années 1930 qui aurait été antisémite, de la même façon que les gauchistes aujourd'hui suivent la propagande anti - français, anti blanc.

Lisez la doctrine fasciste et tapez " authoritarian personality" qui décrit le caractère des gens de gauche, vous verrez que les fascistes aujourd'hui comme en 1930 sont les socialistes et les les abrutis de gauchistes qui suivent la propagande.
C'est parce que la propagande est anti française, que les gens de gauche ont la haine de soi, et comme ces abrutis ne savent que suivre la propagande, ils cherchent à convaincre tout le monde de faire de même car il y a eux qui savent tout et qui ont toujours raison, et les autres qui ont toujours tort :

http://www.gossamer-wings.com/soc/Notes/race/tsld007.htm
« La personnalité autoritaire ne veut pas donner des ordres, elle veut en recevoir. Les personnalités de ce type sont en recherche de conformisme, de sécurité et de stabilité. Elles deviennent anxieuses et insécures lorsque des circonstances ou des évènements remettent en question leur conception du monde. Elles sont extrêmement intolérantes à l'égard de toute divergence par rapport à ce qu'elles considèrent comme étant la normalité. Elles tendent à être superstitieuses et accordent créances aux histoires de veilles femmes (folktales), ou aux interprétations erronées de l'histoire qui les confortent dans leurs propres préjugés. Elles ne pensent qu'en termes de catégories stéréotypées à propos des minorités, des femmes, des homosexuels ect. Elles sont très dualistes, leur monde est conçu en termes de justesse abolue ( leur façon d'être) contre fausseté absolue (Ceux qui s'opposent à eux.) »

P



18.Posté par Bobobonobo le 23/11/2011 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bjr auriez-vous le 06 de Marine Le Pen svp? Ancien militant socialiste ayant reçu la Révélation (je peux plus blairer les zarabes et toute cette chienlit de délinquance basanée), je souhaite lui déclarer ma flamme. Merci et bisous.

17.Posté par hubu le 23/11/2011 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FN!ENFIN!!!!!!!!!!!!!

16.Posté par au milieu des ruines le 23/11/2011 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lepoint.fr/economie/les-retraites-en-or-de-l-europe-19-05-2009-344867_28.php

15.Posté par 72 Verges au paradis le 22/11/2011 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahaha excellent ! Georges Fresh en pleine crise de parano ! Vite un suppo anti-fixation pour jojo ! Qu'on l'attache sur un vol El Al et qu'il parte prendre l'air à Tel aviv !

Reviens nous dans de meilleurs dispositions et profites bien de tes vacances jojo !

On se cotisera pour te rembourser ton séjour t'inquiète pas.

14.Posté par Fidélio le 22/11/2011 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez vous faire foutre le FN est infesté de transexuel trisomique et de Franc-maçon, la fille a papa a le compa dans l'oeil et un oeil dans l'anus !

Vive Rivarol !

13.Posté par lg le 22/11/2011 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le fn

12.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/11/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la redac

franchement, qui donc regarde encore le JT de la propagandastaffel d’issrael ?
20 à 30% (en comptant large, très très large) dîtes-vous ?

ma foi, pourquoi pas, les namias, les rosenberg-sinclair, les blumenstein, les birnbaum, les azoulay, les benichou, les zemmour, levaï, les levy, les myriades de cohen ne risquent plus grand-chose a présent !

nous autres peuple de France allions voter en masse pour un serial-rapist tout shouinant de shouinah, soutenu par les mi-pouffes mi-tarifs, les clébardes de garde, les caroline pas fourrée, les élisabeth badinter, les clémentine cohen-hautaine, les sos racisme, bref toute la France entiere, sans exception

mais en fait face a marine, la youtre au prepuce balladeur ne faisait de toute manière pas le poids, claude “choutzpah ” guéant trouve que pessah est une fête laïque et républicaine, le juif hollandais coule dans les sondages, le juif hongrois est sous coma artificiel, le juif coupé du coppé compte sur 2017, et les verts de cohen-bandit se preparent pour hannoukkah, les gauchistes-sarkozystes de charlot hebdo squattent chez rotschild-libération, botul henry libye est fait colonel réserviste de l’armée de l’air sur recommandation de serge bloch-dassault, une rafale de mirage illuminent le ciel de la philosophie française, un milliardaire socialiste coopté par un milliardaire de droite, tous deux youpins cela s’entend, marianne est decidemment bonne fille, la fille lepen déjeune kasher avec l’ambassadeur d’issrael a l’ONU, elle y prend docilement ses ordres et supplie les youpins de lui laisser enfin écraser quelques larmes a yad vashem, que sa vraie carrière politique puisse enfin démarrer, mais ce nest pas gagné, benyamin netanyahou rechigne, avigdor liberman regimbe, et tzippi livni fait la dégoûtée, courage marine a force de courbettes et de ferventes prieres tu finiras toi aussi avec ta voiture de fonction, la poutine française promet déjà beaucoup, pour le peuple israélien, certes…

dieu merci biquette est candidate !
la plus crédible de tous, et de loin…

11.Posté par 635 le 22/11/2011 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

télé de merde!!! la télé aviv vous enfile!!

10.Posté par hubu le 22/11/2011 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pujadas et t'il un goyim?

9.Posté par hubu le 22/11/2011 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pire serait le quel ou laquelle? .....................duhamel et puis?elise lucet pas mal comme lèche culs et question bidonné!

8.Posté par croisé le 22/11/2011 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sévice public est couffi de brêles franc-maconnes a émasculer

7.Posté par ak47 le 22/11/2011 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a une page facedebouc qui décrit pas mal pupu, je cite:
"David Pujadas avait infiltré le FN il y a quelques années pour le faire passer pour un parti xenophobe et raciste , il vient d'infiltrer a travers son émission fetiche " infiltrés" les Catholiques traditionalistes en les stigmatisants et en les fesant passer pour des antisémites , racistes et fachistes mais en fait il est a la botte des francs maçons UMPS"

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Mercredi 26 Juillet - Bob, messager du Ciel

PASSION NIBARDS

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - superm

LE TRÔNE DE FER

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Daenerys Targ Aryen

Les sales d'audience de tribunal, pire que les sex-shops !

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Bob, ramoneur judiciaire

J'ai sucé Pascal OP

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - SIDANANAS

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Juillet - Jakal

J'ai pété....

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Le Gros merlu

Le cancer, parlons-en !

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Pr Mariette

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Lundi 24 Juillet - Suprem Führul



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !