L'Organe Magazine
Rechercher un article


Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !




Vérités et vacheries !

Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Old Nick : @MVerniest Non, c'est juste que ce genre de défis permet de mater leurs nichons, audience oblige.
Samedi 30 Août - 21:58
Old Nick : @domijonquille Sortis de la crise ? Ha bon ? Elle est finie ? Les grecs ont du boulot ? L'espagne va bien ? #faitesdebeauxreves
Samedi 30 Août - 21:57
Old Nick : @SOS_Racisme Profitez-en bien alors, car en 2017 la France ne sera plus vous ! Grâce à vous et vos amis bobos gauchos d'ailleurs, merci.
Samedi 30 Août - 15:48
Old Nick : @AD_LR @ChTaubira @montebourg Parce que @manuelvalls a besoin de #Taubira pour faire monter le #FN, seule chance de @fhollande d'être réélu.
Samedi 30 Août - 15:44
Old Nick : J'ai envie de créer http://t.co/Q9uI9AZzB2, ou des fatmas en burkha se feraient démonter par mécréants. Investisseurs me contacter, merci.
Samedi 30 Août - 15:16
Old Nick : @domijonquille @pourNS2017 @thaiul Demandez à votre héros @NicolasSarkozy, qui au pouvoir +10 ans n'a pas été capable de limiter immigration
Samedi 30 Août - 15:08
Old Nick : @ZlatanSpaggiari Non mais c'est bcp plus stéréotypé,donc pas forcément bandant.
Samedi 30 Août - 15:02
Old Nick : @ZlatanSpaggiari Moi, sans problème. J'adore les milfs brunes et poilues un peu grasses :)
Samedi 30 Août - 14:58
Old Nick : @Bessin78 @JacquieMichelX Alors ça serait le top, 70 millions de téléchargements assurés :)
Samedi 30 Août - 14:47
Old Nick : @domijonquille @thaiul Demandez à votre héraut @NicolasSarkozy, qui a été au pouvoir +10 ans et pas été capable de limiter immigration :)
Samedi 30 Août - 14:47

Facebook L'Organe
Les solutions simples de L'Organe

CASTRATION CHIMIQUE POUR NOS HOMMES POLITIQUES !

C’est un fait : en France où les élites forment une caste à part, à part du peuple évidemment, les sous-groupes la composant se fréquentent, se connaissent, s’apprécient généralement, et finissent immanquablement pas coucher ensemble. Du tutoiement à la pipe, il n’y a qu’un pas, vite franchi en cas de besoin mutuel.



POURQUOI LUTTER CONTRE LA COLLUSION POLITIQUES JOURNALISTES

Journaliste française préparant son interview politique
Journaliste française préparant son interview politique

Quand un homme d’Etat aux hormones mâles surboostées par la pratique du pouvoir entreprend une journaliste aussi sexy qu’ambitieuse, ça a toutes les chances de finir au pieu. Au diable la déontologie et le respect des foules, prenons notre pied, nous sommes de la même race !
Et c’est ainsi que les élites ressoudent leurs liens, au détriment de ceux qui croient à l’indépendance des journalistes.

Nous ne disons pas que dans les pays anglo-saxons, où les média et la presse en particulier sont plus puissants que chez nous, que les hommes po ne couchent pas avec les femmes jou (rnalistes). Il doit bien y avoir quelques cochons et cochonnes pour partager des secrets sur l’oreiller.

Les exemples de l’Angleterre avec les ministres démissionnaires balancés par les tabloïds aux aguets, qui ont de la morale parce que ça fait vendre du cul, de la trahison, des secrets (admirez le saut par dessus le paradoxe), ou de l’Amérique avec ses conseillers puritains pédés comme des phoques, son ex-président sucé par une putain du Mossad, nous le confirment régulièrement.

FRANCE, FILLE AINEE DE L’EGLISE ET DU BORDEL

Moi Lolo toi Nico hung hung
Moi Lolo toi Nico hung hung

Mais le statut français est à part, avec sa protection de la vie privée des stars, dont font partie les dirigeants.
En revanche, quand ces mêmes dirigeants laissent un groupe économique privé licencier 10 000 personnes, dont plus de 1000 en France, sur un même site industriel, on ne parle plus de protection de vie privée des salariés en question, et en balance. Le respect de la vie privée, c’est bon pour les riches, ou les puissants. Tu es pauvre, pas connu, sans relations ? Tu peux crever, et surtout, en cas de pétage de plombs, faire la une des journaux à sensation (Le Parisien) sans que personne ne s’en émeuve, et évidemment pas un homme po.

Et le chômage, qui détruit plus sûrement la vie privée que deux trois clichés volés de stars qui sortent de l’hôtel, c’est du respect de la vie privée ?

Le business du fait divers, c’est l’intrusion admise de la presse dans l’univers des dominés. Mais pas touche aux hommes po, avec qui un pacte de non agression est généralement établi. C’est seulement quand le représentant du peuple en question fait une connerie indéfendable, ou inamnistiable (ce mot n’existe pas mais il devrait, Robert), que les chiens de la presse se jettent sur lui, et le déchirent.
Exemple avec ce pauvre député chiraquien Gaymard balancé par le Canard enchaîné avec l’aimable collaboration des sarkoziens.

Tout ça pour dire que comme toujours, deux poids deux m’sures : une pour les notables, une pour les jetables.

Il ne s’agit pas du « respect de la vie privée » de nos dirigeants, mais bien du respect de leur pouvoir bien privé.
Si ça ne tenait qu’à nous, à L’Organe, on vous balancerait toutes les coucheries qui constituent une structure parallèle dans l’organigramme du pouvoir économico-politico-médiatique. Ah ouais, machine de la radio elle taille des bouffardes à bidule du gouvernement ?

QUAND ILS BAISENT, ILS NOUS BAISENT

Nicolas ne se laisse pas faire facilement
Nicolas ne se laisse pas faire facilement

Mais y a pas que le cul, dans la vie des hommes po. Y a aussi la came (qui explique les sourires qui virent au rictus halluciné), la pédophilie (c’est pas du cul, c’est du meurtre), les magouilles plus ou moins complexes.

Et bien sûr, et nous nous en réjouissons, le travail obscur de tous les instants de ceux qui représentent le peuple. Car c’est pas toujours facile, pas toujours gratifiant, d’être un homme po. Tous les crétins et les crétines qui viennent chialer pour un poste, une aide, de la subvention, ma fille ceci, mon mari cela, et patati et patata… On comprend que parfois nos députés aient envie de les envoyer chier, oui, mais y a « la sempiternelle élection au suffrage universel », qui pousse à la démagogie, avec son corollaire à l’action parallèle.

Il faut bien faire semblant de penser aux gens, pour les calmer, ils sont parfois si cons, si ignorants des réalités qui les entourent, et qui les contraignent. Et agir autrement, en secret, dans les partis, les loges, les réseaux. C’est un autre débat, nous y reviendrons en exigeant purement et simplement la fin des actions secrètes, quelles qu’elles soient, parce qu’elles minent la République et ses lois.
Mais retournons à nos affaires de fion(s) célèbres.

On imagine souvent que le mâle po en rut lâche tout sur l’oreiller après ou avant (ça dépend du degré de technicité de la médiapute) de sauter la femelle jou de ses rêves. En réalité, l’info circule de toute façon, et le lit ne fait que mettre de l’huile dans le rouage, si l’on peut dire.

La journaliste d’un grand hebdomadaire qui se fait sauter par le chef d’un parti politique, ça n’empêche pas de bien faire son travail, disent les optimistes ; ça dépend ce qu’on entend par travail. Il y a toujours eu séduction, avec sa conséquence naturelle, la pénétration.
Nous vivons dans une nouvelle ère de communication, donc de séduction politique, et donc de pénétration. Pardon, d’interpénétration.

CASTRONS EXCISONS CASTRONS EXCISONS !

Jeune journaliste africaine devenant indépendante
Jeune journaliste africaine devenant indépendante

La seule solution viable à ce délicat problème des accouplements antirépublicains hommes po / femmes jou, c’est la double castration des hommes / excision des femmes.
Ainsi, les deux pouvoirs pourraient être un peu plus indépendants, moins attirés l’un par l’autre, au grand bénéfice des travailleurs du peuple, qui comptaient sur la presse en particulier et les média en général pour savoir, découvrir, comprendre.

Y a rien à comprendre, juste que le jeu est faussé, et l’esprit de la République détourné à des fins privées. La captation du Pouvoir et de l’Info qui devait lui coller au cul comme un défenseur à la culotte de Benzema, est totale : sous prétexte de respect de la vie privée, même la révélation de ces aspects peu reluisants des relations politique/média est interdite. Bien joué. Le peuple, doublement cocu, devra attendre 10 ans que « ses » journaux, qui n’ont jamais été les siens, veuillent bien révéler de vieilles affaires qui n’auront alors plus aucune importance, plus aucun impact sur la compréhension de la situation politico-médiatique du jour.

Tout le monde tourne autour du pot, les bouquins de soi-disant révélations, les articles plus ou moins finement torchés, on sent bien que ça pousse, derrière, que la Vérité aimerait bien entrer dans la lumière, mais les résistances sont trop fortes.

Il est question de la crédibilité de notre personnel politique, ainsi que médiatique. Malheureusement, si nous votons pour les premiers, nous ne votons pas pour les seconds.

Et pourquoi pas ?

Imaginons de vrais journalistes qui se présenteraient devant le peuple, au service du peuple, on choisirait les meilleurs, les plus incorruptibles pour enquêter sur les pouvoirs –sans oublier le leur- qui seraient payés par le peuple, un service public journalistique, de la vraie investigation, avec du pognon, public, des moyens de diffusion, publics, et une obligation de résultat. Quel bordel ça foutrait !

Le parti de gauche qui inclut cette proposition dans son programme pour 2012, il se fait des couilles électorales en or. Et nous, à L’Organe, on postule pour faire chier les puissants… hommes po et journalistes.
Parce que vous croyez encore au pouvoir d’investigation des rebelles de la Cour des Comptes ? Pour ça, il faut être mort de faim, ce qui n'est pas exactement le cas de Seguin.

VOILA UNE VRAIE MESURE DE GAUCHE QUI TUE !

Une bonne journaliste est une journaliste morte
Une bonne journaliste est une journaliste morte

Les pessimistes nous diront : hé ho, les gars, vous rêvez des genoux, vous faites quoi du service public audiovisuel, avec son milliard six de budget ?
Certes, certes, mais on ne voit pas vraiment le résultat, question révélations. France Infos et son journal permanent, pour apprendre qu’un Rottweiler a mordu un môme, 4 fois par heure, 15 heures par jour ? Vous voulez rire ?

Parce que le journalisme de service public devrait être, par définition, au service du public, donc des plus faibles, des moins protégés, c’est la définition de la gauche. Or, que voit-on sur France2 ? Des sujets sur les ouragans, comme sur TF1, et on se doute de pourquoi ils nous balancent cet écran de fumée. Un écran de fumiers, oui ! Attendez notre article tout chaud sur l’info de France2…

Elise Lucet sur France2 le midi ? Audrey Pulvar le soir sur France3 ? Sans oublier Marie Drucker et Béatrice Schönberg, théâtralement écartées mais qui reviennent par la fenêtre ? On n’apprend rien dans ces JT, hélas. Ou alors que le vent souffle fort, que les pauvres sont dangereux, les Irakiens terroristes, les Palestiniens suicidaires, les Iraniens débiles, les fonctionnaires paresseux, les Russes masos, les patrons responsables, les journalistes en danger…

Sans être des poujadistes, un mot qui ne nous fait même pas peur, on n’a plus aucune illusion sur le désir réel de nos hommes po d’améliorer notre situation, ni aucune sur la propension des média à révéler des vérités concernant notre exploitation. Puisqu’il s’agit de ça, et même si c’est moins fort qu’en 1789. En réalité, les stratégies sont devenues personnelles, voir Ségolène ou Nicolas, le service du peuple n’existe plus, ou moins, parce que pour conserver chaque miette de notre très relatif bonheur, il faut se battre comme des chiens. Il faudra se battre.

Jeudi 15 Novembre 2007
Fidel & Laetitia Castra
Lu 8773 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Carotte le 15/11/2007 17:46

Les "médiaputes", ça colle bien...

2.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/11/2007 18:09

Finalement le seul vrai problème pour les puissants, ce sont les journalistes moches voire franchement inbaisables genre Arlette xxxxxx.
Ceci dit ils ont trouvé la parade. On donne du pouvoir aux moches (on les nomme directeurs/directrices du service info, par exemple). Ensuite on leur fait croire qu'ils ont rencontré le vrai amour. Par exemple on paye un gigolo pour qu'il fasse mine d'être tombé amoureux de mamie Arlette. Cette dernière, contente de perdre enfin sa virginité à l'âge de 56 ans tombe amoureuse du gigolo et prend la politique moins au sérieux, trop occupée qu'elle est à lire les e-mails polissons que lui envoie son chéri d'amour.

citation :"Si ça ne tenait qu'à nous, à L'Organe, on vous balancerait toutes les coucheries qui constituent une structure parallèle dans l'organigramme du pouvoir économico-politico-médiatique. Ah ouais, machine de la radio elle taille des bouffardes à bidule du gouvernement ?"

Mais putain balancez. Faites des rébus, des énigmes, des sous-entendus, mais balancez putain !
On s'en branle des Africains qui se tuent à coups de machettes, nous on veut savoir kisusski, kibèzki, kiképédé, kikipartouz, kikifinansslérézopédofil, kikifékokuki.

Tiens d'ailleurs c'est quoi cette histoire d'avocate à nancy qui taillait des pipes dans le parloir ?

On veut de l'info, du lourd ! S'il vous plaît !


3.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/11/2007 20:36

Au fait, pourquoi avoir relégué cet article dans la zone des vieux articles (c'est à dire sous le sergent) ?

4.Posté par La rédac le 15/11/2007 21:11

On n'a pas le choix: faut trois articles de une, et le reste en dessous. Y a pas de loi, chez nous, c'est un peu le bordel.

5.Posté par Le Roi Merlin le 20/11/2007 01:38

Pourquoi "ils" ne mettent pas un cul-de-jatte au JT de TaFiol 1? On a déjà une blonde, un chauve, un bronzé qui fait du ski, et tout le reste des sourds et muets?

Pour Arlette Chabat, c'est normal: la maquerelle est toujours moche, ca rend ses putes encore plus désirables.

Sinon, il faut que je vous retrouve l'info sur le magistrat qui se branle pendant les audiences...
(J'ai pas dit qu'il s'en branlait des audience hein!).

Bon, à part çà, pour avoir du lourd, il "suffit" de discuter avec les personnes bien placés dans chaque corps de métier, sous couvert d'anonymat, et d'arriver à faire péter le vrai plafond de verre qui fait tourner les infos dans des cercles très restreints.
Déjà, faire parler les journalistes en les chatouillant avec des plumes d'oie, puis faire chanter les avocats grâce aux infos des journalistes, etc etc. Tous se tenant par les couilles, tirez sur le fil et toute la pelotte viendra.
Le tout étant de diffuser depuis le centre de Jupiter pour éviter les ennuis. (ici Londres...)
"C'est pourtant facile de ne pas se tromper" bande de cons, si on vous le dit!

Signé : L'Enchanteur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Balancez à L'Organe !


Dans le Forum pourri

Bonne soirée à tous mes amis du forum

Aujourd'hui - 02:25 - Anonyme Samedi

URGENT !!!

Aujourd'hui - 02:22 - Jean Baptiste Pronk

Anaconda 2 : L'Extraction

Aujourd'hui - 00:41 - Anonyme Informé

recrudescende de la tuberculose en Seine Saint-Denis

Samedi 30 Août - Y'en a ras le cul des sales pauvres du tiers monde à domicile

Fumez pas cher !

Samedi 30 Août - Drogue Info Service

AVIS !!

Samedi 30 Août - Goulbi-goulba

comment les juifs massacrent les coptes chez les bougnes.

Samedi 30 Août - Jean Baptiste Pronk

ORGULEZ BIEN, ORGULEZ BIO, ORGULEZ JAK !

Samedi 30 Août - Sir Ulnik

le rap, musique du 21e et 22e siècle

Vendredi 29 Août - alejer

dur dur la vie !

Jeudi 28 Août - Jean Baptiste Pronk

OUANE TOU FOUI !

Mercredi 27 Août - oran-outang

Une solution aider Frocter à trouver du travail

Mercredi 27 Août - Bob, agent Pôle Emploi

LE QUOTIDIEN HORRIBLE DE JANUS!!!

Mercredi 27 Août - Jean Baptiste Pronk

LE RSA POUR LES NULS

Mardi 26 Août - Jean Baptiste Pronk

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !