Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Bouquins

CELINE L’INTERVIEW !

Céline, qui vit cloîtré dans la luxueuse caravane des frères Hornec, ces terribles Gitans qui sèment la terreur dans toute la région (parisienne), nous a ouvert sa porte. C’est un scoop mondial, à l’égal de Nixon qui revient sur le Watergate pour Le Figaro Magazine en 1978, ou l’édito du grand Colombani le lendemain du 11 septembre 2001, un édito qui à lui tout seul justifia son énorme salaire.
Ou alors la révélation des programmes de la semaine prochaine par le séduisant Morandini.
Céline, Céline le honni, Céline le banni, Céline le vomi, Céline le mal-compris, Céline l’antisémite, Céline le pourfendeur de lâchetés… Voici enfin le vrai Céline. Vivant. Aujourd’hui, à part Philippe Val, le prof de théâtre pour enfants, tout le monde aime Céline : Hollande, Saccomano, Zemmour, Sarkozy, on admire le Céline du Voyage mais pas trop celui du Massacre.
Nous, on n’a pas chipoté, on a tout simplement été le voir.



CELINE L’INTERVIEW !
Céline bonjour !

C’est vous les fiottes de L’Organe ? Vous êtes pas de la police ?

On est de la police antijuive. Papiers.

Ha ha, vous êtes bien L’Organe ! Entrez. Faites pas attention.

Putain quel bordel là d’dans ! Y a des feuilles partout avec des pinces à linge. Vous lisez L’Organe?

De temps en temps, vous êtes mumusants, parfois, drôlets, minuscules crottes de bique de rire étique, ici et là, chiures drosophile. L’humour est une putain collabo. Je parcours je picore, mais au fond vous m’emmerdez, comme les autres, vous êtes du poil de bite à gratter les fesses géantes des putains romaines… sang kalmouk, bridés bâtards des steppes, vos juments de mères sodomisés par le Khan, rien à voir avec le Destouches du désenculage sémitrouffignant des années 30 ! Autre choses que des moineaux crevards, hein, l’aigle royal estampillé Luftwaffe… envergure… Europe…

CELINE L’INTERVIEW !
Dis donc, tu te pousses pas du col, vieux schnok !

Vos gueules les vermisseaux des fosses communes du 94, allez sucer Gallimoche à genoux et reviendez me voir. Quand vous aurez foutu le boxif comme moi je l’ai foutu, vous pourrez me donner des leçons, tas de semi youtres ghettorrentiels ! Polaks aux derches de chameaux mal astiqués ! Rastaquouères emperlousées aux aisselles farcies de graisse rancie ! Jaunâtres ! Esclaves emmaçonnés ! Shmuels pleurnichardeux à la vertébrale courbe murmurant dans les chiottes des chapelles franc-maçonnes le lourd blabla complotard de mes couilles pamplemoussées ! Ha ha comme je vous conchie mustang, appaloosa !
Tous sur le Front de l’Est, francaouis au cul beurré de sionisme, bicots couscoussiers puérils, crevez de vos jeux, olympiques Rassam et ratatam, tous en tas ivres morts à la bibine servie par les youdes ! Pompe à vinasse gratosse pour le troupeau de porcs ! Perfusion tétine au gros rouquin pour tous les quémandeurs à groin ! Démocratie vinassière ! Je dégueule sur la France, vive l’Iran !

Putain on dirait du Nabe. Sache que les Pasdarans ont la haute main sur l’importation d’alcool…

Ta gueule tous les deux, rats chiatiques au ventre gonflé qui exhalent la puanteur gazogène de l’imposture parlementaire, petit théâtre pour enconnés, Bourse tirant ficelles, çacomme les cordages ! larges comme des bites de sénégalais ! et vous dessous à applaudir, bande de naves, croquets, perdreaux zilares… Pitié pour vous. Parce que vous croyez lisez encore la presse youdie ? Les Bergnews et autres Steinjour vous ont façonné le bulbe en le pressant dans un étau, presse de droite et presse de gauche ! résultat les fiers lupus devenus bassets aux cerveaux aplatis ! métonne pas qu’ils produisent des pensées plates ! Frankreich ist foutue, in the tombeau, Borniol superstar, vous le savez comme moi.

CELINE L’INTERVIEW !
On vient de relire Bagatelles dans le RER en arrivant. T’y vas pas avec le dos de la kalach ! C’est pas de la subversion Canal ! On est loin de Louise Bourgoin !

Un nom de bonniche fin 19ème ça… et le Canal aux lentilles… chemin testinal des bastos de la propagande… bof… Bagatelles c’est un poème un ode une pièce de théâtre, du Marivaux pour les veaux, fallait le voir comme ça. Aujourd’hui je m’en contreglande le pourtour anal à la salive de lama, tout ça c’est du papier… du vent, ouinde comme disent les zamerloques, ces gros culs de bisons, automne à la Verlaine, poésie proustative, pchaff le coup de balai de la sorcière galicienne, crochue millénaire, qui attend le Kapital comme l’escargot la pluie, toute la merde explose in the cosmos, pigé ? Vous venez pour me faire chier avec ça tas de biscouillards bolcho-newyorkisés ?

Non non, nous on s’en fout. On veut juste savoir ce que tu penses de la situation actuelle. Une question con, quoi.

Bande de glaireux serviles, relisez relisez, tout est dans mon œuvre ! Pléiade post-mortem, galéjades mortadelle ! J’ai tout dit tout écrit déjà, chinetoques ! youpins ! france au petit f dégénérée de force, france qui vire trisomarde, lèche-fion des bancards, l’esprit ailleurs, au cirque au pinard et au vagin, vous avez voté pour la mort des guerriers, plus de seigneurs, la fin des rois, rooof, Capet déjà, le nez, ce nez, petites marchanderies enculeries royales dans le dos du populo, financhiers qui tiennent les couilles des rois... la traite des Blancs, rothschilderies ! On y revient toujours ! creuset terminal ! finale de foot, avec l’arbitre bon couillon goy dans la poche, foule contre lui ah les malins les fumiers ! c’est les banquiers qui sifflent les fautes ! peuple toujours perdant ! Vous me faites chier maintenant, dégagez mouches à fions douteux. Allez vous gratter le péteux devant la télé des fils de Goebbels en babouches. Z’ont tout compris… pris le meilleur du nazisme… Laissez-moi maintenant. Je suis épuisé. Sortez de la caravane.

CELINE L’INTERVIEW !
Pourquoi t’invectives, si ça t’épuise ? T’es docteur, non ?

Docteur ? vétérinaire au pire bande de cons ! où vous voyez des hommes vous ? hein ? répondent pas les jumeaux Mengele hein ? vous puez déjà le formol, chiasseux tiens… découpés poulet du dimanche… en morceaux dans le bocal… on est que de la carcasse, de la viande… et immangeable ! c’est dégueulasse l’homme ! troufions, va, sans grade, connardiens, canadiens, plantigrades ! vous me faites rire, tiens, docteur de quoi ? Mabuse pour untermenschen qui retournent au turbin fissa au coup de sifflet attraper rattraper leurs maladies d’esclaves ! au moins les négriers balançaient la mauvaise came par-dessus bord… mais aujourd’hui, on a des principes… on soigne le pauvre, le SDF, comme vous dites… moi j’en ai soigné des pauvres ! dispensaire ! Sœur Destouches… a pas touché une thune ! la misère dans la gueule !

Soigner des condamnés à mort ou aux travaux forcés, ça n’a pas de sens. On préfère la révolte. C’est plus noble. La médecine est forcément politique.

Ah, babouins, culs roses, z’avez la nostalgie des fosses communes, hein, rivières de sang ! la Seigne ! je voudrais vous y voir, parigots pétochards, devant le bolchevik sabre au clair, tranchant vermillon, koulaks décapités, tchoc ! pyramides de morts, bouches tordues, vomis verdâtres, bébés au bout des piques… embrochages délicats… acier dans la chair tendre… ah la mort est bandante pour les puceaux des cadavres, moi j’en ai vu, et pas à la télé, le kino du pauvre, de l’handicapé ! la télé vous coupera les jambes ! Oui j’en ai vu, du vrai cadavre puant, de la mouche grasse, obèse, bleue, repue… qui dégueule avec bonheur son trop-plein de chairs pourries… qui bouffe ses propres œufs ! pourriture de la vie qui bouffe la vie !

CELINE L’INTERVIEW !
T’étais à adjoint de Stangl à Treblinka ?

Camembert, les mouches mortes ambulantes ! la jeunesse en couches-culottes pétée au sionisme à 13 degrés me donne des leçons ? Instituteurs ! rabougris chanoines des écoles, primaires, primitives, couillonnets gobeurs, enseignement pédophile trafiqué depuis des lustres, les cavernes, blouse grise salingue, dessous pétons qui puent, b-a ba bla bla blousez les gosses, mais pas moi ! Qu’est-ce que vous voulez que ça me foute, la connerie humaine granitique ? M’en suis débarrassé moi, loin de la bamboula du casino, les morfales du grisbi, les perdants de la dignité, la bêtise radioactive vous savez, les hommes s’en débarrasseront jamais, jamais, c’est dans les gênes, au fond, bien au fond… on n’extirpera jamais… pourvu que l’homme crève, ce cancer de l’univers… sale bête, cannibale, même pas ! elle tue l’autre mais le bouffe pas… si encore on bouffait nos victimes… mais même pas, trop lâche l’humain… préfère crever de faim, obéir à ses maîtres… au boulot les clodos ! musulmans ! rigolent bien les supercyniques ! à eux les belles juments, croupettes parfumées, chattes roses soyeuses, qui te font de ces orgasmes, nichons et langue bien pendus, ça mouille au dollar, au louis d’or… mais pas au franc, au piteux francs !

Le franc c’est fini, on est passé à l’euro, ducon.

La belle encule ! on dévalue, et la différence, le peuple la cherche encore ! ah ah ah ! passe-passe pour public aveugle ! presti-digitation pour abonnés à l’enculerie ! la baguette magique dans l’oignon ! à crever la tripaille ! pouvoir d’achat mon cul ! tous dindons ! farcis baisés comme des jambons par Mister Sion ! l’argent qui disparaît… où ça, se demande le gogoy… risible… et les autres là-haut, goberge, pinards de luxe, avions, destinations, meilleures écoles, un enseignement pour les cons, un autre pour les maîtres…

CELINE L’INTERVIEW !
Les poppys avaient raison : non non rien n’a changé.

Kof kof kof !

Bon, on va vous laisser. Un message aux Organautes, au net français ? A la presse ? Au monde ?

Etourdissez-vous, dansez, il ne reste que ça. Zarathoustrez vos partenaires, les femmes sont légères, portez-les lancez-les, allez tanguer sur les bords de Marne, frites et tango… les Japonais ont compris… ils conservent jalousement leurs traditions… prêts à tuer au cas où… au grand sabre les cambrioleurs… à la reniflette du butin… toujours faire gaffe… tu fermes un œil tu peux pus l’ouvrir… vigilants… j’vous aime bien les petits gars… vous êtes pas riches… déjà un début de pureté… ou de connerie… vous verrez, on viendra vous proposer du flouze… mais faudra baisser vot’bénouze ! toujours la même chanson… le fric est plus fort que la guerre… que la force… qui a le fric peut acheter n’importe qui… grâce au besoin… n’ayez aucun besoin… ou alors un minimum… comme moi… une caravane… pas de femme, pas de fric, un rien pour bouffer… et l’écriture… y a pas d’autre salut sur terre… que le rêve… tout se passe dedans… ne vous laissez jamais envahir le dedans… la vraie guerre on la voit pas… on en voit juste le résultat… les victimes… badauds… conauds… qui pensent rien… on leur a retiré la pensée et ils sont heureux… la pensée c’est la souffrance… souffrez !


Céline continue à parler, mais pour lui-même, on n’existe plus pour lui, on se retire sur la pointe des pieds, on fait tomber un bibelot, une danseuse nue, en plâtre, une merde, peut-être une valeur symbolique… va savoir… elle explose… il entend rien… derniers mots… bribes…

Samedi 3 Mai 2008
Céline Sion
Lu 24595 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

164.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 29/10/2011 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TINTIN : LES DENTS DE LA MER-ique

Le rouleau compresseur hollywoodien a allègrement franchi nos frontières culturelles afin de niveler encore un peu plus les cervelles françaises avec une version 3D commerciale de “Tintin”.

Revu, léché, lissé, hight-techisé et surtout boosté à la dynamite made in US, bref consciencieusement américanisé par Spielberg (professionnel de la récupération mercantile des mythes contribuant à l’abrutissement mondial), ce TINTIN-là, comme tout ce qui sort de l’industrie cinématographique yankee, n’échappe pas à sa mission hégémonique : transformer le monde (idolâtre d’images merveilleuses) en vassal de l’Amérique allaitée au coca-cola.

Les gogos par millions vont encore se laisser berner par ces spielbergueries qu’on leur présente comme le banquet de mariage -supposé heureux- de la lourde, indigeste, vulgaire Hollywood avec la fine, élégante, spirituelle Belgique.

Les esprits faibles ferrés depuis leur naissance par le système cinématographique américain se ruent en troupeaux dans les salles de cinéma pour ne pas rater l’évènement, comme si c’était une perte de ne pas partager ces références entre bovins...

Reprendre nos traditions, s’inspirer de notre imaginaire collectif, s’emparer de nos vieux rêves européens, faire revivre nos figures locales en les remodelant à leur sauce ketchup et enfin nous les refourguer avec la caution du “terroir culturel”, voilà le génie criminel du cinéma d’outre-Atlantique !

Cette mouture 3D de TINTIN génératrice de produits dérivés en tous genres n’est ni plus ni moins qu’une pierre supplémentaire dédiée à l’édification de l’idéologie américaine (basée sur la consommation primaire, outrancière alliée à la suprématie militaire la plus brutale).

Retailler nos statues, les uniformiser selon les critères au rabais du marché international, telle est la spécialité des faiseurs d’images de Hollywood.

Pour ça ils sont forts les amerloques !

Avec Spielberg la jolie histoire belge vient de tourner à l’horreur du cinéma mondialiste : TINTIN a vendu sa fameuse mèche au diable.

Raphaël Zacharie de IZARRA

163.Posté par La rédac le 21/09/2011 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé, Zacha, t'es casté dans le bouquin de L'Organe "Poésie qui tue 2012". Contacte-nous sur mp. La Rédac.

162.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 04/09/2011 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES HAUTEURS DU PLOMBIER

Mon plombier est un poète.

Le nez dans ses tuyauteries, les bottes dans la fange et les mains plongées dans le bidet, le dépanneur de la ménagère en larmes est un trouvère des temps modernes.

Qu'il a fière allure dans sa combinaison maculée de suif lorsque d'un pas lent et assuré, noble et serein il sillonne quelque ruelle aux égouts bouchés empestant la marée montante ! Mais miracle ! Ce parfum de mystère qu'il laisse sur son sillage suffit à couvrir toute odeur impie : au passage du plombier les coeurs s'apaisent.

Messie des Dupont trahis par leur évier, fécondeur des caniveaux asséchés, libérateur des canalisations obstruées, sauveur des bons-à-rien empêtrés dans leur ignorance des systèmes d'écoulements, il va partout répandre la bonne nouvelle : "C'est l'plombier !" car en toutes saisons le plombier refait la pluie et défait la sécheresse...

A son côté dépasse, tel un luth fatigué mais glorieux, sa fameuse, mythique, étincelante clé de douze !

En fait, une véritable lyre d'argent faisant office de sceptre : le plombier est un roi.

Le roi des lavabos récalcitrants.

Maître incontesté quant aux subtilités des lois de la mécanique des fluides de nos salles de bain, il surgit parfois de la baignoire, ruisselant et vainqueur, tel Poséidon au milieu des flots après des batailles dantesques au fond des abysses contre de fourbes adversaires.

Monstres chevelus tentaculaires, flasques et malodorants qui n'ont d'autres sinistres desseins que d'empêcher le passage de l'onde claire en ce bas monde... Voilà les vils ennemis contre lesquels se bat mon plombier, ce héros.

Ne serait-ce que pour cette unique raison, l'ouvrier qui patauge dans les eaux usées de ma cuisine m'inspire les transports de l'âme les plus élevés.

C'est un artiste de l'onde qui, entre planchers et plafonds, fait des merveilles de ses dix doigts au lieu de chanter stérilement comme le font ces incapables de faiseurs de mots ! Les constellations de ce poète des conduits, faites de vis, d'écrous, d'anneaux de fer et de joints de caoutchouc sont de véritables diamants d'utilité quotidienne, des trésors de pragmatisme triomphants, des pépites utilitaires qui rendent nos existences douces et confortables.

Elles valent bien le firmament fumeux et inaccessibles de ces imbéciles de poètes verbeux !

Un peu magicien, un peu devin, mon plombier sait mieux que personne parler aux femmes : à force de savantes séductions technico-manuelles il parvient souvent à les convaincre de leur laisser sonder deux voire trois de leurs tuyaux pour le prix d'un seul !

Puis, satisfait de ses oeuvres sacrées il repart vers son olympe de gaines et de robinets, heureux, traînant derrière lui des histoires fabuleuses, légendes vraies ou fausses mais toujours embaumées d'effluves d'eaux de vaisselle qui lui confèrent respect, prestige, renommée.

Et s'éloigne de son pas impassible, le torse altier, l'air énigmatique, avant de disparaître tout à fait dans la brume du soir.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xkvf62_c-est-l-plombier-raphael-zacharie-de-izarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA

161.Posté par ak47 le 01/02/2011 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"rouler pour l'UMPS ?" vu la masse de monde que j'ai convaincu de voter FN avec certaines techniques à mon avis....
J'appellerais plutôt ça "rouler sur l'UMPS".

160.Posté par générale boucherie le 24/01/2011 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

frederique miterante en plus d'etre pedophile est un tueur en serie, il ressemble a rien ont dirait un hamster avec une grosse bouche

159.Posté par akk47 le 24/01/2011 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, ak47est un troll crépu roulant pour l'UMPS.

Mais je l'ai maté: cet analphabète raciste sionisto-pédophile évite désormais les insultes racistes et homophobes depuis que je lui ai signalé qu'un internaute ayant réclamé une INFLATION à Rachida D. va aller en taule!

158.Posté par MouleBiteMickeyUnlimited le 23/01/2011 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon le japonais lambda n'est zyklon ni mauvais, il cherche juste à se demarquer par un excés de nombrilisme victimaire bon marché vendu en pack de 12 à la La Foir'Fouille.

157.Posté par ak47 le 30/10/2010 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, monsterlaw de QI 2 est un Gitan crépu roulant pour l'UMPS.

Mais je l'ai maté: cet immigré raciste islamo pédophile, il évite désormais les insultes racistes et homophobes depuis que je lui ai signalé qu'un internaute ayant réclamé une INFLATION à la Sioniste Rachida D. va aller en taule!

156.Posté par moussa berger le 30/10/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47 chocapic depuis qu'un immigré crépus comme toi est président les gens vont eu taule pour des insultes virtuels
six mois ferme pour un internaute qui a critiquer les gendarmes sur facebook

155.Posté par ak47 le 29/10/2010 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi le chimpanzé: Remonte dans ton cocotier.

154.Posté par moussa berger le 29/10/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

georges fresh, plus tout fresh toi aussi gros malin de la planéte crapeau tes un toxico de la cervelle!!! putain tu va déguster enflure de tétar tu fai le malin mais crois moi mon vieu je vai aller dans ton monde et je vais vous faire frire avec des friteurses geante! je suis un cinglé puissance mille

153.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 29/10/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raphaël Zacharie de IZARRA

oui, leur bravoure, voulue ou non, assumée ou non, suscite un irresisitible élan de sympathie pour tous ceux qui desespere de voir des gamines de 12 ans en jean taille basse, la ficelle du string apparent, et le nombril a lair

spectacle tres déprimant quand on pense a Charlotte Corday, a Louise Michel, a Landru euh....non, pas lui, quand on pense a toutes celles qui ont fait la France, et les pétasses ignobles et degenerées daujourdhui, on est pris de nausée

des femmes qui singent les travers des hommes, des hommes qui se maquillent, se font bronzer le cul, épiler le torse, percer les oreilles, qui courrent pres les soldes, quand on voit tout ca on desespere

oui les musulmans sont encore virils, oui les femmes musulmanes ne sont ni putes ni soumises, ni socialistes ni pretes pour la gamelle

oui les chretiennes ont honte de leur foi, les catholiques trouvent le pape pas assez cool, trop pas fun, et les eglises jamais assez techtoniks, on est decadents avec mauvaise conscience, et le miroir que nous tendent les musulmans face a notre propre foi est tres difficle a voir, se mirer dedans et cest toute la fumisterie judeo chretienne qui explose, car si les cathos ont honte du pape, la juiverie trouve Netanyahou tres tendance

on est les dindons de la farce, les seuls a avoir honte de notre foi, les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes eux sont tres fier de leur culture, pourtant pas toujours tres brillante, et nous avons tout faux




152.Posté par moussa berger le 29/10/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raphaël Zacharie de IZARRA va xxxta haine ailleur mon vieu, rien que du blabla du baratin de toxico repu!!!
tes qu'un cinglé tous comme president ak47 une seul chose t'intéresse la sucette a la cervelle rouge mais bientot ton couscous avec de la viande de femmes arabe

151.Posté par Arabe de France le 29/10/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bravo raphael, c'est super bien écrit . trop fort.

150.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 29/10/2010 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beauté et grandeur du voile islamique

Moi qui ne suis pourtant pas musulman, je suis choqué par le systématique dénigrement du noble voile islamique de la part des français et plus généralement de l'Occident. Ce racisme anti porteuses de voile est malheureusement un mouvement de fond à l'échelle de notre civilisation matérialiste plus qu'une simple lubie politique.

Ce symbole de probité morale que portent fièrement les femmes mahometiennes déplaît à notre civilisation obsédée par le sexe, l'argent, la frime, et la république française franchement dévirilisée, devenue superficielle, frileuse et insidieusement raciste aimerait bannir le voile islamique de son sol "aux sillons impurs" décidément allergique aux caresses âpres et belles de la vertu islamique courageusement affichée.

Les porteuses de voile sont belles, fortes, héroïques, nobles.

Que l'on me permette de leur rendre hommage à l'heure où tous les montrent du doigt comme des pestiférées, de vulgaires délinquantes, les dernières ennemies du pays à abattre... J'engage les femmes musulmanes à continuer de faire preuve de fermeté face à l'iniquité des attaques légalistes de cette France pervertie à la cause des Dupont bêtement incommodés par la vue du voile, ces veaux déjà dénoncés avant moi par de Gaule.

Certes on pourra me rétorquer que de Gaule par ailleurs ne voulait pas mélanger notre pain à celui des "Sarrazins", et alors ? On peut être un grand homme de deux mètres de haut et se tromper sur des vérités flottantes de quelques dizaines de centimètres carrés.

Dés lors qu'il y a des françaises affichant sans complexe leur appartenance sociale à la haute sphère de la superficialité avec d'ostensibles carrés Hermès autour du cou, pourquoi des femmes musulmanes devraient-elles se voir interdire d'afficher leur piété avec la même fierté (et parfois aussi avec une admirable modestie qui les grandit encore plus) ? Que je sache, les premières violent le principe de la laïcité républicaine à partir du moment où dans leur sillage embaumé de parfum Channel elles laissent des signes réellement distinctifs, franchement revendiqués et ouvertement endoctrinants de leur appartenance au cercle des adorateurs du Veau d'Or (la preuve : après les avoir simplement croisées, bien des femmes du peuple veulent les imiter)...

Religion de la légèreté contre religion de la pudeur, je ne vois aucune différence entre ces deux cultes d'un point de vue strictement républicain : dans les deux cas nous avons bien affaire à des modes de vie basées sur des convictions intimes socialement affichées avec des symboles forts qui ne laissent aucune ambiguïté sur les sensibilités, moeurs et orientations socio-culturelles des unes et des autres.

Il faut être cohérent : ou bien la république française interdit le port du voile aux femmes musulmanes mais en même temps, au nom de ce même respect du principe de la laïcité qui la turlupine étrangement depuis quelques années -comme par hasard surtout au sujet du voile-, elle interdit également aux femmes d'industriels de porter sacs Vuitton facilement repérables et bagues en or apparentes (susceptibles de faire des adeptes), aux sportifs de sortir en survêtements hors du lieu de leurs activités physiques (survêtements censés promouvoir illicitement leur sport favori), aux cyclistes d'ôter leurs casquettes à visière dès qu'ils mettent pied à terre (publicité déloyale pour le cyclisme), aux admirateurs de Johnny Hallyday de porter leurs T-Shirt à l'effigie de leur idole en dehors des salles de concert, etc., ou bien elle évite de se ridiculiser en respectant la liberté de chacun de se vêtir comme il l'entend, de porter croix, voiles, amulettes, colifichets ou gris-gris, chaussures à talons-aiguilles, bottes de paysans, guêtres, robes, chapeaux, colliers de perles, tatouages...

Bref, j'exhorte les femmes voilées à rester fidèles à leurs convictions religieuses, fortes dans l'adversité, grandes dans leur dignité, glorieuse dans leur hauteur. Je leur demande de ne surtout pas se laisser intimider par ces faux républicains qui n'admettent pas que la vertu puisse se parer des atours sobres et chastes qui font l'honneur, la noblesse et la pieuse beauté des femmes voilées.

Raphaël Zacharie de IZARRA

149.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 17/02/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MACHO

Les eunuques ont pris place dans notre société émasculée. Toute une génération qui se sent à l'aise dans ce monde de caniches. Il ont leur leur roi -couronné de dentelles- et ce roi s'appelle Dupont, leur olympe -le poulailler-, leurs lois -le code des pédés-, leurs grands centres de féminisation aussi, nommés "médias", "république", "publicité".

Leur pire ennemi : la virilité. Leur credo : la castration. Leurs opinions : celles de leur femme.

Poules d'eau vêtues de tutus mentaux, mauviettes mouillées dans les affaires de tata, héros du métro chaussés de pantoufles, ces roquets à la dent molle prônent le nivellement des sexes, l'édulcoration des genres, voire le total rabaissement phallique, confondant volontiers la morale du mâle avec le code du parfait châtré.

Ils ont une fierté de limace, des intentions de toutous, des revendications de soumis.

Persuadés de respecter la femme parce qu'ils la laissent démocratiquement piétiner leur épée de son talon-aiguille (ce fer-de-lance de la volaille en révolution), tordre leur marbre originel devenu bâton de guimauve, briser leur double vase solaire, ils sont devenus féministes, sodomites, avorteurs...

Et prennent leur dévirilisation pour de la galanterie.

Rasés de la tête aux pieds, annelés comme des bestiaux matés et adoptant les moeurs veules, plates, flasques des hôtes des potagers, ils ont fini par arborer la face placide des pantins poltrons, singer les allures ternes des mignons moineaux de mai...

Au nom de la parité Mars-Vénus ces jolis sont d'accord avec toute avancée de la cause pourvu que leur panache piteux de coquelets déplumés ne dépasse pas la permanente des porteuses de jupes qui les tiennent en laisse...

Après avoir lamentablement poussé les caddys de supermarchés, ces torcheurs de nourrissons s'attèlent aux landeaux... Ils donnent même le biberon ! A quand l'allaitement ?

Moi je suis un macho, un vrai. Sans chaîne.

Mâle immémorial, héritier sain de mes gamètes intacts, imperméable aux siècles, antipathique mais authentique, nulle femme ne saurait me dénaturer.

Je suis un dominant, un vainqueur, un lion.

Porteur du sceptre qui désigne l'astre masculin auquel je m'identifie, je sais où est la place de l'homme et où est celle de la femme.

J'ai avec moi l'autorité innée de ceux qui ont conscience d'être fils de Râ et s'en glorifient. Au lieu d'en rougir devant l'autel mensonger des féministes.

Un mâle est un seigneur, la femme son naturel laudateur.

C'est la loi.

La loi des sexes, non celle du siècle. Toute descendante d'Eve qui se révolte contre la souveraineté de son demi-dieu n'est pas digne de se faire ensemencer. La gloire de la femme est dans les germes d'humanité qu'elle porte en son sein, non dans le venin du féminisme qu'elle inocule à son maître.

Je suis un macho, un pur, un dur, sans artifice. Ma pensée est de fer, mon front est lumineux, mon flanc divin.

Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui.

Borné, moi ?

Non, simplement burné.

Raphaël Zacharie de IZARRA
raphael.de-izarra@wanadoo.fr

148.Posté par kairi le 26/05/2009 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste un truc jai pas comprit je suis encore jeune alor j'ai compris que Céline (qui est mon vrai prenom) est une merde alor si se nest pas sa reponder moi merki bye je naime pas que l'on insulte mon prenom alor respect

147.Posté par "Haddock" le 30/08/2008 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heuu la rédac, on a le droit de répondre en Céline Dion ?
Moa mon RRRné j'lui taye dzai paipes !!

146.Posté par DIEU EST BLANC le 15/05/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut aussi abolir l'esclavage des blancs par les youtres.

145.Posté par Sexklon B le 15/05/2008 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notez que ce dont il parlent, c'est de l'abolition de l'esclavage... Certes, l'abolition de l'esclavage des nègres par les Blancs, mais pas l'abolition de l'esclavage des nègres par les nègres ou les bougnoules : il y a encore des esclaves chez les nègres et les arabes.

Qu'ils crèvent.

144.Posté par Sexklon B le 15/05/2008 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah il était bon ce message. J'y ai cru au début, parce que j'en avais lu un du même auteur sur un obscur site nègre dénommé Afrik et ce message était vrai, lui.

143.Posté par Jean Bragaz le 14/05/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça, c'est du lard ou du cochon ? :

142.Posté par précision le 14/05/2008 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amou' dans les fesses, Jean-François lui aimer ça à la folie à ce qu'on dit dans le milieu gay.

141.Posté par FRANCOISDESOUCHE+JEAN FRANCOISCOPE=AMOUR le 14/05/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi vous n'avez écrit aucune ligne sur la mise en examen de bruel dans l'affaire winamax, le site de pari en ligne et de massages à domicile?

Quand le Saint Führer sera mis au courant de votre laxisme, je peux vous assurer que vous passerez un sale quart d'heure!

Heil!

140.Posté par le délateur anonyme le 14/05/2008 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

svp > s'il vous plaît > politesse > hypocrisie > mensonge > *****

139.Posté par Jenna Jameson le 13/05/2008 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Oooh ouuui un autre svp.

138.Posté par Putain !!! le 13/05/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob tu nous fais un autre forum s'il te plait ? j'en peux plus.

137.Posté par La rédac le 13/05/2008 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concours de Céline! On répond tous en Céline, un point pour Crassote...

136.Posté par crassote le 13/05/2008 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celine................sevran le cochonnet un peu trop loin?
dialectique (con)descendante?
un peu de l'absolu à la potée de pois-chiches?
Moi, ma pourrie viande!...d'où ils m'ont extrait! de ma fosse! vous rendez compte!... cette tirée! de quoi rire! Ils se relaient aux mancherons de brouette...C'est des énergumènes d'organe!... J'aime mieux pas parler!...C'est la course!... je les entends qui se grincent... folio...gallimerde...146 à cheval 147.... oui mais quoi?
un tube de vaseline à l'emmuré qu'aura fait l'effort!

135.Posté par Ouelleche Mibecq le 13/05/2008 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'exige un forum qui fonctionne ! (s'il vous plaît monsieur)

134.Posté par Sexklon B le 12/05/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saint Sida et Mr Rektäl Kansser ont eu raison de lui.


Ainsi soit-il.

133.Posté par - DarkStar - le 12/05/2008 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pascal Sevran il est mort du SIDA mais les média n'osent pas le dire !

132.Posté par Edwy Plenel, franc maçon le 12/05/2008 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement abonnez vous à Mediapart putain de merde! C'est du media light avec 15% de youpins en moins, comme le coca light. C'est de la putain d'info de qualitay.

131.Posté par Sexklon B le 10/05/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca expliquerait bien des choses.

130.Posté par Six Mabute le 10/05/2008 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pascal Sevran aussi ! Si ça se trouve c'était l'administrateur du site.

129.Posté par Mixbeat est mort le 10/05/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui.

128.Posté par Patrick Timsit le 10/05/2008 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des personnes serait elle au courant des relations entre pascal sevran et marc olivier fogiel?

127.Posté par La rédac le 09/05/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, n'en faites pas trop non plus. Vous allez finir par nous faire repérer.

126.Posté par PASCAL SEVRAN EST EN ENFER le 09/05/2008 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh mon Dieu! J'ai regardé sur toutes les chaines et aucune ne diffuse Shoah ce soir! Ma télé est devenue antisémite! Je vais de ce pas me constituer prisonnier au commissariat maçonnique le plus proche.

125.Posté par max MOSLEY le 09/05/2008 04:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sûr que OUI

124.Posté par ex-atlantis le 09/05/2008 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He les mecs ! Je trouve que Ralph Fiennes dans la Liste de Schindler a super grave la classe ! Est-ce que je suis antisèmite ? Et sinon est-ce que j'ai le droit de me déguiser en ss-Hauptsturmführer parce que j'en ai vraiment envie !

123.Posté par Sandra le 08/05/2008 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je vous dis, le vrai problème c'est qu'on a arrêté la production de ceintures et de sacs en japonais en 1944, c'est devenu affreusement cher aujourd'hui, mais l'élevage de japonais est devenu un crime alors... pffff

122.Posté par Six Mabute le 08/05/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Essayez avec "J'ai de la chance" pour vérifier si vous êtes ou non cocu.

121.Posté par La rédac le 08/05/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on tape "céline interview" sur le base de données de la CIA (Google), on obtient des interviews de Céline Dion. L'histoire est sans pitié.

120.Posté par Sexklon B le 08/05/2008 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a pas le shoa ?

119.Posté par Shlomo qui crache dans un micro le 08/05/2008 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne manquez pas la quatrième partie de Shoah ce soir. Ensuite, prosternez vous.

118.Posté par enculator le 08/05/2008 05:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Matricule 111 t'aurais pu faire un effort. Allez je t'aide
anquetil>poulidor>puy de dome>volcan>vulcania>Valéry Giscard d'Estaing>franc maçonnerie>japonisme>japonais

117.Posté par LF Stahl le 08/05/2008 05:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perdu, c'est toi la honte du web , Bob

116.Posté par Mont Ziquelon le 08/05/2008 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule ! Fermez tous vos gueules, vous faites tous chier ! Ce site est la honte du web.

115.Posté par LBobo le 07/05/2008 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le couple Yade-Ben Zimet on se demande lequel des 2 est juif

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !