Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

CES INTELLECTUELS QUI ONT TRAHI LE PEUPLE

Le match du siècle, qui a opposé la CIA et le KGB sur tous les terrains du monde, a dominé les 60 dernières années de l’Histoire. En 2007, les Russes ont perdu la première mi-temps. Le communisme comme ennemi de l’humanité est momentanément remplacé par l’islam. Il faut bien justifier les immenses dépenses de la CIA et autres NSA. Sans oublier la surveillance électronique généralisée, qui va employer 170 000 personnes à pirater TOUTES les communications mondiales. Satan, bien pratique, change d’uniforme ou de couleur de peau au gré des administrations américaines. Jusque-là, on ne vous apprend rien.



EN FRANCE, LES TAUPES DE LA CIA ONT POUR NOM « INTELLECTUELS »

CES INTELLECTUELS QUI ONT TRAHI LE PEUPLE
Iran, Indonésie, Turquie, Afghanistan, Irak… Mossadegh en 53, suivi de la répression du Shah, Sukarno l’Indonésien à gouvernement rouge et les 500 000 morts de la répression Suharto (250 000 selon la C IA), tous les pays aujourd’hui plombés par l’islam ont été virusés par l’Agence américaine pour théoriquement endiguer le péril rouge.

Or, ce que la CIA a réussi au niveau mondial, nos intellectuels l’ont accompli sur le sol français, et ont été directement ou indirectement rémunérés pour cela. Les nouveaux philosophes, et toute la bande plus large de ces donneurs de leçons qui nous sert de penseurs contemporains, sont les pures créatures de cette décision politique américaine à peine secrète. Il s’agissait de produire discrètement des penseurs pro-américains dans les pays où le communisme menaçait, c’est-à-dire surtout la France et l’Italie. Le problème, après la victoire totale sur le communisme en 1991 (dont même Hitler n’aurait pas osé rêver), c’est que les peuples insoumis n’ont plus comme option que de se réfugier sous la houlette du nationalisme ou de l’islamisme.

N’étant pas islamiste, le peuple français a été fascistisé de force.

Depuis 60 ans, le communisme a été raillé, démonté, sali en France, sur la base de la tragédie soviétique. La solidarité, la confraternité, le syndicalisme bref, tous les avantages collatéraux de cette idéologie ont été piétinés par nos Maîtres et leurs Valets dans un concert de gloussements archi intéressés. De ce lynchage médiatique, il reste aujourd’hui les banlieues livrées à elles-mêmes, c’est-à-dire à l’individualisme, la peur de l’Autre, il reste l’explosion de la pauvreté et du chômage, le choix européen anti-inflationniste pénalisant les travailleurs au profit des grandes entreprises (qui n’ont jamais été aussi riches), et le matérialisme, plus vraiment historique. La lutte collective a été ringardisée, le « tous ensemble » ne survit plus que dans le cœur des supporters, et aujourd’hui, ces mêmes intellos dénoncent la violence régnante ou la dictature du rire de l’axe Coluche-Canal… qui sont le résultat logique de cette destruction du tissu social.

On nous crache dessus, et on nous traite de sales. On nous pousse dans les bras de l’extrême droite, et on nous taxe de fascistes. On nous pousse vers le FN, POUR nous taxer de fascistes. On a fascistisé le vote communiste ! On a hitlérisé la résistance à l’american way of life, importé par nos dominants malins (Canal+ est la tête de pont de l’invasion culturo-économique américaine en France). La tenaille se referme sur 5 millions d’électeurs orphelins entre la honte du communisme défait et la peur du nationalisme malfaisant. Car le vote Le Pen, c’est l’impasse créée par le système pour neutraliser les voix communistes. Chacun sait que l’écrasante majorité des électeurs lepénistes sont d’ex-cocos. Le FN historique, c’est à peine un demi % des voix. Une larme. Ce sont les ouvriers et les classes populaires, écrasés par le renforcement de la domination patronale et capitaliste, qui affluent vers le piège.
Même Le Pen est estomaqué par ses succès électoraux successifs. Et c’est pas fini. Mais quand Le Pen ou ses héritiers auront gagné, les Américains interviendront, comme en Irak.
Comme ils ont balayé Saddam. Comme la Mafia liquide le tueur qu’elle a embauché pour liquider sa cible gênante.
Ceux qui participent activement à la conduite idéologique du peuple vers les enclos concentrationnaires du piège nationaliste, sont coupables. Et ces chiens de troupeau sont ce qu’on appelle communément « les intellectuels français de gauche ». Car eux seuls, à l'instar des membres du Judenrat hongrois en 1944, pouvaient trahir les innocents qui leur faisaient confiance.

SI EUX SONT NOS OCCUPANTS, ALORS NOUS SOMMES DES TERRORISTES

Couple de taupes de la CIA (seconde moitié du XXème siècle)
Couple de taupes de la CIA (seconde moitié du XXème siècle)
Nos intellos, que nous n’appellerons plus ni NOS ni INTELLOS, puisqu’ils nous ont été imposés, parachutés de l’étranger, par les maîtres médiatiques et politiques, sont coupables de trois chefs d’inculpation: premièrement, ce ne sont pas des intellectuels, puisqu’ils ont failli (tout à fait sciemment) dans le noble travail d’expliquer la société au peuple. Ce sont donc des imposteurs. Secondement, ils ont détruit le bouclier du peuple -la peur capitaliste de l’ogre rouge- et sa conscience collective pour le déporter vers l’extrême droite, et troisièmement, ils ont accusé le peuple obéissant d’avoir choisi la voie obscure du populisme néofasciste.
Ils ont menti, trompé, et sali. Pour de l’argent, des postes, de la gloire.

Nous, intellectuels sous-payés de L’Organe, condamnons ces traîtres à être expulsés aux Etats-Unis, après un procès équitable, comme le commerce, dès que le pouvoir nous en sera donné. Ou qu’on l’aura pris. En attendant, ce sera lettre dormante. Mais nous jurons devant Dieu, Staline, Jésus, Einstein, Hitler et Marx, que nous confondrons ces ripoux et leur crime imprescriptible.

Aujourd’hui, ces criminels sociaux se pavanent, pérorent, occupent -comme l’Allemand il y a 60 ans- la totalité de notre espace médiatique, et surtout, s’entre invitent, discutent entre Eux, singeant le débat, la polémique, la démocratie, sans mesurer la fosse qui les sépare de Nous. Ils ont confisqué le débat, et l’ont détourné de nos préoccupations.

Ce dimanche 25 février 2007, le producteur de télévision -il a notamment réalisé un documentaire essentiel sur les lesbiennes et une commande apolitique pour le gouvernement Raffarin- et animateur de faux débats télévisés Serge Moati, le Carlos de France5, recevait un parterre de victimes de l’antisémitisme, dénoncées en une du Nouvel Obs la semaine précédente. Il y avait là notre vieil ami Finkielkraut, intellectuel de gauche devenu humoriste de droite depuis l’affaire Dieudonné, Benjamin Stora, historien royaliste, Alain Minc, plagiaire condamné, Jean-François Kahn, révolutionnaire du lundi popularisant les idées d’Alain Soral, et Philippe Sollers, qui s’était encore gouré de plateau…

Sollers, pacifique bouliste soutenu par la mafia du Monde, représentait à lui tout seul le monde non aligné sur les victimes de l’antisémitisme. Le débat, essentiel pour le peuple français, déchirait ces intellectuels immenses sur la ligne de démarcation, il est vrai un peu floue, Ségolène-Sarkozy. Il y a 30 ans, nous étions placés devant un choix de société, même si la gauche était représentée par François Mitterrand, un homme de droite. Aujourd’hui, nous voilà bien malgré nous devant deux yaourts, identiques à l’intérieur, mais aux packagings de couleurs criardes et opposées.

Alors quoi, faut redevenir cocos ? Niet, pas forcément. Le PC est mort de maladie, et sous les coups du capitalisme. D’agression interne et externe. Mais cette "victoire" est pire pour les gens, qui n’ont pas particulièrement d’amitié pour le communisme, dont on nous a appris qu'il était synonyme d’égalitarisme douteux et de baisse drastique du niveau de vie. Pourtant, nous voilà dans l'égalitarisme douteux et la baisse drastique du niveau de vie… Etonnant, non?

LES BLAGUES DE TRAITRES

Le toutou conduit le troupeau de l'enclos rouge à l'enclos brun
Le toutou conduit le troupeau de l'enclos rouge à l'enclos brun
Une semaine après le débat historique du 25 février 2007, les quasi-mêmes intellectuels sont invités (tarif de groupe ?) chez Guillaume Durand, condamné pour dissimulation de revenus, ben ses lourdes indemnités de Canal+, au FISC. Le débat continue. Nous vous avons sélectionné un paquet cadeau de 25 blagues de traîtres.

1. Minc : « Je crois que la campagne est à l’image du pays, et que ce qu’il y a de populiste dans la campagne dont l’émission de TF1 est l’expression ultime, traduit le populisme ambiant du pays. »

2. Minc :« Et je regrette l’époque où des journalistes de bon niveau des Jean-François Kahn multiples interpellaient des hommes politiques avec des droits de suite. »

3. Finky juge Ségolène :« Il y a en elle une vacuité inquiétante. »

4. Minc de Ségolène :« Ce qu’elle a dit en Chine, tout le monde peut dire des conneries, c’est pas grave, le droit à la connerie est un droit légitime. »

5. Finky :« Je ne voterai pas Ségolène Royal, voilà. Ça ne s’appelle soutenir personne. Ça dit, je ne donnerai pas mon vote au nihilisme au sourire béat. »

6. Minc vise Ségolène: « On ne confie pas un camion chargé de TNT à quelqu’un qui vient à peine d’avoir son permis voiture, voilà. Or la France est un camion chargé de TNT. »

7. Finky :« Je vois une avalanche de désastres, le désastre de l’école, le désastre de la langue, le désastre de la civilité. »

8. Minc :« Parce que la France a peut-être besoin d’un peu de libéralisation. »

9. Kahn : « Ce qu’il faut faire c’est remettre l’homme au centre. »

10. Finky :« Je réclame le droit à l’inappartenance. »

11. Sollers :« Si c’est Sarkozy et bien ça sera radieux, et si c’est Ségolène Royal ça sera alors torride. »

12. Minc : « Les journalistes du Monde sont protégés par une charte d’indépendance vis-à-vis du Conseil de Surveillance, c’est un mode à l’anglo-saxonne, les modes à l’anglo-saxonne ne sont pas les pires, ils sont libres de leur opinion, je serais très surpris que Le Monde ait la même opinion que moi, je suis libre de la mienne. »

13. Kahn et les signatures pour Le Pen :« Moi je ne signerais pas mais il doit les avoir. »

14. BHL : « Depuis la Révolution française, depuis les libéraux du XIXème siècle, depuis les dissidents d’Europe centrale et d’Europe de l’Est qui nous ont tant appris, c’est la multiplication des droits. »

15. BHL :« Libéralisme c’est un mot magnifique, c’est un grand mot de l’histoire de France. »

16. BHL :« Vive l’Europe aussi et vive toutes les mémoires qui nous constituent ! »

17. BHL :« En effet je me sens de gauche pour des tas de raisons historiques et autres. »

18. BHL :« On n’a pas vu l’extrême gauche en Bosnie… Je m’adresse à Bourdieu, je m’adresse au Monde Diplomatique. »

19. Finky :« André Glucksmann se démasque puisque il avoue son soutien à Sarkozy et donc il démasque sa monstruosité. »

20. Finky défend Sarkozy :« Nous avons donc l’antifascisme et l’anti-impérialisme qui se conjuguent pour criminaliser le candidat. »

21. Finky :« Pour un intellectuel qui veut rester un esprit libre, aujourd’hui dans la campagne il vaut mieux se taire, car il n’y a que des coups à prendre. »

22. BHL : « Glucksmann a toujours eu des combats justes. »

23. BHL :« Ce que je trouve ignoble c’est la phrase Sarko égale facho. »

24. BHL gronde Onfray qui n’a pas voté Chirac en 2002 :« Il fallait montrer d’une manière très éclatante que Le Pen était un détail de la vie politique française… C’est vrai qu’il est en train de devenir un homme politique comme un autre. »

25. Durand :« Cette émission que nous allons conclure avec Jean Daniel… »

Mardi 20 Mars 2007
Starik
Lu 15504 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

69.Posté par Andrea Doria le 08/04/2008 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Critique ouverte de B.H. Levy et A. Glucksman

Quel culot tout de même ! Ecrire une lettre ouverte à Angela Merkel pour lui dire « N’ayez pas peur de Putin » lors de la conférence de l’OTAN à Bucarest.

Que représente ces intellectuels pour que la Chef de l’Etat allemand prenne en compte leur opinion, exprimée en plus dans un style de caniveau ? Si tels sont les éminents intellectuels européens, il serait sensé de se demander qui sont les intellectuels un peu moins éminents ?

Si les dirigeants des pays de l’OTAN doivent prendre en compte quelque chose c’est sûrement les opinions du peuple Ukrainien lui-même qui n’approuve point les idées de ses leaders souhaitant annexer l’Ukraine à l’OTAN, contre son gré.

Il en est de même, en ce qui concerne le projet d’installer les anti-missiles nucléaires américains sur le territoire polonais contrairement à l’opinion publique du peuple polonais.
Le respect de la volonté du peuple est la caractéristique principale qui distingue une vraie démocratie des démocraties de façade.

A. Glucksman affiche des opinions chauvinistes emplies de haine envers le monde de l’islam et de la Russie.

Si A. Glucksman est un intellectuel, on devrait appeler des intellectuels des gens tels que Josef Goebbels, Lejba Bronstein (plus connu sous le nom de Lew Trotski), ou Włodzimierz Uljanow, Ksywka Lenin.

Nous devons appréhender l’époque où les intellectuels appellent à la guerre !…


68.Posté par saifeddine le 15/09/2007 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt stp done moi largon

67.Posté par Hedredo le 11/09/2007 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahah .. j'ai lu la plupart des commentaires et je dois dire que je me suis bien amusé. J'approuve les dires de Jean qui reposent sur des propos intelligibles. Sincérement, je n'ai vu personne réellement qui a pu décredibliser ses arguments. Ce sont surtout la plupart de ses détracteurs qui ne sont pas crédibles. Bien que je ne défende pas forcément les points de vue politique de Jean, je dois dire que ce genre de sujet attire bien des fois pas mal de cafards.

J'ai notamment adoré la petite citation de Jean :
Tu veux des exemples de « demeurés, pauvre et moche » qui réussissent ?
En voila : Stalonne, paul Prebois, Steevy boulay, arlette laguillier, Bernard hinault, Zinedine zidane, etc… Il y en a des annuaires entiers ! .

@ Cathare :
Nous ne sommes pas tous des férus de géographie et loin de moi l'idée d'être raciste, je n'aurais pas pensé en premier lieu à la République Démocratique du Congo. Jean se veut d'être plus simple et je pense qu'on en a sincérement rien à foute de la philosophie de Kinshasa dans cette discussion. RDC = Rez de chaussée.


66.Posté par Cathare le 05/09/2007 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui c'est ce Jean de la France du RDC ? Une seule interprétation possible, RDC = République Démocratique du Congo. Belle référence ! Philosophie de Kinshasa, arguments de l'ex-Stanleyville, etc. J'en passe, et des moins bonnes. En tout cas, les diamants de l'ex-Katanga sont restés prisonniers de la roche.
Pour répondre à Eric par la bande, la rédac, elle censure pas, mais elle relit, paraît-il. On ne dira jamais assez quelles turpitudes se dissimulent sous la relecture. Relecture = négationnisme. Et vive Faurisson !
Ce vieux pédé de Gide voulait aussi "relire" Proust... On sait ce que ça a donné : les Faux-Monnayeurs .
Zzzzz

65.Posté par Eric le 30/08/2007 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez je peux censurer à votre place.

64.Posté par La rédac le 20/08/2007 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, on est des sales xxxxx. On censure tout le monde, tout le temps.

63.Posté par Zen le 28/07/2007 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wouah la honte, ils ont censuré, les collabos.

62.Posté par Eric le 16/06/2007 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un xxxxxx qui prône le métissage et qui se trouve une blonde, comme c'est bizarre.

61.Posté par zuin le 05/06/2007 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheb mami?
Mais on parle de lui tout le temps! a nan c encore toi Mouloude. Pff tes relou avec Cheb mami,
Si c'est pour toi l'example du rebeu ka réussi en France, ba lui jveux bien le mettre dans un chartere, on sait pourkoi il a pa reussi laba.
Faudel! ca c un gars ka reussi!

60.Posté par Mouloude-bachir le 04/06/2007 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu veux des exemples de « demeurés, pauvre et moche » qui réussissent ?
En voila : Stalonne, paul Prebois, Steevy boulay, arlette laguillier, Bernard hinault, Zinedine zidane, etc...ET MOI ET MOI ET MOI...si pas sympa de pas dire Mouloude-bachir, abdoulila...(çé bizare sa mi rappel une chanson, ET MOI ET MOI ET MOI, sardou?, michel torre? ahhh non j'y trouvé CHEB MAMI )

59.Posté par le troll le 12/04/2007 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On t'invitera, t'inquiète.

Moi, c'est plutôt ta mère se faire grimper dessus par Giant Coucou...

Pour résumer mon cher Jean, on croît en la liberté à proportion de ce qu'on est libre...
On croît en la possibilité du succès en fonction de ce qu'on s'estime soi-même capable de faire.

Donc, tu as raison de te croire libre, c'est un premier pas pour se libérer !

58.Posté par Luc le 07/04/2007 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toujours très drole de voir des abrutis répondre très sérieusement à des trolls.

Les dîners de cons ont encore de beaux jours devant eux.

57.Posté par jean de la france du rdc le 07/04/2007 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très cher interlocuteur,

Tu veux des exemples de « demeurés, pauvre et moche » qui réussissent ?
En voila : Stalonne, paul Prebois, Steevy boulay, arlette laguillier, Bernard hinault, Zinedine zidane, etc… Il y en a des annuaires entiers ! .

Mais trêve de plaisanterie.
Tu poses une vraie question : l’intelligence et le mental sont ils innés ou acquis ?
Et tu réponds : oui, le caractère et l’intelligence (le malin dans ton post) sont a mettre principalement dans la catégorie des dons de la naissance…

Whaaaa, tu ne vas pas te faire que des copains…

Donc un américain obèse parce qu’il bouffe de la merde (et qu’il le sait), c’est pas sa faute, c’est génétique…
Donc un enfant de cons sera forcement con…, idem pour les génies…
Donc le papa et la maman d’ Adolf H. sont des petits teigneux xénophobes.
Donc les africains n’ayant pas inventés l’écriture en 4000 ans, il ne sert a rien d’envoyer leurs rejetons a l’école…
Donc si ton père est un intellectuel ventripotent et ta mère une chanteuse de salle de bain, pas la peine d’essayer un sport de combat pour tes 10 ans…

Moi je n’y crois pas !!!
Même si j’ai déjà entendu parlé d’abrutis congénitaux et de connerie héréditaire.

56.Posté par La voix de la sagesse le 06/04/2007 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison mon cher Jean, sur le fait que nous attaquons sur le physique, ce qui je pense est excusable, lorsqu'on ne sait pas quel il est réellement, sinon ce serait cruel...

De plus je suis surpris que tu sois choqué , toi qui parles de mérite, de force de la volonté et de darwinisme social, donc si je ne m'abuse de sélection en fonction des aptitudes et en conséquence de la légimité à considérer comme inférieur celui qui n'a pas fait les efforts.

En d'autre termes, on te démontre que tu rattrapes ta frustration par le culte très sarkozien de la réussite (et de la talonnette). Ce à quoi, il est aisé de répondre que l'on a jamais rien sans rien dans ce monde causaliste et que la gueule que tu as comme tes aptitudes intellectuelle, ton niveau social, ton patrimoine t'ont été léguées par la chaîne ininterrompue de tes ancêtres.

Cites-moi un demeuré pauvre et moche qui ait du succès, il y a toujours un facteur, un mec, moche, faible, pauvre mais très malin s'en sortira, tu parleras alors de réussite ?

Mais en fait, génétiquement, il n'y a aucune différence. Si tu es beau, c'est que tes ancêtres ont su conquérir des partenaires sexuels attrayants.

Si tu es malin, pareil...

Donc en défendant ta thèse du mérites tu ne vois que le côté qui t'intéresse, si tu es cohérent tu dois admettre que le succès que tu entends voir récompensé est, comme le physique qui d'ailleurs souvent lui est lié, très largement déteminé par des facteurs innés.

Donc attaquer quelqu'un sur son physique ou sur son incapacité à progresser dans la société revient très souvent au même.

Il s'agit d'une hierarchisation, principe même d'organisation des groupes humains. Cela est déplorable. Cela est la source de tous nos maux.

PS / tu n'as jamais ressenti un sentiment d'infériorité à côté de quelqu'un de plus beau que toi.
Normalement si puisque c'est une défense psychique normale. Elle permet de préparer la riposte pour éliminer celui qui menace ta place dans la troupe de primates.

Avoir une amie moche a toujours été une des grandes trouvailles féminines pour garder le moral.

Quand tu vois quelqu'un de plus moche que toi tu te trouves beau, non ?

PPS: sans charre, je peux faire 100 pompes sans m'arreter.

Je peux fritter n'importe quel blaireau qui ne serait pas verser dans les arts martiaux exotériques.

Je peux soulever un pack de 6 bouteilles avec mon petit doigt.

Je peux rester 3 mn sans respirer

Je peux bouffer une entrecôte de 800 grs et sa garniture.

Je peux calmer d'un sourire un car de CRS comme une bande de racaille.

Sur mon passage les femmes indonésiennes secrètent abondemment, excitant l'atmosphère d'un parfum chargé de phéromones, elles sont ensuite saisies de convulsion en constatant la dimension de mon cylindre qu'elles s'empressent de vouloir activer en mode turbo injection à rotation par transmission alvéolaire, devant mon incapacité malgré mes capacités que les dieux me jalousent, elle se livrent à d'intenses copulation avec tout ce qui ressemble peu ou prou à un homme et qui se trouve sur leur passage.

Lla seule évocation de mon nom dans ces contrées est un mantra réputé aphrodisiaque

Bien à toi Jeannot lapin


55.Posté par jean de la france du rdc le 06/04/2007 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle propension, au fil de ces posts, de s’en prendre au physique de l’autre… Sans ne jamais l’avoir vu qui plus est ! Cela tient a quoi que se persuader que l’autre est forcement plus moche, plus petit et plus faible ? Manque de confiance en soi ? Désir de paraître plus que d’être ?
Il faut assumer sa vie, les mecs. C’est pas en écrivant que je suis petit, con et moche que :
1- cela deviendra la réalité,
2- cela fera de vous quelqu’un de grand, de beau, et d’intelligent !

Donner moi plutôt des exemples ou des arguments pour me convaincre de votre force de caractère ou de l’admirable constitution physique de votre corps ou encore de votre capacité a construire quelque chose…

Nan… rien qui vient ! … peau de balle ?

Bon alors continuez les insultes, vous avez oubliés de parler de ma mère, de mes tendances zoophile, de mes chemises a col jabot, de mes pompes orthopédique, de mes grosses lunettes a écailles et de ma voiture ( une citroen break).

Bien a vous
Un beauf (dans le miroir).

54.Posté par Reproducteur circoncis le 05/04/2007 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme tu as raison, mon cher Jean, malgré ma porsche Cayenne, mon triplex à Tel-Aviv avec vu sur l'azur méditerrannéen, ma femme siliconnée avec sa bouche de mérou, grâce à cette citation sublime, je suis illuminé, je cours derrière mon désir, c'était ça...

Heureusement qu'il y a des goys comme toi, des suce-boules entraînés depuis leur plus tendre enfance à courber l'échine devant la peur, à ouvrir de grands yeux concupiscents devant la réussite matérielle, à être prêts à se faire enfiler un concombre tartiné de harissa pour quelques schekels ou une misérable reconnaissance.

Sans les cafards dans ton genre, on aurait encore nos bonnets carrés à mendier la bienveillance des seigneurs en les maudissant dans leur dos...

Le serviteur est deux fois pire que le maître.

53.Posté par Michel de la France du premier le 04/04/2007 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé tes citations de chez Wiki tu te les fous au cul ! Suce-fions sioniste !

Heureusement que Wiki est là pour que les cons puissent cacher la misère...

52.Posté par jean de la france du rdc le 04/04/2007 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deus ex machina...

"Le bonheur n'existe pas, seul existe le desir d'y parvenir" (A. Tchekhov)

51.Posté par Etalon gaulois le 03/04/2007 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention on dérape dans la démago et l'invective.
Je tenais à vous dire que le débat Michel -Jean était quoiqu'on en dise punchy documenté, leurs points vue défendus avec vigueur et qu'il representait une force dialectique tendant à l'unification de la vision du monde par une synthèse salvatrice.
Donc merci à vous deux, les insultes et autres apostrophes ne faisant qu'agrémenter la lecture.
Bravo, bravo, bien que j'ai un penchant pour Michel l'insurgé; en effet Jean le sioniste me paraît un nationaliste d'opérette prêt à tourner sa veste dès que le vent tourne et vendre les juifs qu'ils prétends soutenir pour garder sa place dans l'administration.
Les vrais résistants, les vrais nationalistes n'auraient pas permis qu'une puissance étrangère envahissent son pays et viennent se saisir des juifs.
Aussi, sans personnellement vouloir attenter à ton intégrité, cher Jean, je regrette vraiment:
que tes petits camarades de l'école ne t'ai pas laissé plus longtemps la tête dans la cuvette
que tu ais courageusement réussi à traverser sans te foutre en l'air ta crise d'ado en te rendant à l'évidence qu'après ta mue et ton acné tu auras toujours la même tronche de raie qui fait peur aux oiseaux, avec ton tein balard de lopette scrofuleuse
qu'il y ait des femmes assez, dépressives et/ou vénales et/ou moches pour copuler et procréer avec des peignes culs prétentieux, veules, aux couilles atrophiées de l'espèce de ton père comme de la tienne, décadence, ô décadence !

Je propose que tu ailles muni de ton vademecum pro-"tout ce qui protège mes intérêts" (USA, Sarko, théorie économique, darwinisme social, égalité des chances pipeau, culpabilisation des faibles, impôt redistributeur, capitalisme moins pire des sytèmes...) dans la zone tribale pakistanaise convaincre nos frères de luttes pachtounes.

PS: ça peut paraître à première vue bizarre de parler de décadence génétique (de Jean de mon cul) et de condamner le darwinisme social mais le fait est que le développement disproportionné de la zone corticale chez l'homo sapiens a transmué la loi de l'évolution comme l'a remarqué Nietszche, on est passé d'un équilibre dans l'affrontement généralisé pour la survie entre la force physique et l'intelligence sémiotique (utilisation des signes à bon escient" à un déséquilibre où la prédominance de l'intelligence abstraite que manie le langage (= aire du cortex cérébral) permet de tromper, de faire passer le faible pour fort, de faire régner l'hypocrisie.
La sélection naturelle a donc par un retournement paradoxal du clivage matière-intelligence permit l'avènement d'une civilisation où Dieu est une victime sacrifiée, où le peuple "élu" est persécuté et éternel victime de complots et d'extermination (ce qui s'est malheureusement concrétisé, mais celà a été également l'arrêt de mort de l'idéologie païenne qui inspirait les nazis), où les premiers seront les derniers, où les avortons tels Jean du fion, baisent en appuyant sur un boutons deux cents guerriers, où le loup se déguise en agneau droit de l'hommiste, en puritains combattant dans l'axe du bien compatissant passivement aux enfants qu'il laisse crever. Nous sommes tout (un peu) des Jean du fion.
Viens dans mes bras Jean que je t'étouffe.


50.Posté par megacatastrophemondiale le 28/03/2007 04:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sincèrement, c'est très beau, on dirait du Jean-Pierre Voyer...! (http://perso.orange.fr/leuven/)

49.Posté par Herr Schtroumführer le 25/03/2007 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"S'informer, se renseigner c'est se cultiver !"
"La solution pour vivre ensemble, elle existe, elle s'appelle le respect des différences."

Haha ! Tu t'es trop shooté à Dora l'exploratrice gros con !

Bien pensant de merde ! Aimons nous les uns les autres ! Allons au delà des différences ! Vivons tous ensemble main dans la main ! Et si les journalistes ne parlent plus d'insécurité, c'est pas pour empêcher Lepen de faire un gros score, c'est parce qu'elle a disparu (alors que dans le monde réel, la situation dans les quartiers occupés est encore pire que sous Vaillant).

Lepen ! Vite ! Pour mettre un bon gros coup de pied dans les couilles des rêveurs utopistes qui refusent de voir la réalité en face comme Jean !

48.Posté par jean de la france du rdc le 24/03/2007 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour ton lien. Même si, vu la taille du pavé, je ne vais le parcourir qu'en biais. (En plus j'avoue me foutre un peu du sujet).
Pour Schtroumpführer, l'intello des MJC du 93, s'informer, se renseigner c'est se cultiver ! Même si tu pense que wikipedia c'est de la merde pro sioniste manipulée par les consortium militaro-capitalistes aux mains des americains.
Sur le suicide je n'en dirais rien, mais pour des sujets que je maitrise plus, mon sentiment est que wikipédia c'est pas mal foutu.

47.Posté par girafe le 24/03/2007 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens jean une approche un peu moins amateuriste de la question:

http://perso.orange.fr/jacques.nimier/livre_suicide_baudelot.htm

46.Posté par girafe le 24/03/2007 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je mets un bémol à mon propos: l'article de wikipédia n'est pas 100% mensonger,

il est juste obscur et rédigé nimporte commment et avec des contradictions dedans. y'a quand même une confusion entretenue

45.Posté par girafe le 24/03/2007 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens jean je te remercie d'avoir attiré mon attention sur cet article ridicule (je résume: le suicide ça existe et on sait même pas pourquoi) ça va être l'occasion de corriger toutes les conneries qu'il y a dedans.

quoique si ça se trouve ont tout interêt à faire taire ce genre de choses et ils vont me censurer. la flemme. quelqu'un veut bien le faire pour moi?

44.Posté par girafe le 24/03/2007 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean> ils aiment bien se toucher sur wikipedia.

Michel> Jean n'est pas sioniste il est sarko-lepéniste.

il est réac quoi.

43.Posté par Herr Schtroumpführer le 24/03/2007 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha! Jean nous fait croire qu'il a bien travaillé à l'école alors que en fait il se "cultive" sur wiki(caféducommerce)pédia. Ca donne une idée de la crédibilité de ce gros con de sioniste.
Pathétique.
Fin de la discussion.
merci

42.Posté par jean de la france du rdc le 24/03/2007 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour pas mourir idiot, j'ai regardé sur wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide

------------ "Par rapport à l'âge, si les jeunes sont particulièrement concernés par ce problème, le nombre de suicides est plus important encore plus tard et la courbe des suicides chez les hommes a la forme d'un N avec un pic vers 50-60 ans.
Le suicide touche tout le monde, sans distinction de « classe ». Il semblerait que les cultures influencent le taux de suicide. De hauts niveaux de cohésion sociale et nationale réduisent les taux de suicide. Les niveaux de suicide sont plus élevés chez les personnes à la retraite, au chômage, divorcées, sans enfants, citadines, vivant seules. Les taux augmentent dans les périodes d'incertitude économique (bien que la pauvreté ne soit pas une cause directe). La plupart des suicidés souffrent de désordres psychologiques. La dépression est une cause fréquente. Des maladies physiques graves ou des infirmités peuvent aussi être la cause de suicides." -------------------
Fin de la discussion.
merci



41.Posté par girafe le 23/03/2007 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en remets une couche mais ton explication des causes du suicide c'est hallucinant.

Tu as peut-être lu des statistiques mais apparemment t'as lu aucun article explicatif sérieux qui allait avec. Apparemment t'as pas lu mon post non plus.

40.Posté par girafe le 23/03/2007 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean, jean, jean, jean, jean...

déjà tu m'adresses ce que tu voulais dire à Michel, dans le genre communicatif on a fait mieux.

ensuite tu sors une énormité énorme... la majorité des suicides en France est due à l'adolescence et a cette crise existentielle et sexuelle du passage a l'état d'adulte. Wouah... tu... tu as lu ça où?

Alors comme ça en Françe les gens qui se suicident c'est à cause de la crise d'ado. Oui bien sûr. Et qui va croire ça?

En france les suicides c'est d'abord chez les plus pauvres. Je vois pas en quoi le manque d'argent favorise la crise d'ado.
Il y a aussi un taux de suicide élevé chez les homosexuels. Je vois pas en quoi l'homosexualité favorise la crise d'ado.

Les pauvres qui se suicident c'est parce qu'ils sont traités pire que des merdes. Les homos aussi.

39.Posté par jean de la france du rdc le 23/03/2007 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, ce n'est pas toi, c'est Michel du 1er qui me gonflait avec ses victimes du système. Victimes qui devraient me concerner car il parait que je fais partie de la famille des bourreaux (par alliance au 3éme degré).
Alors excuse-moi.
Même si tu omets de dire que la majorité des suicides en France est due à l’adolescence et a cette crise existentielle et sexuelle du passage a l’état d’adulte.

38.Posté par girafe le 23/03/2007 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faute de frappe il fallait lire:

"les gens qui se suicident, c'est parce qu'on leur a pris leur dignité".

37.Posté par journaliste sportif le 23/03/2007 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à l'autre post:

mais je te culpabilise pas moi! je t'ai jamais accusé d'avoir bossé pour gagner du fric!

encore un préjugé à la con.

36.Posté par girafe le 23/03/2007 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et puis, très cher Jean, je m'en fous du capitalisme gangnagna qui est responsable de tous les malheurs et patata... avant le capitalisme y'avait la féodalité et l'esclavage, c'était pas mieux.

Là tu me fous dans la peau d'un coco parce que t'es qu'un gros con bourré de préjugés. Si tu savais comme je les emmerde les communistes... je les emmerde autant que les ultra-libéraux.
L'ultralibéral il veut qu'on tue les arabe ou les indiens, le coco il veut qu'on tue les bourgeois ou les croyants, moi j'aime pas qu'on tue et j'emmerde les coupeurs de tête en rangers.

Quand à l'histoire du suicide, la réponse se trouve dans les pays que tu as cités.

Il est nulle part mon lien suicide-pauvreté, tu as rien compris, ou alors tu as fait semblant de me comprendre de travers (ce que je crois car tu es un mec malhonnête).

Les gens qui se suicident c'est parce qu'il leur a pris leur dignité. Ca n'a rien à voir avec des considérations d'économiste.

Au japon c'est les chômeurs qui se suicident, parce qu'on leur explique qu'ils servent à rien et que leur existence est un fardeau pour la nation.
Là c'est une idéologie essentiellement nationaliste qui les pousse au suicide.

En chine, les suicides sont essentiellements des suicides féminins parce que les femmes sont traitées comme de la merde.
Là c'est plutôt le machisme qui est à mettre en question.

En finlande c'est le contraire c'est les excès du féminisme qui poussent les hommes au suicide. Encore une troisième merde qui finit en "isme" mais qui est encore différente.

Pour les Russes et La lithuanie... Je te laisse lire ça: http://links.jstor.org/sici?sici=0032-4663%28199901%2F02%2954%3A1%3C127%3ALELSDL%3E2.0.CO%3B2-L&size=LARGE

35.Posté par jean de la france du rdc le 23/03/2007 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grosse erreur,

Je ne reclame rien (si en fait, je reclame que l'on arrete de vouloir me culpabiliser pour tout la merde qui nous tombe dessus).
Au contraire, je ne supporte plus les pleurnichards.
Aide toi et le ciel t'aidera . Inch allah

34.Posté par journaliste sportif le 23/03/2007 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu m'as l'air assez intelligent non seulement pour comprendre, mais aussi pour comprendre que ça t'arrange pas de comprendre.

J'ai jamais dait que les instits crevaient la dalle ducon.

En france les gens ont à manger. pas forcément à leur faim certes mais on est bien d'accord qu'ici les pauvres meurent pas de faim, (ce qui les tue c'est principalement le froid et le suicide).

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu mais je t'en veux pas tu ne fais que répéter les stratégies réthorique bien connues chez les gros fafs de merde.

Ce que j'ai essayé d'expliquer c'est qu'on a des mentalités de merde qui vont nous mener dans la merde.

Toi jean le fortuné, comme Michel le misérable, vous avez des mentalités de merde qui consistent à toujours jeter la faute sur les autres, réclamer aux autres, casser la gueule aux autres.

Carotte a raison vous allez bien ensemble toi et Michel.

33.Posté par jean de la france du rdc le 23/03/2007 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’aime bien l'exemple du pauvre en France : --- un instit --- !!
Mais c’est pauvre comment un instit ?

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/educationnation/dossier.asp?ida=420726
Chiffre 2001 dont ajouter 11% pour 2007.
1500euros débutants ont 3000e fin de carrière.

Par an, un enculé de riche ( par exemple un vendeur chez Darty) travaille 1600 heures
et touche 22.500 euros /an -> soit 14 euros de l'heure. (c'est la moyenne nationale)
Un pauvre instit bosse 26+4Heures / semaine * 33 semaines = 990 heures / ans.
Soit 18 euros débutant et 36 euros avant la retraite.
A titre indicatif, un cadre qui aurait le même taux horaire émargerait à 4.800 euros net par mois. (Moyenne nationale 3.500 euros).
Alors évidemment, un instit c'est un vrai pauvre. Avec comme autre malheur une retraite a 55 balais, la sécurité de l'emploi, pas de problème de crédit et des prix sur les assurances / vacances etc… pour un peu j’en pleurerai.

Quand a ton taux de suicide, les pays ayant le plus fort taux de suicide sont : Japon – Russie – Finlande – Lituanie - chine. Il est ou ton lien avec la pauvreté ?

Tu as analysé le nombre de suicidés chez les chômeurs drogués tendance homo par rapport au suicide chez les gagnants de l’euromillion qui font du sport et qui ont une belle gueule ? Et en fonction de ça tu en déduis : Suicide = capitalisme néo-liberal.

Postule à l’IFOP il cherche des analystes pour les prochaines élections.

32.Posté par girafe le 23/03/2007 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je l'aime bien michel il me rappelle mon prof d'histoire en 6eme qui était un gros gueulard rigolo.
Physiquement il ressemblait à 1 orang outang. idéologiquement il était pour tout et contre tout du moment que c'était anti libéral.

Il aimait bien les élèves qui se faisaient chier à aller chercher des infos eux-mêmes mais il aimait pas trop les fayots premiers de la classe qui répétaient le cours officiel, d'ailleurs il les saquait pour cause de "trop scolaire".
Quand un élève répétait une connerie un peu capitaliste qu'il avait entendue à la télé (du genre helene et les garçons c'est cool) le prof se mettait à gueuler comme un porc un répertoire de jurons à rendre jaloux le capitaine haddock et le prof choron réunis. Ca nous faisait une heure où on travaillait pas et qu'on se tordait de rire devant son sketche même si on avait peur qu'il nous colle un pain.

Ce type était génial.

31.Posté par Michel de la France du premier le 23/03/2007 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha tu te planques derrière du pur sarcasme ! C'est une preuve que je t'ai démasqué ! T'as perdu ducon bien pensant !

30.Posté par Eric Lerouge le 23/03/2007 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A kisuisje : Je parlais de nos "pauvres", cela me semblait aller de soi. Les pov' du tiers monde sont le cadet de mes soucis !

29.Posté par journaliste sportif le 23/03/2007 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je t'aide un peu: le cout de la vie en france est pas le même qu'à bombay.

si le smic (réparti en 5 parts parce que y'a la femme, les 2 enfants et le proprio) vaut de l'or en inde, en France il vaut le strict minimum pour manger des nouilles à l'huile.

et vu que des connards viennent rabâcher aux pauvres qu'ils sont des grosses merdes qui avaient qu'à bien travailler à l'école, alors parfois ils se jettent sous le métro.

il peut donc arriver de temps en temps qu'un pauvre avec un peu de culture parce qu'il a quand même travaillé à l'école (par exemple un pijiste ou un instit) et qui comprend l'arnaque, râle un petit peu.

28.Posté par journaliste sportif le 23/03/2007 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kisuis-je > tes "pauvres riches" d'europe & usa, est la catégorie de population qui détient le record du taux de suicide a l'echelle mondiale. a ton avis pourquoi

27.Posté par Kisuisje le 23/03/2007 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric Lerouge, je dois avouer que votre remarque judicieuse ne fonctionne que dans les pays ou les pauvres sont riches (Europe, etc...). Car il est certain qu'un pauvre ici est le roi du pétrole en Inde ! Tout est relatif....

26.Posté par Eric Lerouge le 23/03/2007 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En procréant, les " pauvres" dominés ont droit à des allocs. Leur revenu est du coup supérieur à celui que leur procure leur travail.

Conclusion : les dominés vivent au crochet des dominants.

Moralité : faire des enfants est le seul moyen pour les dominés de niquer les dominants !

25.Posté par Kisuisje le 23/03/2007 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Carotte à de la jugeotte. Effectivement Jean et Michel ne sont pas toujours très éloignés dans leurs discours. Moi, j'ai une super idée pour qu'il n'y ai plus de pauvres dans 20 ans : Si les pauvres avaient conscience de leur pauvreté et de leur détresse, de leur exploitation parfois, il ferait ce que tout être censé devrait faire. Arrêter de faire des enfants !! C'est la seule solution qui marche pour niquer les riches. Car croire qu'on supprimera la pauvreté en piquant aux riches est idiot. N'oubliez pas que l'homme est un mouton, et que plutot que de parler de riches et pauvres on pourrait parler de dominants et dominés. N'oubliez jamais que nous ne sommes que des animaux et que 99% de nos actions ne sont que des reflexes d'animaux. Et tout animal n'a que 3 buts : Manger, dormir, se reproduire.
C'est pour cela que tant que les pauvres procreeront je les considererai comme des animaux.

24.Posté par carotte le 23/03/2007 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant pasque je trouve qu'ils disent pas que des conneries jean, michel et exel, je suis sûr qu'ils pourraient s'entendre... bon là c'est le jeu de la baston des coms.

23.Posté par founelastre le 23/03/2007 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, Jean éclate Michel à plate couture, et en le tenant par les oreilles en prime. Bien joué, Jean !

22.Posté par journaliste sportif le 22/03/2007 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bienvenue mesdames et messieurs dans l'arène du combat de gros clébards.

A ma droite, jean le poujadiste qui voudrait nous faire croire que Le Pen a durement m(h)érité sa fortune et que son programme est humaniste parce qu'il récompenserait les bons est punirait les mauvais (mais je suis sûr que jean sait qu'il ment)
Sa stratégie: défendre des idées fascistes tout en adoptant une attitude lisse et courtoise de tapette civilisée.

A ma droite, michel le damné de la terre affamé qui insulte les internautes cons afin de faire reculer la misère dans le monde (mais je suis sûr qu'il sait que ça marche pas)
Sa stratégie: défendre des belles idées utopiques et modernes, tout en adoptant une attitude de primate cynique et répugnant.


yeah man, pousse toi un peu, on voit pas bien les deux gros veaux s'enculer...

21.Posté par jean de la france du rdc le 22/03/2007 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh, oui, je l'avoue tu as raison :
Je suis petit, gros, moche, avec une petite bite. et j'ai tres peur dans le noir.
Autant de clairvoyance et perspicacité me troue le cul !

tu dois etre profiler dans la BAC de gennevilliers ? ou marabout sur le boulevard St denis ?
Il faut absolument exploiter ce don. Avec ton pote EXCEL, le videur tatoué de monoprix, vous pourriez monter un spectacle en duo !
je suis sur que vous feriez un tabac chez michou.

20.Posté par Michel de la France du premier le 22/03/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut être un sacré gogol pour croire encore à la fable de l'ascenseur sociaL

Et puis le truc de l'école / l'hôpital / la justice gratuite, c'est encore une preuve flagrante que ceux qui défendent le système actuel ne vivent pas dans le monde réel. Merci d'abonder dans mon sens.

Haha! Et puis aussi le "Zidane il mérite ce qu'il gagne." Quand on voit à quel point ce mec est con comme un balai ! Quand notre système érige en exemple des gros cons pareils, ça signifie qu'il est bien malade.

D'ailleurs tu te plantes complètement, ce ne sont pas les gens qui travaillent dur pendant longtemps que notre société admire, ce sont ceux qui se font un fric monstre en très peu de temps.

Ce n'est pas le travail qui est devenu la valeur sacré de notre société, c'est la réussite. Mais bon comme tu passes ton temps à nier la réalité, tu risques de ne rien comprendre.

Ca existe des mecs qui travaillent toute leur vie pour se retrouver avec une retraite de misère. Personne ne les à jamais ériger en héros. Au contraire on les laisse crever dans leur coin pourvu que ça soit de la manière la plus discrète qui soit.

Si tu as pu sortir de ta tour, c'est que tu étais privilégié. Tu as pu bénéficier d'un avantage injuste que d'autres n'ont pas eu pour pouvoir bien s'en tirer (environnement familial stable, situation professionnel des parents stables, niveau culturel familial convenable, etc...)

Ton discours pue le ressentiment. On sent bien le petit fayot premier de la classe qui se dit maintenant: "Haha ! Bien fait pour vous les pauvres ! Vous aviez qu'à mieux travailler à l'école au lieu de me foutre la tête dans les chiottes à la récré !"

La revanche des lèche bottes ! C'est sans doute pour ça que ceux qui défendent le système actuel (comme toi) ont tous des tronches de peignes culs.

En tout cas permets moi de t'apprendre une chose. Si ta meuf reste avec toi, c'est pour ton fric, pas pour ta gueule de castor junior (vu ton discours, tu dois être bien petit et bien rabougri).

Ta colère veut rabaisser le plus grand nombre. C'est une colère stérile marchant au ressentiment.

Ma colère est elle productive ! Je souhaite élever tout le monde pour que l'humanité s'élève de manière cohérente et non plus de manière anarchique sinon ça fout du bordel.

Je suis mué par un sentiment universel de justice et d'ordre.
Tu n'es animé que par ton petit confort personnel de poltron egoïste.
Et tu oses dire des généralités !? Tu oses parler au nom de l'humanité !?
Va chier.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !