Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

CHOMEUR EGALE BRANLEUR !

En France, nous « avons » officiellement 3 millions de chômeurs, plus 3 millions de « travailleurs » précaires, ce qui fait environ 6 millions de branleurs, soit 1 Français sur 10. En ôtant les enfants, les handicapés et les retraités, il reste une proportion hallucinante de 6 000 000 de personnes sur 25 000 000, soit près d’un quart de la population potentiellement active !
La France, cette nation de branleurs, a les problèmes qu’elle mérite. Parce qu’il suffirait d’admettre cette réalité douloureuse, pour que le problème disparaisse.



CHOMEUR = BRANLEUR

Le chômeur a l'air con
Le chômeur a l'air con
Les branleurs nous coûtent cher. La communauté honnête et laborieuse, qui trime et se lève tôt, finance cette armée de branlos, qui se lève tard, regarde des conneries à la télé, baise du matin au soir, boit de l’alcool, fume des joints, téléphone gratuitement, oublie d’honorer ses factures EDF, se fait du fric au black, déstructurant encore un peu plus l’équilibre précaire de l’économie du pays.

Car oui, il faut le dire, ne pas bosser - quand on le pourrait - est synonyme de plaisirs pas si menus que ça. Les branleurs, ou chômeurs professionnels, sont heureux : ils touchent leurs Assedic, leur « chômedu », affirment-ils sans élégance, comme si le chômedu était un dû ! Chôme-dû, aurait dit notre grand ami Devos, parti trop tôt.

Et à quoi nos boulets passent-ils leurs journées ? Ils surfent sur internet, font des rencontres cochonnes, louent des DVD. Etes-vous jamais descendu dans un vidéoclub pendant les horaires de travail, soit 9 heures-13 heures, puis 14 -18 heures ? Et bien de nombreux adultes pas pressés pour deux sous choisissent, le sourire aux lèvres, sans aucune honte (ou alors très intérieure), des films qu’ils vont visionner le soir même, pendant que les travailleurs, qui ont d’autres soucis que de savoir s’il vaut mieux « mater King Kong 5 contre Rambo 12 ou Pirates des Caraïbes 7 contre Predator 18 », s’affalent sur des divans encore plus fatigués qu’eux.

Le pire est que ces longs-métrages, sélectionnés parmi les pires films américains, n’ont aucune chance de relever leur niveau mental… Les branleurs, vous l’aurez noté, n’investissent jamais les bibliothèques. Pourtant quasi gratuites (20€ par an). Car les soi-disant « désoeuvrés », comme s’ils n’avaient pas le choix, pourraient au moins mettre à profit ces mois ou années sabbatiques pour découvrir les champs par eux inexplorés de l’Intelligence Humaine.
Le branleur est branleur au travail, mais aussi aux loisirs.

La démonstration est éclatante : les chômeurs sont non seulement des branleurs, mais ils poussent le vice jusqu’à se faire passer pour les victimes d’un système dont on aimerait bien savoir en quoi ça l’arrange de refuser de faire bosser ces ânes. Car les chômeurs, comme tous les pauvres, sont des ânes.
Nous allons vous le démontrer.

PAUVRE = IDIOT

Ah les tristes cons!
Ah les tristes cons!
La cause première de la pauvreté est la bêtise. A L’Organe, nous ne passons pas par 4 chemins en coupant les cheveux des mouches à merde en 8. Seule la bêtise personnelle explique la pauvreté. La société n’est responsable en rien. Un homme qui occupe un emploi inintéressant et mal payé est forcément bête, voire doublement bête. Car s’il était intelligent, donc mieux adapté, il changerait de travail pour un travail plus agréable, et mieux rémunéré. Un boulot à la hauteur de son intelligence. Mais il ne le fait pas. C’est donc qu’il ne le peut pas, auquel cas il se résout à sa bêtise, ce qui prouve qu’il est dramatiquement et désespérément bête, ou qu’il ne le veut pas, acceptant de la sorte que la paresse le condamne à son sort.

Aujourd’hui, personne n’osera vous le dire, tellement le sujet est tabou : plus que l’inceste, la pédophilie ou le lobby juif. Parce que les médias, patrons et hommes politiques ont besoin de démagogie pour s’imposer. Et affirmer que la bêtise explique la pauvreté, c’est aller contre la pensée dominante. Même la droite la plus déculpabilisée n’ose aborder cette brutale équation. On ne dit jamais que les pauvres idiots (un pléonasme) sont condamnés à travailler bêtement, durement, et sans jamais le moindre espoir de s’en sortir matériellement.
Nous le disons.

Notre théorie fonctionne aussi hors des frontières politiques : sur un plateau de télévision, par exemple, aucun animateur n’osera dire que la comédienne Isabelle Mergault est bête, mêmes si toutes les manifestations de sa personnalité le prouvent. On préfèrera faire passer Roger Hanin, qui n’est pourtant pas un halogène lui non plus, pour un « méchant ». Ouh, fait le public, qui se cache la triste vérité.
Personne, et surtout pas les journalistes, n’osera affirmer que Polnareff s’est toujours fait enfler, que Tony Parker est un doux ravi, que Daniela Lumbroso est un bêtiser à elle toute seule…

ORIGINES DE LA DEMAGOGIE

CHOMEUR EGALE BRANLEUR !
La pression de la majorité, qui est pauvre est bête, oblige ses représentants à tout mettre sur le dos de la « société », des « autres », du « système ». Eviter à tout prix de parler de ce qui fâche. La démagogie est donc le produit de l’hypocrisie du peuple et de l’appréhension des dominants à dire la vérité. Double responsabilité. Il en ressort une sociologie et une politique emberlificotées, qui se privent du concept le plus explicatif qui soit.
On ne peut alors plus appréhender normalement un tas de phénomènes sociaux faussement complexes.
Nous n’utiliserons pas le mot « connerie », qui est violent, voire diffamant. Mais celui de « bêtise », que l’on peut mesurer scientifiquement.
Aujourd’hui, on voit à la télévision des pauvres cons invectiver des hommes politiques en exhibant misère personnelle, affective ou matérielle, comme si ces derniers étaient responsables de ce cortège de malheurs, ou comme s’ils pouvaient y remédier. Et, piégés par la pensée dominante démagogique, ils ne peuvent répondre par la blessante vérité. Ceci explique l’inhibition des dominants pris à partie par de vrais abrutis. Alors qu’ils pourraient les renvoyer dans les cordes d’une phrase, une simple phrase :
« Tais-toi, abruti. »

Nous, à L’Organe, n’avons pas ce genre de scrupules, car nous ne détenons aucun pouvoir, et n’avons rien à défendre : ni honneur, ni chapelle, ni loge. Nous ne nous priverons jamais de dire qu’un tel est un imbécile. D’ailleurs, on passe notre temps à le dire. Ceci est notre spécificité. Nous sommes d’utilité publique et un jour, tout le monde fera comme nous.

Mardi 10 Avril 2007
Isabelle Merdault
Lu 80811 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

425.Posté par POMPIDOU le 15/10/2015 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE N EST PAS AVEC VOS QUERELLES QUE VOUS CHANGERAI QUELQUE CHOSE A L AVENIR;;;

424.Posté par salefranscillon le 08/06/2014 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PITIN...C'EST QUOI CE SITE DE MERDE....ENCORE UN "TRUC" À LA CON, DE PETITS SCRIBOUILLARDS DE MERDE "FRIQUÉS" DONC DE DROITE, QUI COMME TOUS CES POURRIS DE LIBÉRAUX, NE SAVENT PAS "JOUIR" TANT QU'ILS NE VOIENT PAS LA MISÈRE PRÈS DE CHEZ EUX ??? BANDE DE SALOPARDS !!!!

423.Posté par rachid le 21/12/2013 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est ta mere la pute..nikoumouk.

422.Posté par bastardfucker le 19/12/2013 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est qui le mongolien qui a écrit cet "article" de merde ?

421.Posté par juif nègre bougnoule le 19/12/2013 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te prends pour un patriote alors que fous ta bite dans de la merdasse métèque parce que t'es trop merdique pour les femmes de ta race ? Crève fils de pute.

420.Posté par Détré Jean Marc le 18/12/2013 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

çà vous amuse de vous branler les couilles à longueur de journée!! Je cotise pour une bande d'enculé mais vous n'êtes pas les seuls!!! Il y a aussi tous les cas soc français!!! Je vis avec une cas soc à qui la France donne tout!!! Je souhaite que celà ne dure pas et çà ne durera pas!! Je paye pour vos enculés de tronche mais un jour ce sera nous qui prendrons le fusil pour vous exterminer tous bande de branleurs!!! Je ne suis pas rasciste, je travaille avec toutes les nationalités, et même des roms qui eux viennent en France pour bosser!!!

419.Posté par main propre le 04/12/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je bosse pas je joue a GTA V toute la journée pendant que les autres bossent pour moi

il y en as qui se crevent au boulot pour une misere quand d'autres attendent leur chomage tranquillement sans se bousiller la santer cest cool nan ??????????????

travail 1000e

chomage 900e

( on va pas se faire chier pour 100 balles de plus )

hahahahahhhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

418.Posté par Va te faire enculer. le 04/12/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'préfère me tirer sur le nœud que d'me faire défoncer la rondelle à sec, moi chômeur c'est l'métier que j'ai choisi, que j'exercerais consciencieusement jusqu'à la retraite, les salariés sont des enculés, au sens propre, le reste je m'en branle.

417.Posté par leonarda le 04/12/2013 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi pas travail moi sucer bites.moi pere branleur avec audi a5.
payé par francais bouffons.hollande aussi bouffon.moi gros boudin aussi.

416.Posté par mamadou le 27/11/2013 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oulala di don.je sui 20 ans o chomage et je suis pas bwanleuw.bande de wassisste.

415.Posté par Firmin Van Den X2BL2 le 19/11/2013 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci dit, pour être chômedu, il faut avoir travaillé.

Donc branleurs non, mais cons, ça oui.

414.Posté par Firmin van den X2BL2 le 18/11/2013 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde! Et le "travail arabe", alors? C'est du noiche?

413.Posté par Algérien d'Algérie le 15/11/2013 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand les Arabes travaillent ? même chez nous c'est les noiches qui bossent

412.Posté par français pur souche le 15/11/2013 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si les bougnoules voler pas le peu de travail qu'il nous reste peut etre que l'on travaillerais !!!!

411.Posté par Pivot Bernard le 31/10/2013 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ooh l'autre ! moi j'me comprends et c'est tous qu'est ce qui compte

410.Posté par Poireau Bernard le 31/10/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je me ferais bien enculer en tout cas...

409.Posté par cogne le 31/10/2013 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors toi tes hors sujet POIVROT BERNARD
tu doit etre un gros pd pour vouloir enculer des gens ?
si sa a rien n'avoir avec sujet va te faire enculer le pedo

408.Posté par Pivot Bernard le 24/10/2013 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors moi les mecs qui poste des com avec des fausses fautes de Français, j'les encule tous !!!

407.Posté par chomeur ? mes ancien travailleur ! le 23/10/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà de 1 ! ignorrant que tu est ! cofond pas chomeur et ceux qui sont au rsa !

RSA : jamais travailler de leur vie

CHOMAGE : emploi cdd cdi interim qui se sont terminer donc droit au chomage

tu crois que sa nous plait detre au chomage ! se n'est pas un choix cest une obligation vu qu'il n'y as plus de travail

ecoute moi bien avant detre au CHOMAGE BRANLEUR comme tu dit moi je bosser dans le nucleaire
en zone controler jai fait mon temp j'en et meme payer le prix sur la santer en travaillant !!!
maintenant que je me suis bien epuiser la santer on ma mis au chomage ! et oui !
peut etre meme mon boulot était mieux que le tien et meme mieux payer !!
je pense que mon chomage et meriter nan ????

j'espere que tu perdras jamais ton boulot car se jours la tu auras plus que les yeux pour pleurer

ps : va te faire bien.... profond

406.Posté par chomeur pro le 25/09/2013 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

continue a bosser pour moi et ferme ta gueule lol :D

405.Posté par ben le 24/08/2013 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est consternant.........de bêtises!!!!!

404.Posté par Le Chef des Chomeurs le 23/06/2013 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens l'escroc prends ça dans ta gueule. Ca t'apprendre à racoler du pigeon chez les nazis.

403.Posté par Le Chef des Chomeurs le 23/06/2013 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taggle. On le connait le baratin des charlatans de la secte parti humaniste. Tout ce que vous nous proposez c'est de faire du bénévolat pour les clandestins afin de faire passer vos rabatteurs argentins en europe. Allez vous faire enculer.

402.Posté par association nationale des chômeurs le 19/06/2013 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chômeurs creusent leurs tombes eux-mêmes, ils ont un parti politique pour les défendre, ils ont une association qui leur propose des solutions pour créer de l'emploi en SCOP solidaires "entreprises sociales"..
Cinq millions de chômeurs, plus des millions de démunis, voilà une grande force pour se sortir du chômage, mettons là en mouvement. http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

401.Posté par Arnaud Joyeuax le 15/05/2013 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez la France! :D

400.Posté par Johannes le 15/05/2013 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France, cette nation de branleurs, a les problèmes qu’elle mérite.

TROP BIEN

399.Posté par Guillaume le 15/05/2013 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je croyais lire un truc sur les branleurs, je voulais faire une blague a un pot...ppffffff

398.Posté par legrand roland le 24/01/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'association nationale des chômeurs propose des emplois à créer soi-même et encadrés par des chefs d'entreprises à la retraite.. Aucun chômeur ne s'intéresse à cette proposition.

Il y a vraiment des chômeurs branleurs dans notre société
http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

397.Posté par ak47 le 19/01/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines
@jean peuplu
Ah mais ça j'en suis parfaitement conscient, on est trop avancé dans le temps et c'est trop tard :-( ....
F.A n'a même pas eu ses signatures, c'est immonde.
En plus les médias ne lui accordent pratiquement aucun temps de parole.
J'ai interrogé des proches ou des amis: personne ne connaissait François Asselineau !! Car étant farouchement contre la mondialisation et l'OTAN: il n'est pas médiatisé.
Flamby a vendu ce qu'il nous restait de souveraineté, en 2015 on est intégré aux U.S.A et pour 2018 l'amero est déjà prêt!

396.Posté par jean peuplu le 19/01/2013 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines le 19/01/2013 14:42

« « « « « … je dirais même que nous n'avions aucune chance car le ver était déjà dans le fruit (Mai 68)... » » » » »

Et encore, et toujours je répèterai :
-à quels salopards devons nous encore et toujours tous nos malheurs ?
-Quels étaient les points communs des meneurs de 68 ?
-Qui étaient-ils ?

- Daniel Cohn-Bendit
- Alain Finkielkraut.
- Olivier Castro
- Daniel Schulmann
- Yves Fleischl
- Bernard Kouchner
- Alain Geismar.
- Benny Levy
- André Glucksmann.
- Robert Linhardt
- Tiennot Grumbach
- Marc Kravetz
- Alain Krivine
- Michel Recanati
- Daniel Bensaïd
- Henri Weber
- Daniel Gluckstein

Donc presque tous des juifs, comme d’habitude…
Sans oublier Harlem Désir, Bernard-Henri Lévy, Marek Halter, Eric Ghebali portant SOS RACISME sur fonts baptismaux garantis 100% au sécateur du huitième jour… souvenirs souvenirs…

La quasi totalité des leaders de Mai 68 se revendiquaient comme Juifs.
C’est à partir de ce moment qu’ils ont entamé, en bourrant le crâne de ces imbéciles d’étudiants, une grande révolution culturelle, profondément opposée aux traditions et aux valeurs héroïques françaises et chrétiennes, pour promouvoir massivement l’hédonisme de la mondialisation, la société de consommation et la destruction définitive du monde occidental.

D’abord à l’Éducation nationale où Alain Geismar est devenu inspecteur général, ensuite dans la presse et les médias.
Ils ont toujours eu, sous couvert de combattre le Pétainisme, un discours xénophobes à l’égard des traits culturels français, les cultures régionales, le « Beauf » (le chasseur alcoolique) ou « Dupont Lajoie » (le violeur raciste) dont ils ont fait le type haïssable du Français de condition populaire.

Se revendiquant toujours comme athées et internationalistes, ils sont ensuite devenus des militants immigrationnistes et mondialistes.
Il serait assez facile d’en dresser la liste: ils ont tous les mêmes origines sociologiques, avec en général des parents immigrés d’Europe centrale.
D’ailleurs parmi tous nos dirigeants actuels quasi aucun ne sont de vrais français, ce ne sont que des infiltrés que ce soit de l’est ou d’afrique, tous des destructeurs de notre civilisation, des ennemis infiltrés qui nous vouent une haine implacable, une haine à mort.

395.Posté par au milieu des ruines le 19/01/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

391.Posté par ak47

Que penser de François Asselineau ???

je suis désolé mais je rejoins jean peuplu nous n'avons plus le temps...
Le FN est né si mais souvenirs sont bons en 1972 , je m'en souvient je préparais un CAP en mécanique générale et les rouges envoyés par les deux Georges (Séguy & Marchais),voulaient fermé l'atelier , les marteaux volaient bas a l’époque et nous avons repousser les Kamarades défenseurs des travailleurs lol...
En admettant que le FN soit la solution à tout nos problèmes...
1972-2012 = quarante ans pour avoir 20% des voix et 80% de sombres crétins , pour reprendre l'expression de jean peuplu " les carottes sont cuites " je dirais même que nous n'avions aucune chance car le ver était déjà dans le fruit (Mai 68)...

394.Posté par au milieu des ruines le 19/01/2013 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47
Oui bien sur , on peut avoir une arme légalement en s'inscrivant dans un club de tir mais ce n'est pas un port d'arme c'est une détention qui te permet de transporter une arme démonter et évidement non charger de ton domicile au club ensuite pour les vacances afin d'éviter les problèmes de cambriolage le président du club conseil fortement les coffres blindé du club, car au point de vue législatif le propriétaire de l'arme est tenu responsable de cette dernière même si il y a eu effraction de son domicile. j'ai moi même pratiqué du tir sportif à 25 mètres au club de la Courneuve en seine st Denis mais tu commence avec le calibre 22 L R.
Quand a savoir si tu peut obtenir une détention a domicile tu a intérêt à avoir un casier plus que nickel-chrome surtout si tu veux avoir accès au calibre 38 et autres...qui aujourd'hui je le répéterai jamais assez est la responsabilité de Chirac qui a désarmé le peuple comme Soral l'explique a merveille .
je reste cependant persuadé que le calibre 22 est le meilleur choix que tu pourrais faire du point de vue économique d'une part et l'abondance de la munition dans le monde en fait le numéro 1.
Au vue des jours sombres qui s'annoncent l'apprentissage de l'arme est aisée pour toute la famille même les plus craintifs comme les enfants et papy mamy même madame si il y a ...

393.Posté par jean peuplu le 19/01/2013 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AK47
« « « « En parlant de ces interventions pourries... que pensez-vous de l'UPR de François Asselineau ? Pour la sortie de l'euro, de l'Europe et de l'OTAN. » » » »

Bien sûr qu’il a raison mais :

-le parti est trop petit,
-il ne s’agrandira pas car les votants ne sont que des sombres crétins,
-nous n’avons plus le temps pour rien,
-ILS ne le tolèreront jamais,
-les carottes sont cuites
-préparons-nous à vendre chèrement notre peau…

392.Posté par ak47 le 19/01/2013 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@milieu des ruines
@jean peuplu
En parlant de ces interventions pourries... que pensez-vous de l'UPR de François Asselineau? pour la sortie de l'euro, de l'europe et de l'otan.


391.Posté par ak47 le 19/01/2013 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@milieu des ruines
On peut aussi avoir une arme légalement avec le port d'arme en s'inscrivant dans un club de tire et en demandant à la mairie je crois. On début pas avec un desert eagle mais bref...
Flamby s'est mit dans une belle merde et va s'enliser dans ce conflit et je me demande ce que ça cache comme nouvelle trahison mais avec des gens y'a toujours anguille sous roche.

390.Posté par au milieu des ruines le 18/01/2013 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Twistednails

je suis malheureusement d'accord avec toi , trouver une arme en France est certainement plus difficile que le parcours du combattant et nous le devons à l'ordure Chirac, qui dans son incommensurable amour de son peuple fit voter la loi scélérate de 2000 livrant le peuple pieds et poings liés dans l'incapacité de se défendre contre la racaille.
Triste constat là aussi ou bien ironie du sort d'un peuple qu'il n'a ce qu'il mérite en votant la corde pour ce pendre (21 AVRIL 2002)
Pour ne pas finir sur une note pessimiste, il te reste la solution du permis de chasse
et pour le choix de l'arme ce rapport qualité prix est excellent :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AAjc0tXSGf0#!

389.Posté par au milieu des ruines le 18/01/2013 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu
Nous n’avons strictement rien à voir dans ce conflit : C'est évident !!!
Mais le (nous) employé ici désigne les vas-t-en guerre de l'époque ainsi que tous ceux qui les ont soutenu à savoir 80% de la population .

Dois-je rappeler que JMLP était encore seul contre l' U M PS-PC et oui !!! le PC de G. Marchais secrétaire générale de 1972 à 1994 , pour s'opposer à ce conflit en Bosnie savamment orchestrer par ce que l'on nome aujourd'hui L'Empire ( je préfère les fils du serpent ) qui avait pour but de crée un état muzz au centre de l’Europe.
C'est certainement une des nombreuses façons que la France a de remercier des populations (serbes et croates) qui ont combattu contre les boches ???
Pendant que dans le même temps des Bosniak (musulman albanais) fournissaient des troupes à la Wermarth... (Unité albanaise, 21 division SS de montagne Skanderbeg)
Donc désolé ce n'est que justice je persiste et signe...

388.Posté par jean peuplu le 18/01/2013 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines le 17/01/2013 19:39

« « « « « (Soit dit en passant ce n'est que justice n'oublions pas notre responsabilité dans ce conflit ...N'est ce pas Kouchner !!! tes petites magouilles de trafic d'organes ...) » » » »

Bien d’accord avec toi l’ami sauf que NOUS (comme tu dis) n’avons strictement rien à voir dans ce conflit !
A l’époque tous ceux avec qui j’en avais parlé étaient contre cette intervention, ou alors pour aider les serbes contre les muzz…
Donc ta « justice » est difficile à discerner là dedans.

387.Posté par ak47 le 18/01/2013 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez pour apporter une modeste contribution à l'effondrement de ce système, avant de penser aux armes il suffit d'acheter une ou deux pièces d'argent ou d'or.
les hercule, les maple leaf etc etc.

386.Posté par Twistednails le 17/01/2013 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire la page du blog du survivaliste (lui je le connaissais déjà, pas la page)
Reste plus qu'à trouver une arme ...En France, sans être une raccaille ça va pas être facile...
En lisant le texte je me dis que quand ça va péter, les moins malheureux ça va être les paysans, en plus eux, ils ont tous une arme.Pas cons les mecs et vu qu'ils dégomment des moineaux en pleins vols, faudra pas qu'une raccaille vienne trop près de leur poules... Putain, ça va être dur mais on va s'éclater les gars, retour des lois de dame Nature: une terre, un peuple,un sang. Rien ne vaut une bonne guerre pour revenir aux fondamentaux. Triste à dire mais c'est vrai.

385.Posté par au milieu des ruines le 17/01/2013 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oula !!! oula !!! Qu'est ce que je lis...
La piétaille refuse de rentrer dans le rang... c'est une rébellion ???
Ça commencerait à causer dans les chaumières ???
Non mais je rêve !!!
T'affole pas Kamarade l'inévitable effondrement arrive et la Bosnie de 1992 sera une promenade de santé a coté de ce qui nous attend.
(http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html ) c'est pas très long à lire , c'est parlant et très bien imagé...pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce qui nous attend.
( Soit dit en passant ce n'est que justice n'oublions pas notre responsabilité dans ce conflit ...N'est ce pas Kouchner !!! tes petites magouilles de trafic d'organes ...)

Un aller simple OUI mais pas pour Bamako... Mais pour l'enfer !!!
Mais je vous rassure, c'est pas encore le moment Kamarade les Frigos sont pleins et pour l'instant le plus utile est de faire le plein de cartouches c'est mieux pour négocier ...( http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AAjc0tXSGf0#! )

384.Posté par ak47 le 17/01/2013 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Twistednails
C'est clair que sans la fin de l'étalon d'or et la continuité de souveraineté monétaire n'importe quel ouvrier gagnerait énormément plus, c'est d'ailleurs ce que voudrait JMLP: revaloriser la travail manuel, bah oui, pourquoi aller se crever le cul dans une intérim avec des androïdes pour toucher une misère?



383.Posté par Twistednails le 16/01/2013 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne pas travailler aujourd'hui, c'est boycotter le système mondialiste, le plomber un peu plus et accélérer l'inévitable effondrement. Si les immigrés bossent pas, tant mieux , ça leur retombera en plus dessus à ce moment là.
Celui qui bosse aujourd'hui bosse pour que Hollande file 40 ou 50 milliards à ces enculés de banques tous les mois, les miettes qu'il lui reste c'est pour acheter sa bouffe cancérigène.
Entre un poste de manutentionnaire en deux huit et les indemnités, j'hésite plus une seconde et si on a besoin de main d'oeuvre alors soit faudra casquer (minimum 2 fois le smic ) ou alors des esclaves raccailles (minimum trois fois moins que le smic ou aller simple pour Bamako).
(Un chômeur de souche ça reste un français de souche)

382.Posté par Le Marginal Magnifique le 14/01/2013 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chômeurs = bonheur, oui ! Au moins ils se cassent pas le fion pour un salaire de misère.

Régalez-vous avec ça :

381.Posté par Laurent le 13/01/2013 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais... J'ai lu la plupart des commentaires et franchement dire que tous les chômeurs sont des attardés (pourquoi pas) et des profiteurs (surtout les étrangers d'origine africaine) c'est pas assez recherché. Aujourd’hui n'importe qui peut être au chômage (l'arabe de cité lambda ou le mec avec bac+5). Je suis au chômage et récemment on m'a donné ma chance de bosser et de revenir. Mais dire que "tous" les smicards sont de gros "j'en foutre" ce n'est pas vrai. Bien sûr la plupart en profitent mais moi je ne touche même pas la jolie petite bourse de cet enculé d'anpe. Je cherche du taf et j'espère en trouver rapidement. Et j'emmerde les travailleurs qui en ont et qui pensent qu'un jour ne se retrouveront pas au chômdu. Parce qu'il n'y a rien de plus honteux pour un mec qui a bossé plus de X années dans une boite pour finir du jour au lendemain dans la même merde que certains qu'ils méprisaient hier.

380.Posté par Tom le 28/08/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu fait une généralisation dangereuse. Je suis bien d'accord que pas mal de chomeur sont content de l'etre, et en profite allègrement.
Mais personnellement je connais des personnes qui cherche du travail, mais va trouver un employeur quand tu as 45 ans et pas de bac, et que tu as elevé tes gosses pendant 20 ans. On te donne rien, des travail précaire, c'est tout. A méditer.

379.Posté par Nanard Beauthy le 20/08/2012 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France, un chômeur est un con qui n'a jamais réussi à se faire embaucher dans la fonction publique.
Donc bien fait pour sa gueule!

378.Posté par ak47 le 19/08/2012 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des trucs cons c'est flou donc c'est con d'écrire ça.
Mais Donner des exemples est un début de crédibilité.

377.Posté par amélie le 18/08/2012 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'espère que ce site est une blague pleine de second degrés parce que j'ai rarement eu l'occasion de lire des trucs aussi con

376.Posté par Le Marginal Magnifique le 14/08/2012 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chômeurs se branlent certainement, mais il n'y a pas de mal à pratiquer l'onanisme :-).

Très nietzschéen cet article concernant les origines de la démagogie !!!

Régalez-vous ici, vous allez aussi pratiquer l'onanisme tant c'est jubilatoire :

1 2 3 4 5 » ... 9
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:25 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !