Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

CHORON EST UN GROS CON !

Le duel du mois oppose Eric Martin, dessinateur d’humour féroce, et accessoirement auteur chez Groland, à Alain Soral, le sociologue de merde passé avec armes et bagages chez ce salaud de Le Pen. A première vue, y a pas photo, comme disent Bataille & Fontaine, deux gros SDF mal rasés qui crèchent devant la Tour TF1, promise à la desctruction, malgré le coup de poignard de Sarko dans le dos du service public.



CHORON EST UN GROS CON !

Le déclencheur : une interview dans Le Mague de Vignale - un admirateur qui parle constamment de L’Organe en bien - où Eric Martin traite Alain Soral de « gros tas de merde ».

Voici le lien incriminé:
http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4361

Et le fil, pour une fois sur le Mague, malgré quelque censure, est savoureux !

La Rédaction de L’Organe a lâché ses meilleurs rottweilers (ces mêmes chiens que dénonçait Mitterrand lors de l’assassinat de Bérégovoy suite à une forte magouille maçonne), sur cette affaire extrêmement sensible.

Nous allons enfin savoir la vérité. Il y a va de la légitimité de tous ceux qui se réclament de Choron.

DEUX VISIONS DU MONDE S’AFFRONTENT

Alain Soral est chauve: one point
Alain Soral est chauve: one point

Alain Soral est ce sociologue vaginiste, marginalisé par l’immense filsde Benoît Duquesne coiffé d’une kippa, suite à ses déclarations sur le prétendu lobby juif (n’importe quoi). Dans l’imaginaire médiatique français, il remplace Jean-Marie Le Pen, épouvantail numéro 1 depuis 20 ans. Bonjour l’héritage.

Eric Martin a dirigé pendant 2 ans l’excellent bimestriel Zoo, mort en 2000 après 14 numéros pour avoir trop tapé sur les stars. Pour exemple, le détournement photo de la pulpeuse bimbo Vanesse Demouy, représentée nue avec un ballon de foot à la place du popo, a valu au directeur de publication un procès à 200 000 balles, soit environ 30 000 euros de l’époque. One point.

Zoo donnait de plus la parole au Pr Choron, sous la forme d’un délire verbal sur l’actu. Martin, two points. Un seul reproche : ça manquait un peu de coupe. Mais peut-on couper Le Professeur ? De toute façon, Martin reste un excellent choroniste : il aime les blagues méchantes, il dessine un peu comme Reiser (des gros nez et des yeux foufous), il boit beaucoup de bière, et travaille pour Moustic, qui a fédéré un peu malgré lui la Contra. Twelve points d’un coup.

Le succès de l’émission Groland (30 000 automobilistes arborent l’autocollant sur leur voiture, geste d’un courage politique insensé) en a fait le symbole de la conservation de l’esprit Choron, un peu comme l’église est devenue, au fil des siècles, grâce aux bonnes sœurs et aux curetons, la garante de la pérennité de la parole du Christ.

Une commémoration télévisuelle hebdomadaire, une messe, qui remet à sa juste place, la première, l’humour du Professeur.

Eric Martin est donc archi légitime quand il endosse la panoplie de Fils Putatif du Professeur Choron, ce que Soral lui conteste. D’ailleurs, à quel titre le lui conteste-t-il, ce pédé de fasciste ?

LE FAYOT CONTRE LE FACHO

Eric Martin est alcoolique: two points
Eric Martin est alcoolique: two points

Sur la base de discussions que Soral « aurait eues » avec le Maître, parce qu’il habitait dans le « même immeuble ». Hum, un peu léger comme argument ! Toujours est-il que Martin a réalisé avec Pierre Carles, l’Homme qui a mis les animateurs télé dans l’embarras, un documentaire essentiel sur le Professeur.
A ne pas confondre avec Rollin, célèbre capteur d’héritage toujours recherché par la justice.

Ce film, de haute tenue culturelle, que nous n’avons pas encore visionné, est une exhumation bienvenue du cadavre de Dieu Choron : profitons-en pour faire quelques tests ADN, histoire de découvrir qui est vraiment le Fils de Dieu et les imposteurs fermeront leur gueule !

Martin se défend des attaques ignobles de Soral ("petit con de gauche")en révélant qu’il a recueilli le dernier souffle du Professeur, preuve s’il en faut qu’il fut et demeure le choroniste le plus ardent. Un peu comme le jeune Pierre, le meilleur des 4 apôtres selon le Christ. Pierre n’avait rien bité aux Evangiles, mais il transmettait le Message, et Jésus ne lui en demandait pas plus.

Martin a-t-il reçu la recette de l’Humour Eternel de la bouche tremblante du Dieu Choron?

A voir la fréquence de ses apparitions dans le générique de Groland, on peut hélas en douter. Ou alors le bougre nous cache son trésor ! Comme la veuve Reiser qui distillait chaque année, à Noël, un album raté du Maître. Pour des raisons culturelles, bien entendu. Quand on bulle au CSA, on est au dessus de ces vulgaires histoires de fric.

Donc, malgré deux trois détails douteux, le Grand Jury de L’Organe considère que Martin est bien le Fils de Choron. Un bon élève, un peu fayot, certes, mais les profs adorent les fayots. Et les autres les jalousent ! Surtout les cancres comme Soral.

Cependant, une analyse plus fouillée de l’affaire modifie ces conclusions quelque peu hâtives et simplettes.

D’abord, on ne voyait pas beaucoup Choron dans Groland, du temps de sa vivance. Il eut été facile de l’inviter, voire de le salarier. Y avait-il un obstacle sur la chaîne ? Dans ce cas, l’émission était-elle si indépendante que ça ? Le doc sans intérêt sur Choron mourant diffusé avec soulagement par Canal était-il un enterrement de 1ère classe ?

Hommage soit rendu à ce propos à Martin qui lui, a rémunéré Choron à hauteur de 10 000 balles, alors que le Vieux Con était poursuivi par les huissiers. Five points.

Ensuite, Martin oublie que le journal Zoo n’est pas mort que de censure : par exemple, le procès intenté par Vanessa Demouy n’a pas donné lieu au versement de la rançon de 200 000 francs, et c’est heureux. Le journal a été déclaré « insolvable », et son éditeur, Pierre Bénichou, homonyme du soiffard du Nouvel Obs, a sauvé ses fesses.
Mais gardé le pognon.
Peut-être en avait-il besoin, qui sait. Toujours est-il que grâce soit rendue à ce pornocrate, sorte de Larry Flint français, qui eut le courage d’affronter les avocats des stars incriminées dans le journal.

MARTIN, MEDECIN PERSONNEL DU FUHRER

CHORON EST UN GROS CON !

Zoo a surtout souffert d’un manque de visibilité et de promotion. Il ne suffit hélas pas de faire un journal, aussi bon soit-il, il faut aussi le « vendre », comme de vulgaires capitalistes. Mais quand on est un disciple de Choron, on ne s’abaisse pas à vendre, comme un vulgaire cave. Même si Choron était un pur vendeur, lui.

De plus, aucun témoin de Martin n’était présent lorsqu’il a récupéré les derniers mots du Führ… pardon, du Maître. L’aurait-il empoisonné ? Nous rappelons que la France est en tête mondiale des affaires de captation d’héritage.

Hélas, l’humour ne se transmet pas. Il peut à la rigueur se copier. Et les imitateurs, ces parasites du talent des autres, nous sont pénibles. Copier les travers du Professeur (alcoolémie supérieure héritée de l’Indochine et ses dommages collatéraux, suicide de madame, gestion glandilleuse de titres), c’est faisable mais ne garantit pas un humour 100% pur Choron.
Par amour du Prof, Martin a été jusqu’à pomper son plus gros défaut : ne payer les rédacteurs qu’en dernière extrémité, voire pas du tout.

Oh et puis merde aux journalistes, vive la bière !

Hara Kiri est mort, et c’est une bonne chose. Le Christ dit que la graine doit mourir pour que le blé pousse. De nombreuses revues ont essayé d’égaler ce bijou d’inventivité, ce qui n’est peut-être pas la bonne méthode. Et si chacun faisait son petit trou avec son propre style dans son petit coin ? Sans copier les Grands Anciens. Cela éviterait ce genre de polémiques diviseuses.

Les mammifères ne doivent pas imiter les dinosaures, nous signale monsieur Darwin.

Si l’homme descend du singe, à part Michèle Bernier, personne ne descend de Choron, que nous connaissons suffisamment pour ne pas en tartiner chaque page du webzine. Et pour ne pas le copier servilement comme l’ont fait les Nuls ou Groland.

HK, un titre admirable dans la mesure de son contexte : aujourd’hui, toutes proportions gardées, il faut plus de couilles pour faire L’Organe que pour faire Groland, qui a 20 ans de retard. Un titre de presse subversif ne peut plus négliger l’info, qui n’était pas le socle d’Hara Kiri, et qui n’est donc pas celui de Groland. C’est sur le terrain de l’Info qu’il faut porter le fer. Le cul et les grosses blagues ? Tout le monde en fait. Avec plus ou moins de talent, certes.

Choronologues, diplômés ou recalés: comme le Christ, le Pr enseignait de renverser toutes les valeurs (sauf la table avec les flûtes de champagne sacré), alors pourquoi sacraliser ce gros con de merde ?
Allez, Martin, sans rancune, on te paye une bière.
Même si on préfère le champagne... comme le Professeur.
Oups !

DEUX FORTES CITATIONS POUR LE DOSSIER

Quel pédé ce Moustic!
Quel pédé ce Moustic!

Eric Martin à Hermaphrodite en 2000 : « J’ai toujours voté à gauche. Depuis que je connais des mecs de gauches et que je travaille à l’Huma, je ne peux plus les blairer. »

« Moi je préfère avoir la droite au pouvoir ! Au moins, quand t’as la droite au pouvoir, tu descends dans la rue, tu peux tout péter. Quand t’as la gauche à Matignon, t’as l’impression de taper dans un mur de coton, ça te rebondit dans la gueule, et ça, ça m’énerve ! »


Vendredi 25 Janvier 2008
CABO VOL CHTARB LOUZ
Lu 34490 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

222.Posté par hubu le 19/10/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j espère que la nouvelle Zélande fermera la grande gueule de lievremont et de ce xv de dindons proteiner et bourrer de coco gonfler a lazote

221.Posté par quenot le 19/10/2011 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

choron est un gros con de merde

220.Posté par quenot le 19/10/2011 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

choron est con

219.Posté par djé le suceur de bite de nègres (merci pape diouf) le 14/05/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi par contre Djé de Marseille plus grande poubelle de France (et ramassis de bico en tous genre)
tu suis té précepte a la lettre tu pense ou réfléchie jamais
en même temps sale crouille t'en a pas la capacité!

218.Posté par djé of marseille le 04/03/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en fait quand on lit ton texte, on sent tout de suite le BOBO ....
.... tu réfléchie beaucoup et crois que c'est un signe de qualité , que ton avis vaut la peine d'être édité si ce n'est pas pour des raisons objectives c'est pour des raisons d'expressions personnels parce que l'expression personnel .....c'est 'achement important tu 'wa ?
Pour toi Choron c'est le messi de la pensée subversive , en fait ce gars est juste un clown c'est tout un mec qui n'avait rien d'autre a faire qu'a penser ....et tout comme toi ...il a penser que c'etait essentiel qu'il puisse s'exprimer de l'a sorte mais il n'a rien apporté au fond .... faire des pensés d'un clown , des pensées philosophiques ou politiques ....c'est une absurdité d'alcollique ou de tox de petit francais ou de louseur de la bourgeoisie qui ne pouvant réussir comme ses congénaires a décidé d'être un penseur de gauche.

217.Posté par ta mere la p... le 24/10/2008 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un vraie c'est dans la rue a eclater du b........

216.Posté par ta mere la p... le 24/10/2008 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alor les atarder du bulbe ,pas de nouveaux conard pour des commenteres de merde , vous prefere vous sucer la buche ou alor vous faire pousser la merde par vos sodomites acnéeus d'amis

215.Posté par ta mere la p... le 24/10/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'es qu'un gros branleur de merde je te xxxxx a la gueule toi et tes semblables , cosanguins de mes deux ,je te xxxxx au cul conard

214.Posté par 17 ans dans une chambre à gaz le 01/04/2008 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les conneries, ça fait rire que les cons.

213.Posté par JOE DALTON JUNIOR le 29/03/2008 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut au moins reconnaitre le bon coté des choses: sans les arabes, les négres & les gauchistes, qu'est-ce qu'on se ferait chier en France! ha ha ha ha ha!
Ils nous coûtent cher ces gens-là mais au moins, ils z-ont pas fini de nous faire ricaner hi hi hi!
C'est toujours ça de gagner!

Une bonne blague arabe? "l'Islam est une "religion-d'amour-de paix-de-tolérance-et-de progrés"! Ca c'est d' l'humour, coco!

Choron, paix à ton âme, t'étais le meilleur!

Signé Joe Dalton le prolo-chômeur en colére

212.Posté par Jean Bragaz le 15/02/2008 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crains qu'ils ne soient pas les plus sensibles à la repentance, bien au contraire.
Exemple 1 :
--"Mouloud, qu'est-ce que ça te fait d'avoir tué cette vielle dame en tentant de lui dérober son sac à mains, ce qui l'a faite chuter et heurter le trottoir avec sa tête ?"
--"Nike sa race la vieille !"
Exemple 2 :
--"François, te rends-tu compte que des petits juifs sont morts par la faute de tes ancêtres, après avoir été traités comme prescrit dans le talmud pour les goyim? "
--"Je vous demande pardon ! Pardon ! Pardon !"

De toute façon, cela passera certainement de mode. Rappelez-vous des tamagotchi, ces petits animaux virtuels qu'il fallait nourrir et éduquer. Ici, le tamagotchi s'appellera Jacob Rosenfeld, et ce sera le jeu le plus chiant du monde.

211.Posté par J'aime mon pwésident le 15/02/2008 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ça tue les enfants maghrébins ça peut être pas mal.

210.Posté par David abiker pue du cul le 14/02/2008 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENSEIGNER LA shoah TUE LES ENFANTS

209.Posté par Tonton fait des compromis le 14/02/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon alors on coupe la poire en deux : Genouent, ça te va ?

208.Posté par Mounir Lawesh le 14/02/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Genou au pluriel ça prend un x. Tout comme, hibou, caillou, chou...etc... Même moi qui suis nul en orthographe je le sais alors...

207.Posté par Tonton donne des cours le 14/02/2008 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Genous" avec un "s", comme "connard de merde".

206.Posté par DIEU LES FERA SOUFFRIR le 14/02/2008 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon vous avez compris ce qu'a dit le pwésident ? Vous ne vous êtes pas assez excusé. Vos ancêtres sont des ordures. Vous ne devez tirer aucune fierté d'eux. Vos héritages sont merdiques, abandonnez vos racines. Vos enfants devront eux aussi supporter la culpabilité éternelle des goys. Dans dix générations, nous reconsidérerons la chose pour savoir si vous vous êtes assez excusé ou non. En attendant, à genoux !

205.Posté par DIEU HAIT LES MECHANTS le 14/02/2008 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne juge point et tu ne seras point jugé.

204.Posté par Dominique Baudis le 13/02/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, je reviens du diner du Crif. Les enfants étaient de très bonne qualité. J'ai passé une excellente soirée.

203.Posté par Oui Staline tuait les pédophiles, et alors ? le 13/02/2008 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que le communisme a perdu est qu'on est libres aujourd'hui de regarder ça.

202.Posté par Jean Bragaz le 13/02/2008 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que l'éducation religieuse se perd. Ignores-tu que Dieu et Allah désignent la même chose ? J'ignore de plus qui a pu t'enseigner que "dieu adore se prendre la grosse bite d'allah dans le cul", mais c'est une stupidité double car il y a à la fois sodomie et masturbation, donc double condamnation par Dieu. Va en paix mon fils, et n'écoute point la voix de Satan. Fornicare humanum est, masturbare diabolicum.

201.Posté par mich mich le 13/02/2008 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu adore se prendre la grosse bite d'allah dans le cul

200.Posté par Tonton les bonnes lectures le 13/02/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et à propos de l'obsession juive de contrôler les médias :

199.Posté par Tonton les bonnes lectures le 13/02/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On vous signale un bon article sur le site de DD :


198.Posté par Jean Bragaz le 12/02/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment, ta femme est zoophile. Tiens, tu devrais lui donner des drogues dures :

197.Posté par On a déjà perdu le 12/02/2008 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors d'un gala de charité, ma femme Aline avait rencontré un des sans papiers dont on parle tant ces temps-ci.

Elle avait beaucoup sympathisé avec lui et comme depuis longtemps elle rêvait de faire l'amour avec un homme de couleur, elle avait décidé de l'inviter pour le samedi suivant.

Dans notre ménage, c'est elle qui décide de tout. J'ai un très bon salaire qui lui permet de ne pas travailler et de vivre sa vie comme elle le souhaite. Ma femme me trompe depuis avant notre mariage il y a 2 ans, mais je l'aime et je ne veux pas la perdre.

Une ou deux fois, j'avais assisté à ses ébats avec des amants de passage et elle en profitait toujours pour m'humilier devant eux.

Ce jour là, elle avait décidé que j'aiderais son nouvel ami à devenir son nouvel amant.

Elle avait aussi demandé à un des employés de ma société, Alain, avec qui elle sort régulièrement de venir prendre des photos.

C'est une des choses les plus humiliantes pour moi, car je le croise parfois dans les bureaux et je sais qu'il sait que je suis un mari Cocu.

Ce soir là, elle était en pleine forme. L'idée de m'obliger à la regarder s'offrir à cet homme l'excitait beaucoup, car bien qu'assez libéral, je n'ai pas de sympathie particulière pour les gens de couleur.

Je suis toujours fasciné de la voir s'offrir à un autre que moi. Cela m'excite tout en me faisant souffrir car je suis d'une nature jalouse.

Mais comme il semble aussi que je sois d'une nature masochiste, je suis au bout de compte satisfait de cette situation. Aline l'a bien compris et je suis sur qu'elle m'aime malgré le mépris qu'elle a pour moi.

Je dus d'abord la déshabiller pendant que Max, son amant prenait possession de son corps. Il commença par lui caresser le dos, puis prit les seins d'Aline dans ses mains.

Ma femme commençait à gémir et assez rapidement elle se mit à genoux pour prendre la belle queue de Max dans sa bouche.

Le membre en question était de belle taille, surtout comparée à la petite bite que la nature m'a donné.

Aline m'avait attaché une ceinture autour du cou pour me tenir en laisse pendant ses ébats.

Elle était très excitée et me disait : "Regarde cocu, regarde la belle queue qui baise ta femme".

Tout en me tenant par la laisse elle me forçait à approcher ma tête de son sexe rempli par la bite de Max qui la pilonnais de son mieux.

"Oh, c'est bon de se faire sauter par un vrai mec devant son petit Cocu de mari" continuait-elle.

Mon excitation grandissait et malgré mon humiliation je commençais à bander.

Elle me demandait de l'aider à s'offrir à Max en lui tenant les jambes écartées pour qu'il puisse la prendre bien à fond.

Puis elle m'ordonna de me déshabiller pendant que Max la prenait en levrette. Elle continuait : "Hum, comme je me fais bien baiser, tu vois ça Cocu ? Tu vois comment j'ai besoin d'être
prise ?

"Tu comprends que tu ne pourras jamais me satisfaire ?" "Oui tu es un bon petit Cocu qui veut que sa femme soit comblé et comme tu n'y arrive pas, c'est normal que d'autres s'en chargent".

J'étais très excité par la situation et lorsqu'elle m'obligea à jouir dans un récipient en verre pour garder ma semence, j'éjaculais immédiatement.

Elle jouit à son tour en même temps que Max et me dis : "Tu vas garder ça au réfrigérateur et ça te servira de lait dans ton café demain matin.

Max était hilare et il dit qu'il était tout prêt à me rendre service en venant baiser ma femme lorsque je le souhaitais.

Ensuite ils sont partis dîner tous les trois avec Alain pendant que je rangeais tout. Elle est rentrée tard car ils l'ont encore baisée à deux.

Je suis heureux de cette vie de Cocu. J'adore ma femme et je sais qu'Aline m'aime aussi.

Une fois par mois, lorsque je lui donne son chèque mensuel pour ses dépenses "extras" (le reste du temps elle utilise sa carte et je couvre ses dépenses...) elle m'autorise à la pénétrer avec une capote. Cela ajoute encore à mon humiliation.

Elle écarte juste les cuisses et regarde le plafond en baillant pendant que je m'escrime dans sa grotte. Je jouis toujours très vite et elle se lève alors en disant : "Bon je sors, ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour".

Je sais que ces soirs-là elle en profite pour aller chercher de nouveaux amants qu'elle ramène parfois.
Je les entends alors baiser dans la chambre, car moi je couche sur un matelas dans le bureau à coté.

Je sais qu'Aline va continuer à m'humilier comme ça et même qu'elle souhaite me dominer encore plus. Elle vient de rencontrer un jeune beur avec une très grosse queue et elle veut que je l'engage comme chauffeur.

Je pense que je vais avoir encore plus souvent l'occasion de la voir se faire baiser devant moi.

196.Posté par Jean Bragaz le 12/02/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Larry Silverstein gagne au loto :
Ils veulent nous habituer à être commandés par des salopes sans scrupules et des hybrides sionistes.

195.Posté par Larry Silverstein dans la cuisine avec le chandelier le 12/02/2008 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ils nous parlent de l'election us comme si on allait voter pour eux? On va devenir une province judéo-américaine?

194.Posté par Tonton la brute le 12/02/2008 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez qu'à arrêter de vous branler comme des tapettes, bande de gauchistes.

193.Posté par Mamadou Fist le 12/02/2008 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez ! Un sans papier qui baise ma femme !

192.Posté par Mamadou Fist le 12/02/2008 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes encerclés. Les femmes blanches tombent comme des mouches face à ces guerriers ! Je garde une dernière balle pour moi !

191.Posté par Mamadou Fist le 12/02/2008 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La race blanche est en danger ! A l'aide tonton !

190.Posté par Zoubir Lawesh le 11/02/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sont-ce des lunettes ou des narines ?

189.Posté par Francis Lafrance le 11/02/2008 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez voir un vrai film d'horreur?
Les moments les plus effrayants sont à 2mn45s et à 7mn.

188.Posté par LARRY SILVERSTEIN BRULERAS EN ENFER le 10/02/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'inquiète. Quelque soit le nombre d'intermédiaires, le pognon finit toujours à la fin dans les poches de qui vous savez.

187.Posté par Tonton la remise en question le 10/02/2008 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah c'est une idée. Ou je peux la revendre à un proxénète marocain, ça fera entrer de l'argent dans la oumma des Aryens.

186.Posté par Bouli le 10/02/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vois le bon coté des choses tonton. Si t'as des plants de coton dans l'appart, tu peux la faire bosser.

185.Posté par Tonton a pas de bol le 10/02/2008 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, je tend un piège sur un site de collocation pour kidnapper une colocataire et la violer dans mes chiottes, y'en a une qui répond et PAN ! Une négresse, bordel !

184.Posté par Shlomo Benssoussan le 10/02/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les pères fondateurs savaient ce que les états unis deviendraient, ils auraient inventé le nazisme au lieu d'écrire leur torche fion de constitution.

183.Posté par Jean Bragaz le 10/02/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci ;-)

182.Posté par Maurice Benlawesh le 10/02/2008 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit de le coller dans le cadre "Site web".

Moi quand j'serai grand j'veux faire président !

181.Posté par Jean Bragaz le 10/02/2008 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment on fait pour faire des liens cliquables, s'il vous plait ?

180.Posté par Jean Bragaz le 10/02/2008 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, les USA c'est super. Ils ne sont jamais bombardés, ce sont eux qui bombardent : Kosovo, Afghanistan, Irak, Vietnam, Corée, Japon, France, Allemagne (pour ceux qui ont connu la "libération"). Par contre, leur pays ressemble de plus en plus à un zoo.
En tout cas, on prend le chemin. On a déjà un président Américain, avec une collection de montres super chères, de jolis stylos, et une jolie pute.
http://www.dailymotion.com/video/x4b1h8_sarkozy-et-le-stylo_news


179.Posté par Maurice Benlawesh le 10/02/2008 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivre en paix où ça ? Aux USA ?!

178.Posté par JACQUES PRADEL LES A VU le 10/02/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demande à tes enfants ce qu'ils préfèrent entre le shit et la sodomie.

177.Posté par Jean Bragaz le 10/02/2008 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivre en paix, d'accord ! Mais où ? À Neuilly avec les feujs, ou à Montfermeil avec les gnoules ?

176.Posté par Ensemble le 10/02/2008 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si nous essayons tout simplement de vivre ensemble en paix?

175.Posté par Tonton la tradition le 10/02/2008 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est compliqué tout ça. Tenons nous-en aux classiques. Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

174.Posté par La verité le 10/02/2008 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les gris sont rentrés en contact avec les gouvernements, il se peut fortement que nos gouvernants imposent la mondialisation- métissage, éradication des blancs, fin de l'europe chrétienne, islamisation-à cause des gris qui ont vécu jadis, des guerres raciales, et qui nous orientent afin de l'éviter sur terre. Si pour éviter une guerre mondiale raciale, il faut que les blancs laissent place à des crasseux d'Allah en Europe, alors il faut virer ces gris et rentrer en résistance terrienne et blanche en Europe. J'ose espérer que les E.T, quelqu'ils soient, ne sont pas assez cons pour nous imposer nos ennemis.

173.Posté par Tonton le Saint Inquisiteur le 09/02/2008 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y est déjà si il a de la merde sur la bite.

1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !