Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

CHRISTINE ANGOT : BONJOUR L’ANGOASSE !

Christine est cette brune inquiète aux cheveux courts, au regard névrotique et à l’esprit désordonné mais elle écrit des livres où elle ne cache rien de ce qu’elle pense et de ce que les hommes (du moins les malchanceux qui ne savent pas la fuir) peuvent lui faire subir (brimades, insultes, pénétrations douloureuses) et c’est tellement la vérité qu’on est fasciné par tant de force intérieure brute.



QUAND UNE NULLARDE CRITIQUE UNE ANDOUILLE…

Christine écrit comme un pied, pas un joli pied, comme par exemple celui de Caroline Cellier, non, un pied bien repoussant, genre patte de chèvre boiteuse, mais vend des kilotonnes de livres. Alors soit le grand public est aveugle, soit le mystère Angot nous échappe totalement. Elle déchire la classe intellectuelle : durement vannée par Gilles Martin-Chauffier dans Paris Match (ah enfin une bonne initiative), elle bénéficie de la mansuétude de l’immense critique littéraire Josiane Savigneau, la penseuse queer du Monde des Livres, qui voit dans son dernier opus, dont on a déjà oublié le nom, « son meilleur livre ».

Christine elle-même avoue avoir complètement déliré, mais Josiane l’absout :
« Personne n'est épargné. Angot va au bout de ce qu'elle a à dire. Elle tourne et retourne autour de ses obsessions, de ses névroses, elle fouille, elle creuse, elle se fait mal, elle file chez son psy. Ce gros Rendez-vous (380 pages) est un somptueux rendez-vous avec l'insupportable. Angot est insupportable. Pour les autres. Pour elle-même. »

Résumé pour les nuls : Christine est chiante, mais quel courage. L’histoire, c’est Cricri qui se tape UN comédien qui, devant la furie, se sauve et lui pose un tas de lapins. Elle ne voit rien venir, mais l’écrit quand même. Voici la fin du papier de Savigneauble, la grande pineco des femmes en Lettres :
« Toutefois, en osant aller au bout de cet aveuglement et en l'écrivant, Angot se met en danger, et elle le sait : " Ce livre, j'allais être obligée de le déchirer ou de lui donner une conclusion pathétique. C'était le récit d'une arnaque. Je n'étais plus digne de m'intituler écrivain. Etre victime d'une illusion pendant plus d'un mois, pour un écrivain c'était la déchéance… " Mais Christine Angot a su jouer avec ce danger, et se jouer de lui, ce qui fait de ce Rendez-vous, à ce jour, son meilleur livre. »

Meilleur ? Livre ? Ah bon. Nous, on se souvient que dans le premier Angot, l’inceste expliqué à ma fille, papa posait des petits quartiers de mandarine sur son pénis. Ce dégueulasse savait-il qu’un jour on allait payer le prix fort pour toutes ses saloperies ?
La question qui se pose : avoir été victime d’inceste et le raconter confère-t-il du talent ? Non, bien évidemment. Toutes les victimes ne sont pas des génies, sinon le monde serait sauvé, ha ha ha ha !

Putain de monstre!!!
Putain de monstre!!!
Christine vendrait ses livres et fermerait sa gueule, on n’y trouverait rien à redire. Entuber quelques dizaines de milliers d’acheteurs avec de la littérature de gare RER hantée de crevards, on voit ça tous les jours, et si les gogos sont contents… Non, c’est autre chose. Angot l’ouvre et on la rémunère en plus pour l’ouvrir. Elle ne donne pas, elle vend son avis. N’est-elle pas devenue chroniqueuse chez Guillaume Durand, qui paye peut-être ainsi son allégeance à BHL, faiseur de génies qui le lui rendent bien ? Mauvaises langues que nous sommes. Christine est embauchée pour ses qualités intrinsèques, et pas extrinsèques. Elle a même eu les honneurs de la couv du Monde2, cet étonnant supplément (pas d’âme, n’exagérons rien) week-end du Monde, le prestigieux quotidien lu par tous les gens qui veulent avoir l’air intelligent. Pour ce magazine fourre-tout, dont on cherche encore la ligne éditoriale, elle a enquêté sur Madonna, la conne mondiale. « La plus dérangeante des auteurs français », d’après LeMonDeux, fait le portrait d’une « reine de la scène ». Houla, première phrase, et déjà 150 doutes.

Déjà, pour les incultes, ou les sourds, Madonna, c’est ce boudin italo-américain à sale voix habillée en suceuse des bords d’autoroute qui glorifie le dieu dollar. Zéro talent, zéro grâce, zéro originalité, une discographie pompée de A à Z, malgré l’évolution des termes (sampling, emprunt, hommage), des films nullissimes (elle harcèle les réals pour un demi rôle), des orientations religieuses tragi-comiques (la kabbale et ses aigrefins), des fringues de bonniche qui a gagné au grattage, la Madonne de rien du tout impressionne par… le nombre de ses disques écoulés et sa colossale fortune. Ça ne nous impressionne pas : Hitler a bien fait de « Mein Kampf » (Mon Kompas) un best-seller. Ce qui lui a permis de vivre de ses droits d’auteur et de refuser poliment son salaire de dictateur. Merde, un point Godwin !

ET QUAND UNE ANDOUILLE CRITIQUE UNE CONNASSE…

Hiiikkk!!!
Hiiikkk!!!
Madonnald a tout volé : son créneau à Blondie, son jeu de scène aux reines du disco, dans lequel elle patauge encore 20 ans après, y a que le marketing qu’elle a inventé, et encore, comme Mylène Fermière (la rouquine qui accepte de se faire enculer mais gentiment), c’était même pas elle, juste un bon gros producteur malin comme un camion de singes. Tout est bidon chez cette horrible femme, et le public suit. Nous nous inclinons devant le cynisme supérieur de ces sociologues, qui ont saisi et exploité sans vergogne la profonde naïveté et le besoin d’amour du grand public. Profonde, que dijons-nous, abyssale. Fossedesmariannesque. Là où Madonna est involontairement applaudissable, c’est qu’elle ressemble absolument à son fanatorium : inculte, vulgaire, creuse, affamée de fric et de paraître, à la recherche d’une distinction qu’elle ne trouvera jamais. Une erreur artistique totale. Elle est le rêve américain devenu vrai. Pour nous, un cauchemar. Un peu comme les livres de Christine Angoasse. Pourquoi pas le Grésil ?

Tiens, on va revenir sur l’enquête du siècle : dur de lire ce tas de merde en entier, mais en survolant, comme un aigle prudent, cette vallée d’impressions fades et de phrases molles, on a grappillé quelques étrons magnifiques. « Le Vatican a menacé de l’excommunier. Mais je peux vous dire en concert ça ne fait frémir personne, ça indiffère tout le monde, c’est une mise en scène, une image. » Il fallait toute l’assurance et la lucidité d’une Angot pour remettre à sa juste place cette terrible décision de la Loge P2.

Mandatée pour raconter son concert londonien de Madonna, la fausse journaliste ne résiste pas à la tentation de se raconter à la place : « Moi j’aime plus que tout la littérature, tu le sais, je peux quand même aimer un homme, j’ai besoin d’aimer un homme quand même. » Notez la répétition avec inversion, résultat de la margueritedurassisation des esprits, devenue un procédé littéraire à part entière. Le style pour les nuls. Le reste, c’est du niveau du journal d’une adolescente lambda qui raconte son week-end à Londres. Pour les amateurs de sadisme critique, voici la presque fin de l’article d’Angonna : « Si tout le monde peut se projeter dans tout le monde, tout va bien. Si Evita c’est Madonna, Eve c’est Marie, Madonna c’est Eve, donc la madonne peut très bien croquer la pomme. Une pomme n’est qu’une pomme. »
Une pomme n’est qu’une pomme, conclusion digne de l'assistant d'un dircab de Chirac en 1995. La tautologie expliquée à mon nombril.

Une ANGOisse rétroactive nous saisit : et si ce salaud d’Eric n’avait pas pécho la ANGOldu entre son avant-dernier et son dernier livre, qu’est-ce qu’il y aurait-il eu dans ce dernier ? 380 pages de RIEN ? C’est comme l’univers : s'il n'y avait pas eu de Big Bang, que se serait-il passé ? Merde alors, terreur glacée issue de l’Insondable, réponse qui se dilue dans la question même… Question venimeuse, mortelle, l’acide malique, ce poison de la connaissance, l"huître creuse Angot, jalouse de la salopissime Madonna, qui affole la sensuelle Josiane… Structure trinitaire du désir mimétique... Trois femmes de génie...
30 ans de féminisme pour en arriver là.

Samedi 26 Août 2006
Guillaume Bourrand
Lu 11332 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par grublik le 26/08/2006 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exactement ; madonna est une conasse ki fai vibrer toute les bofs du monde mankan d esprit critik."des orientations religieuses tragi-comiques " exactement mais quel conne!!!

mais bon elle ramasse son fric et ebloui les idiots par du neant

povre public de merde

bientot ils ouvriront la bouche pour se laisser chier dedans en remerciant

vive la merde!

2.Posté par kraka BHOUM le 26/08/2006 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tant qu'on est pas obligé de lire les inepties d'angot et autres gousses illettrées névrosées, de voter pour l'UMPS des pantins de l'ENA, de regarder la tv, il sera encore possible de s'imaginer vivre un an de plus dans ce pays sinistre et en chute libre.

3.Posté par cwuts le 27/08/2006 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tsssss bande de vipères, angot c'est la nina hagen de la littérature

4.Posté par Taro le 27/08/2006 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nina hagen? comme dans hagen-dasz? de la litérature glace qui fond au solei?

5.Posté par cwuts le 27/08/2006 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nan, comme dans nina hagen tout court

6.Posté par Belote le 27/08/2006 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun rapport, Nina Hagen à sa grande époque avait une voix incroyable, de la puissance et un style unique, même si elle avait la cervelle pleine de trous. Angot n'a rien, aucun style, aucun talent, pas la plus petite étincelle, c'est juste un horrible boudin hystéro, une goudou paumée crado-marxiste aussi déconnectée du réel qu'Arlette Laguiller !

7.Posté par Tarzan forever le 27/08/2006 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Angot est une conne. une conne mais drole car tellement conne qu'on se marre en se demandant comment peut etre encensee une debile pareille. vive la france. elle etait publiquement en vue depuis une semaine qu'on savait deja que c'etait une conne.

une conne debile et risible, genre laurie ou diams mais qu'aurait tout plein de truc en dedans qui vont pas bien et que exceptionnellement culturement parlant entre frenchouille de la haute on aurait pu soigner en se regalant.

non en fait c'est une conne, et je sais pas si a force de se triturer le nombril elle va revenir en place - un materiau a memoire de forme genre derniere boule quies contre le bruit qui rend fou ou plutot pour cette fois - je sais pas et je prefere pas savoir comme toute personne saine d'esprit devrait le faire parce que angot on s'en cogne

bon je retourne ecouter madonna

zarma bien bas


8.Posté par Tarzan forever le 27/08/2006 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sinon bourrain t'as fini de pleurer sur ce qui est pas assez bien pour toi

Toi aussi en matiere de publicite l'oreal et parce que je le vaux bien ils ont du te monter un peu trop a la tete

>> Trois femmes de génie...
30 ans de féminisme pour en arriver là.

franchement, mon gars merci pour ta contribution genialissime, une poignee de francais qui braillent et tout qui reste a faire

allez bonne bourre

9.Posté par zobi le 28/08/2006 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, j'ai une vraie question :

Alors voilà : Est-ce que les gens qui font et vendent (cher) leur caca à des cons, est-ce qu'ils savent qu'ils font du caca pour des cons ou alors est-ce qu'ils sont persuadés de ne pas faire du caca? Pour des cons.
Parce qu'il y a certains cas ou il semble difficile de pas voir que c'est du caca et que les gens qui aiment (beaucoup), c'est des cons (Besson, Angot, Beigbeder, Wizman, Klapisch, Stomy Bugsy, Madonna etc...la liste est trop longue).

Mais en même temps, quand on voit ces gens à la télé dans des émissions à la con qui passent sur des chaînes ou il y a beaucoup de caca(s), on le voit bien qu'ils sont cons, ceux qui font du caca, eux aussi. Donc, C'est des cons qui font du caca pour des cons qui aiment le caca. La boucle est bouclée. Mais c'est pas toujours évident, que ces cons savent qu'ils font du caca...

Vous comprenez bien, alors, que la question reste ouverte. Est-ce que leur caca est fabriqué spécifiquement pour des cons qui aiment le caca parcequ'ils savent qu'ils vont être clients pour acheter (cher et nombreux) ce caca? Est-ce qu'ils se disent "ben tiens, j'ai 30 mn à rien branler, je vais aller chier un bon gros caca des familles, de toute façon, j'en ai rien à branler, je passe dans l'émission de ce gros con la semaine prochaine, plein de cons vont regarder, donc, je suis sûr que plein de gens vont aller acheter le lendemain mon gros caca. Parcequ'ils sont cons..."?

Ou alors est-ce qu'ils disent "moi, je défonce, j'ai trop de talent, ce que je fais, c'est pas du caca et ceux qui achètent, c'est pas des cons puisque ce que je fais c'est pas du caca. Ceux qui disent que c'est du caca, c'est des cons et ceux qui sont pas des cons, c'est ceux qui disent que c'est pas du caca, ce que je fais..."?

Répondez-moi parceque là je comprend plus rien.

Monde de merde.

10.Posté par La rédac le 28/08/2006 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est prêts à parier notre chemise à grosses taches de vin, sang, sueur et sperme, que l'orgueil fou des faiseurs de caca les empêche de voir que c'est du caca, et que donc ils ont l'impression de faire des diamants pour des... demi-cons, parce que eux sont forcément des demi-dieux. Seuls quelques cyniques admettent en privé faire du caca pour des mangeurs de caca.
Exemples du premier type: Luc Besson, Sandrine Kiberlain (en chanteuse), Christine Angot.
Exemples du second: Bruno Solo, Karl Zéro, Thierry Ardisson, Jean-Luc Delarue.
Les premiers sont cons, les seconds intelligents.
Les premiers n'ont pas de recul sur leur caca, les seconds si.
Les premiers croient que les cons aiment le caca, leur caca. Les seconds non. Ils font le caca qu'ils imaginent taillé sur mesure pour les cons mangeurs de caca.
Quand les cons aiment le caca, tout le monde est content, et personne ne va enrayer la belle machine à fabriquer-consommer du caca.
L'orgueil, ne jamais oublier l'orgueil.

11.Posté par zobi le 28/08/2006 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ardisson et Delarue, je suis ok...ils savent qu'ils font du caca. Delarue est super fort pour arriver à faire en sorte que ça se voie pas qu'ils conchie par tous les trous de son corps la sous-merde à moi de 100 K-euros par an qu'il a devant lui. Et pourtant ça se voit quand même. Bruno Solo et Karl Zero, je suis moins sûr. Je pense qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils ont de plus en plus de mal à concilier leurs fiches de salaires avec leur discours.

12.Posté par zobi le 28/08/2006 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref, leur caca, ils y croient

13.Posté par Sophie le 28/08/2006 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention à votre icono, la rédac : la photo légendée "Hueeekkk!!!" représente Anne Garréta. Non que la différence soit bien considérable, je vous l'accorde.

14.Posté par La rédac le 28/08/2006 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo!

15.Posté par Vlad le 29/08/2006 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rhoo vous avez oublié Elie Semoun dans les faiseurs de caca, sauf que là même les gros mangeurs de caca n'ont pas aimé son caca.(trop liquide sans doute, comme celui de Darmon)

16.Posté par zobi le 29/08/2006 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pas d'accord, Elie semoun et Franck Dubosc sont numeros 1 et 2 au palmarès des fans de caca. Liquide ou pas, leur caca est férocement apprécié des cacas qui courent vite vite aller voir leur spectacle en caca et acheter leur caca de DVD.

17.Posté par raziel le 29/08/2006 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme certain individu ont fait fermer le forum de l'organe voici un erzatz temporaire et
non officiel. J'en suis le seul administrateur, mais si le sergent (ou un autre membre de la
rédaction de l'organe) veut reprendre la main je la lui rendrai sans Pb. Après la mise en
place d'un "forum officiel" je m'arrangerai pour détruire ce forum.

Voici l'adresse : http://superforum2.monforum.com/index.php

Alors si le coeur vous en dit allez-y.

18.Posté par TODOMODO le 30/08/2006 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est quoi cette histoire? C'est qui les nazes qui on fait fermer le forum???

19.Posté par 1001nuits le 31/08/2006 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo. Voilà deux ans, j'avais entendu mademoiselle Angot sur une radio libre nationale dans une émission culturelle. Humf, il semblerait que les choses n'aient pas changé. Au final, je crois qu'elle représente bien l'esprit de l'époque.
1001

20.Posté par Dieu le 31/08/2006 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Citez vos sources mes crèmes : "désir mimétique, -cf. René Girard".

De rien.

Dieu

21.Posté par kalle le 31/08/2006 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Joli démo sur le caca et les cons.
Vous oubliez néanmoins, apôtres de la Faculté, le cas intéressantissime de Jacques Essebag, dit Arthur, qui présente une schizophrénie de premier plan dans l'équation "je produis des tonnes de cacathodique pour qqs millions de blaireaux bouffe-merde" et "dans mon one untermensch show, je fais pas du caca pour un public pas de cons". Faut l'entendre, l'ignoble producteur-animateur-chef comptable, parler de ses talents d'acteur... dramatique.

22.Posté par Abdoul le 03/09/2006 05:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, caca, merde, shit !
Le nerf de la guerre de la guerre, c'est l'éducation. Les Jackie langue et consorts ont fabriqué (et continuent) des décérébrés. T'as passé ton bac, toi, sur pierre perret, le pas joufflu de la braguette ?? Quelle farce !
Je voulais offrir à ma nièce de 12 piges des Jules Verne, c'est tt juste si elle ne m'a pas dit "tu sors d'où, toi ?", préfère la star ac et autres cacas pas du tt nerveux.
Idem (je vs raconte ma vie), début d'année, je sors avec une nana qu'avait une fille de 12 ans, une cata, cette p'tite conne ! Voulait rien lire, ns traitait de cons sur MSN et je te parle pas du programme de 6ème, je l'aurais fais en CM1.....Résultat ? sa mère finira, seule, comme une vieille peau, Pô!!!
Les "vieux" sont peut-être conso de caca à tt va mais leur éduc n'a pas été nase: d'où les sursauts de 2002 et 2005, qui voulaient dire finalement "Mais, vous ns prenez vraiment pour des manges-merde ??!!"


23.Posté par Abdoul le 03/09/2006 05:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore moi.
Ala rédac.
J'ai du boulot pour vous.
J'ai lu un commentaire sur votre site à props de gainsbourg comme quoi c'était un pompeur invétéré, un lance armstrong, quoi .
Vous pourriez faire un papelard (léché si possible) sur tous ces pompages (paroles et musiques), ça nous intéresse ???
A revoir, la séquence du film ds lequel gainsbourg a fait la muz "requiem pour un con"-1967, je crois: Gabin (acteur très lourd après la Guerre) croise s.g dans un studio d'enregistrement, le calcule même pas, par ctre, s.g le salue de façon assez obséquieuse.... 3 secondes de bonheur !!!!
Bon, je compte sur vous pour l'article "gainsbourg était un faussaire"

24.Posté par La rédac le 04/09/2006 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, on voulait en faire un bouquin, mais une journaliste de l'Evènement du Jeudi en a déjà fait un, il y a très longtemps, et un bon, en plus: une comète de lucidité et de travail d'enquête, passé totament inaperçu, étouffé par la critique. Il s'agit de "Gainsbourg sans filtre", trouvable en occasion sur Amazon.

Voici un topo sur la question par son auteur Marie-Dominique Lelièvre::
Avril 1994. Lettre aux représentants de Flammarion : " En 1991, j'ai signé un contrat chez Flammarion portant sur l'écriture d'un livre de 400 pages. Une biographie de Serge Gainsbourg. Ses chansons m'accompagnent depuis l'enfance. Sa popularité m'assurait des lecteurs. Jacques Wolfsohn, le meilleur ami de Serge Gainsbourg, m'a immédiatement avertie : "Il n'y a rien à raconter." Rien. Je n'ai pas rapporté ces propos à Flammarion. Tant de bruit pour rien ? J'ai fait comme si de rien n'était. Durant trois ans, j'ai visité sa maison, exploré sa bibliothèque, bu son champagne favori en compagnie de ses amis, consulté ses archives de famille, ausculté son oeuvre, pisté ses ex-fiancées. A force de promiscuité, je ne pouvais plus saquer ce "mauvais" sujet. J'ai réécouté ses chansons. Peu à peu, la fumée s'est dissipée. Serge Gainsbourg n'existe pas. C'est une apparition. Un reflet de la société française. Un homme attachant nommé Lucien Ginzburg lui a fait don de son corps. Il en est mort. "

A l'Organe, on a compilé toutes les paroles et musiques pompées par le SDF milliardaire. C'est impressionnant. VSD avait refusé l'enquête en 2005. Pas touche aux icones. On vous le prépare.

25.Posté par Abdoul le 05/09/2006 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc, j'attends votre article ??? (not at the st glinglin)
Au fait, faites une rubrique littéraire: que pensez vous de Nick Tosches, Hubert Selby Jr, William Faulkner, Ezra Pound.....
Ca m'intéresse
En ce moment, je ne baise que des connes avec lesquelles je ne peux échanger que des sécrétions
Je me sens seul comme une tortue ds une animalerie.....

26.Posté par zobi le 06/09/2006 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pffff ces références littéraires de branchouille en caca

27.Posté par Bruno Vossibirsk le 06/09/2006 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoul, désolé de te dire qu'en catégorie abruti narcissique, tu restes TRES léger par rapport à Ben. Jolie tentative toutefois.

28.Posté par cwurz le 08/09/2006 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Gainsbourg a aussi pompé le talent des compositeurs de l'ombre

29.Posté par La rédac le 08/09/2006 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est justement là le noeud de l'affaire...

30.Posté par Dieu le 08/09/2006 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Gainsbourg me fait vous dire qu'il vous chie en ce moment même dans le cou, assisté en ceci par Frédéric Chopin et Boris Vian, ce dernier préférant opter pour un cristallin jet de pisse.

Dieu, - contrebandier en chef.

ps : Vannier est un virtuose douteux et métapute qui aurait continué sans fin ses gammes prostitutives sans le génie léger du russe hideux. Rédac : entre les grosse bites des ardissons et les gros noeuds des scoops de l'Organe, songe plutôt au sac...

31.Posté par La rédac le 08/09/2006 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Service d'Action Civique? Gainsbourg en était membre?

32.Posté par Dieu le 09/09/2006 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On l'attendait ta vanne, poussin. Le Sac. De jutte, à patate, ou façon Job ou Daniel. Nous n'irons pas jusqu'aux tartines de crottes d'un de la clique, mais Nous pourrions. Sac largement évoqué dans les précédents avis que tu as lus, Vieux Nick, et que dès lors tu sais.

Les Temps sont proches. Avis aux simples.

Dieu, - sympa.

33.Posté par Gabriel, Force de Dieu le 10/09/2006 07:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quant aux membranes de Gainze, celui-ci vous suggère d'enquêter.

Gabriel, P.L.P.G.G.D.D.
- service commandé -

34.Posté par M. Rousseau le 10/09/2006 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage pour Angot. Elle aurait eu un physique bandant, ou au moins un physique potable ET du charme, elle aurait pu assouvir ses rêves de se faire clouer sur le matelas par un brontosaure, avant de devenir caissière ou agent des PTT, de faire des gosses et de mener une vie normale.
Elle n'est qu'un boudin, devenu boudin névrosé, boudin névrosé goudou puis boudin névrosé goudou persuadé d'avoir un talent littéraire. On attend la prochaine transformation, en frissonnant...

35.Posté par un jeune de 19 ans appartenant à la catégorie "public de mer le 14/09/2006 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon désolé mes chers mais je n'aurai pas vos belles tournures de phrase ni votre vocabulaire pédant pour m'exprimer. Mais là il faut bien avouer que je suis sur le cul ! Je suis tombé sur ce site par hasard car je viens de lire l'article (immonde et tout aussi pédant) du monde 2 sur Madonna par Angot et j'ai donc voulu en savoir plus sur cette auteure. Et voilà que je tombe sur un article qui transpire la haine où aucune critique constructive n'est faite mais où les insultes idiotes et condescendantes fusent ("connasse", "nullarde"," salopissime", s'il vous plait c'est tellement bas). De plus, je vous en prie, quel manque d'originalité que de dire que Madonna est une "suceuse", une "salope" et une "conne" c'est du niveau Mariah Carey!!! C'est tellement facile et j'ai du mal à encaisser votre mépris pour ce qui est populaire (et par conséquent du "publique populaire" que vous traitez tous plus ou moins de tas de merde ou bande de bofs) et je ne parle même pas du fait que vous soyez incapables de dissocier des "artistes" (ce mot ne veut absolument plus rien dire de nos jours grâce à notre chère Star Ac', je me permet donc de l'employer) telles que Madonna et Argot, je ne pense pas qu'elles s'adressent au même public ou du moins que le public attendent les mêmes choses d'elles, les mettre dans ce même sac haineux est une énorme bourde. J'en ai assez de ces pseudo-intellectuels qui dans la pure tradition française intellectualisent un haricot et se la jouent réac dès qu'ils en ont l'occasion.
Salut, j'attends vos e-mails inspirées et bien écrits avec impatience.

36.Posté par La rédac le 14/09/2006 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison, "jeune de 19 ans", nous ne faisons pas de critique constructive, mais destructive. Madonna, artistiquement, est une nullarde. Angot une imposture poussée par le milieu littéraire, et la critique Savigneau une procureur stalinienne du monde des Lettres. L'ensemble donne une assez bonne idée de ce que sont devenus les arts populaires aujourd'hui (chanson, littérature): une chasse gardée des marchands et des imbéciles. On a remarqué que ça allait souvent ensemble, marchands et imbéciles. Un besoin mutuel.
Tu es encore trop jeune pour comprendre les enjeux de la culture. Mais d'ici 10 ou 15 ans, tu comprendras ta bourde. Un péché de jeunesse, tout au plus.

37.Posté par "un jeune de 19 ans" qui s'appelle SAMI le 15/09/2006 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois j'ai droit à des paroles condescendantes et je me retouve face a quelqu'un qui n'envisage même pas de remettre son opinion ou du moins la façon dont il l'exprime en question. Je n'ai, jamais dit que Madonna était l'artiste du siècle ni que Angot était Virginia Woolf je dis simplement que j'ai du mal avec tant de paroles haineuses et ce vocabulaire idiot et violent. Quant à la bassesse de commencer une phrase par "Tu es trop jeune pour comprendre", elle confirme le blocage et les clichés dans lesquels vous vous enfermez. A l'avenir je garderai donc mon opinion pour moi et j'attendrai d'avoir la trentaine pour en arriver à une conclusion aussi brillante que "Madonna est une suceuse", 10 ou 15 ans pour en arriver à ça, avouez que c'est un peu effrayant. Merci du tuyau mon pote, rendez-vous dans 10 ans pour ouvrir les yeux sur l'idiotie des arts populaires en 2016 encore plus ignobles et stupides que ceux de 2006('j'espère sinon on en sera encore à Madonna).

38.Posté par zobi le 15/09/2006 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sami,

Bénit le jour ou tu as tapé 'lorgane" sur google. Grâce à ce site, tu vas arrêter d'être con et tolérant. Deux défauts qui vont souvent ensemble. Le jour ou tu comprendras qu'être tolérant avec tout, ça marche pas. Le jour ou tu décideras que t'en a marre, une immense source d'énergie va se développer en toi.

Madonna est une suceuse, c'est avéré. Comme quoi on peut n'avoir comme seul talent que de sucer celui des autres et aussi leurs bites et réussir si on a un bon plan marketing.

Angot est une tâche, une escroquerie médiatico-littéraire qui vit bien grâce au crédit que des milliers de télécommandes veulent bien lui accorder.

Savigneau est une ayatollah de la KKKulture, assise sur ses privilèges et son gros cul.

Alors, si t'as envie de continuer à vivre avec une carotte dans les fesses, libre à toi. Mais ne nous l'impose pas.

explique-moi, je suis impatient, au nom de quoi et de qui devrais-je les tolérer???
et épargne moi les "oué mé aten cé klér on é touss diféren é cé sé ki fé la boté du mon é sinon sé ve dir ke t nazi kom itlér é sé cé mal cé rasist é cé la guer é lé mor t tro 1 fachistt"

39.Posté par cwurz le 20/09/2006 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zobi est de mauvaise humeur, l'a pas dû avoir sa fellation mensuelle

40.Posté par Eric Esteve le 20/09/2006 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANGOissant vous dite…

Tous ces adjectifs inutiles.
Ce style énervé à la fois sec et sot.
Ce genre qui dit cul, bite, à tout bout de champs de peur d’avoir à y toucher.
Ces clichés comme : Christine écrit comme un pied, pas un joli pied…]
Ce ton de curé vachard.
Cette singularité emprunté.
Cette fade et fausse véhémence.

C’est pas Christine Angot…
Mais vous, vous avez un joli nom qu’on ne présente pas et qu’on ne plaisant pas.
C’est pas la peine.

ee

41.Posté par Chopintre le 21/09/2006 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule, Eric Ducon-Estève.

42.Posté par asthmato le 08/10/2006 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les livres d'angot sont à inclure dans le pack "handicap cérébral lourd", avec la couche culotte, la pelle, le seau, l'entonnoir chapeau et le bulletin de vote pour Ségolène Anale.

43.Posté par eric esteve le 11/10/2006 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Choupinette mon coeur... C'est direct mais un peu court. Travaille ton allonge... Par exemple :
"Pauvre type..."

ee

44.Posté par Miko Moulaj le 16/10/2006 03:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Angot sait très bien qu'elle écrit de la merde, c'est pour cela qu'elle a choisi un tel pseudo.
ANGOT : GANOT (GUANO)

45.Posté par Prosper Dubley vous salue bien le 25/11/2006 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La voie de la sagesse pour cette dame hideuse et illettrée serait plutôt TONGA : un bon accouplement avec un de ces primates polynésiens lui remettrait à coup sûr les idées en place. Ce visage ingrat s'illuminerait enfin...

46.Posté par nik le 25/01/2007 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

haha

" Si tout le monde peut se projeter dans tout le monde, tout va bien. Si Evita c'est Madonna, Eve c'est Marie, Madonna c'est Eve, donc la madonne peut très bien croquer la pomme. Une pomme n'est qu'une pomme. »

elle a tout sucé à Van Damme

47.Posté par Chokran le 27/06/2007 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Angoasse sa sécrit pas comme ca, bandes de naze raciste.

48.Posté par charline le 28/06/2007 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire d'Amélie Notombe alors ? lol

49.Posté par La rédac le 26/09/2007 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une beauté à couper le souffle. En deux.

50.Posté par bloubi le 30/10/2007 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon dieu, Angot c'est clair c'est un placebo, elle se prend pour un écrivant, sa bétise et son autosuffisance me déprime mais Madonna!
Je ne suis pas d'accord, c'est l'archétype du produit selfmade, si ce n'était qu'une suceuse de bites, elle aurait été rejoindre Sabrina et autre Samantha Fox depuis belle lurette.
La force de Madonna est que c'est un vampire mais un vampire intelligent. Elle sait se servir là ou il faut et le regurgiter à sa sauce, pour le grand public. Moi je dis c'est du grand art, d'autant qu'elle n'en réclame pas la "maternité" de ce qu'elle nous sort. Manipulatrice mais réaliste, elle sait trés bien qu'elle se ferait massacrer . Le public suit et pas forcemment que le grand public, ça prouve bien son intelligence .
Et puis franchement tant qu'à être sucé, je préfère encore que ce soit par elle que par Angot, j'aurais peur qu'elle m'arrache le noeud.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !