Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Cinéma

CLAUDE LANZMANN EST MORT

Claude, l’homme qui entretenait chaque année la repentance internationale avec son film ferroviaire de 9 heures multi rediffusé (Le grand schleu), l’homme qui avait supporté la Beauvoir pendant 7 ans, l’homme qui avait plombé le Festival de Cannes pendant 40 minutes, l’homme qui de son mirador médiatique mitraillait quiconque, juif ou nazi, touchait à SA Shoah, Claude s’est éteint aujourd’hui. 70 ans après, la Shoah tue encore.



ODESSA = MOSSAD? (le M est un E retourné)

Entrée de la SACD de Claude à Paris
Entrée de la SACD de Claude à Paris
Une mort mystérieuse, en pleine jeunesse (Claude n’avait pas 100 ans), au moment où commençaient les repérages pour sa prochaine œuvre qui avait le courage de dénoncer le réseau Odessa, qui serait encore en activité. Odessa a servi en 1945 à exfiltrer d’Europe les dignitaires nazis qui ne désiraient pas être punis ou exploités par les Alliés.

Claude a été inhumé le plus simplement du monde dans une fosse commune, « au milieu de mes camarades de combat du ghetto de Varsovie », selon sa propre volonté, puis brûlé dans le Crématorium IV de Birkenau, « le plus moderne », remis en fonction pour l’occasion. Le petit personnel des pompes funèbres s’étant déguisé en « SS Totenkopf » à la demande expresse de l’immense réalisateur, clause qui figurait dans son testament.

Les employés ont entonné un « Horst Wessel Lied » émouvant, avant de balancer le corps du génie, dans son pyjama chargé de symbole de déporté survivant (ce qu’il ne fut jamais, à son grand dam), dans la terre anonyme de Pologne, sur le lieu maudit du camp de Belzec. Une plaque de marbre brisé, un numéro, pas son numéro de détenu à Auschwitz, comme Simone, mais son numéro de sociétaire à la SACD, qui gère les droits vidéo des cinéastes français.

PARLE A MON CREMATOIRE MON MIRADOR EST MALADE

Claude essaye de coucher avec la secrétaire allemande d'OdeSSa (1945)
Claude essaye de coucher avec la secrétaire allemande d'OdeSSa (1945)
Claude manquera au PCF (paysage cinématographique français). Claude, c’était une voix, off, une clope au bec, un look de Jean-Pierre Mocky de l’antisémitisme, et surtout un art du sarcasme : personne n’a oublié son rictus caméra et sa façon d’entourlouper les paysans polonais témoins des massacres et qui n’ont rien fait, préférant leur vie à celle des juifs, preuve d’un antisémitisme viscéral.

Claude c’est aussi, accessoirement, de confortables revenus tirés de la vente forcée de Shoah dans le monde entier. Car qui n’achetait pas ce mégafilm générant de mégadroits passait irrémé-diablement dans le camp des nazis.

Shoah ? Neuf heures qui passent comme un train bondé perclus de rhumatismes un jour de grève, et encore, sans les rushes. Les rushes ? Une intuition géniale au milieu des années 80. Pourquoi ? Parce que qui oserait, 20 ans plus tard, faire ramer son PC en téléchargeant sur Torrent un film de près de 10 Go, et encore, on parle pas du blouret (terme français pour Blu-ray) ? Impossible de pirater Shoah : il faut l’acheter.

Et avec les rushes, Claude tient en main de formidables cartes. Une paire d’as, American Airlines, comme dirait le séduisant Patrick Biruel , la doublure française de Donald.

LE RAPPORT KARSKI ET HUTCH

Entrée du ranch de Claude en Cisjordinanie
Entrée du ranch de Claude en Cisjordinanie
Les rushes, parlons-en. Attaqué durement par le wannabe juif antilanzmanniaque -donc antisémite- Haenel, Claude sortira en rugissant le joker « Karski » de sa botte.

Le rapport Karski, ce lieutenant polonais qui a infiltré le ghetto de Varsovie pour faire un rapport aux grands de ce monde en 1943, c’est une heure d’interview où l’on n’apprend strictement rien, si ce n’est que le Karski en question, un catho un peu simple, tremblait de plaisir à l’évocation deRoosevelt, qu’il eut l’indicible bonheur de rencontrer.

Lanzmann le cuisine avec ses questions de filou pour qu’il évoque la Souffrance Juive (minuscules interdites, selon la loi Prasquier du 1er avril 2010), mais Karski décrit Teddy en frissonnant d’émotion et de fierté. Les Juifs, visiblement, il n’en avait rien à battre. Quelle désillusion pour Claude, qui pensait rafler le tapis avec ses as.
Arte nous présente ce foutage de gueule comme un « document exceptionnel ».
Comme quoi, même en shoah-business, on peut se faire entuber.

Écoutez, les gars, va falloir arrêter de nous vendre n’importe quoi sous prétexte de Shoah, hein. Il y a beaucoup à dire sur le sujet sans refourguer de la merde aux goys. Par exemple, les rapports d’agents sanitaires SS sur le camp de Belzec (434 508 morts fin 42, selon le discret Hermann Höfle en personne). Quand les SS communiquaient entre eux, ils n’utilisaient pas les doux euphémismes de l’administration, ils y allaient cash.

Le problème de la propagande, c’est qu’elle coûte cher à tout le monde : à ses instigateurs, à ses victimes, et à ses opposants. En temps, en énergie, et en sens.

Jeudi 29 Avril 2010
Yannick Quenelle
Lu 25347 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par le retour du corse le 17/05/2011 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Philippe buvard
Et oui,en corse on aime pas les fachos,la preuve,une fois un gros leader nationaliste et borgne a voulu descendre de son son avion,mais on l'as empêcher(renseigne toi) je le sais,j’étais la.Bon souvenir d’ailleurs.On attend marine,mais je crois qu'elle pas trop pressée de nous rencontrer.Après avoir déclarer des années que les corses était tous des assistés sociaux et de gauche,on allait pas se prendre de sympathie pour eux.Bizarrement ,la corse n'est pas une terre d’élection pour l’extrême droite.C'est vrai qu'on est corses avant d’être français,et ça,l’extrême droite apprécie pas trop,mais bon,nous on a nos priorités,tu vois.Si tu connais la corse en dehors des tes vacances(cela m’étonnerais beaucoup)tu constaterais que l'on est pas tous fachos,un peu comme vous les français,malgré les sondages récents.Faut de tous pour faire un monde,malheureusement.

62.Posté par Philippe Buvard le 15/05/2011 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la blague du jour, on la doit à un certain Tino de Roussi en corse, qui nous dit que:" en corse, on aime pas les fachos".
Ahahah ahahahah, elle excellente celle là !

61.Posté par ak47 le 15/05/2011 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, tu ressemble pas à un corse: Je n'ai jamais vu autant de fascistes qu'en Corse.
D'ailleurs ce que TOI tu appel fascistes c'est un patriote français, quelqu'un qui n'aime pas qu'on
piétine son pays et c'est justement cette imposture du vrai sens du mot fasciste qui fait de toi un traitre !
Un traitre pour les corses !
Un traitre pour les français !
Moi j'ai rien contre n'importe quel race venant dans mon pays du moment qu'il respecte et ne touche pas à notre politique.
C'est pas fasciste c'est juste.

60.Posté par le corse dit:les choses serieuses vont commencer le 15/05/2011 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j’ai fini avec toi,je te l'ais déjà dit,tu ne m'amuse plus

59.Posté par le corse dit:les choses serieuses vont commencer l le 15/05/2011 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas un vrai Corse.

En réalité, je suis un pote sioniste à DSK: c'est par où, le Sofitel?

58.Posté par le corse dit:les choses serieuses vont commencer le 15/05/2011 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le problème il est qu'en corse,on aime pas les fachos.enfant,je regardais les gardes mobile a Bastia qui interdisait au vieux sur les bancs de parler corse( sous de Gaulle,tu vois c'est pas d 'hier)ils nous disait que la langue de la république,c'est le français.je suis pas rancunier parce que jais servi mon pays sous le drapeau français.mais tu vois,a force de faire la différence entre les arabes,les juifs,les noirs,ect..a la fin on tombe sur les corses,les bretons ect...on a une tradition ici qui fais que rien ne passe sans notre accord.de toute façon,je suis fatigué de vos discussions stérile pour vos résultats qui le sont autant.je vous laisse,je croyais me marrer un peu sur votre site,pour me faire un ou deux fachos bon teint,mais ce que je trouve est pitoyable,heureusement,il y a la méditerranée entre nous.je crois que l'on se parleras plus,je ne prend que des adversaires a ma taille.continuer le combat qui est le votre,il est voué a l’échec.c'est pas dans un leader qu'il faut avoir confiance,mais en soi.même vous insulter ne me fais plus rire.continuer a traquer le juif,l'arabe le négre,ect.....
bonne chasse bande de triste cons
a jamais

57.Posté par ak47 le 15/05/2011 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUTAIN MAIS QUEL EST LE PROBLÈME ?
►►►► T'ES UN BOUGNOULE QUI DONNE DES LECONS D'ANTIRACISME ► ► T'ES MORT !
►►►►T'ES UN JUIF QUI DONNE DES LECONS D'ANTIRACISME►►T'ES MORT !
►►►►CHRETIEN , N'IMPORT QUOI D'AUTRE ►
TRAITRE ANTIRACISTE►►T'ES MORT !
►►►►CAR LES ANTIRACISTES SONT CONTRE LA NATION FRANCAISE.
►►►►TU ES POUR LA FRANCE NATIONAL,QUELQUE SOIT TA COULEUR, TU NE SOUTIENS
NI LA JUIVERIE NI L'ISLAMISATION, TU PROFITE PAS►►►►► BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!


EN QUEL LANGUE FAUT-IL VOUS LE DIRE ?
CES FILS DE PUTE A KIPPAH, BANKSTERS, BOUGNOULES, VOTRE MORT EST ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CHOENS & MOMO ►►► FAITES VOUS PETIT !!! OU ON VA VOUS EXTERMINER◄◄◄


ET NE L'OUBLIEZ PAS, LES ARYENS D'ALDEBARAN GAGNENT TOUJOURS !

56.Posté par ak47 le 15/05/2011 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attends, on est gouverné par des TRAITRES !! TOUT POUR LES BOUGNOULES MEC !!! JE MANGE PAS DE CE PAIN !!!
Je crois qu'on s'est mal comprit, moi je suis pour la Corse, MAJUSCULE !
J'ai joué à la pétanque avec les corses de CARGEZE , de SAGONE, et d'autres, je connais par coeur le LIAMONE!
BON !
MOI je suis pour une France NATIONAL et pas MONDIALISTE, et la Corse, si elle veut une indépendance c'est pas de problème !
Alors le problème est où?

55.Posté par ak47 le 15/05/2011 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est parce que je suis un triso. Je suis puceau, Algérien sionaud (la honte!) et Kinderschänder.

54.Posté par le corse dit:les choses serieuses vont commencer le 15/05/2011 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut minos
et ouais,pas de majuscule a corse,on a pas la grosse tête,tu vois.ton pote ak 47 ma traiter de juif,de socialiste et toi de crouille.bien,j'en déduis que tu est un bon élément.mais pourquoi tu utilise les méthodes de tes ennemis,en l'occurance l'anti france ,quand tu dis que ton pognon est a l’étranger?
bizarre,non?pour quelqu’un qui veut redresser son pays mais qui fait comme n’importe quel métèque ou umps,c'est a dire sortir son pognon pour pas avoir a cotiser au niveau national.tu me fais penser a ces officiers allemand de la seconde guerre mondiale qui avait des maitresses juives,la honte finalement.mais bon,on est pas a un paradoxe prés avec des mecs comme vous.pendant les émeutes,chez toi a Évry ,sa a cramé pas mal de bagnoles,chez nous,en corse,pas une voiture cramé.et oui,nous on as pas que de la gueule,on a des méthodes qui marche.on se contente pas de rester sur un clavier,on agit,on bouge,on fait en sorte que les choses nous échappe pas.si vous aviez un semblant de couilles, peut être que vous pourriez vous faire respecter,mais vous représenter plutôt la fin de race que l'avenir.si plus rien ne tourne rond dans vos banlieues de merde,c'est que vous n'avez rien fait de votre coté,pour mieux accuser l'umps et compagnie.et si marine passe,tu crois que tu vas descendre dans la rue pour rétablir l'ordre?toi et tes potes vous avez un gros problèmes de couilles,n'oublie pas.continue a planquer ton pognon en suisse,et continu a te planquer toi aussi,la lumière du soleil risque de te cramer. salute a pinsute té

53.Posté par ak47 le 15/05/2011 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47-betar@betar.fr: c'est l'adresse du fils de xxxak47 (de QI) la grosse mouche à xxxbi-national et Kinderschänder.

52.Posté par MINOS le 14/05/2011 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te revendique comme un corse et tu n'es même pas foutu de mettre une majuscule à Corse?
C'est toi le bougnoule, dos à dos avec jean ahmed88 et supercrouille le pro PS.

D'ailleurs le FN est la seule petite chance qu'on sorte de la crise avenir de novembre prochain, mais votez PS, vive vous ! Les banques n'arrivent presque plus à maquiller leur banqueroute et le système financier s’arrêtera c'est prévu.
Vous pourrez plus rien retirer ni acheter et vous vous mangerez entre vous comme des cafards.

Votez UMPS, c'est la banqueroute garanti et vous serez exterminé car c'est votre destin: D'etre les premières victimes du SYSTÈME sioniste(et + haut), après qu'il vous ai instrumentalisé contre nous:
Vous collaborez? Vous crèverez.

Moi j'ai EN SUISSE 12427 Napoléons,des pièces de 20F et des lingots. Et oui, à Evry dans une villa je regarderais ce beau spectacle en directe, et je donnerais pas un centime pour les bougnoules.

Vous les RACISTES qui vous êtes acharné à détruire la France avec les juifs comme maitres,
je vous regarderez vous manger entre vous

51.Posté par ANTIRACLURES le 14/05/2011 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUPI LE FN A FAIT CHOUX BLANC EN PICARDIE GRACE A NOS BULLETINS DE VOTE (nous les etrangers) CELA NE PRESAGE RIEN DE BON POUR VOUS AUX PRESIDENTIELLES AVEC MARINE LE PEN QUI BOIT DU THE A LA MENTHE DANSE SUR DU RAI ALGERIEN SE FAIT PETER LE xxxPAR DES ARABES ET DES BLACKS(ceux de sa securité) ET SE PROCLAME RACISTE.....SINCEREMENT VOUS ME FAITES DE LA PEINE !!!!

50.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 14/05/2011 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

momo,c'est ak 47?
BINVENUTI en corse si tu viens,fais moi signe a ce moment la,je te promet qu'on se rencontre,mais comme tu dis,si jamais?viens avec des potes si jamais tu as peur,tu sais en corse on est tous cousins et berger dans la famille.et nous faisons respecter notre loi,celle qui fais que l'on peut refouler le pen a sa descente d'avion ou de décider qui doit nous dire ce qu'on doit faire.tu dois pas être bien dur a reconnaitre,on a des flopées de pinsute chaque année et jusqu’à preuve du contraire,personne n'a fais la loi chez nous,que se soit les étrangers ou les continentaux.personne ne me dis ce que dois faire faire,surtout pas un lécheur de culs nazis.
a bientôt momo ak 47

49.Posté par Odin le 14/05/2011 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

svp, spammez:
monsterleaw@gmail.com
monsterleaw@hotmail.com

Un max de sites de gay porn, de sites sionistes.
c'est l'adresse du fils de pute jean ahmed la grosse mouche à merde bi-national et bi-sexuel.

48.Posté par ak47 le 14/05/2011 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas l'auteur du post précédent, c'est monsterleaw l'islamiste des bacs à sable qui voit
le sionisme partout où l'islam n'est pas au pouvoir.
Pour une France libre, NATIONAL, et un allé simple au bled pour cette mouche à merde qui coute chère à la nation !

svp, spammez:
monsterleaw@gmail.com
monsterleaw@hotmail.com


@monsieur et madame nick

Tu parles très facilement de haine comme le font les bougnoules/crouilles qui ne supportent pas cette appellation, sans savoir si il y a haine ou non chez la personne qui les emploies, du sos racisme tout craché donc. Corse tu dis? Moi je te vois plutôt comme un de ces crouilles qui justement a de la haine envers les patriotes mais t'en fais pas, si jamais je me pointe en Corse cet été alors on verras qui a la grande gueule et les petits bras sans problème: MOMO.

47.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 14/05/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bin voila,tout est en ordre alors!
ps;chez moi en corse,les petits arabes te dise bonjour quand tu les croises,et chez toi?

46.Posté par ak47 le 14/05/2011 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, je suis un Sionaud.

Je suis Algérien mais je travaille pour le Grand Israël car je suis un traître.

J'aime les xxxbien xxx, je les xxxvolontiers goulûment. Hmmm!

Je ridiculise les idées nationalistes car je suis un no-life, un pitoyable puceau!

45.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 14/05/2011 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous laisse, on m'attend: je dois me rendre à la synagogue.

Shalom!

44.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 14/05/2011 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouh t'est fâché la,le nazillon.mais je te l'ais dit dans mon précédent message,pas juif pas de gauche.
quand tu mettais ta tête entre les nichons a ta mère pour la tétée,j'avais déjà fais le Liban,le Tchad pour mon pays.car oui petit,travailler pour son pays,c'est pas uniquement rester derrière un ordi pour laisser éclater sa haine des autres.des fois,il faut mouiller la chemise,mais toi quand tu mouille,c'est parce que tu as croiser trois arabes et deux black.alors vite tu rentre chez toi,et hop,derrière l'ordi tu deviens un surhomme.le sang et la sueur,tu connais pas.si je t’enlève ton i phone et ton pc portable,tu n'est plus rien.voila la nouvelle génération de jeunes comme toi,vite marine!tu nous conseille?
TU EST LA MALADIE profonde de ce pays ou plus personne ne veux prendre de coups et se battre.
tu as le syndrome qui touche beaucoup de tes contemporains,le syndrome du crocodile
grande gueule,petit bras
ah bientôt mon petit nazillon préféré

43.Posté par ak47 le 14/05/2011 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@monsieur et madame nick et nadine aummouque
T'aurais pu dire exactement la même chose avec les cocos, "n ne peut pas tous passer son temps comme toi a lécher les résidus de diarrhées des xxx" Mais apparement, monsieur le gauchiste aime se faire enfiler et ne veut pas être le seule, désolé hin, le "nazi" n'est pas de la partie.

42.Posté par maurice le 13/05/2011 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le copain blanc il ma dis que "la shoa pour excuser un future génocide plus grave et bien plus deguelasse"

41.Posté par maurice le 13/05/2011 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha ouai wonsieur y a bon de wetre un blanc, wanger du wlan y a bon delicieu chocapic aprés on fouai wasiste

40.Posté par Sissi Lafamille le 13/05/2011 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est pas choquant que le président de la République Française veuille retourner le cerveau de nos chères petites têtes blondes dès le CM2,avec cette sacro-sainte shoah ?!

39.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 13/05/2011 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut akk47
la sous merde te signale qu'elle est breton par son père et corse par sa mère et qu'elle n'est pas un bourge mais technicien dans une boite quelconque.on ne peut pas tous passer son temps comme toi a lécher les résidus de diarrhées des culs nazi sous prétexte que cela nous fais bander.tu est nostalgique de la grande époque de l'amitié franco allemande et des breloques nazi.je plains ta femme si tu doit la déguisée en gretchen ou en kapo pour pouvoir la sauter.cela s’appelle le syndrome max mosley,tu connais,non?enfin,je ne suis pas juif ni de gauche désolée pour ton anal(yse) un peut simplette.c'est pour cela que vous avez perdu la guerre,vous étiez vraiment trop con.
mais je veux bien te faire un petit SIG HEIL pour que tu puisse avoir un début d’érection.
Bye ducon

38.Posté par ak47 le 13/05/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Genre la LICRA n'est pas du coté de tes frères algériens qui chient sur la France ! Parle pour toi et pas au nom des autres même si effectivement tu es ridicule.
Je ridiculise tes idées, enfin tu t'en rends compte... Elle le sont avec ou sans moi ! Surtout vu à quoi elle se résument: Le coran au pouvoir, et avec mauvaise foi tu traites de sioniste ceux qui veulent pas de ta merde. Et évite de parler des femmes, oh pardon des "meuf", toi qui disais "le corps des femmes ne leur appartiennent pas": Ca c'est des propos de frustré qui finissent toujours par se tourner vers l'homosexualité, et qu'ils soient muzz ou non d'ailleurs haha.

37.Posté par akk47 le 13/05/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AK47, arrête de toujours répéter ce que je dis comme un perroquet, tu nous les brises, tu ridiculises mes idées. Sors donc dans la rue et trouve-toi enfin une meuf! Les no-life comme toi, c'est pas bien.

Tu n'es pas qualifié pour répondre aux bolchos, tu n'as pas les compétences. "Les islamistes de la Licra" (sic), pauvre nigaud tu confonds avec le Mrap! Trouve-toi une meuf (ou un petit ami bien monté plutôt)!

36.Posté par ak47 le 13/05/2011 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'un nationaliste algérien? un militant PS déguisé en natio français !
Les chrétiens sont victimes des sionauds comme de l'islamisme donc,
islamistes, sionistes: NON MERCI !
Entre Marine 2012 et l'UMPS?
UMPS on a déjà testé, donc Marine est le choix le plus raisonnable à part pour les sionauds du CRIF et les islamistes de la LICRA !
Marine VITE.
très vite.

35.Posté par akk47 le 13/05/2011 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"monsieur et madame nick et nadine aummouque", ta devise c'est je pète donc je suis".

Tu n'es qu'une sous-merde, on en a marre des donneurs de leçons bourges comme toi.

Aux chiottes les Sionauds!

34.Posté par monsieur et madame nick et nadine aummouque le 12/05/2011 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yeah les mecs ! dézinguer shoah,alors la bravo!on arrive enfin sur un terrain propice a votre dessin.en l'occurance,banaliser,sous estimer,voire nier un pan entier de l'histoire contemporaine récente.on a bien compris que vous n’étiez pas la pendant cette période et que vos grand pères devait être plutôt sur les miradors que dans les wagons.mais quand même,vous me faites penser a ces nationalistes(eux aussi) turque qui minimise le génocide arménien,voire le nie(des preuves historique demandait récemment le premier ministre turque erdoyan)enfin,sérieux,si vous attaquer lanzmann,vous avez le droit,j’ai pas spécialement de sympathie pour le type.mais je respecte son travail.moi aussi ,en sixième,je disais des vannes foireuses sur les camps de concentration.mais 30 ans on passés,depuis je suis moins enjoué a déconner avec ça.comme disais le regretté desproges,mieux vaux rire d’Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie.voila,vous pouvez continuer votre combat pour l'oubli de certaines choses que votre nationalisme exacerbé vous enclin a cacher.finalement,vous êtes éternel,ou pourra jamais se débarrassés de vous,vous avez toujours exister depuis la nuit des temps.des romains après le sac de Carthage qui avais mélanger du sel a la terre pour que rien ne repousse après, au nationalistes serbes qui explique que les musulmans de sebrenica se sont entretués entre eux,vous ne pouvez pas mourir.vous êtes éternel.malheureusement

33.Posté par Joe Smith le 27/05/2010 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement Simon est bien vivant lui, non? J'ai entendu parler d'une choa par baffes qui aurait fait 6 millions de morts en plus, ce qui, additionnée de la choa par gaz, de la choa par crémate, de la choa par balles, de la choa par corde, de la choa par faux et de la choa par impossibilité de pratiquer l'usure, aurait fait au bas mot 42 millions de morts, sept fois 6 millions.

On serait en train de calculer le montant des indemnités.

32.Posté par BOUKRICHNOU LECHEUR DE CHATTES le 15/05/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mieux.

Signé BOUKRICHNOU, lécheur de chattes

BOUKRICHNOU est une marque déposée BOUKRICHNOU&go

31.Posté par AMOKRANE DISEUR DE MOTS le 15/05/2010 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous vous faire enculer bande de sales antisémites!

Signé AMOKRANE, diseur de mots

30.Posté par BOUKRICHNOU LECHEUR DE CHATTES le 15/05/2010 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo AMOKRANE, moi je suis un païen sémite et c'est pas facile d'être soralien tous les jours !

Signé BOUKRICHNOU, lécheur de chattes

29.Posté par AMOKRANE DISEUR DE MOTS le 14/05/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis juif (mais noir de peau)!

Signé AMOKRANE, diseur de mots

28.Posté par ben zarma rentre chei toi le 13/05/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claude est mort!!!

27.Posté par Pierre Louis Jean, De Paris de Chalais le 11/05/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que ce film est long... long et chiant comme un retraité qui serait juste devant toi à la caisse d'un Carrefour Market...

J'ai l'espoir de croire que le petit Nico ne collera pas ce genre de film de merde sous les yeux des futurs écoliers et collégiens comme la bonne vieille lettre de Guy Moquet, aussi inutile qu'une poubelle d'appartement au milieu d'une décharge à ciel ouvert...

Je me force quand même pour la seconde de silence envers ce personnage décédé qui n'aura aucun problème avec le passeur, s'étant mis au MasterCard Platinum...

26.Posté par ak47 le 10/05/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shoah bouffe au même genre de râtelier qu'indigène.
shoah & indigène : VOS GUEULES !

25.Posté par La rédac le 10/05/2010 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème est le suivant, Amokrane: la culpabilité n'est d'aucun intérêt historique. Or Shoah, est un film qui enfonce une seringue de culpabilité, puisqu'il est basé sur les témoins, ou coupables en liberté (ce qui se ressemble fortement, chez Lanzmann), allemands et polonais. Un livre historique sur la Shoah est mille fois plus intéressant et documenté. Shoah n'est pas un film historique, mais un film de propagande. On n'a pas à faire culpabiliser les gens, avec (la) Shoah. C'est un film sioniste, qui exploite la Shoah à des fins politiques et mercantiles. C'est ça le problème.

24.Posté par Spiderman88 le 05/05/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai enfin réussi à me sortir cette putain de bougie du cul.

23.Posté par BRAVE ARYEN NAZI VIOLEUR DE PUTES ENTORCHONNEES le 05/05/2010 04:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heureusement ces films de merde y'a personne qui nous force à les regarder

22.Posté par BRAVE ARYEN NAZI VIOLEUR DE PUTES ENTORCHONNEES le 05/05/2010 04:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé la rédac' vous avez vécu 300 ans dans une grotte ou quoi ?
faut arrêter d'utiliser le mot "repentance" parce que ça fait vieux français moisi qui sent la pisse de grabataire

et en plus on a même pas à se repentir parce que nous on a rien fait pendant la guerre on était même pas encore nés

y'a un moment où faut savoir causer dans la langue simple du peuple

cet article interminable pourrait se résumer en une phrase simple: "vous nous cassez le cul avec vos films chiant pour les petits vieux".

21.Posté par Benoît Duquesne & DJ Philippe Corky le 04/05/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kr krj La zman y sé ty cobien de jiuffs on peuz faier rentryé dans 2 chvos citr¨ne? Eh bzen 2 sieg avatn pi 2 siegse ariree et qinze dsan le cnadrierzs!!! Kri krij krikrikrij lilooz looliw!!

20.Posté par YaPasDeFumeeSansFeuj le 04/05/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imaginer ces juifs arriver dans les camps de rééducation allemands, travailler de leurs propres mains et pour que dalle ça à dû être un choc pour eux.
Mon avis que la principale cause de mortalité était la crise cardiaque.
Des autopsies s'imposent.

19.Posté par Légion Pakontan le 03/05/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien les mosquées, comme ça on saura où les parquer.

Ah au fait, bientôt sur Fdesouche.fr ! Enfin des vrais articles qui vont faire mal, avec de bonnes sources bien censurées par le système...

640 milliards de dollars... La vraie fortune des Rockefeller... A suivre...

18.Posté par Voyages Lanzmann le 02/05/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Europe de l'Est 3 jours et 3 nuits 0€ TTC - Wagons à bestiaux 1ère classe - Paille qui daube la pisse à 20 lieues - Bungalows tout confort - Repas non compris - Activités de plein air - Douche collective - Sans réservation


17.Posté par YaPasDeFumeeSansFeuj le 02/05/2010 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zavez pas honte de vous moquer des juifs qui ont tant soouffffeerrtttt

500 millions de morts de la shoah ça ne vous suffit pas hein, je suis choqué à l'intérieur de mon corps.

16.Posté par pierre sautarel le 02/05/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop de musulmans! ils sont partout!
http://www.youtube.com/watch?v=TESGWBtd0kc

15.Posté par Sébastien le 02/05/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, je viens de découvrir que ma passion des petits trains depuis mon enfance faisait de moi un antisémite de premier Shoah.

Payez-moi une thérapie Shoah-transcendantale ou je vous fais un procès!

14.Posté par AMOKRANE DISEUR DE MOTS le 02/05/2010 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est un antisémite dangereux auquel vous faites dire ce que vous voulez entendre.

Signé AMOKRANE, diseur de mots.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !