Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

COMMENT PIEGER BEN LADEN

L'Organe aide la Coalition

Sa tête mise à prix (5, puis 25 millions de dollars), loger Ben Laden, c'est devenu le nouveau Loto: ne faites pas de complexes, les spécialistes autoproclamés en géostratégie ont beau défiler dans les médias, ils ne savent rien. C’est même Ben qui s’invite à la télé quand il veut, où il veut. Comme pendant la finale Bush-Kerry.
Les chasseurs de têtes devraient donc se ruer sur les grandes plaines désolées d'Afghanistan pour retrouver, dead or alive]i, comme l'exprime avec délicatesse le fils Bush, l'homme qui a mis de l'ambiance sur terre en gâchant la fête, pardon, la Pax Americana.
Au fait, pourquoi l’Organe serait-il écarté de l'effort de guerre? Il est difficile d'être plus nuls que le FBI et la NSA, pourtant dotés de milliards de dollars. Voici la liste définitive des méthodes mises au point par les services secrets de l’Organe, ainsi que leur efficacité respective.



La tapette à terroriste
Sachant l'homme frugal (il refuse les offrandes sous forme de viandes rôties, les flatteries et les honneurs) et connaissant sa haine pour l'Amérique en particulier et l'occident en général, pourquoi ne pas mettre au fond d'une cage un portrait de l'Oncle Sam avec un peu de riz? Le tout sur la frontière Pakistan-Afghanistan? Qui ne tente rien n'a rien.
Indice d'efficacité: nul

Soudoyer Ben Laden
Ben Laden a affirmé au reporter Robert Fisk* avoir reçu quelques mois plus tôt un émissaire de la famille royale saoudienne qui lui a dit que « <i>sa nationalité saoudienne lui serait rendue, ainsi qu'un nouveau passeport saoudien et 2 milliards de riyals saoudiens (3,4 milliards de francs) pour sa famille, s'il renonçait au djihad]i ». On a vu le résultat. N'oublions pas que BL, grâce aux Américains pendant la guerre antisoviétique en Afghanistan, a pu mettre sur pied une véritable banque mondiale du terrorisme, nommée Al-Qaeda…
Indice d'efficacité: quasi nul

Soudoyer un proche
BL, comme tous les gourous, s'entoure d'une garde prétorienne réputée inviolable. Khadafi possède sa propre milice de femmes – théoriquement inviolables elles aussi - rompues à tous les combats. Le problème, c'est que le milliardaire barbu dispose d’une telle surface financière, qu'il peut se permettre de payer ses sbires comme des cadres sup de chez Matra, 14ème mois inclus, RTT et compagnie. Les taupes infiltrées aux USA ont été des agents dormants pendant des années. Payant tout en cash, rubis sur l'ongle. Pourtant, c'est comme ça que la police italienne a fait tomber un pan de la mafia, grâce à Tommaso Buscetta le repenti. Selon un ancien officier de renseignements soviétique chargé de liquider Ben Laden, ses hommes ne se laissaient pas acheter. Personne ne voulait le trahir. Les Etats-Unis offrent une récompense de 25 millions de dollars pour sa tête ? une somme ridicule pour un milliardaire. Seul avantage dans cette méthode: le coût de la cavale… mais Ben a tellement arrosé Pakistanais et Afghans, et puis un Pachtoune ne livre jamais un homme, même meurtrier…
Indice d'efficacité: faible

La femme fatale entre les pattes
Les services secrets de sa Majesté ont envoyé à Napoléon une jolie courtisane infectée par la syphilis, afin de plomber le grand homme par sa petite faiblesse. Le stratagème a échoué. Ben Laden, terroriste intégriste musulman, n'en reste pas moins homme, comme les intégristes algériens du GIA (c’est-à-dire les services secrets algériens), lors de leurs raids, qui enlevaient les plus jolies filles pour les violer. Ne connaissant pas la sexualité de Ben, on pourra éventuellement essayer le jeune éphèbe. Le problème, c'est trouver un(e) volontaire. Un quarteron de prostituées parisiennes se souvient avec effroi de voyages en avion tous frais payés chez Mobutu, dictateur zaïrois atteint du sida et grand consommateur de blondes… Sans capotes.
Difficile d'atteindre le parrain du terrorisme avec les femmes: Oussama en possède au moins trois, qui allaient lui rendre visite dans son bunker ultrafortifié au sommet d'une montagne afghane vers la fin des années 90…
Indice d'efficacité: faible

Lui envoyer un Coran piégé
Délicat: Ben se moque des préceptes de base du Coran « <i>Tuer un homme c'est tuer toute l'humanité]i »), pour ne garder que l'influence que ce texte exerce sur un bon milliard d'hommes de notre planète, souvent opprimés. Le texte de la Déclaration des Droits de l'Homme, qu'il n'a sûrement pas lu, aurait plus de chance d'être ouvert, en tant que curiosité. Comme le dernier Houellebecq… Mais connaissant ce diable d'homme, tout paquet suspect doit être interdit de séjour dans son bunker. À moins de profiter de son anniversaire… Mais qui connaît sa date de naissance? Et puis Ben n'aime pas les cadeaux : c’est lui qui fait des surprises.
Indice d'efficacité: nul

Le couscous empoisonné
« Allo Couscous » n'envoyant pas ses livreurs jusqu'à Jalalabad, Islamabad ou Kaboul, il reste une chance, inviter Ben à une couscous party avec ses amis. Car sa famille l'a officiellement renié (47 frères et sœurs, un père multimilliardaire enrichi dans le BTP et mort), ainsi que son pays d'origine (l'Arabie Saoudite). Au fait, ça mange quoi, un terroriste? On sait qu'il reçoit ses hôtes avec le traditionnel plateau d'olives, fromage, pain et confiture. Un volontaire pour faire du fromage de chèvre afghane chez les talibans? Une fois? Deux fois? Trois fois?
Indice d'efficacité: nul

L'intervieweur piégé
Outre qu'il est difficile d'obtenir une interview du Kasparov du terrorisme (« <i>le fou tueur de tours]i »), il est encore plus difficile de trouver un journaliste occidental prêt à se faire sauter pour l’Occident. En France, en ces temps difficiles pour la presse, les journalistes ne rêvent que de 13ème mois, CDI, ou Assedic. Personne ne donnerait son petit doigt pour déchiqueter Ben Laden. Le scoop, oui, mais sans risque. Comme le sexe.
Indice d’efficacité : nul, voire négatif

La convocation du TPI
Les Américains ont prouvé qu’ils se contrefoutaient de la justice internationale. Ils ont ôté tout crédit au TPI (leurs ressortissants ne peuvent pas y être jugés…), se sont pratiquement retirés de l'ONU, chiant sur les pacifistes quand ils se mettaient au milieu du chemin de Bagdad, qui mène aux pétrodollars. S'il y a peu de chances que Ben réponde à une convocation du TPI, pourquoi pas à celle d'un avocat américain saisi par une des familles des 2900 victimes? Sait-on jamais, l'escargot peut rattraper le lièvre, et la justice est tellement lente… Papon a bien été jugé un demi-siècle après ses exploits!
Indice d'efficacité: moyen

L'appât des narcodollars
Il fait croire qu'il vit des dons de généreux bienfaiteurs pour la cause du Djihad, mais Oussama est le chef incontesté du juteux trafic d'héroïne passant par l'Afghanistan. La came, que ce soit à l'IRA, l'ETA ou en Corse, a toujours financé le terrorisme.
Ben tire sa principale source de revenus du commerce de la poudre blanche qui fait tant de mal au showbiz, et surtout à Sami Naceri. Les Talibans brisent les bouteilles d'alcool, mais oublient de brûler les ballots de pavot. De là à dire que le showbiz international finance la guérilla intégriste, il n'y a qu'un pas, franchi par les ennemis de la Grande Amérique.
Pourquoi ne pas imaginer un agent de la CIA (son ancien employeur) déguisé en gros acheteur, comme le font les taupes du FBI sur le sol américain ? Hélas, connaissant la lourdeur des Américains dans ce domaine (taupe infiltrée chez les Talibans avec son badge de la CIA, commande de hamburgers dans une grotte pachtoune, jurons en américain…), on est en droit d'émettre des doutes. Et puis la CIA achète peut-être DEJA de l’héro aux talibans !
La Central Imbecile Agency a perdu de sa superbe, suite aux couilles d'Allen Dulles dans l'affaire de la Baie des Cochons en 61, et aux cagades de Casey avec ses ventes d'armes à l'Iran ou au Nicaragua pendant les années 80.
Indice d'efficacité: très moyen

La scission du mouvement terroriste
Plus réaliste est l'activation de forces nouvelles dans la hiérarchie du mouvement intégriste. L'histoire nous apprend qu'aucun mouvement, même autoritaire (voir la presqu’implosion du FN), n'est à l'abri d'un combat des chefs. La menace réelle pour Ben n'est ni Bush ni le couscous empoisonné, mais le jeune lieutenant qui monte. Jouer la carte de la scission et de la déstabilisation, un sport bien connu des services secrets, est porteur d'espoir pour tous les démocrates de la terre.
« <i>Le camp de Tora Bora a été le QG d'un moudjahid afghan connu sous le nom d'"ingénieur Mahmoud". Cet homme, qui aurait combattu l'Armée rouge au côté de Ben Laden, avait invité ce dernier à venir en Afghanistan en 1996. Mais, quatre mois après l'arrivée du milliardaire, Mahmoud fut tué dans une embuscade tendue par une faction rivale au sein des Shinwari, sa tribu.]i » Donc, des tensions existent bel et bien entre tribus talibanes. Pourquoi pas avec le bras droit de Ben, Ayam al-Zawahri, le chef du djihad égyptien? A son tableau de chasse, le meurtre de Sadate en 1981. Entre autres.
Indice d'efficacité: fort

Le bombardement atomique
Le carpet bombing atomique au-dessus des tanières de Ben (financées par la CIA), s'il est quelque peu disproportionné (des plaisantins proposent d'envoyer deux 757 s'encastrer dans son bunker du Waziristan), peut apporter une solution statistique au problème des cibles du terrorisme: le nid du génie du Mal, probablement fortifié contre un bombardement classique, ne résisterait peut-être pas au passage de plusieurs vagues de bombardiers atomiques. « <i>Non loin de Khost se trouve une base militaire du chef taliban Jalaluddin Haqqani, un ancien moudjahid qui a reçu une aide massive des Etats-Unis durant l'occupation soviétique. À l'époque, les fonds américains ont aidé à construire cette base dans un complexe de grottes. L'ISI, le service de renseignement pakistanais, l'a décrite comme suffisamment solide pour résister à toute bombe autre que nucléaire. Rappelons que le Pentagone n'exclut pas une frappe atomique…]i »
Les conséquences et dommages collatéraux seraient certes délicats (25 millions d'Afghans morts, 146 millions de Pakistanais radioactifs, les 648000 km2 du pays rendus impropres à toute agriculture pendant 150 millions d'années), mais le problème définitivement éradiqué.
Indice d'efficacité: puissant

La leçon de morale chrétienne
Les médias occidentaux, au lieu de renforcer la culpabilité de Ben, pourraient au contraire lui fournir une porte de sortie en lui demandant de se livrer avec la garantie de pardon de son geste malheureux. Contre la promesse de ne pas recommencer, le Pape (octogénaire) pourrait sermonner gentiment ce petit garnement de Ben (45 ans). Dans dix ans, il y aura peut-être même prescription, comme pour Émile Louis!
Indice d'efficacité: faible

La prise d'otages intégristes
Partout où c'est possible, coffrer des tonnes d'intégristes (c'est en cours, de New-York comme à Paris en passant par Bruxelles) pour les échanger contre leur chef: le programme pourrait s’appeler « Freedom contre Ben Laden ». Comme la Mafia dans l'opération Mani Pulite: liberté contre repentance et dénonciation. Mais Ben n'est pas Tommy Buscetta. Et le parrain, capo tutti capi, n'est pas un serviteur d’Allah. Et surtout, pourquoi prendre en otage des intégristes kamikazes prêts à mourir sur un claquement de doigts? Qui oserait enlever des otages suicidaires? Non-sens.
Indice d'efficacité: très moyen

Pirater son site
La page d'Oussama sur le site du FBI était devenue en septembre 2001 l'une des plus lues au monde. (http://www.fbi.gov/mostwant/topten/fugitives/laden.htm).
Pour pirater son site, il faudrait d'abord qu'il en ait un. Donc brancher un spécialiste en html ou PHP sur le coup. Frédéric Vignale, créateur du Mague, « <i>le magazine qui ne révolutionne rien mais pompe des papiers à l’Organe]i », semble tout indiqué pour l'opération. Ne craignant pas d'interviewer le béant Dustan ou la caissière Mazarine, ou de risquer sa vie en créant le site du puissant amant de Danièle Evenou (Marc-Edouard Nabe), il peut travailler sans problème de conscience pour les individus les plus dangereux de la planète.
Il suffirait alors aux policiers et au juge antiterroriste Bruguière de pister l'adresse IP du serveur de Ben, comme dans une vulgaire enquête pédophile.
Indice d'efficacité: faible

Sources : The Independent, Robert Fisk reporter, Le Monde Diplomatique, Libération.


Vendredi 12 Novembre 2004
Alexandre Adelair
Lu 5705 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par ALTIROU le 19/02/2005 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai un moyen de trouver ben laden

2.Posté par william le 01/05/2005 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ossama benladen est intélligent mais pout le capturer il faur dire sur lui a la télé , il ne va pa aimer ou sinon mettre plein affiche avec marqé ossama benladen est nul ext ........... !!!!!

3.Posté par PANZU Jonathan le 18/05/2005 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, j'ai eu une vision il me montrait l'endroit où se cache Ben Laden bien que je ne sais pas si c'est vrai.
Rappellez moi sur mon portable si vous voulez plus de detailles :24398907848
On coincera ce type mais,je besoin de votre soutiens ,ensemble nous mettrons fin aux terroristes.
Rappelez moi si vous n'avez pas crainte de Ben Laden. Que le courage soit avec vous .
D'autres disent qu'il se trouve en Afganistan ,ce n'est pas vrai il pourrai même maintenant être à la maison blanche si j'y suis . Je veux qu'on puisse mettre des alarmes contre Ben Laden si il se mettait dans cette zone il communiquerai directement avec le satellite.
Mais que font les scientifiques. Tous les dirigeants du monde écoutez moi si vous voulez la paix dans l'humanité et ce jour là sera un jour ou tous le monde sera heureux de sa protection. Je sais que même nos présidents ils ont aussi des liens avec Ben Laden qui sait.
Dirigeants mondial protegé votre pays au griffe de Ben Laden.


Jonathan PANZU





4.Posté par DESPORTES Jean-Charles le 21/06/2005 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo, magnifique analyse et en plus plein d'humour!
Qui etes vous?
Vous avez compris?
Jean-Charles.
Pseudo: SIRIUS 3

5.Posté par DESPORTES Jean-Charles le 21/06/2005 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo, magnifique analyse et en plus plein d'humour!
Qui etes vous?
Vous avez compris?
Jean-Charles.
Pseudo: SIRIUS 3

6.Posté par André Yabaderici le 07/07/2005 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben Laden , ces potes étaient à Londres aujourd'hui ,de vrais hooligans .

7.Posté par La rédac le 14/07/2005 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les jeunes fans de Ben sont quelque peu turbulents. Ils s'amusent à s'exploser les tripes un peu partout, oubliant par là les us et les coutumes des pays accueillants. Quel désordre!
Gageons que Ben saura leur tirer les oreilles, ou ce qu'il en reste.

8.Posté par La rédac le 14/07/2005 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les jeunes fans de Ben sont quelque peu turbulents. Ils s'amusent à s'exploser les tripes un peu partout, oubliant par là les us et les coutumes des pays accueillants. Quel désordre!
Gageons que Ben saura leur tirer les oreilles, ou ce qu'il en reste.

9.Posté par American-Staff118 le 29/10/2010 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jlaime pas ben laden

10.Posté par aadiidass le 31/10/2010 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben laden doit mourir c'est vraiment le plus grand meurtrier connu du monde mais bon il est vraiment malin il se cache beaucoup sans se faire attraper :/

11.Posté par trucmachin le 31/10/2010 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par aadiidass le 31/10/2010 10:34

"""""ben laden doit mourir c'est vraiment le plus grand meurtrier connu du monde mais bon il est vraiment malin il se cache beaucoup sans se faire attraper """""

tu gobes vraiment toutes conneries qu'on te raconte!

Mais tu dois faire aussi partie de ces gens qui pensent que la planète se réchauffe à cause des gaz d'échappement de ma voiture...
que c’est Einstein qui a inventé la théorie de la relativité…
qu'il y a 6 M de juifs qui sont morts dans des chambres à gaz...

Je te laisse à tes illusions et à tes certitudes

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Je reviens du musée d'art juif.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 07:04 - Marcel Ducon

BIENTOT HALLOWEEN

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - AEROSCHWITZ MEGASTRUCTURES

J'VEUX PAS !!!

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Lada Man

Bob ?

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Elie Semoule

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !