Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

CRYING BERTRAND

Caméra armée au poing et larme chargée à l’œil… Bertrand Delanoë interrogé au sujet de l’incendie dramatique qui a ravagé un immeuble du boulevard Auriol et consumé quatorze enfants et trois adultes, s’est retrouvé noué au beau milieu de sa réponse au journaliste qui le questionnait. Le profil bas, la gorge serrée, les yeux humides, le silence conséquent d’une virgule incongrue ayant muté en points de suspension, mais terminant enfin sa phrase après ce silence relatif car tout de même ça tournait, sur un « On ne nous a pas entendu ».



CRYING BEBERT

CRYING BERTRAND
Bébère qui déjà pointe d’un doigt accusateur l’autisme étatique, l’autisme UMPesque ? Epique… Bébère qui tel un juge free lance recherche déjà les responsables de cette atroce fatalité… Bébère, ou la démagogie à l’émotion. Bébère, le gamin qui attendait son tour de mettre ses gros doigts dans le pot de confiture et qui pris en flague dit « c’est pas moi c’est Jean-Louis ! ». Rien de tel qu’un bon camouflage lacrymal et certainement sincère qui plus est, ce qui est encore plus rebutant, pour faire passer le message de sa non culpabilité. Ces larmes réprimées consommées toutes crues par le téléspectateur lambda, ces larmes collées aux orbites de l’homme sous le politique, ces larmes qui n’ont pas coulé de l’homme sous le business man de l’immobilier prêt à faire flamber les loyers du quartier des Batignolles, ces larmes arrivées trop tard pour éteindre quoique ce soit, ces larmes dérisoire, risibles, obscènes… Obscènes car mises en scène pour lubrifier sa volonté de ne rien assumer en l’occurrence. Quand on pense à toute la thune dépensée pour le fiasco des JO, aux Champs Elysées transformés en cirque médiatico-stupéfiant-sportif, aux voyages à Singapour…

CRYING BOLOO

La faute à qui hein ? A Jean-Louis ? Parachutiste parachuté en première ligne, derrières les lignes ennemies et ne pouvant que baisser la tête, se raccrochant désespérément à sa bouée de sauvetage, son téléphone portable, silencieux lui aussi, scotché dans sa main gauche et essuyant les invectives de la foule des locataires survivants « C’est trop tard Monsieur Borloo ! C’est trop tard ! ». La honte… La honte sur ses traits d’être le vampire-vautour-fossoyeur-éboueur de service. Pas un mot. Que du mime, du body-language de circonstance. Un semblant de dignité dans le sentiment transpirant sur son visage d’être le pourri du tableau, le pompier sans lance à incendie, incendié. Celui aussi, qui devait construire des logements… Sarko aussi a fait le voyage, commando de l’extrême qu’il est et formé au feu qu’il a été… L’on se souvient encore de son teint verdâtre lors du décollage du premier canadair reprenant les airs après le crash dramatique de cet été…


Des holocaustes comme s’il en pleuvait. Les holocaustes qui font l’ascenseur. Le temps, le temps qui rend vétuste, le temps qui rend dangereux, le temps qui devient feu. Avec le temps, tout finit en cendres. Y’a pas de fumée sans feu. De l’eau même salée ne noiera pas le feu qui rongera les coupables aussi (nous tous ? Les rouages serviles de ce théâtre grand-guinolesque…)…

Lundi 29 Août 2005
Bébert Boloo
Lu 5123 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Kisuisje le 30/08/2005 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez quoi ? En plus cela marche la larme à l'oeil. On aura la suivante cet hiver quand quelques SDF mourront de froid, ou bien encore quand un pédophile récidiviste violera une petite fille. Et puis ce sera jouin 2006, la Coupe du Monde de foot, et tout le monde s'en foutra de savoir que presque un an auparavant, on brulait des noirs dans les immeubles comme on les brulait au beaux jours du KKK au Missisippi....
Rien de neuf sous le soleil....

2.Posté par Clara Lorgane le 31/08/2005 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lucide...

3.Posté par TODOMODO972 le 31/08/2005 04:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le génial et trop méconnu SWIFT avait constaté que les enfants était en Irlande chose surabondande et reproductible à souhait. Il avait donc aux temps de famine dans ce malheureux pays, conseillé aux parent de manger leurs enfants. Les enfant africains sont dans la France des allocations familiales un placement qui rend bien. Le Nègre toujours imprévoyant n'a-t-il pas vu son que c'était son capital qui était la proie des flammes? Qu'importe nous en ferons d'autres!

4.Posté par alapopie le 31/08/2005 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher "kisuisje" , d'après toi on brûle des noirs dans les immeubles parisiens comme le KKK les nègres dans le Mississipi...
Voilà qui apporte de l'eau au moulin de ceux qui commencent à prétendre que ces tragédies parisiennes ne sont pas accidentelles mais criminelles.
En effet, on entend un peu partout, dans la bouche d'associations de défense des immigrés, que ces incendies seraient volontaires, on ne précise pas la main qui les a allumés mais la traque au facho a bel et bien commencé...
Résumons: Ce sont les vilains blancs forcément racistes, qui , pauvres émules du branquignol Néron, auraient mis le feu à ces trois immeubles parisiens dans le but d' exterminer de malheureux noirs innocents.
Evidemment il ne s'agit pas d'une thèse officielle mais c'est ce que suggèrent les nombreuses déclarations faites en ce sens par "les autorités de l'antiracisme".
Déjà on pouvait lire dans libé la réaction d'une voisine qui disait: "Ces incendies sont dus au laxisme de l'Etat, un Etat qui n'aime pas les noirs".
L'affaire est entendue, moi le français blanc aveyronnais d'origine porte une part de responsabilité dans ces effroyables bûchers, même si je n'ai pas foutu le pied à Paris depuis 2001 je suis une immonde sangsue colonialiste à la solde du grand capital.
Bizarre que, dans le cas du crash des passagers martiniquais, ces mêmes associations n'aient pas crié au complot blanc esclavagiste. Peut-être parce que l'ami vert Stéphane Pocrain avait traité peu de temps avant les Antillais de "collabos"...
Je n'ose plus me regarder dans une glace, aujourd'hui j'ai honte d'être blanc et je me voudrais noir. Ha! Le frisson d'être une victime!!!!

5.Posté par La rédac le 31/08/2005 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est décidé, on fout le feu à l'Aveyron aussi!

Un message en passant à Todomodo: Swift, on le connaît très bien, c'est un bon pote qui vient boire un coup à l'Organe, de temps en temps. Mais la suite de ton message, on n'aurait jamais osé! On va encore passer pour de sales fachos!

6.Posté par TODOMODO972 le 31/08/2005 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher alapopie : vous ne croyez pas si bien dire !! Le Pdt Alfred Marijeanne (sisi je plaisante pas) du Conseil régional de mon cher département (972) a dégoisé dans les journeaux américains en prétendant que si le crash avait eu lieu en métropole l'Etat français aurait fait plus et mieux que ce qu'il a fait pour la Martinique. Donc il ya ségrégation etc etc. Vous pouvez être sûr que les associations qui militent pour la REPARATION (financière) des conséquences de la TRAITE négrière vont profiter de cette aubaine pour demander des comptes à l'Etat (aviation civile notamment)!!! La réalité est que les organisme d'Etat ont tout de suite pris l'affaire en main (aide aux familles, organisation des recherches etc) EN METTANT DE COTE LES ELUS ET LES ORGANISMES MARTINIQUAIS compte tenu de leur incompétence chronique déjà en temps normal. Vous avez d'ailleurs pu constater cette incurie en assistant au spectacle lamentable de cet abruti de député du LAMENTIN égrenant la liste des victimes. Mais on est loin des carbonisés du XIII d'Auriol.

7.Posté par Kisuisje le 01/09/2005 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je reliais le KKK et Vincent Auriol (vache !) je ne sous entendais nullement que le feu était criminel, mais que tout simplement dans 1 semaine on se fichera de savoir ce que sont devenus ces gens.
Le 'non' à la constitution, qui s'en souvient ?
Je suis même sur que la majorité des gens auront du mal à se rappeler du nom du précédent premier ministre...

Le truc bien avec l'actualité, on a rien besoin de retenir, c'est comme les dents de requins. Y en a toujours une qui pousse derriere celle qui est en train de tomber !

8.Posté par TODOMODO972 le 02/09/2005 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore heureux qu'on oubliera vite toute cette merde. Et du nom du premier ministre on s'en tape. Vous pensez que les actualités ça vous permet de connaître le monde. Naïf.

9.Posté par NON je n'ai pas oublié le 02/09/2005 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'en fais pas mon pote le NON tout le monde s'en souvient, c'est plutôt cette europe de merdre que tout le monde est entrain d'oublier à vitesse grand V.

Un autre truc dont on se souvient (malheureusement) c'est qu'en dehors de ce pauvre Paris humilié et des ghettos de bourges d'IDF, le OUI a gagné en Bretagne et aux Antilles et en Alsace, et çà franchement c'est triste pour l'unité nationale !

10.Posté par La rédac le 02/09/2005 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Totomoto: les actualités, bien sûr qu'il n'y a plus un gramme d'info dedans et ce, depuis des lustres. Depuis le début, même. Cependant, il y a une lecture de l'actualité, comme dans tout pays totalitaire, qui permet de sentir ce que veut le pouvoir. C'est ainsi que Simon Leys, simplement en lisant les journaux en chinois, devint l'un des plus grands connaisseurs de ce pays mystérieux. Il lisait la propagande, mais MEME la propagande est décryptable.
Nous t'invitons donc à regarder l'actu, mais avec un troisième oeil.

11.Posté par TODOMODO972 le 04/09/2005 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la leçon la rédac (il y a des transfuges de chez Schnederman parmi vous?). La différence c'est que l'actu n'est plus le reflet du pouvoir politiqe comme en Chine mais celui des LOBBY MORAUX (et accessoirement financiers) :communautaristes, sexuels, religieux. Donc le décryptage est beaucoup plus difficile car le message n'est plus univoque = les média (ceux qui sont au centre) doivent transmettre EN MEME TEMPS ce que veulent ces POUVOIRS MORAUX. Ca va là?

12.Posté par La rédac le 05/09/2005 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse: les lobbies moraux existent et sont effectifs TANT que leurs buts ne diffèrent pas du but premier de la propagande. Et c'est actuellement le cas, et crée de la confusion, qui fait croire qu'ils ont le, ou du pouvoir. Or il n'en est rien. Ils existent parce que le pouvoir les tolère, et que leurs buts ne dérangent pas le pouvoir. Donc le pouvoir peut apparaître sans grand risque ni coût "moral", ou protecteur des faibles, des minorités...
Derrière ces considérations morales, il y a un message bien puissant, bien univoque. Celui qui demande à ce que chacun reste à sa place.

13.Posté par Kisuisje le 05/09/2005 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"It was in the reign of George the III that the above named personages lived and quarreled; good or bad, handsome or ugly, rich or poor, they are all equal now"
Epilogue de Barry Lindon.


Vanitas vanitatum, et omnia vanitas

14.Posté par TODOMODO972 le 06/09/2005 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh Kisuije t'as appris par coeur le texte du dernier plan du Kubrick ou t'as vraiment lu le roman de Thackeray? et puis on dit "vanitas vanitatis" : vanité de la vanité (génitif) ce qui signifie qu'il est vain d'être vaniteux monsieur le raisonneur "sub specie aeternitatis". Pour la Rédac : tout le pouvoir EST dans l'imagination (au qu'avait le mot au XVIIème c'est à dire qui a rapport à l'image des choses). Le pouvoir se conquiert par la force et se maintien par l'imagination : le juge couvert d'hermine. Relisez LES 3 DISCOURS SUR LA CONDITION DES GRANDS de PASCAL. Si donc on imagine que ces lobby moraux sont puissant c'est qu'ils le sont effectivement car le pouvoir n'est pas autre chose que cette capacité à nous persuader de sa puissance.

15.Posté par La rédac le 06/09/2005 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Admettons que si le pouvoir n'apparaît que rarement dans sa forme brute, on peut se tromper sur ses formes secondaires... ses tenues successives, qui changent avec les circonstances.
Admettons aussi que le pouvoir, depuis, mettons, 500 ans, a beaucoup changé dans la forme. De brutal, primaire, grossier, il est devenu plus fin, moins visible, et d'autant plus efficace. C'était un coup de massue, c'est devenu un rayon laser.
On croit qu'il disparaît, mais il s'efface seulement... là où on n'a pas besoin de le voir, le sentir. Les hommes sont fermement tenus aujourd'hui par les différentes strates de ce pouvoir (éducation, école, média, travail), plus et mieux sûrement qu'ils ne l'étaient il y a 5 siècles.
Du coup, la résistance n'en est devenue que plus difficile. Disons, moins évidente.
Ensuite, on peut plus ou moins le fantasmer. Mais la chose à faire, c'est de le déshabiller de ses ornements moraux, ses alibis humanitaires (préserver la "liberté" de chacun), sécuritaires (le "bien" général), pour laisser à nu le mécanisme fonctionnel: la possibilité permanente de la destruction de l'individu imaginant qui ne file pas droit. Et là, la Machine est bien huilée. Elle a des subsides inconscients!

16.Posté par Kisuisje le 06/09/2005 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le meilleur esclave est celui qui se croit libre"

PS: Pour Kubrick, je ne la savais pas par coeur mais je l'ai retrouvé sur internet. Cette phrase m'a toujours fait réfléchir sur la condition humaine, et j'en suis arrivé a la conclusion qu'avec la mort, les luttes sont vaines. Les victoires à la Pyrrhus (oups ?) ne sont que des leurres.

17.Posté par La rédac le 06/09/2005 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, mais en attendant de mourir, faut un peu vivre, non? On peut dire exactement l'inverse que ta phrase. On fait ce qu'on veut et après on s'en fout, puisqu'on est morts!

18.Posté par Kisuisje le 06/09/2005 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac, on va pas ressortir le "sans dieu tout est permis" mais c'est quand même un peu le cas non ? Quand une chose et son contraire ont le même effet, on peut se mettre à douter.
Bien sur on peut vivre. Mais au final le resultat sera le même. Bon, on peut aussi me dire que pour aller d'un point A (la naissance) à un point Z (la mort - J'ai pas pris le B, je trouvais que cela faisait un peu court) on peut prendre le plus beau chemin qui soit. Tant qu'a faire. C'est vrai. Il sera toujours temps d'arriver.
Voila pourquoi je prefere les départementales aux autoroutes ! Je sais, je suis contradictoire. Mais c'est vous qui avez commencé !

19.Posté par Freddy Sirocco le 11/09/2005 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Crying Thierry... Hier dans son émisison Ardiccon y est allé de son petit sanglot face caméra lui aussi.
Heureusement il a su nous rappeler que tout ceci n'est qu'un show au moment où les invités ont quitté le plateau sur une musique dansante, et devant un public blanc en standing ovation, la mine grave, pour avoir l'air compatissant.

20.Posté par TODOMODO972 le 15/09/2005 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact la rédac : le seul devoir de l'honnête homme est de ne pas se laisser berner par l'image que le pouvoir veut donner lui-même. La pensée de derrière la tête de notre cher Pascal : il faut juger comme le peuple (et non pas au contraire de lui comme le font les demi habiles) mais en gardant notre pensée de derrière la tête. Bon OK c'est un peu confortable mais la politique est une telle souillure que d'aller voter c'est la même honte que d'aller comme aller au putes. Sincèrement vous avez jamais ressentie le honte et le ridicule qu'il y a a se caher derrière un rideaux pour mettre un papier dans un enveloppe. Et tout ce cérémonial ridicule pour nous persuader que l'on fait un acte important : l'isoloire, les scrutateurs, l'écharpe tricolore... Quelle bouffonnerie!!!

21.Posté par hetero pride le 02/07/2006 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"aller voter c'est la même honte que d'aller aux putes"
Alors là accrochez vos godes ceintures ! Tu te fais emmancher quand tu vas aux putes, TODO ? Bon, chacun son truc, je comprends mieux pourquoi tu interviens sur ce sujet consacré à un malade au sphincter maintes fois recousu (il a le même vétérinaire que Lolo Ruquier).

22.Posté par Dr Philibert Malazzo, proctologue le 08/07/2006 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ayant récemment traité Mr le maire de Paris dans une clinique du 15e arr (Pour des macro-déchirures rectales chroniques, une hyper-dilatation du sphincter anal et une encoprésie nauséabonde), je peux vous certifier que ses larmes étaient bien sincères à la suite de l'incendie du bd Auriol. Mr le maire de Paris venait en effet d'y perdre un de ses "fiancés" en la personne de feu Mamadi N'Kolé, alias "Destop", un superbe gorille adulte équipé en 33 par 5,5.
Qu'un personnage public s'expose aux critiques, c'est normal, mais ici il est question de railler l'émotion légitime d'un homme en deuil, et ça c'est regrettable. Un peu de dignité, mrs les rédacteurs.

23.Posté par Lucien La Trique le 24/07/2006 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce putain de phoque me fait gerber, on dirait "une outre aux flancs gluants toute pleine de foutre". on fait rigoler la planète entière avec ce malade mental comme maire de notre capitale !

24.Posté par stella cool le 19/08/2006 05:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beaucoup de haine par ici. on dirait qu'il vous dérange, Bertrand ?? moi j'aime son programme simple en trois points : sodomiser, se faire sodomiser, dilapider l'argent public.

25.Posté par troudet Foncey le 06/09/2006 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bertrand, mon chou, je mouille du trou merdeux pour toi, prends-moi fort !!
J'étais amoureux de Dave et puis... tu es apparu, et depuis tu es l'Unique.

26.Posté par 78 Swordfish le 25/10/2006 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Répugnant et dépravé. Effectivement une bien humiliante publicité pour la france !

27.Posté par Sergent Chamitron le 13/11/2006 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'une telle larve puisse accéder à la fonction qu'il occupe me fout hors de moi. Décidément, on est mal barrés, va falloir se réveiller, et vite.

28.Posté par le bedeau le 13/12/2006 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est chouette la France, avec Bertrand l'xxxx géant !

29.Posté par Merdaggioni le 06/01/2007 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je la trouve amusante, moi, cette tata ! En voilà un maire qu'il est folklorique....

30.Posté par André Nalyne le 04/03/2007 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps que cette pantalonade prenne fin. Cet inverti au regard torve a besoin de soins psychiatriques.

31.Posté par stillnox le 07/04/2007 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tro grav le vieux branche zguegue y me fais delirer c koi son probleme maire de paris c un truc de ouf il est bon pour l'azile avec sa gross bouche mal essuillee

32.Posté par Jean-Claude V8 le 03/05/2007 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce vieux vicelard merdopositif nous fait honte à tous. Pauvre France qui se vautre dans la fange et l'ignominie, jusqu'où péricliteras-tu ???

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !