Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

KULTUR & KRITIKS

Cancer, la revue apocalyptique

Publi-rédactionnel]i

Cancer, la revue littéraire ( ?) la plus injuste du moment, est une création des 7 Nains.



Le coin de la délation.

Lecteur de la revue Cancer
Lecteur de la revue Cancer

1. Yann Kerninon: le nain Chialeuse

Abasourdi par la dureté du monde, Yann, en bon dandy frileux, fustige les humains de son bureau de dircab (imitation acajou, 159E chez Ikea, direction Garonor par la A1 jsq 20h30) à la NRF. Ses amitiés douteuses (Onfray, Nietzsche) lui coûtent énormément de cirage. Dès qu’il entraperçoit un collègue, il le harcèle pour en récupérer. Pénible.

2. Arnaud Le Guern: le nain Prétentieux

Des sept nains, c'est le plus suce-Nabe. Contribue à transformer la revue Cancer en fan-club, voire en backroom, de Marc-Edouard, qui n'avait pas besoin de ça. Il a déjà son hate-club, beaucoup plus efficace en termes de médiatisation.
Nono essaye de nous faire partager, comme Blondin, sa passion navrante pour "la petite reine". Nous, on préfère les requins blancs, les calmars géants, ou les blondes à gros seins.
Condamné à marcher dans les traces des grands anciens, Arnaud ne laisse pas encore ses propres traces. Question de pointure.
Ce grand ami de Daniela Lumbroso peut torcher un pamphlet célinien (une célinette) en 20mn ou un roman nabien (une naberie) en une heure. Imitateur génial de ses écrivains préférés, Arnaud est le Laurent Gerra de la littérature. Utile lors de dîners littéraires, toujours un peu chiants. Veiller à savoir imiter même ceux que l'on n'aime pas.

3. David Mathieu: le nain Vicieux

Celui qui a terrorisé les journalistes français aux ordres après la guerre (gagnée) du Kosovo profite de sa fenêtre éditoriale pour flinguer les gens qu'il n'aime pas. Ainsi, le pauvre Ardisson a essuyé les plâtres dans un texte un peu long, heureusement censuré, où David nous faisait comprendre que les « salopes en boîte sont dures à sauter ». Alcoolique à l'affût du moindre bruit de chiottes, il fera un enculé mondain de bonne facture.

4. Johan Cariou: le nain Dangereux

Ne vous fiez pas à sa dégaine de pion amorphe. Johan capte tout et dénonce les turpitudes du monde comme les bastons de la cour de récré au proviseur (<i>"Je sais, Johan, je sais&#8230;"]i).
A sûrement un grand roman en préparation, qui va <i>tout dégommer]i. Tout détruire. <i>Me venger]i. Sauter la femme du proviseur. Bouffer de la <i>lenghouste. ]iUn Himmler en puissance. A déjà fait le procès de ses plumes innocentes et naïves. Avec Johan, nous sommes TOUS en sursis sur le billot et nous ne le savons pas.

5. Bruno Deniel Laurent: le nain Douteux

Ses attaques en règle contre le magistral nègre Dieudonné nous font craindre un procès SOS Racisme et une fermeture de Cancer pour négrophobie, une maladie au même titre que l&#8217;arachnophobie. La prison ne ferait pas de mal à Bruno, qui a besoin d'un combat et d'une souffrance.
Malgré ça, le seul provincial (un descendant de Rubempré?) à monter une revue parisienne avec UN ordi qui ne marche pas et UN email bouché, comme les toilettes du Dépôt.
Un tour de force.
Des admirations incompréhensibles: Dantec, le teenager pénible qui sub-utilise intégralement ses 612 infra-mots dans chacune de ses méta-sorties, Nabe, qui met 2 mois à recopier 6 pages de sa Lueur d'Espoir pour le 5ème Cancer, ou Caraco, auquel personne ne bite rien.
Un pote de chambrée? Un vieil oncle pédophile qui a laissé à Nono un souvenir ému?
Avec Bruno, le mystère est épais, comme ses compiles musicales.

6. Moore: le nain Talentueux

Une gueule de pirate qui a pris un coup de sabre (pour une saillie trop drôlatique?), une élocution princière (ce salopard parle comme ON écrit), Moore est inaccessible au commun des mortels. On pense qu'il se retire du monde, comme Cioran ou Kassovitz, mais en réalité, il ne maîtrise pas les techniques modernes de communication (téléphone, internet).
Moore, dandy balafré, est une incongruité dans notre bon vieux 21ème siècle.

7. Costes: le nain Scateux

Celui qui effraye le bourgeois avec le popo et le caca (et aussi le pipi et le sperme) a été habilement recruté par Cancer, en mal de positionnement marginal. Difficile aujourd'hui de ne pas être dans le Système. Il faut vraiment mettre le paquet: danser nu avec un étron sur la tête devant un parterre d'élus RPR ivres de haschich.
Le difficile travail d'exclusion.

8. Zar-Ayan: le nain Généreux

Stipendié par le Pouvoir Eternel, il glisse, l'air de rien, une tendance politique bizarre dans le paysage cancéreux. Prêt à tout pour couler la revue, la taupe des RG savonne scientifiquement la piste du succès de ses malheureux congénères. Technique ultra usée (<i>"permettre pour empêcher"]i), Zar-Ayan finira petit chef au département Littérature de la DST.
Autant dire rien du tout.

9. Commando Bozzo: les nains Amoureux

Ces deux pigeons, qui ne payent pas de mine, écrivent de grosses bêtises. Prêtés à Jalons pendant le Mercato d'hiver (Basile de Koch a besoin de liquidités pour rembourser la Justice et son épouse), ils reviendront dans leur club d'origine après avoir musclé leur jeu, comme Pirès. Les places de titulaires sont chères, à La Poste, en D1 comme chez Cancer.

Jeudi 2 Mai 2002
Anticancéreux
Lu 6741 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR UNE SOCIÉTÉ MACHISTE

Le mâle doit reprendre le pouvoir.

Retrouver sa puissance naturelle, reconquérir son territoire hormonal bafoué par les homosexuels et les suffragettes pervertis à la cause des épilés, des émasculés, des chochottes.

Magistralement, faire face à l’hérésie féministe de notre société falsifiée, aseptisée, déculottée.

L’homme est né souverain, seigneur, maître, la femme est faite pour s’épanouir sous l’autorité phallocrate.

La flamme machiste a été étouffée par ces esprits dénaturés prônant l’édulcoration des sexes. A cause de ces rebelles aux lois génésiques, la domination virile a été tournée en dérision, la féminine inconsistance portée aux nues.

Les femelles sont devenues des poupées politisées, des coquilles vides, des plante folles, des paillasses froides, des pintades hystériques. La dignité de l’homme a été piétinée par les talons-aiguilles de cette volaille remplumée d’impostures et d’illusions.

Sous prétexte d’égalité républicaine on a voulu effacer les fondamentales différences entre les genres.

Ce mensonge, vertigineux, est d’envergure cosmique : l’ordre originel a été inversé, des principes sacrés ont été violés, le faux “dindonesque” a pris la place du vrai divin, l’artifice temporel a remplacé l’éclat éternel.

Bref, la femme “libérée” se retrouve seule, abandonnée à son sort d’insoumise, pauvre Lune séparée de la moitié de l’Univers, pion asexué égal à son ennemi le mâle sur l’échiquier de sa féminine bêtise...

Pareille à l’homme qu’elle veut singer : réduite à devoir travailler, accepter d’être traitée sans égard pour son sexe, d’être considérée comme l’herbe commune, non comme la belle exception.

L’indifférenciation jusque dans ses plus intimes splendeurs...

La recherche la plus aberrante de son propre mépris.

Et il en est de même en ce qui concerne la plupart des hommes gâtés par cette idéologie niant la gloire des sexes. Tous des nains, des frileux, des pleutres.

Moi je suis demeuré intègre, je suis un macho, un dominant, un cerf, un fruit sain issu d’une pensée saine, un astre majeur qui illumine le front de toute femme se prosternant à ses pieds.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x15f0nh_pour-une-societe-machiste-raphael-zacharie-de-izarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA

2.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA BÊTISE DE LA BONTÉ

Avec les “VIRADES DE L’ESPOIR”, les “gens qui ont du coeur” vont pédaler en rond sur un circuit pendant deux jours.

A chaque kilomètre parcouru le “cycliste du coeur” pédalant en rond versera un euro au profil des enfants cancéreux.

Gains récoltés en deux jours de ces “VIRADES DE L’ESPOIR” ou “VÉLOS DU COEUR” : 20 000 euros pour 20 000 kilomètres parcourus par un millier de participants ayant effectué chacun en moyenne 20 kilomètres.

Coût de l’organisation de ces “VIRADES DE LA CONNERIE” : 25 000 euros.

Bref, toutes ces opérations du “coeur” à caractère sportif, infantilisantes pour ne pas dire crétinisantes, que l’on voit fleurir dans nos sous-préfectures m’affligent profondément.

Tant de bêtise déployée pour du simple emballage, tant d’énergie gaspillée pour abrutir les gens avec des symboles stériles, tant d’argent jeté par les fenêtres pour encadrer du vent...

Si les gens avaient vraiment du coeur et un minimum d’intelligence ils feraient des dons directement sans se sentir obligés de participer à ces cirques d’inanité et de vacuité qui les ridiculisent tant avec leurs discours abêtissants et animations grotesques !

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

Omelettes d’amour, poireaux du coeur :

http://www.dailymotion.com/video/xwdkdx#user_search=1

3.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE L'HÉTÉROSEXUALITÉ !

La joie conjugale prioritairement, totalement, définitivement, rayonne dans le couple hétérosexuel.

Modèle naturel infaillible et glorieux issu d’un principe divin consistant en l’harmonie suprême entre le mâle et la femelle, l’hétérosexualité -ou normalité sexuelle- représente, dans toute la Création, l’exemple unique -et par conséquent le plus sain qui puisse exister-, de l’union matrimoniale.

Hommes, voyez comme la femme est belle avec ses appas, ses délicatesses, sa soumission, ses lignes et ses courbes, ses cheveux longs dans le vent. Et vous les élues, vous vous blottissez contre vos maîtres car ils sont forts, virils, puissants, courageux et intelligents et vous avez raison !

L’équilibre parfait de l’hyménée est dans le mariage hétérosexuel.

L’amour entre un homme et une femme est miraculeux car il est procréateur. Les hétérosexuels donnent la vie. Adam et Eve sont des dieux lorsqu’ils unissent leur sexe.

Quoi de plus parfait dans la sexualité que le jeu nuptial entre Mars et Vénus ?

Les amants sainement conformés, divinement constitués, correctement orientés, autrement dit les filles et les garçons jouissant ensemble, sont les plus heureux au monde.

Entre le soleil et la lune c’est l’accord cosmique. L’un désigne de son sceptre éclatant le linéal objet de ses désirs, l’autre succombe sans rechigner aux élans souverains de l’astre-roi... Le lion féconde la consentante proie qui l’aime et enchante l’azur de son long et rauque rugissement de satisfaction, et tout est bon, beau et serein sous la Voie Lactée.

Quand le seigneur auréolé de sa crinière honore celle que le Ciel a fait docile afin qu’elle se mette à ses pieds, de grandes choses s’ordonnent et s’accomplissent aux-dessus de leur tête.

La conjugaison charnelle du masculin et du féminin fait même chanter les anges.

Ces asexués haut placés se réjouissent en effet de voir deux anatomies opposées et complémentaires ne faire plus qu’une seule fleur dédiée à l’éternité, à l’infini, à la beauté et que l’on nomme HÉTÉROSEXUALITÉ.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x114xlb_vive-l-heterosexualite-raphael-zacharie-de-izarra_news#.UcS3hrUWolE

Raphaël Zacharie de IZARRA

4.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FACEBOOK VOUS ALIÈNE, DÉTRUISEZ-LE DE L'INTÉRIEUR !

Sous sa forme ludique et inoffensive Facebook est en réalité la plus grosse machine politique de formatage des esprits à la solde des intérêts et idéologies yankees hégémoniques ! Sur FACEBOOK on ne tolère que le discours bien-pensant, édulcoré, aseptisé et pourtant d'inspiration hautement satanique : promotion de l'homosexualité, de l'avortement, du féminisme, de la répression martiale des pays vertueux où est pratiqué le saint islam...

Bref FACEBOOK est un puissant outil de décervelage des masses moutonnières. Avec moi détruisez ce réseau social qui diffuse des valeurs démoniaques ! Diffusez simplement ce message et vous ferez une belle action en faveur de la vertu, de la justice et du rétablissement de la vérité.

AVEC MOI FAITES SAUTER FACEBOOK, RESEAU SOCIAL D'ABRUTISSEMENT DES CITOYENS, ORGANE DE DECEREBRATION PLANETAIRE LE PLUS PERNICIEUX DU WEB, INVENTION DIABOLIQUE D'UNE AMERIQUE DECADENTE, VULGAIRE ET HIDEUSE ! DETRUISONS FACEBOOK DE L'INTERIEUR, AVEC MOI SABOTEZ CET ESPACE DEDIE A L'IMBECILLITE MONDIALE : DIFFUSEZ CE MESSAGE REVOLUTIONNAIRE ! ATTAQUEZ CE RESEAU QUI VOUS ALIENE, VIOLE VOTRE ÂME, VOUS ENCHAÎNE A DES CAUSES DUPONTESQUES ! SOYEZ LES TERRORISTES DU RESEAU FACEBOOK ! AVEC MOI DEPOSEZ DES BOMBES INFORMATIQUES, REPANDEZ DES VIRUS SUR CETTE MERDE DU NET QU'EST FACEBOOK ! MORT A FACEBOOK ! VIVE LA LIBERTE, VIVE LE TERRORISME ANTI-FACEBOOK, VIVE LES VRAIS HEROS DU WEB ! MORT A FACEBOOK ! DIFFUSEZ CE MESSAGE LIBERATEUR ! VIVE IZARRA !

Raphaël Zacharie de IZARRA
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
02 43 80 42 98

5.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’HORREUR CHARCUTIÈRE

Toute une population porcine sacrifiée sur l’autel de notre tradition culinaire, dévorée par les flammes inutilement cruelles du sort, anéantie au gré des aléas impitoyables d’un destin carcéral conçut à sa mesure...

Epouvantable conséquence de nos mœurs carnassières !

Par-delà l'aspect strictement économique de cette catastrophe, il n'est pas illégitime de s'attarder sur le problème trop souvent tu de la souffrance animale. Face à l'horreur de cette “tragédie ordinaire” habituellement passée sous silence, du moins trop souvent déplorée exclusivement en termes de “pertes industrielles”, une remise en cause de notre régime alimentaire surchargé de mets carnés est pleinement justifiée.

L’homme a assujetti aux implacables impératifs de sa productivité lucrative des êtres doués de sensibilité. D’extrême sensibilité même puisqu’il s’agit ici de cochons, animaux particulièrement émotifs.

Des êtres qui, toute ironie gardée, lui ressemblent sur bien des points.

Quand une porcherie brûle, aujourd’hui quelques larmes humaines peuvent suffire à stopper l’incendie. C’est un immense progrès. C’est pourquoi j’en appelle à une reconsidération de certaines de nos valeurs contraires à l’émergence de nouvelles éthiques, incompatibles avec l’évolution de la pensée et l’élargissement de la conscience planétaire.

L’Humanité doit plus que jamais s’interroger sur ses pratiques et rapports à l’égard de la gent animale parquée, conditionnée, maltraitée, chosifiée... Et tout cela pourquoi ?

Pour le malheur de ses artères.

Raphaël Zacharie de IZARRA

=======

Article rédigé en réaction au fait divers suivant :

La foudre a déclenché un incendie dans un bâtiment agricole, situé au lieu-dit "Mont-Beau", sur la commune de Neuvillalais.

Le feu s’est déclaré peu avant 21 heures.

Le bâtiment, qui a été détruit dans l’incendie, était une porcherie.

220 truies et 660 porcelets ont été piégés à l’intérieur par les flammes.

Ce samedi soir, les pompiers étaient toujours sur place pour maîtriser l’incendie.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/fait-divers-une-porcherie-detruite-par-un-incendie-du-a-la-foudre-20-07-2013-63025#comment-8993

6.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FRANCE : LE NOUVEL ORDRE DU VICE

En France le vice est valorisé, encouragé, glorifié.

Il est même considéré comme une vertu.

Un gage d’ouverture d’esprit, d’insertion sociale, de reconnaissance citoyenne et de promotion morale.

En effet, si vous êtes né homosexuel, bisexuel ou que sais-je, ou bien si par choix avez adopté une sexualité “peu banale” encore plus déviante et que vous faites votre “coming-out” ou affichez simplement votre “richesse”, votre “différence”sexuelle” avec fierté, alors vous passerez pour un honnête homme, un bel esprit, voire un grand humaniste incarnant à vous seul toute la tolérance, toute la générosité, tout l’éclat du monde civilisé...

Parce que vous êtes homosexuel et simplement homosexuel -et pas honteux de l’être-, dans les coeurs et les esprits, dans les institutions, dans la vie citoyenne, dans la rue, au travail ou tout banalement dans les soirées -qu’elles soient classiques ou branchées- vous serez automatiquement assimilé à la gent honorable, respectable et exemplaire formant le socle de la nouvelle société furieusement égalitaire, pathologiquement obsédée par “le droit à la différence pour tous”.

Exactement comme jadis on intégrait d’emblée à la “patrie des honnêtes gens” l’âpre travailleur du sillon, l’habile et patient artisan, le scribe érudit et consciencieux, le sage ancêtre ou l’éminent professeur dispensant leur savoir et leurs valeurs aux générations attentives et respectueuses, tous pères de famille sobres et modestes, fiers d’offrir le meilleur d’eux-mêmes à la terre, au Ciel, à l’Humanité... Ca c’était le temps d’avant, pas si éloigné, où l’hétérosexualité allait de soi. Un monde certes non parfait mais encore sain d’esprit quant aux considérations sexuelles.

Il y en a même qui instinctivement prêtent de hautes qualités morales aux homosexuels juste parce qu’ils sont homosexuels -discrimination outrancièrement positive !- et suspectent les hétérosexuels d’être des homosexuels refoulés, donc des pervers, pour la seule raison qu’ils sont hétérosexuels, et rien qu’hétérosexuels.

En effet, si vous êtes hétérosexuel malheur à vous ! En ce cas surtout ne dites pas que vous êtes NORMAL. Ce terme est offensant à l’égard des homosexuels, bisexuels et que sais-je encore... Hétérosexuels, cachez-vous de honte : dans ce monde de “diversités d’orientations intimes” votre pauvreté hétérosexuelle est une tare, une limitation de votre humanité, un racisme passif envers les multiples autres formes de sexualités, une étroitesse d’esprit, voire le criminel résultat de votre morale étriquée !

Bref si vous êtes hétérosexuel et que vous affirmez que cette chose est bonne et salutaire pour l’Humanité, vous serez fiché par la police, condamné par la justice, persécuté par votre prochain, méprisé, insulté, menacé, mis au ban de la société comme un vulgaire délinquant, deviendrez l’ennemi du système homosexualisé, bisexualisé, transexualisé, multi-sexualisé qui exercera contre vous pressions, censures, humiliations de toutes sortes.

Vous serez un méchant et dangereux “arriéré” menaçant l’ordre public.

Ne riez pas, c’est précisément ce qui m’est arrivé.

Raphaël Zacharie de IZARRA

7.Posté par supercopter le 08/10/2013 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raphaël, t'es pas sur un blog d'intellos ici, y'a personne qui va lire tes trucs.

8.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 08/10/2013 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE NAIN CRAPULEUX

ans ma cave vit un drôle de personnage. Sorti des murs, vivant dans les ténèbres, nourri de haine, assoiffé de misère, un nain crapuleux hante ma demeure. Méchant, pervers, sadique, l'intrus ne cesse de me harceler. La nuit il ricane au fond de la cave, le jour il hurle, crache, mord, insulte quand je descends prendre une bouteille ou du charbon. Heureusement il ne sort jamais de son trou.

Parfois, excédé par ses cris, médisances et saletés, je lui administre une correction, un fer rouge à la main. C'est que le nain crapuleux est un vrai diable. Une créature étrange et maléfique, un petit monstre insaisissable, un cafard increvable, un rat des enfers, un fantôme de chair et de sang... Avec ses petits os de canard boiteux, ses sarcasmes sans fin, sa voix nasillarde, le nain crapuleux se loge partout, se cache dans les moindres recoins, se fond avec tout décor et me saute dessus, infatigable, irascible, moqueur.

Il m'arrive de descendre en pleine nuit, un seau d'eau bouillante à la main. Un cadeau nocturne pour le nain crapuleux... Au matin, j'entends ses insultes qui redoublent. Satisfait de ma vengeance, je le laisse hurler. Dans ses pires moments il lui arrive de monter l'escalier de la cave pour m'insulter à travers la porte entr'ouverte. Il faut que je fasse attention à ce qu'aucun visiteur ne le voie. Ce nain est un furoncle dans ma maison. Cantonné à la cave et ses plus proches abords, le nain crapuleux ne me pose pas trop de problème avec l'entourage. C'est juste qu'il m'importune lorsque j'ai besoin d'aller chercher du bois, une bonne bouteille, des patates ou un seau de charbon. Mais armé de mon fer rouge, je ne le crains plus tant que ça avec ses sempiternelles vociférations de diablotin... J'ai appris à éviter ses morsures, à faire un vif écart quand il me saute dessus.

Pour les cris stridents j'ai finalement résolu le problème en insonorisant la porte de ma cave. Depuis j'ai appris à vivre avec cet inquiétant énergumène habitant le sous-sol de ma maison, sans explication aucune, venu là je ne sais comment ni pour quelle raison. Et impossible à chasser. Mais après tout, il n'est pas si terrible que ça, tant qu'il reste à l'ombre en compagnie des araignées et des rats.

Je sais, cela peut paraître extravagant mais c'est ainsi : j'ai un nain crapuleux dans ma cave.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x7xlyf_l-histoire-etrange-du-nain-crapuleu_creation

Raphaël Zacharie de IZARRA

9.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 13/10/2013 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BILAN DU SALON DU LIVRE DU MANS 2013

Cette année ma visite au SALON DU LIVRE du Mans aura été fructueuse puisque j'ai acheté :

- 1 paquet de café moulu BIO
- 1 paquet de Spéculos BIO
- 1 Coca BIO

La littérature et ses auteurs étant incapables de me séduire, j'ai préféré dépenser mon argent en denrées alimentaires trouvées sur place.

Le stand le plus intéressant de cet énième salon du livre du Mans étant celui consacré aux productions comestibles bio avec vente non pas de livres mais de “produits qui tiennent au corps”.

Autrement dit, la vraie littérature, c'est celle qui se mange.

Mes achats sont d’ailleurs révélateurs de l'état de la littérature d’aujourd'hui.
Au moins ce que j’ai acheté, c’est nourrissant, bon, consistant et ce n’est pas du bla-bla !

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDÉO :

http://www.dailymotion.com/video/x15wm3b_bilan-du-salon-du-livre-du-mans...

LA BONNE LITTÉRATURE EST ICI : http://izarralune.blogspot.fr/

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !