Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

Censure à i-Télé!

Après un véritable psychodrame, la direction d’I-Télé a censuré un entretien que Robert Ménard avait enregistré avec l’africaniste Bernard Lugan dans le cadre de son émission quotidienne « Ménard sans interdit ». Bernard Lugan avait été invité pour présenter son essai « Décolonisez l’Afrique » qui vient de paraître chez Ellipses.
Cette décision relève de la censure et de l’atteinte à la liberté d’expression dont se réclament pourtant les journalistes. Une telle mesure montre que ceux qui se permettent de donner des leçons de démocratie, de tolérance et de « droits de l’homme » au monde entier ne supportent pas le parler vrai.
Quelle était donc la teneur des propos « scandaleux » tenus par Bernard Lugan ? Robert Ménard, avait posé à ce dernier quatre grandes questions :



Censure à i-Télé!
1) Dans votre livre vous écrivez que les Africains ne sont pas des « Européens pauvres à la peau noire » ; selon vous, c’est pourquoi toutes les tentatives de développement ont échoué en Afrique ?

Le refus de reconnaître les différences entre les hommes fait que nous avons imposé à l’Afrique des modèles qui ne lui sont pas adaptés. Nous l’avons fait avec arrogance, comme des jardiniers fous voulant greffer des prunes sur un palmier et noyant ensuite le porte-greffe sous les engrais. C’est ainsi que depuis 1960, 1000 milliards de dollars d’aides ont été déversés sur l’Afrique, en vain. De plus, nous avons voulu européaniser les Africains, ce qui est un génocide culturel. De quel droit pouvons-nous en effet ordonner à ces derniers de cesser d’être ce qu’ils sont pour les sommer d’adopter nos impératifs moraux et comportementaux ? L’ethno-différentialiste que je suis refuse cette approche relevant du plus insupportable suprématisme. Contre Léon Blum qui déclarait qu’il était du devoir des « races supérieures » d’imposer la civilisation aux autres races, je dis avec Lyautey qu’il s’agit de pure folie car les Africains ne sont pas inférieurs puisqu’ils sont « autres ».

Censure à i-Télé!
2) Dans votre livre vous proposez de supprimer l’aide.

Oui, car l’aide, en plus d’être inutile, infantilise l’Afrique en lui interdisant de se prendre en main, de se responsabiliser. Dans la décennie 1950-1960, les Africains mangeaient à leur faim et connaissaient la paix tandis que l’Asie subissait de terribles conflits et d’affreuses famines. Un demi siècle plus tard, sans avoir été aidées, la Chine et l’Inde sont devenues des « dragons » parce qu’elles ont décidé de ne compter que sur leurs propres forces, en un mot, de se prendre en charge. Au même moment, le couple sado-masochiste composé de la repentance européenne et de la victimisation africaine a enfanté d’une Afrique immobile attribuant tous ses maux à la colonisation.

Censure à i-Télé!
3) Vous dénoncez l’ingérence humanitaire que vous définissez comme un hypocrite impérialisme et une forme moderne de la « guerre juste », mais n’était-il pas nécessaire d’intervenir en Libye pour y sauver les populations ?

Parlons-en. Nous sommes en principe intervenus pour « sauver » les populations civiles de Benghazi d’un massacre « annoncé ». En réalité, nous avons volé au secours de fondamentalistes islamistes, frères de ceux que nous combattons en Afghanistan. Cherchez la logique ! Violant le mandat de l’ONU et nous immisçant dans une guerre civile qui ne nous concernait pas, nous nous sommes ensuite lancés dans une entreprise de renversement du régime libyen, puis dans une véritable chasse à l’homme contre ses dirigeants. Or, le point de départ de notre intervention reposait sur un montage et nous le savons maintenant. Que pouvaient en effet faire quelques chars rouillés contre des combattants retranchés dans la ville de Benghazi ? On nous a déjà « fait le coup » avec les cadavres de Timisoara en Roumanie, avec les « couveuses » du Koweït ou encore avec les « armes de destruction massive » en Irak. A chaque fois, la presse est tombée dans le panneau, par complicité, par bêtise ou par suivisme.
Mais allons plus loin et oublions un moment les incontournables et fumeux « droits de l’homme » pour enfin songer à nos intérêts nationaux et européens, ce qui devrait tout de même être la démarche primordiale de nos gouvernants. Nos intérêts étaient-ils donc menacés en Libye pour que nos dirigeants aient pris la décision d’y intervenir ? Etaient-ils dans le maintien au pouvoir d’un satrape certes peu recommandable mais qui, du moins, contrôlait pour notre plus grand profit 1900 kilomètres de littoral faisant face au ventre mou de l’Europe ? Nos intérêts étaient-ils au contraire dans la déstabilisation de la Libye puis son partage en autant de territoires tribaux livrés aux milices islamistes ? Sans parler des conséquences de notre calamiteux interventionnisme dans toute la zone sahélienne où, désormais, nos intérêts vitaux sont effectivement menacés, notamment au Niger, pays qui fournit l’essentiel de l’uranium sans lequel nos centrales nucléaires ne peuvent fonctionner…

Censure à i-Télé!
4) Votre conception du monde n’a-t-elle pas une influence sur vos analyses et prises de positions ?

J’ai une conception aristocratique de la vie, je dis aristocratique et non élitiste, la différence est de taille, et alors ? Depuis 1972, soit tout de même 40 ans, je parcours toutes les Afriques, et cela du nord au sud et de l’est à l’ouest, ce qui me donne une expérience de terrain unique dans le monde africaniste ; c’est d’ailleurs pourquoi mes analyses ont du poids. Dès le mois de décembre 2010, dans ma revue, l’Afrique Réelle, j’ai annoncé ce qui allait se passer en Egypte trois mois plus tard. De même, dès le début, j’ai expliqué que le « printemps arabe » n’était qu’un mirage, un miroir aux alouettes autour duquel tournaient les butors de la sous-culture journalistique cependant que, méthodiquement et dans l’ombre, les Frères musulmans préparaient la construction du califat supranational qui est leur but ultime.

Voilà les propos que les téléspectateurs d’I-Télé n’ont pas eu le droit d’entendre.

Comment riposter à cette censure ?

1) En rejoignant les centaines de milliers d’internautes qui ont visité le blog officiel de Bernard Lugan : www.bernard-lugan.com
2) En s’abonnant à la revue mensuelle par PDF L’Afrique Réelle, la seule publication africaniste libre.
3) En achetant « Décolonisez l’Afrique » (Ellipses, novembre 2011).
4) En faisant savoir autour de vous que dans la « Patrie des droits de l’homme », un directeur de chaîne de télévision peut impunément censurer un universitaire auteur de plusieurs dizaines de livres consacrés à l’Afrique, conférencier international et expert de l’ONU.

Mardi 20 Décembre 2011
Canal + de censure
Lu 8359 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par kenny arkanus le 26/12/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous inversez l'ordre des commentaires, les preums sont plus preums, que porte le nain ? attention l'organe, satan t'habite !

54.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 23/12/2011 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meme pas les gars ! héhéhé, je garde un air mysterieux, complotiste et tout et tout ! de toutes manieres vous ne pourriez accepter mon vrai boulot ! bien pire que tapin-carte-de-presse ! mysterieux, quoi !

53.Posté par 635 le 23/12/2011 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL est journaliste ça c'est évident! Un comme on en fait plus!!!

52.Posté par Nez Crochus endanger species le 23/12/2011 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a le nez crochu où on l'a pas. N'est pas nez crochu qui veut, et bien que trépané du gland on en est pas nez crochu pour autant !!

Tenez, prenez Louis XIV, quel Nez !! Crochu en plus, et creux pour sûr!!
http://hardblogcafe.com/blog/wp-content/uploads/2011/02/louis-profil005.jpg

Et Louis XI !!
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8400197q

Bref, de fin limiers, de bons r'nards que ces goupils et je serais plutôt de cette famille de Nez Crochus là.

@ Georgina freshy-fresha

Damn !! Une Dame donc !!
Un peu journaliste des fois ?

51.Posté par 635 le 23/12/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges est un super mec ! Le meilleurs d'entre nous! Et une chose est certaine, c'est pas une femelle!!!!!!!!!!!! C'est donc moi qui remporte le concours!! OUAIAIAIAIiii..............!!!!!! J'ai gagné!!!!!!!!!!

50.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 23/12/2011 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bingo ! madame elisabeth levy c'est moi !

quelle perspicacité mon petit nez crochu, on peut dire que tu as eu le nez creux sur ce coup ! avec un pif pareil pas etonnant un tel flair ! la nature qui parle ! comme toujours ! c'est tout de meme beau la nature ! on en deviendrait ecolo ! pour nez crochu hip hip hip ! schouinah !

en fait je suis un nostalgique, je regrette le temps bénit ou le juif connaissait sa place, il a oublié depuis, et il va falloir tout le refaire son education ! il se prend pour un ubermenschen, un sur-aryen !
on nage en plein délrr ! la totale confusion dans les esprits ! une rate en reconnaitrait plus ses petits ! un guilad shalit echangé contre 1000 untermesnchen, inflation a tous les etages ! 6 millions de bobards, bientot 20 millions a ce rythme ! la 4eme dimension on vous dit !

sacrés nez crochus ! toujours plus, toujours mieux, hitler a l'air bien fin a present ! il est ridicule avec son bouquin, pale copie du talmud ! completement largué le boche ! le ghetto de ghaza en 2011 c'est tout de meme autre chose que celui de varsovie en 1941 ! quelle allure ! et avec la bonne conscience en plus ! gott mit uns ! avec hachem jamais de probleme !

49.Posté par Nez Crochu limier le 23/12/2011 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges est une femme.

48.Posté par moutonacinqpattes le 23/12/2011 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges Fresh : De Gaulle réussit à persuader les Harkis de défendre l'Algérie française, alors pourquoi Soral ne parviendrait-il pas à convaincre des arabes de voter MLP... Enfin, les arabes politisés, pas ceux dont les parents votaient docilement PS. Soral, le gonzo-sociologue, est bon, très bon ; Soral, le prescripteur politique, est mauvais car la politique implique le compromis, on joue à l'équilibriste, pieds-nus sur un fil barbelé. C'est moche, masochiste. Même Staline mettait de l'eau dans son pinard géorgien. Ce qui est dingue, c'est que dans une discussion qui devrait porter sur la place et le rôle de l'occident en Afrique, on cause de Soral.

Manelmanel : il ne se retrouvera pas seul, il l'est, et l'a toujours un peu été. A l'extrême gauche/droite, on aime ceux qui restent fidèles à une marotte, pas ceux demeurant cohérents à un raisonnement. On préfère rester suspendu, gelé, à une montagne infranchissable, que parcourir le fil d’Ariane qui mène à la sortie. Les croyants n'y existent pas, ils ne défendent pas Dieu et le Christ mais l'église, quitte à en justifier les pires saloperies. Alors Soral, on milieu de cette palanquée de losers sourds et aveugles, et pas peu fiers de l'être, il détonne. Sa seule incohérence, c'est de choisir un camp politique, lorsqu'on discoure sur l'Apocalypse, on doit normalement savoir que la politique comme les institutions religieuses (et non les religions), le commerce, et la science dévoyée en culte épistémologique, sont les clés du circus merdimus, Babylone.

Il a cru pouvoir instaurer la couleur dans un microcosme monochrome. Les gauchistes et les fachos, fonctionnent, vivent, bandent, à la haine ; leur immense majorité est là moins par hasard que par complexe de supériorité ou d'infériorité : ce n'est même pas un carburant, c'est l'huile qui lubrifie leur moteur et leur anus électoral, jusqu'à l'auto-combustion. Les gauchos et droitards authentiques se comptent sur les doigts de la main. Alors, forcément, à force d'avoir accointance comme maille à partir avec un aréopage de cons, le père Soral pète un peu haut. Ce n'est pas bien grave, il en a les moyens intellectuels. Certains le haïssent lorsqu'il se mit à parler aux arabes, des nouveaux ne peuvent plus le blairer depuis qu'il s'est rabiboché avec MLP ; personne ne broncha à l'époque où il se prononça pour Ségolène ROYAL lors du précédent second tour... le hic est ailleurs.

47.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 23/12/2011 03:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@le rédac

pire que ca ! en fuite en amerique du nord ! il aurait peut-être fallu oser le paraguay mais ils nous en extradent quand même ces cons ! sacré klarsfeld ! la vie d’ancien de la L.V.F. c’est pas toujours facile ! un peu comme celle de ingrid betancourt , ou de jacques médecin, mais en moins bien tout de même !

46.Posté par La rédac le 23/12/2011 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges est en fuite en Syrie. Le jeu prend fin le 31/12 à minuit.

45.Posté par avrelarmor le 23/12/2011 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la rédac,
c'est quand le résultat du jeu ?
Et c'est quand que vous faites une interviou avec Georges ?

44.Posté par ak47 le 23/12/2011 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un mec très bien j'en suis sure.
On est tous dans le même bateau et plus que jamais à la même enseigne.
Le ciel commence à légèrement rougir la nuit, d'où ça vient?

43.Posté par avrelarmor le 22/12/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'allais oublier, un peu de gaité quand même !
http://www.youtube.com/watch?v=F9uR5InkOCk

42.Posté par avrelarmor le 22/12/2011 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, ya du monde ce soir.
Je pense que Georges, c'est Vercingétorix, et donc que sa fonction c'est d'emmerder les cons.
(j'espère que je vais gagner le voyage)

41.Posté par ak47 le 22/12/2011 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral a déjà été invité.
Invitez aussi georges fresh, plus tout fresh à boire un coup: il a du bon sens.

40.Posté par Manelmanel le 22/12/2011 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@635

J'essaye de faire au mieux mais putain, quelle galère. Portez-vous bien, camarade.

@georges fresh, plus tout fresh !

Soral est pour moi comme un vieil oncle qu'on a plaisir à retrouver mais qu'on n'écoute plus que d'une oreille distraite. Trop de dispersion, un égo gigantesque, insupportable. Il finira seul comme un connard, à se balancer au bout d'une corde.
Le LLP est très gentil mais c'est un reptilien (?) dégénéré. Une curiosité.

39.Posté par chambre des métiers le 22/12/2011 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa fonction: vice-présidente de la LICRA

38.Posté par commissaire Moulin le 22/12/2011 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une tueuse

37.Posté par niktamer le 22/12/2011 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça doit être une sacré salope

36.Posté par Jean Marie le 22/12/2011 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Jeanne d'Arc

35.Posté par Dieudonné Mbalablabla le 22/12/2011 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Biquette

34.Posté par DSK le 22/12/2011 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Nafisatou

33.Posté par Jésus le 22/12/2011 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Marie

32.Posté par pédophile le 22/12/2011 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Dora l'exploratrice

31.Posté par philosophe le 22/12/2011 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Simone Weil

30.Posté par nostalgique le 22/12/2011 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Eva Braun

29.Posté par perspicace le 22/12/2011 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est Catherine Ringer

28.Posté par La rédac le 22/12/2011 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand jeu de Noël de L'organe: celui qui devine le nom et la fonction de Georges Fresh gagne un voyage tous frais payés pour 2 personnes en Israël. Au programme, visite de Yad Vashem, et visite du ghetto de Gaza déguisés en SS.

27.Posté par béguin says le 22/12/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges,
je cotise à la MSA et porte fièrement mon prépuce (pas d'amalgache !), habites-tu chez tes parents ?

26.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/12/2011 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@le rédac

joyeux noel ! et joyeuse annee 2012 ! on va bien rigoler !

25.Posté par La rédac le 22/12/2011 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges Fresh, l'homme qui dénazifie L'Organe en 4 pâtés.

24.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/12/2011 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Manelmanel

Jacques Sapir, Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Bernard Lugan, Thierry Meyssan, Antal Fekete, toute cette brochette kasher est habituée du site de Alain Solal (catholique de papier, double-national suisse, parasite improductif au papa converti a l’escroquerie immobilière, tour a tour punk, publicitaire, communiste, ardisson-iste, lepeniste, mariniste puis enfin auteur de pensums prompts a assommer les banlieusards naïfs et incultes), bref toujours a nager en eaux troubles, comme ces nuées de youpins, ni lard ni cochon, avec toujours beaucoup d’amis youtres autour d’eux, le signe qui ne trompe pas, infaillible !

il laisse la parole a Kemi Seba, un sous-Louis Farrakhan parlant de repartir en bamboulie et ne faisant que de rester, quelle plaie ces macaques rhésus ! de vrais miracles de l’évolution ! américanisés jusqu’au fond du slip, le cerveau dans les chaussettes, africaniste obama-compatible, pas crédible pour un sou, un agent double qui regrette que son collegue Sarkozy rentre 1 000 fois plus de dollars que lui, le racisme de la CIA a encore de très beaux jours devant lui, les attrape-gogos docteurs en sciences infuses l’Afrique en produit déjà beaucoup, alors un de plus, un de moins !

il laisse aussi la parole au libre penseur, un généraliste marseillais qui se pique de sociétal, une espèce de Bernard Kouchner du bled, tout aussi vaniteux, plus nul encore, avec la vantardise enfantine des melons de marseillais en plus, mais l’intelligence politique en moins, au-dessus de tout, de Gaudin, de Durbec, un ami des GIA, mais un ennemi du CNT, cohérent, droit dans ses babouches, patriote comme un Arno Klarsfeld, un type sur qui compter le jour venu, a coller au poteau en priorité, un visionnaire, quoi !

Egalite et Réconciliation, rien que le nom fait doucement glousser, pour un français de papier, en arriver a demander aux bicots de voter Marine-Yad-Vashem pour punir Sarkozy et Hollande de leur trop de sionisme ! voila un truc vraiment faramineux, qui autant de chances de réussir que DSK de redevenir le bougre de la rue de Solferino, le Casanova du PS, désolé Alain, mais pour continuer a tirer au flanc, sans jamais ne rien foutre de productif dans ta vie, en 2012 il te faudra plus que du SOS-Racisme a rebours, avec bibi dans le rôle de Julien Dray, les tirailleurs nord-afs dans le dos pour tenter de continuer a enfiler Marianne, laisse béton, ça ne marchera pas une seconde fois, la juiverie devra bien se retrousser les manches un jour elle aussi, ranger les prépuces, et devenir réellement marxiste a son tour…comme toi mon chéri !

Enculage et Continuation !

23.Posté par 635 le 22/12/2011 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tien tien Mr Manel qui rejoue du slylophone est de retour!!! Quoi de neuf cher ami?

22.Posté par Manelmanel le 22/12/2011 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut éviter de complimenter Paul-Eric Blanrue. Les keums ont plus de 50 balais et ils sont encore là à mesurer la taille de leur foutue bite.

21.Posté par kenny ouest le 22/12/2011 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime pas les nègres
merci

20.Posté par ak47 le 22/12/2011 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca m'étonne pas.

19.Posté par Manelmanel le 22/12/2011 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Egalité et Réconciliation aussi on pratique la censure.

18.Posté par ak47 le 22/12/2011 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tes posts auraient faient führer dans les années 30 et ça met de bonne humeur!

17.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/12/2011 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

héhéhé ! c’est pas au vieux singe...on ne me la fait pas a moi ! a bon chat, bon rat !

16.Posté par 635 le 22/12/2011 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est excellent ton papier georges!!! Tu es un vrai journaliste! Merçi, ça fait du bien!

15.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/12/2011 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, en vérité je vous le dis le brevet de rebellitude est offert a bien bon marché ces derniers temps, se voir refuser par itele-canal+ est devenu un signe de résistance : la bonne blague ! quand la hyène crie au loup ! quand les chacals miaulent en chœur ! il faut entendre ce lugan nous parler récemment du maroc de dsk , le sien aussi, du royaume enchanté de sa copine momo 6, et de son richelieu-sépharade-local un azoulay bien coupé comme il faut, le attali de l’étape, mais aussi des barbus arrivés au pouvoir a rabat, ça mérite le détour question sophistique boiteuse-poussive- talmudo-cretine ! et ces barbus là sont sympas, et ils accueillent très bien la sorcière tzippi livni en voyage a tanger, et ils lisent lugan dans le texte ! pédopsychologie a tous les etages ! pas de danger de ce côté-ci ! dieu est grand, mais jack lang lui est plus grand encore, parole de CM1, de CM2 et de M6 aussi ! biens sous tous rapports ! des partenaires de choix ! comme le CNT ! comme les saoudiens ! tous super copains avec goldman-sachs ! avec caroline fourrée ! avec la tâche polony ! le luganisme est une grand famille ! faut pas croire ! ce lugan est décidemment un iconoclaste, je vous le conseille ! il faut le lire pour le croire l’ami bernard ! et pas très catholique si voyez le genre ! lugan-cohen, anagramme connu, a aussi un avis très frais sur israël et la juiverie, là aussi je vous le conseille ! poilant ! du pain bénit, du pain azyme plutôt ! ses convictions de likoudnik en exil, de youtre moustachue, de juif-israélien-parasite, a la droite de coppé, mais a la gauche de finkielkraut, on connait bien ! on a l’habitude ! hélas ! sur toutes la chaînes ! plein le câble ! cet énième juif-pied-noir nous la joue crise de zemmourroïdes en direct !

ça devient lassant a la fin ! les lecons de patriotisme gaulois uniquement autorisées par les diplomates-propagandistes coupés du zizi ! ces demi-bougnoules enkippés commencent sérieusement a nous gonfler ! nos ex-colonies, nos nègres, nos bougnoules ne peuvent décemment pas être leur épée un jour (SOS Racisme de Finkielkraut) pour être leur bouclier le lendemain (Racisme antiblanc du même Finkielkraut, quel philosophe tout de même !), le foutage de gueule ça suffit bien ! la double nationalité aussi ! guilad shalit est libéré les gars ! calmez-vous un peu ! vous pouvez respirer ! il paraît même qu’il a rempilé avec ses amies tsahalopes ! et toujours pas un mot de francais dans son hebreux ! Bescherelle connait pas ! avec sa face de rat, il aime bien porter l’uniforme israélien, faut croire ! et il n’est pas le seul…

et vive la liberté d’expression ! et, soyons fous, vive le droit a la parole pour les goyims ! juifs, hébreux et israélites de tous pays, unissez-vous ! et allez voir ailleurs si le loup y est ! ça nous fera des vacances ! happy hannoukah, comme on dit dans la campagne électorale américaine ! puissiez-vous tous dégager là-bas, on vous paiera le billet ! votre véritable terre promise, promis juré craché !

louis alliot est revenu de tel aviv les bras chargés de cadeaux, de recommandations, de directives et de programmes ! et gratuitement en plus ! sans blagues ! le FN version juif-pied-noir, voilà qui promet beaucoup ! on a hâte de voir tout cela ! blonde elle aussi, comme sa confrère call-girl hollandaise geert velders, marine refuse ne pas les tickets-restos, elle non plus, les deux raffolent de la petite cuisine kasher new-yorkaise ! bonjour l’alternance, le changement ! poye poye poye ! vivement demain !

14.Posté par penseur engagé le 22/12/2011 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard Lugan a bien tort de penser qu'il existe des cultures différentes.
Cela contrevient à tous nos idéaux universalistes, et ça nous pique des allocs.

13.Posté par ak47 le 22/12/2011 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il n’est donc pas rare de déprogrammer un invité lorsque l’actualité l’exige"

Belle tentative de manipulation car:

Cette "déprogrammation" est injustifiable vu qu'elle n'aurait pas empêché la diffusion des autres informations qui tournent en boucle du matin au soir.

On manipule pas le goy par mauvais temps!!


12.Posté par itélé c mes zami il sont geantil et lorgane est mèchan le 22/12/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ete méchant et aigri passke dabord c pas de la fote de itélé la preuve ils on fé un communiqué pour espliqué pourkoi:
---------
Bonjour,

En tant que chaine d’information en continu, i>TELE a la liberté éditoriale de programmer et de déprogrammer les invités qu’elle veut en fonction de l’actualité.

L’interview pré-enregistrée de Bernard Lugan qui devait être diffusée vendredi 16 décembre n’avait aucun lien avec l’actualité du jour ni même du moment. C’est pourquoi elle a été déprogrammée pour une interview de Zora Laghdam, chargée d’affaire à l’ambassade de Tunisie à Paris, venue faire le point sur la situation en Tunisie un an exactement après l’immolation par le feu d’un marchand en Tunisie qui avait été le coup d’envoi des printemps arabes.

Le rôle d’une chaine d’information en continu est de toujours donner priorité à l‘information et il n’est donc pas rare de déprogrammer un invité lorsque l’actualité l’exige. C’est la liberté éditoriale de toutes les chaines d’information.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Direction de la Communication et du Marketing

communication.itele@canal-plus.com

http://www.itele.fr

TNT gratuite et ADSL: 16 / CANALSAT: 51 / Numéricable

i>TELE – Groupe CANAL+

6, allée de la 2ème DB

75015 Paris
-----------
et voila pan sur le bec lorgane c juste paske ils zavé une autre pairsonalité trés importante a interfviouvé dans la ctualité se jour la. vous ete juste des jalous ki dise tout le tant du mal de tous le monde et sa c pas geanti je v le dir a ma mére!!!

11.Posté par Le Tigre le 21/12/2011 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges Clemenceau aurait dit de Lyautey : « Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul... même quand ce n'étaient pas les siennes. »

10.Posté par John le combinator le 21/12/2011 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard Lugan fait très officier troisième république, allant en Afrique découvrir toutes ces peuplades pittoresques pour en ramener une étude anthropologique. A la différence des contemporains, il a sa boussole civilisationnelle en lui, il regardes ces nouares avec son esprit occidental et européen, et il a raison.

A quoi bon adopter le point de vue de l'autre puisque par définition deux cultures se rencontrent, et il n'est pas question qu'elles fusionnent? On peut admirer ou détester ces cultures, mais ce n'est pas d'affect qu'il est question, il est question d'étude clinique sur un continent.

Lorsque Marine Le Pen sera présidente, je le verrais bien ministre de la question nègre.

9.Posté par 635 le 21/12/2011 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut -on encore regarder ces enculés de I tv???

8.Posté par moutonacinqpattes le 21/12/2011 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A chaque fois, la presse est tombée dans le panneau, par complicité, par bêtise ou par suivisme. "

Il y deux, trois ans, je suis tombé sur un reportage diffusé sur france3 en dernière partie de soirée, et dont l'objet était les mensonges de guerre. Il y avait une interview de Jamie Shea, ex-porte-parole de l'otan durant "le conflit au Kosovo". Ce mec, désormais dégagé de toute obligation de discrétion, expliquait comment il préparait ses conférences de presse, analysant tous les angles d'attaques possibles des journalistes, disséquant les contradictions possibles, lissant tout accroc à la guerre dite "propre". Il avait été sidéré du peu de curiosité dont faisait preuve son public, buvant ses paroles comme celle de la vérité immanente, ne posant que des questions arrangeantes. Même lui, communiquant rôdé à l'emballage des pires merdes en cadeaux durement gagnés, jonglant avec les contres-vérités, diplômé en baratin mention compet', n'en revenait pas.

7.Posté par ak47 le 21/12/2011 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas l'auteur du post:

"ak47 le 21/12/2011 17:06"

6.Posté par ak47 le 21/12/2011 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

B. Lugan est un con sioniste. Il s'est toujours trompé (il nous annoncait la victoire de Viljoen en Af. du Sud, ce blaireau ha ha ha! - rire jaune).

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 20:39 - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Aujourd'hui - 19:09 - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Aujourd'hui - 18:56 - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Aujourd'hui - 17:19 - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:19 - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:16 - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !