Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS

DANTEC OU DANTOC ?

Dans notre SuperForum qui marche super du tonnerre, un individu mal intentionné (Ben Laden ou Zawahiri ?), a copiécollé un texte récent de Dantoc, « Bienvenue au Québeckistan », daté du 28 juillet 2006. Nous ne croyons pas une seconde au sérieux de ce graphomane et penchons plutôt pour une bonne grosse blague due au climat canadien un peu rude pour un individu de constitution fragile. Il y a tellement de mots qu'ils s'annulent les uns les autres ! Quel divertissement ! Nous avons bien ri et espérons vous faire partager notre plaisir.



ANALYSE DE TEXTE

Dantoc, sorte de De Caunes abandonné sur une île
Dantoc, sorte de De Caunes abandonné sur une île
Nos commentaires sont en majuscules et en gras.

Le numéro deux du club de retraités nommé Al-Qaeda s’est fait entendre, avant-hier, sur sa station de télévision préférée, entre un sketch de Dieudonné et une lecture publique en langue bédouine des œuvres complètes de M. Falardeau.

ICI IL FAUT COMPRENDRE QUE AL QAIDA C’EST DES IDIOTS. DIEUDONNE AUSSI. ET LES ARABES EN GENERAL.

Après des jours et des jours de Grand Magic Circus pro-islamiste dans toutes les capitales « occidentales », qui n’ont plus d’occidentales que le nom, l’allocution du débile mental enturbanné était, en fait, à la fois ridicule (comme toujours), pathétique (pour ceux dont la compassion s’éveille à la vue d’un chamelier semi-illettré) et surtout parfaitement inutile.

DANTOC VEUT DIRE QUE NOUS EN OCCIDENT NOUS SOMMES DEVENUS POUR L’ISLAM PAR FAIBLESSE D’ESPRIT.

En effet, en proclamant l’union de tous les combattants du Jihad pour refonder le « Califat » de l’Irak à l’Espagne, le bédouin cavernicole a semble-t-il raté un épisode de la récente évolution de ce qui fut un jour l’Europe, celle qui disparaît des radars de l’histoire au moment même de sa « constitution ».

LA, DANTOC SE REPETE. LE PARAGRAPHE PRECEDENT SUFFISAIT. EN FAIT IL SEMBLE HESITER ENTRE PLUSIEURS FORMULATIONS, ET DEVANT LA DIFFICULTE DE CHOISIR ENTRE PLUSIEURS PARAGRAPHES AUSSI PARFAITS LES UNS QUE LES AUTRES, DANTOC TROUVE LA SOLUTION : IL NE CHOISIT PAS ET MET TOUT SUR LA PAGE.

L’abruti gauchiste nommé Zapatero, dont on me dit qu’il va devenir l’icône d’un prochain film basé sur son héroïque courage politique (plus ou moins produit par le clown Michael Moore), Zapatero disais-je, ou Patazero, comme on voudra, est d’ores et déjà, en effet, sur le point de satisfaire aux exigences coraniques des crétins talibans de toutes obédiences.

IDEM. POUR DANTOC, LE PRESIDENT ESPAGNOL INCARNE LA FAIBLESSE OCCIDENTALE DEVANT L’AGRESSION ISLAMIQUE.

Lors d’une de ces dernières apparitions télévisées, ce Premier ministre d’une Espagne à jamais confite dans la culpabilité anti-franquiste s’est ostensiblement montré avec, autour du cou, cette espèce de torchon de cuisine à carreaux – nommé keffieh – que les assassins et les violeurs palestiniens portent ostensiblement, entre deux crimes, et deux spectacles de pleureuses à you-you professionnelles.

LES PALESTINIENS SONT UN PEUPLE VEULE QUI VIOLE LES FEMMES. ET L’ESPAGNE NE DEVRAIT PAS AVOIR HONTE DE SON PASSE FASCISTE. ICI DANTOC MONTRE QU’IL EST UN HOMME A POIGNE QUI N’A PAS PEUR DE SES OPINIONS TRANCHEES ET RADICALES.

Notons le comique de la configuration géopolitique du Grand Djihad qui s’en vient : il sera plus difficile aux génocidaires coraniques de prendre le pouvoir dans certaines parties du Moyen-Orient que de subvertir en profondeur les institutions de la « République » ou de la « Commission » de Bruxelles dont le but désormais avoué est l’islamisation terminale du continent.

LES ISLAMISTES SONT DANS LE FRUIT. REPETITION.

Au Québec, la situation est plus risible encore, cette micro-France jacobine plantée au milieu de l’Amérique est de fait l’avant-garde du mouvement nihiliste général qui a emporté mon pays dans la voie du social-chirakisme, autant dire de l’idéologie post-gauchiste qui, avec l’Islam, s’est trouvée une utopie de rechange, le slip marxiste n’étant plus tout à fait présentable passé le XXe siècle.

DANTOC ASSOCIE LE QUEBEC A UNE TRISTE FRANCE ET RAILLE LES THESES DE MARX.

Les inénarrables sorties des sieurs Landry, Boisclair, Coderre, Duceppe et consorts doivent être lues à travers la double réfraction qu’entretiennent France et Québec depuis les origines, c’est à dire depuis leur DÉFAITE ontologiquement consommée, et amplement justifiée.

MALGRE LA COMPLEXITE DES TERMES ET L’UTILISATION DE NOMS PROPRES INCONNUS, DANTOC NOUS MONTRE QU’IL PEUT SAISIR UNE SITUATION POLITIQUE COMPLEXE EN UNE PHRASE ET TROIS LIGNES.

La France « pacifiste » des années 20 et 30 refusa, au nom des « principes de la vie humaine » de se battre contre Hitler. On sait ce que cela lui a coûté : sa disparition de l’Histoire.
Certes, pour un « pays » sans historicité autre que la mythologie trudeauiste, le pacifisme est devenu une seconde nature qui traverse absolument TOUS les champs politiques en présence.

DANTOC CRITIQUE LA FAIBLESSE PACIFISTE DES DEMOCRATIES, AVEC UN LANGAGE GUERRIER.

Jusqu’aux Ahmanidejab du Plateau Mont-Royal, tel M. Falardeau, qui, entre deux locutions exprimées par l’anus, crache sur le cadavre d’un soldat onusien, parce que ce pauvre « crétin » était un Canadien de l’Ouest, autant dire un sale redneck. Rien de raciste dans cet aveuglant éclat de la pensée locale, je vous rassure, pour être racisse, au Québec, c’est comme en France, il faut s’en prendre à ceux qui veulent ouvertement votre destruction en tant qu’Européen.

DANTOC SE PREND UN PEU LES PIEDS DANS SON TAPIS CONCEPTUEL, MAIS C’EST TOUJOURS LA MEME IDEE.

La victime aurait été québécoise, elle aurait peut-être eu droit à une salve d’honneur des « Patriotes » qui au passage auraient probablement regretté que ce « Français » soit mort pour autre chose que Chicoutimi et les rédacteurs du Couac.
Ainsi, de toutes parts, les masques tombent, dans le fracas des civilisations suicidées.

LES TERMES TRES FORTS UTILISES CHERCHENT A PRODUIRE UN EFFET CHOC SUR LES LECTEURS QUI ONT TENU JUSQUE LA.

Post-fascistes, post-gauchistes, post-libéraux, post-nationalistes, et tous véritables suppôts du Hezbollah, sont désormais rassemblés sous l’étendard du totalitarisme vert-brun-rouge, qui au final ne donne que cette vilaine couleur cacadoigt qui leur sied si bien au teint.

UNE DES TECHNIQUES DE DANTOC EST DE PLACER DES PREFIXES COMME POST OU META UN PEU PARTOUT DEVANT DES MOTS COMMUNS.

Falardeau préfère un marcheur du désert venu de Médine à un Indo-Européen Britton qui partage avec la France les racines mêmes de l’Europe : Rome, la Grèce, le christianisme, la civilisation celtique, la culture germanique. Que reste-t-il à ajouter sans s’esclaffer jusqu’à l’infarctus du myocarde ? L’épitaphe des nationaux-socialismes petits-bourgeois pourra servir de slogan aux prochains festivals Juste Pour Rire, jusqu’à la fin des temps.

POUR DANTOC, LE DIVERTISSEMENT MENE L’OCCIDENT A SA PERTE.

La IVe guerre mondiale vient de commencer pour de bon, et il ne sera fait aucun quartier, surtout aux traîtres et aux collabos, c’est à dire tous ceux qui (comme en 1940 dans mon pays d’origine) amalgament sciemment le peuple libanais, qui vient de se débarrasser de la tutelle syrienne, avec les tueurs à gages du Hezbollah, comme la propagande vichyste pleurait chaque jour les méchants bombardements alliés qui frappaient la « Terre de France », occupée par les SS et les autres supplétifs du Mahomet du Tyrol.

DANTOC NOUS FAIT COMPRENDRE QU’IL FAUT AUJOURD’HUI CHOISIR LE BON CAMP, CELUI DES NON COLLABOS.

Lorsque j’entends un bédouin local ou un abruti gauchiste oser comparer les merdaillons du Hezb à la RÉSISTANCE française, je comprends mieux le mot de la fin de M. Falardeau, dans ce qu’il convient de désigner comme sa fosse septique « écrite », nommée « blog » :
La France, monsieur le dhimmi, celle que vous conspuez, on ne sait trop pourquoi, n’existe plus depuis longtemps.

REPETITION. VOIR PARAGRAPHES PRECEDENTS.

Le Frankistan, qui s’y est substitué, n’est rien d’autre que le modèle de votre Québec gaucho-pacifiste concentré sur une nation dont l’histoire a duré deux mille ans. Notre cadavre, plus gras, est plus lent à pourrir, et les vers abondent, accompagnés de l’odeur caractéristique de l’usine d’équarrissage. Le vôtre, anorexisé par 40 ans de Révolution Tranquille (TRÈS tranquille) s’évaporera bientôt comme une bulle spéculative quelconque, dans un projet d’indépendance qui vous enchaînera à une France morte, et à son islamisation qu’on ne peut même plus qualifier de « rampante ».

L’IMAGERIE UTILISEE POUR FRAPPER LE LECTEUR, DONT DANTOC REDOUTE QU’IL S’ENDORME OU RETOURNE A SON JEU VIDEO EN RESEAU (LE LECTEUR MOYEN DE DANTOC A 15 ANS), EST EMPRUNTEE AUX TRAGIQUES ANNES 30.

Lorsque vos villes seront envahies par les mêmes racailles que celles qui brûlent 200 voitures par jour en France à l’heure où je vous parle, lorsque des milices du Hezbollah seront, par voie légale (ah, cette Charte des Droits du Bédouin et des Libertés du Terroriste !), autorisées à patrouiller avec vos forces de police, comme c’est le cas en Belgique, lorsque vos écrivains (s’ils vous en reste) se feront assassiner dans la rue – comme aux Pays-bas –, lorsque vos femmes devront baisser les yeux au passage des gros bras mahométans et de leur marmaille – comme dans les Territoires Occupés de Seine Saint-Denis –, lorsque vos petits « zacquis sociaux » seront bien plus gravement menacés par la sous-pensée coranique que par les méchants catholiques « intégristes » que vous conspuez du haut de votre athéisme de cuisine, lorsque la Croix du Mont-Royal devra être retirée de la vue de ces braves musulmans Montréalais afin de ne pas « choquer leur sensibilité », lorsque Israël aura disparu, dans un vaste mouvement festif qui unira les raclures communistes, les crétins fascistoïdes pseudo-nationalistes, les libéraux capitulards bon teint, les « souverainistes » sans souverain et les post-gauchistes nourris à la pâtée pour clébard Noam Chomsky ou aux dessins animés de Michael Moore, vous serez alors absolument SEULS.

REPETITIONS EN TOUS GENRES. FORTE IMPRESSION DE MELANGE DES PARAGRAPHES PRECEDENTS.

Restera probablement la forteresse américaine qui, je l’espère, vous abandonnera à votre sort, comme elle laissera le Titanic France sombrer corps et âme dans les eaux noires de l’oubli historique, précédé du grand carnage.

ICI DANTOC SE FAIT PROPHETE DE MALHEUR ET NOUS PROMET DES ENNUIS SI NOUS CONTINUONS A NE PAS L’ECOUTER.

La Guerre qui a été initiée le 11 septembre 2001 n’a pas encore été comprise à sa juste mesure. C’est logique, le paradigme du XXe siècle a explosé sous nos yeux, et la « Guerre Froide » s’est transmutée en Armageddon.

LA REFERENCE BIBLIQUE EST UN AUTRE PROCEDE LITTERAIRE CHEZ DANTOC.

Peu de temps après la seconde Guerre mondiale, le penseur allemand national-conservateur Ernst Nolte présentait cette analyse succincte, et définitive, de l’événement : La seconde guerre mondiale est la première guerre civile européenne.
Il convient donc de dire que la IVe guerre mondiale qui vient de commencer est la première GUERRE CIVILE MONDIALE. Ceux qui chialeront sur les dommages collatéraux feraient bien de se souvenir de Dresde et d’Hiroshima.

DANTOC NE CLARIFIE JAMAIS SA PENSEE, IL PREFERE MELANGER LES CONCEPTS, SINON LES MOTS QUI FRAPPENT L’IMAGINATION (DRESDE, HIROSHIMA, ANUS).

À tous les Landry, Duceppe, Falardeau, Durivage, Khadir, Coderre et consorts, c’est-à-dire à tous les PRO-NAZIS québécois qui soutiennent ouvertement le régime iranien, ou ses combattants illégaux, à la fois négationnistes et propageant l’apologie de l’Holocauste (en gros, pour leur deux neurones et demi : l’Holocauste n’a pas existé, mais c’était vachement bien), à toutes les Louise Arbour, les Carla Del Ponte, à toutes les Françoise David, à tous les nazillons gauchistes dont les nihilismes pitoyables convergent vers la soumission à l’Islam (un pléonasme si on connaît la signification du mot « A’slama »), il est temps, en toute tranquillité, d’expliquer qu’ils auront à attendre de nous le même genre de compassion qui animait les apprentis coiffeurs de 1945, quand furent tondues par milliers toutes les catins qui s’étaient enfilées du boche, autant dire les amis de M. Pierre Falardeau, pour qui les Québécois ont eu tort de se battre pour la France à cette époque.

IDEM. REPETITION GENERALE. CONFUSION SUPERTOTALE. MEGA EXPLOSION DES CONCEPTS SOUS SA MAIN AU MOMENT OU IL ECRIT.

Vers 1940, Falardeau aurait probablement rejoint les petits nazillons de M. Arcand, je ne sais pourquoi, en dépit de son acclimatation naturelle aux rigueurs arctiques, je l’imagine mal sur le Front russe, défendre ses idées contre les troupes d’élite sibériennes, on ne peut tout ne même pas demander à un révolutionnaire tranquille de se sacrifier pour des idées dont il ne fait qu’avaler et régurgiter l’urine.

INFLUENCE DE SA FORMATION COMMUNISTE, ABANDONNEE DEPUIS.

On peut tout juste – et encore – le prévenir de se tenir prêt à l’acte de justice (un Méga-Nüremberg ?) qui le frappera un jour, lui et ses minables complices.

POST, META MAIS AUSSI LE PREFIXE MEGA.

Récompense pour les Organautes qui ont tenu jusque-là: Michèle Bernier nue sur les remparts de Toronto
Récompense pour les Organautes qui ont tenu jusque-là: Michèle Bernier nue sur les remparts de Toronto
Voilà, cette analyse de texte est maintenant terminée. Elle nous a pris une dizaine de minutes. Nous tenons à être précis, car les adorateurs de Dantoc sont très pinailleurs et pointent toutes les faiblesses de raisonnement de ses détracteurs.

Nous pourrons le résumer (ce texte) en quelques points relativement simples : Dantoc a quitté la France à qui il reproche de s’islamiser sous la pression de ses immigrés qui font plein de bêtises. Il nous harangue depuis le Canada, nous promettant plein de malheurs si nous n’adhérons pas à son discours.

Finalement, grâce à une fine analyse, nous avons pu isoler les mega-meta-postulats de la pensée dantochienne (prononcer dantokienne) : Bush Bien, Ben Laden pas Bien, ou alors Ben Laden Mal.
Il nous semble qu’un travail éditorial n’a pas été fait sur ses ouvrages. D’après nos calculs, et selon le taux de rétrécissement que nous avons découvert, (1500 mots résumés en 5), soit 1/300, les livres de Dantoc pourraient ne tenir que sur 2 pages environ. Ou sous la forme d’un tract écrit serré. Naturellement, connaissant la verve légendaire de cet écrivain de fiction, nous pouvons nous attendre à un plein livre de tracts, soit 800 pages de tracts ! Heureusement, il lui faudrait alors 1600 ans de travail avant de produire une telle œuvre.
Nous pouvons dormir tranquille.

Vendredi 18 Août 2006
Dantoku
Lu 18696 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Bidou le 18/08/2006 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent. Et drôle pour une fois. Ce mec est devenu une sorte d'Andreas Schaltzmann sauf que les Arabes-nazis remplacent les Alien-nazis.
Bon par contre deux choses : les jeux en réseaux, c'est le bien, même passé 15 ans et les premiers bouquins de Dantec sont quand même de très bons polars légèrement teintés cyberpunk, on ne va quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

2.Posté par Bidou le 18/08/2006 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah et c'est quoi cette nouvelle manie de nous refiler à chaque fois des vieilles photos amateurs. Dans ce domaine on trouve quand même vachement plus bandant.

3.Posté par La rédac le 18/08/2006 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous faisons la promotion de l'érotisme débandant. C'est une posture politique new age.

4.Posté par Vlad le 20/08/2006 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MGD n'annonce rien de sensationnel en fait, pas de météorite qui s'écrase sur terre, d'invasion extraterrestre, de mort d'un pape que sais-je...

5.Posté par François le 20/08/2006 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène va remporter les élections sans rien faire, je suis fiert de ma femme, c'est qui Dantec ?

6.Posté par Lecteur le 21/08/2006 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAAAAAAAAAAAA enfin un article drôle!

enfin bon c'est surtout Dantec qui est drôle... en plus c'est même pas sa faute, il a été punk ce qui l'a obligé à ingurgiter des tonnes de LSD, il est devenu très rigolo après ça

7.Posté par Tête d'ampoule le 22/08/2006 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon gros côté lâche ce Dantec: s'est barré de France car y avait trop d'arabes et, une fois au québec, il se rend compte (fallait pourtant pas être gd clerc...) , qu'ils sont pire que nous ds la connerie (dt de l'homo, fais moi un cuni mais je te ferai pas de pipe, vas promener le clebs etc...).... Je te parle même pas de leur accent et de leur cinéaste zob (oui ZOB), le déclin de l'empire etc....
L'impression qu'il va tjrs du coté de celui qu'il pense qui va gagner: US, Israel... A besoin d'être protégé.....
Archétype de l'écrivain camé en manque d'action qui planteraiit pas sa plume ds la gueule du violeur de son perroquet.....
Néanmoins, je souscris à son "analyse" de l'islam (même si le Hezbo a raison, je sais c'est compliqué)
Merci Alain pour tes commentaires en gras.
Tchuss

8.Posté par cwuts le 24/08/2006 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je préfere quand même Dubosc

9.Posté par Bougredane le 25/08/2006 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les roquettes de Tsahal ait touché des Libanais chrétiens francophones ne semble pas émouvoir outre mesure Môssieur Dantec qui veut nous donner des leçons de défense de l'occident chrétien. Où plutôt qui ne peut plus en donner puisque d'après lui la France est fichue (comme certains le pensaient en 1940).Vu son apparente "fascistnation" pour les sociétés couillues, je ne lui donne pas 20 ans avant qu'il ne retourne sa veste et ne devienne pro-islamiste. Raclure, va...

10.Posté par MILOS le 25/08/2006 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce type est un lâche, un sans-couilles du même rang que Houellebecq : ils critiquent l'Islam de France, les Arabes tout entiers, et puis ils se cassent à l'étranger : c'est comme le mec qui balance sa grenade et qui se barre en courant : lopettes...

11.Posté par Bougredane le 26/08/2006 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, Milos, tu postes toujours sur le super-forum de l'Organe, où tu t'en es désintoxiqué comme moi ? Je ne fais plus que des commentaires sur les articles de l'Organe de temps en temps, le super-forum, j'y ai perdu trop de temps, c'est vraiment une drogue dure :)

A part ça, d'accord avec toi, même si je trouve que Dantec n'a pas le quart du dixième du talent de Houellebecq...

12.Posté par MILOS le 30/08/2006 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, Bougredane,

Oui, je préfère cent fois mieux le site, et les commentaires des articles, au moins on se marre.
Le forum est truffé d'aigris pas drôles qui conchient la terre entière, et ça tourne vite en rond.
Cela dit, je n'aurai pas la suprême méchanceté de me réjouir de l'extinction du superforum.

13.Posté par Dudule le 31/08/2006 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez MILOS reviens parmis nous !!!

14.Posté par Tintin le 16/09/2006 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus beauf que vos commentaires, tu meurs ! Vous êtes des nains de l'esprit et Dantec ne vous considère même pas !

15.Posté par Chier sur les Chiites le 02/09/2007 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je prends connaissance, avec une année de retard (cela étant personne ne lira, mais bon !), de ce petit brûlot dantecquien qui me chavire et m'émeut (l'urine m'en monte aux yeux !). Idéologue à deux sous, Dantec sent le besoin d'appliquer à toute situation un peu (trop) complexe (pour lui) la simplissime grille manichéenne; ce qui le dispense d'avoir à produire cette analyse nuancée dont il est incapable.Voilà pourquoi il s'empresse d'assimiler les participants à une manifestation de soutien au peuple libanais bombardé à une bande de " PRO-NAZIS québécois qui soutiennent ouvertement le régime iranien" dixit Dantec et sa Divine comédie en toc. Or, voici le curriculum des "Nazis" :
Pierre Falardeau: cinéaste et polémiste (souvent aussi peu subtile que Dantec). Bernard Landry : ancien premier ministre du Québec (2001-2003). Gilles Duceppe: chef du Bloc québécois. Amir Khadir et Françoise David: co-présidents de Québec-Solidaire (sociaux-démocrates).
Avoir l'outrecuidance de prétendre que ces gens entretiennent des sympathies nazies et pro-Hezbollah suffit à disqualifier un intellectuel. Mais voilà, je découvre avec stupeur que Dantec n'est, en réalité, rien d'autre qu'un méta-crétin, a-signifiant, dont la "pensée" s'avère anté-neuronale.
Quant au message no7, posté par Tête d'ampoule (anale) : je vois que tu porte bien ton nom. Allez ! Du Kébékistan, avec l'accent, la syntaxe bancale et la grammaire à géométrie variable.

16.Posté par Hi Polite le 19/02/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dantec dans ton cul

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !