Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE

DAPHNE ROULIER, MISS CIRAGE 2005 ?

Daphné, t'as pa oublié de nous dire quelque chose?

Samedi 12 mars, dans l’hebdomadaire « + clair » sur Canal+ , Daphné Roulier reçoit Arthur. Le téléspectateur non averti y verra la présentatrice ambitieuse de Canal, qui vise à terme le JT sur une hertzienne (elle a pour cela multiplié tous les genres de contacts dans chaque chaîne), interroger le « roi de la radio », enfin, autoproclamé.



DEVINE QUI VIENT DINER CE SOIR

Un métier fatigant
Un métier fatigant
Mais Arthur est surtout le vice-président d’Endemol France. Endemol, société de production de programmes qui lui a racheté ses parts dans Case Productions pour au moins 30ME en 1998, et autant à son comparse le financier Stéphane Courbit. Qui a réussi à faire déprogrammer une enquête sur sa personne dans l’émission Capital en 2004… Mais c’est une autre histoire.
Endemol possède 50% des parts de Paf Prod, la société de Marc-Olivier Fogiel, qui produit justement « + clair », un 52 minutes vendu chaque semaine 100 000 euros environ à Canal+. Vous avez dit collusion ? En tout cas, à l’inverse des Américains, dont Daphné semble apprécier le professionnalisme et la réussite, elle ne dira pas un mot de cette familiarité.
Bye bye ironie mordante, la marque de fabrique de l’émission, et bonjour le cirage de pompes. Dans le genre brillant, on a rarement fait mieux. On se croirait revenus à la grande époque de la télé sous contrôle du ministère de l’Intérieur. A ceci près qu’aujourd’hui, les ministres en questions sont plutôt les rois des sociétés de production : Drucker, Delarue, Arthur, Ardisson…

QUAND ON PEUT JOINDRE L’UTILE A L’AGREABLE

Souris, t'es filmée
Souris, t'es filmée
Voici l’intro de Daphné :« Arthur à la télé, Arthur à la radio, Arthur à la production, et maintenant Arthur en DVD, en attendant Arthur sur scène, une personnalité polymorphe que l’on voit partout mais rarement dans les émissions des autres, il est notre invité. »
L’animatrice fait ensuite lourdement la promo du big boss : « Votre actualité c’est ce DVD… Un DVD avec 34 heures et 31 minutes d’images. » Tiens, ça fait bien long pour un DVD. Mais quand on aime, on ne calcule pas.
Une louche au hasard dans le tonneau des questions perfides de l’animatrice : « On a le sentiment que dans « A prendre ou à laisser », vous êtes, vous ne vous êtes jamais autant amusé, vous êtes incroyablement naturel, que c’est quasiment un jeu d’acteur. » Arthur acteur, il ne manquait plus que ça !
Mais le boss, habitué aux courbettes, ne dégonfle pas le melon qui lui est fait :« Ça me fait plaisir parce que vous êtes la première personne à me le dire. Pour la première fois, j’anime debout, je suis très proche des gens, je dis des grosses conneries… »
« Vous vous amusez vraiment », ajoute-t-elle, conquise.
Après les pénibles explications du producteur (qui nous apprend qu’il va monter sur scène), et surtout zéro question vache, Daphné, entre les relances obséquieuses, les sourires charmeurs et les fou rires spontanés, clôt ce chef d’œuvre d’entretien par un : « On vous souhaite très très bonne chance, euh, Arthur. » On aura même droit au lapsus de service :« Merci Arthur vous restez avec nu ! » Le boss est tellement séduisant !
Pourtant, même l’obséquiosité finit par lasser. Arthur a un doute : « Il faut que les gens comprennent que depuis tout à l’heure vous me faites des yeux comme ça. »

L’EMISSION DE TOUS LES RECORDS

Le cadeau de l'Organe à Daphné
Le cadeau de l'Organe à Daphné
Au final, Daphné aura prononcé 29 « Arthur », souri de son plus beau sourire 17 fois, et elle n’aura pu réprimer 17 éclats de rires sincères. Plus d’innombrables acquiescements en forme de « mmh » ou de hochements de tête. On espère que ces chiffres figureront dans le prochain bloc-note du chroniqueur de l’émission, qui s’amuse à compter les « ouais » et autres « c’est énorme » de Thierry Ardisson et ses confrères… Mais on a un doute.

Pour parfaire le tout, Daphné oubliera de flinguer la télé réalité, pourtant le sport national de l’émission, lorsque Arthur la défendra devant un Hervé Bourges venu vendre son livre en plateau.
Pour ceux qui ont de la mémoire, fin décembre 2002, la pasionaria recevait déjà son idole dans la même émission. Avant même le début des débats, elle osera un fameux : « Vous n’aimez pas parler d’argent, on n’en parlera pas. »
Aujourd’hui, on ne parle toujours pas d’argent ; on parle art. C’est mieux.

Mercredi 16 Mars 2005
A. Renaud
Lu 18268 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par baret le 28/11/2005 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mec tu es une merde

daphne, elle se fout d etre sur france television, pour elle, le plus beau acte c est l amou et elle
a reussi.

aujourd hui tu toi, petite sous crotte de mini merde, tu n imagines pas avec qui elle baise.

Luc

merci je sais que tu ne repodas jamais car tu es trop frustre.

2.Posté par La rédac le 29/11/2005 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Baret. Répondre à quoi? Où est la question? Les insultes, c'est pas la peine, on est blindés, on en reçoit 5 mégatonnes par jour, ça nous fait bailler. Mais pose tes bonnes questions, et on verra. Daphné, aux dernières nouvelles, se fait remplacer par Beigbeder au Cercle, la puissante émission soporifique sur le cinéma. Une vraie daube super bien pensante, l'horreur éditoriale! On a essayée de la regarder, au début, mais y avait rien à faire. Dégoulinante d'ambition disproportionnée, la pauvre Daphdaph n'arrivait même pas à surpasser Daniela Lumbroso, question animation. C'est dire. On lui envoie tous nos meilleurs voeux pour son mariage avec son réalisateur de navets. Ils vont faire la paire, ces deux-là!

3.Posté par flo le 29/01/2006 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez de vous moquer d\\\'elle y\\\'en a marre à la fin !!!! je la connais personnellement et je peux vous dire que c\\\'est une femme très intelligente cultivé gentille et drole !!! elle n\\\'a absolument rien à voir avec l\\\'image de femme glaciale qu\\\'on lui prete !!! et je pense que je suis plutot bien placée pour vous le dire !!! alors laissez là tranquille !!

4.Posté par Godard le 15/02/2006 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mort de rire...
D\'un côté, il y a nous, sous-merdes enragés, boulets inutiles, jamais contents, toujours à parler, à se battre et débattre sur des sujets éphémères dont finalement, tout le monde s\'en fout...
Puis de l\'autre côté, il y a ces gens, intelligents, sympathiques, beaux, qui ont réussi leur vie, professionnelle, privée parfois et qui continuent tranquillement de faire leur chemin. Bref, des gens admirables comme Daphné Roulier.

J\'y retourne au boulot... J\'veux pas rester une sous-merde toute ma vie...

5.Posté par La rédac le 15/02/2006 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'es stagiaire à l'Hebdo cinéma de Canal ou quoi? Sans cela, ton message est incompréhensible. On peut excuser que tu sois sous-informé, c'est notre lot à tous.
Mais un tel masochisme! Consulte vite!

6.Posté par azer le 03/03/2006 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo pour votre clairevoyance!!!

longue vie a vous !


merci

7.Posté par une passante pas considérable le 12/03/2006 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j\'aimerais poser une question a la rédac..est-ce que vs aimez certaines personnalités de ta télévision?si oui, pourquoi?quels sont a vos yeux les critères qui définissent un bon ou un mauvais présentateur (ou journaliste..)? merci

8.Posté par La rédac le 12/03/2006 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas un choix affectif: Ardisson est un bon intervieweur, parce que tout est bien préparé, Fogiel a le sens du rythme, en direct en plus, ce qui n'est pas facile, son émission ne retombe pas (on ne parle pas de sa valeur culturelle), PPDA est un grand pro, qui maîtrise tous les aléas du direct (mais on préfère ne pas parler du contenu du JT, dicté par l'audimat), Florence Dauchez est sans complaisance à 96% (96% de pureté, c'est pas mal pour un journaliste), Hervé Mathoux a une bonne tchatche (mais il bouffe un peu le micro)... En fait, un prenant un peu de chacun, on arrive à un animateur idéal. C'est comme les chaînes: aujourd'hui il faut en avoir 300 pour en faire UNE bonne. Un boulot de reconstitution à base de zapette et de signal numérique qui sera totalement intégré d'ici peu. Chacun se composera sa chaîne "idéale", mais on restera toujours passifs.
Nous, on n'est pas objectifs. Notre bon présentateur n'existe pas, et c'est peut-être mieux ainsi.
Pourquoi pas une télé sans présentateurs, comme Canal à ses débuts? Des docs, des films, des enquêtes, pourquoi "incarner" tout ça dans un présentateur qui de toute façon sera surpayé et qui va péter les plombs? Faisons l'économie des présentateurs. On n'est pas des enfants, on n'a pas besoin d'un maître ou d'une maîtresse, parce qu'il s'agit de ça, pour nous expliquer les choses. Le vrai journal? OK, mais sans Karl Zéro. Les reportages, les sketches se suffisent à eux-mêmes. Qu'il produise le truc et s'efface. Le problème de la télé, c'est la guerre des ego. On n'entre pas là-dedans, sauf en essayant de dégommer les boursouflures d'ego de ces gens-là. C'est un sport sain, utile, et agréable.

9.Posté par E46 le 02/04/2006 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui peut-être...
M'en fou, c'est elle la plus belle de toutes.

10.Posté par de grand le 06/05/2006 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que cet article pourri et mensongé à propos de Daphné Roulier est le résultat d'une excessive jalousie.De plus j'y apperçoit de l'aigreur,signe d'un complexe de la part de Mr Renaud.EH oui!On a pas tous la chance d'etre intelligente,belle et d' avoir réussi sa vie.Moi dans dans tout ça,j'ai perdu mon temps à lire cette connerie digne d'un article de chez Gala.Je vous laisse,c'est l'heur de l'ebdo ciné!!!!!!!

11.Posté par Shimrhod le 31/05/2006 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben moi je pense que l'article est juste.

Ne vous méprenez pas, j'aime encore bien Daphne Roulier (même si j'aime pas grand monde en général) parce que je touve que c'est une belle salope - autant dire les choses franchement - et moi, j'aime les belles salopes, lol ! En plus, elle n'est pas bête.

Désolé si je n'apporte pas grand chose au débat, en disant ça mais elle me fait ... Enfin vous avez compris l'idée.

Cela dit, d'un côté il est vrai qu'elle dit parfois des choses intéressantes dans son émission un peu agressive, c'est le concept, mais que envers Arthur, elle lui a nettement ciré les pompes, il faut en convenir. Ce qui est particulièrement dommage vu que je pense plus à elle en tant que dominatrice, héhé, et que quitte à cirer les pompes de quelqu'un, elle aurait pu ne pas s'abaisser devant cet abruti d'Arthur, qui est bien l'archétype du boulet propulsé en haut de la société audiovisuelle par un mélange de chance et de ce qui dans notre société est un peu pourri à savoir, le goût de chiotte des téléspectateurs.

La petite Daphné s'est belle et bien vendue dans cette émission, comme cela arrive à beaucoup de gens de temps à autre, tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne va pas en faire une habitude, ce serait dommage.

12.Posté par Shimrhod le 31/05/2006 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit mot encore sur Arthur : présentateur radio relativement sympathique à ses débuts, il est maintenant devenu une sorte de monstre audiovisuel à l'ego surdimensionné.

Expert lui-même dans l'art de lécher les culs de ceux qui peuvant lui rapporter de l'argent, il attend la même chose des autres envers sa petite personne. C'est un maître de l'hypocrisie, sans aucun scrupule pour les gens qu'il utilise et il est lui-même très élitiste à sa façon, puisque ne recrutant ses "amis" si l'on peut dire que dans la jetset, à l'exception de gens comme Manu Levy, relativement inconnu et qui sont pour beaucoup dans son succès.

Il a exploité et profité de beaucoup de gens et récolté toute la gloire et l'argent, voilà la vérité.

De plus, certaines personnes sont devenues célèbres en vendant du rêve, Arthur, lui, vend le contraire, il flatte les plus bas instincts humains avec ses émissions, et son plus grand crime, c'est qu'il en a conscience et le fait sciemment, sans scrupule. Comme il le dit parfois dans ses émissions de radio, lorsqu'il se lache.

Daphne Roulier n'est pas bête, et elle doit savoir tout ça, c'est pour cela qu'elle est particulièrement coupable dans cette interview car je pense qu'elle pourrait se passer d'Arthur et d'Endemol, cette "machine à broyer les âmes et les coeurs" comme avait dit avec un surprenant bon sens une jeune concurrente d'un de leurs "jeux" où on humilie les candidats pour le plaisir des téléspectateurs.

13.Posté par Pat Riyotte le 28/06/2006 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur possède en tout et pour tout un bac B et un gros pif. D'après vous, lequel de ces deux attributs lui a-t-il permis de rouler en Ferrari Enzo ?
Quant à Daphné Roulure, elle a un bagage plus fourni : une bouche, une xxx et un xxx. Ainsi armée, cette vide-xxxx standard devrait parvenir à s'épargner une life trop éreintante. Quel désappointement de ne pouvoir visionner la vidéo hard crade gonzo trash dominazione marquant les étapes de son brillant parcours professionnel !

14.Posté par serena le 21/07/2006 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daphné, c'est le portrait craché de ma cousine, seule différence, ma cousine est vraiment trop con, plus con tu meurs. Je sais, ça n'apporte rien au débat héhé.
La blonde qui la remplace ne restera pas dans ma mémoire.
Si je recevais mon boss moi aussi j'serais cool avec lui, faut pas être suicidaire non plus, elle a tout à perdre. Elle doit bien l'aimer son Arthur, on dit qu'il est très brave ce con au bras de sa taupe modéle "kilicroi toujours pas que c'est bien elle kila marié ki représente la France"
oui je disais, sa taupe modèle vieillissante et actrice mixa bêbê.
(fallait l'épouser ya 15 ans Tutur, amateur d'occasion va)

15.Posté par jl le 10/11/2006 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même Pascale Clark s'y met ! Arthur à la télé française c'est comme Poutine en Russie. Incroyable cette déférence à son égard. Il faut dire que déplaire à Monsieur c'est sans doute faire une croix sur son avenir télévisuel. A la limite, leur seule marge de manoeuvre serait de ne pas l'inviter. Moi, je serai journaliste, je serai pris de vomissements à l'idée de l'interviewer. Le type s'achète une culture gé avec des coachs, prend un mannequin deuxième main pour faire genre, se paye un spectacle et une mise en scène d'Isabelle Nantie (rien que ça) et au final, il fait le mec humble qui a forcément du talent.
Et aprés ça, des tarés qui gagnent le SMIC regardent tous les soirs leur alter ego se faire humilier avec un jeu où on ouvre des boites. S'adresser aux déficients intellectuels, voilà le seul talent d'Arthur. N'est ce pas Estelle ?

16.Posté par Zulu le 15/03/2007 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé les louloutes vous êtes un peu vache avec Arthur. Je ne l'aime pas particulièrement car je ne suis pas un TVvore. Le gars est riche OK mais il n'a volé personne, non?
En plus il a créé beaucoup d'emplois. Dommage qu'il n'y en ait pas beaucopu des comme lui.
MAIS Le pb c'est qu'en France être riche c'est pas bien.
Tant qu'on en sera là notre pôvre France aura du mal a se booster vers l'avenir.

17.Posté par SUPERMATOU le 20/12/2009 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur est tellement riche qu'il paye ses employés pour remplir les salles de spectacle de ses shows. Résultat: "c'est toujours un succès" dixit l'Oncle Ben....

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:23 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:06 - Bob Le Saint

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !