Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Old NICK
Jean COIFFET
Yann KERMADEC
Lancelot GALEY



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

DECOUVERTE D’UN NOUVEAU CAS SUSPECT D’ANTISEMITISME !

Youssouf Fofana, un individu de couleur noire issu de nos quartiers difficiles mais d’origine française sur le papier, est fortement suspecté par les autorités (morales, comme le prestigieux service des Faits Divers du Parisien, ou le porte-parole divin du CRIF) d’avoir été contaminé par le virus de l’antisémitisme, qui touche particulièrement les Arabes, les Noirs et les opposants politiques au système médiatico-marchand, bref, tous les marginaux malpensants de notre belle et blanche société française égalitaire.



Ne touchez à cet homme sous aucun prétexte!
Ne touchez à cet homme sous aucun prétexte!
Yousouf Faufannah, que nous avons le droit d’écrire avec plusieurs fautes d’orthographe, surtout si sa responsabilité dans le massacre antisémite d’Ilan est avéré, devrait être jugé avec toute la sévérité nécessaire qui sied à un jury populaire de droite composé uniquement d’amis de Julien Dray et de rescapés du juge Burgaud.

Immédiatement mis en quarantaine en revenant d’Afrique, le pays malade du sida, de la dette, du soleil qui tape fort et de la richesse de son sous-sol, Youssoufe a été examiné par les spécialistes de la grippe antisémite, qui touche une majorité de nos compatriotes d’origines diverses, mais souvent noires ou marron.

La faute en incombe au porteur malsain Dieudonné, qui le premier a incubé ce puissant virus, qui a ensuite muté à travers nos médias, pour obtenir la forme finale que l’on sait, mortelle pour la conscience démocratique et donc la Raison dans 98% des cas. Ainsi, l’ex-humoriste qui ne fait plus rire Raphaël Mezrahi, l’homme qui vit grassement sur UN seul sketch du regretté Desproges depuis une dizaine d’années, se retrouve logiquement responsable de la plus grande épidémie d’antisémitisme depuis les réunions des futurs cadres de la NSDAP dans la brasserie munichoise Bürgerbraukeller, littéralement « la cave du brasseur bourgeois », pendant les tragiques années 20.

Fofana, dont l’organisme comporte une dose de virus antisémite hautement pathogène, devait être mis au banc de la Nation par toutes la communauté de la Haute Hautorité Morale, composée de Julien Dray, Raphaël Mezrahi et Roger Cukiermann, tous connus pour leur esprit pacifique, religieux dans le bon sens du terme, et leur humaine mansuétude.

Après un rapide jugement de plusieurs secondes, le porteur du virus dit « D5SS3 » (D pour Dieudo) par les chercheurs du CNRS devrait être transféré dans une prison de Tel-Aviv pour y être pendu dans les conditions les plus démocratiques le 31 mai 2012, jour pour jour 50 ans après l’exécution par la corde d’Adolf Eichmann, le petit fonctionnaire qui avait organisé les déplacements de Juifs dans toute l’Europe occupée.

Entre temps, une loi spéciale dite « Gayssot renforcée » ou Gayssot II, devrait être étendue à tous les gens de couleur susceptibles d’avoir une pensée antisémite, et un couvre-feu rigoureux appliqué à toutes les banlieues qui ne rassemblent que des électeurs d’extrême gauche ou du Front National.

La loi, votée à main levée – mais avec toutefois le coude un peu plié, afin de ne pas prêter à la controverse – près du bar de l’Assemblée par le député Pierre Lellouche, comporte deux volets spéciaux qui réactivent les pleins pouvoirs donnés au ministre de l’Intérieur, en période –nous citons de mémoire – « exceptionnelle de rage antisémite française ». Pleins pouvoirs accordés pour une période indéterminée de 10 ans, « jusqu’à ce que le calme social s’ensuive ».

La rédaction de l’Organe se tient prête à aider les autorités à débusquer les personnes porteuses du virus antisémite en son propre sein. Afin de marquer le coup, nous venons de livrer au commissariat à la Question Juive du quartier notre jeune stagiaire roumain, atteint d’un antisémitisme virulent sous forme bubonique. Ce salopard n’étant pas de couleur noire, nous n’avions pu isoler cette petite ordure, dont l’antisémitisme forcené (il avait lu les œuvres complètes d’Ardisson, un scientifique racial à gros cul du début du XXème siècle) avait fuité lors d’innocentes conversations. Il avait ainsi, lors de la victoire de la prestigieuse équipe de France sur les puissants Chypriotes, traité Finkelkraut qui avait lui-même et à juste titre dénoncé l’écrasante proportion de joueurs noirs, de « trou du cul qui bite rien au foot ».

Nous avons essayé de joindre BHL sur son portable dernier cri (d’Arielle Dombasle), mais la sortie du livre de Nicolas Beau et Olivier Toscer du Canard enchaîné et du Nouvel Obs ont quelque peu perturbé l’ambassadeur d’Israël en France. En effet, « Une imposture française », dont heureusement les médias ne parlent pas trop, et pour cause, égratigne l’image parfaite du plus populaire des sionistes parigo-marocains. Nous nous associons donc à l’harmonieux ensemble des médias français, réunis sous l’égide de BHL en une nouvelle entité, « Médias de France », pour condamner le plus sévèrement la sortie d’un livre qui coïncide tragiquement avec la résurrection des pogroms antijuifs les plus douloureux.

Et si tout avait été calculé, de Dieudonné à Fofana en passant par la 4ème bio non autorisée de BHL ? Nous n’osons le penser. Comme nous n’osons penser que le Protocole des Sages de Sion, œuvre bidon de la police tsariste, est en fait une pure création des ancêtres du Mossad qui voulaient ainsi faire croire qu’il y avait un complot antisémite sur la base d’un faux complot juif mondial ! Ce que la fille de la concierge, une rappeuse du nom de Gram’s, nous affirme à vive voix.

Non, nous ne croyons pas en de telles balivernes, et nous préférons nous associer au chœur merveilleux des médias indépendants des puissances du Mal pour dénoncer la résurgence du virus le plus dangereux pour l’humanité depuis qu’elle existe : l’antisémitisme.

Vendredi 24 Février 2006
Doctor Dray
Lu 77677 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

355.Posté par ak47 le 25/03/2014 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les muzz se font discrets ces temps-ci comme les électeurs qui continuent de "croire"

354.Posté par mongolito le 24/03/2014 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mongoleaw est la preuve irréfutable que y'a trop de consanguinité chez les blédards. Il est temps de moderniser ces arriérés qui forniquent entre cousins.

353.Posté par ak47 le 24/03/2014 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cac47 (de QI) est un islamophobe nauséabond. Va crever, ak47, raclure de chiottes Kinderschänder!

352.Posté par ak47 le 17/03/2014 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-les-origines-intellectuelles-de-l-antisemitisme-selon-ludwig-von-mises.aspx?article=5297573922H11690&redirect=false&contributor=Damien+Theillier

351.Posté par le Réconciliateur le 04/05/2013 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt dans des chambres à air, pas d'amalgames douteux sur ce site dénué d'humour et de consanguinité.
svp

Heil !

350.Posté par au milieu des ruines le 03/05/2013 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.armee-media.com/2013/04/26/mali-on-paie-des-gars-qui-nous-tirent-dessus/

349.Posté par C-est-moi-LeKuert le 02/05/2013 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore ce site. Où on peut écrire n'importe quoi et SURTOUT la VERITE. Ah que j'aime la fraicheur de la vérité. Comme le disait cet orateur célèbre : "Vérité, vérité, tout n'est que vérité. Veritas veritatorum. Etc." Je crois que c'était lors de la crémation de Dédé. De son vivant on l'appelait le prince des Cons. Condé pour les intimes.

Et bien voici mon brin de vérité à ajouter à ce site : Le jour où Israël périra et que les survivants juifs s'en retourneront d'où ils viennent, la Paix, la VRAIE Paix sera à nouveau parmi nous comme au début des Temps. Et que les méchants Juifs (pas les bons Juifs, ceux l`à, ils sont vraiment gentils tout plein) que les méchants Juifs ne viennent pas dire que la Palestine est leur Pays d'origine. Mon cul et mon oeuil en parachute !!!

Grand nombre de Juifs ont quitté dans la nuit des temps l'Afrique du Nord pour s'installer ailleurs dans le monder ENTIER. Et ne dit-on pas : qui va à la chasse, perd sa place ??? Alors donc, les Juifs ont ainsi perdu le droit à occuper la Terre Sainte Biblique de notre Seigneur, Fondateur émérite de la Très Sainte Eglise Catholique de Saint Pierre de Rome. L'Eglise où il fait bon forniquer, stuprer et enculer, mais ça c'est une autre histoire.

D'ailleurs cette Terre Sainte Biblique est commentée sous toutes ses coutures dans cet ouvrage de Grande Qualité qu'est la Bible. Pour les ceux et les ceusses qui connaissent pas, veuillez gougueler "Bible" dans Wikipedia et dans Books de Google. Hors QUI donc n'a jamais lu les derniers chapitres de cette Bible (pour les ceux et ceusses qui savent pas : c'est les chapitres qui font partie de la Sous-Bible qui s'appelle Le Nouveau Testament), je vous le donne en mille : CE SONT CES JUIFS QUI ONT QUITTE LA PALESTINE.

Alors qu'ils ne viennent pas nous casser les couilles (avec zizi non-circoncis d'ailleurs, même si ça n'a rien à foutre dans ce pamphlet de merde ) avec "Terre de nos Ancêtres", "Terre Promise par Dieu aux Fils d'Israël", et autres conneries du genre. On ne le répètera jamais assez : qui part à la chasse, perd sa place. C'est clair, non ?

Je sais que la Soha perpétrée par les Nazis a eu des retombées jusqu'au Nations Unies (organe nouveau après la 2e guéguerre) et que l'Internationale Capitaliste a dit aux Juifs : "Allez vous installer en Palestine, puisque vous dites que vous venez de là. S'il devait s'y trouver quelques emmerdeurs, enfermez les dans une ou deux réserves. Baisez un max et multipliez-vous."
Les Capitalistes de merde leur ont dit aussi : "Les Amerloques vont vous aider pour avoir quelques bombes nucléaires, mais motus bouchus cousus hé !!!"

Avec tout ça les vieux Juifs et Juives, survivants de la Soha, ont fait tant bien que mal pour niquer et fabriquer des petits Juifs. Ils leur ont ensuite appris, dans le cadre des kibouts, comment devenir aussi méchants que les nazis, les SS. Ils ont construits des camps de la mort, mais en plus moderne. Plus de gaz Zirkon B, mais des bombardements du matin au soir.

Et les pauvres Palestiniens ? Un grand nombre tués, Les autres refoulés de leur terre, vidés de leur maison, leur patrimoine volé.

Et la meilleure, c'est pour la fin : Les Palestiniens qui se révoltent devant tant d'injustice sont traités de... Terrorites. Merci Hitler ! Milles mercis les Nazis, merci l'Allemagne, merci l'Europe, merci les Alliés Vainqueurs de la Seconde Guerre, merci les USA, le Royaume-Uni, la France, merci bande de crétrins. Grâce à vous, grâce à Dieu, le monde a connu grâce aux Juifs, devenus tortionnaires à leur tour, l'arrivée du Terrorisme Mondial.

Merci les Juifs.
Note capitale : J'écris "Juifs", mais je pense "sales et méchants Juifs". Car comme vous le savez, il y en aussi d'autres, de très gentils Juifs, même en Israël.

348.Posté par 635 le 25/09/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est effectivement le meilleurs!! Tous les autres sont des gros nuls et des gros enculés!!

347.Posté par Le Marginal Magnifique le 25/09/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est un boss ! De l'humour, engagé, sans compromissions et qui pointe du doigt les incohérences de notre société.

Ici aussi c'est sans compromissions :

346.Posté par Zblong le 14/03/2012 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trollmaboul tu es un bon gars et je plussoie avec toi car il faut des grosses couilles pour tenir ce site par les tankicour. Hosannah au plus haut des cieux pour les saints-patrons de ce site béni. Amen.

345.Posté par trollmaboul le 14/03/2012 06:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce site est un des excessivement rares lieux de liberté d'expression sur le net francophone
prière de de lécher le cul des courageux propriétaires

344.Posté par alejer le 28/02/2012 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si g bien compris, le but de ce site est de permettre à diverses personnes de se défouler, c bien de ça qu'il s'agit ?

343.Posté par 635 le 15/10/2011 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nez crochu a entierement raison,merçi, tu as tout dis en une seule phrase!!!

342.Posté par Nez Crochu fantasme le 15/10/2011 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" l'islamisme ou le sionisme en France: Non merci !"

la réalité c'est que le premier est un fantasme et l'autre une réalité .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De toute façon Arabe de (en) France (sic) n'aurait jamais prétendu le contraire... Les voiles, tchadors, et autres seprillères fleurissent sur nos trottoirs, c'est un fantasme...CQFD

Vive la trahison.

341.Posté par ak47 le 15/10/2011 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Arabe de France
Non les deux sont liés et forment un duo dévastateur: l'un utilise l'autre contre nous mais l'autre profite bien de la situation et ça fait pas de lui un allié du patriote français.
Sionistes et islamistes cherchent à faire croire que le danger vient de leur principal ennemi, pour manipuler, infiltrer et s'approprier.
Le patriote français qui adhère à une de ces idéologies n'est plus un patriote français. Sionistes et musulmans n'ont pas à interférer dans la politique et les médias de France.
La France doit s'emparer des tablettes sumériennes détenues par le Vatican, révéler qui nous sommes vraiment, d'où nous venons, et donner la preuve que la torah vénère en fait: Lucifer.

340.Posté par JulietteSade le 15/10/2011 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel vaincra, je me fais une brochette d'une douzaine de palos à chaque déjeuner, il y a bon BANANIA...

339.Posté par crasote le 06/12/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et la ségolène qui ramène l'incommensurable dominiquastraskan aux dimensions d'un petit toutou fillon pour elle toute seule?
voili un cas d'antisémitude consécutif à un excés de zèle pro-philo... perpétré par une thuriféraire éperdue.
c'est un cas d'anti... par inadvertance...

338.Posté par Arabe de France le 22/10/2010 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" l'islamisme ou le sionisme en France: Non merci !"

la réalité c'est que le premier est un fantasme et l'autre une réalité .

337.Posté par ak47 le 22/10/2010 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte, quoi que je préfère le mot race au mot ethnie.
l'islamisme ou le sionisme en France: Non merci !

336.Posté par kamel68 le 22/10/2010 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

antisemite que veut dire ce mot a par etre une invention des sionistes.qui sont les semites??Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d'origines ethniques différentes. La seule utilisation de l'adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméennes modernes, arabe, hébraïque et éthiopienne, et leurs parents antiques maintenant éteints comme l'akkadien, le syriaque, l'amorrite le phénicien ou l'ougaritique.en fait c etait juste pour dire que le mot semite vient du mot sem qui veut dire

Le mot a été forgé au XVIIIe siecle à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé, duquel, selon la Bible, seraient issus plusieurs peuples comme la plupart des tribus arabes, certaines tribus arabes sont également de souche chamitique, comme les Ismaélites, Hébro-Égyptiens, Araméens, Assyriens, Hébreux (Juifs) et Phéniciens et dont les représentants modernes sont les Arabes, les Chaldéens (Assyriens, Babyloniens), Hébreux, les Syriaques, etc.....Je comprends pas moi le musulman antisemite alors que je suis un decendant du fils de noé sem

335.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


comme dirait dieudo : liberez fofana ! liberez fofana ! ....

" Mahmoud " , son dernier spectacle, parait que c'est d'la tuerie. Me tarde qu'il passe a bordeaux !

334.Posté par tony muzzulmin le 20/09/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


honneur a dieudo ,un nègre qui a des couilles qui manquent a beaucoup de blancs aujourd'hui.


333.Posté par Mélusine Siemens le 20/06/2010 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe est LE réceptacle d'amour, de tolérance et de paix.

332.Posté par hb le 30/04/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

osez planter votre immonde groin jusqu'aux racines profondes de votre ressentiment et, si votre équipement intellectuel ne souffre pas d'un trop cruel déficit, vous conviendrez transis d'admiration et de reconnaissance que le judéocentrisme est source d'espérance.

mais non, "...et osent ces vaincus, les vainqueurs dédaigner !..."


331.Posté par andrb le 24/03/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eux aussi, peut-être


330.Posté par ak47 le 05/07/2009 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son petit jeux qui consiste à traiter de raciste ceux qui refusent de voir le sionisme arriver en Europe montre bien que c'est lui le putain de raciste qui se planque en usurpant les pseudos des autres tellement il passe pour un ridicule si jamais il se montre sous son vrai pseudo...c'est un point de non retour car il attend que tous ceux qui pensent pas comme lui ne viennent plus poster ici pour se montrer sous un vrai pseudo. "ayéééé j'ai viré tous les méchants shalooom on a gagné!!!" pathétique.

-les musulmans ne représentent aucune menace pour la liberté des hommes et des femmes,ne donner aucun
crédit à cet islamophobe immonde !
-le marxisme est une religion qui prend des proportions très dangereuses,militez contre !

329.Posté par ak47 le 27/06/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son petit jeux qui consiste à traiter de raciste ceux qui refusent de voir la charia arriver en Europe montre bien que c'est lui le putain de raciste qui se planque en usurpant les pseudos des autres tellement il passe pour un ridicule si jamais il se montre sous son vrai pseudo...c'est un point de non retour car il attend que tous ceux qui pensent pas comme lui ne viennent plus poster ici pour se montrer sous un vrai pseudo. "ayéééé j'ai viré tous les méchants alla akbar on a gagné!!!" pathétique.

-les juifs ne représentent aucune menace pour la liberté des hommes et des femmes,ne donner aucun
crédit à cet antisémite immonde !
-l'islam est une religion qui prend des proportions très dangereuses,militez contre !

328.Posté par ak47 le 25/06/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son petit jeux qui consiste à traiter de dhimmi ceux qui refusent de voir lae sionisme arriver en Europe montre bien que c'est lui le putain de raciste qui se planque en usurpant les pseudos des autres tellement il passe pour un ridicule si jamais il se montre sous son vrai pseudo...c'est un point de non retour car il attend que tous ceux qui pensent pas comme lui ne viennent plus poster ici pour se montrer sous un vrai pseudo. "ayéééé j'ai viré tous les méchants shalooom on a gagné!!!" pathétique.

Islamophobie = extrême droite nauséabonde.

327.Posté par ak47 le 22/06/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son petit jeux qui consiste à traiter de raciste ceux qui refusent de voir la charia arriver en Europe montre bien que c'est lui le putain de raciste qui se planque en usurpant les pseudos des autres tellement il passe pour un ridicule si jamais il se montre sous son vrai pseudo...c'est un point de non retour car il attend que tous ceux qui pensent pas comme lui ne viennent plus poster ici pour se montrer sous un vrai pseudo. "ayéééé j'ai viré tous les méchants alla akbar on a gagné!!!" pathétique.

326.Posté par makavelie le 20/06/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr c clair ya un con qui imite mon pseudo (le singe imite l homme ) j ai fè l erreur de dir que j etè gitan et juif , ducoup ya un con qui c lache ! mais je sai qui sai !

325.Posté par le duc le 18/06/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouloud usurpe makavelie, le singe imite l'Homme......

324.Posté par ines le 14/06/2009 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement tu es une personne avk de serieux probleme je dit sa en restant poli maiis il faut faiire kelke chose pour te soigner parce que sa commence a etre grave !!!!!!!!!!!

323.Posté par makavelie le 22/05/2009 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais surtout les makavelie sont des enculés sionistes.

L'Etat d'Israel est condamné. Cette Etat NAZIsioniste.

Cet Etat raciste facho imperialiste pro-apartheid de l'Israel va crever bientôt.

Heureusement.

C'est une bonne nouvelle pour l'Humanité.

322.Posté par docteur samael le 10/04/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en ai marre de voir ses films a eddy murphy je veus ma casser dans un monde libre

321.Posté par Girly smackou smack smack kiss kiss love muuuuuah le 06/03/2009 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité va te faire xxxxxx par devant, par derrière et même par tous les xxxx.Ismaël tu parles dans le vent imbécile.Dounia marochienne, désolée c'est sorti tout seul..mais j'le maintient.Mannevy...HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA.Alliance Universelle, si tu étais devant moi j'te xxxxxxx dessus. *RRrrrhtuh* Ca y est, c'est fait.Pauvre xxxxx, accepter cet article où alors tous les autres concernant le vrai racisme devront être supprimés.Ps: Zinzin, j'te kiffe.

320.Posté par fred le 18/12/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta raison tu connais le cameleon; et le mec qui te mes une maladie et qui vient te rechercher avec un vaccin que tu paye plein pot , aller laisse tomber la neige j' ai été elever par des AUVERGNAT et j' ai les idée bien arreter sur les loustiques, il me la font pas a moi.
La il doivent bien rire il attende que l' on face la fete a noel et au jour de l' an et on va ce reveiller le 3 janvier avec une économie en vrac au font d' un trou et pendant un bon bout de temps .

319.Posté par bat335 le 18/12/2008 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon les gars je suis en train de lire vos commentaires et 'ai l'impression que vous n avez aucune notion de l'ironie; en effet, l'auteur de ce texte a écrit tout cela de la même façon que Desproges commençait son sketch par "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle"
le problème, toutefois, est l'influence des juifs sur les médias qui induit une certaine subjectivité des articles; ici l'auteur de ce texte se place dans le rôle du gars qui croit à tous les clichés, sans exception!
genre "je fais absolument confiance aux médias", "les noirs c est tous des racistes" , "l'antisémétisme: l horreur la plus grande de l'histoire" et j'en passe!

318.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zut j'ai mal écrit /

Une image positive de Noir qu'il faut lui opposer c'est Obama, la meilleure réponse à ce crétin communautariste et fasciste. Obama cherche à réconcilier, pour défendre la démocratie et passer par-dessus les fascistes comme le sont bveaucoup de petits blancs racistes de l'Amérique profond, du Sud, marqués par le passé de l'esclavage. Obama contribu à repartir sur d'autres bases politiques et minoriser les tendances racistes de ceux qui sont les héritiers de la tradition de l'esclavage.

vive Obama, à bas Dieudonné !

317.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est passé avec armes et bagaes au FN, c'est un facho, comme ses copains Soral et Meyssan, et Kemi Seba, un antisémite et il ne dit que des conneries qui montent les gens les uns cpontre les autres en les interpellant , ni pour ce qu'ils sont eux-mêmes, ni comme individus, ni comme citoyens égaux, mais comme memebres de communautés en rivalité. C'est nul, dangereux, malfaisant. Ce type fout la merde et c'est tout.

Heureusement la plupart des Noirs ne sont pas comme lui et ne sont pas obsédés par le règlement de compte facho.

Une image positive de Noir qu'il faut lui oppsor c'est Obama, meilleure répons à ce crétin communautariste et fasciste.

Voilà Hugh !

316.Posté par cibox1974 le 21/09/2008 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement j'ai côtoyé pas mal de J---!pour savoir qu'ils vont tous nous niquer par devant par derrière en long en large et sur les côtés ; on peux discuter pendant de heures pour savoir qui a raison ou tort de toute façon on la déjà dans le cul!!!!maintenant posez vous la question pour que ça fasse le moins mal possible à vos petits fions?parce qu'ils détiennent les médias,,les banques,présides les plus grosse sociétés mondial,la plupart dirige les plus grands pays de ce monde,pourtant plein de gens ont essayés de nous prévenir de leurs montés en puissance et cela depuis 60 ans ,le premier qui a eux des couilles c'est Henry Ford (petit constructeur automobile) avec son livre "le juif international"je ferais l 'impasse sur les dictateurs de sombres merdes qui voulaient résoudre les problèmes par des massacres humains plus de 60 millions de morts pratiquement la population de la FRANCE .
Ce qui m'étonne le plus c'est que La banque fédérale des états-unis appartiennent à des familles
juives et que celle-ci est financé pratiquement toutes les guerres 1ER guerre mondial,2IEME guerre mondial etc......
enfin je me prend peut être la tête pour rien car je n'est pas de sang entre mes mains
mais une chose est sur!!!!! je vais de ce pas acheter un tube de vaseline

315.Posté par bouremana benaouda le 08/09/2008 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jeudi 19 octobre 2006 - par Pierre Tévanian, Saïd Bouamama


Après Culture impériale et Culture coloniale, Nicolas Bancel et Pascal Blanchard publient aux éditions Autrement un troisième volet intitulé Culture post-coloniale. Comme son nom l’indique, ce livre collectif traite des multiples manières dont le passé colonial de la France « marque en profondeur » le présent, dans des champs aussi divers que la « coopération », la « francophonie », les « politiques d’immigration » et « d’intégration », l’aide humanitaire, le « tourisme ethnique », la culture de masse ou encore les débats sur « la mémoire collective ». Nous en proposons un extrait : sollicités pour répondre à la question « Peut-on parler d’un racisme post-colonial dans la France de 2006 ? », Saïd Bouamama et Pierre Tevanian ont répondu par l’affirmative, en précisant pour quelles raisons et en quel sens. À noter : les auteurs participeront, parmi beaucoup d’autres intervenant-e-s, au Parlement anticolonialiste et antiraciste des Indigènes de la République, qui se tiendra samedi 21 octobre de 13H30 à 21H30 à la Bourse du Travail de Saint-Denis (Métro : Porte de Paris). Programme complet disponible sur le site des Indigènes de la République

À la question « Peut-on parler d’un racisme post-colonial ? », nous répondons par une autre question : Comment peut-on ne pas en parler ? Comment peut-on parler des formes contemporaines du racisme sans évoquer deux de ses principales généalogies : les systèmes esclavagiste et colonial ? Comment peut-on nier qu’existe aujourd’hui un profond racisme qui trouve son fondement dans des institutions, des pratiques, des discours et des représentations qui se sont élaborées dans le cadre de l’empire colonial français ? Comment peut-on le nier, par exemple, alors que les enquêtes d’opinion mettent en évidence une forme de mépris ou de rejet spécifique, plus fort et plus durable, à l’encontre des immigrés originaires de pays colonisés ?

De ces enquêtes [1], il ressort en effet que, depuis plusieurs décennies, deux phénomènes sont observables : d’une part, les vagues d’immigration les plus récentes sont toujours les plus dépréciées, les plus craintes ou les plus méprisées, tandis que le temps dissipe peu à peu cette crainte et ce mépris ; d’autre part, les immigrés issus de pays anciennement colonisés, notamment d’Afrique, font exception à cette première règle. En d’autres termes, il convient de distinguer le stigmate xénophobe, qui n’existe sous une forme exacerbée que pour les nouveaux arrivants, et le stigmate raciste, qui cristallise des représentations beaucoup plus profondément enracinées, et qui par conséquent ne perd pas - ou très peu - de sa force avec le renouvellement des générations et leur enracinement en France.

Si les immigrants italiens, polonais, arméniens ou portugais ont pu être, à leur arrivée en France, l’objet de discours infâmants et de mesures discriminatoires d’une grande brutalité, souvent comparables par leur forme et par leur violence à ce que subissent aujourd’hui les immigrants post-coloniaux [2], il n’en est pas allé de même pour leurs enfants, et moins encore pour leurs petits-enfants. On ne peut pas en dire autant des enfants d’immigrés maghrébins ou noirs-Africains, seuls condamnés à l’appellation absurde - mais éloquente politiquement - d’« immigrés de la deuxième ou troisième génération », et aux discriminations qui l’accompagnent.

Si le racisme est, selon la formule d’Albert Memmi, « une valorisation généralisée et définitive de différences réelles ou imaginaires, au profit de l’accusateur et au détriment de sa victime, afin de légitimer une agression ou des privilèges » [3], il y a bien un racisme spécifique qui s’est construit comme une légitimation de l’agression et du privilège coloniaux : il y a bien eu essentialisation et naturalisation de « différences culturelles » (notamment la référence musulmane), disqualification « morale » de ces différences, théorisation et production de « l’indigène » comme « corps d’exception » encadré par des dispositifs spécifiques (formalisés notamment, en Algérie, par le Sénatus-Consulte du 14 juillet 1865) [4]. Et ce racisme culturaliste s’est bel et bien transmis de génération en génération, y compris après les indépendances - et cela sans grande déperdition, comme tout système de représentations non-soumis à la critique et à la déconstruction : on peut difficilement nier que dans la société française contemporaine continuent de circuler - et d’agir - de manière massive des représentations du « Noir », de « l’immigré », du « musulman », du « beur » ou de la « beurette » [5] survalorisant une différence « culturelle » (« ils » sont différents de « nous ») en même temps que sont niées les autres différences, notamment de classe ou de « personnalité » (« ils » sont tous les mêmes, et « nous » partageons tous une même « identité nationale »).

Il n’est pas contestable non plus que cette double opération de clivage et d’amalgame produit des représentations clairement infériorisantes (« ils » sont marqués au mieux par la carence ou le retard, au pire par la dangerosité [6], tandis que « nous » incarnons « la Raison », « l’Universel » et « la modernité »). Il n’est pas contestable enfin que ce discours dévalorisant assure au présent la légitimation d’une situation de domination, de relégation et d’exclusion sociale systémiques.

Des discriminations systémiques et institutionnelles

Après des décennies de cécité ou de dénégation, l’existence massive de discriminations racistes commence à être reconnue, et beaucoup sont prêts à admettre qu’elles touchent plus spécifiquement les descendants des anciens colonisés. Mais malgré l’existence de plusieurs études soulignant le caractère systémique de ces discriminations [7], celles-ci restent appréhendées majoritairement comme des phénomènes purement individuels de « méconnaissance de l’autre » ou de « repli sur soi », quand ce ne sont pas les victimes qui sont elles mêmes incriminées pour leur manque « d’intégration » ou leur retard « culturel » . Dans tous les cas, ce qui est nié est l’existence de processus sociaux de production des discriminations, en toute légalité, et par les institutions de la République elles-mêmes, masqués par un principe officiel de non-discrimination, rituellement proclamé mais quotidiennement bafoué [8]. Ce caractère systémique et institutionnel des discriminations est pourtant patent, et il constitue la première analogie repérable avec le rapport colonial :

« Outre la série d’analogies qu’on peut saisir entre les deux phénomènes - analogies d’ordre historique (l’immigration est souvent fille de la colonisation directe ou indirecte) et analogies de structure (l’immigration, actuellement, occupe dans l’ordre des relations de domination la place qu’occupait hier la colonisation) - l’immigration s’est, d’une certaine façon, érigée en système de la même manière qu’on disait que la « colonisation est un système » (selon l’expression de Sartre) » [9].

Le racisme post-colonial n’est donc pas une simple survivance du passé. Il s’agit au contraire d’une production permanente et systémique de notre société, les représentations héritées du passé étant reformulées et réinvesties au service d’intérêts contemporains. C’est bien notre société qui, au présent, continue de produire des indigènes au sens politique du terme : des « sous-citoyens », des « sujets » qui ne sont pas étrangers au sens juridique mais ne sont pas pour autant traités comme des Français à part entière.

314.Posté par duhan jean louis le 04/09/2008 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce mec contribue a faire monter le pen il est con et demago comme guy bedos et higelin fils d gauche c aviar et surfant sur la vaugue du miserabilisme pour sen foutre plein les poches j ai travaille avec bedos et avec higelin des mes de gauche qui bouffent hors de leurs technicieiens et habite neuilly d euqi se moque t on et toi dieudonne combien le ministere de la culture de ce cher jack tas donne pour ton tehattere de la main d or seul endrooit ou tu puisse apsser dans paris allez avec sarko et e les autres citees du balia partez en vacancers les mecs places aux nvllles iddess

313.Posté par fred le 28/07/2008 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
pourquoi, toujours la meme chose les aptitudes mentales ne te donne pas tout les droits.mon ami.

312.Posté par Jacques Durant le 28/07/2008 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'enfer est pavé de bonnes intentions mon ami. En 1941 tu te serais engagé dans la LVF et, vu tes aptitudes mentales, tu te serais buter environ 2 jours plus tard en rentrant chez maman.

311.Posté par fred le 18/07/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vais vous dire depuis que je suis tout petit je suis et serait toujours du coter des faibles,je suis comme ca, si j' avais vécu la guerre 39.45 avec les idées que j' ai, j' aurais tout fait pour aidé les juifs, car franchement je trouve cela horrible .
par contre aujourd' hui les choses ce sont inversé, PAS TOUS ATTENTION, les juifs sont les précurseur de la mondialisation, après les autres peuples on copier.
les juifs sont responsable du bordel mondiale économique et écologique et de la misère et de la tristesse de pratiquement du monde entier, les juifs ( pas tous bien sure) ce nourrice de la misère, et de la pauvreté de l' homme pour s' enrichir et je vous connait bien, ce qu' il on l' intention de faire dans les prochains mois ( l' élite) sais de trouver un prétexte comme les tours au us pour pouvoir déclarer la guerre a l' iran ensuite nous en europe on aura de gros problèmes avec le pétrole, de plus comme il nous on dèja mis a genoux depuis une bonne 20 e d' années on est plutot mal barré .
franchement je vous plein les juifs, je ne voudrait pas etre a votre place, la seul manière de vous en sortir est de vous mettre avec nous contre vos brebis galeuses( l élite qui veut mettre le monde entier a l' esclavage), car vous avez du mal a comprendre que tot ou tard il y aura le retour du batton.la chute sera terrible, vous ne pourrez pas continuer éternellement a faire diversion et a vous enrichir sur le dos des faibles( maintenant tout le monde a compris)bisous a tous l' auvergnat
attention a septembre octobre début ....................................................

310.Posté par Sexklon B le 27/04/2008 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va être comme ta gueule.

309.Posté par ROBERT le 23/04/2008 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui a eu des infos sur l'été ?? va t-il etre beau ou pourri comme en 2007 ?

308.Posté par Tonton philosophe le 25/03/2008 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut quand même mieux découvrir un nouveau cas d'antijudaisme qu'un portugais dans une poubelle.

307.Posté par La rédac le 07/02/2008 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se calme.

306.Posté par Larry Silverstein n'a rien volé le 29/01/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AM ISRAEL AIE !

1 2 3 4 5 » ... 8
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION




Dans le forum

Comment vendre son âme au Diable ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:53 - Maître Messan

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Dimanche 26 Mars - Jakal

CA VA LES LOLOS?

Le forum pourri - Vendredi 24 Mars - Punk à Chienne

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Docteur Avicennes

Est ce que Oldnick poste?

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Anonyme curieux

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mercredi 22 Mars - Videoscope

je suce gratos

Le forum pourri - Mardi 21 Mars - Sylviane jouve

Comment je suis devenu un homo passif d'Alger !

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - Aziz homo passif d'Alger

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - bel-homme du 73

MALAURY

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - Malory

Mort de Chuck Berry

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - benjapied guili

LA NUIT DE NOCE DE BOB ET COPTER !!!

Le foutoir des Orguls - Vendredi 17 Mars - Pédé Michou Bidou

Les hommes battus..

Le forum pourri - Mercredi 15 Mars - Con d'homme



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !