Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Cinéma

DENEUVE ET LES HOMMES

Catherine est une sacrée coquine!

On va encore nous traiter de e-Voici de caniveau. Mais avant de nous couvrir de boue, de nous lancer vos tomates, écoutez ceci, bonnes gens. On a l'air de critiquer tout le temps, mais au fond on aime bien… remettre à sa place (ce mec devrait mendier dans la rue) Leos Carax, dévoiler la sexualité débridée de Catherine, qui a tout mis dans son livre sauf l'essentiel. Notre but est noble.



POPOLA X

Catherine D. dans Pola X
Catherine D. dans Pola X
Un film de Leos Carax. Vous savez, le réalisateur maudit des Amants du Pont-Neuf. Seul intérêt de ces 90 minutes d’ennui: les larges seins de Catherine Deneuve dans son bain, qui n’en loupe pas une pour nous montrer qu’elle aime le sexe. Dans sa dernière fiction pour France2, celle qui représente la Fadeur Française partout dans le monde avait pété un scandale pour que le diffuseur ne zappe pas une scène d’intro cochonne, le rasage du pubis de Marie Bonaparte. Catherine aime donc l’amour physique, ce qui est plutôt sain.

Et l’argent: quand on s’est tapé Bizot, cet énorme héritier qui sous-paye ses journalistes pour pondre le nouveau Nova, encore plus débile que le précédent mais plus “news and fun” (c’est-à-dire “nouvelles et joie”), puis Lescure (le dindon qui s’est fait entuber par Messier pour finir par écrire des conneries dans Le Monde 2, puis vendre sa collection d’art américain merdique), entre autres, il faut aimer l’argent. Ou la laideur. Au fait, en passant, comme ça, le fric rend-il laid?

Bizot, invité de Canal et atteint d’un cancer (et réciproquement), avait évoqué avec nostalgie la charmante “petite veine bleue" sur la cuisse de Catherine. Quant à Lescure, il collectionnait des choses que la décence nous empêche de dévoiler. Nous avons un résidu de pudeur, à l’Organe. C’est pas comme ce vieux porc de Gainsbourg, qui écrit pour la blonde un album en 81 (Dieu est un fumeur de havanes), assorti d’une douloureuse saillie: “Deneuve? Non, d’occase.”

LEOS CATARAX

On ne peut pas traiter Leos Carax de nullité vaniteuse si l’on n’a pas vu Pola X. Si l’on fait cet effort, à la limite du supportable, alors on entre dans le club très fermé des privilégiés qui peuvent traiter Leos de, au choix:

-faux artiste maudit (ni maudit, ni artiste, donc)

-sous-metteur en scène de polar (voir le très mauvais Mauvais sang) dont même Tf1 ne voudrait pas en programme court balancé dans la poubelle de la nuit pour satisfaire aux exigences du CSA

-filsde surfait et survendu par une presse qui méprise le grand public, jusqu’à ce que l’industrie du cinéma crise et voit ses profits tellement chuter que toute la profession se mette à vanter à l’unanimité les “films populaires”

-responsable et coupable de scénarios abscons squelettiques issus d’un esprit tourmenté par son manque de talent et donc, à fortiori, de génie

L’HOMME QUI TOURNAIT AVEC SES PIEDS

En vérité, ce qui caractérise le mieux le petit-fils Du Pont de Nemour, c’est le manque d’humour. Une infirmité qui est à la base de tous les échecs chez ce désespoir du cinéma français. C’est le manque d’humour (il n’existe étonnamment pas de mot pour cette caractéristique pourtant très explicative) qui laisse la vanité enfler comme un dirigeable, qui fait confondre le vide avec la profondeur, l’hystérie avec l’action, la psychanalyse personnelle du petit bourgeois démotivé avec les exigences du 7ème art.

En même temps, notre ami explose à tel point les frontières du ridicule qu’on doit lui reconnaître un étrange mais certain talent. Il faut une forte dose de romantisme suicidaire pour exhiber une telle vacuité aux yeux du monde.

Un handicapé de l’imagination qui fait du cinéma, ça devrait être applaudi comme un manchot qui peint des cartes de Noël avec ses pieds. On trouve ça touchant, humain. On finit donc par aimer Leos, non pour ses films, évidemment, qui font partie des pires navets de la création, aux côtés de "Taime" de Patrick Sébastien ou de l’inoubliable “Le jour et la nuit” de BHL (gloire leur soit rendue), mais par la conscience profonde qu’on est tous des ratés par rapport à nos rêves.
Leos déclenche en nous un amour chrétien très pur.

LEOS LE RATE

Leos, nous qui sommes tous des ratés, nous nous sentons solidaires de ta recherche aussi humaine que ridicule de l’absolu.
Et l’absolu c’est quoi? Le rêve réalisé. Seuls les psychotiques y parviennent, au prix de la raison. Alors, on espère que tu deviendras fou, un jour.
Pour l’instant, tu es une authentique nullité, un superbe spécimen d’imposteur du grand écran. Tes clins d’oeil psy et autres symboliques sexuelles sont d’une telle lourdeur qu’on s’amuse à les compter, juste pour le fun. Oh, ici un rocher en forme de bite! Tiens, là, une petite fille qui grignote un épi de maïs! Et le train qui entre dans ce tunnel! Presque aussi naze que du Bunuel, ce faux intello qui a tout pompé à Dali…

Même Juliette Binoche, ton égérie des années 80, a fini par comprendre qu’il n’y avait rien à comprendre, et foutre le camp. Résultat, un Oscar à Hollywood. Il fait bon s’éloigner de toi. Avec tes derniers sous, tu as récupéré cette vieille cochonne de Deneuve, à moitié ruinée, condamnée à tourner dans des histoires glandilleuses et tristounettes. La pauvre s’est même fourvoyée avec Björk, la merdeuse torturée à juste titre par Lars Von Trier, le piètre réalisateur de scandinavets.

Il est loin le temps des Montand (le simplet qui a confondu sa femme et sa fille adoptive), Delon (vous savez, le rabatteur de gonzesses pour Giscard), et autres Demoiselles de Rochefort, un pur joyau, pour le coup.
Un des plus beaux films du monde, avec la grâce, la vraie, que Cath’ n’a jamais retrouvée. Il est vrai qu’elle y évoluait aux côtés de sa superbe soeur, disparue en plein rêve.

Mais c’est comme ça, la grâce, elle est là un jour, résultat d’une conjonction de facteurs réunis par un hasard miraculeux, comme les Bleus en 1998, les socialous en 1981, l’armée de Rokossovski en 1943… et puis elle s’en va, nous laissant vides, tristes, moches.

Mercredi 9 Juin 2004
Serge, François, Pierre…
Lu 23637 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 03/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!
Qu'il est bon,
de chier sur l'"exception"!

2.Posté par Ian Lemaître le 19/02/2005 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Lars Von Trier, le piètre réalisateur de scandinavets", dire du Danois Lars von Trier qu'il fait des navets c'est montré sa connerie au monde entier ! Il est un de seuls réalisateurs vivants à faire encore de l'art avec le cinéma. Europa est l'un des plus grands films, à mettre au côté de La femme des sable de Teshigahara, Ordet de Dreyer, Le voleur de De Sica, les films de Fellini, Orson Welles. L'auteur de cette merde est un véritable merdeux !

3.Posté par JJ le 26/11/2005 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve ça monstreux !!!!! comment pouvez-vous parler de Deneuve ainsi??????????!!

4.Posté par neuneu le 26/11/2005 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué c monstreu!! je dirait meme + : ca crin!!

5.Posté par maestro le 10/02/2006 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'avoue ne pas connaître le film, et avoir jusqu'à il y a peu de l'estime pour deneuve... mais la je ne suis pas étonné:

Nouvelle égérie des produits de cosmétiques M.A.C, Catherine Deneuve était à l'honneur lundi soir à Londres, où a eu lieu une projection spéciale de Place Vendôme. Mais en quelques phrases, elle s'est mise à dos la Peta, la célèbre association de défense des animaux... Selon le New York Daily News, à son arrivée au Electric Cinema de la capitale anglaise, fourrure sur le dos, la star française a d'emblée déclaré : "avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais. Ces gens de la Peta (People fot the Ethical Treatment of Animals, ndlr) sont ridicules, a-t-elle ajouté. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non. Pour moi, il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça." Pas franchement au goût de la présidente de l'organisme, qui lui a répondu : "Peut-être que madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux. Puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autre que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars !" En post-scriptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis...

Je crois que tout est dit, une femme qui se fait receleuse de crime animalier dans d'atroce souffrance pour ces animaux est une petite...très petite personne... abe

6.Posté par Otto Laschlague le 22/06/2006 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment étrange de voir les gros nibards flasques de la mémé Deneuve !!! Un peu comme si on mettait un trou du cul plein de poils aux poupées Barbie... Quoique, après réflexion, Deneuve, qui a toujours été aussi sensuelle qu'un horodateur, Deneuve au regard vide de poupée Barbie, a pourtant bien fait son trou (plein de fric) dans le chobize en écartant son trou (plein de poils) au nez et au zob des producteurs. Leos Carax avait donc bien joué sur ce coup, dommage que sa carrière stagne par la suite : il aurait pu nous montrer le clito de Jacky Sardou (même morte) ou les roupettes d'Alain Delon.

7.Posté par laurent le 25/10/2006 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis mort de rire encore
Vivie l'organe

8.Posté par BBR STURM le 04/04/2007 06:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Revoilà les nichons de Mamie Deneuve !!! Elle a un petit rôle dans la série Nip Tuck, épisode 12 de la saison 4. Une histoire de nichons à équiper de prothèses particulières... Ca sent le crépuscule de carrière, encore quelques années et elle fait la tournée des hypermarchés + une pub pour la convention obsèques.

9.Posté par toto le 19/04/2007 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le manque d'humour est un trait particulier des "frères noirs", comme on appelle les grands méchants loups humains dans le new age.
la qualité de l'humour d'une personne est un bon témoin de la présence de son âme. Plus celle-ci est éloignée, plus l'humour est difficile. A ce titre nos chers leaders polichinelles sont rassurants. Ces chefs d'état que le bon peuple moutonnant prend pour les vrais leaders du monde, sont de braves types qui ont un humour de braves types.
en cette période d'érections pestilentielles comme dit coluche, ce serait bon de départager les candidats à leur humour.
votez pour le mec qui vous fait le plus marrer.
bigart serait il président à ce jeu là?
besancenot sort il jamais une blague? ;-)
y a til un candidat qui ne rit jamais? ça ça serait suspect, pardon suce-pet pour garder les références;-)
à propos, le pen a un excellent humour, mais pour le savoir il faut l'entendre parler en dehors de la propagande qui veille à le présenter comme un grand méchant loup.
arlette...canal +.. le fascime du rire... finkielkraut et autres "intellectuels" (bien dénoncés par un de vos articles, l'organe) sont ils jamais marrants? Rient ils, blaguent ils? Avez vous jamais vu BHL rigoler? Le jour de son 5 ème entartage peut-être? mdr
ce qui explique l'affaire dieudonné, cet humoriste qui fait de la politique.
Et pourquoi la qualité de l'humour de quelqu'un ne serait-il pas un meilleur signe de sa capacité à gouverner son pays, qu'autre chose? Je me souviens encore de ma grand mère me disant avec révérance et roublardise qu'elle avait voté giscard parce qu'il est intelligent.
Une chose est sure : l'intelligence n'est pas un signe d'alignement moral, de compassion, de service à autrui etc.
et puis après avoir voté pour le plus marrant, peut etre qu'on se rendrait compte que voter ne sert à rien d'autre qu'à nous faire croire que nous avons du pouvoir dans ce système d'égouts.


10.Posté par platon le 26/01/2008 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime boire.

11.Posté par seymoa le 13/03/2008 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour essayer d'etre original que vous ecrivez "Demoiselles de Rochefort, un pur joyau, pour le coup. Un des plus beaux films du monde" ????
Je suis venu sur ce site par hasard et j'en repars illico presto avant de perdre betement mon temps avec de telles aneries snobinardes...

12.Posté par La rédac le 13/03/2008 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu vas nous manquer.

13.Posté par Marc le 20/05/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je savais que Catherine Deneuve était une adepte du parfum aphrodisiaque SeXeS, mais la mmhh un bon bain sexy...

14.Posté par ielmani k kamel le 05/11/2008 04:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la realité rien que la realité catherine la plus belle atrice dans ce monde
je l'adore
puis_ je trouver une possibilité de la contacter par mail?

15.Posté par Bb le 12/10/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est lamentable et d'une rare vulgarité.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !