Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Foot

DENIS BALBIR PETE LES PLOMBS!

Un match s'arrête, et le monde s'arrête de tourner.

Quart de finale de la Ligue des Champions. L'Inter reçoit le Milan AC. C'est sur Canal+, le 13 avril à 23h00. Un match italien chiant comme la mort, comme d'habitude. Heureusement, l'arbitre oublie de valider un but interiste. Du coup, tout part en sucette. On commence à apprécier le spectacle. Le gardien Dida prend un fumigène sur l'épaule (ah, quelle horreur), il mime des souffrances atroces. Quelle tâche. Heureusement, le commentateur Denis Balbir qui représente le camp du Bien s'emballe. Surtout que le match est interrompu à 15mn de la fin. Ouf, ça abrège les souffrances des téléspectateurs. Mais pas celles de Denis.



HAINE AUX SPECTATEURS QUI NE SONT PAS DEVANT LE POSTE?

Denis Balbir gronde les terroristes
Denis Balbir gronde les terroristes
Mais c'est sans compter sur la pugnacité de Denis Balbir, qui pète littéralement les plombs: « Monsieur Merck il arrête le match, les supporters de l’Inter qui sont de véritables abrutis puisqu’ils n’ont pas réussi à contenir leur émotion, et Cambiasso est en train de discuter avec les joueurs du Milan AC, monsieur Merck a essayé, regardez les projectiles qui sont tombés, regardez les parapluies, regardez les clés, regardez les pièces de monnaie les fumigènes, c’est un acte scandaleux perpétré par des terroristes supporters de l’Inter de Milan, qui cherchent à annihiler le match, annihiler le sport, toucher dans leur intégrité physique les arbitres et les joueurs, c’est un comportement qui doit être vraiment réprimandé de manière extrêmement sévère, de manière exemplaire, à quand un exemple dans le football italien ? »

La définition d’un abruti, selon Balbir, c’est quelqu’un qui n’a pas réussi à contenir son émotion… Denis serait-il un supporter ?

Note que la description de Balbir très "Prévert" des objets lancés par les supporters de l'Inter, se fait sur des images pour le moins... douteuses. A part les fumigènes, on ne voit qu'un parapluie. Mais ni clés ni pièces de monnaie (ouah, ça fait vachement mal). Pour finir, il oubliera de dire que cette colère interiste est due à l'étonnante décision de monsieur Merck, pourtant décrété "meilleur arbitre du monde" à plusieurs reprises. Il a tout simplement effacé un but tout à fait valable pour l'Inter, donnant même un carton jaune à son auteur, pour contestation... ça pue l'embrouille côté Milan AC, le club du... président Silvio Berlusconi!
La haine du commentateur pour les supporters est pour le moins disproportionnée: qu'est-ce qu'on en a à foutre que le match s'arrête? Comme si c'était sacré!

Denis, si tu nous écoutes, sache que tu es un terroriste commentateur, et que tu as balancé sur nous ta haine du supporter "réel", celui qui est non pas devant Canal, mais dans le stade, là où c'est chaud, un peu dangereux (mais pas trop), en un mot VIVANT!

Vendredi 15 Avril 2005
Monsieur Merck
Lu 35194 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Omar le 15/04/2005 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Desolé pour vous Monsieur,mais votre commentaire est absolument scandaleux.
Vous osee nous présenter un pladoyer favorable à des hoologans qui se prennent pour des supporteurs,des gens passent le clair du temps à proférer des insultes racistes et à jeter des fumigènes sur les joueurs.
Si c'est cela des supporteurs pour vous Monsieur,autant aller sur l'un des plus grands stades qui est l'irak,c'est là bas que l'on se cogne surtout.
A bon entendeur.

2.Posté par Biodu le 15/04/2005 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les stades doivent devenir des zones de non droit, on doit laisser les supporters ammener des armes blanches et autoriser les canettes de bière. Là le foot deviendra un sport interessant à regarder. Dans le même style, j'attend avec un impatience les courses de formule 1/stock car.

3.Posté par La rédac le 15/04/2005 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah mais le risque, le danger, les coups, c'est une certaine idée de la vie. Les supporters du PSG ont raison quand ils disent que le club veut les transformer en troupeau de moutons gentillet, payant et muet. Les vrais supporters voyez-vous, c'est un peu comme les anars, les ecoguerriers, les insoumis: y a quelque chose en eux d'irréductible. D'ailleurs, c'est comme ça que certains Italiens se font appeler.
On ne présente qu'un plaidoyer favorable à la vie, la pauvreté, et la colère, plutôt qu'à la passivité, la gentillesse, le confort et la mort cérébrale. La violence des média est toujours dirigée vers ceux qui ne jouent pas le jeu de la social-démocratie marchande: racailles, supporters, insoumis, marginaux, toxicos... Faut bien comprendre que ce qui gêne nos élites là-dedans, ce n'est pas le vice en général (violence, drogue...) mais bien l'insoumission aux jugements de valeur qui font de chaque citoyen un petit mouton obéissant, bien votant, bien pensant. Bref, qui ne comporte aucun risque pour la hiérarchie. Alors, les gars, c'est bien que vous vous énerviez. D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que sur l'Organe, tout était fait pour vous énerver? Pour nous, c'est le début de la vertu. Une saine colère.

4.Posté par cedinho le 16/04/2005 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La violence des média est toujours dirigée vers ceux qui ne jouent pas le jeu de la social-démocratie marchande: racailles"

racailles???euh oui, si on veut....

tout dépend ce qu'on entend par racaille, si tu fais allusion aux tanguy de banlieue toujours pris entre l'ennuis, la haine, un join dans la poche(pardon pour les clichés), éduqué culturellement au porno et au rap(disons le plus souvent), j'ai quelques doutes quand meme.

quand on se rappelle y a encore 6,7 ans, les marques de fringues(et pas la moins chère) en tete "lacoste" sapé de la tête au pied, une mode(conheincidant avec l'explosion du rap fr) qui s'était éteind au fur & a mesure du déplopemment des marques de streets wear(pas les branché de type com8 pour drogué show biz), et qu'après que le patron de la marque au crocodile ne souhaitait plus cette clientèle(nuisant a l'image selon lui), on peut pas dire que la racaille(stéréotypé média) soit si en marge avec la consommation de masse et la marchandise en général.

je dirais que c'était plus vrai au début des années 90(quand la rage et la haine etait belle et encore gratuite)

5.Posté par La rédac le 16/04/2005 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cedinho tu n'as pas tort, sauf que les racailles sont plus une caricature de la consommation que la pointe de la consommation elle-même, qui sera toujours le fait des bourgeois naturellement friqués. Malgré la tenue Lacoste and co, tu reconnais tout de suite la classe... sociale. Le prolo de cité d'Aubervilliers qui a gagné 4000 euros dans un deal de poudre, même s'il se fringue en streetwear de luxe avec déodorants et compagnie, il sent encore la cité. C'est pour ça (inversement) que les jeunes bourgeois se sont "grungés"... histoire de ne pas être là où les autres les poursuivaient... et aussi histoire de les ridiculiser.
La classe dominante devant à tout prix se distinguer.
Du coup, les racailles en BM et Lacoste, ils puaient le pauvre à 100 lieues et se retrouvent tout seuls dans leur clinquant vulgaire. On ne porte pas de jugement de valeur, mais la mode a des règles très dures, socialement. Pour être encore plus direct, c'est pas l'habit qui fait le moine. Tu ne sautes pas de classe avec une fringue.

6.Posté par Brakhmar Le Rouge le 17/04/2005 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ça pue l'embrouille côté Milan AC, le club du... président Silvio Berlusconi"


Dites donc la Rédac, c'est une blague ou vous y connaissez vraiment rien en foot et faites des articles dessus uniquement parceque ça vous assure un supplément de lectorat?

L'Inter est un club de pantins, un cimetierre à footballeurs, depuis une dizaine d'années, c'est un peu l'OM (désolé Bézu) italien, un président plein de thunes craquées n'importe comment.
Milan AC les ridiculise régulièrement, Shevchenko claquant à chaque derby (après un peu d'investigation vs trouverez ses stats exactes contre l'inter).

Niveau influence de Silvio Berlusconi sur les instances du foot européen, je vous rappelle qu'il y a à peu pres 10 ans, Le Milan AC prenait un an de suspension de coupe d'Europe pour avoir refusé de revenir sur le terrain aprés une coupure de courant au Vélodrome.

Après les incidents de Milan-Inter, l'inter vient d'écoper de 4 matchs à huit clos plus 2 avec sursis...Je vous laisse méditer sur le déséquilibre des sanctions.
Barthez aurait mieux fait de craquer un fumi sur la gueule à l'arbitre marocain plutot que de lui cracher dessus.

7.Posté par Brakhmar Le Rouge le 17/04/2005 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ça pue l'embrouille côté Milan AC, le club du... président Silvio Berlusconi"


Dites donc la Rédac, c'est une blague ou vous y connaissez vraiment rien en foot et faites des articles dessus uniquement parceque ça vous assure un supplément de lectorat?

L'Inter est un club de pantins, un cimetierre à footballeurs, depuis une dizaine d'années, c'est un peu l'OM (désolé Bézu) italien, un président plein de thunes craquées n'importe comment.
Milan AC les ridiculise régulièrement, Shevchenko claquant à chaque derby (après un peu d'investigation vs trouverez ses stats exactes contre l'inter).

Niveau influence de Silvio Berlusconi sur les instances du foot européen, je vous rappelle qu'il y a à peu pres 10 ans, Le Milan AC prenait un an de suspension de coupe d'Europe pour avoir refusé de revenir sur le terrain aprés une coupure de courant au Vélodrome.

Après les incidents de Milan-Inter, l'inter vient d'écoper de 4 matchs à huit clos plus 2 avec sursis...Je vous laisse méditer sur le déséquilibre des sanctions.
Barthez aurait mieux fait de craquer un fumi sur la gueule à l'arbitre marocain plutot que de lui cracher dessus.

8.Posté par Kisuisje le 18/04/2005 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais le foot c'est le descendant des jeux du cirque....Quand est ce que l'on réintroduira le sang ? On fout tous ces cons de supporters au centre du terrain, et hop, le match est gagné au dernier supporter vivant...Et après plus de foot...Le rêve....

9.Posté par Vorak le 18/04/2005 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah mais tout ça, ça m'empechera pas d'écouter la NUIT NOIRE DU PARISIEN LIBERTAIRE, lundi soir prochain, autour de minuit!

10.Posté par La rédac le 18/04/2005 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vorak, si tu veux faire de la pub à la Fédération Anarchiste, on n'a rien contre, mais faut pas que tu te plantes dans l'adresse.
Réponse à Braquemard le Rouge: t'es au courant que la comptabilité des clubs italiens n'est pas publique? On traduit: n'importe qui peut investir n'importe où... autrement dit, on peut y blanchir de l'argent. Tu t'es pas demandé pourquoi le fils Khadafi avait atterri à Pérouse? Oh, bien sûr, il n'a joué que quelques minutes, mais ça l'a pas empêché de tomber pour dopage... la grosse farce. Plus sérieusement, la mafia italienne a mis des sous dans le Calcio. A une époque où les clubs ne pouvaient virtuellement pas se payer de stars, tout le monde se bousculait pour en croquer... Maradona, Naples, la coke... ça te dit rien? La mafia qui récupérait d'une main ce qu'elle donnait de l'autre...
Et même si le Milan est un grand club, on aimerait que la transparence se fasse un peu, comme en France... On peut rêver. Et puis ça égaliserait les chances.

11.Posté par Brakhmar Le Rouge le 18/04/2005 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ils le font exprès pour m'énerver en plus....

La Rédac
Je ne suis pas plus dupe que vous sur les affaires que vous citez dans votre post de 19h47, le fils khadafi a p'tet meme fait un petit détour par la Juve aussi.

En ce qui concerne les lois et la transparence rassurez vous l'égalité des chances se rapproche (mais pas forcément dans le bon sens), les nouveaux (ou plutot l'officialisation) des rémunérations "droit à l'image" pour les contrats des joueurs nous promettent de tres beaux et savants montages financiers que Bernard Tapie putain il en a écrasé une grosse en matant les infos et vas y que je vais te reprendre l'Om après avoir récupéré mon milliard chez ces gros cons du crédit lyonnais (ou d'Adidas j'sais plus).

Mais je me bornais juste au match de mercredi dernier. Quand Milan rencontre l'Inter, on est quand meme très loin du loup contre l'agneau.En plus l'action du but de l'inter est quand meme difficile a évaluer . Je ne vois pas l'ombre de la mafia de Silvio "Le Gominé" peser sur cette action de jeu.

12.Posté par Eric le 21/04/2005 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous trouve bien indulgent avec ces hooligans.Si je traduis bien votre pensée,c'est "compréhensible" de s'en prendre à un joueur suite à une décision de l'arbitre...ah,bon!
Ce ne serait pas des terroristes,je vous renvoie au stade du heysel oû des spectateurs n'ayant rien à voir avec ceux d'en face furent piétinés et tabassés à mort par des supporters enragés.pas du terrorisme mais on est trés près je trouve.
des supporters muets au PSG?Les joueurs noirs pourraient peut être souffler un peu enfin(joueurs noirs du PSG pour bien souligner la connerie de ces "insoumis")
Vous ironisez sur les projectiles reçus par le gardien:une piéce de deux euros fait le même poids qu'un boulon de taille moyenne.Demandez donc à quelqu'un de vous en balancez une dans la gueule et vous pourrez donnez votre avis!J'avoue que je suis curieux de savoir si le ferez.
Et le pire c'est que j'aime pas le foot,mais j'aime encore moins ceux qui dénigrent juste pour le fun parceque ça l'fait de taper sur tout le monde.J'aime bien votre site en général mais là vous ètes minables.

13.Posté par La rédac le 21/04/2005 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est peut-être minables mais moins démagos que Balbir. 30 morts ici, 10 morts là, on ne peut pas dire que le stade soit un camp d'extermination. La route, la clope, le pinard tuent plus sûrement. Mais personne n'a jamais diabolisé ces derniers. La violence dans les stades n'est qu'un prétexte des bien-pensants pour mettre à l'amende quelques insoumis (pas forcément des intellos, mais c'est pas un critère), énervés, non alignés sur le consommateur moyen de spectacles. Il faudrait payer et fermer sa gueule. On rigole toujours quand on est au Parc des Princes et que les caméras de Canal évitent les dialogues de banderoles entre supporters. C'est pourtant sain, ça vient d'en bas, ça n'est pas toujours raffiné ("Bienvenue en France", titrait la tribune Boulogne en 1993, quand les Marseillais ont joué au Parc...), mais ça fait du bien, une parole pas contrôlée. Alors évidemment, ça demande à être un peu retaillé, mais c'est mieux que du France Europe Express de la reine des ménages, j'ai nommé la belle Christine Ockrent. Le plus drôle, c'est qu'on impose une parole, un discours, d'en haut, et vous remarquerez que toute parole qui vient d'en bas est considérée comme louche, sauf si elle débouche sur de la consommation. Comme le rap. Or, il est difficile de "récupérer" de la parole de supporter: c'est chauvin, grossier, parfois raciste, violent, dur, débile, mais au moins c'est irrécupérable! L'idée, c'est d'être irrécupérable tout en étant moins grossier. C'est ce qu'on essaye de faire.

14.Posté par vincent le 15/06/2005 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un match italien chiant comme la mort, comme d'habitude.

c'est rigolo...

15.Posté par vincent le 15/06/2005 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un match italien chiant comme la mort, comme d'habitude.

c'est rigolo...

16.Posté par alexinho le 09/08/2005 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin quelqu'un qui voit clair!!!Denis, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors à 150%!!!On ne mérite me^me pas de parler des hooligans, des ces empoisonneurs de stade, car il ont tout simplement le cerveau vide, ou plein de "merde", selon le point de vue!!!Encore merci Denis, et n'écoute pas ces cons!!!Alex, Boulogne/Mer

17.Posté par Greg le 22/12/2005 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc si nous résumons votre pensée cher ami, il faut féliciter ces imbéciles de ne pas être soumis ?
J'en déduis donc que l'insoumission se limite pour vous à la violence ?
Martin Luther King, Gandhi ont été dans leur milieux des insoumis, sans pour autant être violent :)
Je ne dis pas que nous devons tous être des moutons, je pense même le contraire.
Pour autant, les personnes qui ont agi comme elles l'ont fait sur ce cas précis sont des pauvres trous du cul qui ont confondu soutenir un club, une équipe dans un jeu, et porter atteinte à l'intégrité physique d'autres personnes.
Enfin vu leur QI, je pense que tenter de leur expliquer la notion d'autrui c'est déjà voir trop loin.

18.Posté par khemis le 22/02/2006 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais ta raison

19.Posté par Jean pierre Pépin le 06/08/2006 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand tu es un prolo et que tu as payé un somme astronomique a ces pourris de dirigeants et de joueurs, pour une saison en tant que supporter, pour regarder des matchs de merde, truqués en plus, tu as de quoi péter un plomb. Une petite piece dans la gueule, si elle est bien lancé elle fait aussi mal qu'un boulon :).
Le calcio italien est un furoncle bien purulent sur le gros cul verolé de cette vieille et grasse prostitué de miss football. Ce sport (sic) ce n'est que mesonges, duperies, bassesses en tous genres, tous pourris. Les joueurs ne s'interressent qu'au fric et qu' aux gonzesses sans parler de la dope.
Les commentateurs, je ne les plains pas non plus, ils bouffent aussi dans la gamelle de ces escrocs et ouvrent bien grand le fessier afin de glaner des infos bidons histoire d'entretenir la parodie sportive à son paroxisme.
Vive les supporters révoltés par toute cette charlatanerie.


20.Posté par jack le 01/06/2007 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut-on oser porter atteinte à un commentateur génial, un des derniers avant l'arrivée de gros tas sans voix, Denis est juste un artiste du foot, qui transporte le téléspectateur!!

21.Posté par La rédac le 07/06/2007 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Denis, arrête de faire le con, on t'a reconnu.

22.Posté par Denis Balbir le 25/07/2007 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terroriste du web, go D2 pauv nantais, bientot PSG en national bye les beaufs et autres fachos pseudos supporter!!

vive le foot sur france 2^^

23.Posté par La rédac le 07/08/2007 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours aussi fou, le Balb.

24.Posté par La rédac le 09/10/2007 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balbir est en train de couler avec France2 Foot. Pourquoi le service public ne nous a-t-il pas écoutés? Il aurait économisé un gros salaire et de gros moyens, ceux mis à la disposition de la Ligue. Voilà ce que c'est que d'ignorer le buzz du net. Quant à la seconde partie de l'émission... Par pudeur, on n'en parlera pas.

25.Posté par varon le 10/11/2007 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balbir a encore pété les plombs en sous-entendant que le public de Caen était raciste lors de la rencontre Caen-Lyon en coupe de la ligue! Il a dit qu'il trouvait surprenant et insistè auprèe de Gravelaine,que le public applaudisse Juninho et qu'il siffle Benzéma et Ben Arfa,pourtant c'est habituel de siffler un adversaire qui simule une faute ou qui fasse son entrée et normal d'applaudir un joueur avec un palmarès comme Juninho.

26.Posté par chakib le 24/02/2008 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt svp denis balbir et laurent rousset ont t'il une relation pk en le chambre dans france 2foot .et noublier jamais denis balbir est une formidable raison d'etre laurent rousset

27.Posté par La rédac le 30/03/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble que notre ami Denis Balbir ait encore pété les plombs lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 gagnée par le PSG. Il est simple commentateur, sur le service public, et il se prend pour l'arbitre. Vive l'arbitrage, aux chiottes Balbir!

28.Posté par La rédac le 06/04/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble que Denis Balbir ait encore pété les plombs en réclamant 50 000 € de dommages et intérêts aux Cahiers du Foot pour "insultes". Il avait été traité de "singe hurleur" dans un article. Décidément, on a du nez.

29.Posté par Rebelote le 24/04/2008 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des fumigènes, des pièces, des pébroques voire des godemichés et des capotes usagées ça fait une peu minable. Les tifosi se la joue traîne-patins, guerriers embourgeoisés, anars pour dimanche et fêtes. Mais allez y franco, faîtes-les s'entre-tuer.

L'entrée des stades doit êtres gratos pour tous les nouveaux gladiateurs avec des équipements divers et variés : pics-à-glace, hachettes, hachoirs, k-bar, kukris, rapières, surins de toutes tailles, mais que des armes blanches... et que ça pisse le sang. Le survivant aura droit a 48 h d'intimité torride avec Alessandra Mussolini et Rachida Dati.

30.Posté par papipopupepapipipopopypypepepapa le 25/10/2008 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je m ennuie quand je regarde ça c est de la merde

31.Posté par papipopupepapipipopopypypepepapa le 25/10/2008 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rebelote c est un fils de put

32.Posté par The Spooner le 03/12/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balbir n'a pas de talent, ce n'est pas un journaliste et n'a encore le droit de citer car les gens que lui insulte ne s'abaissent pas à sa sombre idiotie en l'attaquant ad nominem. Merci M. Balbir au nom de la communauté scientifique de nous avoir démontré que le gel pour les cheveux utilisé à trop fortes doses pénètre directement dans le cerveau.

33.Posté par mapics le 11/02/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le vélo sans celle sur france 2 sponsorisé par vaseline. ;)

34.Posté par lolo le 23/03/2010 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce BALBIR est "puant " c'est la gomina qui a sur le peu de cheveux qu'il lui reste qui dicte ses propos quand il dit que L'OL est avantagé par l'arbitrage , alors que maintenant c'est bordeaux qui est avantagé par l'arbitrage avec le soutien de la Ligue il n'en parle pas .

Tout le monde serappelle du vol Bordeaux OL de la saison dernière ou les lyonnais se font refusés deux pénaltys flagrants d'entrée de match par Monsieur Bré qui reconnaitra parés la matchs ses deux erreurs alors que LYON jouait encore le titre donné à Bordeaux par la Ligue et que ce pauvre BALBIR n'en parle pas ... j'ai certes orange foot ou est balbir pour commenter les matchs ,mais je coupe le son et met les commentaires radio

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Foot




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:23 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:06 - Bob Le Saint

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !