Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Foot

DES BLEUS DANS LES YEUX

I had a dream…

La réaction d'un grognard qui fut de toutes les campagnes (France 98, Belgique et Hollande 2000) après la bérézina de la campagne portugaise de la Grande Armée de l'équipe de France en 2004…



J’ai rêvé qu’la France se f’sait sortir par les grecs… le truc de ouf… le truc classique du sommeil paradoxal ou transcendantal sais plus… Le truc de ouf !

Et puis le zapping, les journaux et puis partout !

On s’est fait so-cra-ti-ser-l’-a-nus ! Fait mal à sec comme ça, sans sommation…

Réveil brutal après 6 ans d’euphorie limite éthylique, enfin 6 ans, j’me comprends. Disons 4 mais tant qu’on était titré…

La gueule de bois... Quoi ?!!! on va quand même pas dire que c’est pas grave alors que les victoires ont toujours constitué de formidables évènements sociologiques ! Serait de la mauvaise foi ! On serait trop mauvais perdant de le prendre aussi simplement comme Robert par exemple... Putain !!! y’a des gens qui vont mourir d’ici 2006 !!! et Robert et les autres, eux tranquilles, vont se kamikazer leurs bombes sexuelles tout l’été sous le soleil des Caraïbes ou dans la moiteur du Pacifique. Loosers… Faut pas venir nous dire qu’ le football, c ’est qu’un jeu quand il est toute leur vie, tout leur pouvoir, quand il est ciment social…

_ just did it man, alors prends pas la tête !!! 

_ si mec, j’te prends la tête : les titres, c’est important pour moi ! je voyage quoi !

Ouais mais c’est pas leur faute ! c’est à cause de nous qu’ils ont perdu. Ils se sentaient pas soutenus vous comprenez les pauvres bichettes. Faut pas charger les joueurs. Les joueurs ils étaient que sur la pelouse !… Continuer à les sucer alors même qu’ ils bandent plus d’puis longtemps…

Faut arrêter tout de suite avec leurs pubs de daube. Les stopper cash ou alors boycotter les annonceurs (Coca, Bouygues et caetera ; d’t’t’ façon faut les boycotter ! oh ouais mais les skycokes…). Trop indécent d’ les voir idéaux dans leurs fictions commerciales. Putain mais comment ils sont trop forts les bleus dans les pubs ! Comment il te dribble son boxer Titi Henry…

Santini… après Lemerre, on croyait tournée la page des autistes (pardon : pour avoir côtoyé des autistes, ce n’est pas leur rendre honneur) . Bah non ! On savait même déjà, y’a deux ans, que s’rait pire. bah ouais. On y est là… sacrebleu !!!

j’suis pas le seul à avoir vu un Trézéguet translucide pendant tout l’Euro ! ah j’oubliais, il a quand même marqué un but primordial pour les bleus après un superbe contrôle orienté d’la main… la honte, déjà… Pas le seul à avoir vu la France se bouger après sa sortie contre la Suisse et contre la Grèce. Pourquoi au pire est il encore là à l’appel de la 2e période ?

X-files... sans parler des Wiltord blessé toute la saison (ah non ! il a joué et marqué contre Andorre je crois, m’étais endormi, sais plus…), des Desailly entré sans sa canne contre la Croatie c’la dit (il a d’ailleurs une faiblesse due à ce manque sur le but d’égoïste de Prso si vous analysez bien les images), des Sylvestre qui a performé médiocrement comme pendant toute sa saison mancunienne, des Marlet qui ma parole doit être un super copain à Je-sais-pas-qui pour avoir encore été sélectionné moins cher que gratos. Après la défaite on a entendu le Robert racontant tout content qu’il avait au moins retrouvé son côté gauche… Mais c’était pour quoi faire Robert ? pour que les aigris comme moi qui ne connaissent rien au foot puissent avoir des arguments pour se dire que décidément non seulement t’es gonflé de ne pas être effondré mais qu’en plus t’es un tocard, authentique. Réussi Robert. Véridique. T’es autant vif de l’encéphale que dans tes débordements têtes baissée et sans ballon sur ton côté gauche… auto-sodomie-verbale… Et l’envie de bien faire du mec pas titulaire ? non ?

Rothen ? 10 minutes d’Euro, les plus dramatiques... Lui mettre une bonne et grosse pression en le collant titulaire d’entrée ? pas une bonne idée ? Boumsong après les maladresses de Sylvestre ? Pedretti pour sa propreté dans le jeu de passes ? Bateau ivre… Contre les grecs, c’était pas un si gros risque.

« On n’a pas joué à notre meilleur niveau. ». Ok. Nos joueurs, vous comprenez, ils étaient plus fatigués que dans les autres équipes, parce que vous n’avez pas l’air de vous rendre compte : ça pompe de l’énergie d’se la raconter…Mais pourquoi bordel ils étaient alignés quand après trois matchs on a bien vu que ça tournait ovale. Manque d’audace, frilosité. Susceptibilités ménagées…

Trop payés, trop gavés. Faute professionnelle de ne pas avoir l’enthousiasme attisé. Et ça, c’est la faute au Jacques. Pensée pour les Spurs bientôt disparus de Londres… trop cher le licenciement dont ils rêveront bientôt… Jacquou le croquant…

Jacques, il l’a plombée l’ambiance. Henry et Zizou, ils avaient l’air saoulés. Gros gâchis.

On a plus qu’à soutenir les grecs… Au moins contre les tchèques. M’enfin m’étonnerait pas qu’ces derniers fassent la lumière sur le réel niveau d’nos tombeurs : « y’a pas d’hétéro, y’a que des mecs mal dragués ! »… putain que de sauce blanche dans mon grec… les supporter au moins jusqu’en finale… Mais si le Portugal marche sur les Pays Bas : Porrrtougal !!! Bah oui, eux aussi y sont passés, à domicile et en match d’ouverture. De plus, selon la théorie qu’onnesousestimepasdeuxfoisdesuitelepetitquinousamisparterre, on aurait même des chances de gagner au jeu… quel jeu déjà ? de gagner petit au pari, axiome du favori.

_ L’Euro Jacquo, t’en retiens quoi ?

_ « bah c’est une monnaie non mais moi serai payé en livres maintenant… »

_ bah oui Jacquo et peut être que te fera pas de mal d’en lire un peu...

_ « bah non mais c’est pas ça mais, ça existe plus les lires !!! »…

j’digresse.

Merci quand même les frogs pour avoir mouché les brits… pour rendre à notre équipe ce qui lui appartient : on a vibré notre soul lors de ce match. C’était peut être un peu trop comme entrée en matière… on s’y est tous cru ! merci Baf, merci Ziz, merci Tit…

Cela dit, faudra apprendre à comprendre la critique. On n’est pas dupe. Si une équipe joue mal et gagne c’est l’histoire de l’arbre qui cache la forêt. Si nos joueurs jouent mal, on réclame d’user du droit de gueuler parce que y’a pas d’histoire d’amour qui ne soit parfois orageuse.

Et l’humilité qui ne plie pas au hasard… des Jeux ! du pain, des jeux ! vite les JO... vite notre opium…


Vendredi 2 Juillet 2004
JC
Lu 5190 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par tyo le 01/02/2005 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu pu du cul



2.Posté par jamali le 31/10/2006 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lorgane.com/index.php?action=article&numero=463&PHPSESSID=880a7426a5d328571b3adeafb6a34c53

3.Posté par mapics le 11/02/2010 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parvenue en finale de "sa" Coupe du monde, la France a fait preuve tout au long de la compétition d'une maîtrise impressionnante, ne concédant que 2 buts en 6 rencontres, dont un sur pénalty contre le Danemark. Mais l'animation offensive, point faible des Bleus depuis de très longs mois, continue à poser problème. Après un début en fanfare lors des matchs de poule contre des équipes de faible niveau, la France a eu toutes les peines du monde à se défaire du Paraguay, n'est pas parvenue à marquer contre l'Italie et a souffert de manière inattendue contre la Croatie.

4.Posté par mapics le 11/02/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Favori logique de la compétition, le Brésil a pour sa part montré les défauts et les qualités inverses de la France. Malgré sa star Ronaldo qui n'apparait pas à son meilleur niveau, le Brésil dispose d'une puissance de feu impressionnante en attaque et semble capable de marquer à tout instant. Inversement, en défense, la charnière centrale composée d'Aldair et du très fébrile Júnior Baiano a laissé entrevoir de grosses lacunes, tandis que les spectaculaires montées du fantasque Roberto Carlos sur le côté gauche ont parfois semblé aussi dangereuses pour ses partenaires que pour ses adversaires. Mais le Brésil a tout de même la satisfaction de s'être trouvé un nouveau héros pour le moins inattendu en la personne de son gardien de but Taffarel, déterminant contre les Pays-Bas en demi-finale.

5.Posté par mapics le 11/02/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prenant dès le coup d'envoi le jeu à son compte, dominant outrageusement la bataille du milieu de terrain, la France se rue à l'assaut du but de Taffarel. En l'espace de quelques minutes, Stéphane Guivarc'h se retrouve à deux reprises en face à face avec le portier brésilien. Tout d'abord suite à un long ballon aérien de Deschamps, puis sur une ouverture lumineuse de Zidane à l'issue d'un beau travail de Djorkaeff. Mais les deux fois, Guivarc'h ne parvient pas à trouver le cadre.


Alors que le match tend à s'équilibrer et que le Brésil réussit quelques dangereuses tentatives de buts dans le camp français, les Bleus remettent la pression sur leur adversaire. Coincé à proximité du poteau de corner, Roberto Carlos concède ainsi un coup de pied de coin largement évitable à la 27e minute. Tiré par Emmanuel Petit, le corner trouve la tête de Zidane qui ouvre le score. 1-0 pour la France.


Alors que la première mi-temps touche à sa fin, Guivarc'h perd encore un duel face à Taffarel, qui dévie une frappe de l'attaquant auxerrois en corner. Tiré à nouveau par Petit sur le côté droit, le corner est dégagé par la défense brésilienne. Nouveau corner, côté gauche cette fois, tiré par Youri Djorkaeff. Démarqué au beau milieu de la défense brésilienne, sans même avoir à sauter, Zidane inscrit de la tête le deuxième but français. 2-0 pour la France.


Dès l'entame de la seconde période, le sélectionneur brésilien décide de jouer l'attaque à outrance. Milieu de terrain relayeur, l'ancien parisien Léonardo cède sa place à l'imprévisible Denilson, craint pour sa remarquable qualité de dribble. De plus en plus pressants, les Brésiliens se créent une occasion en or lorsque décalé par une somptueuse transversale de Roberto Carlos, Ronaldo se trouve en position de frapper au but quasiment à bout portant. Mais fermant parfaitement l'angle, Fabien Barthez bloque la frappe de l'attaquant brésilien, particulièrement amorphe depuis le début de la rencontre.


Le sort du match semble prêt de basculer à la 67e minute avec l'expulsion de Marcel Desailly, le patron de la défense tricolore. Déjà averti quelques minutes plus tôt dans des circonstances peu claires, Desailly reçoit un second carton jaune synonyme d'expulsion en taclant irrégulièrement Cafu à l'issue d'une montée rageuse sur le côté droit du terrain. Jacquet fait alors sortir Djorkaeff pour le remplacer par un milieu défensif (Vieira), tandis qu'Emmanuel Petit glisse au poste plus qu'inhabituel pour lui d'arrière central à la place de Desailly.


Réduits à dix, les Français subissent les assauts de Brésiliens plus que jamais tournés vers l'offensive avec l'entrée d'un nouvel attaquant, le fougueux Edmundo, surnommé « O Animal » ! Mais le temps tourne sans que le Brésil ne parvienne à réellement inquiéter les Français, si ce n'est suite à un bel enchainement de Denilson dont la frappe touche le haut de la barre transversale de Barthez.
Alors que le temps réglementaire s'achève, Thuram oblige Dénilson à concéder un énième corner côté gauche.

Mais mal tiré, le corner est récupéré par Chistophe Dugarry qui peut amorcer la contre-attaque. Dugarry sert Vieira, qui passe immédiatement à Petit lancé seul vers le but brésilien. La frappe croisée de Petit évite Taffarel parti à sa rencontre et termine dans les filets. 3-0. La France devient championne du monde de football pour la première fois de son histoire.


Cette victoire marque le début de la période irrésistible bleue (1998-2000). L'équipe gagnera un titre de champion d'Europe (2000).

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Foot




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !