Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

DES FEMMES QUI SAVENT ECRIRE

L’Organe n’aime pas les femmes que pour leur cul, mais aussi pour leur plume, quand elle n’est pas plantée dedans. A entendre les média, on a l’impression que les écrivaines ne sont que des connasses qui écrivent comme des merdes. Eh bien non. La preuve par 4.



Photo typique des années quarotte
Photo typique des années quarotte
Pour illustrer cet article, laissons la parole au symbole actuel de la dévaluation littéraire, Eliette Abecassis, la nouvelle Nina Bouraoui, passée récemment à la « naulleauzemmourette », l’appareil à pulvériser les impostures.

Une vanité himalayenne lui camoufle heureusement (pour elle) l’inanité de ce qu’elle écrit. Les tirages disent le contraire ? Les tirages prouvent deux choses : un l’efficacité de la pression médiatique, deux le niveau dramatique de l’inculture générale. Les deux étant évidemment liés par une loi mathématique : la pression médiatique maintient ou augmente (idéalement) le niveau d’ignorance général, qui lui permet de continuer à vendre de la Merde à des Cons.

L’Organe a trouvé 5 femmes, plus ou moins connues, plus ou moins vivantes, qui elles, savent écrire, et sauvent l’honneur de leur race. Non, y a pas Marie Ndiaye dedans. Pourquoi ?

Illisible!
Illisible!
Parce que un seul extrait du Goncourt 2009:
« Tu te trompes, dit-il avec un fin sourire arrogant, condescendant, qui, première manifestation de l’ancienne personnalité de son père et pour agaçant qu’eût toujours été ce petit sourire dédaigneux, réchauffa le coeur de Norah, comme s’il importait que cet homme suffisant continuât à s’entêter d’avoir le dernier mot plus encore qu’il eût raison. »

On croirait un gag, mais non. Juste une bonne élève de troisième qui découvre des tournures un peu compliquées et qui ne sait pas encore que la littérature, c’est en quelque sorte l’inverse, une simplification. Disons qu’on a un style quand on arrive à une certaine fluidité. Oui, un bon livre c’est comme une rivière, ou un fleuve, ça dépend la force. Là, on a l’impression de se cogner de rocher en rocher, d’où une lecture pas feng shui du tout. Une progression à la machette dans une forêt bordélique. Le résultat du boulot d’une vaniteuse paresseuse.

Gagnante du Loto de la Discrimination Positive 2009
Gagnante du Loto de la Discrimination Positive 2009
D’ailleurs, comme souvent chez les Inconscients (une race majoritaire), elle avoue son forfait dans Les Inrocks, que même en gratuit on ne toucherait pas :
« Et puis en écrivant j’ai moi aussi l’impression de ne pas avoir toutes les réponses. Je ne prémédite pas tout. Les personnages et même l’histoire se font un peu à mesure que je les écris, donc à la fin je suis moi-même surprise de ce qui est arrivé. »
On est très très loin de Flaubert. Et même de la bonniche de Flaubert.

Traduction : j’écris n’importe quoi, mais comme je suis noire et que Sarkozy a besoin de symboles pour sa discrimination positive de merde, eh ben ça tombe bien.
La preuve qu’elle est complètement ignare, c’est qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle doit son prix, indirectement, à la politique Sarkozy :
« Je trouve cette France-là monstrueuse. Le fait que ayons choisi de vivre (avec sa famille) à Berlin depuis deux ans est loin d’être étranger à ça. Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j’ai bien conscience que dire ça peut paraître snob.»

Elle se prend pour une juive allemande en 36 ?

Marie est très attendue par la critique littéraire de L'Organe
Marie est très attendue par la critique littéraire de L'Organe
Vous allez nous dire, hé les gars, vous tirez au lance-roquette sur une ambulance africaine à l’arrêt. Certes.

Il y a quand même pire que Ndiaye.

Abecassis.

Le cauchemar littéraire absolu.

Ecoutons-la divaguer dans « On n’est pas couché » du 12/12/09. Une démonstration époustouflante de culot cosmique ! Vous verrez que comme l’igloo protège du froid, la bêtise protège de la douleur de se savoir médiocre.



« J’ai mis en place vraiment une structure narrative assez complexe mais une vraie structure narrative, donc c’était l’idée de faire une saga familiale et à travers les personnages contemporains, parce que tout se passe, il y a une unité presque une unité de lieu, de temps, et à travers ce mariage en fait, on remonte jusqu’à l’inquisition, donc c’est une structure assez complexe pasque on est avec les personnages dans l’histoire contemporaine et puis, à travers des personnages à chaque fois on va remonter dans toute l’histoire des sépharades et c’est vrai que j’ai eu cette ambition de raconter à travers cette histoire particulière d’une héroïne euh, sépharade, euh, dans tous ses états d’âme, effectivement c’est sirupeux et ça déborde comme un loukoum pasque on parle du monde sépharade et je l’écris exprès et on n’arrête pas de manger et c’est exprès et on écoute de la musique et on danse et on aime on se dispute pasque c’est ça le monde sépharade. »

Todomodo, 1938, rang 1271, place 8694
Todomodo, 1938, rang 1271, place 8694


On comprend mieux maintenant la « structure narrative assez complexe ». On vous épargne le reste, sa « mission » de sauvetage d’un monde en disparition, celui des « sépharades », et autres névroseries, sans oublier un délicieux « c’est une culture tellement extrêmement riche ».
C’est Todomodo qui va être content.

Que la fifille Abecassis puisse pérorer en plateau avec des paroles aussi creuses est le signe d’une dégradation fatale du genre littéraire. Et pourtant, les femmes savent écrire. Mais curieusement, celles qui écrivent bien n’ont pas les honneurs des média. Tiens, comme pour les mecs. Une fois évacués les mots et expressions creuses, la bonne plume, mâle ou femelle, serait-elle lucidité?

Une vraie Geneviève, et pas de Fontenay
Une vraie Geneviève, et pas de Fontenay
Oublions l’air vicié, et ouvrons la fenêtre sur des plumes ensoleillées : Dormann, Vergne, Szczupak-Thomas, Leclerc.

Geneviève Dormann, c’est la salope de droite qui savatait l’émission de Ruquier sur France Inter avec sa voix trafiquée. L’esprit « Rien à cirer », c’était vraiment elle. Une bourgeoise dévergondée qui dit ce qu’elle pense, du genre « BHL est une vieille femme ».

Les femmes, quand elles écrivent bien, avec leur rapport 100% sensuel au monde, les odeurs les formes le goût l’amour les sentiments les enfants les hommes la cuisine, ça devient phénoménal. Les mecs, c’est plus abstrait, plus dans l’idée, la construction, l’histoire. Les femmes, c’est terrien. Les mecs, aérien. Cerveau droit cerveau gauche, vous connaissez l’histoire.

Un regard. Une colère.
Un regard. Une colère.
Annie Leclerc, dans "Parole de femmes" (à ne pas confondre avec l’horrible assoce de l’indescriptible Olivia Cattan qui déguise de courageux millionnaires du showbiz en SDF 1000 fois plus nobles qu’eux histoire de sucer de la subvention d’Etat), on en a déjà parlé, c’est de la poésie pure, une fausse douceur plantée dans la chair de l’homme.

Comme Dormann, elle a été bordurée par les féministes, qui ont tué la littérature, et à qui on doit le dégueulis pornographique actuel. Quand on n’a rien dans la tronche, on écrit avec son cul.


Vergne, c’était la protégée de Dormann, morte à 47 ans, avec un talent fou. Un style fluidissime d’une clarté absolue. Elle laisse quelques livres-bijoux qui reviennent régulièrement flotter à la surface du fleuve Amazon… Il faut alors se dépêcher de les pêcher. L’innocence du boucher, L’apéro des dingos…



Yvette, celle qui a un nom à coucher avec les SDF, c’est la petite pupille de l’Assistance Publique (ancêtre de la DDASS, une saloperie, la DDASS, on y reviendra) qui passe de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par le gotha artistique parisien. Une écriture là aussi mêlant poésie et colère, fondements de la puissance littéraire.


Comment les petites connes d'aujourd'hui pourraient écrire quelque chose de fort, sans la Colère?

Quelle puissance! Quelle profondeur! Quel vécu!
Quelle puissance! Quelle profondeur! Quel vécu!
On a bien conscience que pratiquement toutes ces gonzesses sont mortes, mais à L’Organe, on n’a pas peur des Mortes.

Surtout quand on voit les Vivantes…

Écoutez la sortie d’Anna Gavalda, la Reine Fadasse, dans Le Parisien du 06/11/09 :

« Vous savez, je suis une maman super gentille mais je n’emmène pas mes enfants dans les fêtes foraines parce je ne veux pas donner mon argent à des gens qui n’envoient pas leurs enfants à l’école. Vous voyez, je ne suis pas faite que des bons sentiments qu’on m’attribue. »

Anna, 1ère vendeuse de livres en France.

Amen.

Vendredi 25 Décembre 2009
Honoré de Belzec
Lu 5576 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par prout le 25/12/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prem's!

2.Posté par Deuz le 25/12/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de femmes, la catin françoise desouche ( anciennement desouchovinstein) vient de se prendre une belle paire de gifles :

Cadeau de Noël patriote: Le plan marketing de Fdesouche

François Desouche est un blog d'actualité qui défend ce qu'il appelle les « Français de souche » et revendique entre 30 000 à 40 000 visiteurs journaliers.

Ce blog s'inscrit dans la mouvance identitaire et critique systématiquement l'Islam et certaines positions d'E&R vis-à-vis des musulmans.

Mais si on gratte un peu, on peut tomber sur ceci :

François de souche a écrit:
"Fdesouche a pour thèmatique principale la défense de l'identité charnelle des Français. Nous essayons d'ouvrir les yeux d'un maximum de personne sur cette question. Or, dans cette logique, il est "marketinguement" plus efficace de s'en prendre aux musulmans qu'aux sionistes."

"Pour commencer, je pense que l'Islam ne fera pas le poids face à la société de consommation, au consumérisme, aux films pornos... D'ici quelques décennies, l'Islam en sera au meme point que le catholicisme. Ce n'est donc pas une menace à long terme.
D'autre part, je pense que nous avons ethniquement plus à craindre de la beurette en mini-jupe telle que la rêve Fourest et ses copines que de la musulmane voilée."

L'auteur du site Fdesouche avoue ici qu'il ne fait que du business et que la ligne d'E&R qui défend l'Islam est la bonne.

On est plus proche de la malhonnêteté de Caroline Fourest que du guerrier Charles Martel...

Pour preuve, voici quelques captures d'écran:

http://img15.yfrog.com/img15/8633/fds01.jpg

http://img684.yfrog.com/img684/6121/fds02.jpg

http://img15.yfrog.com/img15/8480/fds03.jpg


3.Posté par prout le 25/12/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deuz

4.Posté par prout le 25/12/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain enculé!

5.Posté par prout le 25/12/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuz, tu découvres l'eau chaude avec Egalitude et Réconcilitude, qui ne savait pas (à part toi) que François de Sion était un imposteur?

6.Posté par Six le 25/12/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'inquiètes Prout ça fait déjà un bon moment que je sait pour qui tapine françoise de sion. Mais pour réveiller les légions de goys crédules, c'est toujours mieux d'avoir des preuves sous le coude.

7.Posté par anti-chat-bite le 25/12/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh putain! Le françois serait donc le gars qui bouscule pendant que l'autre te fait les poches?

8.Posté par La rédac le 25/12/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Arabe!!!!

9.Posté par prout le 25/12/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac, est-ce un scoop officiel que je peux balancer sur le net ? François de Souche est un arabe ??

10.Posté par La rédac le 25/12/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez notre bénédiction, urbi et orbi.

11.Posté par La rédac le 25/12/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez notre bénédiction, urbi et orbi.

12.Posté par La rédac le 25/12/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, doublon. On va encore nous accuser d'écrire nous-mêmes les posts. Le plus difficile, c'est d'arriver à nous insulter nous-mêmes.

13.Posté par Douz le 25/12/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François Desouche est un gay :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/03/h-20-1773085-1257254869.jpg

14.Posté par La rédac le 25/12/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, doublon. On va encore nous accuser d'écrire nous-mêmes les posts. Le plus difficile, c'est d'arriver à nous insulter nous-mêmes.

15.Posté par My ZOB in ZOG le 25/12/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui se cache derrière la rédac ?

16.Posté par merluchon le 25/12/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, me voilà renseigné sur Aliette Abécassis. (je l'ai vue une fois à la télé)
Je connaissais déja Marc Lévy, de réputation.

17.Posté par La rédac le 26/12/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, doublon. On va encore nous accuser d'écrire nous-mêmes les posts. Le plus difficile, c'est d'arriver à nous insulter nous-mêmes.

18.Posté par Anus Bauté Institut le 26/12/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yves Roché est mort !

19.Posté par prout le 26/12/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yves Rocher avec un R ignare!

20.Posté par ak47 le 27/12/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est 1 article de la rédac pour attirer sandra dalle et lui sniffer à nouveau les fesses sous sa domination incontestable.

21.Posté par LFS le 28/12/2009 05:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je suis en train d'ecrire un livre
voici le titre "reflexions sur l'immonde"
J'enverrai le manuscrit chez Calmann Levy

22.Posté par lingane le 28/12/2009 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous pique l'extrait de ndiaye, ça vous dérange pas, la rédac, non, bon.

23.Posté par El Bibi del Bledi le 28/12/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuz
f de souche pour ceux qui connaissent vraiment ne s'en cache pas alors ta gueule merci!

24.Posté par "Haddock" le 29/12/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait l'orthographe de son nom est François Deuxsouches (une qui suce et l'aut' dans l'fion)

25.Posté par "Haddock" le 29/12/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au passage, arrêtez un peu avec la culture sinon y'a des révolvers qui vont surgir !

26.Posté par Simone Garnier de Beauvoir le 29/12/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh...La preuve par 4? 5 femmes? Vous savez compter la Rédac'? Y'a des bonus cachés???

27.Posté par TODOMODO le 30/12/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet un grand souvenir on sentait déjà qu'on était tous prêts pour écraser la ploutocratie négro juive occidentale et notamment ces gros pourris négrifiés de Français.

Ma maman s'était donné beaucoup de mal pour coudre mon bel oriflamme


Deutschland Erwache
*************************
Gau Martinique
************************

Avec deux belles bananes croisées dans la svastika.

Y a bien eu quelque gros ex coco de SA pour se foutent de ma gueule mais ils ont vite fermé le goulot à bière quand le Führer s'est approché pour baptiser mon enseigne avec le drapeau qu'il tenait lors du glorieux et grotesque putsch de 23.

Même Adolf a dû se retenir de rigoler mais en bon comédien qu'il fut toujours il a vite repris son sérieux :

- Volksgenosse Todomodo c'est quoi cette bouffonnerie?

- c'est un nouveau territoire que je me charge d'apporter au grand Reich mein Führer

- Ah oui et y a quoi là-bas?

- des bananes et des nègres mon Führer

- Todomodo tu te fous de moi ou quoi? On commence à peine à se débarrasser des youpins et tu veux nous refiler des bamboulas? Dis-moi tu connais Hilse la Chienne de Buchenwald? Tu veux tâter de son fouet?

- Mon Führer tout ce qui viendra de vous est bénédiction du Ciel mais avant que ma peau ne termine en couverture de "Modes et Travaux 1936", permettez-moi de vous exposer mon plan,

- Va-z-y mais abrège,

- Voilà : pourquoi pas monter là-bas un camp vacances pour nos petits de la HJ ça les changerait des mochetés du BDM. Les petites négresses sont pas farouches et nos petiots repartiront sans leur pucelage. S’agissant de sous-race nos gamins risquent pas de jouer le jeunes Werther pleurnichards. A mi chemin entre le bonobo et le pur aryen les traces de leur passage feront d’excellents petits maîtres dans les plantations de bananes. J’ai déjà trouvé un nom : Banana Kindern, BK en abrégé. Là-bas on prononce ça Béké.

- Pas con Todo j’y songerai. Pour ta peine je te fais Membre VIP tu parti avec droit de cuissage sur les femmes de chambre de la Chancellerie.

- Merci mon Führer mais vous savez moi les blanches

- Déjà pourri jusqu’à l’os allez dégage Todo

28.Posté par 20/20 à l'oral de turc le 30/12/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prems!

29.Posté par Omar m'a tuer le 31/12/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien beau tout ça mais la question que tout le monde se pose (sans oser le dire) est la suivante :

Est-ce que ces demoiselles avalent ??

Je pense que ce sujet devrait être débattu à sa juste valeur !

30.Posté par Alex Crémand le 01/01/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben moi, le framboise se touche, y me passe jamais mets petits messages.
Na !!

Alors y me fait du mal au rectum en faisant cela.

Pis y'a pas que lui, même que les Intransigeants y font comme lui et pis l'ote le Maurice le gaye y fait pareil.

Bon alors si vous voulez de la saine lecture, écrite par des vrais écrivains, du sérieux qui n'est pas forcément bien pur eux qui savent pas écrire mais qui ont des amis. Dépéchez vous cela va pas rester longtemps, Avant y avait Totor1664, pis couic, maintenant le retour avec riton1664 sur scribd.
le Savoisien ben y met pu à jour son truc, alors on offre les nouveautés ici :

http://www.scribd.com/Riton1664

31.Posté par TODOMODO le 02/01/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est sûr que si tu propose ta marchandises néo-païenne aux Intrans tu va te faire jeter : y- z -en sont à se réjouir de la béatification du Pape qui a fait tant de mal aux allemands...

Ceci dit le Haudry est assez controversé, non?

32.Posté par Enveralapopie le 03/01/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai sculpté le buste de ma mère avec de la merde.

33.Posté par un passant le 04/01/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo, la rédac,

Un article qui me donne envie de découvrir de nouveaux auteurs.

Vous devriez plus souvent donner votre avis sur ce que vous aimez plutôt que de cracher votre venin sur toutes les baudruches médiatiques.

Il faut faire monter le niveau.

Merde! Le retour de TODOMODO après son expulsion du Cultural Gang Bang!
Ach! Kolossale surprise!

34.Posté par TODOMODO le 05/01/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas un article, un commentaire. Les salopes de la rédac' m'ont jamais proposé de pondre des articles.

35.Posté par La rédac le 14/01/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On tient à notre subvention du CRIF.

36.Posté par TODOMODO le 15/01/2010 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe c'est une sorte de cosmogonie : en haut il y a les Olympiens de la rédac qui se bourrent le pif au nectar, se goinfrent d'ambroisie et partouzent avec des nymphette de toute éternité. Ils jettent quelques déjections, crachats, glaire et vieux foutre avarié aux damnés qui vivent en bas histoire de leur faire sentir la différence. Dieux humiliants et mesquins.

En bas, rejetés dans le ventre humide de la terre, tous les monstres hideux engendrés par les copulations cosmiques d'Ouranos et de Gaia : êtres immondes et à peine achevés rampant dans les eaux putrides du Forum. Ils se battent entre eux, se pissent dessus et se mordent comme dans une nichés de chiots ; parfois aussi copulent dans des unions incestueuses et frustrantes.

Et puis il y a le fond du fond, l'anus du monde, le cul du diable, le rectum du Docteur Mengele, l'innomable, le point-aveugle de l'Organe et sa 4ème dimension : le tchat.

Pire qu'une permanence du MNR une soirée d'élection, plus sinistre qu'une salle des fêtes se vidant lentement, très lentement, très très lentement à la fin d'un concert de Frédéric François, plus angoissant qu'une visite à Jacques Lantier à la maison de retraite "La Roue Tourne" l'association des artistes oubliés et nécessiteux, plus triste que le pauvre slow dansé à l'aube par les deux petits boudins dont personne n'a voulu et qui sont restées assises sagement tout au long de la boum, plus angoissant que le retour chez soi, à pied, seul, la tronche gerbeuse la peau graisseuse des lendemains de cuite alors que tous les petits copain ont réussi à se sortir une fendue.

37.Posté par Terreur Totale le 22/01/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle puissance! Quelle profondeur! Quel PQ !

Vous évaluez comment ?

38.Posté par TODOMODO le 29/01/2010 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour te torcher ta merdocul mon enfant.

39.Posté par porno naines le 23/08/2011 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y sont marrant les comments par ici ^^
http://pornonaines.sex-o-sexe.com/

40.Posté par LG le 24/08/2011 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bien sûr, une tripotée de juives dans le lot !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !