Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

DEUTSCHLAND UBER ALLES



DEUTSCHLAND UBER ALLES

Philipp Lahm : « Chacun était là pour l'autre, c'est ce qui est le plus important dans un tournoi comme celui-ci. »

Le défenseur de la Wehrmacht a tout dit. Un message que nous envoyons aux 23 prisonniers de l’équipe de France, au cas où ils savent lire. Si l’on surmonte son dégoût, son masochisme, son ennui et qu’on accepte de revisionner les 3 matches indignes des Bleus, on se rend compte que les joueurs français sont seuls. Zéro solidarité. Le tout n’était pas plus que la somme des parties. Et même moins !

Un joueur est en difficulté ? les autres le regardent. Comme pendant une agression dans le RER D. Personne ne se sent concerné par le devenir de l’équipe. Normal, leur survie est assurée par les clubs riches qui ont fait de nos mercenaires des putes lascives qui ne bougent plus leur fion à moins de 200 000€ par mois, sans compter les primes et le black. L’équipe nationale ? c’est quoi cette merde ? ça paye combien ? L’hymne quoi ? rien à branler. Je veux bien chanter, et faire un disque, mais pour 500 000€ minimum. Et en rap. Et je veux Drucker dans ma promo.

A quand une Prime de Solidarité, bande d’enculés, pour aider un camarade dans le besoin ?

LES BLEUS, DES MERCENAIRES ? DES PUTES OUI !

Desailly se laisse aller
Desailly se laisse aller

De l’autre côté du Rhin, l’équipe d’Allemagne : pas de stars, ou une seule, Ballack, qui plus est un psychotique fini : il parle à personne, se fait détester par tout le monde. Sur et hors du terrain. Mais il se déchire pour la Mannschaft ! A part ses virées en Ferrari blanche rebaptisée « l’ambulance » par ces perfides Anglais, Michael ne défraye pas la chronique. Les tabloïds anglo et saxons sont obligés de se tirer sur la nouille.



Rien à voir avec Titi, le mec qui loupe tous ses face-à-face avec le gardien adverse mais qui réussit son divorce, ses pubs chicos et ses conférences de presse. Ou la longue convalescence de la passoire hilare Coupet, que France2Foot nous a infligée chaque semaine pendant presque toute une saison.

Tout ça pour ça, aurait dit Lelouch, le viandard vissé sur son fauteuil au Baron.

Alors qu’on avait Mandanda, la perle noire, sous la main !

Schweini, le jeune Schweinsteiger (« monteur de porcs », littéralement), a les faveurs du Bild Zeitung, objet de vénération pour L’Organe : 4 millions d’exemplaires/jour, du cul, du fric, des putes, du foot, des nibards, de la bagnole, des scandales sexuels, les homme po éclaboussés, le peuple qui rigole… tout ce qu’on aime !

Voici, à côté, c’est le journal interne du ministère de la Culture. Bon, c’est vrai, Bild schlingue un peu la CIA, mais c’est comme TF1, quand ton impact est aussi énorme, le Pouvoir t’invite poliment à devenir un rouage.
Ou tu dégages.

« ET JE VEUX DES VIEUX QUI TOUSSENT, A MIAMI » (Alister 2008)

Podolski attaque!
Podolski attaque!

Schweini, donc, le petit goret, sorte de Répliquant au QI flirtant dangereusement avec celui d’Arthur, qui rit quand il marque et embrasse tout le monde, même sa maman truie, est le symbole de la jeunesse de l’Allemagne. Pas de calcul dans ses yeux d’andouille enfantine, juste le plaisir de jouer. Celui qu’évoquait Ginola, prince du dribble, invité sur le plateau de 100% Euro le soir de la déculottée contre l’Italie. Qui n’aime pas trop Deschamps, le « porteur d’eau », selon les propres termes de Platini… ça promet.

C’est vrai, ça, vous avez vu où du plaisir de jouer chez les Français ?

Avec leurs branlettes tactiques douteuses (le 4-3-1-2 en trident de mes fesses), leurs manières de divas (moi j’veux pas jouer avec lui bouh ouin snif), leurs petits copinages de merde (le clan des muslims, le clan des gays, le clan des engliches, le clan des sans clan), les cadres croulant sous les médailles, véritables maréchaux soviétiques, qui gagnent leur place à l’ancienneté (Sagnol, Thuram, Vieira)… toute cette mélasse étouffante balayée par la fraîcheur nazie : on kalkule pas, on choue ! Et devant, s’il vous plaît ! Blitzkrieg ! Angriff ! Grossdeutschland !

L'entraîneur allemand Rommel étudiant le plan tactique contre les Turcs
L'entraîneur allemand Rommel étudiant le plan tactique contre les Turcs



C’est vrai que l’armée boche était vraiment préparée, comme en 1939.


Une défense SS qui culmine à 2 mètres 30 de moyenne, le mur d’artillerie Metzelder / Jansen / Mertesacker, la division de Panzers du milieu de terrain Hitzlsperger / Ballack / Schweinsteiger / Frings qui écrase tout, et les Stukas Klose / Podolski qui fondent en tenaille sur le pauvre Ricardo, dont le short fumait de terreur.


Les Portugays couraient comme des poules affolées sous le bombardement.


Après de 20 minutes de totale wagnérisation, la starlette Cristiana Ronalda disparaissait sous le tapis de gazon - ça faisait une bosse - mais on pouvait la suivre à ses petites crottes de lapin.

LE FOOT C’EST LA GUERRE

Qui veut jouer contre l'Allemagne?
Qui veut jouer contre l'Allemagne?


Et la guerre totale !

Nous, on se serait cru dans la Drôle de Guerre, avec les atermoiements de minettes, alors qu’en 38 on aurait encore pu contrarier une armée allemande pas totalement prête au grand assaut final. En 36 n’en parlons même pas, la France aurait saigné une Wehrmacht en recomposition. Bon, il y aurait eu de la casse dans les rues avec la SA finissante et la SS montante, mais on n’a rien sans rien.

Au lieu de ça, une armée française bleu horizon, refusant le combat contre les piètres romanichels (Pietre, c’est pas un prénom roumain ?), se faisant marcher dessus par des Hollandais sans défense, qui misèrent logiquement tout sur l’attaque, all in à la batave ! nos avants maladroits, fatigués, fatigants.

Le pire spectacle depuis la débâcle asiatique, avec, sur le banc des accusés, les femmes des joueurs. Que les meufs de footballeurs soient rétablies dans leur honneur, ici même.

Femme de footballeur qui attend les tirs au but
Femme de footballeur qui attend les tirs au but


Cette année, c’est pas les jolies chagattes bien nichonnées qui ont perturbé la préparation des Bleus, qui méritent bien leur nom. C’est juste l’absence de sens du combat, de volonté de vaincre. Même l’équipe B s’en serait mieux sortie.

Pourquoi donner les postes à des joueurs gavés de fric et de titres, en pleine digestion sur le terrain ? Alors que de jeunes loups trépignent, Ben Arfa même pas dans les 23, comme la chasse française en 39, à moitié clouée au sol par un Etat-major irresponsable et aveugle, bientôt pilonnée par la Luftwaffe, qui n’en demandait pas tant.



Même ces trous du cul de Turcs se sont battus comme des chiens affamés ! Ils ont terrassé l’ogre tchèque, symbolisé par le géant Kohler, sorte de Chikatilo gentil, dont le jeu est aussi excitant qu’un débat de service public entre une Arlette Chabot sous ménopause et un Raymond Barre assoupi. Ou mort.

Il fallait des joueurs affamés de gloire et de ballon, prêts à tuer, comme Chantôme, et pas des rebus de maison de retraite pour millionnaires, ces petits vieux qui nous ont fait honte, les chialeuses Sagnol, Malouda, et l’incroyable Abidal, dont on se demande encore s’il ne portait pas un maillot italien sous son Bleu de travail.

RETOUR AUX CHATIMENTS CORPORELS POUR LES JOUEURS QUI ONT FAILLI

Il fait moins le malin, Abidal.
Il fait moins le malin, Abidal.


A L’organe, fidèles à nos valeurs (christianisme, patriotisme, bolchevisme, populisme,), nous exigeons que tous ces déserteurs soient jugés, sur pièces – les vidéos existent, ce sont des preuves - et condamnés à des châtiments corporels allant de la bastonnade humiliante sur les fesses à la pulvérisation du genou en place publique, par le moyen d’une masse.

On ne plaisante pas avec l’Honneur de la Nation, ici.


Même si le faux président Sarkozy élu à l’unanimité par les Puissances de l’Argent est en train de la brader aux Américains, on y croit toujours.

Et on n’est pas payés pour ça.

Au contraire, ça nous attire que des ennuis.

Patriotes comme des Américains, c’est mal vu en France, alors qu’on s’allonge devant eux.

Faudra nous expliquer !

Lundi 23 Juin 2008
Heinz Guderian
Lu 14122 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Jean Culle le 23/06/2008 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prems

2.Posté par Professeur Quéquette le 23/06/2008 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finale: Russie-Allemagne
Les deux peuples les plus vaillants de toute l'histoire de l'humanité face à face une fois encore.

3.Posté par BHL le 23/06/2008 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'appelle la HAlde

4.Posté par Six Mabute le 24/06/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule BHL ! Un philosophe qui aime le foot c'est comme un cantonnier qui sue au boulot, du jamais vu.

5.Posté par jean marie le 24/06/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez voir jean claude le roi de la séduction sur http://www.gougoule.com/v-42-top-seduction.html

6.Posté par The Dude le 26/06/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déclaration de Karl-Heinz Rummenigge en 1982, blessé à la cuisse, avant le match contre la France : " Sogar mit einem Holtzbein spiele ich gegen die Französe". ("Même avec une jambe de bois je peux jouer contre les Français"). Tout le monde se souvient de la suite...Ha Ha Ha !!!

7.Posté par Boris le 27/06/2008 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En même temps on va pas s'en plaindre si les "français" ont perdu, hein...

8.Posté par La rédac le 27/06/2008 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de loosers! Le nationalisme avant tout! Avant même le racisme! Vive la France, vive les Bleus!

9.Posté par Iowa le 27/06/2008 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont vos bleus les losers, bande de merdes.

10.Posté par Ach so le 27/06/2008 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, che propoz que vous pendiez Domenech par les sourcils...

11.Posté par Saint Youssef sur Verdon le 27/06/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez voir ca au lieu de dire des conneries , le docu-fiction est pas loin de la réalité http://www.ufofu.org/blog/2008/06/27/la-conspiration-dorion/#comments


12.Posté par zozo le 27/06/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NEIN !! LE NAZIONALISME C'EST NICHT GUT !!!! ..... sauf zion est un indigène anglo-saxon en Amérique ou juif en Palestine !

13.Posté par Saint Youssef sur Verdon le 27/06/2008 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain comment " i démonte " le jean paul ou jean claude sur M6 ! Meme Ribéry ferait meilleure impression ...

14.Posté par zozo le 27/06/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas une chausse est sûre, le prochain sélectionneur des bleus devra impérativement être célibataire pour qu'estelle puisse lui mettre le grapin dessus et garder son émission....

Je sais pas vous mais moi je pense que les journalistes (femmes) c'est l'équivalent actuel des "danseuses" que se payaient les bourgeois et autres pontes au 19ème siècle....

15.Posté par _Undertaker le 27/06/2008 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorgane, qui a écrit l'article Euro 2008 C'est la War ou sont visibles des propos dithyrambiques à l'égard de la pathétique Equipe de France. La défense est comparé au mur de l'atalantique=c'est plutot le détroit de Gibraltar, avec Robben & Van Persie dans le role des clandos. C'est facile de critiquer maintenant, alors que c'était prévisible, on a vu que des matchs de merde style ligue 1 depuis le mondial, mais tout le monde s'excitait apres des victoires sur la lituanie, ou sur les buts de benzema aux iles féroé. Pourqoui personne n'a souligné que thuram n'etait que le 5eme defenseur central du barca, pourquoi personne ne releve les impostures clerc & boumsong?
En résumé ,pouvez vous retournez votre veste indéfiniment?

16.Posté par cuicui le 28/06/2008 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le défenseur de la Wehrmacht" ! tout l'article y est déjà. Bande d'affreux.

17.Posté par zozo le 28/06/2008 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarque si on regarde bien le "mur de l'atlantique" n'a été beaucoup plus efficace que la ligne maginot dans son genre....

18.Posté par The Dude le 29/06/2008 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scheisse !!!

19.Posté par Pierre Menes est un gros tas de merde le 30/06/2008 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah ah ! La citation de Philipp Lahm, excellent ! Chacun était surtout là pour laisser passer les mangeurs de paëlla. Quand on voit comment Lahm se fait mettre sur le but de Torres, c'est à pleurer.

Il faudrait dire aux Boches d'arrêter d'imiter les afro-antillais qui nous servent d'équipe nationale. Ca leur réussit pas...

20.Posté par onlespendratous le 01/07/2008 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut avoir beaucoup d'imagination pour voir dans ce groupe d'africains une représentation sportive nationale. Amen...

21.Posté par Danger Hardcore Team le 02/07/2008 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Danger Hardcore Team

22.Posté par piglou le 03/07/2008 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'un autre coté, les schtroumpfs sont bleus aussi... et
Vous admettrez qu'il est plus facile de shooter dans un schtroumpf que dans un de ces géants de la Manshaft...
Ce n'est probablement pas Sarkozy qui viendra me contredire...
C'est trop facile aussi, de s'en prendre aux noirs millionnaires de France qui pissent à la raie de l'Afrique noire gangrénée par le sida, la pauvreté, la famine et par l'islam...
Vous devriez avoir honte l'Organe !... de colporter des ragots ignobles... (que tout les français de souche apprécient néanmoins beaucoup...)
ps : je reviendrai quand même jeter un oeil attentif demain, au cas où... :))


23.Posté par rabbi freud le 04/07/2008 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non piglou arrête de jeter ton (mauvais) oeil ici, tu portes la poisse

24.Posté par piglou le 08/07/2008 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis myope et astigmate comme un pauvre chien...
j'espère que cela ne troublera pas ma future carrière longue et prometteuse parmi votre élite ?... ;)

25.Posté par piglou le 10/07/2008 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vachement gros le sumo mine de rien...
La jeune salope lubrique à coté doit quand même avoir beaucoup de mal à trouver sa bite entre les bourrelés ?...

Créons d'urgence une agence pour la protection des salopes... (comme la Licra ou le Crif)
--> nous gagnerons à être reconnus et engrangeront plein de fric sans rien faire...
pig

26.Posté par enculé le 17/07/2008 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le foot on sen branle, c est pour les abrutis

27.Posté par enculé le 17/07/2008 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec un titre comme ça je m attendais à un article interressant

28.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand un article sur Domenech ? Je sais que c'est pas bien de tirer sur une ambulance,mais on aimerait bien rigoler un coup.

29.Posté par MEMORY ONE le 05/11/2011 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis rarement autant marré.

Merci L'Organe

Kolossal Rikolade!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !