Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE

DEUX JOURNALISTES DE CANAL PLUS DEJOUENT UN COMPLOT ANTISEMITE MONDIAL !



QUI SONT DONC LOIC PRIGENT ET MADEMOISELLE AGNES ?

Bouboule, commerciale chez Canal
Bouboule, commerciale chez Canal
Tout commence lors du tournage de « Habillé(e)s pour l’été 2007 », une émission semestrielle de mode réalisée par le superbe Loïc Prigent et présentée par l’incroyable Mademoiselle Agnès. Loïc Prigent, c’est ce copain de Dominique Farrugia qui faisait le portrait de l’invité sur prompteur dans L’Hypershow de Frédéric Beigbeder, en 2002. Mademoiselle Agnès, c’est la fausse jeune de Canal qui frise les 40 ans, un âge où l’on se suicide habituellement, dans l’univers de la mode. Melle Agnès, de son vrai nom Agnès Boulard, ce qui est moins glamour, a été « lancée » par De Greef à la fin des années 80 en tant que Miss Météo. La fonction de Miss météo consistait à donner régulièrement des nouvelles du climat qui environnait le slip du directeur des Programmes.

Melle Agnès était sexy, jeune, pas coincée, et toujours en forme. Avec cette petite voix cassée de fumeuse délurée qui fait le bonheur des mâles pressés. Jamais une baisse de régime ou de tension. L’oeil vif, la fesse dure, elle faisait le régal des pervers. On prête à Melle Agnès de nombreuses liaisons avec des hommes de couleur noire, dont le footballeur Sylvain Wiltord, qui va bientôt avoir de gros ennuis, mais c’est une autre histoire. Cependant, Melle Agnès est surtout réputée pour ses allers-retours dans les cliniques des alentours de Paris 15 ou 16ème, ces lieux cossus qui soignent les stars de la télé qui travaillent trop et qui finissent par tomber un jour par terre plof, comme ça.

Après 20 ans de Canal (1987-2006), la chaîne qui a importé la sous-culture américaine en France, tête de pont audiovisuelle d’une trahison historique, Boulard rencontre Prigent, qui glandouille. Loïc aime la mode, les femmes maigres, les fringues chic. Il appelle un mannequin une nana « avec de la mode dessus ». Ses commentaires pleins d’ironie acerbe font mouche dans le monde déjanté des défilés et des parures pour riches. Loïc, c’est un regard, un œil. Agnès, c’est une voix, cette voix de petite fille suffisamment culottée pour forcer tous les barrages. Parfois, Agnès utilise des produits illicites pour forcer les portes des grands couturiers. Nous pensons au Forcelaporte 2000, des laboratoires Sanofi-Adventis, ou le Mégaculotdelamort 3000, des labos Bayer Leverkusen. Bref, Lolo et Bouboule (diminutifs de Loïc et Boulard), produisent chaque année pour Canal par le biais de Lalala, la boite de prod de Bouboule, deux épisodes de « Habillés ». Il y a deux ans, le 13 novembre 2004, ils raillaient les « Peta », ces militants pro-animaux qui enguirlandent les stars qui portent de la vraie fourrure.
Les grands reporters de L’Organe étaient là, dans les jardins des Tuileries, en train de vendre de la drogue à des enfants, lorsqu’une militante invectiva Bouboule. Comme à notre habitude, on vous ressert l’échange brut, sans montage. Brut de démontage.

COMMENT LOIC ET AGNES DEFENDENT LE LOBBY DE LA FOURRURE

Bouboule rentre à la maison
Bouboule rentre à la maison
« Premier jour 14h30 », dit le panneau blanc sur l’écran. Surgit Claire Deray, militante Peta. Claire est en colère :« La fourrure est portée par de très beaux animaux mais par des gens très laids. »
Mademoiselle Agnès, qui arbore du poil animal, réplique dans le reportage : « Elle est en train de me traiter de moche, là. » Son sang ne fait qu’un tour. Elle va tenter d’expliquer à la militante anti-fourrure pourquoi elle a tort : « Tu sais, le vison, si tu croises un vison il te bouffe ? C’est une sale bête, hein, c’est une sale bête ces visons. »
Mais la brune échauffée ne démord pas : « Tu le laisses tranquille le vison, moi je te laisse tranquille… Moi j’ai un très beau manteau c’est de la fausse fourrure. »
Soudain, Bouboule trouve l’argument massue : « Eh ben la fausse fourrure ça pollue à mort, ça tue pas mais la pollution ça tue à long terme. »
Claire tente de raisonner la journaliste : « Ne sois pas de mauvaise foi, Agnès. »
Qui réplique aussi sec, en se touchant le nez : « Je suis pas de mauvaise foi, un sac souffre, tout le monde y souffre ! »
Claire est alors zappée du montage, et laisse la place à Jérome Bernard-Pellet, porte-parole de l’association. Qui précise leurs arguments: « Maintenant nous sommes au 21ème siècle, il n’y a pas besoin de s’habiller comme les hommes des cavernes, il y a des vêtements extrêmement chics, à la mode, branchés, qui nécessitent pas de faire souffrir des animaux. »
Heureusement Lolo, le courageux réalisateur, vient à la rescousse de Bouboule en coupant le sifflet du militant : Bouboule sort du champ, Lolo envoie une musique rigolote et fait parler le mec dans le vide. L’effet est réussi : lui et ses idées antimode et antiCanal sont ridiculisées !

MADEMOISELLE AGNES AIDE LES ABONNES A DEPENSER PLUS DE SOUS

La mode se tiersmondise
La mode se tiersmondise
« Pour ou contre la chaussure blanche ? C’est vraiment le dernier grand débat fashion qui fait rage… ça donne lieu à des forums géants sur internet… C’est de l’ampleur de notre référendum à nous sur la Constitution. »

Aujourd’hui, chaque émission féminine a sa commerciale pétasse qui est là pour vanter la mode. Ainsi, l’industrie du textile et le secteur du luxe peuvent écouler leur surproduction. Chaque nana friquée indépendante ou mariée à un riche couillon possède tellement de fringues et de chaussures qu’elle pourrait habiller au moins 50 copines du tiers-monde. Mais en réalité, cela ne se passe pas comme ça. Les habits restent dans un placard, et les nanas pauvres, même jolies, s’habillent comme des SDF. Et les bourgeoises ont rarement des copines du tiers-monde.

Bouboule, elle, est toujours bien habillée. Elle tutoie les stars de la mode, s’approche d’eux, les touche, s’incruste, parfois même on a l’impression qu’elle gêne, mais certains stylistes, bien éduqués, ne disent rien. Ils encaissent. Car c’est la télé. Et la télé peut se permettre de mettre sa grosse truffe de caméra dans tous les trous, même du cul. Bouboule explique son job, le 11 mai 2005, lors du Grand journal à Cannes : « Oui en fait à Cannes vous savez, il y a des conférences de presse, des press junkett, des photo call, et bien maintenant il faudra compter avec mon Face to Face… Qui est en fait un face à face, un moment d’intimité avec une star, voilà, mais l’essentiel de mon activité est quand même de mettre des belles robes et des grosses bagues. »
Comme Ariel Wizman qui se faisait payer en douce pour porter des fringues de créateurs à la télé, Agnès ne lésine pas sur la pub. Le 11 février 2005, jalouse comme un pou, elle fait la belle devant Héléna Noguerra : « Et c’est là que j’en viens à mon petit coup de génie du mois dernier avec Vogue Italie. » Magazine qu’elle exhibe. Puis elle lâche sa faconde légendaire, tout en essayant des fringues et pompes : « Là c’est la security guard, du shooting en fait hein qui s’est retrouvée dans la série également… On voit les stars dans la vraie vie quoi… C’est vintage… ça finit un peu la silhouette surfeuse de Los Angeles… ça va m’aider à enlever ma petite Hug… J’enlève le jupon, et dessous, le jean qui fait craquer toutes les mannequinnes, Disquared de deux petits canadiens, Tim et Dan… La star dépense de l’argent dans la chaussure, c’est comme les sacs… Petite chaussure Chloé, que je trouve assez rock and roll et en même temps avec ce petit nœud de satin un peu 50, pas mal du tout… Le string peut un petit peu dépasser, ça se fait… On se donne un peu de style, un peu d’allure… Mon bébé je vous le présente, Lili Grace Rose Marie sainte de Dieu je sais pas, Julia Roberts les a appelés comme ça avec des prénoms très compliqués. »
Ouf, la démonstration de la vendeuse est terminée.

Lorsqu’elle vend des fringues sur Canal en clair, Bouboule exulte. Mais lorsqu’elle doit faire la journaliste, ça donne ça (Canal+ 13/09/05) : « Je vais essayer de poser une question intelligente. » Et bien malgré ses lacunes cérébrales, Bouboule arrivera à démonter l’un des plus gigantesques complots nazis depuis le réseau Odessa, qui a vu des dizaines de pointures SS être exfiltrées en Argentine !

LE COMPLOT NAZI DE LA MODE ECHOUE D’UN RAIL !

L'objet du délit
L'objet du délit
Dans « Habillés pour l’été 2007 », multidiffusé sur Canal+ en novembre 2006, Bouboule ose invectiver Pinault, le milliardaire français ! Le PDG de LVMH, multinationale française du luxe, prend la chose à la rigolade, alors que c’est extrêmement sérieux. C’est la première fois que Bouboule est confrontée à une info non futile. Son ton est sérieux, sa voix déterminée, faut dire que le dossier est lourd.
Dans le dernier numéro du magazine I-D, sorte de Vogue britannique branché, Lolo a repéré une punkette mannequin qui pose en faisant la gueule, et au bas de sa veste, on distingue nettement deux symboles nazis ! Lolo est ulcéré, en voix off. Il ne peut laisser passer ça. Bouboule harcèle Pinault et lui montre le modèle du styliste Mac Queen : « Une croix gammée, non mais je vous jure, regardez la publicité, on peut pas laisser passer un truc pareil ! »
Pinault n’en croit pas ses yeux : « Non mais c’est pas possible. Vous êtes sure de ça ? » Oh, il ne fallait pas dire ça à la grande reporter : « Sure c’est ce que j’ai vu, mon œil a vu ! Alors regardez là, y a une broderie et elle est étrange. Dans un magazine. Ça ne ne sont pas des accessoires dessinés par Alexander Mac Queen, ce sont des accessoires rajoutés par le licencier sur la collection. »
Effectivement, on distingue deux pin’s, l’un représente une Croix de Fer, récompense de la Wehrmacht pour un haut fait militaire, et un aigle allemand, avec une croix gammée en son centre. L’affaire est grave, les créatifs de la mode ont été trop loin. Lolo enfonce le clou, toujours en off : « Nous interpellons également Terry Jones, l’éditeur anglais du magazine I-D, qui a publié la publicité avec la croix gammée en accessoire de mode. » Puis, comme Bouboule n’assure plus, c’est lui qui, portant la caméra, invective le citoyen de Sa Majesté : « J’ai été très surpris et choqué par cette publicité. Il y a une croix gammée, ça ne vous dérange pas ?
-Vous devriez interroger Mac Queen.
-Mais c’est dans votre magazine, comment l’expliquez-vous ?
»
Eh bien, amis lecteurs, Terry Jones ne l’explique pas ! Il fuit la caméra ! Peut-on interpréter ce comportement comme un aveu de culpabilité motivé par un honteux sentiment pro-nazi ?
L’émotion est à son comble, la photo d’une pétasse arborant discrètement deux médailles douteuses ébranle les consciences des grands journalistes de la chaîne cryptée. Devant l’écran, nous sommes bouleversés. La mode est-elle antisémite ? Lagerfeld est-il le nouveau Klarsfeld ? Que fait Cukiermann ? Il masse les pieds du pacifique Sharon, toujours dans le coma ?
Heureusement, au moment où la diplomatie mondiale allait entrer en action, Lolo diffuse dans son enquête un message d’excuse de Mc Queen, qui dit en gros que ça se reproduira plus. Ouf. Mais quand même, quelle idée, utiliser un tabou comme le nazisme pour faire parler de soi!

Pour finir sur une note plus positive, nous assistons à une scène d’une beauté à couper le souffle. Une mannequin, relativement moche, de l’écurie Gaultier, se fait bousculer dans l’accès à une fête qui suit le défilé. Elle est à deux doigts de craquer. Heureusement, elle passe le barrage de gros bras et, soulagée, s’adresse à la caméra: « On devrait tous s’aimer les uns les autres. Enormément. Plus de combats, plus de colères. Juste de l’amour. Pour tous. Peu importe le choix de vie de chacun. De l’amour. » Comme quoi, il n’y a pas que des pourris, dans la mode. Il faut bousculer un mannequin pour qu'elle se mette à philosopher.
Nous laisserons à la bellissime Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue, le mot de la fin, à propos des collections : « Tout est optimiste je trouve. »
Une tendance tellement en phase avec la société française actuelle !
Merci Carine, merci la moche de chez Gaultier, et surtout merci Bouboule, et merci Lolo d’avoir sauvé la morale dans ce monde mercantile en perdition.

Vendredi 24 Novembre 2006
Klar Lager-Sfeld
Lu 50960 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par ak47 le 06/06/2010 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu me vois partout, même dans la rue? Tu dois avoir peur.

71.Posté par ak47 est vraiment une grosse connasse islamophobe le 05/06/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lalou = Ak47.

Prends tes cachets, sacripant nauséabond.

70.Posté par Lalou le 05/06/2010 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nan mais n'importe quoiiiiiiii cet article... Mais genre à la fin de l'article on dit heureusement qu'il ya de l'éspoir je sais pas quoi, als que tout le long on accuse des gens d'avoir des comportements et des pensées plus qu'infame basé sur des suppositions.
L'histoire de la croix nazi, je suppose que la photo etait celle d'une fille prise dans la rue, personne ne l'a vu sur la photo et le mec à été super géné que son magazine diffuse ça, et s'en rende mm pas compte. faut arreter de penser que tout lmonde est nazi!!!
Moi je pense que votre article est bourré de haine et de mépris, et sa me fait mal au coeur de lire ça.
"triste sontt devenu tout ce qui nous ont laissé comme heritage une litterature consciente avec une revendication ne s'arretant pas a l'arrete de son propre cul ...
Je resterai au fond de la classe a tirer sur mon joint en faisant des grimace peut etre bien que nous descendons vraiment du singe ."

69.Posté par andrb le 24/03/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les maîtres de la mode, la maison chanel, suivez le guide

68.Posté par pepecanana le 23/02/2010 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"invectiver Pinault, le milliardaire français ! Le PDG de LVMH, multinationale française du luxe,"
les gars, faites pas des erreurs de gamin de 5 ans attardé, triso et myelopathe, Pinault, c'est Printemps-La Redoute-Fnac. Pour LVMH, il s'agit de notre ami Bernard Arnault. Franchement surveillez vos sources, vous risquez cher en procès-verbal mi-cuit, mi-pute, mi-soumis, mi-fuck, mi-raison.
je cous salue.
Pépé Canana

67.Posté par 16 ans dans une chambre à gaz le 01/04/2008 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ta mère ?

66.Posté par jonat le 01/03/2008 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François Pinault n'a jamais été PDG de LVMH. Mais PDG des concurrents, le groupe Pinault-Printemps-Redoute (qui possède Gucci)
Alors, à qui s'est elle adressé en direct Melle Agnès?!

65.Posté par Super tonton le 01/02/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs sont ceux qui tuent les petites marmottes en les écorchant vives pour garder leur peau intacte.

64.Posté par tatave le 17/11/2007 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai pas compris l'article (trop long, je me suis endormi) vous voulez bien m'espliquer c'est qui les juifs dans l'histoire ?

63.Posté par Eric le 19/08/2007 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah oui mais justement, ils se vengent en faisant venir les noirs et les arabes.

62.Posté par bob sinclair le 18/08/2007 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les noirs ou les arabes , on vous accepte , vous n etes pas dangeureux mais pitié , de grace , foutez ces xxxxx dehors , c est la vrai cause de tous nos maux...
Ils se vengent de la FRANCE de PETAIN notre maitre a tous..

61.Posté par bob sinclair le 18/08/2007 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t es juif toi , donc ennemi
alors retourne au xxxx fils de xxxx et rends la FRANCE aux francais xxxxxx!!

60.Posté par Zen le 15/08/2007 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ta mère, t'as essayé de la baiser, ta mère ?

59.Posté par bob sinclair le 22/07/2007 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma parole , on se croirait dans un zoo avec tous ces qualificatifs animaliers ...
En plus vous avez tous envie de baiser la mere de l autre , personnellement j ai jamais essayé ..
Vous etes d une vulgarité sans pareils , dans votre basse cour entre volaille et lapins casher entre autres , a attendre que le fermier juif vous egorge et vous inclus dans son repas .
Il vous nourrit , juste assez , vous eleve , a peine , seme la discorde entre vous , et finalement , vous allez remplir son ventre , bande d imbéciles...
La France batardisée par les juifs pour servir leur interet , mais ouvrez les yeux , bandes d aveugles et unissez vos bataillons pour combatre le vrai ennemi....l Hydre Sionisteeeeeee!!!!!!

58.Posté par Charlie B le 30/06/2007 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Chère rédac !

Si j'ai bien compris, vous faites allusion à l'insupportable oiseau de Jino Kang qui massacre judicieusement "Still Loving you" ?
Pour ce qui concerne mes sources, je suis tenu au secret-défense... Désolé.
Je peux quand même vous dire en confidence que le même humoriste travaille sur une version flash du discours de défaite de Ségolène interprété par un autre oiseau, la fameuse bécasse poitevine, et que ce sera tout aussi réjouissant.
Salut, et merci : votre site est un vrai bonheur !

57.Posté par La rédac le 25/06/2007 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Charlie,
Explique-nous ce mystère, qui nous a rendus maladivement jaloux: comment as-tu obtenu cette sensationnelle publicité pour le génial David Guetta? Tu sais, le mec à tête de con qui fait croire qu'il fait de la musique?

56.Posté par Charlie B. le 25/06/2007 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un vrai bonheur, ce forum : élévation de la pensée, riche argumentation, inventivité des insultes avec un fumet organique des plus subtils, sans parler de la qualité de l'orthographe et de la syntaxe.
Le grand prix du jury revient incontestablement à Mad dont l'imaginaire riche et coloré sort vraiment du lot. Bientôt le Goncourt ? Christine Angot va être jalouse !


55.Posté par La rédac le 03/06/2007 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On la refait?

54.Posté par RMIste Power le 03/06/2007 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le coup du mec qui se donne la peine d'écrire à un autre gars qu'il a que du mépris pour lui, ça me fait penser à l'histoire du connard qui pue qui dit à un autre qu'il va pas parler mais qui parle en le disant et du coup l'autre le scalp, ou un truc comme ça. Je me souviens jamais, l'original c'est avec le silence et des moines zen, si quelqu'un retrouve la source je l'encule pour le remercier.

53.Posté par mad le 07/02/2007 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est clair que je suis un vrai animal surtout lorsque je suis avec ta mere
tu viens de le comprendre.j ai pas le choix que de l'etre envers mes semblables
surtout ceux de la race humaine.si j'aurrais ete ton chien et que tu m'aurrais
adopter apres peut etre une journee, j' aurais vraiment chercher un moyen de partir .
en me disant a des milliers de km de toi " qu'est k il etais con se maitre !!, heureusement ke je lui est echaper il aurrait surement voulu m'enculer, ce type et sa music classic "
comme quoi tu sousestime un peut les animaux.parce que meme un animal peut te trouver
con.

52.Posté par kisuisje le 06/02/2007 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu étais humain mad, nous pourrions encore discuter mais un animal à plus de jugeotte que toi. Tu ne mérites même pas mon mépris.

51.Posté par mad le 06/02/2007 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dit moi,tu a lair d un mec vachement ouvert.tu ne serais pas un peut con toi, sur les bords?
con,fasho,coinces,homo qui ne veut pas passer a l'acte,rasiste et pour finir abruti.
Vraiment ta music de merde elle ne passe pas a des milliers de km mais a des millions de km
et c'est mieux comme ca.tu n'est peut etre pas royaliste mais tu a l 'air encore plus debile
ta mere doit vraiment te regreter de t avoir pondus.

50.Posté par kisuisje le 05/02/2007 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mad sait aligner trois mots en ne faisant que quatre fautes. Y progresse le petit, tu vas pouvoir passer en CE1.
Je ne suis pas royaliste, et tous les royalistes n'aiment pas la musique classique et si tu avais un peu de culture autre que celle de cannabis tu saurais que Beethoven était certainement le moins royaliste des musiciens, mais la symphonie héroique, et l'histoire de sa dédicace doit passer à des milliers de km au dessus de ta tête ! Et toi, pauvre crétin n'as tu ni tatouage ni piercing, les perruques modernes pour petits cons desoeuvrés ?

49.Posté par mad le 03/02/2007 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) J ai jamais dis que ta mere etais un chameau,j ai juste dit k elle me sucais bien.
2)pour la religion, la, ta pas fait mouche.je ne peut malheureusement pas passer de porc.
mon pere en ait un. meme ci s est un porc j ai le bonheur de le connaitre contrerement a toi.
3)pour betovhen qui na aucun respect a mes yeux pour sa music de merde pour tarlouzes
a pirruque portant des collants avec un desir de legerte feminine qui jouissent en ecoutant une suite de notes musicale pour viokes nostaliques .c est clair k il vallait mieux k il ne me connais
pas.il vallait aussi mieux pour mon anus aussi!

kisuisje,ne perds pas ton temps,je vais t aider.
va dans le marrais et assume ton homosexualite.
ou va a versaille,peut etre que dans le chateau,tu pourras rencontrer des royalistes
qui aiment la music classic et les roi de france comme toi.
et aller dans le jardin de louis 16,pour trouver un coin et vous enculer trankilos.



48.Posté par kisuisje le 01/02/2007 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mad,
Je remercie ma maman de t'avoir occupé hier, on s'est occupé de la tienne pendant ce temps la. Tu ne m'avais pas dit que ta mère était aussi bonne elle aussi. Par contre qu'elle s'enfile un saucisson dans le cul, c'est gacher de la nourriture ! Mais elle m'a dit ensuite que c'était pour l'attendrir un peu (le saucisson) car il paraitrait que tu aimes bien toi aussi te l'enfiler le soir en rentrant de chez ma mère. Mais quand ta mere, entre deux pipes, m'a dit qu'après te le carrer dans le fondement, tu t'en tapais quelques tranches, j'ai vraiment trouvé ça degeulasse.
Sache pour ta culture que Beethoven s'écrit ainsi, et que s'il t'avait connu, je crois qu'il aurait préféré être aveugle tellement ton charabia est à la limite de l'incompréhension. Ah, mon petit mad, va continuer de faire ta priere en sniffant le cul du gars devant toi, car pour être aussi con tu dois être de la religion de ce pédophile enculeur de chameau.

47.Posté par mod le 31/01/2007 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

haaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
SUCE MOI!!!!!!!!SAAAAAAALLLLLLOPPPPPPE!!!!!!!!!!!!!!
HA j'ai cracher dans Sa bouche.
desoler kisuije et dire k elle t'embrase tout les soirs.

46.Posté par mod le 30/01/2007 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

betovhen le vioke,tu t'ennerve di moi?ta la chiasse?
tu t'est fais trop enculer en ecoutant de la musik classic,c'est ca?
pensseur a deux francs.moi,et chang que j'ai rencontrer dans la xxxxx de
ta mere.ma appris un trucs cela s'appelle le shintoisme(je te le dis comme tu domiras
moin con ce soir).ta mere elle adore ca.demande lui de t'expliquer parce que
"grouik grouik" me susais les boules pendant ke xxxxxxxx ta mere.
s'emble t'il le second.t'est sure?parce que ton pere est le pere de du second.
et celui la il remue bien la xxxx surtout dans le xxxxxx de ta mere.
il faut arreter la musik classic,petit,ca te perturbe tu ne comprend plus rien
au film.mais c'est qu'une tarlouze sa ne comprends que la musik classic
et les rois de france ke tu aurais aimer etre au fond de toi a porter une pirruque
et des bas comme louis 16,et te faire enculer en ecoutant du mozart.
hahahahahahahaha!!!!!!!!!

45.Posté par kisuisje le 24/01/2007 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mad,
Tu me fais rire. Sois en remercié. Et si ta la chtouille, je demanderai à maman de faire plus attention la prochaine fois. A force de baiser nos mères, tu dois être fatigué quand il s'agit de baiser la tienne, non ? Ah bon, tu ne baises pas ta mère ? Mais tu sais mon gars, elle s'est quand même fait enfiler pour accoucher d'un truc comme toi. Ton père, tu le connais au moins ? Est celui qui remue la queue en faisant ouah ouah ou le gros rose qui fait grouik grouik ? Le second me semble t'il....

44.Posté par usa!usa! le 15/01/2007 06:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la sous culture americaine t'emmerde!
et la sous culture de la france alors marc et sophie, toute les productions ab prod, cauet, arthur starac, michael youn, ardisson, ruquier, fogiel, ...j'arrête ou t'en veut encore?

43.Posté par Un mec ki ne vous veux pas ke du bien le 13/01/2007 06:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Triste reflet k'est devenu une sois disante plate forme satirik transformé en champ de mine explosant autant sur l'armée ennemi ke sur la pauvre petite fille cueuillant une fleur....Tragik !!! .
Pitoyable est devenu l'homme , la meditation delaissé par le premier con venu croyant avoir "la" plume ke tt le monde attend mais ki finalement a pris pour encre son propre sang .
Continuer ainsi , comme on dit sur le plus haut trone du monde on n'est jamais assis ke sur son cul , la verité fais mal surtout lorske l'on en entend ke des echos , triste sontt devenu tout ce qui nous ont laissé comme heritage une litterature consciente avec une revendication ne s'arretant pas a l'arrete de son propre cul ...
Je resterai au fond de la classe a tirer sur mon joint en faisant des grimace peut etre bien que nous descendons vraiment du singe .

42.Posté par mad le 11/01/2007 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lecteur ,comme ton pote kisuisje le vioke,aime corriger les fautes des autres,
j'en profite pour corriger les tiennes.
shoote cela ne vieux rien dire meme en anglais.
je pense plus que cela sa s'ecris "shoot"
c'est pour cela que j'aime baiser vos mere,elle pensse toujours
avoir raison,!
moi,pour mes fotes de francais malheuresement vous serez obliger de
faire avec.sales nazie trisomiks!!!!!!!!!!!!!!!!

41.Posté par mad le 11/01/2007 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kisusije,ecoute trop de misic classic, t'est pertubez, petit!
je pensse que d'age mentale,tu dois avoir 65 piges!
et tu pensse faire partie de mec de ce monde .si sure pour un vioque
les fautes de francais,c'est untolerable!:
perso,ce que tu pensse je m'en Tape royal>
sur ce que je croit,c'est juste baiser ta mere,sa oui j'y croit!
le restes! de faire un sens faute sur un site de facho et prouver
que j'ai une vie et un avis de mec de 65 piges.

hahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!!! un vieux, dans un corps de jeunes
si tu ne comprend pas relis tes ecris et m'edite un peut!
heureusement que ta mere est bonne.

nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!

40.Posté par Kisuisje le 10/01/2007 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Mad etait un fake, ces fautes de français seraient encore plus exagérées. Je pense qu'il y croit. Promis, je garde notre rat de laboratoire, un petit cochon d'Inde ?

39.Posté par Lecteur le 09/01/2007 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou alors Mad est un fake qui fait le con. c'est fort probable aussi.

38.Posté par Lecteur le 09/01/2007 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé kisuisje shoote pas trop fort dans Mad! Le fait pas fuir c'est le seul spéciment d'antinazi raciste, homophobe et eugéniste qu'on a sur le forum, il faut le garder précieusement comme archétype représentatif des IndianaJonistes (surnommés également les wolfenstein3distes dans le milieu internaute) ces braves qui ont choisi la lutte antinazie parce que c'est facile de shooter dans des morts qu'ils pensent que Spielberg a déjà tués (même is en fait en fait c'est Roosevelt qui a fait crâmer les boches, mais Spielberg c'est plus facile à retenir faites pas chier), ces vaillants résitants d'après guerre qui le jour où ils découvrent mein kampf se rendent compte qu'ils n'ont rien contre les idées d'Hitler.

Allez Mad, demande pardon à tes copains les nazis, dépêche toi.

37.Posté par Kisuisje le 09/01/2007 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Mad, une simple question ? Vous tripotiez-vous à l'école au lieu de suivre vos cours de français ? Disciple de Onan, saine activité mais des fois il faut savoir se lacher la bite et suivre un peu !
Je comprends maintenant que tu sens les élections approcher que tu commences à faire dans ton froc. Mais n'as tu jamais eu autre chose que de la merde autour de toi ? Dans les yeux et dans la boite cranienne qui aurait du contenir ton cerveau ? Alors en avoir un peu dans le fond de ta culotte ne te changera pas. Je t'adresse mon plus profond mérpis, tu ne m'interesses même pas. Je ne te plains même pas. Tu n'existes pas, et tu n'es bon qu'à sucer les porcs.

36.Posté par mad le 09/01/2007 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fils de pute de Nazies la redac de mes couilles
l'organe tourchon,papier culs pour trisomiks fachos

35.Posté par mad le 09/01/2007 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les fachos de l'organe peuvent ce faire enculer!

34.Posté par mad le 09/01/2007 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dis a ta reum de bien se raser la chatte se soir!j arrive avec dupe et un tractopelle
on a chantier a faire depuis que l'on a casser le parchoque dans le cul
de ta reum avec un Hummer!

33.Posté par mad le 09/01/2007 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le champony c'est la bouteille que ta mere se fout dans la moule.pensseur a deux
balles.dupe te la dit sale homo refouler!si tu avait une vie cela ce serais.
t est le genres de mec qui n a pas beaucoup d'amis ta mere a du te trouver dans une
poubelles a saint-didier en valouse.tu doit un sacre plouc fasho et jaloux des noirs
quand tu voie une belle blanche avec un black ou un rebeu.
sale fasho nazie!

32.Posté par Kisuisje le 29/12/2006 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y en a qui ont abusé de Champomy pour Noël ! Mad, tu devrais laisser les boissons qui ne sont pas de ton age et continuer d'aller téter le sein de ta mère ! Ben non, au fait, vu que t'es un enfant trouvé (pour etre aussi con, tu as du subir beaucoup d'épreuves dans ta misérable vie, non ). J'ai une idée, pour le nouvel an tu n'auras qu'a aller sucer dupe, vu son discours un bon petit refoulement révélé ne pourrait que lui faire du bien.

31.Posté par mad le 28/12/2006 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller vous foutre une dinde au marrons dans votre culs ales collabos
negationistes

30.Posté par mad le 28/12/2006 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sale juifs degiser

29.Posté par mad le 28/12/2006 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez vous faire fourree la chatte,sale racho,

28.Posté par mad le 28/12/2006 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mort les pd de lorgane,sale facho!raciste et antisemites

27.Posté par dupe le 28/12/2006 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que de la merde pour tafioles trou du cul

26.Posté par dupe le 28/12/2006 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bandes de tarlouze nazie allez vous faire entubes par les tafiole de la mode!
site de tafioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25.Posté par dupe le 28/12/2006 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ta mere c'est une bequille ou c'est elle qui s'enfonce la bequille dans la moule>
t'est un poete,toi?

24.Posté par Kisuisje le 27/12/2006 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute religion n'est qu'une béquille sur laquelle les hommes ayant peur du néant peuvent s'appuyer pour continuer à marcher. Ce qui m'ennuit, c'est que tous ces boiteux de la vie voudraient que ceux qui n'ont pas besoin de béquille pour vivre en ait une. C'est en cela que les religions m'emmerdent.

23.Posté par refautiste le 22/12/2006 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kisuisje a entièrement raison quand aux religions toutes plus ou moins panaché avec le judéo-christianismes,depuis les conquètes entre autre du 12ème siecle vers l'asie . les autres religion d'amérique du sud par exemple ont disparuent exterminé par le sabre et le goupillon.
par contre kisuisje tu ferais mieux de te faire une petite introspection pour savoir si tu viens vraiment du néant , en évitant de citer ceux qui n'en était pas sur car la surprise sera grande , dans l'ambiguïté du néant il ya créateur alors gaffe a l'amalgame : passé+ présent =futur!!!!

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !