Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

DEVENIR RACISTE EN 20 MINUTES C’EST FACILE !

Tu montes dans le bus. Arrive une bande de racailles. Ils jouent au foot, hurlent, insultent le chauffeur. Théoriquement, à cet instant de la partie, l’écrasante majorité silencieuse du bus est devenue raciste, si elle ne l’était déjà.



DEVENIR RACISTE EN 20 MINUTES C’EST FACILE !

Comme le Français est lâche, il garde son agressivité, il accumule.
C’est pourquoi le Français est explosif, ou insurrectionnel: un jour, l’agressivité contenue arrive à son comble, et ceux qui ont détruit la paix sociale morflent, et morflent sans comprendre.
Ce jour va théoriquement arriver, puisque l’agressivité accumulée par les lâches arrive à la limite du débord.

Poétiquement parlant : c’est comme si les racailles se couvraient un peu plus d’essence à chaque exaction, mais sans le savoir, tout en jouant littéralement avec le feu.
Pour les vrais penseurs attentifs à la situation sociale, et pas les tocards financés par l’Etat ou la Dominance, il est mathématique que le jour du grand débordement va se produire.
Rien n’est plus fort que la Logique.
Vous pouvez être facho, socialo, coco, catho, droito ou écolo, ça ne changera rien à l’affaire, qui se situe hors du politique.
Il s’agit d’une affaire animale, de l’ordre de l’instinct.

DEVENIR RACISTE EN 20 MINUTES C’EST FACILE !

Aujourd’hui, dans l’imaginaire collectif, la somme des exactions commises par les racailles les condamne à une action majeure de violence retournée.
La revanche, le retour de bâton, le juste retour des Choses, peu en importe la dénomination.
Mais il est hors de doute que cela arrivera.

La manière, si l’on considère que pendant l’explosion le Français demeurera probablement toujours aussi lâche, sera donc indirecte : le Français ne tuera pas la racaille en face, mais par le moyen d’un nouveau pouvoir, réel celui-là, qui sera son bras armé.
Il confiera son ras-le-bol, son écœurement, sa haine à un nettoyeur.

Pour vous donner une idée, ce nouveau pouvoir sera autrement plus dur qu’un Le Pen, qui n’est qu’un homme de droite, pas même un fasciste.
Car le fasciste cogne, et sans se justifier.
Si la démocratie c’est le langage, le fascisme c’est la violence, muette.

DEVENIR RACISTE EN 20 MINUTES C’EST FACILE !

Pour vous donner une autre idée, si à la descente du bus de racailles, les Français présents et pacifiques s’étaient vu proposer un vote, ils auraient quasiment tous voté non pas Le Pen, mais Adolf Hitler.
La société française va donc logiquement s’hitlériser, jusqu’à ce qu’un homme politique vienne incarner cette attente.
Hitler n’a pas fabriqué l’Allemagne nazie, l’Allemagne attendait son Hitler.
L’Allemagne était mûre pour son Hitler.
L’Allemagne a produit Hitler.
La France est en train de produire le sien.


DEVENIR RACISTE EN 20 MINUTES C’EST FACILE !

Aujourd’hui, en France, qu’on soit démocrate ou pas, on doit admettre que les envies de meurtre à l’encontre des racailles, qui ont détruit la paix civile, sont devenues une réalité de moins en moins honteuse.

A L’Organe, nous avons le nez dans la rue, pas dans les sphères, comme nos assemblées « constituantes » ou nos prestigieuses rédactions de journaux, toutes immanquablement et impitoyablement larguées par le Réel, lorsqu’Il survient.

Là, on passe son temps à défendre un pouvoir, c’est-à-dire un mode de relation entre le peuple travailleur, honnête (on ne peut pas être malhonnête quand on n’est pas riche) et pacifique, et son élite.

Alors que se joue dans la tête des Français quelque chose de beaucoup plus fort, de beaucoup plus dur, de beaucoup plus définitif.


Ceux qui diront que ce texte, qui est une première, condamne les racailles, au détriment des « racailles d’en haut », et qui diront aussi que les racailles d’en bas sont instrumentalisées par les racailles d’en haut, pour main-tenir le peuple dans la peur, ne se trompent peut-être pas.

Mais leur hypothèse est sans intérêt.

Sauf si, une fois débarrassé des racailles d’en bas, le peuple s’en prend aux racailles d’en haut.
Mais cela suppose plus de lucidité encore.
Et le peuple n’est pas encore prêt.


En attendant, les choses se feront, parce qu’elles sont sociologiquement, économiquement, psychologiquement, et historiquement (ce qui est la même chose sous des angles différents) programmées.

Par ces conditions initiales, nous sommes arrivés à cette conclusion, sans la trouver horrible, ni géniale.
Car le problème moral ne se pose plus.

Il s’agit de survie, des uns, OU des autres.
La France liquidera ses racailles, ou mourra.

Dimanche 13 Septembre 2009
Brice Heurtefeuj
Lu 24592 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

168.Posté par ak47 le 15/09/2015 06:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce fascisme là appartient déjà au présent...

167.Posté par GenaroShix le 14/09/2015 16:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

If you have {any|any type of|any kind of|any sort of} {medical|clinical|health care} {conditions|problems|disorders} - {make {sure|certain}|ensure|make certain|see to it} #file_linkslinks/imp_files/newzonestest2_2.txt",1,S] you {tell|inform} your {

166.Posté par Basile le 28/03/2012 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'avenir du monde sera fasciste, surpopulation oblige.

165.Posté par kenny arkanus le 15/03/2012 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

racissmmse = caca

164.Posté par ak47 le 15/03/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle doit avoir 20 ans au plus avec une vision limité et officiel du système, ses réactions sont normales à cet étage de réalité ultra médiatisé.
A ce niveau être raciste ou antiraciste revient à la même haine raciale, religieuse ou d'opinion.... Comme un film avec les gentils et les méchants qui s'entre tuent devant un réalisateur qui fait du fric.
Chercher et trouver les acteurs qui tirent les ficelles au niveau mondial n'est pas une tache simple mais ça en vaut la chandelle. Certains ont donné ou risqué leur vie pour informer sur l'identité, les intentions et motivations réelles des réalisateurs dont les loGes se trouvent à des étages supérieurs du système.

Quand on commence à connaitre ce schéma il devient difficile de communiquer avec ceux qui ne se sont pas encore libéré du conditionnement officiel: Mépris, insultes...... Ils en sont en quelque sorte les gardiens programmés pour assurer la pérennité du réel pouvoir en place et pour des siècles!

163.Posté par La rédac le 15/03/2012 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Smith,
Nous comprenons ta colère, nous aussi sommes en butte au racisme, à l'antisémitisme, et à toutes ces horreurs. Seulement voilà, il y en a qui se cachent derrière ces boucliers (de loi et de morale) pour en profiter. Et lorsqu'on dénonce la perversité de ces protections, alors tout le monde se déchaîne, dont toi. Ici, nous dénonçons non pas les Noirs, les Arabes ou les Juifs, c'est quand même plus subtil, mais les racailles qui foutent la merde, les lobbies qui nous imposent leur présence et leurs lois, et ceux qui globalement recherchent le profit ET l'impunité. Il y a en France une classe qu'on appelle "moyenne", qui paye, et cher, pour toutes ces exactions. Un peu d'expérience de vie te fera comprendre cela. Mais quand on est étudiante, on voit le monde en noir, et blanc. C'est aussi une forme de racisme.

162.Posté par anus malformé / chie de travers le 15/03/2012 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'agent smith est clueless. Elle sera la première le moment venu à revêtir l'uniforme nazi de la nouvelle époque qui s'en vient. Il n'y a pas plus con qu'un étudiant. Ah si, un prof. Toujours un fascisme de retard...

Excellent article sinon. Bravo à Brice. slurp slurp.

Histoire de décrédibiliser totalement mon propos :
JE CHIE DE TRAVERS SUR L4AGENT SMITH §§

161.Posté par Smith le 15/03/2012 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahahahahah.... Je vois que ces fachos et racistes n'ont rien d'autre d'interessant à faire à part de venir pianoter leur haine et la deversé à travers un misérable ordinateur....Pathétique.
Alors non je n'ai pas avancé d'arguments concrets, je n'ai en rien préciser mes opinions, mes convictions car j'étais préssée et OUI je suis étudiante donc je ne vais pas non Plus m'attarder sur un site qui n'en vaut, en aucun cas, la peine ou le mérite d'être lu....
Bref, je trouve que vous êtes complètement arriéré (vous comprenez le mot ou je dois argumenter un peu plus?:) ) Vous remontez presque jusqu'au moyen age pour avancer des arguments qui ne tiennent plus la route... Je me demande simplement : POURQUOI AUTANT DE HAINE ENVERS LES MUSULMANS ET LES "ETRANGERS"? Mais que vous ont-ils fait? Qu'ont ils fait a la France?VOTRE France apparament. Vous ont-ils frappés? Absué de vous?Cramer votre voiture?Voler quelque chose? Et ou, ou vivez vous? J'habite Paris et je suis donc trés régulièrement mélangé à cette population que vous appelé "différente", "malveillante", "ingrate" et je choisis les mots qui passent le mieux. Si vous regardez l'actualité et les enquêtes criminelles qui sont souvent inculpés s'il vous plait? Des arabes? Je ne crois pas non. Il y a meme plus de "blancs" que d'étrangers. Ces pères de famille 100% francais qui tuent leur famille entière ou qui font du mal aux autres?des mals impardonnables, et pourtant l'on ne dit rien, on se tait sur ca, on en fait pas une polémique. Je pense que la "race" comme vous le supposez n'est RIEN. La culture est quelque chose de privé, propre à chaqun. Chaqun peut choisir de prier le dieu qu il veut, de croire en ce qu il veut, cela ne nous regarde en RIEN. Evidemment je ne concois pas l'intégrisme et je ne concois pas les personnes qui veulent à tout pris imposer leur religion ou autre. Mais l'important et la valeur des personnes, un "blanc" peut tout aussi bien faire du mal a quelqu un ou a la france qu un étranger. Et pourquoi cette focalisation sur les musulmans??qu'en est il pour les chinois?????qui sont de plus en plus nombreux et qui détiennent beaucoup de pouvoir? Ce site est rempli d'incohésion, d'arguments relevant de la "préhistoire" et de jugements divergeants. J'ai l'impression que vous êtes tous atteint mentalement, vous devriez peut etre opter pour la solution de l'hopital psychiatriques, vous serez qu'entre veux et serait enfin heureux je pense. Le monde pour tous!

160.Posté par ak47 le 08/03/2012 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après moi j'en connais des muzz, ou sans les connaitre je peux leur parler mais je pense pas qu'on aille vers des révolutions islamiques comme certains espèrent forcément.
Par ce que les muzz quoi qu'on en dise sont aussi conditionné par le matérialisme et la mondialisation, du coup une bonne partie de la jeune racaille sauce mahométane se fiche pas mal de l'islam tel qu'il est pratiqué dans les pays islamiques et ils pensent qu'à faire du pognon.
Malgré le "collapse" des cultures, la mondialisation leur lave aussi le cerveau et tout ça va détruire de plus en plus leur mode de vie, je m'en réjouis pas par ce que tout le monde en paye le prix d'ailleurs plus nos banques font faillite plus les amerloc nous arrosent de cash pour nous endetter toujours plus et on va finir comme la Grèce et là, hallal ou non il faudra manger...
Tout ça finira à coup de missiles et de bombes nuk et ça partira probablement d’Israël avec l'Iran.

159.Posté par ak47 le 08/03/2012 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAhhh mais non!! Par ce que c'est certain que le lobby envoie son propre peuple au casse pipe, il se fiche du reste de la pyramide mais:
Que fais-tu des chrétiens, eux aussi seront victime des muzz d'ailleurs ils le sont dans plein de pays et question de temps avant que chez nous ça soit la même: Par ce que notre mode de vie va en prendre un sérieux coup!

158.Posté par jean peuplu le 08/03/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« J'ai discuté avec un canadien qui a fait le débarquement, en réponse à la question :
« Que pensez vous de l`état de la France », il m`a répondu que :
« S`il avait su que cela finirait comme ça, il ne se serait jamais porté volontaire ».
En plus de rajouter :
« On aurait mieux fait de laisser faire Hitler, mais on croyait venir vous libérer, ça fait mal de voir votre pays dans cet état. »

Il était vraiment désolé.
Je crois bien qu’on est en fin de partie. Le XXe siècle a eu son « Vercingétorix » qui a voulu unir les peuples d’Europe sous la bannière germanique, nous n’avons rien compris, nous nous sommes laissés berner par nos grands amis américains, nous l’avons assassiné en 45 et voilà le merveilleux résultat. »

157.Posté par jean peuplu le 08/03/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 le 08/03/2012 16:46

« « « « "si à la descente du bus de racailles, les Français présents et pacifiques s’étaient vu proposer un vote, ils auraient quasiment tous voté non pas Le Pen, mais Adolf Hitler."
En réalité ce système maçonnique a anticipé depuis longtemps cette réponse du peuple et va donner le droit de vote aux étrangers lorsque la propagande aura trop perdu en efficacité. » » » » »

Mais ce qui est marrant c’est que ce n’est pas une solution à leurs problèmes car les étrangers seraient les premiers à voter pour Hitler s’il revenait...
Mein campf est un best seller chez eux et ils se foutent ouvertement de la chowana / chowabrico.
Les juifs vont se faire passer à la moulinette quand les crouilles seront majoritaires...
Ce qui me fera bien rigoler.

156.Posté par ak47 le 08/03/2012 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sérieusement, ce qui est horrible dans cet article c'est ça:

"si à la descente du bus de racailles, les Français présents et pacifiques s’étaient vu proposer un vote, ils auraient quasiment tous voté non pas Le Pen, mais Adolf Hitler."

C'est horrible par ce que ça serait trop beau.

En réalité ce système maçonnique a anticipé depuis longtemps cette réponse du peuple et va donner le droit de vote aux étrangers lorsque la propagande aura trop perdu en efficacité.

155.Posté par ak47 le 08/03/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aaaaaaa jean peuplu wesh tabuse tu voi paske smis il é pas rasist lui é pour une franse méticé é avec lé blan ki ferme leur bouche face oz arab tavuuuuuuuuu lui o moin ilé pas rasist tu devré pencé kom lui lorgan c 1 sit denculé de blan

154.Posté par jean peuplu le 08/03/2012 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Smith le 08/03/2012 09:56

Au fond, tout ce que tu dis, c’est qu’on est cons, comme ça, globalement, sans plus, sans argument, sans raisonnement....
Pppppffffffffffffffffffffffffffff, c’est un peu cour jeune homme !
Tu sais mon pauvre petit Smith, quand on n’a rien à dire, et qu’on est con comme toi, on devrait avoir l’intelligence de fermer sa gueule !!!!
De quoi parles-tu ?
A qui parles-tu ?
Mystère, du vent et encore du vent.... tu ne connais strictement rien à rien.
Retourne à tes études petit con, tu n’es pas de taille, petite baudruche insipide.

153.Posté par Banania le 08/03/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Accouchement dans une maternité de Seine-saint-Denis,

http://img.izismile.com/img/img5/20120306/640/daily_picdump_915_640_high_11.jpg

152.Posté par ak47 le 08/03/2012 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je n'ai jamais lu autant de conneries et d'horreurs à propos des différentes "catégories" de personnes."

>Tu ne cite aucun exemple, c'est une belle connerie par ce que tu n'es pas crédible.

"Vous êtes complètement en dehors de la réalité, la France est un pays laique et qui a beaucoup avancé depuis les années nazi."

>Avancé dans quel domaine? Le scolaire, la morale par exemple montrent un recule faramineux! Tu pourrais laisser l'adresse de ton dealeur, les produits ont l'air sacrements efficaces.

" Certes nous avons une forte population musulmane et alors? Vous n'avez pas le droit de vous exprimer de la sorte"

>Va dans les pays musulmans parler de liberté d'expression et tu verras qu'en fait tu cautionne le fascisme vert, entre autres.

"Les gens comme vous sont tout simplement des merdes, qui ne méritent meme pas de vivre...Nous somme en 2012 les mentalités ont bien évolués"

>C'est bien là que tu précises pas de quel sorte d'évolution des mentalités il s'agit vraiment, dommage, on aurait aimé écouter les éloges que tu fais au monde de 2012... Serais-tu franc maçon?

151.Posté par 635 le 08/03/2012 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@smith
toi tu dois vivre dans le monde des bisounours!! tu vis dans une campagne bien profonde, le berry???? hahahaaha... tout le monde il est beau!!!
tu sais pourtant qu'en france il y a des zones de non droit !!! meme les flics hésitent à y aller...hahahahaha c'est normal,à ton avis????

150.Posté par Smith le 08/03/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre site est un scandale, je n'ai jamais lu autant de conneries et d'horreurs à propos des différentes "catégories" de personnes. Vous êtes complètement en dehors de la réalité, la France est un pays laique et qui a beaucoup avancé depuis les années nazi. Certes nous avons une forte population musulmane et alors? Vous n'avez pas le droit de vous exprimer de la sorte, je ferai tout pour faire fermer votre site. Les gens comme vous sont tout simplement des merdes, qui ne méritent meme pas de vivre...Nous somme en 2012 les mentalités ont bien évolués...A bon entendeur

149.Posté par Stella le 24/08/2011 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce site a été ouvertement critiqué par les racailles qui réclament la censure de ce site, quand à lui Jean Luc Klein est un facho fini dont il veut la répression de la transsexualité dont le reclassement en maladie mentale et de réviser les médias afin de faire porter les réactionnaire complice à l'épuration sexuelle, un forum facho s'est formé dont on a un objectif de faire capoter les filles réactionnaire de droite de se rassembler

148.Posté par Masala le 04/01/2010 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais quoi dire,c'est disais LUCKY DUBE dans SINS OF FLESH,je dors pas par moment je raison,là où j'étais ah,pasi eh,vraiment pasi...Munu me zanga na mambu yakutu...Mais tous celà qui veulent m'écrire,de partager mes émotions peuvent le faire en écrivant sur l'adresse suivante;masalajeanmarc@gmail.com
Merçi à tous ceux qui me liront.

147.Posté par Tony Truand le 17/11/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chanson fasciste sur assassinat de Théo Van Gogh
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYjPr.html
Peut être un début de révolte.

146.Posté par Tony Truand le 17/11/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chanson fasciste sur l'assinat de Théo Van Gogh
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYjPr.html
Peut être un début de révolte.

145.Posté par ak47 le 11/11/2009 06:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ja Mein Corampf...

144.Posté par AROLD le 14/10/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Dire que certains veulent faire croire que l’Europe est sous domination américano/sioniste !!!

Pour ne pas contrarier les musulmans on se retrouve avec une version falsifier de l’histoire du monde…
Pourquoi ne pas carrément demander à leurs imams révisionnistes de réécrire les livres et les programmes scolaires d’histoire?

Cette excessive complaisance avec l’islam et les musulmans commencent sérieusement à m’exaspérer.
Je note aussi que le racisme anti-blanc et la judéophobie sont carrément banalisés, voir normalisés!

Il va falloir réagir un jour et vite.

A propos de l’influence de l’islam sur le nazisme elle est évidemment indéniable.
Hitler avait était initié à la théosophie qui se réfère un peu à toute les religions mais on note une nette préférence pour l’islam et les philosophies orientales chez leur disciples. Plus par déduction par rapport à leurs valeurs que par leurs discours, cela dit.
Le Coran, le soufisme et tout ce qui tourne autour de l’islam n’ont pas de secret pour les théosophes et tous ceux qui se réclame de Blavatski.
C’est après son immersion dans cet univers qu’Hitler a écrit le fameux Mein Kampf.

143.Posté par anonyme le 12/10/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire un livre formaté sur Berlin et les jeux de 1936 un tas de connerie lamentable…

La conclusion étant que Jesse Owen à mis à mal la propagande raciale nazie. Pour se faire les citations de Jesse Owen étant rare l’auteur se place dans sa tête en “exprimant ce que l’interréssé a du penser…”

Tissue de mensonge lorsque on connait la vraie histoire :

Jesse Owens, le coureur noir et la star qui remporta quatre médailles d’or aux Jeux Olympiques de 1936 à Berlin, mourut en 1980 à l’âge de 66 ans. Comme si souvent pendant sa vie, même cette occasion fut utilisée par les principales chaînes de télévision et par la presse écrite pour répandre des mensonges, qui ont fini par être largement accepté à force d’être répétés depuis des années. Avec l’inauguration d’une rue Owens à Berlin en mars 1984, une autre opportunité fut fournie aux fanfares médiatiques pour répandre des mythes mensongers. Le compte-rendu de la chaîne NBC du dimanche 4 mars fut particulièrement stupide et ignoble. Les mythes, qui sont habituellement présentés comme des faits réels, consistent à dire que le Chancelier allemand Adolf Hitler fut furieux quand Owens gagna la course; que Hitler refusa de serrer la main de Owens parce qu’il était noir; que les Allemands furent embarrassés parce que la victoire d’Owens «démentait» les idées allemandes sur les différences raciales, et ainsi de suite. En réalité, Owens fut acclamé par les Berlinois avec autant d’enthousiasme que pour les athlètes allemands. Jesse Owens lui-même raconta qu’en une occasion, alors qu’il était dans le stade, il échangea un signe avec Hitler: «Quand je passai devant le Chancelier, il se leva, me fit un signe de la main, et je lui rendis son salut.»

De même, pour la prétendue «bouderie» [de Hitler], les faits racontent une histoire qui est assez différente de celle qui est habituellement entendue. Hitler était dans sa loge le premier jour de compétition quand Hans Wöhlke battit le record olympique du lancement du poids et, accessoirement, devint le premier allemand à réaliser un record olympique. A la requête d’Hitler, Wöhlke et le vainqueur de la troisième place, un autre allemand, furent conduits à la loge pour recevoir les félicitations personnelles du Chancelier. Peu de temps après, Hitler salua personnellement trois Finlandais qui avaient gagné des médailles dans l’épreuve du 10 000 mètres. Ensuite il félicita deux femmes allemandes qui avaient remporté la première et la deuxième place dans le lancer du javelot féminin. Le seul autre événement prévu ce jour-là était le saut en hauteur, qui était disputé tard. Quand tous les sauteurs allemands furent éliminés, Hitler quitta le stade plongé dans l’obscurité alors que la pluie menaçait, et il ne fut pas présent pour saluer les trois vainqueurs — tous des Etats-Unis, et deux d’entre eux étaient des Noirs.

Hitler partit parce qu’il était tard, pas parce qu’il voulait éviter de saluer quelqu’un. En outre, au moment où il partit, Hitler ne pouvait pas savoir si les vainqueurs seraient Noirs ou Blancs.

Le Comte Baillet-Latour, président de la Commission Olympique Internationale, envoya un mot au dirigeant allemand, disant qu’en tant qu’hôte des Jeux, il devait féliciter tous les vainqueurs, ou aucun. Aussi, quand Jesse Owens gagna la finale du 10 000 mètres le jour suivant, il ne fut pas publiquement salué par Hitler — ni aucun autre médaillé de cette épreuve ou des suivantes.

L’idée que les Allemands aient été «embarrassés» à cause des victoires de non-Blancs aux Jeux de Berlin est ridicule. Jesse Owens est très largement montré dans Olympia [plus connu en France sous le titre de Les dieux du Stade], le documentaire allemand officiel sur les Jeux. Le chef d’oeuvre de Leni Riefenstahl prêtait aussi une grande attention à de nombreux autres athlètes non-Blancs, incluant de remarquables athlètes Japonais. La même chose est vraie dans le livre de luxe, semi-officiel, commémorant les Jeux, Die Olympischen Spiele 1936, réalisé par le Cigaretten-Bilderdienst. Jesse Owens est montré sept fois dans ce livre — plus que tout autre athlète — et il est admirativement décrit comme «le plus rapide du monde». Une grande photo du livre montre les noms des vainqueurs gravés dans le granite du stade, et on distingue nettement sur la photo: «Owens USA». [Image: Affiche olympique.]

Malgré la remarquable réussite de Jesse Owens, et d’autres athlètes de toutes les races, l’Allemagne remporta plus de médailles d’or que toute autre nation, «gagnant» ainsi les Jeux Olympiques, un fait habituellement passé sous silence dans les commentaires [actuels] sur les Jeux de 1936. [L'Allemagne remporta 33 médailles d'or et termina loin devant les Etats-Unis, avec une différence de 57 points, NDT.]

Dans une lettre du 14 mars 1984 adressée au Directeur de la chaîne de télévision ouest-allemande ZDF, l’ancien athlète allemand Walther Tripps protesta contre le compte-rendu erroné annonçant que Adolf Hitler n’avait pas salué Owens publiquement parce que Owens était un Noir. Tripps fut lui-même un coureur de relais de premier plan aux Jeux de 1936. Après avoir envoyé cette lettre, Tripps affirma encore verbalement qu’après les Jeux, Hitler invita tous les médaillés olympiques, incluant Owens, à une réception à la Chancellerie du Reich. Hitler félicita personnellement et serra la main de tous les médaillés, y compris Owens, qui plus tard confirma cela en plusieurs occasions. Voici le texte de la lettre de Walther Tripps:

Au Directeur de la ZDF
Re: «Heute», émission d’informations du 10 mars 1984

Dans son reportage sur l’inauguration de la plaque de «l’Allée Jesse Owens» devant le Stade Olympique de Berlin, votre reporter a fait une affirmation absolument inexacte. Il a répété le stupide mensonge selon lequel en 1936 Hitler aurait refusé de rencontrer l’incomparable et quadruple médaillé olympique Jesse Owens, à cause de la couleur de sa peau et de son ascendance africaine. Il semble que le reporter ait cherché à mettre en évidence ce qui est appelé la doctrine de haine raciale.

Cette histoire n’est pas seulement un conte de fée. C’est un mensonge lamentable. Aujourd’hui la vérité est effacée, pour des raisons politiques je présume. Mais elle ne mourra pas. Il y a trop de témoins de l’époque. Je suis l’un d’entre eux.

En réalité, Adolf Hitler reçut et félicita les médaillés allemands des Jeux de 1936 à la loge d’honneur au Stade Olympique. Les 800 000 spectateurs quotidiens, incluant de nombreux visiteurs étrangers, applaudirent cela avec enthousiasme. Le Dr Gisela Mauermayer (qui vit maintenant à Munich), Tilly Fleischer-Grothe (vivant maintenant à Lahr), Gerhard Stöck (vivant maintenant à Hambourg) et d’autres figuraient parmi ceux qui furent personnellement honorés.

Il était aussi prévu d’honorer le remarquable et inoubliable Jesse Owens de la même manière. Mais à ce moment le président du Comité Olympique International, le Comte Baillet-Latour, interrompit le plan d’Hitler en faisant observer que cette pratique était en opposition avec les règles du Comité. Le Comte, cependant, n’eut pas d’objection à ce que cette sorte de séances de félicitations se déroule à la Chancellerie du Reich.

Le Dr Karl Ritter von Halt, alors président du Comité Olympique National Allemand et dirigeant de l’Association allemande d’athlétisme, confirma plus tard ces faits lors d’une réunion des anciens membres de l’équipe allemande. J’étais l’un de ceux qui étaient présents à Stuttgart avec l’inoubliable Ritter von Halt, qui participa [à cette réunion] peu de temps après sa libération du camp de concentration soviétique de Sachsenhausen (entre autres, l’acteur Heinrich George et l’entraîneur du Reich, le Dr Nerz, moururent ici !). Etaient aussi présents Borchmeyer (qui participa à la course finale contre Owens, et qui vit maintenant à Francfort), Blask, Hem. Tilly Fleischer, Dr Gisela Mauermayer, Dr Metzner, Hornberger, Stöck, Syring, Dessecker, et beaucoup d’autres. Ils sont tous des témoins de la camaraderie et de la vérité [de l'époque].

Les faits seront publiés dans le magazine du «Club des anciens médaillés allemands des Sports». Comme le Président Daume du Comité Olympique National le déclara pendant la cérémonie à Berlin, l’honneur appartient à ceux qui le méritent. Les personnages du microphone qui répandent des mensonges n’apparaissent pas sur l’écran de télévision!

[signé] Walther Tripps

Jesse Owens, et c’est tout à son honneur, ne participa jamais lui-même à la fabrication de ce mythe. Il souligna toujours constamment la chaleur de la réception qu’il reçut en Allemagne et sa joie pendant ces journées à Berlin. Mais il ne put pas empêcher d’autres personnes de l’utiliser comme un symbole, pendant sa vie aussi bien qu’après sa mort, pour calomnier l’Allemagne pour des motifs qui leur sont propres.

Le pire c’est que Jesse pris plaisir à se balader dans Berlin, où il s’amusé de voir la curiosité des gens à son egard, dans le village Olympique il se pris de camaraderie avec le champion de boxe allemand poid lourd Max Schmeling avec lequel il devisa longuement. Son nom fut scandé plusieurs fois dans le stade par les 80 000 spectateurs, lorsqu’il remporta sa medaille d’or à la course son dauphin allemand vint le chercher pour entreprendre un tour de stade…

Jesse ne rentra pas tout de suite aux USA mais fit de nombreux meeting aux 4 coins du mondes. Lorsqu’il rentra enfin aux Unis le premier jour on lui refusa de monter dans un bus dans la même journée une chambre d’hotel…

http://www.le-projet-juif.info/?p=2464#comments

142.Posté par pilar le 11/10/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oouuuch...c'est tout ce qu'ils avaient:ce site,quel dommage non?
quoique les nazi ne font plus long feu de nos jours,les juifs savent se défendre.
ce site raciste et nazi doit fermer au plus vite.

141.Posté par lacombe lucien le 25/09/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ACHTUNG MESSIEUR! EST CE QUE QUELQU'UN PEU ME DONNER L'ADRESSE DE LA COMMANDANTUR DE ST GELY DU FESC DANS L'HERAULT POUR POUVOIR VOTER POUR MONSIEUR HITLER AU PROCHAINE REGIONALE...ETANT IMPOSABLE A ST GELY MAIS VIVNAT A BRAUNAU SUR INN...

140.Posté par anonyme le 25/09/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les usurpateurs ne sont pas admis ici. Parle pour toi, sale sioniste.

Les sionistes et les chiens ne sont pas admis ici.

Vive les Arabes et les noirs, vive Jean-Marie Le Pen!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57505250

139.Posté par ak47 le 25/09/2009 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les usurpateurs ne sont pas admis ici.

138.Posté par le 25/09/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patricia s'en prend à Kassovitz car ce dernier est juif.

Patrciacaca47 est une sous-xxx.

137.Posté par cmalbarré le 25/09/2009 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais, article intéressant. oui, ces types voteraient hitler en sortant du bus.
Oui la france fais tout ce qu'il faut pour que son Hilter arrive, elle le souhaite déja, et ca va devenir palpable.
L'europe nous fais chier tous, encore plus avec la tentative de la turquie.
Le peuple en a plein son cul de ramer pour financer la reproduction des cloportes qui lui chient dessus.
Le peuple a adréssé un message avec lepen, le peuple s'est fait niqué par le nabot
le peuple en bave, la gauche est enfin avec la tronche qu'elle à toujours eue: un tas de minables encore
plus arrivistes et magouilleurs.
Dommage que JMLP soit agé, mais la fifille a du talent, et elle le vaut bien.
Vivement qu'on mitraille tous les peignes culs responsables des souffrances du bon peuple.

136.Posté par ak47 le 24/09/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Kassovitz(pro racaille),les flics quel qu'ils soient ont presque toujours le mauvais rôle.

135.Posté par La rédac le 24/09/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est produit par Kourtrajmé, soutenu par les fils Cassel et Kassovitz... On est dans le grand cinéma.

134.Posté par La rédac le 24/09/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.wat.tv/video/provocation-policiere-sur-1sh33_te40_.html

133.Posté par La rédac le 24/09/2009 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a trouvé ça:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090723000018AAicaSD

132.Posté par ak47 le 24/09/2009 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, la loi est appliquée: demande à Faurisson et Horst Mahler, sale bâtard sionaud!

On devrait crever les sales menteurs islamophobes comme toi, fils de pute nauséabond.

Tu ne sais que mentir et usurper, grosse sous-merde infâme. Tu n'as aucune dignité.


http://lesogres.info/article.php3?id_article=4462

131.Posté par ak47 le 24/09/2009 03:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit teigneux bien naïf qui pense argumenter sur l'application des lois en usurpant,belle preuve que tu n'es pas crédible avec ton spam,tes insultes et ton usurpation qui n'aboutira jamais.

130.Posté par ak47 le 23/09/2009 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, la loi est appliqué très souvent: demande à Faurisson et Horst Mahler, sale bâtard sionaud!

On devrait crever les sales menteurs islamophobes comme toi, fils de pute nauséabond.


http://lesogres.info/article.php3?id_article=4462

129.Posté par ak47 le 23/09/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le post 73 est d'un usurpateur islamophobe pédophile.

Je suis le véritable Ak47.

N'accordez donc aucun crédit à ce fils de pute sionaud qui tente maladroitement de se faire passr pour moi!


Il n'y a pas plus de guerre ethnique que de beurre au cul. Sauf en Palestine occupée par les enculés sionauds, potes de Patricia le fils de pute analphabète...

http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Confid1160208.htm

128.Posté par ak47 le 22/09/2009 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Un conservateur en boîte de conserve
Il n'y a pas besoin d'appel à la guerre ethnique puisqu'elle a déjà été déclenché mais justement de la manière la plus lâche et déplorable de l'histoire:une colonisation par le sperme,les revendications,l'abus de tolérance,la malhonnêteté,l'intimidation,la victimisation;la conquête de l'occident par l'islam:c'est grandiose et courageux.
La gentillesse et la tolérance à sens unique ont déjà été testé,re testé,continu d'être testé,ça ne rapporte jamais
avec des gens qui n'ont aucune considération pour les kouffards.
"liberté égalité fraternité" se transforme peut à peut en "islamisation,apartheid,diminitude".

127.Posté par La rédac le 22/09/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne faisons pas l'apologie de la haine, cher ami, nous réagissons seulement à la haine qu'on nous envoie dans la gueule. Le barbare en nous s'éveille au contact du barbare. Nous n'avons pas demandé à redevenir des barbares, et même si c'est provisoire, il faudra redevenir des barbares, le temps de battre les nouveaux barbares. Sinon, autant se résigner, et se mettre à boire.

126.Posté par Un conservateur en boîte de conserve le 22/09/2009 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La personne qui a écrit cet pseudo article fait l'apologie de la haine, et appelle à la guerre éthnique, c'est fou mais on dirait que les Hommes n'apprenent rien de l'Histoire et repète sans les mêmes bétises au nom du bien contre le mal, et ce qui est étonant c'est que les deux en général se reventiquent du coté du bien, de la paix de la tranquilité, tout ça pour cacher une manque de franchise. Cet imbécile cache ses problèmes personnelles dernière les soi-disant problèmes de la France, comme çi elle avait peur de faire face à sa propre réalité déprimante et de prendre ces responsabilité pour construire sa vie. J'ai toujours pensé que les haineux xenophobes étaient des lâches qui délaissent leur vie pour s'approprier une vie fictive complèment hors du temps. Notre chèr redacteur brillantissime termine par cette phrase écrite en caractère gras, trouvée certainement dans mein kampt mais mixée à la sauce Française actuelle "La France liquidera ses racailles, ou mourra." Notre redacteur est soit un manipulateur de conscience qui joue avec la peur ou juste un mec qui a peur que la France n'arrive pas à lui débarasser de ces racailles qui ne sont pas de la même race que lui et qui lui pourissent la vie quotidienne. pensez d'abord à bâtir votre vie avant de passer à celle de la France car je pense qu'il y a des gens beaucoup plus compétents que vous bande de petits employés de bas étage très frustrés. Néanmoins je reconnais que s'il y a des gens qui s'emprennent à notre mode de vie, à notre culture etc..; Alors la defense ou même l'attaque peut être nécessaire car ça ne sert à rien de jouer les petits bras, mais balancer de la haine à chaque phrase ne cache pas votre anxiété ou même votre non-maîtrise du problème, ça produit l'effet inverse. On est dans une situation où d'un coté on a des racailles sans cerveau instrumentalisés juste pour les votes et de l'autre coté on a des sensibles-idéalistes qui croient dur comme fer à cette dualité gentil/méchant, à la justice, à la démocratie, à la nation, au paradis, à l'ordre inébranlable, au progrès, à l'Homme, au bonheur dans la veillesse, à l'amitié sincère étc.. EN GROS DE VRAIES BOMBES A RETARDEMENT EN CAS D'UNE BONNE MANIPULATION.

125.Posté par ak47 le 22/09/2009 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, la loi n'est appliqué que très rarement : surtout dans ces zones de non droit où pullulent tes potes,les barbus amateurs de petites fillettes de 8 ans,où on trouve ta maman dans les caves....Pauvre France.

124.Posté par anonyme le 22/09/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La loi est toujours appliquée, sale sioniste.

xxxpuceau qui ne sors jamais de chez toi.

Les bâtards analphabètes fils à maman comme toi ne méritent qu'une balle dans le cul.

Sale islamophobe nauséabond!

http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Confid1160208.htm

123.Posté par ak47 le 21/09/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la loi n'est jamais appliqué sale islamiste,tu as déjà tous les droits dans un pays de non droit.

122.Posté par anonyme le 21/09/2009 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Loi m'interdit de te répondre, petit sionaud, et tu le sais bien.

Je boxe pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

Tandis que toutes les officines de propagandes du Régime sont à ton service, la presse, les médiats, les intellos (de merde) etc etc ad nauséam...

Par contre, la Loi (Pleven-Gayssot) ne m'interdit pas (encore) de te conseiller de lire ce lien, pour ton instruction:

http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Confid1160208.htm


Et n'oublie pas, petit lécheur de bites bétaries:
Nous autre, les Résistants au Nouvel Ordre Mondial, boxons pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

Nous autre, les Résistants au Nouvel Ordre Mondial, boxons pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

Lis donc 135a, sale fils de xxxislamophobe raciste:

http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Confid1160208.htm

121.Posté par ak47 le 20/09/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la loi ne t'interdit pas de répondre,par contre elle devrait t'interdire de vivre tout court.
Il faut nettoyer.

120.Posté par anonyme le 20/09/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 62: priére de rester dans le fil. Quelle est ton opinion sur le révisionnisme historique, telle est la question.

Savoir que le jeune Olivier de Kersauzon était copain avec Jean-Marie Le pen et faisait du bateau avec lui à la Trinité n'a rien à voir avec le sujet, merci.

119.Posté par Jean-Mouloud88 le 20/09/2009 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Loi m'interdit de te répondre, petit sionaud, et tu le sais bien.

Je boxe pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

Tandis que toutes les officines de propagandes du Régime sont à ton service, la presse, les médiats, les intellos (de merde) etc etc ad nauséam...

Par contre, la Loi (Pleven-Gayssot) ne m'interdit pas (encore) de te conseiller de lire ce lien, pour ton instruction:

http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Confid1160208.htm


Et n'oublie pas, petit lécheur de bites bétaries:
Nous autre, les Résistants au Nouvel Ordre Mondial, boxons pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

Nous autre, les Résistants au Nouvel Ordre Mondial, boxons pour ainsi dire avec les 2 mains attachées dans le dos.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:49 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !