Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

DEVOIRS DE MEMOIRES : ZERO SUR VINGT !

Une bande d’andouilles - ou alors de supercyniques – avait commencé à faire campagne pour empêcher les « jeunesdescités » de brûler des bagnoles en les incitant à aller s’inscrire sur les listes électorales.



UN COLLECTIF QUI DONNE ENVIE DE S’ABSTENIR

Une super envie de voter
Une super envie de voter
Ce collectif réunit quelques artistes de mauvais goût comme Joey Starr, Guillaume Depardieu, Clothilde Courau ou Jamel, qui ne brillent pas par leur envergure intellectuelle. Et ces vendus, accompagnés par la paire d’amuseurs tristes Bacri et Chabat, sont manipulés par Besancenot en régie, qui roule maintenant pour le PS, et qui roule les jeunes comme des gnocchis dans la farine socialiste, à la manière d’un Julien Dray mais avec plus d’écrans people (un peu comme les sociétés aussi vides que douteuses des mafieux internationaux).
Tout ça pour faire la promo d’un truc dont ils n’ont absolument rien à branler. Imaginez, quand Joey Starr a commencé à dire qu’il fallait avoir sa carte d’électeur, il ne l’avait même pas.
Ils surfent sur le mouvement, c’est tout. Histoire de ne pas décrocher de leur public, et de ne pas laisser rouiller la cash-machine. Car les temps sont à « l’engagement ».
Exactement comme les Restos du Cœur, mais version banlieue.

LES BUREAUX DE VOTE DU COEUR

Carte électorale trafiquée (banlieue, 2005)
Carte électorale trafiquée (banlieue, 2005)
Nous sommes le 20 décembre, les télés ouvrent sur le collectif « devoirs de mémoires », qui frappe un grand coup à Clichy sous Bois, ville symbole et origine des émeutes de novembre 2005.
Dans le 20 Heures de TF1, on peut admirer Mohamed Dia, le vendeur de sweat-shirts merdiques qu’on nous présente comme un grand créateur (au secours, Yves Saint-Laurent !), se lancer dans le commercial en politique : « La meilleure choses à faire aujourd’hui, c’est s’inscrire sur les listes électorales ! » On se tape ensuite le sempiternel Jamel, trentenaire déchiré entre la gaudriole rémunératrice et une mauvaise conscience de classe : « Y a des gens qu’ont droit à la France, d’autres qu’ont droit à la souffrance, et ça c’est pas normal ! » Une vraie formule à 9 euros 80.
Le commentaire du journaliste:« Au fond de la salle, Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, qui se veut discret. » Tu parles, Olivier savoure son petit coup.
3000 militants et une aussi grande couverture médiatique, c’est inespéré !
Hélas, une sale racaille vient gâcher la fête people. Il houspille Joey Starr : « Ça fait des années que vous êtes au devant de la scène, ça fait des années que vous êtes là, ça fait des années que vous ne nous représentez pas, et aujourd’hui, vous vous permettez de venir ? Donc aujourd’hui, vous êtes là pour quoi ? »
Bonne question, chef. Réponse : la promo !
A la même heure, sur le JT clone et donc absolument inutile de France 2, Pujadas résume le propos de l’association: « Il vaut mieux glisser un bulletin dans l’urne que de brûler des voitures. » Rien n’empêche de faire les deux, David.
Là aussi, le commentaire se veut encourageant: « Il n’y a jamais eu autant de jeunes devant la mairie de Clichy sous Bois. » Et armés de bonnes intentions, celles de s’intégrer, peut-on ajouter. On vous épargnera la nième sortie de Jamel sur les Icitiens, sa vanne-fétiche : « On est français, on est fiers, on a grandi ici, on est nés ici, on est des Icitiens. » C’est un keum de Saint Germain des Prés qui dit ça ?

FO KON VOTE POUR KI M’SIEUR ?

DEVOIRS DE MEMOIRES : ZERO SUR VINGT !
Le plus drôle, c’est que tout le monde parle du vote comme si c’était la solution à tous les problèmes. Or, le passé l’a montré, les réalités économiques et la structure du pouvoir sont plus forts que le vote, qui est un vœu pieux. Le Père Noël des adultes.
Un geste symbolique, une parodie de démocratie qui ne change rien à rien. Ou presque. Ne soyons pas caricaturaux. Qui sait si Giscard, s’il avait été réélu en 1981, n’aurait pas finalement accordé la 5ème semaine de congés payés, la retraite à 60 ans, et autres avancées socialistes ? L’Histoire ne le dira jamais. Inversement, Hitler a été élu démocratiquement. Une sacrée pub pour le système électoral !
Traduction : même une tyrannie peut se fonder sur un vote. Et une démocratie se torcher avec. Un vote peut être confisqué, détourné… on le voit tous les jours. On vote à gauche, et on est gouvernés à droite. Le vote, c’est un ou deux degrés à gauche sur le gouvernail, mais il ne peut rien contre le vent, et encore moins contre les tempêtes. N’est-ce pas, Lionel ?
Une bonne intention, sans plus. C’est bien pour ça que 40% des gens s’en détournent. Pourquoi se faire chier pour un espoir à la con mille fois déçu ?
Les Français ont déserté les églises, ils déserteront les bureaux de vote, autre lieu de croyance(s).
En attendant, quelques stars appréciées des jeunes (y a rien à la place, on a le choix dramatique et truqué entre Lorie et Joey Starr) sont en train de manipuler ces innocents pour les faire voter en bloc, et à gauche. Une petite technique d’aspiration des… aspirations, déjà utilisée par Julien Dray à gauche il y a 15 ans. On a vu le résultat.

DOUBLE BAISE

DEVOIRS DE MEMOIRES : ZERO SUR VINGT !
Les racailles, comme les « beurs » dans les années 80, se font baiser deux fois ! Des chevaux de Troie viennent leur promettre l’égalité avec le vote, alors que c’est le pouvoir économique, intellectuel, médiatique et financier qui compte ! Le vote ne faisant que le pérenniser.
Pour avoir du poids, pour être entendu, en société capitaliste, faut avoir une capacité de nuisance (comme celle qu’ont expérimentée les jeunes pendant les zémeutes), ou du pognon. Tout le monde se couche devant le pognon. Prenez un rappeur qui a vendu 800 000 albums de merde, il touche 1 million d’euros, il entre dans un grand resto, entouré de deux putes, il est beurré, il a pris de la coke, il mange avec les doigts, tout le monde s’en branle : on lui pardonnera tout. On dit qu’il est in-té-gré.
Inversement, le pauvre qui se permet de telles libertés de comportement, se fait illico défoncer la gueule dans le local poubelle, et finit chez les flics. Double peine.

DIEUDONNE : LE TAUBIRA DE 2007 ?

DIEUDONNA!
DIEUDONNA!
L’étau se desserre étrangement autour de Dieudonné depuis que l’humoriste a lancé sa candidature aux présidentielles 2007 au Zénith le 22/12 (5000 personnes, sans un gramme de pub). Faut-il y voir la patte de Sarkozy, qui ne serait pas contre un boulet à 5 ou 7% dans les pieds de Jospin, ou d’un autre, au premier tour ?
Sans aller si loin, d’un pur point de vue comptable, un Dieudonné gavé de 500 signatures rendrait bien des services au vainqueur des primaires à droite. Qui serait quasiment sûr de gagner au second tour, surtout si Le Pen se qualifie. Ce qui est probable.
Nous, on parie sur une finale Jospin-Le Pen, les deux taiseux du moment.

Le hasard dans cette histoire, si hasard il y a, est le croisement inattendu entre l’effervescence médiatique autour du collectif « Devoirs de mémoires », et l’annonce logiquement étouffée de la candidature de Dieudonné (2 jours plus tard). Et pour cause !
Car quoi répondre à la question, toute simple, posée par un « néo-votant » sur les marches de la salle de spectacle municipale de Clichy en sortant de la conférence de presse des Profs de Mémoires : « Pour qui voter, maintenant ? »
La réponse, qui n’allait pas de soi – une véritable énigme - une semaine avant, est devenue évidente : Dieudonné ! Ben ouais, toute la jeune banlieue va filer son bulletin au grand nègre qui a les médias et l’establishment contre lui. Au moins on est sûr que l’humoriste indépendant ne roule pas pour TF1 !
Conséquence, branle-bas de combat en sens inverse : continuer à alimenter le « buzz » autour de la carte électorale chez les jeunes de banlieue, relativement dépolitisés, c’est faire le jeu de Dieudonné, que les représentants du collectifs ont tous un jour ou l’autre critiqué vertement ! Cela expliquerait la nouvelle discrétion de Besancenot (et Dieu sait si c’est pas son genre), pourtant présent dans tous les sujets vidéo sur le lancement de l’opération. Vous en entendez encore parler, de ce projet à deux balles ?
Chez les voyous, on appelle ça un braquage de braquage. Il suffit de cueillir le butin dans la main même de ceux qui ont fait tout le boulot…
Amoral, mais tellement efficace.

Mercredi 25 Janvier 2006
JOEY STARKOZY
Lu 15906 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Chiquito le 26/01/2006 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

\" Etre né sous l\'signe de l\'hexagone, on peut pas dire qu\'ca soit bandant\" (R.) ça donne envie d\'aller brûler des vélos à Neuilly...

2.Posté par Chiquito le 26/01/2006 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

\" Etre né sous l\'signe de l\'hexagone, on peut pas dire qu\'ca soit bandant\" (R.) ça donne envie d\'aller brûler des vélos à Neuilly...

3.Posté par Chiquito le 26/01/2006 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

\" Etre né sous l\'signe de l\'hexagone, on peut pas dire qu\'ca soit bandant\" (R.) ça donne envie d\'aller brûler des vélos à Neuilly...

4.Posté par Atlantis le 26/01/2006 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ! Il y a le Chiquito qui bégaye grave ! Enfile toi un litre de Perrier sans respirer ça ira mieux !
Sinon, c'est drôle cette fixette de la Rédac sur Jospin-Le Pen au deuxième tour ! Ca commence à m'intriguer tout ça ! Vous n'auriez pas de tuyaux planqués quelque parts par hasard ?

5.Posté par La rédac le 26/01/2006 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse en une...

6.Posté par zinzizn le 27/01/2006 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joey star president,
reponse il y a plus de coke a neuilly qu'en banlieus il n'y a pas de difference entre sarko
et joey star(question d'image seulement).deux grosses racailles

7.Posté par MILOS le 29/01/2006 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers rédacteurs de l'organe,

Il se trouve que j'écris des poèmes depuis quelques temps, et je me demandais si cela pouvait vous intéresser.
Voilà.

8.Posté par La rédac le 29/01/2006 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Envoie! T'as vu ce qu'on publie? Pas de complexes. Cela ne peut pas être pire que la revue de Philippe Sollers, de toute façon. En voilà un qui a décomplexé plein d'inconnus, tellement il est médiocre. Dire que son premier roman était un plagiat intrégral, et que c'est là-dessus que sa réputation s'est faite...

9.Posté par bezul'canard le 30/01/2006 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul vrai second tour qui nous fera poiler, la rédac, est celui, probable, qui opposera Sarko à Le Pen. Putain, grandiose, tous les merdeux de la gauche de mes deux obligés, qu'ils diront, d'aller voter Sarko, parce que, n'en doutons pas, chers amis, ces enfoirés nous feront le coup de l'immédiat après 21 Avril: No passaran, les manifs, la fin du monde libre, le bulletin de vote en se bouchant le nez, un débat téloche entre Sarko et cette vieille baderne de Jean-Marie, et devant leur poste, les Français, médusés, incrédules, réjouis, abattus, les bonnes ames de gôche, venant faire la leçon au bon peuple de France, qui leur crachera à la gueule, quel pied !!

10.Posté par La Taupe le 30/01/2006 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du point de vue socilogique et people (pipo), je suis entierement d\'accord avec Mr Starkozy. En revanche, du cote historique c\'est pas tout a fai ca. Mr Hitler n\'a jamais ete elu democratiquement, il est devenue chancelier par le billet d\'une intimidation grotesque des elites dominantes.

11.Posté par La rédac le 30/01/2006 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf que Sarkouille, qu'on le veuille ou pas, ne sera pas au second tour. Pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas. Sarko est une image en 2D. Une création graphique. Un dessin animé. Nicolas est un personnage de dessin animé. Projeté sur nos écrans, sur nos murs, dans nos cerveaux, il imprime mais ne reste pas. Voilà pourquoi on nous l'impose chaque jour.

12.Posté par dog's_revenge le 16/02/2006 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deuxieme tour droite securitaire contre droite catho et le vaincqueur sera sarko mais De Villier sera deuxieme pret à pourfendre l'europeen et l'immigré
allez hop je fais mes valises pour le village dans les nuages ...

13.Posté par ali barbare le 30/04/2006 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuxieme tour : Segoprologomene contre LePen...
terminé la rigolade, tout les guignols dans la rue appelant à voter Ségo entre les deux tours.
Pendant ce temps, 100000 contribuables feront leur valise et on laissera se demerder entre eux ceux qui paient pas d'impots sur le revenu!!!

14.Posté par Keith Richards le 01/05/2006 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..."manipulations pour faire voter les jeunes à gauche" ? ET ALORS ? Mais putain, vous préférez qu'on les manipule pour qu'ils votent à droite, ou quoi ????

15.Posté par Keith Richards le 01/05/2006 05:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et votre République, moi, j'la tringle..."

1980, déjà... Merci, Séchan !

Mais j'imagine que vous avez bien quelque petit scandale ou non-dit de derrière les fagots pour le descendre...












































16.Posté par Jean-Mouloud le 05/05/2006 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Site à la con de ramassis de fasciste frustré

17.Posté par La rédac le 05/05/2006 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Keith Richards: la droite ne peut pas manipuler les jeunes puisque par définition la droite n'aime pas les jeunes. Les jeunes sont à gauche, parce qu'ils sont cons. Donc manipulables par le truchement de leurs espoirs, de leurs illusions, donc de leur connerie pure.
Ce que tu ne comprends pas, Keith (qui joue très mal de la guitare), c'est qu'on n'est ni à droite, ni à gauche, ni à l'extrême droite, ni à l'extrême gauche. Et que donc le malaise des jeunes nous fait rigoler, ainsi que leur exploitation. Par TF1, la LCR, Le vrai journal, Libé, Universal, MTV et autres entreprises d'enculage des jeunes. Les gens qui à gauche exploitent les utopies sincères des jeunes ne valent pas mieux que ceux de la droite qui leur mettent le nez dans le réel et leur médiocrité. Les uns les dominent par la séduction, les autres par la contrainte.

18.Posté par Ben & Céline, (séduction & contrainte) le 17/05/2006 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de bol !!!! Nous non plus, on n'est NI A GAUCHE NI A DROITE !

De plus, Keith Richards est un meilleur gratteux que toi un bon journaliste (ça pourrait se discuter, mais apparemment, la formidable Rédaction que vous dites être semble avoir un avis très arrêté sur les capacités musicales de Monsieur Richards, qui reste tout simplement le meilleur des Keith Richards, et qui au moins arrive à rester drôle avec ses dernières péripéties...).

De plus, nous revendiquons HAUT ET FORT notre DROIT et notre DEVOIR de ne JAMAIS voter ( donc de ne jamais participer à ce risible et bien inutile petit jeu pseudo-démocratique; cf. : art.44...); même si c'est pour soi-disant sauver VOTRE République (cf. : Le Pen / Chirac...). La politique du "moins pire" n'est pas la nôtre. Tant pis.

Précisons aussi que nous ne faisons plus partie de la catégorie des "jeunes " (12 / 25 ans ?), et que donc nos illusions de jeunesse et nos petites utopies "sincères" se sont LAMENTABLEMENT envolées depuis au moins une petite dizaine d'années.

Pour finir, sachez que nous ne sommes les victimes d'AUCUN malaise, et que nous réussissons à mener notre vie comme nous l'entendons...
Sex, drugs & rock'n'roll, comme on dit !
Plutôt Tracks que Star Académie...






19.Posté par Philippe MC Sollers le 05/07/2006 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Petite Redac deux mais de, jeu voue rapèle que vous zêtes et l'avoué une caupie qu'on forme du nouvelobs des zannées quatre vin, alors à bon plagiaire, salut de pair (de couille, bien-sûr).

Philippeu MC Sollars, grant qu'écrit vain et très zinteressé par les chefs d'oeufs du petit Milos for Man deux puis que Julia s'ait fête coudre.

Sinon braveau pour vautre luciditée, moi d'ailleurs je ne mange que des oeufs mayo et ceux ci chez Lapérouze, - queue la Rédac essaye un peu, pour voire.

contact : rue sebastien bottin, troiziaime aitage.

20.Posté par MC Sollars le 05/07/2006 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Erratoum : an page in, il fallé lyre "Laperlouze" et " Bô teint", - vous aurait corygée, j'an suif sûr, vous m'aime.

Philou.

21.Posté par cwurz le 17/09/2006 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Bonjour, je cherche des spores de psilocybes ainsi qu'un mode d'emploi pour les faire pousser. Merci.

22.Posté par zef' le 28/10/2006 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>>Posté par Ben & Céline, (séduction & contrainte) le 17/05/2006 22:42
>>Plutôt Tracks que Star Académie...

Vous êtes bien mignons mais je ne vois pas vraiment la différence. Ce sont deux variantes d'un même produit. La cible marketing n'est certes pas la même mais les objectifs sont bien les mêmes : refourguer de la camelote (panoplies du rebelle dans le cas de Tracks) et un prêt-à-penser fait d'à priori et de clichés. Dans les deux cas, il s'agit bien de promouvoir la figure du branleur-consommateur, parasite déconnecté du principe de réalité (donc du procès de production). Dans votre cas, le plus énorme cliché étant bien sûr le : "sex, drugs and rock n' roll", ingénieux cocktail promu par la social-démocratie libertaire pour émanciper les esprits de toute consistance morale et républicaine et finalement de toute consistance qui soit. Cette fameuse figure du rebelle (malheureusement sans cause) dans laquelle vous êtes empêtrés jusqu'au cou et qui vous donne l'illusion de la liberté alors que tout votre cirque n'est bien qu'une histoire d'onanisme (comme en atteste l'intitulé de votre site branleurs.org.). Ah les ravages du pétard !

23.Posté par kolkoze le 27/12/2006 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

miam :) excellent cette dernière sortie sur les tocards d'anticonformistes qui préferrent mater tracks que la star ac...lire Libé ou les Inrocks plutot que France Soir....se branler sur de l'Andrew Blake plutot que sur du Marc dorcel prod....bref les mêmes têtes de cons avec juste un vernis intellectuel suffisant pour espérer pêter plus haut que leurs culs.


24.Posté par keblow le 20/04/2007 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Mouloude,
Pas tant de compliment s'il te plait...

25.Posté par caralho voador le 03/05/2007 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au final, avec le flingage de Dieudonné, les "jeunesdescités" ont votés en masse pour Ségo.

Bravo le parti socialiste! Bele leçon de démagogie!

26.Posté par Rob le 25/12/2007 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et si tout simplement le boss de l'organe, Jean Kühl disait la vérité et qu'il est un ami de Yann Amar, bien connus des amateurs de cigare et de tete de veau. Jean Kühl paierait il aussi son loyer avec des sites extra-terrestres ? ZZZ? Rumeur ou pas rumeur ? Ben alors les vérites sont pas bonnes à dire ? Jean Kühl, ouh-ouhuuu, sort du trou ! comien t'as touché pour ton livre nullissime sur paul preboist? Raconte combien t'a touché que tout le monde se marre.

27.Posté par bunga bunga le 02/06/2011 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11.Posté par La rédac le 30/01/2006 21:04

Sauf que Sarkouille, qu'on le veuille ou pas, ne sera pas au second tour. Pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas. Sarko est une image en 2D. Une création graphique. Un dessin animé. Nicolas est un personnage de dessin animé. Projeté sur nos écrans, sur nos murs, dans nos cerveaux, il imprime mais ne reste pas. Voilà pourquoi on nous l'impose chaque jour.

Tiens,j'ai retrouvé ça en faisant le ménage
Vous aviez déjà du pif a l’époque,rien a dire

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Les chauves...

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:36 - Chauvin

Duel amoureux.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:36 - Sniffeur de culs dégueux!

Ohé du bateau !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:15 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

GO MARINE GO GO GO !!!!!!

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:57 - Abdelhakim Dubois

Je regrette mon vote

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:40 - LaSalledeSport

DADA = CACA

Le forum pourri - Dimanche 23 Avril - copter

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Samedi 22 Avril - Jakal

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - Anonyme Branlax

Hé les anti-système ?

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - Le Torchon

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - bobolok

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Samedi 22 Avril - bel-homme du 73



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !