Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

DIEUDONNE ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !

Qui, il y a trois mois, aurait parié une aile de poulet farcie de chez KFC sur le gros judoka noir qui fait peur aux enfants des écoles cathos des bobos parisiens, qui avait défrayé la chronique fin 2003 avec un sketch très décrié où il avait osé se moquer d’un colon juif d’extrême droite, ce qui est (fort justement) interdit par la Loi de la Torah française ? Personne. Pas même vos serviteurs du prestigieux Service Politique de L’Organe, qui s’étaient déjà lourdement viandés avec la candidature du déserteur Jospin (effrayé par une femme, le Général de Gauche fuira le champ de bataille une seconde fois, pour ne plus jamais, on l’espère, revenir nous faire chier avec ses convictions supermolles).



DIEUDONNE ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !
Déjà, ses 19,01 % du premier tour, loin devant Sarkozy (la grande déception de ce premier tour avec 11,41% des voix) et même l’outrageusement belle Royal (18,97%), favorite des sondages et remarquable femme, devenue Fantasme National numéro 1, avaient scotché les spécialistes. Jean-Michel Apathie, le très grand expert en politique issu de l’écurie RTL mais surtout de l’écurie Fogiel en avait perdu sa langue pourtant rocailleuse et pleine de verve, et pour laquelle il était si bien payé, malgré le tonnage ahurissant des ineptes clichés charriés par sa faconde comme des castors morts sur un torrent en furie. Victime d’une crise de tétanie en pleine lecture des résultats. Il faudra l’allonger, en direct, devant des millions de téléspectateurs médusés, tout crispé en position assise, sur un brancard de pompiers, et le ramener chez lui, où il purge une convalescence bien méritée.
Les dernières nouvelles sont mauvaises (Jean-Michel se prendrait pour un journaliste). Mais passons à la vraie nouvelle. A l’incroyable. A l’incrédible, comme disent les jeunes.

C’est un fait, Dieudonné est maintenant président. Les urnes ont parlé. Ses premières déclarations vont aux « damnés et autres prolos », sans oublier « les négros et les bicots ». Mais le roi nègre a tenu à rassurer les Juifs, qui ne sont pas « mes ennemis ». Et appelé à aller voir malgré tout Elie dans son dernier spectacle, « moyennement marrant et un peu cher », a-t-il ajouté avec l’humour qu’on lui connaît. Aussitôt, les équipes de programmation de Ruquier et Denisot se battaient pour obtenir sa venue exclusive sur un plateau de télévision, oubliant leurs jugements relativement hâtifs lors de l’affaire Dieudonné-Fogiel, mais aujourd’hui oubliés : « sale nègre », « malade mental », « antisémite », « nazi bouffeur de bananes », « fils de pute », « enculé de ta race noire qui pue du fion », « va en HP enculé » et autres amabilités.

DIEUDONNE ASSASSINE EN PLEIN MEETING !

Dieudonné une seconde avant la balle fatale
Dieudonné une seconde avant la balle fatale
Terrible choc pour toute la France des caves. Alors qu’il donnait son premier meeting (payant) post-victory dans son théâtre de la Goutte d’Or –bientôt rebaptisé Rivière d’Or ?- qui est un peu sa brasserie munichoise, le comique noir a été l’objet d’un tir à balles réelles (non, il ne s’agit pas d’un sketch, comme ont pu le croire les cinq dangereux membres de la Tribu K2000) qui a fait éclater son visage comme une énorme citrouille. Il n’aura pas souffert, ce qui consolera ses fans. Aussitôt la nouvelle relayée dans les médias, les banlieues ont commencé à s’embraser, les commissariats avec. Visiblement, il y a un lien de cause à effet entre Dieudonné et les incendies, comme avait pu le noter Marc-Olivier Fogiel, ce très grand observateur de la vie socio-politique française.
Dieudonné s’éteignant aurait évoqué « marcel luther king » dans un dernier sourire, ou soupir, pendant que les villes de pauvres se rallumaient telles des braises sous le simoun dans un incendie de promoteur sur la Côte d’Azur. Comme aux plus beaux jours de novembre 2005.
Curieusement, ce ne sont pas seulement des Noirs et des Arabes, puisqu’il faut bien les appeler ainsi, qui ont mis le feu aux poudres (sauf la cocaïne, ça rapporte trop), mais aussi des Blancs, jeunes ou vieux. On a même vu des enfants nourris aux Guignols et à la console casser des voitures en plein VIIIème parisien. Devenir littéralement fous.

La police criminelle et les RG ont rapidement concentré leur enquête sur un certain Alain F, philosophe étranger de son état mais pas dénué de papiers. Alain, dont même ses amis assurent qu’il « partait en sucette depuis quelque temps », n’aurait pas supporté l’élection d’un « footballeur de l’équipe de France antisémite » aux plus hautes fonctions, selon ses propres termes. Nous ignorons si le terrible qualificatif antisémite se rapporte à France ou à footballeur, mais toujours est-il que le philosophe, qui dispose d’une émission de propaganda sur France Kultur, ainsi que de larges pages blanches gratuites voire rémunérées dans nos plus grand journaux (par la taille, uniquement), a invoqué la « légitime défense de la terre sacrée d’Israël ».

Nous voilà encore dans ce stupide conflit Noirs-Juifs, qui a fait tant de mal à l’image de la France dans les colonies de Cisjordanie ces dernières années.
Selon nos informations, croisées avec un journaliste du Parisien, qui travaille aussi pour les RG, ce qui valide encore, s’il le fallait, leur véracité, Alain F aurait avoué.
Des ré-élections ne devraient pas avoir lieu. C’est la troisième du premier tour qui devrait passer présidente, au bénéfice de la galanterie, devant un Jean-Marie Le Pen très en colère (19,002% malgré un débourrage d’urnes). Ce dernier aurait suffoqué devant ce mécanisme démocratique, réclamant la place de deuxième, donc de premier, arguant qu’ « on en a rien à branler de cette grande saucisse de fausse socialiste ma victoire merde c’est dégueulasse j’vais tous les passer au lance-flamme ces fellouzes », avant d’être maîtrisé par deux infirmiers antillais de plus de 100 kilos.
Le leader du Front National est actuellement en cure de repos à Gelsenkirchen. Jany nous assure qu’il va mieux, « il m’a pincé les fesses », lâche-t-elle dans un sourire entendu de femelle amoureuse.

LE PROGRAMME D’UN FOU AUTHENTIQUE

Le think tank de Dieudonné part en sucette depuis son élimination physique
Le think tank de Dieudonné part en sucette depuis son élimination physique
L’Organe a pu, malgré l’assassinat de notre Kennedy noir, se procurer la simple liste (elle tenait sur une page de cahier à petits carreaux, d’ailleurs il y avait une liste de courses au dos, visiblement Dieudonné voulait encore une fois manger son plat préféré, jambon-purée arrosé d’huile d’olive), celle des décisions politiques que l’ex-humoriste voulait appliquer le premier jour : gratuité des transports en commun, partage du travail le mieux rémunéré, mélange social dans des cités refaites à neuf, forums de discussions sur les places recrées ou réaménagées à cet effet dans toutes les villes et villages de France, avec boissons gratuites et grillades d’agneau (la viande universelle) pour tous, le tout financé par une taxe de 7% sur les bénéfices des multinationales. Selon un calcul d’expert, la qualité de vie ainsi gagnée aurait dû pour une fois faire déborder les caisses de la Sécu.
Quel connard d’utopiste ! La balle de la realpolitik du courageux Alain n’aura pas loupé ce doux rêveur.

Les rédacteurs de L’Organe ont décidé, suite à quelques articles un peu trop hâtivement rédigés et pas assez anti-dieudonnesques, de prendre le maquis et d’organiser la résistance clandestine au pouvoir unique de Ségolène. Déjà, dans toutes les villes de France, les premiers lecteurs de L’Organe sont extirpés de chez eux par les Jeunesses Socialistes (réconciliées avec la Reine), baptisées « Konnsomols », puis fusillés en place publique, ces mêmes places où auraient dû avoir lieu ces fameux débats citoyens, « dans la franchise et la rigolade », avait écrit le Malcolm X franco-sénégalais.

Lundi 9 Octobre 2006
Malcolm Luther X
Lu 7502 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par paul o'cédar sang gore le 09/10/2006 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franco camerounais, bande de fiottes en furie !

2.Posté par mich44 le 09/10/2006 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN NOIR A LA TETE DE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par malcomY le 09/10/2006 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui enfin dieudonné est à moitié français au moins! sa mère est bretonne dois je te le rappeler?
malgré sa couleur il est plus français que Sarkozy qui n'a pas une goutte de sang français: il est moitié hongrois, moitié juif grec.
ça le disqualifie pour représenter les patriotes.
sans parler des candidats du PS ou 2 candidats sur 3 sont tu sais quoi. mais chut, il parlait qu'on risque la taule si on parle d'eux. ha je sais, j'ai la solution pour endormir leur vigileance: à poil les musulmanes! islam faciiiiiiiiiiiiiiste! hum voilà, je suis rentré dans le rang.

4.Posté par pierre le 10/10/2006 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis toujours admiratif en lisant vos articles qui fleurtent avec les limites imposées par la loi gayssot pour nous balancer d'assez réjouissantes analyses... continuez s'il vous plait.

5.Posté par La rédac le 10/10/2006 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roger Cukiermann, on t'a reconnu.
N'oublie pas que le Français est devenu spécialiste du contournement de loi...

6.Posté par supernanard2 le 10/10/2006 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marre des skyblog qui suce
viens sur mon blog decouvrir les plus gros bouffons des skyblog

http://supernanard2.skyblog.com/

fais le tourner et donne moi tes adresses de blog de merde

tchuss

7.Posté par laurent le 10/10/2006 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par pierre le 10/10/2006 00:56

Je suis toujours admiratif en lisant vos articles qui fleurtent avec les limites imposées par la loi gayssot pour nous balancer d'assez réjouissantes analyses... continuez s'il vous plait.

LA LOI GAYSSOT ONS LUIS PISSE AU CUL

8.Posté par Veritasprima le 11/10/2006 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait exact..Dieudonne est beaucoup plus francais que l Hongrois ultra sioniste Sarkozy toujours flanqué de ce traitre d' Arno Klarsfeld. Je rappelle que ce Klarsfeld aurait du être jugé pour haute trahison pour avoir servi comme reserviste dans l'Armée Israelienne (Que je me refuse a appeler Tsahal contrairement aux editorialistes juifsde notre beau pays).
Coté parti socialiste la situation est pire avec "les tres francais" Lang, Fabius, Strauss Kahn, Hollande,..J'oubliais xxxxxxx Julien Dray.
J'aime meme pas envie de parler des journalistes les plus influents..
Ce pays est une honte

9.Posté par christophe Aleveque le 12/10/2006 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super article continuez

10.Posté par Dieu le 15/10/2006 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ouais, ouais, okay, les sales juifs qui tiennent tout dans leur rézo serré... Okèèèche Mes ouiches...

D., - Fatigué.

Rappel aux benêts : votre antijuif préféré de chez l'Organe n'est rien d'autre qu'un feuj auto-castrateur caractérisé... TodoModo, réveille-toi... L'Organon ? - Encore un média popu aux mains des youpins !...

11.Posté par Veritasprima le 17/10/2006 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a rien d'antijuif..On est juste contre une secte d'escrocs racistes qui se proclame "peuple elu"!

12.Posté par Dieu le 17/10/2006 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est ça être anti-juif, VP.

Quand tu t'acquitteras d'autant d'obligations envers ta République qu'un Juif s'en acquitte envers son Dieu, tu pourras prétendre à vivre en civilisation et tâcher de jouer les justiciers.

Mon Peuple est le Premier dans l'Histoire (grâce à Moi, pas besoin de l'idôlatrer en tant que peuple, les cocos : ici commencent les délires des pédales nazies et autres camionneurs lesbiennes) qui a établi entre tous ses membres (hommes, femmes, enfants, orphelins) un rapport direct à l'Absolu. Avant ce qui scella ainsi Ma Glorieuse Entrée dans L'Histoire, les fils de femelles tuaient leurs petits pour plaire à la Grande Déesse (Ur, Babel, Akkad, Carthage), et les Rois (Pharaons, Pharaones, Sârs, etc) s'entretuaient au nom de ce qu'ils appelaient encore l'amour (Athena, Isis, Ishtar : déesses guerrières et si sensuelles... Oh la partouze violatoire sur le champs de bataille encore fumant... Ah Mesdames les Paganistes, si vous aviez pu voir tous ces dieux cornus en acte...).

Mosaïsme, Christisme, Islam : Monothéisme, que J'impose par Ma Force pour le bonheur de tous, - A TERME. Point barre : d'ici là, réflechissez, tous autant que vous êtes, à ce qui vous rend si sensibles à vos petits particularismes, et votre obsession (vraiment universelle, celle-là) à les revendiquer... Caricatures de Christ qui préféreraient vendre père et mère que de monter sur la plus minable croix...

N'évaluez pas le Judaïsme selon les arguments du Christianisme qui en est la fleur, mais évaluez le progrès opéré par la tradition juive (10 commandements, droits de la veuve, protection du serviteur, universalisme anthropologique que l'Alliance avec Israël INAUGURE et INITIE, non infirme).
Ne comparez pas l'Islam avec le Christianisme, mais avec ce qui le précédait (les Musulmanes ont des droits civiques depuis des siècles).

Chrétiens, ne lisez l'Islam qu'à travers l'Esprit du Christ.

Musulmans cessez de croire que le dernier à raison, car le dernier n'est rien sans les premiers.

Juifs, continuez à diffuser Justice, Tolérance et Libre-Pensée (Libre-Pensée qui n'a rien de contraire à Mes Voeux, contrairement à ce que croient Mes troupes Intégristes, bien réparties dans les trois camps - qui ne font qu'équilibrer la mollesse presque excitante de tous les autres bénéficiaires de ce qui continue, ainsi, de s'accomplir).

Dieu, - Clair comme le Jour.

13.Posté par Le Fils le 17/10/2006 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vp, ne pas reconnaître au peuple juif sa qualité de Peuple Elu (et oui) revient à nier sa divinité au Fils (à Moi, quoi). J'en conclus que tu n'es pas christique. Probablement darwinien à deux cents pour cent, te considérant morceau de viande au même titre que ton beefsteak du jour et de la vache qui le portait. Que l'Univers est un chaos d'hydrogène, d'hélium et de méthane. Que ton coeur qui pompe ton sang à chaque seconde un amas de cellules bêtes comme tes pieds.

Le Fils, - Juif Circoncis.

ps : si tu préfères, tel un Hitler, voir Dieu dans ton "verre de bière"... eh bien, libre à toi...


14.Posté par Veritasprima le 17/10/2006 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Fils, tu es un terroriste intellectuel, par un odieux sophisme Hitler=athée or VP=Athée donc VP= hitler tu insultes mon intelligence. Libre a toi de croire les mensonges d'un juif completement barge appelé jesus qui carburait au cannabis...meme Rael est plus crédible que l'homme de Nazareth. Les evangiles sont les livres les plus chiants que j'ai jamais lu avec un ramassis de delires et d'incoherences, a n'en pas douter leurs auteurs devaient consommer un peu trop d'ergot de seigle.
Si je deteste le judaisme c'est d'abord parce que celui ci a produit le christianisme et l'islam (la mere de mahomet etait issue d'une tribue juive) et j'abhore ces ideologies qui defendent les faibles et impossent une morale d'esclave.
Le monotheisme est le sida de la pensée, Je peux d'autant plus en parler que je vis dans un pays qui n'a pas subit les ravages du monotheisme.

Persevere dans ton delire mon ami , et continue ta vie de merde a l'abris du "peché"
Mais avant de mourir essaye de lire Nietzsche ou Schopenhauer.

Tschuss mein Freund

15.Posté par Veritasprima le 17/10/2006 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pour Dieu, je lui conseille de prendre du LSD au moins peut etre que ses delires deviondront droles.
Au fait ou se cache Redeker?

16.Posté par Le Fils le 17/10/2006 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ton Nietzsche qui se prenait pour Moi en fin de carrière ?... Encore un qui manqua des couilles de se tringler sa croix... Préférait se branler gentilment, en bon bourgeois rhénan, ton groBe Friedrich...

Le Fils, - Juif Circoncis.

ps : Garde tes conseils de païen pour ta gonzesse qui songe déjà au Dieu Cornu pendant que t'écris à l'Organe, et tringle-là plutôt pour moi - si t'en a une.


17.Posté par Veritasprima le 18/10/2006 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu d'ecrire n'importe quoi le fils, je te mais au défi de me donner 5 choses positves que le christianisme a apportées.

18.Posté par Izuql le 18/10/2006 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mecs...un peu d'humour par pitié....(je parle évidemment à ceux qui postent sur le forum)

A chaque fois c est la même....je lis l'article, je rigole et parfois je souris même...puis vient la lecture des commentaires et alors là c est tout de suite moins drôle...sauf celui celui de Laurent à la rigueur


19.Posté par Le Fils le 20/10/2006 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je te pisse au cul aussi si ça t'amuse, Izuql. Au reste on t'a pas demandé ton grain de sel.

Vp-d'Amour, voici la liste que tu demande avec tant de grâce :

1. Que ton Dieu te parle en direct sur l'Organe hic et nunc malgré tes blasphèmes aussi grotesques que répétés, et ce, devant des millions de français - dont Michel Field, Isabelle Giordano (Isabelle, si tu me lis, please know I just wanna fuck you). S.R. via ses caniches V.P. et A.M., JMLP quand il a fait ses dix pompes matutinales et quotidiennes entre le croissant et le petit noir, Alain Finkielkraut (sous le pseudonyme de TODOMODO), sans compter la Sainte Famille que je préside plus ou moins et qui squatte comme moi des cerveaux assez schizo pour être spirituellement viables (tu comprendras mieux quand tu seras rabbin orthodoxe).

2. Voir plus haut les Sublimes Palabres du Paternel, spécialement à propos du recyclage de la violence et des superstitions humanicides en une transcendance aimante et reconnaissant chaque homme (et femme kif-kif) comme irréductibles part de l'Incarnation En Acte (si tu veux du jargon de philosophe pubère). Un prosto du genre Girard (que l'Organe évoque au demeurant souvent sans le dire, comme beaucoup) a bien vu l'aspect technique des choses. On dit que les Boches dans ton genre aiment les keutrus tècheniques.

3. Que tous les rois d'Europe (Hitler y compris, certes, ce dont tu me donneras des nouvelles fraîches) aient agit pendant quinze siècles au nom de principes privilégiant l'équilibre intérieur sur la guerre expansive perpétuelle (éthique des empires antiques) - Je peux te garantir que sans mes simagrées à Ieroushalaym, ton Europe ressemblerait aujourd'hui à un champ de ruine peuplé de troglodytes.

4. Hopitaux gratuits, Enseignement gratuit, Service religieux et spirituel et/ou équivalent-psy gratuit, Soupe Populaire massive, gratuite comme son nom l'indique. Plus généralement société centrée fondée dans le respect de l'univers comme miracle transcendantal. Tu préfères surement la métaphysique de Kraftwerk ou les zénigmes de Kojak.

5. Droits de l'Homme, Démocratie, Effort permanent à établir un monde fondé en paix et en justice où liberté et fraternité soit les sceaux d'une société autant spirituelle qu'anarchisée - ce à terme. Tous ces processus font effectivement partie intégrale de Mon Plan, coco, modernité raisonnante comprise, plan auquel tu ressortis aussi sans le savoir toi-même... Eh eh...

Voilà. Ca fait cinq. J'aurais pu en rajouter, je te laisse à méditer en m'injuriant si tu veux pour la route.

Pour finir, ne confond pas Christ, Christisme et Christianisme, pas plus que Rome et Israël, ni Caïn et Abel, Babylone et la Jérusalem Céleste.

La prochaine fois que tu me défieras ce n'est plus à moi, hélas, que tu auras affaire.


Le Fils, - Juif Circoncis.



20.Posté par Gabriel, Force de D. le 20/10/2006 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Fils m'envoie pour l'addendum.

> A propos d'Hitler, il faut évidemment comprendre que Le Fils et le Père ont décidé sur ce coup-là de laisser faire Satan qui s'excitait comme une puce sur son histoire de reich. Pater & Filius ont voulu lui prouver une fois pour toutes que ses babylones hiérarchiques sont autodestructrices par nature, - le Médiocrissime n'ayant jamais pu admettre l'ineptie des ses projets à cet égard. Tout ça prépare Le Grand Tremblement (comme tel crypté dans le texte de Jean à Patmos) : soyez prêt à l'inimaginable les kidz, vu que le Satan prépare, incorrigible, son ultime contre-attaque. Pour en revenir à l'hitlérisme, faut plus y voir, en somme, une sorte d'anachronisme per absurdo memoriam, histoire d'en finir une bonne fois avec les transcendances humaines que l'homme se croit indéffectiblement fondé à s'arroger. Et pourtant, pour ceux qui ont suivi, ce der des der n'était en fait, du Der, que la prémonition pantomimée.

Gabriel FdD. /// mission commandée.

21.Posté par Raphaël, Soin de D. le 20/10/2006 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Père me fait vous faire remarquer que la Rédac ferme sa gueule malgré sa repentance biaisée et biaisante sous forme de chronique d'apothicaire de la Solution Finale, publiée hier. Le Père dans son infinie mansuétude tissée de la plus pure intelligence comprend, au demeurant, l'ellipse, et en conséquence annonce tapoter paternellement le crâne d'oiseau du Vieux Nick. - Tu la sens bien, Old Nick ?

Raphaël, SdD. /// service commandé.

22.Posté par atchao le 23/10/2006 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe a encore frappé et frappé fort, continuez !!
"« sale nègre », « malade mental », « antisémite », « nazi bouffeur de bananes », « fils de pute », « enculé de ta race noire qui pue du fion », « va en HP enculé » et autres amabilités. "
On aura remarqué au passage que les détracteurs de Dieudonné, se parrent des habits de l'anti-racisme avec la superbe d'une hyène.

>Veritasprima : tu dis la même chose à un autre il y'a de celà quelques pages, c'est un complexe de déficit culturel qui te fais toujours citer les mêmes cochonneries d'auteurs?

23.Posté par Jean-Pierre le 23/10/2006 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVIS AU DIRECTUR DU ZOO DE VINCENNES:

nous vous rappelons que l'accès aux animaux est interdit sur le forum, vous êtes priés de venir cherchez vos singes échappés merci

24.Posté par LoO le 27/10/2006 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Southern trees bear strange fruit
Blood on the leaves
Blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees

25.Posté par Carlo le 11/11/2006 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné suce la bite au ménhir de Saint-Cloud à la fête BBR !

26.Posté par jojo le 14/11/2006 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui et c'est bon!!!!

je remarque que ni la licra, nis le mrap, ni sos-racisme, ni aucun autre ancien collègue de dieudo n'ont réagit...

la visite de dieudo aux BBR les laisse pantois, le nez dans leur merde, ne sachant pas trop quoi dire.

27.Posté par 666T666 le 14/11/2006 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si tout le monde se trompait?

28.Posté par Skinheads Néos le 15/11/2006 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui, le parti de JMLP est aujourd'hui un parti puissant, hélas peu représenté dans notre pays car ce n'est plus une démocratie depuis longtemps, les Français sont conditionnés par les médias, la télévision, et l'éducation nationale.Ils sont aveugles.
La plupart des Français sont conscient de la situation dans laquelle l'état se trouve, mais peu feront quelque chose, ils sont bien trop lâche et égoïste, ne pensant qu'à leur petite personne et leur vie.
Eh oui, tant que ça va pour eux, qu'ils peuvent payer leurs crédits et leus choses matérielles, ils ne voudront pas que ça change, vous me faîtes honte bande de collabos...TRAITRE.....VENDUS..

29.Posté par Bidou le 16/11/2006 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord c'est noté.

30.Posté par Bier&Falafel le 16/11/2006 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné voit Lepen au deuxième tour... c'est vrai qu'il est méga drôle ce mek...

Oui Ok, mois j'suis moins drôle... c bon!!

Mais Attends!
Au petit mal-circonsci "DIEU" ou Kleinen Ganavim-scheiBer plutôt, j'aimerais dire: Merci pour tes leçons d'histoires... même Amazinedjad en sait plus que toi apparement sur le sens du peuple Juif...
Marre de tout ces p'tits branleurs du sud facho jusqu'au trognon qui ne savent pas alignés 3 mots d'hébreu!!! et parle pas de commandement stp, toi le bouffeur de porc, et le partouzeur du shabbat.

PS: Faudra t'il une deuxième Shoa pour épurer les tapettes judéo-évangélistes, des gens Anh qui essayent de terminer leur deuil avec la première? ...et trouver une vie normal sans se faire traîter Aujourd'hui de nikeur de rapza, de collabo-sioniste, ou depuis toujours d' Esclavagiste financier à tout les coins de rue... On peut être juif et refusé un massacre injuste, mais on ne peut pas être juif et se rabaisser à la cause de Jésus.

31.Posté par archinews le 18/11/2006 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellente video de Dieudonné à la fete bleu blanc rouge du FN. Humour satirique :

http://archinews.info/archives/videos/politique-france/Dieudonne-Bleu-Blanc-Rouge-13-11-2006.wmv

32.Posté par AH le 12/10/2007 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gue T'amour tans zeu vorum !! Gumt !
Zette haine bure et griztalinne coule comme une douze mélotie teu Fakner tans mes zoreilles chastes. Ehrr Krupt !

33.Posté par Mouk le 11/04/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va te faire enculer par ta race Dieudonné ainsi que tous les racistes de ton genre.

34.Posté par Seb le 22/01/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais quelle violence ! Les religions ne prêchent-elles pas l'Amour de son prochain ?!
Personnelement je suis non croyant (et grand fan de Dieudo cela dit au passage...); pour moi toutes les religions sont un ramassis de conneries et les "ouvrages" s'y référant des torches-cul. (La Bible, Le Coran, La Torah....)
Les catholiques ont massacré nombre de peuples pour imposer leurs "idées" (croisades, indiens d'amériques...), je parle même pas du projet "Grand Israël" ou de l'Islam, parce que là je risque comme vous de devenir désagréable voire vulgaire.
Vous êtes vous jamais posé la question de ce qui vous différencie de ce qu'on appelle une secte ?
Pourquoi serait-il plus crédible de croire en Jésus, Moïse ou Allah, et pas en Raël ?!
Une chose est sûre, quand on meurt, on est tous bouffés par les vers. Alors Carpe Diem, et n'attendez pas une meilleure vie après, parce qu'après il n'y a rien...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !