Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

DIEUDONNE EST JUIF!

Enfin, à 7% maximum

Selon nos calculs (nous avons engagé de très vieux spécialistes allemands de la chose généalogique, le sport à la mode), Dieudonné aurait du sang juif !
Issus d’une tribu déportée au XVIème siècle du golfe de Guinée, les ascendants de l’humoriste ont croisé la branche d’une famille juive au XVIIIème siècle aux Etats-Unis !



DES PREUVES SCIENTIFIQUES IRREFUTABLES

La preuve que Dieudo fricote avec les nazis!
La preuve que Dieudo fricote avec les nazis!
De manière plus prosaïque, nous sommes en mesure de vous affirmer que Samuel Schwarzkopfblum (étymologiquement « fleur à tête noire ») a eu une relation sexuelle très consentie, mais pas réciproquement, avec une arrière-arrière-arrière-arrière grande tante de l’ex-comparse d’Elie Semoun !
Donc, et toujours d’après nos calculs scientifiques, Dieudonné aurait 7% de sang juif !

La nouvelle, incroyable, n’a pas encore été reprise par les agences de presse. Mais, d’ores et déjà, comme on dit dans les grands quotidiens, pour ménager un suspense d’une ligne et gratter un peu de tunes à ces enflures de directeurs de publication, nous sommes en mesure d’apporter un élément de réponse, et, peut-être, de solution, au terrible débat qui secoue la France depuis plusieurs mois.

UN SECOND SCOOP NUCLEAIRE

Dieudonné écrivant son sketch pour Fogiel
Dieudonné écrivant son sketch pour Fogiel
Inversement, et c’est là que nous faisons coup double, le petit mais véloce Elkabbach, journaliste d’Europe1 et intervieweur sans concessions de l’émission de digestion « Vivement dimanche prochain », qui avait été vertement tancé par Georges Marchais dès le 10 mai 1981, aurait, lui, du sang… noir !

En effet, une de ses arrière-arrière-arrière grande tante aurait eu une relation librement consentie (mais pas réciproquement), avec un jeune mais robuste esclave, lors de courtes vacances en Martinique. L’enfant du péché, rendu brillant par le mélange naturel des sangs, aurait développé une capacité supérieure à interroger les gens influents. Pour finir comme eux.

Ainsi, grâce à l’étude très précise des types et des caractères de ces deux stars des média, nous avons fait un pas très important vers la réconciliation nationale. L’Organe, minuscule média méprisé par la fine fleur du journalisme, n’est pas peu fier de son scoop.

Mercredi 23 Mars 2005
Moshe Mbala
Lu 17379 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Robiz le 02/04/2005 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J adore votre site les mecs!

dieudo fait pitie d etre aussi mal dans sa peau. Il se fait monter le joint par des islamistes - je l ai vu sur Beur Tv a defendre la chaine du hezbollah - les memes qui font sauter du chretien au Liban.
Ce pauvre Dieudo est en quete d identite mediatique - il cherche a culpabiliser la france de la colonisation... je ne suis pas responsable de ce qu aurait fait mes arrieres arrieres arrieres grands parents sur des africains (meme si la colonisation c etait horrible). Desole Dieudo vas faire ton djiad en Irak c est plus tendance.

Concernant les juifs je trouve qu ils sont bien calmes - si un mec disait le quart en public sur des musulmans - SOS racisme - et toute la clique le jugeraient comme Lepeniste en puissance.
Alors quoi?
Pourquoi un bossu aurait plus le droit de taper sur des cudjates? La loi est la meme pour tout le monde et les juifs sont a defendre par tous. Et tant que dieudo ouvrira sa grosse gueule pour pourrir l ambiance et bien ce qui lui arrive sera justifie.
Bisous a tous





2.Posté par REMEMBER le 09/04/2005 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

citation "je ne suis pas responsable de ce qu aurait fait mes arrieres arrieres arrieres grands parents " croit tu que nous somme responsable de la shoa pas plus pas moins la seul difference c'est que certain haut dinitaire Israelins salicent un peuple (juif) en colonisant et en construisant un mur de la honte bis au depend des palestiniens et ne veulent rien entendre lorsque l'europe lui donne certain conseil sous le pretexte de cette abominable shoa il faut ouvrir les yeux les juifs on soufferts mais ce n'est pas parcque leurs sicatrisses est plus proche de nous qu'il faut oublier ce qui dans l'histoire aura ete la plus GRANDE DEPORTATION et le plus GRAND GENOCIDE tu sais de quoi je parle...Non ? reflechis je suis sur que tu trouvera L'ESCLAVAGISME des noires aura tuer bien plus que la shoa et ce serait une erreur de croire que le colonialisme et l'esclavagisme ne reaparait pas, il est plus present chaque jour dans le malheur de l'afrique je ne dit pas que la shoa fut une petite histoire dans la grande histoire mais dans un monde de plus en plus troublé les plus a pleindre ne sont pas forcement ceux que l'on voit le plus a la tele , Dieudonné ne doit pas etre excusé mais il represente malheureusement ce que pense de plus en plus de decendants de la traite negriere ce sentant oubliés du monde . Les juifs doivent comme tous peuples moderne regarder ses erreur et ne pas les repeter sinon il y'ora de plus en plus de Dieudonné .

3.Posté par Ismaël Gourret le 27/05/2005 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bonne fois pour toute il faut comprendre que la Shoa est une atrocité à part dans l'histoire de l'humanité dans la mesure où elle a consisté à l'élimination systématique et "scientifique" de personnes en raison de leur apartenance à la religion ou à "la culture juive" en dépit de toutes considérations politiques, économiques, géostratégiques...seule une haine viscérale de quelques uns et l'aveuglement volontaire ou non des autres a permi cette abomination.
Cela, il faut bien le comprendre n'enlève rien à l'horreur de l'esclavage. La différence est que mes ascendaznts esclaves étaient un maillon de la chaine économique si je puis me permettre! Il était pratique de considérer que les noirs n'étaient pas vraiment des hommes car cela justifiait que l'on puisse les utiliser comme bête de somme, les arracher à leurs terres et à leurs familles...Mais quoiqu'on dise, jamais l'esclavage a consisté à éliminer les noirs de la surface de la terre!! Et s'il est bien temps de prendre conscience de l'importance historique et des conséquences actuelles de l'esclavage, il n'est nul besoin que cela se fasse selon les modalités que tentent de nous imposer un Dieudonné ou un Fiekeulkrault (?) ; souvenons-nous et réflechissons à L'histoire afin de nous éviter de ressombrer dans la barbarie quelle qu'elle soit.

4.Posté par fatpunk le 09/06/2005 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ! Votre petit speech ,j'étais mort de rire ! J'adore dieudo et Semoun, deux tres bons humoristes ,meme si je suis juste un peu decu que semoun ne le soutienne pas un peu plus que ca ,en meme temps ,vu les pressions exercées il a pas trop le choix. Quant A robiz plus haut ,je crois qu'il a rien compris et fait preuve d'une mauvaise foi enorme en disant ce qu'il dit, enfin bon passons , ne polemiquons pas.
De plus ,je constate une fois de plus qu'on tente de dissocier la shoah d'autres atrcités comme le Ismael, dieudo a simpelment revendiqué une égalité de traitement des differentes mémoires ,mlais visiblement meme cette simple équité est déja trop, vu le raisonnemlent de certains. Il faut revoir votre histoire, malheureusement c'est pas a la portée de tous vu le peu de cas qui en est fait dans chers écoles républicaines. L'esclavage consiste pas seulement a un travail forcé. L'esclavage a consiste d'abord par des razzias dans les villages, ou on tue ceux qui s'opposaient, ou on tuait ceux qui était trop faible ou inutile parfois meme simplement pour le plaisir, puis on enchainait les capturés pour les entassés dans des cellules minuscules, pratiquement sans eau et sans manger ou alors de la bouffe qu'on jette comme lorsqu'on donne a bouffer aux poules, en attendant de partir en bateaux. Avant des les embarquer dans les bateaux ,ceratins sont déja morts dans ces cellules. Dans ces bateaux, certains mourront a cause des conditions extremes de transport, certains seront tués pour avoir tentés de se rebeller, d'autres se suicident. Une fois arrivé aux états unis ils sont vendus comme des bestiaux et seront contraints a des travaux forcés dans les champs de canne a sucre ou autres. Entre les razzias et l'arrivé aux amériques ,1 esclave sur 5 arrive a bon port, 4 suur 5 sont morts dans les conditions expliqués avant. Leur durée de vie une fois arrivé en amérique est de 6 ans. Lorsqu'ils se rebellent ,qu'ils font quelquechose qui ne plait pas a leurs maitres ,on leur coupe un bras puis une jambe, puis la tete, ou on les pend. Ou alors les maitres font ca pour le plaisir, ou parce que l'esclave devient trop fatigué ,trop maigre, inefficace ou inapte au travail. Certains se suicidereont ,desespérés, de cette situation, d'etre arraché a ses racines. Voila une moyenne de 6 ans de durée de vie.
Ils étaient humiliés ,spoliés, ils souffraient une agonie psychologique et physique avant de finalkement mourir. Une estimation d'au moins 50 millions d'esclaves, d' apres les experts pap n diaye verges, taubira,etc.. sont morts lors de la traite atlantique, bien plus que les 11 millions de petré grenouilleau qui compte seulement les registres de ceux qui survivent a l'arrivée aux amériques en occultant ceux qui sont morts avant, ceux qui sont morts apres , en occultant le marché noir des esclaves, occultant la masse de documents non retrouvés. Toute cette dimension économique de la traite s'accompagne de toute une dimension politique, philosophique, scientifique de la part de tous les pays occidentaux, pendant plus de 400 ans. La shoah n'a rien d'unique, la traite negriere n'est ni plus ni moins une horreur que la shoah meme si les chiffres de la traite sont bien plus importants. Pour moi ce sont tout deux des genocides ,des genocides différents mais des génocides quand meme, dans la traite il yavait pas une volonté défini de tuer, mais je dirais que c'est encore pire c'est une mort lente qui les attend ,une mort dans l'agonie, la souffrance ,bien plus terrible qu'une mort rapide.

Bon je suis un peu parti dans mon envolée lyrique, mais dieudo a finalement raison ,il y a bien des gens qui cherchent a minimiser l'importance de l'esclavage volontairement ou simplement par ignorance, ca dérange visiblement certaines élites sionistes qui en ont fait un business et pour qui la shoah représente le sacrosaint martyr des juifs auquel on n'a pas droit, une mémoire avanquelle il est interdir de faire aucune concession ,interdit de partager la mémoire. Ceux qui ont critiqué dieudo sont les memes qui ont éssayé de minimiser l'esclavage, comme elkabash ,finkelkraut, schemla, et autres ,les memes qui ont lancé une appel a la haine raciale, meme bruel dans une émission a dit ;pourqioi dieudonné nous bassine avec l'esclavage ,tout va bien en france ,il ya pas de problemes ,on en parle a l'école et c'est connu de tout le monde, l'esclavage. Remarque il avait dit ca avant que les collectifs de reconnaissance de l'esclavage soient sous les projecteurs et fassent entendre leurs voix ,ca a du lui faire tout drole lorsqu'il a vu tous ces mouvements citoyens pour la reconnaissance de l'esclavage mais aussi et surtout la reconnaissance des noirs dans la société actuelle, le mouvement des indigènes de la république,etc...

Bon une une fois de plus je suis parti de mon envolée lyrique.

Vive dieudo ! vive semoun aussi, je le pardonne pour son ignorance que j'espere temporaire. sinon ,ceux qui connaisent pas dieudo ,renseignez vous un peu plus sur la désinformation dont il est victime, et demandez vous qui soufflent sur les braises, car pour souffler il faut avoir de l'air a expirer, et le seul qu'on n'empeche de respirer c'est dieudo, alors il risque pas de pouvoir beaucoup souffler.

5.Posté par fatpunk le 09/06/2005 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ! Votre petit speech ,j'étais mort de rire ! J'adore dieudo et Semoun, deux tres bons humoristes ,meme si je suis juste un peu decu que semoun ne le soutienne pas un peu plus que ca ,en meme temps ,vu les pressions exercées il a pas trop le choix. Quant A robiz plus haut ,je crois qu'il a rien compris et fait preuve d'une mauvaise foi enorme en disant ce qu'il dit, enfin bon passons , ne polemiquons pas.
De plus ,je constate une fois de plus qu'on tente de dissocier la shoah d'autres atrcités comme le Ismael, dieudo a simpelment revendiqué une égalité de traitement des differentes mémoires ,mlais visiblement meme cette simple équité est déja trop, vu le raisonnemlent de certains. Il faut revoir votre histoire, malheureusement c'est pas a la portée de tous vu le peu de cas qui en est fait dans chers écoles républicaines. L'esclavage consiste pas seulement a un travail forcé. L'esclavage a consiste d'abord par des razzias dans les villages, ou on tue ceux qui s'opposaient, ou on tuait ceux qui était trop faible ou inutile parfois meme simplement pour le plaisir, puis on enchainait les capturés pour les entassés dans des cellules minuscules, pratiquement sans eau et sans manger ou alors de la bouffe qu'on jette comme lorsqu'on donne a bouffer aux poules, en attendant de partir en bateaux. Avant des les embarquer dans les bateaux ,ceratins sont déja morts dans ces cellules. Dans ces bateaux, certains mourront a cause des conditions extremes de transport, certains seront tués pour avoir tentés de se rebeller, d'autres se suicident. Une fois arrivé aux états unis ils sont vendus comme des bestiaux et seront contraints a des travaux forcés dans les champs de canne a sucre ou autres. Entre les razzias et l'arrivé aux amériques ,1 esclave sur 5 arrive a bon port, 4 suur 5 sont morts dans les conditions expliqués avant. Leur durée de vie une fois arrivé en amérique est de 6 ans. Lorsqu'ils se rebellent ,qu'ils font quelquechose qui ne plait pas a leurs maitres ,on leur coupe un bras puis une jambe, puis la tete, ou on les pend. Ou alors les maitres font ca pour le plaisir, ou parce que l'esclave devient trop fatigué ,trop maigre, inefficace ou inapte au travail. Certains se suicidereont ,desespérés, de cette situation, d'etre arraché a ses racines. Voila une moyenne de 6 ans de durée de vie.
Ils étaient humiliés ,spoliés, ils souffraient une agonie psychologique et physique avant de finalkement mourir. Une estimation d'au moins 50 millions d'esclaves, d' apres les experts pap n diaye verges, taubira,etc.. sont morts lors de la traite atlantique, bien plus que les 11 millions de petré grenouilleau qui compte seulement les registres de ceux qui survivent a l'arrivée aux amériques en occultant ceux qui sont morts avant, ceux qui sont morts apres , en occultant le marché noir des esclaves, occultant la masse de documents non retrouvés. Toute cette dimension économique de la traite s'accompagne de toute une dimension politique, philosophique, scientifique de la part de tous les pays occidentaux, pendant plus de 400 ans. La shoah n'a rien d'unique, la traite negriere n'est ni plus ni moins une horreur que la shoah meme si les chiffres de la traite sont bien plus importants. Pour moi ce sont tout deux des genocides ,des genocides différents mais des génocides quand meme, dans la traite il yavait pas une volonté défini de tuer, mais je dirais que c'est encore pire c'est une mort lente qui les attend ,une mort dans l'agonie, la souffrance ,bien plus terrible qu'une mort rapide.

Bon je suis un peu parti dans mon envolée lyrique, mais dieudo a finalement raison ,il y a bien des gens qui cherchent a minimiser l'importance de l'esclavage volontairement ou simplement par ignorance, ca dérange visiblement certaines élites sionistes qui en ont fait un business et pour qui la shoah représente le sacrosaint martyr des juifs auquel on n'a pas droit, une mémoire avanquelle il est interdir de faire aucune concession ,interdit de partager la mémoire. Ceux qui ont critiqué dieudo sont les memes qui ont éssayé de minimiser l'esclavage, comme elkabash ,finkelkraut, schemla, et autres ,les memes qui ont lancé une appel a la haine raciale, meme bruel dans une émission a dit ;pourqioi dieudonné nous bassine avec l'esclavage ,tout va bien en france ,il ya pas de problemes ,on en parle a l'école et c'est connu de tout le monde, l'esclavage. Remarque il avait dit ca avant que les collectifs de reconnaissance de l'esclavage soient sous les projecteurs et fassent entendre leurs voix ,ca a du lui faire tout drole lorsqu'il a vu tous ces mouvements citoyens pour la reconnaissance de l'esclavage mais aussi et surtout la reconnaissance des noirs dans la société actuelle, le mouvement des indigènes de la république,etc...

Bon une une fois de plus je suis parti de mon envolée lyrique.

Vive dieudo ! vive semoun aussi, je le pardonne pour son ignorance que j'espere temporaire. sinon ,ceux qui connaisent pas dieudo ,renseignez vous un peu plus sur la désinformation dont il est victime, et demandez vous qui soufflent sur les braises, car pour souffler il faut avoir de l'air a expirer, et le seul qu'on n'empeche de respirer c'est dieudo, alors il risque pas de pouvoir beaucoup souffler.

6.Posté par !! le 11/06/2005 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive l'esclavagisme ! ( en plus, il est inscrit dans le Coran... )

7.Posté par Rav Loubavitch le 19/06/2005 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh ....
petit précision judaique,

DIEUDONNE NE PEUT PAS ETRE JUIF SI C EST UNE ARRIERE GRANDE TANTE NEGRO DE DIEUDO
IL AURAIT FALLU POUR CELA

8.Posté par RAV loubavitch le 19/06/2005 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que ce soit une femme juive qui soit violé par un negro, ainsi ce sont les femmes qui transmettent la judeité

Cordial Shalom

9.Posté par bourreau israelien le 17/07/2005 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remember , votre maitrise de l'anglais ne devrait pas etre une excuse: votre petit laius insulte la France toute entiere. D'apres l'orthographe, je subodore que vous avez environ 6 ans, et d'apres mes calculs, ceux de vos aieuls qui ont fait deporter mes aieuls pourraient bien etre encore en vie, et ils vous racontent peut etre des histoires de sales juifs le soir, avant de vous border dans votre lit, a moins qu'ils ne soient deja touches par la maladie d'Alzeimer, ce qui semble etre votre cas, malgre votre jeune age, et votre prenom.
En tout cas vous savez compter les morts, et c'est tres prometteur pour votre avenir.
Le mur de la honte bis (sic), ne devrait pas vous faire oublier que l'Europe (vous vouliez dire la France, Humaniste emerite) n'a pas de conseil a donner en matiere de conduite morale envers son prochain (En vrac: Afrique, Corse, Algerie, Traite des Noirs, campagnes de Napoleon, Le Pen, Petain, Inquisition, s.d.f. partout dans les rues, antisemites malades mentaux incarceres au lieu d'etre soignes en H. P...)

10.Posté par La rédac le 18/07/2005 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, un peu d'humour, nom de Dieu, de chaque côté, on est en France, pas en Israël ni en Palestine ni aux Etats-Unis! Arrêtez vos bastons Shoah contre Esclavage, ce qui compte, c'est de piger pourquoi et comment c'est arrivé. Dieudo et Elkabbach ont été aussi vains l'un que l'autre de se battre à coups d'holocaustes (une cassette de "Nuremberg à Nuremberg" contre "Le code noir"). Personne ne conteste l'horreur de l'esclavage, il est vrai extrêmement méconnu (on sait tous qu'il y a eu déportation, mais l'histoire n'est pas très claire dessus), alors que la Shoah l'est beaucoup moins. Normal, 20ème siècle, média de masse, photos et films, témoignages. Il a manqué à l'Afrique le livre!

11.Posté par Maïakovski Ania le 26/07/2005 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait bon que tout le monde lise ce petit livre sur le sionisme dans la collection "Que sais-je ?" Oui, je sais.

Néanmoins, j'ai été sidérée d'apprendre que pendant l'holocauste, les sionistes vivant en Palestine ont clairement sacrifié les leur au nazisme sous prétexte que cela servirait leur cause.... et pour cause.

Cela a provoqué un sacré débat à l'époque, en Palestine, et je m'étonne encore de l'aveuglement qui frappe cette partie de l'Europe qui a si bien fermer les yeux sur ce qui se passait pendant la deuxième guerre mondiale et qui encore une fois, ne voit pas ce qui se trame.

Relisez aussi la bible et vous serez édifiés sur le projet porteur du sionisme. Yahvé ne leur aurait-il pas dit : "Et vous soumettrez tous les peuples de la terre". On est déjà pas mal soumis il me semble, en tout cas au fric, et qui est plus qu'aucun autre avide de fric et de diamants volés en Afrique etc...

Bon, je vous laisse, tout cela me donne la nausée

12.Posté par Maïakovski Ania le 26/07/2005 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait bon que tout le monde lise ce petit livre sur le sionisme dans la collection "Que sais-je ?" Oui, je sais.

Néanmoins, j'ai été sidérée d'apprendre que pendant l'holocauste, les sionistes vivant en Palestine ont clairement sacrifié les leur au nazisme sous prétexte que cela servirait leur cause.... et pour cause.

Cela a provoqué un sacré débat à l'époque, en Palestine, et je m'étonne encore de l'aveuglement qui frappe cette partie de l'Europe qui a si bien fermer les yeux sur ce qui se passait pendant la deuxième guerre mondiale et qui encore une fois, ne voit pas ce qui se trame.

Relisez aussi la bible et vous serez édifiés sur le projet porteur du sionisme. Yahvé ne leur aurait-il pas dit : "Et vous soumettrez tous les peuples de la terre". On est déjà pas mal soumis il me semble, en tout cas au fric, et qui est plus qu'aucun autre avide de fric et de diamants volés en Afrique etc...

Bon, je vous laisse, tout cela me donne la nausée

13.Posté par AJ le 19/08/2005 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma réaction arrive un peu sur le tard ... mais je viens de découvrir le site.
Je ne vous comprends pas. Chacun d'entre vous prône la tolérance, sans se rendre compte que c'est l'intolérance qu'il distille. Qui êtes vous donc tous pour juger ? Je suis née d'un marige mixte, mère juive, père catholique ; la religion de ma mère étant matrilinéaire comme l'a très justement fait remarquer Rav Loubavitch, je suis juive... non pratiquante, et pourtant concernée !
Fatpunk, je vous conseille un livre très instructif sur les noirs américains : "Roots" de Alex Haley. Et surtout, je ne saurais trop vous recommander de revoir votre histoire des civilisations. Les juifs ont connu l'esclavagisme. Mais peut-être n'avez-vous jamais étudié l'Egypte ancienne. Pourtant, à l'heure actuelle, il n'est même plus besoin de lire, le cinéma et ses superproductions hollywoodiennes se charge d'inculquer quelques notions aux illettrés (je ne traite personne d'illettré bien entendu).
Quand à vous Maïakovski Ania, je suis ravie que le sionisme vous intéresse, et encore plus que vous cherchiez à vous documenter sur le sujet. Mais comme disait Mark Twain, "une vérité, même si elle est véhiculée par le plus grand nombre, n'est pas forcément LA Vérité". Et concernant le fric : n'est soumis que celui qui a choisi d'être soumis...
Et puis que diable, un peu d'humour, la rédac a raison, comprenez pourquoi c'est arrivé, ne vous battez pas pour savoir comment.

14.Posté par aliaka le 28/12/2005 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben moi g pas de parti pris etant catholique de famille et completement athé,mais quand je vois des juifs prononcer le mot \"nègre\" avec autant d\'aisance,et de désinvolture,c\'est pathétique,et a mon avis malheureusement révélateur de leur affres passés..et actuelle!

Alors arretez d\'exproprier des gens qui étaient la bien avant vous,et contentez vous de cultiver l\"aumone\"que vous a jetté l\'histoire au lieu de vous cacher deriere une pseudo-solidarité,dans
le but d\'assecher tout ce qui vous entoure pour etayer cette soif de pouvoir et d\'argent qui vous torture messieurs les éternels plaintifs,porteurs de respect et de paix..
Vous avez largement rattrapé les extremistes que vous condamnez avec ce comportement
malsain,pronant meme la non mixité ect....tout betement minable!
j\'espere que vous n\'etes pas representatif de l\'ensemble de la \"communauté\"parce que la c\'est plus que desolant!!!!
David Paris

15.Posté par Herbert Jassinowsky le 07/06/2007 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je trouve intolerable que cet humoriste de TRES bas étage soit adoré, adulé, vénéré, idolâtré par toute la France, alors qu'il ne représente que l'antisemitisme incarné. Ce monstre ridiculise l'abominable Schoah, l'abaisse alors qu'il s'agit de l'atrocité la plus horrible que l'on peut connaître.
Je soutiens les propos de 'Remember', bien que son ortographe laisse à désirer (mais quand on voit celle des autres, OH LA LA !)
Très-cordialement votre,
Herbert Jassinowsky

16.Posté par joedalton le 12/05/2009 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

herbert le donneur de lecon qui ne comprend pas que dieudo est l humoriste francais le plus talentueux et de loin et qui alimente l amalgame entre sionisme et judaisme alors qu il ya d un coté une religion pluri millenaire et de l autre une ideologie nationaliste a peine centenaire ( theodor herzl leon pinsker etc....). ensuite pourquoi les sionistes ont ratonné rony brauman qui est juif millitant anti sioniste pourquoi des rabbins orthodoxes sont regulierement frappés dans les synagogues et pourquoi dieudo l antisemite a été le seul en france a accorder une tribune aux rabbins de naturei karta car aucun media n a accepté3. j ajouterai sur la hierarchisation de la souffrance l esclavage et la shoah sont deux atrocites de l histoire malgre le fait qu en occident la shoah prime sur tout il ne faut pas oublié qu aujourd hui il reste des africains et des juifs mais les indiens d amerique eux ne sont plus tres nombreux pour finir je reponderai a aliaka qui a cité twain cette verité justement n est pas vehiculéé mais je vous invite a lire l article de walt et mirsheimer politologue ou tony judt hisorien ,noam chomsky, israel shamir, illan pape tous juifs et antisionistes et terminé donc par le livre de naim giladi et ensuite reparlé du sionisme

17.Posté par joedalton le 12/05/2009 04:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et rav loubavitch qui se porte en defenseur des juifs alors qu il defend clairement cette ideologie raciste qu est le sionisme, essai de trouvé des images de bea sharim a jerusalem tu y veras des VRAIS juifs pas des sionistes qui utilisent les souffrances collectives passees d un peuple afin de justifier un comportent execrable

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

L'état de l'orgul après le retrait de KOBA ?

Le foutoir des Orguls - Aujourd'hui - 02:22 - Anonyme Putain Bordel de Merde !!!

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Avril - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 25 Avril - Videoscope

GO MARINE GO GO GO !!!!!!

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Abdelhakim Dubois

Ohé du bateau !

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Les chauves...

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Chauvin

Duel amoureux.

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Sniffeur de culs dégueux!

Je regrette mon vote

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - LaSalledeSport



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !