Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

Du rire pas coupé!

Gaz Elmaleh déclare sans rire « ce que j’essaie de combattre, c’est la pensée unique », le collabo Guillon se prend pour un contre-pouvoir, et Dany Boon invente le rire forcé. Ils ont volé le rire, mais entre leurs mains, le rire a disparu. Merci d’avoir caché cela aux riches. Dieu est pauvre et Jésus vous défonce !



Une honte pour le Reich
Une honte pour le Reich
NON AUX CROIX GAMMEES RATEES !
La rédac de L’Organe s’élève avec la plus extrême vigueur contre l’amateurisme responsable de la dégradation de la calligraphie nazie chez ces jeunes qui n’ont plus aucune culture historique. Après les croix gammées à l’envers, un « petit cœur » a même été trouvé à la place d’un point sur le i de « Heil » !

PIE 12 A-T-IL DIRIGE LE CAMP D’AUSCHWITZ ?
C’est ce que tente de démontrer un collectif de chercheurs indépendants (Adler, BHL, Lanzmann, Elmaleh, Finkielkraut, Glucksmann, Netanyahu, Libermann, Cohn-Bendit et Aphatie), réunis pour l’occasion dans la H3, la Haute Hautorité Historique. En effet, la biographie de Pie 12 laisse apparaître un curieux « trou noir entre 1941 et 1944 » qui correspondrait à une nébuleuse « activité en Pologne »…

Y A-T-IL UNE CORRELATION ENTRE L’INTRODUCTION DE 30% DE BOURSIERS NORD-AFRICAINS ET LA HAUSSE DE 30% DES VIOLS A SCIENCES PO ?
Aucune, nous garantit la Halde de « double paie » Bougrab, la brune qui a remplacé Rachida dans le cœur violacé de Nicolas. La Hototorité a prouvé que les étudiantes bourgeoises étaient « consentantes ». La discrimination popositive est sauvée.

L’ORGANE DENONCE LA GESTION DELIRANTE DE LA COUR DES COMPTES
« Philippe Seguin bouffait comme 4 vaches », nous révèle un informateur de l’institution républicaine. « Tu parles d’un gaulliste social. » Espérons que le nouveau président aura moins d’appétit.

LA NATURE EST-ELLE RACISTE ?
Les catastrophes naturelles frappent uniquement des pays pauvres, à dominante noire. Les Blancs sont rarement touchés, ou alors par erreur, comme en Asie du Sud-est lors du grand tsunami. La Nature serait donc raciste, ce qui autoriserait l’homme à l’être, surtout le Blanc.



Sevran: le bus 634 est passé!
Sevran: le bus 634 est passé!
SECURISATION DES LIGNES DE BUS DU 93 : ESSAI CONCLUANT
Un mitrailleur lourd posté sur le toit du bus traversant Sevran a rafalé dans le tas, sans faire de différence entre racailles et bons Arabes, et sans attendre la moindre agression anti-chauffeur. Le militaire, formé en Afghanistan, qui a vidé 100 chargeurs, est revenu porte de Paris sous les acclamations de la foule.

QUI EST L’ENFANT DE SALAUD QUI NOUS A ENVOYE UN LIVRE DE DARRIEUSSECQ ?
On a pris les gants mappa, enfilé la combinaison NBC, et on a posé le tout dans une gangue de béton frais, qu’on a enfouie en forêt de Saint-Germain, loin des joueurs du PSG. On était habitués aux coups bas de certains Organautes mécontents, aux dénonciations à la LICRAF (128 dossiers en cours de traitement qui s’entassent à ce jour), mais là, le summum de l’abject a été atteint.

POURQUOI LES RACAILLES BRULENT LES VOITURES ?
Selon un sociologue qui tient à garder l’anonymat, le puissant Laurent Mucchielli, dit « Much à merde », c’est « parce qu’ils en ont peur ». Les racailles, intellectuellement sous-développées, sont « intriguées » par ces « chevaux d’acier », comme ils les appellent. Ils les approchent doucement et, au moindre bruit (klaxon, froissement de taule, crissement de pneu), fuient en poussant des cris de sauvages vers leurs caves, où ils nichent en grappes. Puis reviennent la nuit brûler ces « démons ». Qui a dit que la sociologie ne servait à rien ?

LE CORPS D’ANNE LAUVERGEON DEPASSERAIT DE BEAUCOUP LE TAUX DE RADIOACTIVITE AUTORISE
La splendide brune, mélange réussi de sensualité sauvage et de pouvoir apocalyptique, qui osa refuser un poste de ministre de l’Industrie dans le lit pardon, dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy, ferait péter les compteurs Geiger d’Areva. Elle aurait « contaminé des milliers de cadres », selon Henri Proglio, le nouveau PDG.

CHASSEUR DE PETITS NEVEUX DE NAZIS
Le Centre Simon Wiesenthal a retrouvé le neveu de la cousine par alliance du demi-frère du petit-fils de Heinz, bourreau-stagiaire à Treblinka. Timi fait ses excuses : « Je suis désolé d’être le neveu de la cousine par alliance du demi-frère du petit-fils de Heinz et pour cela je me tape une psychanalyse jungienne depuis ma naissance. Je fais toutes mes excuses aux neveux des cousines par alliance des demi-frères des petits-fils des juifs assassinés à Treblinka. » Oui, mais cela suffira-t-il ?

François aux Grosses Têtes en 2012
François aux Grosses Têtes en 2012
QUI A LU LE LIVRE DE FRANCOIS HOLLANDE ?
L’Organe a retrouvé, après des mois de recherches, de filatures, de recoupements, de renseignement en renseignement, la trace du seul lecteur du livre de François (que lui-même n’a pas lu). « Je propose un contrat de l’après-crise avec un pacte productif et un pacte redistributif, avec une réforme fiscale courageuse », a déclaré La Poire au Parisien du 06/12/09. Pourquoi effrayer le lecteur ?

L’ELYSEE N’ABANDONNE PAS LES PECHEURS
L’Etat a décidé de venir en aide aux pêcheurs en difficulté sous la forme de « dons en nature ». Chaque pêcheur en difficulté se verra remettre « 200 kilos de poisson par mois ». Mais avec interdiction de les revendre.

CREATION DE RACAILLES DE PROXIMITE
Les cités n’ont pas tardé à répliquer à l’annonce de la re-création de la police de proximité : aussitôt, le réseau Racailles de France a riposté par la création d’une brigade de racailles de proximité, la BRAP. Ces racailles, selon leur porte-parole Toufirk Al-Islam Al-Allah Al-Zawahiri Al-El Saoudibank Al-Benzema, marié 19 fois et père de 160 alloks, auront pour fonction de « centraliser tous les petits délits de proximité ».

LES BOSQUETS REBAPTISES
Les Bosquets, la tristement célèbre cité de Montfermeil, spécialisée dans le vol, l’agression le deal le racket le viol et le rodéo, ainsi que le caillassage et l’incendie volontaire, sera rebaptisée Les Mosquets, « en hommage aux églises musulmanes » qui prônent « la tolérance et les allocs ».

CLAUDE LANZMANN EST UN ANCIEN SS !
On se demandait comment ce réalisateur ultrasioniste pouvait aussi facilement entrer chez de vieux nazis recherchés depuis des lustres, et les interroger tranquillou, dans un allemand quasi parfait. Eh bien la réponse est simple : Claude s’appelle en réalité Klaus Landswehr, et il est responsable de la mort d’au moins 47 000 juifs au ghetto de Schrzwkz en décembre 1941. Désormais en fuite en Israël, il serait hébergé chez un certain Gaydamak, inextradable.

René le requin en est à son 57ème clandestin!
René le requin en est à son 57ème clandestin!
UNE CHANCE POUR LA PECHE
Le quota de cadavres africains pêché au large des côtes espagnoles est revu à la hausse par les autorités franco-espagnoles. Un entrepreneur français pense même pouvoir développer « la production de clandestins en pisciculture ». Seulement, « l’accouplement de clandos en eau douce pose problème », nous révèle le patron de la dynamique PME.

BERNARD-HENRI LEVY AGRESSE !
Dimanche 14 octobre 2007, sur le plateau de l’émission israélienne « Ripostes » (de son nom complet « ripostes aériennes »), le milliardaire plagiaire sioniste a été agressé par deux questions presque gênantes ! Serge Moati, dégommé depuis, s’est confondu en excuses. Trop tard.

ALEXANDRE ADLER FERAIT SA CHRONIQUE POUR FRANCE CULTURE ASSIS SUR SES TOILETTES !
Une chronique réalisée en direct et en impro totale. Preuve du génie du grand homme, passé de l’œuf dur communiste à l’entrecôte libérale en moins de deux. Mais parfois, de « drôles de bruits » ponctuent ses sorties (totalement inventées) sur la géopolitique, révèle un technicien de la station qui tient à garder l’anonymat et son job. Lorsqu’on insiste pour savoir « lesquels », l’employé consent à évoquer des « borborygmes, rots, et même des pets inimaginables, qui retentissent dans le casque et menacent les vumètres ». On comprend mieux pourquoi Alexandre parle de "grosse ou de petite chronique".

LAURENT FABIUS DECLARE QU’IL VA FAIRE DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE POUR AVOIR « UN VISAGE CATHOLIQUE »
Douloureusement touché par les violentes assertions de Georges Frêche, pourtant juifriendly et heureusement puni par la Mort depuis, l’élu de droite de Normandie a décidé de « changer de visage, pour que plus jamais on me confonde avec un non catholique ». En revanche, il ne devrait pas renoncer à sa fortune familiale.

PAUPERISATION DES ETUDIANTS
Triste réalité admise par la droite et par la gauche: nos étudiants sont de plus en plus pauvres. 71 cas de cannibalisme ont été constatés à la cité U de Nanterre (92). Des étudiants grassouillets de 1ère année (souvent en Droit) ont été dévorés vivants lors de soi-disant « apéros géants » par des étudiants de 3ème et 4ème années (souvent en Psycho ou Socio). On raconte même que certains profs, sous-payés, y auraient participé.

A cause de Lilian, ces singes seront peut-être refoulés à l'entrée du Parc des Princes
A cause de Lilian, ces singes seront peut-être refoulés à l'entrée du Parc des Princes
DES SINGES DANS LE PUBLIC PARISIEN !
Lilian Thuram : « Le racisme dans le football est un racisme assez primaire. C’est-à-dire que quelqu’un qui fait des bruits de singe est assez ridicule. »
Et si il y avait des singes dans le public ? Cette blague de mauvais goût de L’Organe n’est plus une blague : certains supporters du PSG ont en effet introduit des singes dans les tribunes, afin qu’ils « émettent des cris de singe et pas nous comme ça on tombe pas pour racisme ». Aucune loi n’empêchant qu’un match de foot soit suivi par des singes, la direction du club a dû laisser faire.
Aux dernières nouvelles, Thuram aurait porté plainte contre deux singes, qu'il considère comme des "meneurs".

Samedi 10 Décembre 2011
Jean Radin
Lu 14851 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par enrico machiass le 24/12/2011 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en connais une purééée elle y a tout compris, une vraie comique française mieux qu'ma connereligionaire foresti

https://www.youtube.com/watch?v=5rZDbEv-5tc&feature=youtube_gdata_player

55.Posté par ak47 le 21/12/2011 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rire pas coupé est jaune car en réalité:
Il est plus que temps de reconnaitre et condamner le génocide du goyim.

54.Posté par La rédac le 20/12/2011 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle pute voleuse cette raclure ce chiottes de Valbuena.

53.Posté par enrico machiass le 19/12/2011 12:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est pour de faux qu'on s'est fait plumé par maddof, c'y était pour qu'on s'mettes au niveau du goyim qui commence à voir l'entourloupe la putain t'ses os. C'est comme le tatoage du wiesel c'est du bidon y était pas à aushwitz il était chez navarro à babeloued, purééée c'tait l'bon temps quand l'aljérrie elle apartenait aux jui...pardon au français.

52.Posté par laser de la mort le 19/12/2011 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par ici :
http://megaportail.com/Sexy/3736-les-meres-noel-sexy-de-nuts.html

51.Posté par laser de la mort le 19/12/2011 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, on passe sur les greluches décérébrées( mais fort bien faites), pour se concentrer et sans faillir se rendre en bas, dernière photo, oui ! celle là ! celle qui tient une boule ( de neige !) dans la main.
Descendez encore un peu..Voilà, vous y êtes. Je crois qu'une telle association d'images confine au terrorisme du foutage de gueule ou bien au génie..ou à rien du tout.
J'ai souri ..un peu.


50.Posté par 635 le 17/12/2011 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai MEMORY ONE , les
sociologues ils assurent!

49.Posté par MEMORY ONE le 17/12/2011 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI LES RACAILLES BRULENT LES VOITURES ?
Selon un sociologue qui tient à garder l’anonymat, le puissant Laurent Mucchielli, dit « Much à merde », c’est « parce qu’ils en ont peur ». Les racailles, intellectuellement sous-développées, sont « intriguées » par ces « chevaux d’acier », comme ils les appellent. Ils les approchent doucement et, au moindre bruit (klaxon, froissement de taule, crissement de pneu), fuient en poussant des cris de sauvages vers leurs caves, où ils nichent en grappes. Puis reviennent la nuit brûler ces « démons ». Qui a dit que la sociologie ne servait à rien ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Putain j ai failli m'étouffer avec ma choucroute

mdr
prévenez la prochaine fois

48.Posté par La culture est une salope le 15/12/2011 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

47.Posté par au milieu des ruines le 15/12/2011 12:05

C'est exactement la même réflexion que je me faisait hier en écoutant la radio dans ma voiture, mais on a l'habitude ça fait 30 ans que c'est comme ça !

47.Posté par au milieu des ruines le 15/12/2011 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CURIEUX TRAITEMENT DE L'INFORMATION ???


tout le monde est égaux sauf certains et pour eux se sera très dur ...
Michel c.........

En Belgique , l’auteur de la fusillade, a été élevé au rang de forcené par la presse aux ordres répondant au nom Nordine Amrani , (rien que le nom m'amuse) ,un repris de justice de 33 ans lourdement armé, a agi seul (ni raciste ni islamiste bien sur !!!) , ses motivations sont inconnues...(tient donc!!!) ,oui vous avez bien lu , c'est fantastique l'amnésie chez les journaleux par contre en :
Italie : double crime raciste à Florence alors là les journaleux retrouve la mémoire
Un homme connu pour ses positions d'extrême droite a tué 2 Sénégalais et en a blessé 3 autres en plein centre-ville de Florence.

46.Posté par 635 le 15/12/2011 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien connu, avec Chabo, chali!!!

45.Posté par 635 le 15/12/2011 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à toi hubu!

44.Posté par avrelarmor le 14/12/2011 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, les fans du PSG qu'ya en photo sur l'article; c'est leurs gueules ou leurs culs qu'on voit ?

43.Posté par soslaxisme le 14/12/2011 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent de l'humour non bridé par cette putain de bienpensance dégoulinante!
http://sos-laxisme.hautetfort.com/

42.Posté par hubu le 13/12/2011 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONNE SOIRÉE A TOUTEl' EQUIPES ET A 635

41.Posté par merlu free le 13/12/2011 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac : bien, mais, peut mieux faire.
Georges Fresh : A son meilleur niveau avec le requin, faiblit un peu par la suite, mais, respect total.

40.Posté par merlu free le 13/12/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac : bien, mais, peut mieux faire.
Georges Fresh : A sont meilleur niveau avec le requin, faiblit un peu par la suite, mais, respect total.

39.Posté par avrelarmor le 13/12/2011 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Humour pas tellement coupé non plus:
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3639

38.Posté par Joseph Alois Ratzinger le 13/12/2011 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=F8Pw9JLu-Vc&feature=related

37.Posté par avrelarmor le 13/12/2011 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas parce que ses interventions sont merdiques, qu'A. Adler les récite depuis ses chiottes.
C'est simplement parce que ça fait déjà des années qu'il ne peut plus en sortir, faut pas chercher plus loin.

36.Posté par 635 le 13/12/2011 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ georges fresh encore tout fresh,meme tres fresh,plus fresh que nous tous! c'est un réel plaisir de te lire,merçi et continue à nous éclairer...meme si certain refusent de l'admettre! merçi aussi à aK47, à jean peuplu, et hubu dans un autre style,mais qui fait bien marrer!!!

35.Posté par La rédac le 13/12/2011 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

61ème RA

34.Posté par JACK VS ARNAUD le 13/12/2011 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arf ! j'ai mal exprimé mon propos,
du coup George fresh qui vraiment n'est plus du tout très Fresh voir même en état de décomposition avancé a cru qu'il avait à faire à un coalisé de l'opération Daguet.

Mais non justement j'étais à l'armée en FRANWCE !!! à l'époque, très exactement au 403èm régiment d'artillerie à Chaumont (haute marne) de la 91/04, dernier contingent à avoir fait 1 an...

Putain c'était bien à l'époque y avait pas de téléphone portable, pas d'internet, on était jeune et libre.

33.Posté par ak47 le 12/12/2011 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@plastoc
Faut faire tourner les articles, aussi et surtout les anciens car le dégénérescence bilderberg les tire eux aussi vers le bas!(mais non j'dec...)

32.Posté par Karantez le 12/12/2011 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac : « Désormais en fuite en Israël, il serait hébergé chez un certain Gaydamak, inextradable »


Gaydamak, l’affairiste et marchand d’armes russo-israélo-franco-canado-angolais a dégagé d’Israël comme il s’était barré de France auparavant, procès obligent. Il est reparti dans sa datcha en Russie :

« Le 19 décembre 2008, il quitte Israël à bord de son jet privé, après avoir versé une caution de plus de 2 millions de shekels exigée par la justice israélienne pour l'autoriser à quitter le pays. Il aurait mis en vente une partie de son patrimoine, notamment son palais de Césarée. Arcadi Gaydamak serait confronté à des difficultés financières et souhaiterait vendre ses possessions et aurait quitté Israël de manière définitive24,25. Une manière de quitter opportunément un pays - comme précédemment la France - dans lequel la justice se penche désormais sur ses activités financières. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcadi_Gaydamak

31.Posté par plastoc le 12/12/2011 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la Redactwz

Excellent ! L'Organe se relève ! Ce grand cadavre à la renverse est encore capable d'éternuer de rire ! L'électrocardiogramme donne des signes très nets d'un humour virulent tenant en échec les tissus nécrosés. Alllez, encore un effort ! Un geste comme celui-là par semaine et vous quittez le pavillon des sites sous quarantaine. Le public est là, il n'attend que ça ! Rédac, lève-toi et marche !

30.Posté par hubu le 12/12/2011 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et il chie aussi dans c' est a dire !sur ARTER

29.Posté par Blandine Kriegel le 12/12/2011 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tenais à rectifier les propos scandaleux tenus à l'encontre de mon mari, Alexandre Adler. Son génie, son impartialité méritaient mieux qu'un auditoire étriqué. Aussi, ce gros dégueulasse ne flatule plus sur France Culture depuis des mois. Il fait sous lui à Europe 1.

28.Posté par hubu le 12/12/2011 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que fait Djamel ou que peut 'til faire avec son bras droit?

27.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 12/12/2011 05:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honnêtement, oser venir ici se vanter de participer aux mitterandiennes opération daguet, aux barbouzeries socialistes pour sauver les miches des roitelettes du koweit, ca sent le sionard haineux, le ventre de la bête immonde encore fécond, de ceux qui se ravissent de voir les barbus triompher, ca leur rappellent les leurs, ceux qui grouillent comme des rats gloutons dans leur knesset, cette engeance mitterando-sarkozyste se reproduit a échelle géométrique, impressionnant de voir comment un pays aussi antisémite que le notre puisse en abriter autant, tous ces petits martyrs youtres sont bien braves, oser nous enfiler après tout ce passé, oser nous racketter après toute cette vilaine histoire, veiller a nous rançonner après toutes nos méchancetés, réussir a nous essorer après toutes nos vilenies...on ne les mérite même pas en realité ! puissent-ils rester encore très longtemps parmi, dans leurs ghettos kasher, de vrais braves que voila ! et pas un pour aller se aliyah-iser ailleurs, déguerpir enfin de cet enfer pétainiste, débarrasser le plancher de cette terre infestée de hordes d’islamobamboulas ni concernés, ni repentant, le genre de youtres ravies de voir tripoli se laisser pousser la barbe, du botul henry lybie vachement patriote, super terroir, hypra républicain, ennemi juré des islamistes, mais copains comme cochons avec les djihadistes, socialiste mais milliardaire, de gauche mais de droite, juif mais sémite, israélien mais laïcard, penser un seul instant que ces malfaisantes bactéries puissent prospérer dans notre hexagone, ca donne envie de faire des choses tiens ! acheter le talmud, disponible librement un peu partout, et en faire la lecture, puis apprécier ensuite les discours nationaux et intransigeant des zhemmouroïdes, des finkielkraut, des tous deux mitterandiens sous mitterand, chiraquiens sous chirac et sarkozystes sous sarrkozy, des ubermensch de conviction, des hommes de valeurs, nos guides, nos lumières, nos consciences ! dsk sera vengé, tôt ou tard le grand rabbin obtiendra sa républicaine réhabilitation, et nous serons alors enfin guéris de nos bas instincts, de nos envies de révolte, de nos pensées impures, n’oublions pas, n’oublions jamais ! le youpin blum a déclenché la guerre contre les teutons, il faut toujours se souvenir, justement pour ne pas oubli pardi ! isra-heil, et longue vie au CNT israélo-compatible, comme quoi ! il ne faut s’affoler, les barbus trouvent toujours a s’entendre ici-bas !

26.Posté par JACK VS ARNAUD le 12/12/2011 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ avrelarmor
PTDR !
------
ouep, sinon la photo en noir et blanc ça me fait penser à la ratonnade des alliés contre l'armée de Sadam en 1990, une vraie Busherie, je vous conseille de regarder le travaille fabuleux effectué par l'armée US .
Putain j'étais à l'armée à l'époque - ben oui en France il y avait le contingent il y à encore quinze ans bande de puceaux !
J'étais jeune, j'étais beau, je sentais bon le sable chaud,
ah nostalgie...

25.Posté par avrelarmor le 11/12/2011 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jésus, c'est le concierge, celui qui sent pas bon parce que quand il essaie de rentrer dans son bain, et ben il peut pas parce qu'il marche sur l'eau (il flotte en fait), alors comme il est pas si con, il a essayé la douche...et ben les gouttes glissent sur lui ! incroyable !
C'est chiant pour l'odeur quand même.

24.Posté par avrelarmor le 11/12/2011 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 635,
c'est pas Jésus qu'à dit ça ?

23.Posté par 635 le 11/12/2011 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous youpins main dans la main!!

22.Posté par avrelarmor le 11/12/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu m'étonnes que l'humour baptisé au sécateur ai perdu de sa superbe: Wiesel s'est fait plumer par Madoff et même notre Enrico (inter)nationnal est ruiné à cause d'un de ses copains (je sais plus lequel)...snif, putain, snif...
Heureusement que Djamel est là pour la cohésion et la solidarité (inter)nationales.

21.Posté par raoul le 11/12/2011 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juive on sait pas mais moche oui!!

20.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/12/2011 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shabbat est terminé, et comme de juste les hassidims nauséabonds reviennent flooder, comme un nuage de sauterelles bénies de yahvé, ca nous rappelle les heures sombres de notre histoire, hachem nous pose encore des problème, la brioche prasquier décide de donner une contre-offensive depuis tel aviv envers la chaine nazie antisémite pro palestinienne....france 2 ! ! on peut en rire, mais il faut avant tout ne pas oublier, yitzak rabin, ariel charogne, golda meier, et bien sur notre ami a tous Ygal Amir dit le juste

grande promotion pour le sofitel de lille prévue pour la hannoukah ! venez nombreux ! avec vos jeunes filles ! des blackberry a gagner pour les souples ! un goûter servi par martine aubry ! des rabbins a mauvaise haleine, a pellicule et sentant fort le bouc a consoler ! des youpins sympas pour les animations ! la présence bénévole et gratuite, sans frais de marc cohen-dorcel pour des auditions, des castings, des carrières ! et une collecte de fonds pour soutenir moshe katsav de ses nombreux faux-pas, pas touche a la youtre juive monsieur le président ! 7 ans de réflexion ! certains l’aime chaud ! halakha ! shouinah ! tralala ! hagannah ! massada ! c’est la fête ! un drone yankee-coupé-du-kiki qui se fait inviter chez les mollah, et c’est toutes les synagogues qui pleurent, pour l’occasion deux rabbins vont s’auto-poignarder, et ni le waffen-betar ni la ldj-ss ne participeront a la prochaine marche de fierté gay, ni a tel aviv ni en a paris en territoire occupé !

au fait, il est passé où celui qui touchait beaucoup de ses potes, un horloger sépharade de la casbah, un socialiste avec un frangin anti-antiraciste président de la ldj, sauce racisme sur les falafels, quenelle pour tout le monde ! je crois que son ex-pote malek bouty veut son siège, sa place, son sang, sa peau ! entre potes on se doit bien cela ! harlem desir a misé sur le sofitel de lille, mais la mère maquerelle a fait une indigestion de fromage de hollande ! ca va vraiment mal pour les potes, dominique suppot ne paie rien pour attendre ! bientôt lui aussi deviendra une mi-pouffe mi-tarif ! hachem est décidemment bien méchant avec nos élus, vivement le prochain scrutin ! rendez-nous jésus !

19.Posté par hubu le 11/12/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR FORESTI C EST OUI!

18.Posté par hubu le 11/12/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et Laurent voulzy et ses braillarderie?

17.Posté par gemmill le 11/12/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai que florence foresti est juive ??

16.Posté par HUBU le 11/12/2011 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONNE FÊTE A L ORGANE!

15.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/12/2011 05:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@René le requin

félicitations ! tu es en est déjà à son 57ème clandestin !

tu es un modèle mon gars, en voila un que spielberg a laissé sur la paille après 4 films, des centaines de millions de shekels avidement amassés, mais rien pour bibi, walou comme on dit sur les pateras, floué, roulé, trahi, escroqué certes, mais tu as su ensuite te reprendre, remobiliser tes energies, retrouver tes traditions, renouer avec tes racines, et oser enfin surpasser tous les interdits du politiquement correct holly-juden, de la schouinah, la brave bête que voila ! africa unite ! black is beautiful ! miam miam !

maintenant mon rené, si tu as des neveux qui trainent a ne rien branler dans ton coin, fous les donc dehors direction la mer rouge, a eilat il y a toute la smala spielberg qui fait trempette, de la viande kasher qui ne s’alimente pas de bananes avariées, ni de manioc rance, non, de la viande kasher, et du meilleur ! des fines gueules qui ne savent plus comment claquer leurs dollars, leurs euros, les notres, les tiens aussi, souviens-toi ! vas y ca va les motiver ces petits cons ! et tu auras enfin ta petite revanche ! sinon je compatis avec toi, ah les jeunes, j'te jure !

14.Posté par ak47 le 10/12/2011 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilderberg, CFR, Round table:
L'écart au sein dans l'évolution est calculé et est croissant: entre la masse et l'élite dans l'élite.
La masse devient de plus en plus malléable et donc... esclave.

Le coup d'état d'Adam Weishaupt après avoir créé les illuminatis de Bavière devient mondial.
Le père Régimbald a tenté de prévenir en 1983, ils l'ont tué.
Les banquiers prennent le contrôle de l'europe, on y arrive.

13.Posté par Ah bon ! le 10/12/2011 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la rédac : en fait, je me dis que, concernant ce troisième niveau de lecture, vous oeuvrez peut-être dans la perspective de faire prendre conscience au lecteur, à la fois de l'enculage massif dont il est actuellement victime mais aussi d'une possibilité de sortir de la dialectique mortifère goy/juif ? En quelque sorte vous faites preuve de philanthropie : une sorte de mouvement hyper-soralien centré sur l'idée d'une réconciliation entre des ennemis qui ne le sont, en fait, que parce que de super-salauds l'ont décidé pour leur compte. Comme si on disait : si les soldats refusaient de combattre, il n'y aurait pas de guerre ni de boucherie.

12.Posté par lg le 10/12/2011 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juiverie !

11.Posté par Joseph Stalone le 10/12/2011 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par contre je ne comprends pas très bien dans le contrat, la mention: "...et par voie de conséquence, tout gain supplémentaire sera attribué à Lorgane SAS, représentée par son gérant Jean-Claude Cohen"

.

10.Posté par La rédac le 10/12/2011 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact, il y a 3 degrés de lecture. Mais pour le dernier, tu te trompes: Bilderberg et ses potes ne cherchent pas à déstabiliser la France; au contraire, c'est déjà fait. La question est: peut-on revenir en arrière, c'est-à-dire vers l'avant?

9.Posté par Ah bon ? le 10/12/2011 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi le côté "raffiné" de l'Organe ? Vous voulez peut-être dire que, comme pour la Bible, il y a plusieurs niveaux de lecture. Au premier degré (seul accessible au lectorat nègre, en raison de la microcéphalie de cette sous-espèce) on ne verrait qu'un ramassis de conneries antisémtites pro-boucaques. Au second degré, accessible au lectorat blanc cultivé (ceux qui ont lu Bourdieu et I. Alonso par exemple), on aurait une subtile critique du racisme et des dérives communautaires. Enfin, au dernier degré, seul accesible aux "élus", on comprendrait que vous êtes, en fait, des agents de l'anti-France, ayant pour mission de déstabiliter encore plus la société afin de dissoudre complètement le tissu national ? Alors, ça s'est bien passé la dernière session du groupe Bilderberg : ils étaient bons les falafels ?

8.Posté par La rédac le 10/12/2011 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As-tu un avocatenberg?

7.Posté par Joseph Stalone le 10/12/2011 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Préparez moi un contrat pour cet à-valoir, je ne veux pas signer avec n'importe qui

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !