Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

EN ATTENDANT L'INSURRECTION !

La majorité des français est opposée au mariage gay, et pourtant le gouvernement persiste à faire passer en force une loi qui nous prépare un monde eugéniste et fascisant à la Bienvenue à Gattaca et Minority report. Comme des centaines de milliers de français souhaitant virer ce gouvernement d'apprentis-sorciers irresponsables, nous serons dans la rue dimanche 26 mai !



EN ATTENDANT L'INSURRECTION !
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

Article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793.

Pas besoin de tortiller du cul, on en est bien là: quand un gouvernement s'obstine à vouloir faire passer en force une loi détruisant l'une des valeurs essentielles de notre société (la famille) et destinée à profiter à un seul lobby ultra minoritaire alors que la majorité des français y est opposée, il n'a plus aucune légitimité et le peuple est fondé à se soulever pour l'empêcher de nuire davantage.

Les pro mariage gay ont beau arguer que "le mariage gay était dans le programme de Hollande", celui-ci n'a pas été élu sur cette seule promesse électorale, et nombreux sont les électeurs de droite modérée à avoir voté Hollandouille tout en étant contre ce projet de loi. Aujourd'hui, tous les sondages démontrent que la majorité des français refusent cette loi, c'est donc une forfaiture et un déni de démocratie que de vouloir passer en force.

Notre civilisation et notre modèle de société sont menacés par cette loi dans la mesure où c'est désormais la théorie du genre qui devient la référence du modèle familial, détruisant le modèle traditionnel du couple hétéro sur lequel notre société est bâtie depuis deux mille ans. Selon ces fumeux théoriciens, le sexe de chaque individu ne serait plus génétique mais "dans la tête", imposé par les stéréotypes sexistes de notre méchante société réactionnaire  - comme d'hab avec les gauchistes, la méchante société est responsable de tout. Avec cette loi, l'éducation des enfants est menacée, la construction de leur identité sexuelle brouillée -  les psys des prochaines générations se frottent les mains, merci pour eux !

Et n'oublions pas l'adoption et la gestation pour autrui, prochaines étapes évidentes puisque revendiquées par le lobby gay, qui auront pour conséquence l'exploitation commerciale des ventres des miséreuses du monde entier au profit d'une minorité de couples homos-bobos qui ont les moyens de s'acheter des enfants n'importe où sur la planète, en faisant jouer la concurrence !

Nous ne voulons pas de ce modèle de société eugéniste et fascisant à la Bienvenue à Gattaca et Minority report ! Honte aux apprentis-sorciers irresponsables qui nous gouvernent et s'acharnent à détruire les fondements de notre civilisation ! 

Dimanche 26, sortons dans la rue, montons à Paris et joignons-nous aux centaines de milliers de manifestants qui profiteront de cette journée pour clamer leur colère contre ce gouvernement félon !

Nous y serons pour ramener photos et vidéos, de la fin de manif notamment qui promet d'être chaude tant la majorité du peuple de France vomit aujourd'hui ce gouvernement et a bien l'intention de le lui montrer.

EN ATTENDANT L'INSURRECTION !
----------------------------------

Petit kit de survie indispensable face aux prévisibles violences et provocations policières:

- lunettes de piscine ou masque de plongée (protège des gaz lacrymo)
- écharpe (filtre les vapeurs lacrymo)
- jus de citron concentré +  bouteille d'eau (nettoie et apaise les yeux en cas de contact avec gaz lacrymo)
- sans oublier le Manuel de survie en garde-à-vue, édité par le Conseil de la magistrature himself, à télécharger ci-dessous.

gav.pdf GAV.pdf  (703.97 Ko)


Samedi 25 Mai 2013
L'Organe
Lu 16495 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par alejer le 02/10/2013 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai ça ; beaucoup de jeunes en milieu urbain ne savent plus rien faire par eux même ...
j'ai quasiment aucune notion de bricolage, jardinage...ect
bientôt on va chercher sur internet pour savoir comment cuire du riz.

55.Posté par au milieu des ruines le 01/10/2013 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ alejer
La démocratie est née, si mais souvenir sont bon au cinquième siècles avant J.C en Grèce et n'a durée qu'à peine 200 ans.
Je te recommande Etienne Chouard dans sa Conférence à Lyon, le 9 mars 2012 :
La démocratie est-elle un leurre ???
Nul besoin de remonter à Babel pour s'apercevoir que les hommes naissent différents et que les peuples qu'ils constituent n'ont pas vocation à cohabiter.
Evidemment j'aimerais, comme chacun sans doute, qu'il en soit autrement et qu'une réelle fraternité puisse exister par-delà les frontières.
Malheureusement, j'attends encore qu'on m'apporte la preuve ,un exemple, ne serait-ce qu'un seul, de cohabitation réussie.
En fait, vous pourrez chercher longtemps, vous n'en trouverez pas.
Il n'existe aucun précédent de cohabitation réussie de par le monde et il est trop tard pour une solution pacifique , ils sont beaucoup trop nombreux.
Comment croyez-vous que cela va se terminé ... ?
L'Oligarchie mondialiste au pouvoir cherchent à provoquer un choc de civilisations.
À ce titre, ils ont parfaitement réussi, car la décomposition du tissu social est beaucoup trop avancée pour qu'un tel désastre puisse être évité .
Pour ceux qui en douteraient encore l’information et les faits divers sont sans appel...
Quel que soit le type de cataclysme, humain ou naturel, qui puisse s'abattre sur un pays, dès lors, la moindre perturbation sérieuse peut entraîner des réactions immédiates allant bien au-delà de la gravité du phénomène à l'origine.
Par exemple, une panne électrique prolongée, ou une rupture d'approvisionnement en carburant, deviendraient de nos jours de véritables catastrophes nationales.
En moins de quinze jours après une rupture sérieuse d'approvisionnement en denrées de première nécessité, la totalité des villes du pays seraient à feu et à sang, les campagnes submergées, les routes impraticables. Il ne resterait probablement aucune zone de repli, et les hordes sauvages feraient régner la terreur.
En 1940 quand nos zélites socialos ont vendu le pays aux boches, celui-ci comptait six millions de paysans pour une population de 40 millions d'individus.
Aujourd’hui, ils sont à peine 400 000, et nous sommes 65 millions !
Si on tient compte que le gros de la production est assurée par des moyens mécaniques, que se passera t'il le jour où le carburant viendra à manquer ???
À l'époque d'avant-guerre, les gens étaient beaucoup plus autonome qu’ils ne le sont aujourd'hui. Ayant eu une enfance rurale, voire paysanne, ou des parents issus de ce milieu, tout le monde savait à peu près tout faire parce qu'il l'avait déjà fait par le passé, ou qu'il l'avait vu faire par quelqu'un de l'entourage.
Les hommes savaient quand il fallait planter une pomme de terre et comment chasser le lapin, et les femmes savaient tout le reste...
Aujourd'hui, pratiquement tout le monde ne sait plus rien faire.
On ignore les savoir-faire indispensables à la survie, voire à la vie tout court, et l'on mourrait s'il n'y avait pas les supermarchés pour fournir le nécessaire et le reste, à tout moment, sans aucun effort pour cela.
Quelqu'un a dit :
Je crains le jour ou la technologie dépassera les capacités humaine. Le monde risque de voir une génération de parfaits imbéciles...
Bref observez bien ce qui se passe outre atlantique, c'est un peu le laboratoire précurseur de l'effondrement.
Les USA croulent sous une dette abyssales poussant leurs élites à la Guerre à tout prix pour cacher leurs incompétences.
Chez nous, les signes pourraient ressembler aux émeutes de 2005 car le danger pour nos élites serait que le FN arrive au pouvoir par les urnes.
La gouvernance par le chaos est pour eux la meilleur solution.
La raclée électorale de 2014 est inévitable, celle de 2017 n'aura pas lieu, le chaos et les guerres civiles auront lieu dans notre pays et un peu partout dans le monde à moins bien sur que goûtions aux douces saveurs amers du Plutonium ...

54.Posté par ak47 le 01/10/2013 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"aurait"

53.Posté par ak47 le 01/10/2013 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@aleger
Encore aurai-t-il fallu expérimenter une démocratie réel...

52.Posté par Elvis le 01/10/2013 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auto défense mon pote, l'auto défense. Comme aux State, chacun chez soi pourrait avoir son stock d'arme, enfouraller jusqu'au dent prêt à tirer sur tous c'qui bouge.
Comme les ricains on va tous d'venir paranos, toute façon on aura pas le choix.
Les batards d'en haut, eux ils auront les moyens de se payer des milices privée.

51.Posté par alejer le 01/10/2013 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines :
tu crois avoir décelé des signes laissant supposer l'arrivée imminente de l'Apocalypse ?
je ne comprends pas ton pessimisme ambiant s'annonçant même par ton pseudo...
ok ça part en couille au niveau des valeurs mais pourquoi nos voisins seraient ces loups affamés que tu nous décrits? il y a des réseaux de cambriolage qui se développent, oui c'est inquiétant mais de là à voir le chaos régner...
"Croire dans les bienfaits de la démocratie, sans voir que c'est elle qui conduit les peuples à la ruine"
>tu es contre un régime démocratique ?!
>c'est justement la démocratie qui nous écarte du chaos
moi j'espère une révolte anti-capitaliste mais j'ai conscience que ce n'est pas pour tout de suite.

50.Posté par au milieu des ruines le 30/09/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les événements dramatiques auxquels nous sommes et allons être confrontés en ex agonie, mais aussi en Europe et dans le monde, dans un plus ou moins proche avenir seront d’une telle sauvagerie que l’occupation allemande aux Zeures Zombres fera pale figure de guérilla urbaine...

Voulez-vous savoir à quoi ça va ressembler ???
Lorsque la loi et l'ordre auront disparu, lorsque les gens se retourneront les uns contre les autres, et qu'il n'y aura personne sur qui compter à part éventuellement vos familles et vos proches ?
Alors voici un aperçu...

Je suis heureux à l'idée de penser que la plupart d'entre vous ont déjà préparé les stocks et acquis les compétences qui leur permettront de tenir au mieux lorsque les lumières vont s'éteindre...

Le plus grand danger résidera dans le formatage de notre esprit de civilisation qui est de :

- Croire en l'intégrité de nos dirigeants, sans voir l'esprit du mal qui les anime.

- Croire dans les bienfaits de la démocratie, sans voir que c'est elle qui conduit les peuples à la ruine.

- Croire la sainte Ampoule du journal de 20 heures et penser que nous sommes trop évolués pour retomber dans l'anarchie.

- Ne pas reconnaître la perversité du système et l'imminence de son écroulement.

- Dans les premiers jours du chaos la mort pourrait vous frapper juste parce que vous aurez refusé de croire ou tout simplement pas compris une situation critique, ou n'en être pas capable, ne pas reconnaître le nouveau monde et ses nouvelles règles que sont l'absence de règles.

Votre survie ne tiendra que par votre discrétion, exemple :

Utilisation d'un groupe électrogène pour maintenir la lumière dans votre maison, juste parce que cela signifie pour vous une vie normale peut vous être fatale.

Lorsque la vie normale disparaît, vouloir la maintenir à tout prix signifie généralement aller au-devant de gros de problèmes.

Sortir avec un sac à dos rempli de bonnes choses, en croyant naïvement que vous pourrez tranquillement les échanger puis revenir entier à la maison avec de nouvelles boites de Nutella...
Oubliez tout ça !!!

S'accrocher au confort et aux comportements auxquels on était habitué peut être fatal.

Des inconnus attaquent votre maison et vous avez juste attendu quelques secondes de trop pour tirer. Fin de l'histoire.

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que vous pouvez être enfouraillé comme un commando de la légion, et vous faire shooter à la façon Foire du Trône par un vieux avec une pétoire encore plus âgée que lui tout ça parce vous n'avez pas vu ce type arriver ou que vous l’avez cru trop gentil.

Sans vous douter que le petit vieux a fait l'Indo ou l’Algérie au milieu des niakoués, et sait mieux que vous quand il faut agir sans hésitation ni miséricorde...

En gros gardez à l'esprit que si vous refusez de croire ce qui est en train d'arriver à savoir que les psychopathes sanguinaires qui dirigent ce monde jouent leur jeu jusqu'au bout et souhaitent qu'il dégénère parce que nous sommes à un tournant de l'histoire humaine une fin de civilisation caractérisée par la raréfaction des toutes les ressources principales sur terre et en particulier ,pétrole et gaz …

49.Posté par ak47 le 07/09/2013 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines
Entre ces voleurs qui nous font raquer pour nous enculer....
et Melenchon avec sa casquette Goldman Sachs qui fait croire qu'il aime les immigrés alors qu'ils n'aime que ceux qui deviennent des racailles, pas les gentils qui refusent le mondialisme et qui gardent l'accent de leur pays, la France finira par devenir entièrement une zone de non droit(projet).

48.Posté par au milieu des ruines le 06/09/2013 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES NOUVELLES DU FRONT...
Dans un silence assourdissent on apprend qu'à Dunkerque , Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence (sic !!!), est condamné à 8 mois ferme par le tribunal pour avoir défiguré son "ex" le 04 janvier 2013 après avoir copieusement tabassé son ex-concubine au point de la défigurer.
Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.
Flamby sait choisir ses amis !!!
A quand l'amnistie de sorcière tobi-rat ???
Voilà le type de délinquants qu'on veut laisser en liberté (moins de 2 ans de prison) !!!!
Qui a entendu parler de cette affaire dans les médias nationaux ???
Où sont nos brillants journalistes toujours prompts à publier les bavures ??? lol !!!
Combien coûtent aux contribuables, SOS Racisme, depuis 30 ans ?
On cherche des économies???
Vérification auprès de Google :
Le budget de SOS Racisme coûte 1 million d'Euros annuel aux contribuables!!!!
Et le pire de tout , c'est que "ces Messieurs réclament " une rallonge !!!
En Exagonie , il y a ceux qui travaillent et qui payent et il y a ceux qui encaissent et qui glandent !!!
Aux prochaines élections votez Moulland et Blaireau il feront encore mieux la prochaine fois mdr !!!

47.Posté par au milieu des ruines le 10/08/2013 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un superbe document -fiction ! A VOIR...
Encore que ...Anticipation conviendrait mieux .


http://www.youtube.com/watch?v=gWIhsSalzyQ#at=297



46.Posté par au milieu des ruines le 06/08/2013 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les animaux plus humains que les humains qui jettent leurs anciens dans les décharges publiques...


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2rrCnUN5LN0

45.Posté par au milieu des ruines le 06/08/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




http://www.dailymotion.com/video/x11slm0_super-trash-le-film-que-fait-veolia-des-cercueils-dans-la-decharge-supertrash-un-film-de-martin-espo_news#from=embediframe

44.Posté par ak47 le 06/08/2013 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Met une camera caché dans la salle de bain d'une bonasse et ses dessous qui portent son odeur, une majorité de mecs vont les sniffer et être excité.
L'homosexualité c'est une déviance, certains le deviennent par déception des femmes mais le vrai homosexuel est certainement très très rare: va trouver un mec excité par l'odeur des dessous d'un autre type parmi 100 PD, à mon avis ça dépasse pas 2.
Ca marche certainement comme des combinaisons de "bits 0 et 1" à l'intérieur du cerveau qu'on n'est pas capable de reprogrammer, la plupart des gens préfèrent caresser un chat que foutre sa main sur une immonde araignée de foret aux pattes crochues...

HEUREUSEMENT que l'homosexualité ne peut pas encore se paramétrer, sinon, avec nos chères zélites chercheraient plutôt à modifier les hétéros et 90% de la population finirait PD! lois martial, vaccination obligatoire contre l’hétérosexualité!

43.Posté par Serge Muscat le 05/08/2013 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que l'on n'admettra pas que l'homosexualité est une maladie qu'on arrivera peut-être un jour à soigner, il y aura toujours des imbéciles qui trouveront ça normal. Il faut être stupide pour admettre un mariage gay!

42.Posté par ak47 le 18/07/2013 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne sont pas une chance pour eux mêmes en tout cas.

41.Posté par au milieu des ruines le 17/07/2013 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite au déraillement du train Paris-Limoges dans la gare de Brétigny-sur-orge, nos issus de la diversité des cités avoisinantes ont flairé l’opportunité de détrousser les blessés et dépouiller les cadavres .La machine a falsifier met les bouchées doubles pour étouffer le scandale.

Je vous laisse admirer l’équipe de football de Brétigny (le lieu de l’accident du train).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IcOJpbbcfC8


Sans surprise, elle contient beaucoup de suédois aux yeux bleus qui doivent probablement provenir des caves des cités suédoises qui se trouvent près de la gare, ce que confirme le pharmacien, lui aussi près de la gare, interrogé par téléphone:

http://www.envoyercefichier.com/download/dc8c470647b7bfadb5a614f620bf8a00.html




Et pour nous quitter dans la bonne humeur, voici un bon clip de la chonce pour la Fronce .


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_-couaDiP4E#at=60

40.Posté par Le Marginal Magnifique le 14/07/2013 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patriotisme mon cul :

39.Posté par au milieu des ruines le 11/07/2013 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jRLhuVnRBPs#at=59

38.Posté par au milieu des ruines le 29/06/2013 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Syrie : La CIA prépare une offensive d'envergure pour le mois d'Août
Transfert d'armes lourdes, mouvements de troupes américaines, renforcement de la flotte navale Russe dans le golfe, évacuation du personnel militaire et diplomatique Russe de la zone...
The Wall Street Journal rapporte aujourd'hui que la CIA est en train de transférer des armes depuis des caches secrètes en Jordanie et ce en anticipation d'une grande offensive en Syrie au mois d'Août. Le plan secret a été autorisé par Obama plus tôt ce mois-ci, nous dit le journal. Des nations arabes et européennes sont aussi impliquées dans cet effort.
L'Arabie Saoudite prévoit de fournir des missiles d'épaule sol-air Manpads à un nombre sélectionné de mercenaires terroristes spécialement entraînés, d'après des officiels américains.
Malgré le fait avéré que le gouvernement de Bachar al-Assad ne peut pas être délogé sans Al-Nousra et Al Qaïda en Syrie, les Etats-Unis insistent que l'offensive d'Août va favoriser le général Salim Idriss et son commandement militaire. Idriss a admis que l'ASL et les autres forces séculières en Syrie ne peuvent pas être comparées en matière de puissance de combat avec les mercenaires salafistes soutenus par les régimes wahabites d'Arabie Saoudite et du Qatar.

Le gouvernement Obama n'a pas publié d'autres détails sur cette offensive soutenue par la CIA. Bernadette Meehan, la porte-parole du conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche a refusé de commenter sur ce plan.
La Russie évacue son personnel militaire et diplomatique de Syrie

Moscou a annoncé, mercredi 26 juin, que l'évacuation, qui a débuté vendredi dernier, de tous son personnel militaire et diplomatique de Syrie, était désormais achevé, y compris, en ce qui concerne la base navale russe de Tartous.
Il a insisté sur le fait qu'une force de frappe de 16 navires demeure en position à l'Est de la Méditerranée et que des cargaisons d'armes, dont des armements anti-aériens, continueront de parvenir au gouvernement syrien, en conformité avec des contrats passés antérieurement.
A travers un autre signe d'escalade imminente en Syrie, la brigade israélienne présente sur le Golan, a mis sur pied de nouvelles manoeuvres sans préavis sur le Golan, auxquelles ont assisté le Premier Ministre Binyamin Netanyahou et les principaux chefs de l'armée. A Londres, le Premier Ministre David Cameron a convoqué le Conseil de Sécurité National du Gouvernement, en session extraordinaire sur la Syrie, à Downing Street. Le dirigeant de l'opposition Ed Millibrand était invité à assister aux délibérations, une coutume uniquement observée lorsque des sujets de la plus haute importance sont en discussion.

La confrontation maussade entre les Présidents Vadimir Poutine et Barack Obama, au Sommet du G8, en Irlande du Nord, la semaine dernière, a condamné la Syrie à cinq mois d'escalade, de guerre insoluble et cruelle, jusqu'à ce que les deux dirigeants se revoient à nouveau en Septembre. Pour le moment, les tempéraments sont en train de chauffer, entre Washington et Moscou, au sujet de la Syrie et d'autres problèmes encore, notamment, à propos du fugitif américain insaisissable, Edward Snowden.

37.Posté par Le Marginal Magnifique le 26/06/2013 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux armes citoyens, branlez-vous !

Branlez votre intellect :

36.Posté par spider.copter le 08/06/2013 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en ai rien à foutre de vos salades.

laissez tomber on joue pas sur le même terrain. vous sur celui du mensonge, moi sur celui de la vérité, à chacun son potager

35.Posté par ak47 le 08/06/2013 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@spider.copter

Trop intello l'économie par ce qu'on en parle pas systématiquement? Tu propose quoi? On en a parlé plusieurs fois ici depuis plusieurs années et c'est pas par ce qu'on est opposé au mariage des PD qu'on n'a pas conscience de la situation économique, ici on est conscient des impostures dans tous les domaines: C'est toi qui cherches à faire diversion comme les médias que tu dénonces en voulant nous faire bouffer à ton râtelier qui est exactement le même que BFM.

Quel connard lui, pour nous faire avaler ses couleuvres: il nous la joue "pensez à l'essentiel! il faut s'en foutre qu'on marie les pd dans votre pays!" Ah est grand lui!

34.Posté par ak47 le 08/06/2013 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@spider.copter

Trop intello l'économie par ce qu'on en parle pas systématiquement? Tu propose quoi? On en a parlé plusieurs fois ici depuis plusieurs années et c'est pas par ce qu'on est opposé au mariage des PD qu'on n'a pas conscience de la situation économique, ici on est conscient des impostures dans tous les domaines: C'est toi qui cherches à faire diversion comme les médias que tu dénonces en voulant nous faire bouffer à ton râtelier qui est exactement le même que BFM.

Quel connard lui, pour nous faire avaler ses couleuvres: il nous la joue "pensez à l'essentiel! il faut s'en foutre qu'on marie les pd dans votre pays!" Ah est grand lui!

33.Posté par au milieu des ruines le 07/06/2013 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ spider.copter

Toi tu étais à Perpignan le 31 mai ?!?
C’était pas toi qui braillait Shoannanas, Choabricot à mes oreilles franchement c’était désagréable tu hurlait comme un sourd et tu n’était même pas dans le rythme... MDR !!!

32.Posté par spider.copter le 07/06/2013 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites-voir nos amis les fafinous, vous en avez pas marre de jouer à la tempête dans un verre d'eau ?

Vous voyez pas que c'est une loi bidon ?

Ce débat sur les pd on s'en tamponne !!!

Ca sert juste à faire diversion pour nous détourner des problèmes ECONOMIQUES et SOCIAUX (sujets apparemment trop intellos pour vous), c'est une manipulation mentale grossière et putain j'y crois pas tout le monde tombe dans le panneau avec bonheur !!!

Ca va changer quoi à vos vies ? RIEN !

Vous croyez que c'est ça qui va détruire la cellule familiale ??? Je rêve putain !

Elle est déjà détruite la famille, détruite par les merdias qui vous prêchent l'égoïsme toute la journée, et ça vous ne le dénoncez jamais parce que vous êtes vous mêmes des égoïstes purs et durs !

Vous avez pas vu la société changer ces 50 dernières années ? Voyez pas le taux de divorce qui explose ? La cohorte de célibataires qui enfle (y'a bon pour le buisness porno) ? Toutes les familles divorcées décomposées recomposées ? Tous ces frères cousins parents qui peuvent plus se blairer et ne se parlent plus qu'une fois par an ?

Elle est déjà en lambeaux la famille, crevée, morte, bousillée par VOTRE égoïsme, la loi du mariage gay c'est qu'un asticot de plus pour décorer le cadavre. Ca va changer walou.

Et la gender theory vous croyez qu'on a attendu 2013 pour l'expérimenter sur les mômes ? Depuis quand maintenant les fafs se découvrent de la compassion pour ces pauv gosses qui ont servi de rats de labo à des tarés ? Jusqu'à présent vous les avez moqués, battus, lynchés, pour leur faire expier leur carence en éducation sexuée, et maintenant vous vous prenez pour leurs sauveurs ? MAIS C'EST A VOMIR PUTAIN DE BORDEL MERDE !!!

A quoi ça sert de dénoncer la mauvaise foi des médias si c'est pour faire pire ?

31.Posté par Ton gourou le 07/06/2013 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se faire traiter de juif par un gros con de skinhead est un plaisir de fin gourmet.

30.Posté par Ton rabbin le 01/06/2013 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand les sondages mentent ? ….

29.Posté par spider.copter le 01/06/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut trishia !

28.Posté par Infiltré Officiel le 01/06/2013 05:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47

tait un dure toit, est mois j'aime lait dures !!!

27.Posté par ak47 le 29/05/2013 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi qu'il en soit on est tous bien dépendant de notre Organe sexuel, sans sex on pète un câble.

26.Posté par Old Nick Officiel le 29/05/2013 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est mon staïle, chéri, le mélange des genres. Choron faisait la même chose, j'ai rien inventé. Si ça te plaît pas tu peux aller sur d'autres sites, personne ne te retient de force ici.

25.Posté par Bunga Bunga le 29/05/2013 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Old nick,tu fais la morale et tu fais du porno en meme temps,putain,t'es un baleze toi.la derniere fois que l'on a atteint un degré de crédibilité pareil,c'est quand on a apris que kadhafi avait crée
un prix des droits de l'homme chez lui,on y a cru autant que tes commentaires.

24.Posté par au milieu des ruines le 29/05/2013 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ laurence

Attention lolo nier que la religion n'est en rien la culture et les valeurs de la France est une affirmation qui s'apparente à du révisionniste MDR !!!
Même Fernand Nathan le feuj de service n'a pas osé ce genre d'exercice dans ses torches culs des livres d’histoire c’est dire ???
Dit autrement … Il est clair que la culture et les valeurs de la France «d’aujourd’hui » n’ont plus les valeurs et la culture de la religion catholique je crois que comme tous les trotskistes vous avez un combat de retard mais comme dit l’abbé en ces temps de vaches maigres intellectuelles nous n’allons pas perdre du temps et de l’énergie avec les Pédés, Gouines, Métèques, Putains Femens , tout ce que le gauchisme américain promouvait comme révolutionnaire face à un prolétariat réputé « embourgeoisé ».

23.Posté par ak47 le 29/05/2013 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

correction: "des intentions de ses suppôts" "ou d'intentions"

22.Posté par ak47 le 29/05/2013 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au milieu des ruines serait donc un catho intégriste par ce qu'il parle du Talmud et des d'intentions de ses suppôts?
Je vois pas en quoi d'autant plus que tout ça se voit de plus en plus....... rien qu'en sortant!

21.Posté par Singe de Fion le 29/05/2013 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Enrico Machiass:

Protocole n° 10:
Après avoir rempli l'esprit de l'homme de sa propre importance, nous détruirons la famille des gentils et son influence éducatrice.

20.Posté par Le Marginal Magnifique le 28/05/2013 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la liberté guide le peuple ! Et qu'on arrête les conneries surtout !

Y en a marre de se faire enculer :

19.Posté par spider.copter le 28/05/2013 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au milieu des ruines > C'est une drôle d'expérience de lire ton prêche catho intégriste sur un site porno.

18.Posté par spider.copter le 28/05/2013 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Popo > les insultes entre commentateurs ne sont plus permises, par conséquent va ******* ta **** avec du sable et du gravier.

laurence > bonjour mademoiselle. ça te dit de voir ma collection d'stampes de tautatès et belenos ?

17.Posté par laurence le 28/05/2013 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en cogne des religions, de toutes les religions et particulièrement monothéistes. Ce n'est en rien la culture et les valeurs de la France. La religion a emmerdé le peuple français pendant des siècle et on lui a botté le cul

16.Posté par au milieu des ruines le 28/05/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La haine de la Famille et sa destruction par la secte diabolique franc-maçonne ainsi que ses idéologies est une interprétation démoniaque de la cabbale.
Le livre des Juifs n'est pas la Bible, leur livre est le Talmud, et l’âme du Talmud est la cabbale, grand instrument secret des Juifs contre l’Eglise et contre le monde.
La cabbale est la tradition authentique des Juifs, et elle n'est qu'autre, que l'instrument de domination et de perdition dont nous sommes témoins des stades finaux de cette hégémonie diabolique, bibliquement prophétisée qui passe par la chute de Damas.
La prochaine étape des fils du serpent doit maintenant débarrasser le monde du Christianisme afin d'installer le grand remplacement de population de la France et de l’Europe.
Le défi du XXIe siècle, sortira des catacombes pour botter le cul des rabbins de Galilée dont les sectateurs ont puissamment aidé... "Au Grand remplacement" .
Aussi vrai que nous naissons entre la merde et l'urine, la république est infestée de rats sionistes .
Nous allons donc boire l’élixir jusqu’à la lie !

15.Posté par ak47 le 27/05/2013 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les institues de sondages vous y croyez? En interrogeant de vive voie la grande majorité des gens sont contre cette imposture qui n'a pas lieu d’être. Le bidonnage des chiffres dans plusieurs domaines pour orienter des indécis qui suivent le vent; ne date pas d'hier matin!

14.Posté par laurence le 27/05/2013 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mariage est un pacte totalement intégré républicain et dénoué de sens sacré. Une fois cela dit il doit s'appliquer à chaque citoyen.
Quant à l'adoption; mon père est issue de l'assistance et il me semble bien placé pour décrire l'horreur d'être balloté de familles en familles. Il aurait aimé être accueilli dans un foyer aimant homosexuel ou non. Avant de penser aux dogmes totalement anti républicain pensaient à ces enfants, c'est pour eux que cette loi permettra une vraie avancée. Au de la le nombre d'adoption par des homosexuels restera évidement négligeable.
Il est dommageable pour les futurs combats sur la nécessité de gérer le choc des cultures et de combattre fermement ce communautarisme et surtout ses apôtres pour ne pas dire s'en débarrasser du fléau, que les forces identitaires se perdent dans ce combat sur le mariage. Le discrédit et la peur engendré va occasionner beaucoup de mal pour les futurs combats réellement nécessaires.

13.Posté par sacré stupidcopter le 27/05/2013 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'est pas grave tu sais d'écrire des bêtises, ça m'arrive tous les jours. "

On avait remarqué mais c'est aussi pour ça que tu es une bonne source de rigolade.

12.Posté par spider.copter le 27/05/2013 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces chiffres ne démontrent toujours pas l'affirmation parfaitement fausse selon laquelle "la majorité des français est opposée au mariage gay".

C'est pas grave tu sais d'écrire des bêtises, ça m'arrive tous les jours.

11.Posté par Steven D Levitt le 27/05/2013 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est possible de faire une demande d'adoption étant célibataire..

10.Posté par Old Nick Officiel le 27/05/2013 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Atlantico : Au lendemain du vote en première lecture par l’Assemblée nationale du projet de loi Taubira, Alliance VITA a demandé à l’Ifop de réaliser un sondage sur l’adhésion réelle des Français à ce projet. Les résultats montrent que seulement 37% des Français adhèrent au projet de la loi Taubira (mariage plus adoption) contre 34% favorables à une union civile (sans adoption) et 24% opposés à ces deux solutions.

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/mariage-homosexuel-et-sondages-contradictoires-qu-en-pensent-vraiment-francais-jerome-fourquet-thibaud-collin-eric-deschavanne-678539.html#d8gWgEvUvPkCtIsI.99

9.Posté par Ton rabbin le 27/05/2013 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ma chiass
C'est la page du protocole de ton fion

8.Posté par ak47 le 27/05/2013 03:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donner des chiffres sans tenir compte de la situation globale d'un pays peut s'avérer irresponsable:

Il y a un an: près de 53% des français qui ont élu naïvement un pion de la BCE et donc des U.S ont déchanté quelques mois après à cause de la baisse du niveau de vie.
Les domaines économique et morale sont étroitement liés car ils sont la cible des oligarchies non élues visant à faire éclater les nations de l'intérieur affin de les contrôler.
La destruction d'une nation passe par l'anéantissement de ses principes de base fondés sur ses valeurs et racines: affin de ramener le peuple à de simples cellules de consommation dociles, sans aptitude à prendre conscience des conséquences pour les générations futur.

7.Posté par spider.copter le 27/05/2013 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon les stats :

58% des français pour le mariage gay et 52% contre l'adoption.

Cet article est donc partiellement bidon et donc je ne me moquerai pas de l'auteur car il atteste une fois de plus que rigoler sur les fafs c'est pas bien car c'est tirer sur une ambulance.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - Anonyme Branlax

[OFFICIEL] JUIF NEGRE PEDE

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - trisomique 88

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !