Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

EN JANVIER, VIRE TES OUVRIERS

Vous êtes très nombreux à vous plaindre de L’Organe, le site d’infos & d’humeurs GRATUITES qui a vraiment une sale gueule, mais on se concentre sur le contenu. Zéro photo, zéro couleur, zéro séduction. Un webzine soviétique qui fait un peu caviar (gratuit) dans le creux de la main. A opposer aux étrons (payants) sur plateau d’argent. Vous voulez des noms... de domaines ?
Evidemment, il y a des collègues, des indépendants, qui méritent le détour. D’ailleurs, si on avait respecté l’esprit du net, on aurait mis des liens. On va donc le faire. En attendant, voici l’avalanche de conneries du mois de janvier.



L’amiral Nemo
Olivier de Kersauzon, le philanthrope ami des femmes (de moins de 30 ans et qui baisent) et pilier de chez Castel, pendant sa petite course à la voile sur ton trimaran Geronimo, s’est fait alpaguer par un calmar géant de 9 mètres, avec des tentacules gros comme un bras en ciré ! Ce serait pas un coup de ce requin de Bruno Peyron, qui a lui même battu le record d’Olivier datant de 1997 ? Combien le céphalopode géant a-t-il touché pour empêcher la Grosse Tête de battre le record de son collègue ?

Le pétrole, c’est la mort
Les pays sans pétrole s’en sortent mieux. C’est un peu comme les héritiers par rapport aux parvenus. Grozny, en 1942, était déjà l’objet de toutes les visées, allemandes et soviétiques. Quand aux Arabes, Américains et Anglais les ont mis en coupe réglée, depuis que l’on sait qu’ils possèdent la moitié de l’énergie fossile du globe. D’où les dynasties entretenues de crétins congénitaux qui pillent les richesses nationales pour se faire construire palais et yachts vulgaires, ou se payer des nuits avec des actrices ratées mais putes réussies (Brigitte Nielsen, l’ex de Rambo) ou des chanteuses (concert privé de Céline Dion pour un magnat pétrolifère). Le pétrole sur un pays, c’est comme les bijoux sur une femme: ça attire les voleurs, les tueurs... ça pourrit la vie.

Les Américains préparent le massacre en mâchant du chewing-gum
Les journalistes vedettes de la télé US se baladent sur les marchés de Bagdad en commentant à l’avance, sous l’œil ahuri des Irakiens présents, l’attaque meurtrière de Marines supercools. Les Irakiens sont trop bien élevés pour ne pas crever la paillasse de ces éclaireurs arrogants. Les chaînes en question seraient ravies, les annonceurs heureux, Bush aurait son prétexte, et les Irakiens se feraient la main. « <i>Mort pour l’info]i, en l’épitaphe, ça jette. Au fait, à propos, les GiGi’s, ils nous le remboursent quand, le Bourrat ? Maintenant, on se tape Martine Laroche-Joubert (maman d’Alexia, productrice de Starac) en plein désert à hurler des sous-brèves de l’AFP. Affligeant.

Le retour de Jospin
Comprenant qu’il a dit une grosse connerie le soir du premier tour, sous l’effet de l’émotion -la première de sa vie ?- le fantôme du PS nous fait le coup de la mijaurée. Le cadavre revient et il fait chier tout le monde : on a déjà partagé l’héritage (les 16%), bordel !

Klarsfeld junior se ridiculise à Tout le monde en parle
Ses parents avaient des couilles, lui a des rollers. Arno K, ou comment ruiner en une soirée la réputation d’un nom que des parents courageux ont mis une vie à établir.

Un remède contre l’ignorance
Les ouvriers sont victimes depuis 2002 de gigantesques plans sociaux... tous très prévisibles. En Lorraine, si on lisait la presse économique, on n’aurait pas été étonné de la fermeture de son usine. Non pas que les ouvriers soient responsables de leur malheur, mais on se demande pourquoi une information de cette importance ne franchit pas les barrages de leurs vies. Pourquoi attendre que la Mort frappe à sa porte ?

Le Vrai Journal de Karl Blaireau
Du fait divers à la pelle, on frôle le grand journalisme à l’américaine. Finalement, pour l’info, on finit par rezapper sur Tf1, malgré la mise en scène et le conformisme ultra. PPDA va avoir la peau des Guignols. On parie ?

Christine Malèvre : 7 meurtres sur ordonnance ?
En fait, tous ses patients sont morts d’une overdose de compassion.

Solidarité avec Marc Lesggy, le scientifique de M6 torturé par les actionnaires !
Pauvre Marc : ses émissions de vulgarisation scientifique n’intéressent plus personne, et Lesggy devient le Bonaldi (souffre-douleur) de la chaîne. Et comme saquer un cadre maison coûte bonbon, on préfère reconvertir en interne. Résultat du plan social : le faux Einstein (tête de fou, cheveux en bataille, lunettes fantaisie bref, le scientifique du pauvre) se voit obligé de co-animer deux émissions pitoyables, l’une sur le SEXE, l’autre sur les GROS. Pourquoi ne pas rationaliser jusqu’au bout et présenter une émission de télé-réalité sur les GROS SEXES ?

b[ Florence Moncorgé-Gabin à Tout le monde en parle du 11/01/03: "<i>Tous les comédiens ont toujours peur que le téléphone ne sonne plus]i"]b
France Télécom, c'est plus ce que c'était.

Chirac forcé par l’opinion à être... courageux !
On aura tout vu : le flippé de l’Elysée, poussé par les ¾ des Français qui ne veulent pas du bordel mondial monstre consécutif à l’agressivité économique prédatrice des Américains, se conduit malgré lui comme le Général ! On y revient toujours, au Grand... Allez, vive la France et aux chiottes ces connards d’Américains, donneurs de leçons internationales et même pas foutus d’obtenir la paix civile chez eux, avec leurs 11 000 morts par an et par balles (500 000 meurtres depuis 1977, selon Amnesty !!!). Fuck you deeply: la vieille Europe encule la jeune Amérique!

La comédienne Kim Hunter, qui incarnait Zira dans la Planète des Singes, vient de mourir
Au zoo de Vincennes ?

Ecole : les surveillants remplacés par la vidéo
Le pouvoir est vraiment idiot : les racailles, toujours avides de pub (pub = réputation = gonzesses) vont se battre pour apparaître sur les vidéos de surveillance ! Ils vont faucher la K7 où ils mettent une branlée au prof et se la passer en boucle dans les caves ! C’est gagné !

Euthanasie : le concert des hypocrites !
Vouloir à tout prix conserver un homme écrabouillé de souffrance en vie, c’est insulter la vie ! On tombe sur le râble d’une infirmière (<i>L’horrible récit de l’infirmière]i, ose titrer un Parisien dans son édition du 24/01/03, deux semaines après avoir accusé Abdelrazak Besseghir d’appartenir au réseau Al Qaïda... Et « <i>L’horrible récit du Parisien]i » ?) qui a shooté à mort -sans demander à son équipe- des malades de toute façon condamnés à crever à court terme par les médecins. Et quand on connaît la puissance des acharnements thérapeutiques, ces <i>condamnations]i prennent tout leur sens... Le problème, dans cette histoire, c’est que les proches préfèrent, pour ne pas souffrir de la disparition de l’être aimé, prolonger absurdement les souffrances de l’être soit-disant aimé. Quel égoïsme ! Quel égocentrisme ! Car dans ce cas, la souffrance causée par la perte de l’autre n’est rien devant la souffrance de l’autre. C’est arithmétique. Le refus d’euthanasie est donc une torture infligée par égoïsme congénital.

Les mosquées étaient rackettées par les islamistes intégristes
Ah ben merde, on croyait que les mosquées donnaient gracieusement leur dîme aux courageux préparateurs des attentats. On a l’air con, à L’Organe, avec nos préjugés anti-religieux.

Sarkozy supporter du PSG !
A l’Organe, notre cœur penche en faveur de Luis Fernandez et des siens, même si on reconnaît le puissant travail de Perrin à l’OM. « <i>Aucun amalgame n’est acceptable. Spécialement de ma part qui suis un supporter du PSG de longue date]i ». La province va encore se croire lésée. D’ici à ce que Guy Roux imagine que le ministère de l’Intérieur fait pression sur les arbitres pour favoriser les Parisiens...

Vendredi 31 Janvier 2003
VGT
Lu 3266 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 25/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne fait que chier sur les passants,en automne,monotone,tu as l oreillette et les fringues dernier cri.Colle toi,colle toi sur ta télé,mange de la dépeche melba,béa tu lis ton petit journal que le temps passe,passe,ohlala!vite il est 20 heures!Un peu de rigolade dans un monde de brutes.Zaza ton truc est une plume de vérité.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Je reviens du musée d'art juif.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 07:04 - Marcel Ducon

BIENTOT HALLOWEEN

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - AEROSCHWITZ MEGASTRUCTURES

J'VEUX PAS !!!

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Lada Man

Bob ?

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Elie Semoule

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !