Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

ENTUBéS UN JOUR, ENTUBéS TOUJOURS!

Le dicton qui vous fera tout 2004

Vous l’avez tous remarqué, si on a le malheur de se soumettre une fois, après c’est le gang bang. Tout le monde nous passe dessus. Evitez donc d’avaler trop de concessions, ayez le sens de l’honneur, n’oubliez jamais que la soumission engendre des dégâts organiques. Comme disait Churchill : « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre.]i » Donc nous, à l’Organe, étant un peu calculateurs et paresseux, on prend la solution simple : le combat et l’honneur, même si on perd contre la Machine.



Les entreprises qui nous font honte
Cette semaine, les dirigeants de Noroxo -qui a distribué gratuitement une bactérie tueuse à tous les poumons des descendants de mineurs- se demandent encore s’il faut continuer à produire. Certes, il y a des emplois en jeu, mais chez Lookheed ou Matra aussi. Un jour, il faudra bien reconvertir les employés de la machine de mort.

Les gentils dauphins du Proche-Orient
Les dauphins de Palestine, comme le chantait si bien Gérard Lenorman, sont si sympas qu’on peut les équiper d’une bombe et les faire péter où on veut, pour peu qu’on leur montre le chemin sur la carte. Les Américains avaient ouvert la voie au cours du second conflit mondial. Pour éviter les attentats suicide en Palestine, une seule solution : équiper le Hamas de lanceurs de missiles. Une bonne idée d’œuvre humanitaire que le showbiz français ne devrait pas tarder à récupérer. Arthur, il a quoi comme œuvre, lui ?

Le Parisien fait des blagues
Maurice Achard nous livre son journal de la semaine en une page dans Le Parisien du dimanche 7/12. On vous cite texto le dernier paragraphe, intitulé sobrement « samedi » : « <i>Chauds les cœurs ! Aujourd’hui, c’est téléthon. La télé qui donne le ton. Celui de la générosité, de la chaleur, au nom d’une intouchable priorité : les enfants d’abord. Mais le froid revient à l’attaque. Le niveau 2 du plan d’urgence hivernal succède aux autres plans. Quelle semaine ! C’est enfin dimanche. ]i» Quelle plume! Dire que Maurice est payé pour ça. Mais ça fait toujours plaisir de voir des SDF de la plume s’en sortir grâce à la générosité des autres. Maurice, quand tu veux, tu nous envoies un texte, à l’Organe. On a les moyens de financer une œuvre humanitaire, comme tous ceux qui ont réussi.

Le droit de grève : quel droit de grève ?
C’est surtout celui de perdre du fric. Les employés du privé n’ont jamais pu en profiter. La grève est un outil mort. Aujourd’hui, la meilleure arme contre un patron méchant ou une boîte injuste est l’action médiatique. Le film du gros Mike Moore prouve qu’avec quelques idées simples et une caméra, on peut être efficace. On attend toujours le Mike Moore français. Ah non, pas Pierre Carles, il a autant d’humour qu’un boulon !

Sarko invité permanent de « 100mn pour convaincre »
Et les racailles ? On les voit jamais chez Mazerolle ! Que fait le CSA pour équilibrer les temps de parole flics-truands, riches-pauvres, dominants-dominés ? Hé, les planqués du CSA, au lieu de palper entre 5 et 10 000€ par mois à rien foutre, faîtes en sorte que les perdants aient leur mot à dire en télé. Il serait bien de gâcher un peu la fête permanente, qui va dans le mur sans le savoir. C’est d’utilité publique.

Le grand prix de l’Insolence attribué au hamster Pascale Clark
Pascale, applaudie pour sa psy high tech dans « En aparté » sur Canal+, pose des questions gênantes pour le téléspectateur, jamais pour les invités.

Délires climatiques
Sécheresses et inondations se multiplient: on dirait qu’elles se séparent, se regroupent, comme avant un assaut. Chacune, de son côté, compte ses troupes, se prépare. Nous, ça nous prépare rien de bon. Les fans de délires bibliques (déluge, géhenne) vont à nouveau pouvoir s’éclater.

La gauche et le cul
Par honte et par peur, la droite a enfermé le sexe dans l’intimité, puis la gauche l’a libéré, mais pour le vendre. Les libertaires ont produit l’horrible Virginie Despentes, la dinde agressive Ovidie et le triste HPG. Le cul triste, le cul con, le cul nul, et surtout pas contagieux. Le cul conso, le cul cul.

Un pédophile relance ses ventes !
« <i>Cela n’a rien de sexuel, nous dormons juste ensemble]i », glapit Michael Jackson en octobre 2002. Super pub pour un dernier album qui se vend mal. Les gros vendeurs de CD ne savent plus quoi inventer pour relancer le bizness. Et, comme dirait l’autre, si Michael était noir, il serait déjà dans le couloir de la mort !

Une loi contre les signes distinctifs raciaux ?
Ecole : arborer le signe distinctif de sa race ou de sa classe sera bientôt interdit. Par exemple, les Noirs ne pourront pas venir en classe avec un visage noir. A moins de le cacher sous une cagoule. Mais la cagoule, qui est un signe de distinction, devra être bannie. A moins que tout le monde ne la porte. Conclusion : tous en cagoule et uniforme à l’école. Même les voix seront uniformisées. Personne ne devra savoir qui est son voisin. Alors, évidemment, il restera les différences culturelles : on n’a pas encore trouvé la machine à uniformiser les pensées, mais on y travaille. Ça s’appelle la télé. Et la télé a engagé un combat non pas contre le cinéma, mais contre l’école. Un combat à mort, dont nous reparlerons…

La bourse des valeurs
Solidarité : en baisse. Fraternité : à zéro. Liberté : limitée.

Benamou ressuscite le scandale des harkis
Georges-Marc a toujours fait le sale boulot à gauche : sous Tonton, il avait lancé le pitoyable Globe grâce à une manne de 80MF d’Elf Aquitaine, un pourboire, pour redorer l’image du Pharaon. Aujourd’hui, le faux journaliste essaye de plomber l’UMP (néo-RPR, néo-gaullisme) devant la communauté musulmane en ressortant la triste affaire des harkis sacrifiés, dont on sent bien qu’il n’en a rien à battre. Sans oublier le vote pied-noir. On espère que le PS ne lui a pas fait un chèque aussi délirant.

L’esclavage sans négriers
L’esclavage a été interdit mais pas… l’auto-esclavage ! Aujourd’hui, plus besoin de négriers, les esclaves viennent tout seuls. Ils payent même cher ce droit (16 à 20 000€), avec le risque de tout perdre : la vie pendant la traversée, et l’exclusion dans le pays désiré. Une déportation naturelle économique. Comme l’électricité se déplace entre deux potentiels différents, les esclaves vont du pays le plus pauvre au pays le moins pauvre. C’est la différence de potentiel qui crée les grandes migrations d’esclaves. Un esclave, un électron. Libre ?

JFK s’est-il suicidé ?
2003 a été une année de révélations : comme si on allait enfin tout savoir sur tout. Pour nous, qui sommes des humanistes authentiques, l’assassinat de cet imbécile de JFK ne mérite pas plus que la mort d’un SDF. Fils à papa, manipulé, idéaliste, éjaculateur précoce, ce riche couillon a joué avec plus fort que lui : lobby militaro-financier, mafia, anti-castristes, tout le monde avait une bonne raison de dézinguer cette truffe. Les dominés de tous les pays ont pleuré ce jour-là, ignorant qu’on ne détruit pas un système de domination avec une balle, ni avec un seul homme, fut-il sympathique aux dames et bien coiffé.

2004, l’année de Marine Le Pen, le trumeau facho
Si Marine avait été douce et belle, elle aurait été imbattable. Si Le Pen avait été philosémite, il aurait été président. Si Mégret avait attendu, il aurait hérité du FN sans coup férir. Si Chirac avait été honnête, il n’aurait jamais été président. Si Jospin avait eu des couilles, il aurait été président. Si Delanoë n’avait pas pété les plombs, il aurait eu le PS sur un plateau.

Le seigneur des anneaux : un film pour enfants pas pour les enfants
L ‘œil de Sauron est un vagin ! Un vagin clignotant, source du Mal dans tout l’empire du Milieu. On ne sait pas si l’auteur du roman a voulu cela, mais c’est ainsi. Et puis, surtout, cette histoire complètement niaise se laisse regarder grâce aux combats et effets spéciaux. Le mal y ressemble au Mal, et le bien au Bien. Dans la vie, c’est nettement plus compliqué : le mal est souriant, parfois même on se laisse entraîner, et puis paf, on se rend compte qu’on s’est fait avoir. Inversement, le bien peut être repoussant. Dire que Tolkien a voulu, sur la lancée de ce conte pour bécasses, fonder une religion, on se marre. D’ailleurs, même ses plus grands fans ferment pudiquement les yeux sur cette tentative biblique foireuse.

Dimanche 4 Janvier 2004
The tubes
Lu 4728 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 18/05/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que vosu vosu foutiez de al gueule d'une limace sans imagination (Peter Jackson) et sans talent et de son film pop-corn, soit ! Mais ne mêlez pas à vos délires un auteur de génie dont le seul souahit était de compter des histoires à ses enfants le soir au coin du feu ! Ce sont ses éditeurs qui ont fait de cette oeuvre un succès (mérité) mais qui tourne bien trop souvent à du pompage de fric pur et simple.
Que vous vous moquiez de sa naïveté, soit, mais pas qu'il fut ambitieux ou qu'il recherchait la gloire, le seigneur des anneaux (et tout l'univers des terres du milieu) est avant tout une oeuvre qui critique toute forme de pouvoir ! Et le personnage de Gollum, n'est il pas la représentation d el'être humain dans toute sa bassesse, dans tous ses vices et toute sa complexité ?! mais il est vrai que la critique des oreilles pointues des elfes et des dents carriés des orcs est bien plus facil.
Sur ce, bonne continuation !

2.Posté par kitano jackson le 09/06/2005 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir dans l'oeil de sauron un vagin , prouve bien la médiocritée , la beauffitude et la pauvretée intellectuelle de l'auteur de ce texte , quant aux délires mistico bibliques ils caractérisent selon moi un choix de facilitée évident , l'essence de tolkien se situant ailleurs.

Qualifier Peter Jackson ( cinéaste visionnaire ) de limace sans imagination est somme toutes assez gonflé si l'on considére qu'il alivré une adaption jugée impossible par tous les fans ....enfin si vous vous permettez ceci c'est surement je suppose parce que vous avez réalisé de grandes choses dans la vie , non ?

Ah non on me dit que vous n'étes qu'une bande de masturbateurs de cerveaux ...je n'ai aucun mal à le croire . Arrétez donc la branlette intellectuelle les gars....

en tout cas j'éspére que lorsque vous regardez quelqu'un dans les yeux , vous ne lui voyez pas deux vagins au millieu de la figure.

Avec tout mon mépris et ma colére.

- kitano jackson - fan de Peter Jackson et de Tolkien

3.Posté par La rédac le 09/06/2005 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kitano, tu as raison sur un point, nous sommes des masturbateurs de cerveaux.
C'est mieux que d'être des laveurs de cerveaux.
Pour le reste, la trilogie est une adaptation honnête, bien que spectaculaire, d'un roman fort léger politiquement et psychologiquement.
Lire Tolkien est pardonnable en dessous de 15 ans (allez, on ira jusqu'à 18), ensuite, c'est signe de régression mentale.
On attend que Peter Jackson nous adapte Aurore, de Friedrisch Nietzsche. Après, on pourra dire que c'est un grand réal.
En attendant, il nous promet un nième King Kong pour Noël. Quelle pauvre idée!
Il aurait pas pu CREER un truc?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !