Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ERIC WOERTH S'EST SUICIDE !

Ah bravo la presse. Bravo les chiens de gauche, les Médiapart, les Arrêtsurimages, les Bakchich, les Canardenchaîné, les Libé et toute la meute. Vous avez l’air malin, maintenant que Eric s’est immolé par le feu sur le champ de courses de Chantilly, après avoir laissé une lettre à L’Organe. La voici.



ERIC WOERTH S'EST SUICIDE !
J’en peux plus, j’en ai marre. Un boulot de merde, payé en insultes, une femme qui magouille dans mon dos, des journalistes pire que des pitbulls, et ma famille politique qui me lâche. Je n’ai pas envie de finir dans un zoo, avec l’étiquette « Eric Woerth, animal politique corrompu » sur la cage.

Je ne suis pas corrompu, j’ai juste quelques amis haut placés qui aiment gagner de l’argent. Est-ce un mal ? A ce que je sache, on est en république capitaliste, ou en capitalisme républicain, et à ce que je sache, les deux idéologies ne sont pas incompatibles, surtout pour mes amis.

Ouais, d’accord, j’ai refilé quelques breloques à des riches, qui voulaient payer moins d’impôts. Et alors ? Quand toi tu peux toucher de la côte de bœuf à 8 euros le kilo tu en fais pas profiter les copains ? Moi si. A votre échelle, c’est comme si vous aviez un bon plan chez Darty et que vous pourriez acheter votre lave-linge à 50%. C’est quand même pas la mort, putain. On fait des affaires, on est en France, on est pas en Corée du Nord !

Eric, au premier plan, derniers pas dans la Mafia
Eric, au premier plan, derniers pas dans la Mafia
C’est les jaloux qui me flinguent. La plupart sont des journalistes dits « de gauche », qui bouffent de la merde, qui baisent des moches, et qui courent après les miettes d’info que les gens du pouvoir veulent bien leur lâcher.

A force, ça fait de toi une espèce de mendiant qui n’a plus aucun honneur. Les journalistes politiques sont des chiens galeux, étiques, toujours au cul des riches, et voulant d’abord se venger, avant de venger le peuple, comme ils disent, de cette injustice flagrante.



A notre contact ils deviennent comme fous : c’est vrai, on prend des jets, on pionce dans les meilleurs hôtels, on feuillette les books de putes dans les agences de top models (vous croyez qu’elles font quoi entre deux défilés de merde ces connes), on mange chez les 3 étoilés (et on paye pas, vous croyez quoi, payer c’est un truc de pauvre), on boit du meilleur, mais ça a toujours été comme ça, les gars. Même le Christ a dit qu’il y aurait toujours des pauvres, donc des cons, et donc des riches, des malins.

Ouais, on est les malins, si vous voulez. On est le Mal. Et alors ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Notre vie est meilleure que la vôtre. Regardez Laurent Fignon : il a préféré bouffer des amphètes et autres saloperies cancérogènes, mais il a gagné 2 Tour de France, il a été célèbre, il a commenté le Tour pour France2, il a une jolie femme, des enfants, du fric… Il a préféré vivre peu mais bien, plutôt que longtemps et mal. C’est pas l’espérance de vie qui augmente, mais l’espérance de vie de merde !

Eric, au second plan, premiers pas dans la Mafia
Eric, au second plan, premiers pas dans la Mafia
Nous, on est encore plus cyniques, puisqu’on a décidé de vivre longtemps et bien sur votre dos. Et comme vous êtes trop lâches pour vous révolter, et bien trop cons pour comprendre qu’on vous enfume avec des grands mots et des ordres venus « d’en haut » qui n’ont aucun autre fondement que votre peur (du patron, du chef, de Dieu, du lendemain), eh bien ça continue. Les chiens aboient, la caravane des riches passe. Et on vous fait un doigt d’honneur.

Moi si je m’immole aujourd’hui, c’est pas à cause de vous, mais parce que ma famille de gros riches m’a lâché. Sans eux, je ne suis rien. Je n’étais que le petit comptable de la mafia, et je suis déjà remplacé. Dans Le Parrain, un film que j’aime bien, je me vois en conseiller de Brando, un rôle tenu par Robert Duvall, que j’aime beaucoup, même si dans la vie c’est un bon bourrin d’Américain.

J’ai vu un reportage sur lui dans l’émission de cinoche de Daphné Roulier, que j’aime pas d’habitude, mais qui là a fait du bon boulot. Robert parlait de son métier, des autres comédiens, de Brando qui se foutait de sa gueule sur le tournage. J’ai eu honte pour lui, et aussi un peu pour moi. C’est comme si tu apprenais, je sais pas, que Clint Eastwood mesurait 1m54 en réalité, comme Xavier Bertrand, et que tous ceux qui jouent dans ses films étaient des nains castés pour le grandir artificiellement.

ERIC WOERTH S'EST SUICIDE !
En fait, ce doc m’a fait comprendre la différence entre le rêve et la réalité. Des fois, vaut mieux pas aller voir derrière les choses, c’est trop moche, trop con, trop gris, trop plat. C’est mieux de partir de ce monde avec des rêves et des mystères entiers, non déflorés.

C’est comme mon boulot pour la mafia française, qu’on appelle la droite, ou la gauche, ou « les politiques ». On est la mafia, vous êtes les caves, et de temps en temps, on sacrifie un mafieux. Mais jamais les « capo di tutti capi ».
Les vrais, vous ne savez même pas qui c’est. Les politiques ? Comme moi, des sous-fifres, remplaçables.

Si moi j’étais le larbin des larbins, alors imaginez le dessus de la pyramide…

Allez, ciao, j’ai pas envie de souffrir comme vous, je passe de l’autre côté. Ah, un dernier message à Edwy Plenel, pour la route : Ed, au lieu de croire que tu fais chier les puissants avec tes petits papiers sur le net, pose ta plume, prends un fusil automatique et va buter quelques mafieux, à la bolchevique, à l’ancienne. Moi qui les ai fréquentés, moi qui les connais, c’est ce que je ferais.
En auras-tu le courage ?

Mardi 14 Septembre 2010
Stomy Bugsy Siegel
Lu 8321 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Colbert le 22/09/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article anticycliste, j'appelle
personne puisque c'est un sport de blancs


(les cancérologues ont clairement dit à fignon que ce qu'il avait pris pendant sa carrière n'était PAS à l'origine de son cancer. De plus, le dopage pré-indurain ne modifiait pas la hiérarchie naturelle des coureurs)

53.Posté par Putain d'Enfoiré le 21/09/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gentil Monsieur Français
"garder l'esprit du samouraï "

Qui n'existe pas en France. Nous ne sommes pas de culture nippone. Toujours facile de fantasmer les mérites d'un hypothétique guerrier lointain, alors qu'on a ce qu'il faut chez nous... Bayard, Du Guesclin, nous avons de plus un héritage celte... Merde les Celtes n'étaient pas réputés pour être des PD que je sache!
Ah! Il me souvient soudain que les Italiens, à une époque, disaient qu'on avait un trait de caractère bien particulier, nous, Français: la "Furia Francese"...
"Les troupes françaises montrèrent tout particulièrement un courage et une fougue que les Italiens reconnurent en lui donnant le nom de furia francese. Le roi, tout particulièrement, y fit preuve de bravoure et risqua par deux fois de se faire capturer ou blesser suite à des confrontations directes avec l'ennemi."
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Fornoue

52.Posté par ISLAMISTE le 20/09/2010 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aidez nos amis de la réacosphère et faite chier les socialos votez Jack Lang, Jacquot La Vérole :

http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-candidat-socialiste-en-2012---7.php

Votez bordel, VOTEZ!
Du courage, merde!

51.Posté par sidimoussa berger de vingt quatre ou vingt cinq moutons le 20/09/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eric woerth est un dément il va raconter des conneries jusqu'en enfer

50.Posté par Mahmoud Ahmadinejad (juif) le 20/09/2010 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque je lis les commentaires de ce site nauséabond (oui, le votre), mon coeur virevolte au rythme des ignonimies professées. Comment lire, encore aujourd'hui, de tel propos racistes, islamophobes, homophobes, sexistes et autre, alors que les leçons de l'Histoire nous apprennent que nous devons nous unir, tous autant que nous sommes, au sein d'une humanité libre, égale, éclairée et fraternelle?! Comment peut-on une fois de plus sombrer dans de tels relents ignobles issues des tréfonds de l'âme sombre bestiale? Comment ne pas comprendre qu'insuffler de tels propos dans les mémoires amènera fatalement à la réitération de l'Histoire tragique? Amis, oui vous Noirs, beurs, blancs, homos, hétéros, hommes femmes, oui unissons nous en cercle et chantons main dans la main cette chanson, en lien ci dessous. Il s'agit de la chanson écrite et enregistrée par Akmal Shaikh, le citoyen anglais assassiné par la chine le 29/12/2009. Pais à son âme.

http://www.youtube.com/watch?v=ZFv0eS5p9hs

49.Posté par sidimoussa berger de vingt quatre ou vingt cinq moutons le 18/09/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eric woert c'est le fils de jean-marie pikatchu

48.Posté par sidimoussa berger de vingt quatre ou vingt cinq moutons le 17/09/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RE fils de vingt quatre vieillar-pute est un specialiste du bourage de cul en particulier l'anus blanc, non content du "metier de bureau" du cartable-malette et du costume trois piece de base donné par ses parents il ne cessent de chercher sont saint graal l'anus supreme alors il remue ciel et terre et enmerde tous le monde jusqu'a que marre de la bande a RE le monde boubou re le creve lui et ses peuples de salopars qui enmerde les honnettes egorgeurs

47.Posté par kevin, 11ans et toujours puceau le 17/09/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, je voulais juste vous dire que les hommes politiques c'est des méchants fils de putes qui font du mal a l'anus des enfants et qu'il faudrait les tuer pour les remplacer par des oursons en gélatine.
Voila, sinon bravo l'Organe, le meilleur outil d'éducation sexuelle.
Kevin.

46.Posté par ak47 le 17/09/2010 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci encore acaca47(monsterlaw): Un gros monologue de dégénéré mental par frustration qui pollue bien le forum et dont tout le monde se fiche...

45.Posté par Le Sablier le 16/09/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean qui chausse et Dédé :

Il est difficile de départager vos deux excellentes théories, il faudra surement quelques bicots de laboratoire pour s'en faire une idée précise et en développer des schémas scientifiques permettant l'élaboration de thèses sur l'origine et donc le traitement approprié des bicots.

D'après mes propres observations, le bicot aussi nommé bicrouille ou encore crouille me semble n'être qu'une race parasite s'accrochant au genre humain, la nature même du bicot nous indique qu'il est incapable de vivre, d'évoluer, et de s'enrichir s'il n'obtient pas le visa sésame lui permettant de vivre près de véritables êtres humains évolués donc blanc.

Sans ce visa le bicot vivote, vis de pain sale fourni par le gouvernement bicalgérien, se nourri de couscous, de menthe et de miettes par ci par là, le bicot mène une vie monotone et abrutissante d'où le faible Q.I du bicot (il a été maintes fois démontré scientifiquement ici que le Q.I du bicot est inférieur à celui d'une huitre morte) et demeure ainsi toute sa vie en menant une lutte éternelle et acharnée contre ce sable désertique qui s'infiltre en permanence et à son insu dans la raie de son postérieur d'où l'irritabilité et la frustration constante du bicot.

44.Posté par Dédé le 16/09/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis désolé mais vous avez tous faux sur l'origine des Crouilles.

C'est malheureusement triste a dire, mais dans notre sombre époque de rationalité et d'athéisme ou les humains ont perdu la foi envers le Créateur de l'univers, notre Seigneur, l'origine magique et satanique des crouilles est niée au profit d'explication scientifique vaseuse qui ne peuvent pas reussir a expliquer la présence des crouilles sur terre.

Ainsi, un des plus grands experts internationaux en crouille, le professeur Nikkos Papadopulos, pourant un rationaliste convaincu avant de commencer a étudier les crouilles ( pour trouver le meilleur moyen de leur faire répondre a des questions simples, une étude financée par Dick Cheney ) , a déclaré, aprés des années de recherche :

" Plus j'ai étudié le crouille, et les differentes facons d'en obtenir des réponses en simulant des noyades ou en les éléctrocutant, plus l'existance même du crouille m'a conduit a me poser des questions existensielles de plus en plus profondes. Comment un être pareil aurait il pu survivre a la selection naturelle ? Comment reussissent ils a être a la fois aussi stupide et aussi malfaisant ? Plus j'étudiais le crouille, plus je comprennais que seul un être superieur, un être divin, avait pu poser sur terre de tels merdes. " ( " Traité de torture contre-insurectionelle, ou comment le crouille m'a conduit vers Dieu ; professeur Nikkos Papadopulos ; edition Abou Ghraib )

Je vous laisse sur ces paroles de vérité, en esperant que vous vous tournerez vers Dieu, et accepterez que les seuls méthodes valables pour les crouilles sont les méthodes des croisés, les soldats de notre Seigneur.

43.Posté par Dieu pète c'est le Big-Bang le 16/09/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de calme les enfants, tssss

42.Posté par jean qui chausse du 0.45 le 16/09/2010 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher professeur Borremane,

Votre description du crouille semble comporter quelques lacunes.

En premier lieu vous basez votre analyse uniquement sur les études du docteur G.auchiste et son traité de 1961 : anthropomorphisme du crouille dans son milieu naturel. Le docteur G.auchiste est bien connu des milieux scientifiques pour sa vision parcellaire et dogmatique des différentes races de crouilles. Ce docteur, président de l' ASTGMSISC (les Animaux Sont Tous Gentils Même Si Ils Sont Crépus, NDLR) a étudié les meutes de crouilles exclusivement sur le continent africain ou ils vivent à l'état sauvage ou semi sauvage.
Il convient donc de nuancer votre conclusion.

Vous omettez ainsi, à dessein ou par imposture, les études récentes du crouille d’élevage.
Je m’explique : Les quelques spécimens ramenés dans les années 60 par les professeurs Levy, Goldstein, Zimmermann, Bensimon etc… (La liste serait trop longue pour tous les citer), spécimens qui ne devaient servir qu’a l’expérimentation, n’ont pas été euthanasiés après la publication du memo « Robots Japonais ou Crouilles Domestiques : Choix et Stratégies pour le Développement Industriel Français du XXIème Siècle »

Cette population ne comportaient pourtant que quelques individus ils y a 40 ans. Mais, dés qu’ils furent relâchés en pleine nature, ils profitairent de l’abondance de ce pays pour se reproduire de façon exponentielle.
A l’instar du rat, dont il partage le mode de reproduction, le crouille peut engrosser plusieurs femelles et avoir jusqu'à 2 portées par an.
De nos jours, il est omniprésent dans les bas fonds de nos villes et son impact sur l’environnement est fort. Le nier serait un mensonge.

Je vous reproche donc, cher professeur BORREMAN, de n’avoir tenu aucun compte des différentes et récentes Etudes des professeurs René ASSISTE et Frédérique ACHAUD.
Ces études, publiées dans la Revue Scientifique et le Chasseur Français, ont pourtant démontré une importante différence comportementale entre le crouille sauvage et le crouille d’élevage.

L’absence de prédateurs dans nos contrées ont rendu le crouille agressif et téméraire. Il a de moins en moins peur de l’homme et se rapproche dangereusement de nos habitations. De plus, sa recherche perpétuelle de nourriture ou autres biens de consommations humain, le force au chapardage voire, et c’est de plus en plus fréquent, a l’agression sur les plus faibles d’entre nous (des femmes ou des enfants bien souvent).

Le fait que vous ne parliez pas de ces études rend votre analyse, au mieux incomplète, au pire apocryphe !
Je ne peux que vous conseiller de lire les conclusions du Pr R. ASSISTE dans son traité « Zyklon B ou Agent Orange, des solutions existent » paru aux éditions « La liberté par le travail »

Cordialement

Docteur Wolfgang Gerhard Jr

41.Posté par ak47 le 16/09/2010 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci encore acaca47(monsterlaw): Un gros monologue de dégénéré mental par frustration qui pollue bien le forum et dont tout le monde se fiche.... Et le bougnoule de service est heureux. Achevez le !

40.Posté par acaca47 le 16/09/2010 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!

Et le vrai nom d*aca47 tu l'as trouvé? Patrick Benguigui-Boutboule? Looooooool!

39.Posté par français dusouk le 16/09/2010 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça y est grâce à l'IP d' AK47 j'ai enfin réussi a localiser son adresse:


Localisation IP : France > http://fr.iponmap.com/81.251.13.212>

SSES Enfants Trisomiques
22 bd du Marechal Golmont
87520 ORADOUR SUR GLANE

Il ne reste plus qu'a appeler le directeur et lui expliquer qu'un de ses pensionnaire se sert de son poste dès qu'il a le dos tourné.

38.Posté par acaca47 le 15/09/2010 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article de l'Organe est un des meilleurs parus récemment, bravo!

C'est normale que le pédophile nauséabond Acaca47 de QI ne l'aime pas, cette sous-merde a des gouts de chiotasse.

Rappelons tout de même au passage que les ancêtres de Caca47 de QI ont aidé les Arabes à conquérir l'Espagne.

ESPAGNE : QUAND LES JUIFS AIDAIENT LES MUSULMANS

http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/espagne-invasion-musulmans-juifs.html

37.Posté par dédé le 15/09/2010 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... comme disent les jeunes

36.Posté par dédé le 15/09/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exellent Martine Borremane ! xptdrlolmdr

35.Posté par François Dusouk le 15/09/2010 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui-la faudrait le mettre sous verre!!!
Donnez moi son IP qu'on le débusque , au Muséum national d'Histoire naturelle: Il veulent l'étudier tout de suite, Il pensent avoir la preuve de l'existence actuelle de Néandertaliens
Contacte les vite AK 47 !!!
MUSEUM NATIONAL D'HISTOIRE NATURELLE
C.R.B.P.O
55 rue Buffon
75005 Paris



34.Posté par ak47 le 15/09/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu commence d'entré de jeux par un mensonge:

"Pour commencer, il faut savoir qu'il n'y a eu qu'une seule attaque mortelle envers les hommes de la part des Crouilles. c'était le 24 octobre 1870, un décret donnait la citoyenneté française aux 37.000 juifs d'Algérie."

Alors que les arabes ont colonisé l'Inde, véritable génocide de 30million de morts, ainsi que tout le tour de la Méditerrané, Maghreb....

33.Posté par Martine Borremane le 15/09/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sorry pour les fautes et la pagination ça aurait peut être pu faire un article....

32.Posté par Martine Borremane le 15/09/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La véritable nature du "Crouille tueur"

Le Crouille a une réputation de tueur, de nombreux livres le présentent comme étant un redoutable danger pour l'homme. Qu'en est il réellement ?

Pour commencer, il faut savoir qu'il n'y a eu qu'une seule attaque mortelle envers les hommes de la part des Crouilles. c'était le 24 octobre 1870, un décret donnait la citoyenneté française aux 37.000 juifs d'Algérie.

Dans la foulée, les colons originaires d'Europe (Italie, Espagne, Malte,...) sont aussi francisés en bloc. Quant aux crouilles , ils furent ravalés au statut d'indigène. C'est le début d'une fracture douloureuse et irréductible entre les deux communautés.
Des soldats blessés, saignant parfois abondamment ont essayé de franchir souk de Bab el Oued mais ils furent dévorés vivants... Il n'y a pas eu d'autres attaques vérifiées de crouilles ayant entraînées morts d'hommes.
Par contre, le crouille aime les cadavres et s'attaque donc à tous les corps tombés ou jetés dans l'eau mais ils ne sont pas la cause du décès qui est souvent une noyade ou un meurtre. La réputation de tueur d'hommes est donc infondée ! Même s'il mord de temps à autre, Il n'est donc pas une menace pour l'homme d'autant plus que son aire de répartition abrite des créatures bien plus redoutables comme les Youdi marchandeurs, les boucaques a machettes, etc.

N'en concluez pas cependant que cet animal est un ange car il serait risqué de traverser une rue isolée infestée de ces créatures en période de ramadan, et encore, ce n'est même pas sûr car dans la plaine de l'Atlas par exemple, les Kabyles en bonne santé traversent sans être jamais inquiétés ces rues marchandes!

Mais alors d'ou vient cette légende ?

Il est difficile de répondre avec certitude à cette question. On peut cependant avancer quelques pistes : Certaines tribus Kabyles vénèrent le Crouille depuis plusieurs siècles car il représente la force et la peur. Il y a environ 200 ans, les colons européens sont arrivés dans ces contrées, ils ont trouvé des Bicots et, au vu de leur dentition, ils ont tout naturellement redouté cet animal. De plus, ils ont entendu auprès de certaines tribus les récits mythiques à propos du Crouille... Il n'en fallait pas plus pour que naisse une légende qui perdure encore aujourd'hui. A cette époque, rappelons que les gens pensaient que les baleines dévoraient les embarcations, que l'océan était terminé par un gouffre, que la franc maçonnerie servirait le genre humain,etc. La science a aujourd'hui invalidé la plupart de ces mythes mais par ignorance, certaines de ces légendes perdurent encore. Le mythe des Crouilles en fait partie !
Comment expliquer cette persistance ? Pendant toute la durée d'exploration du continent Africain (que l'on va considérer comme ayant commencée il y a 500 ans et terminée il y a un siècle) les aventuriers ont bien souvent étoffé leurs récits de balivernes pour faire sensations. Un aventurier en Afrique ne pouvait être pris au sérieux à son retour s'il n'avait pas combattu un lion, et bien les Crouilles étaient l'étape incontournable du maghreb. Il est bien plus glorieux d'avoir traversé des étendues infestées de monstres sanguinaires que de simples chameliers. Les aventuriers n'ont donc pas hésité à en exagérer la nature pour se magnifier. La légende avait donc traversé la meditéranée pour arriver en Europe. Des personnes ont tout de suite compris l'intérêt financier qu'il y avait dans ce "crouille tueur" et ont contribué à en faire un monstre aux yeux du public. La littérature a répandu encore un peu plus cette idée tant les livres présentant les bicots comme très dangereux sont encore nombreux. Puis est apparu le cinéma qui a lui aussi exploité le filon en faisant des films d'horreur sur le sujet. Et enfin, plus proche de nous, la littérature a classé ce moricaud à part; car dangereux et mangeant du coeur de chameau régulièrement (alors que la plupart le digère très mal). Les agents du pole emploi jouent encore un grand rôle puisque certains d'entre eux mettent une pancarte "Algerien - féroce et cannibale" sur les Annonces Demande. A leur décharge, il convient de préciser que la majorité des personnes mordues par des Crouilles sont des fonctionnaire des Assedic, les conditions de stockage, à savoir un petit bureau surpeuplé sans décors pour se réfugier conduisant parfois les Bicots à mordre, faute de pouvoir fuir.
Entre les livres de "nouveaux philosophes " réputés sérieux qui continuent de mentir sur cette espèce, les commerçants qui ont compris depuis bien longtemps que le sensationnel fait vendre et certains médias peu scrupuleux qui recherchent le spectacle quitte à affabuler ou a en rajouter un peu, il est vrai que rien n'est fait pour rétablir la vérité.
Mais nous sommes les premiers responsables car nous préférons majoritairement continuer de croire qu'il s'agit d'un moricaud exceptionnel plutôt que d'un abruti guère plus dangereux qu'un autre, le fantastique est tellement plus intéressant que le banal ! De plus, sur les forums de discussions, il est encore fréquent que des personnes n'ayant jamais maintenu ni même vu de Crouilles répondent à des sujets ayant trait à cette racaille en mettant par exemple en garde les membres du bloc Identitaire! Ce genre de comportements est malheureusement celui de toute les discussions, aussi bien sur internet qu'au quotidien mais dans le cas du Crouille, elle contribue à véhiculer une image aussi erronée que stupide. Il existe pourtant de la littérature sérieuse (un peu) et quelques reportages télévisés qui présentent sa véritable nature . Pour terminer, certains Soldats Francais ayant maintenu des bicots en cellule, convaincus de leur férocité, sont déçus de leur timidité en captivité. Ils avancent qu'ils sont bien plus dangereux et agressifs en bancs dans la nature. C'est en réalité l'inverse, les bicots sont plus agressifs dans nos banlieues car, stressés et pris au piège par leur prison de beton, ils sont parfois capables d'attaquer alors qu'ils auraient fui dans leur milieu naturel.


31.Posté par Dédé le 15/09/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gentil Monsieur Français

Moi aussi je les defonce quand j'en ai l'occasion. Et je confirme : A 1 contre 1, ils ne valent absolument rien.

La trouille, l'étonnement de tomber sur un blanc agressif et le manque de motivation ( si les copains ne sont pas la, personne ne saura qu'il a était lache ) les font se décomposer. C'est des proies faciles.

Voir l'arrogance être remplacé par la stupeur, la trouille et la douleur sur leurs visages apres quelques coups de poings, c'est assez amusant.

30.Posté par la taupe (SFR) le 15/09/2010 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai conserver tout un listing des numéros de contrat d abonnement desbiquerie hystériques et ayant travailler chez les trois operateurs je connais leurs adresses et lieue a la moindre incartade je balance tout le listing aux croises pour toi führer a vie!!!(bien mieux que leur IP de merde )hhahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29.Posté par BIG BROTHERS le 15/09/2010 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

met toi TON IP DANS LE CUL AVEC UN IP TU NE FERA RIEN!TU A UN SIECLE DE RETARD EN INFORMATIQUE PAUVRE CLOCHARD DE BICOT !

28.Posté par La rédac le 14/09/2010 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur L'Organe, il y a une loi, et une seule: quand tu fais trop chier les autres, on te pique ton pseudo, et on te traîne dans la boue. Nous on n'a rien à faire. On t'aime bien, Antiraclures, parce que

1 tu ne fais pas trop de fautes de français (pour un crouille)
2 tu mets l'ambiance qui en avait besoin
3 tu nous fais gagner pas mal de pognon

27.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES DONC ANTIBICOTS le 14/09/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L IMPORTANT C EST QUE LES BICOTS DEBILES COMME LES MUSULMERDES NE PUISSENT PAS VOTER ET ARRIVER AU POUVOIR MAIS JE TE RASSURES CE SERA LA PREMIERE LOI QUE NOUS VOTERONS NOUS VRAIS FRANCAIS QUAND ON PRENDRA LA REPUBLIQUE ET L ELYSEE A COUPS DE FN ET D IDENTITAIRES ET D HARRISSA DANS VOS CULS DEGEULASSES QUI PUENT LA SARDINE ET L URINE MELANGEE A DE LA BAVE DE CHAMEAU MOISIE BEUARK!!!! TOUT LE MONDE SAIT QUE LES BICOTS SONT SALES ET DECADENTS DE NATURE C EST DANS VOS GENES DE DE BICOTS ...SALE FILS DE BICOTS PEDOPERVERS ADORATEUR DU GOUROU PEDOPHILE MUHAMMAD!!!!!hihihi

26.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES DU FN le 14/09/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE A L EQUIPE D ENCULES DE L ORGANE QUI PUE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ESSAYEZ DE BLOQUER MON IP JE BALANCE VOTRE ADRESSE ET VOTRE SIEGE SOCIAL A LA TRIBU K ET A ACACA47 AVEC EUX C EST PAS A HONOLULU QU ON VOUS RETROUVERAS MAIS A OUTREAU.....ON VOUS FORCERA A RENIFLER ET LECHER DES CULS DE CH TIS !!!!

25.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES DU FN le 14/09/2010 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AK 47 TU ME TROUVERAS TOUJOURS SUR TON CHEMIN D ENCULE DE RACISTE DE MERDE MAIS N OUBLIE PAS UNE CHOSE C EST QU ENTRE NOS MERES RESPECTABLES LA TIENNE BOIT DE LA KRO !!!

24.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES DU FN le 14/09/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUIS CE QUE TU VEUX AK 47 L IMPORTANT C EST QUE LES BLANCS DEBILES COMME TOI NE PUISSENT PAS VOTER ET ARRIVER AU POUVOIR MAIS JE TE RASSURES CE SERA LA PREMIERE LOI QUE NOUS VOTERONS NOUS ARABES QUAND ON PRENDRA LA REPUBLIQUE ET L ELYSEE A COUPS DE CORANS DE BABOUCHES ET D HARRISSA DANS VOS CULS DEGEULASSES QUI PUENT LE SALAMI ET L URINE MELANGEE A DE LA KRONNEMBOURG BEUARK!!!! TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS ETES SALES ET DECADENTS DE NATURE C EST DANS VOS GENES DE PORCS ...SALE FILS DE BOSCHS PEDOPERVERS!!!!!hihihi

23.Posté par Martine Borremane le 14/09/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si on parlait Sodomie ?
ça au moins c'est un thème fédérateur.

22.Posté par RaumOuel le 14/09/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les commentaires deviennent plus chiants que les articles.




21.Posté par 18 le 14/09/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gentil Monsieur Français, avec de la ponctuation, ça donne quoi ton charabia?

20.Posté par ak47 le 14/09/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@consanguin
De quel niveau parles-tu en apportant aucun argument à ta théorie raciste envers les blancs?
Des articles ici montrent pourquoi on en est là, et au lieu d'insulter et gueuler il faut savoir se remettre un peut en question. J'ai floodé avant par méconnaissance du sionisme et j'ai craché sur ce site qui me paraissait injuste mais j'ai compris et je rejette la fourberie juive: Du coup ils veulent plus de mes postes sur bivouac-id lorsque je parle de sionisme et pas que d'islam. Qu'ils diabolisent le FN en hurlant à l'islamisation, la vérité les dérange c'est grillé et je les emmerde ! (monsterlaw(acaca47) c'est la même connerie dans l'autre sens: Une pute pour muzz)
Mais toi tu cherches pas à comprendre quoi que ce soit ni à discuter, tu vomis ta haine du blanc comme une racaille de 17 ans qui se pignole devant secretstory entre 2 macdo.
Tu voudrais que l'Organe s'abaisse à ton niveau comme le fait l'éducation national avec les programmes scolaires pour les immigrés africains, """une chance pour la France"""?
Relever le niveau pour toi c'est écraser les blancs pour les abaisser au niveau culturel et scientifique des nègres et des bougnoules avec repas hallal pour tout le monde en 2025? Il semble que oui hin?
Comprends pourquoi malgré ce conditionnement bien enjuivé il y a des fascistes qui refusent cette dégénérescence, c'est eux les vrai antiracistes:leur Souhait est légitime mais pas toi ! Surtout qu'en pleurnichant et insultant sans argumenter tu nous donnes bien raison! T'es un bougnoule mais à toi de voir si tu acceptera de réfléchir un jour avec un minimum d'honnêteté, et là tu n'en seras peut être plus un qui sait.

19.Posté par Gentil Monsieur Français le 14/09/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Ce matin en allant à mon boulot, j'ai croisé dans le sud de la France un bicot musulman qui a voulu jouer au jeu du "je te regarde et tu baisse les yeux" le problème pour lui c'est que que j'ai pas baissé les yeux et donc je lui ai dis "t'as un problème" il dit "quoi quoi ?" je lui dis "qu'est ce t'as bouffon ?" à ce moment je m'étais déjà approché assez pour l'exterminer lui et ses ancêtres d'un coup de poing dans sa tronche de rat, il commence alors à faire des gestes de babouins je lui assène une poussée qui le fait tomber et je me marre, après il se relève et se met à parler en langue bicotte à ses amis à ce moment je me retourne vers lui (je commençais déjà à repartir pour mon boulot) et je lui jette un regard du genre "toi mon gars tu ferme ta gueule ou je te renvois direct en bicoland les pieds devant" à ce moment il lève son poing en l'air (il se croit en palestine ce sous parasite sauf qu'ici en france c'est lui le sale colon) bref à ce moment là j'ai chargé sur lui je lui ai couru après car il fuyait comme sa race fait quand ils sont en infériorité évidente, je l'ai donc chassé de façon symbolique jusqu'à ce qu'il montre le signe évident qu'il abandonnait au bout de 50 mètres je le rattrapai déjà et j'aurai pu le massacrer mais il a fait ces yeux de "d'accord je retourne en bicoland t'as gagné" hahaha le bouffon, les mecs des travaux de chantiers se marrait de voir un bicot se faire courser , il faut dire que le bicot est visiblement inférieur à tous les niveaux comparés à tous les êtres humains sur terre, le bicot est véritablement une race maudite par dieu, par la logique et aussi fuit par l'intelligence et la beauté, à vrai dire défoncer un bicot n'a pas de grand mérite car ce ne sont pas vraiment des hommes par contre un combat contre de vrais samouraï japonais voilà qui demanderait méditation et entrainement, même les mères de familles qui amenaient leurs enfants à l'école me donnaient raison d'un regard admiratif et approbateur bref les travailleurs et autres honnêtes gens savent faire la différence entre la race bicotte et les vrais français travailleurs. Je pense que ce soir tous le monde ayant été présent dormiront bien car ayant vu une bonne action durant la journée en effet ne dormait jamais sans avoir accompli une bonne action (se torcher avec le coran ou le bruler ou les deux, renvoyer des bicots en bicoland, terroriser les terroristes bicots etc... bref il y a beaucoup de belles choses à faire avant de dormir du sommeil du juste.


Bref ne jamais hésiter de charger quand il y a un tas de bicots racaille jeunes faisant de la provocation (jusqu'à leur 19 ans), je conseille à tous les vrais français de faire 5 entrainements de combat par semaine, garder l'esprit du samouraï et puis tout simplement garder présent à l'esprit la politique saine de bouter les colons bicots hors de France et de voter FN à chaque élection.

18.Posté par ANTIRACLURES le 14/09/2010 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS L AVEZ DANS L OS BOUFFONS !!!

17.Posté par ANTIRACLURES le 14/09/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUIS OBLIGE D ECIRE EN MAJUSCULES MON PC EST BLOQUE SUR "FACHOS INCULTES" DONC IL PREND LUI MEME L INITIATIVE DES MAJUSCULES CONNAISSANT LE NIVEAU INTELLECTUEL DE VOS SEMBLABLES RACISTES ET ILLETRES QUI NE SAVENT PAS ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT C EST PLUS FACILE POUR EUX ET C EST DE BONNE GUERRE !!! N AVEZ QU A RELEVER LE NIVEAU AU LIEU DE CAUTIONNER ET FAVORISER LEURS POSTS D ABRUTIS AVINES COMME VOTRE EQUIPE!!! MAINTENANT ALLEZ Y BLOQUEZ MON IP CA VOUS PIQUERA L ANUS PAS LES YEUX.....

16.Posté par flic@lorgane.com le 14/09/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'arrête d'écrire en majuscules stp l'excité matricule 14, ça pique les yeux encore plus que tes discours. Dernier avertissement avant le blocage d'IP, après tu viendras pas dire que tu sais pas pourquoi. Merci d'avance.

15.Posté par La rédac le 14/09/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, revoilà Supercrouille.

14.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES le 14/09/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONNAISSEZ VOUS LES FILMS "LES FACHOS SE CACHENT POUR MOURIR"? ET "LES BLANCS NE SAVENT PAS SAUTER"?TRES BONS SCENARIOS MAIS LES ACTEURS BLANCS SONT A CHIER C POURQUOI LES PROCHAINS FILMS SERONT JOUES PAR DES ACTEURS NOIRS TEINTS EN BLANC CELA VAUDRA MIEUX VOUS ETES VRAIMENT NULS EN TOUT SAUF EN INCESTE ET EN CHARCUTERIE RACE DE PORCS MAUDITE !!!
BIG UP A TOUTES LES RACLURES DU FN !

13.Posté par ak47 le 14/09/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article islamophobe: J'appel acaca47(monsterlaw l'homosexuel passif au QI d'huitre est friand de grosses bites mahométanes qui sentent le hallal) et son fidèle ami Jean-Louis Brochen ainsi que Viviane Reding
@Dédé
Je le vois pas prendre sa balle lui, il a l'air méfiant.

12.Posté par Dédé le 14/09/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hoooo ca pour etre une mafia ... D'ailleur, je sens que notre ami Eric va bientot être retrouvé avec 3 balles de revolvers semi-auto dans la tronche, et on conclura a un suicide. Et on aura droit a un :

" L'honneeeeeeeur d'un hoooooomme jeté aux chieeeeeeeeeeens ! "

... en moins talentueux et classe, a la Talonnette 1er :

" Tu vas nous manquer Eric ( rictus incontrolable ), tu étais le meilleur d'entre nous ( fou rire incontrolable, comme pendant un hommage aux soldats morts en Afganistan ). Tout ca c'est la faute aux journalistes ! Je le sais, ils arretent pas de critiquer Carla ces enculés ( crise de tics incontrolable ). Bon ben, on va mettre Rama Yade ministre du travail hein, faut bien remplacer crane d'oeuf. "

11.Posté par La rédac le 14/09/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article est bof mais... ne partez pas! Restez sur L'Organe! Ne zappez pas! Le prochain article, on essaiera d'être encore plus drôles, plus vrais, plus méchants, et plus gratuits!

10.Posté par Sourire kab. le 14/09/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Houdi Islamiste Antiraclures etc..: Dégage, morpion et par dessus l'étron, une giclée de Zyclon!

9.Posté par 18 le 14/09/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article vraiment bof. J'ai pas lu en entier.

8.Posté par ISLAMISTE le 14/09/2010 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais acaca a raison!
Par contre les islamophiles comme moi ont est des vrais hétéros.
La preuve : qu'est ce que j'en encule de la ptite kabyle bien fraiche, de la turque même de la négresse.
Avec moi pas de racisme même les grosses fatma(vos mamans en somme) en prenne plein le trou de bal (faut dire que c'est pas leurs maris qui préfèrent s'enculer entre hommes bien viril a la mosquée qui peuvent les combler)

PS : je suis juif aryen mais j'ai encore le bout de mon zob, c'est grave docteur?

7.Posté par Sourire kab. le 14/09/2010 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Antiraclures est un Zarabe je veux bien me faire rabbin! Allez Moshé, va porter ton bidon d'essence hasbaresque sur Arte-télé juive allemande, làbas y a pas mieux pour entretenir les flammes de la choua!

6.Posté par salut les PD le 14/09/2010 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop puissants les comz ici

5.Posté par Ouelleche le 14/09/2010 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais l'article pose indirectement la bonne question : Préferez vous vivre une vie de milliardaire pendant 10 ans et crever ou une vie de RMISTE pendant 30 ans et crever ?


1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 20:39 - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Aujourd'hui - 19:09 - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Aujourd'hui - 18:56 - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Aujourd'hui - 17:19 - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:19 - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:16 - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !