Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

SPORT & DOPAGE

EURO 2012 : LE CASTING BLEU ET LES PRONOSTICS

L'Euro 2012 de football approche à grands pas, et se déroulera dans des pays où l'alcool et les putes ne coûtent pas cher. Ca fait déjà deux bonnes raisons d'aller sur place pour profiter de l'évènement en encourageant l'équipe, euh, de France. Petit tour d'horizon de nos fières forces nationales qui devraient, d'une façon ou d'une autre, se distinguer dans le grand Est.



Hatem a un appareil pour envoyer des ondes dans le cerveau pour pas dire trop de conneries mais il en dit quand même mais il joue bien quand il a pas la jambe coupée en deux aussi.
Hatem a un appareil pour envoyer des ondes dans le cerveau pour pas dire trop de conneries mais il en dit quand même mais il joue bien quand il a pas la jambe coupée en deux aussi.
Hugo Lloris : L'ex-Aiglon maigrelet est, depuis quelques temps déjà, une vraie assurance tout risque. A Lyon, il est à bout de nerfs après quatre années passées à colmater les brèches laissées par des "défenseurs" à qui il ne manque qu'un nez rouge (Cris et sa vitesse de limace, Umtiti et ses quatorze ans et demi, Diakhaté le sécateur humain) : voire son coup de gueule aussi violent qu'inattendu après un match grotesque de Lyon à Nice l'an passé.

Son Euro 2012 : Ecoeuré par le niveau de jeu et l'engagement très relatif de ses brillants coéquipiers, va demander la nationalité espagnole ("celle de mon papy") ou allemande pour les futures compétitions.

Adil Rami : L'ancien employé municipal de Fréjus est devenu, comme par enchantement, un défenseur de haut niveau. Depuis, Adil, qui a beaucoup de succès auprès des gonzesses et des pédés, s'est laissé quelque peu griser et sa concentration s'en ressent, ce qui est quand même emmerdant pour un stoppeur. Sa coquetterie métrosexuelle ferait presque passer Mexès pour un paysan du Larzac. Des qualités intrinsèques (puissance, jeu de tête, technique) correctes.

Son Euro 2012 : Le mascara chevillé aux cils, Adil fera étalage de son style flamboyant (contrôles poitrines, percées pleines axes ponctuées de frappes) face aux Anglais et aux Ukrainiens. Contre la Suède, occupé à se recoiffer au moment du coup d'envoi, il oubliera Ibrahimovic qui s'en ira scorer. Il ne se remettra jamais de ce début de match et sera remplacé.

Philippe Mexès : Jeune poulet auxerrois surdoué devenu un coq transalpin orgueilleux, Philou goûte aux joies d'une vraie place dans cette équipe de France. Dans le placement et la relance, n'a pas grand-chose à envier à qui que ce soit dans la planète football, mais sa propension à fondre les plombs à tout moment inquiète. Là est peut-être ce qui le sépare de Laurent Blanc joueur.

Son Euro 2012 : Après une préparation physique sous UV, Philippe perdra ses nerfs dès le match d'ouverture face aux rosbeefs et prendra un rouge. Il annoncera sa retraite dans la foulée et son intention de ne plus toucher au football, "ce sport pas assez beau ni propre pour lui".

Patrice Evra : Si un neuropsychologue pouvait nous éclairer sur le parcours singulier de ce petit cerveau malade, on lui en serait reconnaissant. Patrice n'a jamais été flamboyant sous le maillot bleu, et s'est donné en spectacle à la face du monde en 2010, fier capitaine éhonté d'un équipage de mutins millionnaires. Bon à Manchester, où il court vite et centre fort. Il faut dire qu'avec des chevilles pareilles...

Son Euro 2012 : Après un discours plein de patriotisme et autres valeurs désuètes lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice prendra le bouillon face aux Anglais qui le connaissent bien, et notamment sa propension à laisser son couloir vide quand il monte trop. Deux buts encaissés viendront de son côté, dont l'un à cause d'un faux rebond lié à une motte de terre. Conséquence : il confiera plein de rage aux journalistes que l'essentiel n'est pas de se remettre en question mais de "dénicher la taupe"...

Abou Diaby : Grand Corps Malade s'est rendu célèbre dès l'âge de 13 ans dans une vidéo où il s'embrouille avec le jeune Hatem Ben Arfa en lui assénant cette remarque mémorable : "pourquoi tu dis "fils de pute", fils de pute ?". Treize ans et 257 blessures plus tard, il a trouvé dans l'infirmerie des Gunners une vraie famille qui a su panser les plaies à l'âme de ce grand enfant à la réactivité cérébrale d'un Brontosaure. Des qualités à la Vieira, qui était bien fragile lui aussi.

Son Euro 2012 : Sélectionné par Laurent Blanc qui voyait en lui "le joueur du XXIè siècle" (on a du bien rigoler du côté de Barcelone et de Madrid), la cheville d'Abou lâchera après 3 minutes 34 secondes. En larmes, il fracassera la tête de Ben Arfa dans le vestiaire ("la venjence è 1 pla ki se manje froua fils de pute!") et s'exilera aux Emirats Arabes Unis en lucrative pré-retraite, dans sa ville presqu'homonyme d'Abu Dhabi.

Franck Ribery : Issu d'une famille ch'ti laxiste d'alcooliques pauvres de gauche, marié à une biquette imbaisable pondeuse de futurs salafistes, racketté par ses racailles de beaux-frères, Ribery incarne tout ce qui, en 2012, ne tourne pas bien rond en France. Un peu comme dans sa tête. En 2010, sa prestation d'ensemble (caprices pour jouer à gauche, puis pour virer le boloss Gourcuff de l'équipe, jeu individualiste et stérile, faux larmoiements en tongs-chaussettes sur TF1) a glacé d'effroi tout un pays. Au Bayern, sa percussion balle au pied est efficace, quand il veut.

Son Euro 2012 : Après deux matches ternes, Francky invectivera vivement Laurent Blanc pour rejouer à droite, "mon vrai poste, au moins depuis aujourd'hui". Devant le refus du sélectionneur, il quittera la compétition avant la fin de la phase de poules, dans un concert de glapissements inintelligibles et inintelligents.

Mathieu Valbuena : Comme Rami, lui aussi a connu le monde amateur avant de rejoindre la lumière. Depuis, le beau Mathieu a une humilité aussi grande que lui. Techniquement, il n'a rien d'exceptionnel, mais son audace paie parfois (voire ses buts importantissimes à Liverpool et à Dortmund).

Son Euro 2012 : Une figure roulade-galipette, sa spéciale, permettra à la France d'obtenir un penalty face aux Ukrainiens. A la deuxième tentative, un défenseur slave lui fracturera la mâchoire "afin qu'il tombe pour quelque chose". Mathieu verra le reste de l'Euro depuis une chambre d'hôpital sordide de la banlieue de Kiev.

Hatem Ben Arfa : Après le footballeur trisomique (Ribery), le footballeur fou à lier. Comme Nietzsche, son philosophe préféré ("quoique Spinoza ça pète sa mère aussi"), Hatem, de délires littéraires en expériences sectaires, a tout simplement perdu la raison. Ingérable partout où il est passé, ce grand cérébral s'éclate à Newcastle depuis quelques semaines. Trop perso pour jouer meneur de jeu, mais une énorme faculté d'élimination en un contre un.

Son Euro 2012 : Après deux très bons premiers matches laissant penser qu'il était enfin revenu sur la bonne voie, Hatem déclarera vouloir quitter le groupe pour se consacrer sa vie et son argent à la sagesse, par la voie d'un grand médiateur spirituel reconnu dans le monde entier en Tunisie.

Karim Benzema : Ceux qui l'ont vu démarrer à 17 ans en équipe première à Lyon l'ont su dès le début : Karim est un bon, un très très bon même. Vitesse d'exécution, adresse face au but, sens du jeu, altruisme, facilité technique déconcertante : Benzarma a plus de talent que tout le reste de l'équipe réuni. L'ex-lascar grassouillet est même devenu un bon Français, qui chante aux Restos du Coeur et s'entiche de Jenifer.

Son Euro 2012 : Malgré de très beaux enchaînements, le nouveau gendre idéal restera muet (trois poteaux et deux passes décisives tout de même). D'où une légère dispute conjugale qui occasionnera à l'oubliable interprète de "J'attends l'amour" de très légères fractures au nez et au bassin ainsi que de microscopiques brûlures au cigare cubain sur à peine 40% du corps. Benz goûtera aux joies de la GAV polonaise, devenant un nouveau monstre pour les gentils Français, mais un véritable héros aux yeux des racailles de banlieue.

Jeudi 12 Avril 2012
Laurent Babtou
Lu 4206 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par au milieu des ruines le 24/06/2012 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'équipe de l'Afrance égale a elle même, racailles, mercenaires, Ribery ,benzema, Ben Arfa ,Nasri fossoyeurs du football aux ordres du dieu pognon , tous fourbes aussi doué dans la rhétorique que sur un terrain de foot LOL !!!
24 juin 2010 – FRANCK RIBERY : “putain j'ai les boules, on m'a fait passer pour un caïd. Si je chope ceux qui ont dit ça sur moi : je leur nique leur race, leur pète les deux genoux et leur défonce leur Benz !”


Nasri Fils de pute à un journalope qui je dois l'avoué ne l'a pas volé LOL !!!

Nasri !!! Si j'avais été journaleux (Peu de chance que cela arrive... Probleme pour se regarder dans la glace ) j'aurais rétorqué immédiatement "cela tombe bien tu pourras toujours dire bonjour à maman"...

Une équipe de France en pleine décomposition qui va retourner dans ce néant qui est leur seul et unique royaume , une logique implacable à l'image d'un pays qui ne mérite pas mieux...

"POUTINE VITE" ce pays est foutu ...

56.Posté par alejer le 24/06/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop bien c comme ça que je l'aime l'équipe de france.
depuis le départ de domenech je'ai totalemt décroché, ms là excellent.
je redeviens supporter

55.Posté par tong le 24/06/2012 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON NOUS GONFLE AVEC LE ZINEDINE ZIDANE!EX RENIFLEUR!

54.Posté par tong le 24/06/2012 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE PAS CONFONDRE AVEC LE SAMIR NACERI LACTEUR

53.Posté par gemmill le 24/06/2012 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les racailles avaient l'air bien empruntées hier soir.comme si elles devaient plancher a une épreuve du bac.
c'est pourtant pas la matiére grise qui manque dans cette équipe.

52.Posté par tong le 24/06/2012 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Marseillais Samir Nasri a insulté un rédacteur de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France, battue ce soir par l'Espagne 2 à 0 en quarts de finale de l'Euro-2012 à Donetsk.

Le journaliste lui a demandé une réaction d'après match, et le joueur de Manchester City a refusé arguant que la presse cherchait toujours "à écrire de la merde."

Le rédacteur, restant poli mais ferme, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que le milieu de terrain, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de "fils de p...", concluant : "Comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé."

51.Posté par ak47 le 24/06/2012 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@azrael
De plus en plus de monde connait l'imposture du pouvoir mondial mais celui-ci cherche à devenir indétrônable en conservant l'avance de la propagande sur l'information jusqu'au point de de non retour.

50.Posté par Nez Crochu Torquémadèsque le 23/06/2012 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non il est très con. C'est tout. Ce type est une insulte à la face de Dieu, un blasphème ambulant.

49.Posté par tong le 23/06/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJAMEL LA BOUZE il est quoi ?avant centre ?

48.Posté par avrelarmor le 23/06/2012 06:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heil !

47.Posté par avrelarmor le 23/06/2012 06:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne journée les tafiolles.

@ Ak,
pourquoi tu te fais chier à simplement regarder alors que tu "vois" ?

46.Posté par avrelarmor le 23/06/2012 06:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ultra-libéralisme, Bush ou Flamby, nous sauvera.
Prosternez-vous bande de mécréants tous tout nazes.

http://www.youtube.com/watch?v=nJNMnBhf-Ds

Nez Crochu et moi brûlerons comme la douleur qui nous assaille.
(sur les cendres de Mr Jean Peuplu-si t'en a marre que je te cite dis-le)

45.Posté par avrelarmor le 23/06/2012 04:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou quand l'élève s'approche du Maître.

http://www.youtube.com/watch?v=jVVmsxR67ZE&feature=related


Ne mettez pas de chaussures à vos enfants.

44.Posté par avrelarmor le 23/06/2012 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est mieux de pas avoir de cervelle.

http://www.youtube.com/watch?v=pldftoUbM80

Certains d'entre nous irradient, on appelle ça du charisme ou de la personnalité.

Malheureusement, ces gens là ne prendront jamais les rennes de notre destinée.
(ils sont trop bons pour en vouloir)


Pourquoi habiter en ville ?
La peur sûrement, la lâcheté, l'incompétence ou la faiblesse.

Allez tous crever.

http://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck

http://www.youtube.com/watch?v=THP5xJSD83c

Heil !

43.Posté par avrelarmor le 22/06/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niveau Nena ?
Chouette !

http://www.youtube.com/watch?v=LsU8fRvTeCI

42.Posté par Enarque maghrébin le 22/06/2012 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niveau ENA minimum. T'as pas remarqué que tous nos posteurs sortent de l'ENA ? Donc si tu sors pas de l'ENA tu postes pas ici, compris ? Allez, kastoipovcon.

41.Posté par Robert Zimmerman le 22/06/2012 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule sale Bougnoule de français.

40.Posté par Dylan (pas Bob) le 22/06/2012 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C koi le nivo reki pour posté ici ?

39.Posté par tong le 22/06/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et Malek bouti il joue au centre ou ailier?

38.Posté par Manelmanel le 22/06/2012 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé 635 j'avais pas vu ton message. La forme et toi ? On te voit plus trop toi et ton camarade
(y)outre-Quiévrain jean peuplu, non ?

Sinon humiliation demain, probablement. Je te hais, Sergio Ramos.

37.Posté par Bernard-Henri Levrette le 22/06/2012 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tong, remets les tiennes et retourne sur la plage purger tes RTT, t'as pas le niveau pour poster sur l'Organe.

36.Posté par arabophobe le 22/06/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain même depuis qu'il s'est reconverti dans le foot, Sami Naceri fait chier. il sait vraiment pas se tenir celui-là!!

35.Posté par merlu free le 22/06/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faisons un peu le point:
les mauvais : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Rami,
les bons : Ribery, Cabaye,Debuchy, Lloris, Martin, Giroud;

Bref faut virer les moulouds et garder les gaulois.

A la riguerur on pourrait faire comme les suédois ou les ritals : apeler un mouloud pour la déco, et mettre rien que des cotons tiges autour.

Une touche, un soupçon d'exotisme, d'accord, une avalanche de bronzés et bonjours les dégats.

34.Posté par tong le 22/06/2012 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET SAMIR NACERI IL ES QUOI?

33.Posté par alejer le 21/06/2012 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à samolo :

Le onze des Français binationaux

Gardien: Steve Mandanda (RD Congo)

Défenseurs: Jean-Pierre Adams (Sénégal) – Marcel Desailly (Ghana) – Laurent Koscielny (Pologne) – Patrice Evra (Sénégal)

Milieux: Patrick Vieira (Sénégal) – Jean Tigana (Mali) – Samir Nasri (Algérie)

Attaquants: Karim Benzema (Algérie) – David Trezeguet (Argentine) – Kévin Gameiro (Portugal)

Remplaçants: Bafé Gomis (Sénégal) / Robert Pires (Portugal) / Luis Fernandez (Espagne) / Hatem Ben Arfa (Tunisie) / José Touré (Mali)

ainsi l'équipe de france voit des bi nat opter pour la nationnalité non française et de l'autre côté de la balance des bi nat qui choisisse la nationnalité fr
Avec cette logique les universités fr ne recevrait pas d"etrangers car suseptible de se casser ??!
C'est n'importe quoi


cette explication est hypocrite, c des racistes point barre ; d'ailleurs Blanc a ds un premier temps démenti l'existence de quotat etc pour ensuite tout admettre.
Si il a nié ds un 1er temps c'est qu'il se doutait que cela n'était pas correct

32.Posté par Samolo le 21/06/2012 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alejer : Putain mais l'affaire des quotas ne leur aurait pas pété à la gueule de cette façon si on avait pas été dans un pays où ce sont des fausses couches bien pensantes et des dégénérés qui font les moeurs. Ajoutez à celà les journaleux qui s'empressent de tout monter en épingle et voilà le résulat ! On continuera à avoir une équipe de France de caïds et les autres pays continueront à se foutre de notre gueule bien comme il faut. L'histoire des quotas partait sur une idée d'un bon sens absolu. Rappel des faits :

La FFF voulait mettre en place le système des quotas afin d'éviter que des joueurs bi-nationaux -chance de mon cul pour la France- qui viennent acquérir un savoir faire dans les centres de formation français ne repartent ensuite mettre à profit leurs qualités dans d'autres pays. En gros éviter au foot français d'être cocu sur toute la ligne ! Du bon sens quoi ! Mais comme toujours désormais, les fiottes mentales du système s'en sont mêlées.


31.Posté par alejer le 21/06/2012 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime bien quand l'équipe de france dijoncte, ça ressemble à l'ère Domenech ; perso je kiff. je leur pardonne tout. c évitant le pourquoi de ces pbs : il y'a que des gosses ds l'effectif que ce soit avec Domenech (j'exclue Henry qui est mature mais qui était désabusé par la situation et avait compris que de toute façon on ne pouvait rien tirer d'un tel groupe) et avec blanc
En plaçant des "joueurs matures" (sans vouloir manquer de respect aux autres joueurs plus fantasques) dans les sélectionnés pourraient apporter leur serenité. On serions nous là où l'on est avec la selection d'un Boumsong, d'un Cheyrou voir d'un Zebina --------- l'Histoire du "bus" n'aurait jamais eu lieu

30.Posté par alejer le 21/06/2012 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu rigoles, on a un coach raciste qui approuve les quotas éthnique. C'est honteux, il aurait du dégager direct suite à la révélation de cette affaire.

29.Posté par POIS le 21/06/2012 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EQUIPE DE FRANCE=NEGRONS ET BICOT!!!!

28.Posté par ak47 le 16/06/2012 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait forcer tous les politiques qui organisent ça à vivre en cité au beau milieu de ce qu'ils appellent """"""""""""""""""""""""la diversité""""""""""""""""""""""""

27.Posté par LG le 16/06/2012 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a plus que des bougnoules en équipe de France ! merci les Juifs !

26.Posté par 635 le 16/06/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour mr Manel stylophone!! Comment allez vous?

25.Posté par Manelmanel le 15/06/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage pour Diaby.

"Sa coquetterie métrosexuelle ferait presque passer Mexès pour un paysan du Larzac."

Quadruple LOL .

Bande de petits enculés.

24.Posté par merlu free le 15/06/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le foot c'est beau, et les joueurs s'expriment comme des dieux : j'ai donné le ballon, et voilà, il a marqué, et voilà, on était solides derrière, et voilà, le gardien ? super, et voilà, la pelouse ? glissante, et voilà ... Ben mon colon !

23.Posté par ak47 le 15/06/2012 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le l'ai pas encore vu pasque je le cherche en bonne qualité minimum dvd pas divx à moins qu'il fasse 1,5go avec le son d'origine ac3 voire mieux: pcm...
Le foot ça a toujours fait ça, les gens deviennent fou! Mais regarder un peut dès fois c'est pas trop mal, je regarde ça assez rarement surtout que les 0-0 c'est super frustrant. NON y'a pas de beaux zero-zero comme m'ont dis certains! J'aimerais que le boches gagnent quand même mais avec les espagnols ça m'étonnerait quand même.

22.Posté par avrelarmor le 15/06/2012 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande ce que feraient les supporters sans sport.

Comme des poules devant un mégot.

Si tu sors une poule d'une batterie industrielle et la pose sur un tas de fumier, elle regarde les vers sans les bouffer...

Peut-être que même chez ces créatures simples, un soupçon de raison l'emporte: vaut mieux crever que de continuer comme ça.


21.Posté par avrelarmor le 15/06/2012 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak,

pas grave, au moins les choses sont claires.

Ca t'a plu "les démons de Jésus" ?
(bon, c'est pas "le temps des gitans", évidemment...)


20.Posté par ak47 le 15/06/2012 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c rien c'est moi qui ai pris ce pseudo(num téléphone) mais lui c'est précisément monsterleaw l'arabe qui vient casser les couilles à usurper depuis plus de 4 ans et après qui poste des petits commentaires en toute innocence pour recarder.... il a pas à ouvrir son claque merde lui.

19.Posté par avrelarmor le 15/06/2012 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anal(ia),

La relation est simple:

Ce sont les juifs qui font venir les bougnoules et les négros chez nous.
Pourquoi ?
Pour continuer à piller la Terre des bougnoules et des négros tout en dissolvant le peuple européen.

Pendant ce temps, Israël prospère...jusqu'à la prochaine shoananas...

Capito la ragazza ?

18.Posté par analia le 15/06/2012 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@memento bougnoule

Ben voyons, tu dis ça par ce que tu es toi même un B******** favorable à une France islamique!
Depuis quand un natio doit obligatoirement citer le CRIF lorsqu'il cite un africain? Et inversement.
C'est pas toi qui donne le ton ici.... Carre toi ton étonnement bien profond.

17.Posté par avrelarmor le 14/06/2012 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de conseiller la lecture de "les intellectuels, le peuple et le ballon rond" de JC Michéa.

Heil !

16.Posté par avrelarmor le 14/06/2012 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouloud Mémory,

Demande moi pardon de t'excuser de ma remarque: y reste Mexès.
Et ouais,
Ya quand même pas besoin de le foutre à côté de Ribéry pour voir qu'il a de l'allure le mec !

Y mériterait presque d'être excusé de pratiquer un sport de pédales affectionné des bougnoules et des négros (et de quasi tous les ploucs en fait).

Au fait, c'est quoi le score de Croatie-Italie ?

15.Posté par memento mouloud le 14/06/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je suis vos commentaires le foot français est un sport de pédés et d’infiltrés salafistes pratiqué par des enculeurs de chèvres de préférence afro-maghrébins, accueillis par des cris de singes et des bananes au-delà du Dniepr et dont chaque membre devrait être fusillé. Je suis tout de même étonné que vous ne mentionnez pas la grand-mère juive de Laurent Blanc et sa fonction de chef de rang lors des soirées du CRIF, c’est l’Organe ici, oui ou merde ?

14.Posté par ak47 le 14/06/2012 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que je connais englobe le foot

13.Posté par alejer le 14/06/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute façon ak47 tu connais rien au foot.
ET RENDEZ LE BRASSARD A PATRICE EVRA, LE CAPITAINE DU GRAND MU

12.Posté par ak47 le 14/06/2012 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, la discrimination positive est ouvertement raciste. Notre équipe de France devrait être blanche, en majorité de race blanche 10 sur 11 pour représenter la France et non les citées nordaf ou noir et ça c'est bien normal!

11.Posté par alejer le 14/06/2012 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laurent blanc dégage sale raciste avec tes quotas ethnik

10.Posté par La rédac le 13/06/2012 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le livre de Jessel sur le foot français depuis 2012 est aussi bon que déprimant! On a tous envie de les passer à la kalach! Joueurs comme administrateurs de la FFF!

9.Posté par Mon cul en a vu d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''autres. le 12/06/2012 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bananes interdites dans les stades, ça promet ! en Ukraine les cris de singes vont remplacer les vouvoudzellas pour casser les couilles des joueurs.

A part ça qu'entendez vous exactement par "pas cher", ici sur la nationale faut compter vingt euros pour se faire sucer par une petite salope de l'Est, combien là bas?

8.Posté par Tadeus de Kouett le 12/06/2012 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok je poste, juste pour essayer mon nouveau pseudo trop stylé, n'est-il pas ?

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !