Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

EUROPE 1 C’EST NATUREL

Le 6 janvier 2010 sur Europe1, on tombe sur la chronique de Pierre-Marie Christin. Pierre-Marie, c’est le gars qui vient expliquer le monde à Fogiel, qui est bête comme un auditeur.
A écouter « Dans quel monde on vit », on se dit que Pierre-Marie doit avoir dans les 21-22 ans, à tout casser.
Erreur, ce gars est un monument de l’info !



Le Maréchal de l'Info Christinov
Le Maréchal de l'Info Christinov
Une recherche rapide dans nos fichiers piqués aux RG indique que Pierre-Marie a été « directeur adjoint de l’info de RTL », « directeur de la rédaction », et aussi « diradj de la rédac d’Europe 1 » et aussi « de la rédac de France Culture », and so on.
Imaginez le paquet de médailles.
Un vrai maréchal soviétique.
On se dit que le gars est blindé, et qu’il va nous livrer la chronique définitive sur l’Iran et la bombe, le thème du jour.

Plus exactement, « Barack Obama craint-il encore la bombe iranienne ? », lancé par Marc-Olivier Fogiel.

Là, notre petite oreille se tend considérablement, devenant une oreille d’éléphant. On va avoir de l’info, du brutal. Le maréchal soviétique en personne va lâcher ses coups.

Nous, on adore l’info, comprendre le monde, les autres pays, les autres cultures, tout ça. On est des gosses, quoi !

Marc-Olivier est un ami de la Chine
Marc-Olivier est un ami de la Chine
« Alors que s’est-il passé, la menace iranienne n’a pas disparu ? » demande le candide Fogiel.

Pierre-Marie a tout prévu : « Non évidemment et même le président iranien est plus arrogant et plus inquiétant que jamais mais désormais entre ce personnage et nous, entre ce personnage et Barak Obama il y a ce peuple iranien qui est debout et qui est exposé à une répression de plus en plus violente.
Chaque jour on apprend des choses qui sont pires de la veille, par exemple des menaces de la peine de mort maintenant pour tous les manifestants, hier un journaliste condamné à la prison mais avant à des coups de FOUET, une trentaine, le président américain donc ne veut pas rajouter un embargo qui priverait par exemple le peuple d’essence comme le demandaient les Français et qui le ferait souffrir encore plus.
Et puis ce genre de punition collective pourrait même réconcilier la population au moins contre l’occident. On sait aussi que ces embargos n’ont jamais servi à rien sinon à enrichir les trafiquants et de toute façon ni la Chine ni la Surie ni la Russie ne les accepteraient.
On cherche donc des sanctions qui feraient mal seulement au régime, le problème c’est qu’elles existent déjà, on ne les applique pas, ou mal, à cause de la Chine en particulier, et donc ça va être difficile.

Le premier missile sol-sol antisémite
Le premier missile sol-sol antisémite
Fogiel : « Alors la question qui se pose maintenant Pierre-Marie, c’est un changement de politique ou alors en fait c’est un aveu d’impuissance ? »

Pierre-Marie semble déstabilisé mais se reprend vite: « Ben c’est la bonne question et il est difficile d’y répondre, simplement faire des hypothèses, Barack Obama ce qui après tout est plausible sait des choses que nous ignorons. Le New York Times suggère que les Américains auraient des informations selon lesquelles le programme nucléaire iranien serait TRES en retard, victime de pannes et même de sabotages. Espérons simplement que la CIA est plus efficace qu’à propos de la tentative d’attentat.

Mais y a un indice, Israël ne dit rien, ne bronche pas, laisse faire, comme si EUX savaient vraiment. Et puis il y a un calcul, c’est que le pouvoir iranien serait tellement affaibli qu’il pourrait être sensible ENFIN à des sanctions si elles ne touchent pas la population. Hier d’ailleurs il a montré cette faiblesse en annonçant la souppression de subventions qui permettent à des millions de gens de survivre, or ce sont ces gens-là les démunis qui le soutiennent encore.

Il faut donc juste peut-être attendre que le fruit pourri tombe tout seul (mhh mhh, fait Fogiel), c’est un pari, cela dit ne rêvons pas, les réformateurs qui sont aujourd’hui opposants sont les dirigeants d’hier, ils sont pas faciles non plus. Rafsandjani par exemple qui était président disait en 2001 une attaque nucléaire contre Israël détruirait tout mais elle ne causerait que des dégâts limités au monde islamique, sous-entendu ben on peut le faire.
C’était une parole de tribune mais quand même, l’Iran ne renoncera pas facilement à un droit qu’il estime légitime depuis le Shah. »

ANALYSE POUSSEE DE LA CHRONIQUE DE PIERRE-MARIE

Hervé dans La 7ème compagnie au Waziristan (2010)
Hervé dans La 7ème compagnie au Waziristan (2010)
Visiblement, Pierre-Marie a plongé son réseau d’informateurs au cœur de la puissance iranienne. Comme tous les grands de l’Info, Pierre-Marie est objectif, c’est-à-dire qu’en l’écoutant, bien malin qui serait capable de dire de quel camp il est. On comprend pourquoi toutes les radios se l’arrachent (ou se le refilent). Une info par phrase et une phrase par info, tel semble être son credo. On apprend tellement de choses qu’on en est étourdi. Par exemple que nous les Français on a demandé à « priver le peuple iranien d’essence ».

C’est étonnant, on n’a pas souvenir qu’on nous ait demandé cela, par référendum.
Mais bon, notre ministre Hervé Morin de la Guerre, qui aime les chevaux de course, l’a peut-être fait discrètement à notre place, avec diplomatie.

On apprend aussi que la Chine empêche toute sanction à l’encontre des iraniens qui veulent énucléer Israël. Ces Chinois, quels sacripans. Et ces Iraniens, quelles têtes de mules de vouloir à tout prix posséder 250 têtes nucléaires comme Israël. C’est vraiment antisémite.

En tout cas, on applaudit la capacité de Pierre-Marie à lire dans les silences d’Obama et du Mossad. Il appelle ça des « hypothèses » et des « indices », tous "plausibles", et son journalisme de qualité est basé sur ces puissantes fondations.
Chapeau, maréchal !

Jeudi 7 Janvier 2010
Netanyajad
Lu 4334 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Preum's de chez Preum's le 07/01/2010 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour des raisons évidentes de sécurité il est formellement interdit aux goyim de cliquer sur ce lien :

2.Posté par Deuz de chez Deuz le 07/01/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le premier missile sol-sol antisémite "

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

3.Posté par Magic Proxy le 07/01/2010 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI DÉFEND LES INTÉRÊTS DU PEUPLE DE FRANCE ?

Nous sommes parait-il sortie de la crise. L'avez-vous remarqué ? La croissance devrait repartir nous dit-on. Cependant nos éminents économistes ont bien pris soin de nous prévenir que cela n'aura aucune conséquence sur le chômage. En clair la reprise ne se traduira pas par de la création d'emplois ou en une meilleure répartition des richesses. Au contraire ils prévoient encore 100 000 chômeurs de plus pour 2010.


Pourtant 60% des français réaffirment dans un récent sondage qu'ils considèrent la lutte contre le chômage comme la priorité des priorités. C'est évidemment une inquiétude bien légitime car l'année prochaine un million de chômeurs arrivera en fin de droit et la plupart d'entre eux ne pourrons prétendre à l'allocation de solidarité spécifique (ASS) eu égard aux nouvelles règles mises en place par le gouvernement.

Comment feront tous ces pauvres gens ?

Que prévoit pour eux notre si dynamique Président ? Mettra-t-il en place une politique qui favorise l’emploi? Lui qui nous a déjà promis que nous gagnerons plus en travaillant plus.

A nous les Français qui sommes les travailleurs les plus efficaces du monde devant les États-Unis (1).

Eh bien la réponse qu’a trouvé notre Président c’est le grand emprunt.

Et oui ! La dette n’est sans doute pas assez lourde à son goût. Elle va pourtant s’élever en 2010 à 84% de notre PIB. Je suis prêt a parier que cet argent n’ira pas dans des secteurs qui vont générer notablement de l’emploi.

Pourquoi encore augmenter cette dette dont nous savons tous qu'elle pèse sur nous et sur notre descendance. Enfin cela fera toujours plaisir aux banksters et à leurs actionnaires.

Ceux-la mêmes que le gouvernement a aidé pendant la crise. Ceux pour qui Nicolas Sarkozy a trouvé de l'argent alors que les caisses étaient vides pour soutenir notre système de protection sociale ne serait-ce qu'en versant tout l'argent que l'état doit à la Sécu. Tout cela sans déchaîner de fureur contestataire dans l’opposition qu’elle soit de gauche ou d’extrême droite.

Concernant cette dette exponentielle peu de gens savent que les banquiers prêtent un argent qui n’existe pas. Non ils prêtent un argent qu'ils créent a partir de rien : l'argent dette (2).

Eh oui! Ce n'est plus l'État français qui crée son argent et ceux depuis la loi de 1973 qui fait perdre la souveraineté monétaire à notre pays. Cette loi qui est relayée au niveau européen par l'article 104 du Traité de Maastricht est cela la vraie cause de la dette et de toutes les souffrances de notre pays.

Est-il possible à ce titre de mettre les 60% des Français qui considèrent la lutte contre le chômage comme la priorité en parallèle avec les 60% qui ne veulent plus de L'Union Européenne?

Cette Union Européenne qui impose sa politique de l'Euro fort dont on sait qu'elle est antinomique avec la création d'emploi. Mais que voulez vous entre le capital et le travail nos élites politiques ont choisi depuis longtemps. Car vous comprenez bien qu'une monnaie forte rapporte plus à ceux qui font travailler l'argent.

C'est sans doute la raison pour laquelle ni les politiques du système, ni les journalistes ne parlent jamais des 100 milliard d'euro qui ont été perdus en vingt ans de la part des salaires sur le PIB, alors que la part des profits, elle, ne cesse d'augmenter.

Pour vous donner une idée, 100 milliard d'euro si on les partage équitablement entre les 39 millions d'actifs on pourrait augmenter chaque travailleur d'environ 200 euro mensuels. On pourrait encore avec cette somme créer 4 million d'emploi. Vous vous rendez compte quel effet cela aurait sur la consommation et sur la protection sociale?

Mais bien sûr à tous les spécialistes de nous expliquer que cela n'est pas possible, que le mondialisme est inéluctable, c’est le sens de l’histoire. De toute façon il ne faut pas faire peur aux capitalistes sinon ils vont partir à l'étranger. Comme si les spéculateurs n'investissaient pas déjà sur les marchés mondialisés. Mais de qui se moque-t-on?

De toute façon ces capitalistes ne font pas beaucoup d'investissement productif dans notre pays et c'est pourtant le seul qui génère de l'emploi.

Les actionnaires sont une espèce protégée. Les parlementaires demandent à ce qu'exceptionnellement les bonus des traders soient taxés cette année (qu'elle audace révolutionnaire!!!!) mais pas un mot sur ceux qui s’enrichissent par le travail de leur argent.

Enfin les courtiers en bourses peuvent dormir sur leur deux oreilles, car le gouvernement n’a pas l’air de vouloir les faire passer à la caisse.

Les parlementaires sont pragmatiques ils pensent à leur réélection. Ils font un peu de démagogie mais Sarkozy et ses ministres sont comme Obama : ils sermonnent les banques mais refusent de taxer les bonus.

Certes ce n'est pas de l'UMP qu'il faut attendre des mesures en faveur du peuple de France, du peuple qui travaille. Ni du NOUVEAU CENTRE, ni du MODEM du reste.

Quand au PS à part se féliciter de leur gestion dans les régions et les départements (comme si cela avait une réelle influence sur notre quotidien) et dénoncer le changement du mode de scrutin (ils ont peur de n'être pas réélus) on ne trouve aucune proposition sérieuse.

Nous avons désormais l'habitude de toute cette gauche PS, PC, NPA qui a abandonné la défense du social pour le sociétal.

Ils ont abandonné la défense concrète des travailleurs, il sont pour le capitalisme et pour l'UE libérale. Il ne leur reste que l'anti-machisme et l'anti-fascisme pour prouver qu'ils sont de « gauche ».

Nous savons très bien que ce n'est pas d'eux que viendra un changement de politique pour la défense de nos services publics et pour la protection de nos emplois menacés par la concurrence déloyale des pays sans protections sociale.

Ce n'est pas non plus du côté du FN qui est un parti libéral, anti-fonctionnaire et qui a du mal à faire d'autres propositions que la stigmatisation des fonctionnaires et la lutte contre l'immigration (en réalité contre les arabo-musulmans), sans même parler de ceux à qui profite le dumping social. Sans doute cela les gêne de dire que le patronat français a fait venir des immigrés pour casser l'organisation ouvrière. Évidemment pour des anti-cégétiste et anti-communiste notoires ils se sentent plus proches de BOUYGUES que des ouvriers qui luttent pour une meilleure répartition des richesses.

Force est de constater qu'il n'y a pas en France de parti qui ait la volonté de répondre à cette forte demande du peuple.

IL n'y a pas de parti qui ait conscience qu'il faut utiliser la Nation comme mode de résistance à ce nouvel Ordre mondial.

IL n'y a pas de parti qui se donne le moyen de faire le choix des travailleurs français contre les actionnaires et qui prône une répartition plus juste des richesses créées.

IL n'y a pas de parti qui refuse tous les communautarismes au nom de l'égalité et de la fraternité de tous les citoyens au sein d’une république une, laïque et indivisible.

IL n'y a pas de parti qui affirme clairement sa volonté de sortir de l'UE comme seul moyen de construire une Europe sociale.

Ce Parti il faut le créer sans tarder. Il faut qu'il soit le rassemblement de toute la vraie résistance sur des bases claires et efficaces. C'est mon souhait le plus cher!


Christophe

ER PACA


Notes :

(1) Une opération mathématique simple menée par Business Insider d'après l'étude "prix et salaire" publiée par UBS, la France est le pays où l'on travaille le moins mais aussi celui où l'on travaille le mieux.
Sachant qu'un Français travaille en moyenne 1453 heures /an et que le PIB (indicateur qui mesure le niveau de production d'un pays) par habitant est de 36 500 $, cela revient à dire que le PIB /habitant /heure est de 25,10 $ dans l'Hexagone. En comparaison, les Américains avec leurs 1792 heures de travail annuel atteignent péniblement les 24,60 $ /habitant /heure, soit 0,50 $ de moins que les Français.
En clair et pour résumer, un travailleur français est nettement plus productif qu'un travailleur américain. Travailler moins pour travailler mieux semble être une maxime autrement plus réaliste que la doctrine sarkozyste. Et Business Insider de conclure, avec envie : "l'important n'est pas de travailler dur mais de travailler intelligemment... et moins. Chose que les Français savent bien faire."
(2) Voir à ce sujet ce fabuleux documentaire : http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

4.Posté par lingane le 07/01/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je constate avec effroi que hervé morin à le même sourire que louis de funès...

5.Posté par Ariel vise mal le 07/01/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour ce fils de lache

http://www.dailymotion.com/video/xbrptq_le-manipulateur-zemmour-par-ahmed-v_sport

6.Posté par Josiane Bamakovitch le 07/01/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'informe tous les jours sur Europe 1, parce qu'eux au moins disent la vérité (si je mens).

7.Posté par Simone Garnier de Beauvoir le 07/01/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh putain!!!! Qu'est ce que çà fait du bien de vivre avec l'Axe du bien enfoncé, ooooh, ouiiii, encore plus fort!!!!!

8.Posté par Cheb Niggurath le 07/01/2010 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Magic proxy
Magic proxy, vous ressemblez furieusement à un bot. Permettez-moi quand même de vous embrasser le boulon pour m'avoir fait découvrir ce texte.

9.Posté par Ouelleche le 07/01/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant ce temps Jean Pierre Treiber court toujours.

10.Posté par ak47 le 08/01/2010 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut quand même reconnaitre que c'est presque devenu politiquement correcte: De parler en France d'atomiser Israël. La grande classe.

11.Posté par "Haddock" le 08/01/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain mais j'hallucine à chaque fois que je passe c'est après ak47... la honte

12.Posté par ak47 le 08/01/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu passes même après et avant,j'aime pas passer après ça sent la haddock.

13.Posté par Le mépris le 08/01/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mystère féminin s'en prend encore un coup dans la gueule.

14.Posté par PATRICELAFFONT88 le 08/01/2010 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait par "les français", il fallait entendre "sarkojuif kouchmerde coupé strauss kohnnard drayfus et tous ces juifs de merde qui nous font chier et qui sont prêts à faire sauter la France juste pour faire gagner un point de pib à isramerde".

Il me semble.

15.Posté par Humaniste républicain laïc le 09/01/2010 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que critiquer Israel et les juifs est trop facile, seuls les lâches peuvent faire ça, car c'est sans risque de s'attaquer au plus faible, comme les nazis. Antisionisme = lâcheté. Israel lutte contre le monde entier pour essayer de subsister parmi des voisins hostiles, et les véritables humanistes devraient soutenir cette lutte.

Enfin c'est mon avis

16.Posté par La Rédac le 09/01/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désormais on s'attaquera uniquement aux nazis, qui sont au pouvoir un peu partout.

17.Posté par Nicolas Kipieutavecarla le 09/01/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes grossiers à la rédac, ne sous-estimez pas les infos de la CIA. Ils savent de quoi ils parlent, regardez le noir paumé qu'a fini par se faire choper dans son avion. Et puis sérieusement, entre Babama, Sarko, les beaux journalistes français, et le barbu perse, vous voulez être dans quel camp?

A moins que vous ne vouliez la Vérité. Auquel cas je ne crois pas que vous pussiez jamais faire autre chose que tenir à deux ou trois un site de planqués visité par même pas cent personnes. Eh, il faut bien que le Parti fonctionne, quand même.

18.Posté par Humaniste républicain laïc le 09/01/2010 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicolas Kipieutavecarla, je ne comprends pas ton message, les mots s'enchaînent dans un déluge dont on a du mal à comprendre le sens.

Je pense que les Français de souche devraient s'allier aux plus vulnérables et aux plus vertueux (les juifs), pour faire face à l'immigration.

Qu'en pensez-vous?

19.Posté par La Rédac le 09/01/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien, mais on fait comment pour l'immigration israélienne en France?

20.Posté par NORTHZERNARYAN88 le 09/01/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arrêtez de vous plaindre sans rien faire pour changer les choses bande de jean foutres!
Moi j'en ai eu marre de gueuler devant ma télé comme un con et j'ai décidé d'agir pour mon pays!
En 2012, je me présenterai à la députation de mon département!
J'ai même déjà commencé ma campagne électorale. Je suis allé dans la rue serrer la main de quelques vieux. Je leur ai parlé de mes projets: présenter des lois pour exterminer les juifs et les homosexuels, pour renvoyer les nègres et les bougnoules dans leur pays, etc...
De manière générale, j'ai rencontré des échos très positifs. Bien sûr quelques électeurs ont eu besoin d'explications supplémentaires. En tant que député je devrai faire preuve de pédagogie.
Une personne notamment m'a dit que l'on pourrait renvoyer les juifs dans leur pays comme pour les nègres. Évidemment comme vous je n'ai pu m'empêcher de pouffer à cette remarque empreinte d'ignorance de la situation internationale. Ignorance entretenue par les mérdias isramerdiens.
Je lui ai expliqué que mon élection aurait lieu en 2012, quelques jours après celle de Dominique de Villepin à la présidence de la République. Et Dom' comme nous l'appelons affectueusement, nous a promis lors de son discours au club Villepin que son premier acte en tant que Président serait "d'atomiser isramerde et toutes ces grosses merdes qui m'ont fait chier avec leurs tribunaux maçonniques à la chiasse".
Supposer une hypothétique existence d'isramerde en 2012 est donc hautement fantaisiste pour qui connait sérieusement le fonctionnement des relations internationales.

21.Posté par Endgame le 10/01/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@laRédac
"Désormais on s'attaquera uniquement aux nazis, qui sont au pouvoir un peu partout. "
A part Radio Paris, qui voudrait nous faire croire que les nazis ont perdu la guerre ;-)

22.Posté par Herr Schtroumpführer le 10/01/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la dernière émission de FOG sur la deux, Sollers a sous entendu qu'il y avaient des messes noires dans nos ministères sous l'œil paniqué de FOG et de sa grosse pute de chroniqueuse pro-isramerde. Vous pourriez faire un commentaire la dessus.

Et puis y avait ce gros con d'edwy plenel qui se prend pour macguyver avec ses livres gadgets à la con.

23.Posté par La Rédac le 10/01/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Présenté par Franz-Olivier Giesbert, coproduit par Rachel Kahn et Marc-Olivier Fogiel, Vous aurez le dernier mot ! se veut avant tout pluriculturel. Débats, face-à-face, revue de presse, humoristes, tous les ingrédients sont réunis pour aborder de façon inhabituelle la culture ou plutôt toutes les cultures."

24.Posté par Cheb Niggurath le 10/01/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@18 Humaniste :
"Je pense que les Français de souche devraient s'allier aux plus vulnérables et aux plus vertueux (les juifs), pour faire face à l'immigration."

Comment osez-vous distinguer Français de souche et juifs dans la même phrase ? On peut très bien être les deux à la fois !
http://www.juifdesouche.com

25.Posté par Un Justicier dans la rue des rosiers le 10/01/2010 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui ok mais sollers dérape complètement. On voit bien le silence gêné de fog et ses yeux paniqués qui le supplient de fermer sa gueule.
Sollers était à deux doigts de balancer sur les sacrifices maçonniques. Il dit carrément "sarkozy c'est le diable!"

26.Posté par ak47 le 12/01/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous irez jusqu'ici mais pas au delà

27.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'arrive plus à me connecter au Forum de l'Organe.

Quelle est la nature du problème ?


Merci à l'avance de m'éclairer à ce propos.

28.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Je n'arrive plus à me connecter au Forum de l'Organe.

Quelle est la nature du problème ?

Aurais-je été banni ?


Merci à l'avance de m'éclairer à ce propos.


29.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'arrive plus à me connecter au Forum de l'Organe.

Quelle est la nature du problème ?


Merci à l'avance de m'éclairer à ce propos.


30.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'arrive plus à me connecter au Forum de l'Organe.

Quelle est la nature du problème ?


Merci à l'avance de m'éclairer à ce propos.

31.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le hoquet, et manque de pot : je suis bègue.

32.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ai le hoquet, et, manque de pot : je suis bègue.

33.Posté par Monsieur Pogo le 13/01/2010 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'arrive plus à me connecter au Forum de l'Organe.

Quelle est la nature du problème ?


Merci à l'avance de m'éclairer à ce propos.

J’ai le hoquet, et je suis bègue.




34.Posté par la quequette a chirac le 13/01/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous devriez faire une critique sur Streamfield, leur nouveau film de juifs chargé de taper sur le seul aryen restant de notre paysage politique.

35.Posté par Faites du brie!! le 13/01/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je bois du coca-cola zero actuellement

36.Posté par Ouelleche le 14/01/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Mr Pogo en pleine crise de manque ;)

37.Posté par Terreur Totale le 22/01/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dirait saint Pie X en haut à droite.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !