Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

FRANCE, OU EST TA FIERTE ?

Les Français prennent une branlée à Pékin. Bons techniciens, bénéficiant d’une formation de qualité dans bon nombre de domaines (escrime, dada, judo, hand, tir, nage, perche, vélo), nos athlètes trébuchent de plus en plus régulièrement sur la plus haute marche du podium. Pourquoi ça ? L’esprit national aurait-il été bridé, brisé, en quelques décennies ? Y aurait-il un rapport avec le déchaînement anti-France dans tous les média, pourtant français, enfin, ce qu’il nous semble ?



JE DETESTE LA FRANCE DONC JE SUIS

Ha ha la honte, ce gros con a risqué sa peau pour notre pays de merde!
Ha ha la honte, ce gros con a risqué sa peau pour notre pays de merde!
Pour vous dire comme c’est devenu une seconde nature, de détester son pays en France, voici un extrait du 20 Heures de France2, en date du 4 août 2008. La sympathique Françoise Laborde, qui semble joyeusement beurrée sous une demi tonne de fond de teint, annonce la mort de Soljenitsyne. Ce bon vieux Pivot est en duplex de Lyon. Ecoutez bien la question inquiète de Françoise à l’ex-animateur d’Apostrophes, qui avait reçu l’écrivain en avril 1975 :

« Mais, au fond, est-ce que cet homme-là n’a pas un côté un peu conservateur, nationaliste presque ? »

Au-delà de l’insulte faite à celui qui a tant souffert par amour pour sa patrie, on rappelle qu’il y a deux nationalismes autorisés sur terre, le nationalisme américain, et le nationalisme israélien.
Les autres sont douteux, dangereux, émanant de nations qui flirtent avec le populisme.



Par exemple, le nationalisme russe est un ours qui, une fois lâché, va déchiqueter de ses grosses pattounes la Géorgie, la Pologne et l’Ukraine. Le nationalisme chinois, c’est l’horreur : l’industrie mondiale s’effondre, tous les occidentaux sont transformés en chômeurs, puis en cannibales.
Un chiffre à la con, en passant : seuls 5% des licenciements sont dus à la mondialisation, chez nous…
Le reste, c’est mauvaise gestion, créneau foireux, ou actionnaires trop voraces.

UN AMOUR INTERDIT

Equipe de France de pompage de millions (2006)
Equipe de France de pompage de millions (2006)
Donc on vit dans un pays où l’amour de la patrie a été littéralement censuré. Pour des raisons politiques : si jamais on laisse le Français trop libre, il devient fatalement un collabo du type « Au bon beurre » (Jean Dutourd 1952).

Car le Français, au fond, serait antiaméricain, antisémite, antipatron, grave dangereux, quoi. Les boches, on vous en parle même pas : il a fallu attendre 60 ans, avec le Mondial 2006, pour qu’on ressorte sans honte les drapeaux, mais craintivement, sous le regard bienveillant de la Surveillance Mondiale. Tant que ça reste confiné dans les stades…

Seul Sarkozy, qui a pigé le truc, conseillé par son cerveau droit Guaino, a surfé sur le « désir de France », truandant en cela 19 millions de Français en manque d’amour pour eux-mêmes. Il le fit avec tant de cynisme – car ce gonze se sent autant français que Bush, ou Sharon – que cela se retournera contre lui, selon le bon vieux principe du Christ « qui vit par l’épée »…

Ségolène ? Si seulement elle avait appelé son projet « Désirs de France » au lieu du prouteux « Désirs d’avenir », elle avait un boulevard.

L’esprit national fait la soudure d’une nation. Interdis-le, et ta nation vole en éclats. La nation française a volé en éclats. Pourra-t-elle se reformer ? c’est probable. Se reformera-t-elle dans la douceur démocratique ? peu probable.

De petits îlots de nationalisme ont été conservés, ici et là, comme soupapes (savamment contrôlées) à l’interdit général : il s’agit du domaine sportif, et surtout footballistique. Mais même le foot n’en sort pas indemne. Car qu’est-ce qui soude une équipe nationale ? Le sentiment national. Aux dernières élections footballistiques de l’Euro 2008, il n’y avait point d’esprit national. Rien qu’une vulgaire association de 11 paumés, millionnaires mais paumés, coachés par un semi-fou qui demande sa grosse en mariage un soir de branlée mémorable. En direct. On touche le fond.

NATIONALISME = NAZISME

Ce petit con prend une taloche par un vieux pour avoir dénigré la Patrie
Ce petit con prend une taloche par un vieux pour avoir dénigré la Patrie
Le nationalisme a été nazifié. Un automatisme de pensée patiemment construit, pierre après pierre. Qui exalte le sentiment national, dont se réclament pourtant la plupart de nos grands hommes, tombe dans le piège nazi, tendu par L’œil, c’est-à-dire nos vigilants média. C’est d’ailleurs leur principale fonction. Informer, ils s’en branlent. Mais surveiller, fliquer, balancer… à coeur joie!

Nos journaux sont farcis de petites putes collabos payées pour prendre la place des vrais journalistes et propagander à mort. Faire le sale boulot de flics du Système. Voilà les nazis d’aujourd’hui. Sur L’Organe, on a pour habitude de leur cracher à la gueule sans complexe. Dans 10 ans, cette inversion des valeurs sera une évidence.

Le moindre soupçon de nationalisme, d’amour de la patrie et hop, lynchage national.



Voyez Sardou en 1976 : il ose s’avouer patriote, un poil répressif sur les bords : déchaînement médiatique. Inversement, en 1984, ce poivrot de Dutronc chante "Merde in France," une merde sans nom, pourtant relayée par Libération, qui en fait un évènement… national. Toute la une, dis donc. Dutronc, une fois brouillé avec son parolier Lanzmann, ne fera plus que de la merde. Et des jeux de mots pénibles qui raviront les néo-libéraux déguisés en gauchistes de la fausse presse de gauche. Par respect pour le chanteur de "Paris s’éveille", qui de la Corse, assis sur sa montagne de droits d’auteur, chie sur la France, on n’en rajoutera pas.

NAPOLEON FOR EVER 2012

Désolés, Mathilde, c'est pour la démonstration.
Désolés, Mathilde, c'est pour la démonstration.
Chier sur la France est d’ailleurs devenu non plus un sport national, mais une profession à part entière. Villepin avait raison, les déclinologues –avec tous les intérêts qui se profilent derrière ces putes – sont parmi nous. Evidemment, si l’amour de la France est porté par Pernaut, comme une petite flamme vacillante, c’est délicat pour notre camp. Mais comme au foot, c’est le résultat qui compte.

Pour Pékin, c’est foutu, Bachelot peut aller se rhabiller avec son casinotier, mais pour Londres 2012, redevenons ces sales franchouillards qui emmerdent la bienpensance et le monde entier !

Tous à Londres, déguisés en grognards, un livre de Céline dans la poche, des photos de Mathilde Seigner à poil dans l’autre, bourrés au bordeaux, à hurler la Marseillaise dans les streets, brisant les vitrines, pelotant les touristes effarouchées, pissant sur les financiers anglais et foutant la merde comme on sait si bien la foutre, en France !

On ne vit qu’une fois, alors pourquoi respecter ces tristes collabos qui veulent nous faire honte ? France, où est ta fierté ?

Lundi 11 Août 2008
Françoise Labourde
Lu 21819 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

136.Posté par ak47 le 05/07/2009 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nazillons non,c'est très excessif mais antisionistes. mais pas du tout anti islamisation.
chacun sa notion du danger.

135.Posté par samael le 22/02/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france est morte depuis des siécles sous les coups de bouttoirs de la pine a ali
maitenant c'est une bande de cadavre dont les arabes utilisent la chair blanche pour baiser et convoiter leur paradis ou fume calumer de la paix et les femmes guignes ou tabasse les esclaves blanche
et si c'etais pas vrais je serais pas encore a oz
une guerre est en préparation meme si le monde n'ent veut pas les autres sont déterminer a gagner leur paradis et peut importe si le négre aryen chante et dance et donne sont cul et celui de ses enfants pour avoir la paix

134.Posté par jah rastafarai le 07/11/2008 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour répondre à la question initiale :
dtc.

133.Posté par La rédac le 05/11/2008 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut cesser de t'énerver, c'est mauvais pour le coeur, même quand tu discutes avec des monstres de bêtise et de méchanceté comme nous.

Il est logique qu'un individu soumis à la socioculture dominante développe une telle rage contre nous.

Le drame, c'est que tu fais ça gratuitement. Normalement, les flics du Système font ça contre une forte somme d'argent, sinon c'est trop déprimant (voir Aphatie, BHL, Denisot, Ferrari...).

Toi, tu nous interpelles, car tu fais le sale boulot de flicaillon, mais sans rien y gagner. Tu restes dans l'ombre, visiblement sans trop de moyens (superjob, jolie femme, bons vins, bonne chère), et avec encore moins de joie.

Tu es un mystère! Et à ce titre tu nous intéresses.

132.Posté par Vegas le 05/11/2008 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un faf qui parle de démocratie et de tolérance, c'est pour faire rire tes potes ? Depuis quand les fachos méritent de profiter de ce qu'ils rêvent de détruire ?

Entre nous "la redac", quel ramassis de conneries.

"heureusement que de tout temps il y a eu des assassins mégalos tarés et racistes et des crétins encore plus nombreux pour les suivre et faire l'histoire, de préférence en tuant un max de quidam"

C'est ca que tu dis ? Consulte un psy mec, t'as vraiment besoin de pilules si tu crois à ces conneries. L'histoire de la baignoire est pas mal aussi, t'as pas une remarque sur la gégène ou les fours à gaz ?

Les fafs toujours les mêmes : un tas de loosers alcooliques qui ne savent que rejeter leur propre médiocrité sur les "autres" à savoir tout et n'imp : les juifs, les arabes, les riches, les profs, les homos (encore que d'après ce qu'on entend, sous des dehors souvent homophobes, les fachos sont pas les derniers à apprécier la jaquette, hein les gars ? ça aussi c'est de l'Histoire ! Ah je reçois un démenti de Jorg Heider :)))

Si vous étiez pas aussi bêtes et méchants, je vous plaindrais presque, ça doit pas être tous les jours facile de vivre dans un pays d'arabes, de gauchistes et de juifs qui passent sans arrêt à la télé pour montrer leur réussite pendant que vous vous astiquez le poireau en chantant "Maréchal nous voila" devant votre exemplaire numéroté de Mein Kampf.

Hey vous avez vu ? Le remplaçant de Bush, le nouveau type le plus puissant du monde ou presque, c'est un black ! Ca doit être dur à avaler pour David Dukke et ses potes ça :)))

Bonne soirée les gars, surtout changez rien !

131.Posté par La rédac le 05/11/2008 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien Vegas, quelle leçon de démocratie et de tolérance tu nous donnes là, à tous.

Pourtant, ta violence verbale pourrait te faire admettre aisément chez les potes de Bob... Mais tu penses être du bon Côté. C'est la seule différence avec Bob, qui lui a conscience d'être du mauvais Côté. Qui sait, il y a 70 ans, vous vous seriez peut-être retrouvés face à face, l'un dans une baignoire, l'autre les manches retroussées, et inversement, 5 ans après...
Malheureusement, comme tu sembles l'ignorer, ce sont les minorités agissantes et extrêmes qui font les révolutions, les changements, les progrès, l'Histoire, quoi. Et aussi les catastrophes.

Non pas que les extrêmes soient forcément facteur de progrès, mais c'est chez les marginaux qu'on trouve le futur. Jamais chez les bien-pensants. Le risque, pour les marginaux, c'est de se tromper de chemin, ou de victoire, et, comme tu le dis si bien, de finir dans les poubelles de l'Histoire. C'est le risque de ceux qui agissent.

Les autres, eux, ne connaîtront jamais ni l'Histoire ni ses poubelles.

130.Posté par Vegas le 05/11/2008 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le nationalisme est souvent mis en parallèle avec l'extremisme de droite, ne vous en prenez qu'à vous, tas de nazillons pitoyables trop lâches ou trop honteux pour avouer vos vraies pulsions. Rassurez vous, quand on lit les commentaires de crevures répugnantes comme Bob le Saint (tu es né 50 ans trop tard, dommage que tu ais loupé les années 30-40, tu aurais eu l'occasion d'exprimer pleinement ton amour de ton prochain), on est vite fixés. Des torrents de haine et d'injures, c'est tout ce que vous êtes capables de produire.

heureusement, encore quelques années, et vous et tous les nostalgiques du 3ème reich auront rejoint leur idole dans la tombe, bon débarras. Normal donc de vous entendre, on crève toujours en gueulant : vous êtes les ordures de l'histoire et vous allez rejoindre ses poubelles. Vous êtes pires que les racailles de cité que vous dénoncez, plus hypocrites et malsains que tous les fachos d'extrême gauche (seul point sur lequel je suis d'accord, les enculés sont faciles à trouver, c'est ceux qui sont de chaque bord de l'échiquier, juste à côté du précipice dans lequel ils veulent tous nous entrainer).
Sinon merci quand même à Bob l'enflure du lien vers ce vomi de singe de David Dukke que je ne connaissais pas, membre du KKK et grand admirateur d'Hitler devant l'éternel. Je vous souhaite de bonne soirée en cagoules blanches à fêter la victoire d'Obama.
D'ailleurs, à propos d'Obama, je vous conseille à tous de lire l'intervention de Bob l'inverti dans le forum et ses élucubrations sur le nouveau prez US qui lui aurait sucé sa petite nouille lors d'un rassemblement fin 90. Clairement, t'es vraiment mûr pour l'asile mec pour sortir des trucs pareils, des mythos j'en ai connu mais toi tu décroches le pompon. Bête à manger du foin, cinglé, mythomane... Allez je fais faire au moins une fois mon gentil gauchiste humaniste : pour être aussi stupide et méchant, t'as du vraiment beaucoup souffrir dans ta petite vie de nazillon ridicule, je te plains autant que je te méprise trouduc.

Dernière remarque : je dois pas trainer dans les bons milieux pourtant je fréquente un peu de tout, mais c'est quand même marrant que tous ces enculés d'extrème droite on les entends que sur les forums et jamais dans la vie. Quel courage les gars !

Allez sur ce, allez bien tous vous faire enfiler.

129.Posté par BOUREMANA BENAOUDA le 06/10/2008 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE CHAPITRE EST DISTINE AU HOMME MURES PLUS DE 18ANS


jeudi 19 octobre 2006 - par Pierre Tévanian, Saïd Bouamama


Après Culture impériale et Culture coloniale, Nicolas Bancel et Pascal Blanchard publient aux éditions Autrement un troisième volet intitulé Culture post-coloniale. Comme son nom l’indique, ce livre collectif traite des multiples manières dont le passé colonial de la France « marque en profondeur » le présent, dans des champs aussi divers que la « coopération », la « francophonie », les « politiques d’immigration » et « d’intégration », l’aide humanitaire, le « tourisme ethnique », la culture de masse ou encore les débats sur « la mémoire collective ». Nous en proposons un extrait : sollicités pour répondre à la question « Peut-on parler d’un racisme post-colonial dans la France de 2006 ? », Saïd Bouamama et Pierre Tevanian ont répondu par l’affirmative, en précisant pour quelles raisons et en quel sens. À noter : les auteurs participeront, parmi beaucoup d’autres intervenant-e-s, au Parlement anticolonialiste et antiraciste des Indigènes de la République, qui se tiendra samedi 21 octobre de 13H30 à 21H30 à la Bourse du Travail de Saint-Denis (Métro : Porte de Paris). Programme complet disponible sur le site des Indigènes de la République

À la question « Peut-on parler d’un racisme post-colonial ? », nous répondons par une autre question : Comment peut-on ne pas en parler ? Comment peut-on parler des formes contemporaines du racisme sans évoquer deux de ses principales généalogies : les systèmes esclavagiste et colonial ? Comment peut-on nier qu’existe aujourd’hui un profond racisme qui trouve son fondement dans des institutions, des pratiques, des discours et des représentations qui se sont élaborées dans le cadre de l’empire colonial français ? Comment peut-on le nier, par exemple, alors que les enquêtes d’opinion mettent en évidence une forme de mépris ou de rejet spécifique, plus fort et plus durable, à l’encontre des immigrés originaires de pays colonisés ?

De ces enquêtes [1], il ressort en effet que, depuis plusieurs décennies, deux phénomènes sont observables : d’une part, les vagues d’immigration les plus récentes sont toujours les plus dépréciées, les plus craintes ou les plus méprisées, tandis que le temps dissipe peu à peu cette crainte et ce mépris ; d’autre part, les immigrés issus de pays anciennement colonisés, notamment d’Afrique, font exception à cette première règle. En d’autres termes, il convient de distinguer le stigmate xénophobe, qui n’existe sous une forme exacerbée que pour les nouveaux arrivants, et le stigmate raciste, qui cristallise des représentations beaucoup plus profondément enracinées, et qui par conséquent ne perd pas - ou très peu - de sa force avec le renouvellement des générations et leur enracinement en France.

Si les immigrants italiens, polonais, arméniens ou portugais ont pu être, à leur arrivée en France, l’objet de discours infâmants et de mesures discriminatoires d’une grande brutalité, souvent comparables par leur forme et par leur violence à ce que subissent aujourd’hui les immigrants post-coloniaux [2], il n’en est pas allé de même pour leurs enfants, et moins encore pour leurs petits-enfants. On ne peut pas en dire autant des enfants d’immigrés maghrébins ou noirs-Africains, seuls condamnés à l’appellation absurde - mais éloquente politiquement - d’« immigrés de la deuxième ou troisième génération », et aux discriminations qui l’accompagnent.

Si le racisme est, selon la formule d’Albert Memmi, « une valorisation généralisée et définitive de différences réelles ou imaginaires, au profit de l’accusateur et au détriment de sa victime, afin de légitimer une agression ou des privilèges » [3], il y a bien un racisme spécifique qui s’est construit comme une légitimation de l’agression et du privilège coloniaux : il y a bien eu essentialisation et naturalisation de « différences culturelles » (notamment la référence musulmane), disqualification « morale » de ces différences, théorisation et production de « l’indigène » comme « corps d’exception » encadré par des dispositifs spécifiques (formalisés notamment, en Algérie, par le Sénatus-Consulte du 14 juillet 1865) [4]. Et ce racisme culturaliste s’est bel et bien transmis de génération en génération, y compris après les indépendances - et cela sans grande déperdition, comme tout système de représentations non-soumis à la critique et à la déconstruction : on peut difficilement nier que dans la société française contemporaine continuent de circuler - et d’agir - de manière massive des représentations du « Noir », de « l’immigré », du « musulman », du « beur » ou de la « beurette » [5] survalorisant une différence « culturelle » (« ils » sont différents de « nous ») en même temps que sont niées les autres différences, notamment de classe ou de « personnalité » (« ils » sont tous les mêmes, et « nous » partageons tous une même « identité nationale »).

Il n’est pas contestable non plus que cette double opération de clivage et d’amalgame produit des représentations clairement infériorisantes (« ils » sont marqués au mieux par la carence ou le retard, au pire par la dangerosité [6], tandis que « nous » incarnons « la Raison », « l’Universel » et « la modernité »). Il n’est pas contestable enfin que ce discours dévalorisant assure au présent la légitimation d’une situation de domination, de relégation et d’exclusion sociale systémiques.

Des discriminations systémiques et institutionnelles

Après des décennies de cécité ou de dénégation, l’existence massive de discriminations racistes commence à être reconnue, et beaucoup sont prêts à admettre qu’elles touchent plus spécifiquement les descendants des anciens colonisés. Mais malgré l’existence de plusieurs études soulignant le caractère systémique de ces discriminations [7], celles-ci restent appréhendées majoritairement comme des phénomènes purement individuels de « méconnaissance de l’autre » ou de « repli sur soi », quand ce ne sont pas les victimes qui sont elles mêmes incriminées pour leur manque « d’intégration » ou leur retard « culturel » . Dans tous les cas, ce qui est nié est l’existence de processus sociaux de production des discriminations, en toute légalité, et par les institutions de la République elles-mêmes, masqués par un principe officiel de non-discrimination, rituellement proclamé mais quotidiennement bafoué [8]. Ce caractère systémique et institutionnel des discriminations est pourtant patent, et il constitue la première analogie repérable avec le rapport colonial :

« Outre la série d’analogies qu’on peut saisir entre les deux phénomènes - analogies d’ordre historique (l’immigration est souvent fille de la colonisation directe ou indirecte) et analogies de structure (l’immigration, actuellement, occupe dans l’ordre des relations de domination la place qu’occupait hier la colonisation) - l’immigration s’est, d’une certaine façon, érigée en système de la même manière qu’on disait que la « colonisation est un système » (selon l’expression de Sartre) » [9].

Le racisme post-colonial n’est donc pas une simple survivance du passé. Il s’agit au contraire d’une production permanente et systémique de notre société, les représentations héritées du passé étant reformulées et réinvesties au service d’intérêts contemporains. C’est bien notre société qui, au présent, continue de produire des indigènes au sens politique du terme : des « sous-citoyens », des « sujets » qui ne sont pas étrangers au sens juridique mais ne sont pas pour autant traités comme des Français à part entière.

128.Posté par "Haddock" le 01/09/2008 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On comprend rien à ton histoire mon vieux !
Tu nous la refais de manière intelligible ou ce n'est pas si important que ça ?

127.Posté par Jeanchristube le 31/08/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh que oui que je suis tout exité(e) , un peu comme un Francois Hollande qui se ruerait sur un Bertrand Delanoé , enchainé nu a un arbre par une belle nuit de janvier ...

..peut rien te cacher , c est trop fort un colabo ...

Bref ...

En fait , j ai menti , dans le bus il n y avait pas d enfants mais 45 jeunes délinquants issus de ""vers chez toi la haut "" , qui se sont amusés a faire cramer les sieges arrieres du bus, parcequ ils ne voulaient pas rentrer a Montfermeil , chez eux , la haut .
Ils étaient tous blonds aux yeux bleus et parlaient correctement francais .
Nous avons appeler des renforts 20 mn apres le début du sinistre .
Il n y eu malheuresement aucune victime .
Juste une perturbation de 45 mn , mais ca va , on avait la clime !!

126.Posté par "Haddock" le 31/08/2008 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens c'est marrant ta sortie sur la fellation, tu as l'air tout excité depuis que tu es copain sur youtube avec Bob-jesusport, le bus en feu c'est une symbolique pour les démangeaisons de ton rectum ?

125.Posté par Bob le Saint le 30/08/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement, vous voyez pas le trampoline en dessous.


124.Posté par Superkader93 le 30/08/2008 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour laisser un mauvais message au Bob j ai du moi aussi creer une chaine communiste du coup ... mais bon point de tractions pour moi .

haddock , t arriverais a faire 22 fellations avec le menton qui dépasse la barre a chaque fois , toi , hein ???

Jalouse va ....

123.Posté par "Haddock" le 30/08/2008 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou TONTON DAVID si tu préfères ?

122.Posté par "Haddock" le 30/08/2008 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non non ce n'est pas tonton Duke mais bel et bien DAVID Duke, je sais ça fait mal.

121.Posté par Bob le Saint le 30/08/2008 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh puis non ça me fait chier tiens, je l'enlève.

120.Posté par Bob le Saint le 30/08/2008 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Figure-toi mon très cher pervers, que je m'interrogeais justement sur la pertinence d'ajouter un lien vers le site de tonton Duke sur mon profil youtube.

Tiens, je pense d'ailleurs le faire derechef, l'impertinence de ton message ayant déclenché dans mon cerveau reptilien surdimensionné une réaction particulièrement vive.


119.Posté par "Haddock" le 30/08/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON, je disais ça car j'avais repéré quelques amas de GRAISSE ce ci de là au niveau de tes hanches, je me demandais si tu n'avais abusé de la CANCOILLOTTE récemment ? Mais peut-être que tu manges tout simplement "du COUSCOUS à t'en faire péter le trou du cul" ? A ta décharge, ces surcharges pondérales expliquent que tu ne fasses que la moitié du nombre de traction qu'un être normalement constitué peut accomplir.
Enfin, le bon côté des choses c'est qu'au moins tu n'as pas le SIDA DES LAPINS comme ce xxxx de David Duke, dont tu as enfin cessé de nous rabattre les oreilles. Personnellement j'étais un peu déçu de voir un bon nazi de chez nous se vautrer dans la fange américaine. Quand je pense qu'un BON FAF Gudiste (qui te ressemble de dos) a fait il y a quelques années un vol plané mortel pour la cause ANTIAMERICAINE que je partage...

118.Posté par Bob le Saint le 30/08/2008 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à toi mon cher matricule 116, je ne suis point du Jura, je suppose que tu demandes ça à cause de ces moutons de merde sur la photo de fin.


117.Posté par Bob le Saint le 30/08/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher matricule 115, sache que c'est justement ce que j'ai fait. Encore faut-il être en mesure de symboliser un peu les choses, ce qui j'en conviens n'est point chose aisée par ces temps de décadence culturelle et de captage libidinal à coup de porno et de rock'n roll rockfellerien.






116.Posté par "Haddock" le 30/08/2008 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He bien BOB ! marin d'eau douce, moussaillon, moi à ton âge j'en faisais le double, alors vire au guindeau côté CORPORE, et n'oublie pas ton côté faible le MENS (et ne fais pas semblant de ne pas comprendre en allant au QUEEN). Sur ce plan, il te reste en effet à PRIER dur ORANDUM EST, UT SIT... A part ça tu es du Jura ?

115.Posté par Trouons le cul à Jean-Luc Delarue le 30/08/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde bob, je pensais que t'allais montrer ta bite. Je suis profondément déçu.

114.Posté par Moustafa le patriote le 30/08/2008 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je vé maitre les videos de kan on brule tou ou kan on nike tou zin

si kelq1 veut du chichon je lesse mon adress msn

moustafa_habib4_93@hotmail.aulnay

alé niké vo mere les babtou

113.Posté par Troufion de Bob numéro 6 le 30/08/2008 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Planquez vos femmes les mecs, bob se montre en vidéo !

112.Posté par Bob le Saint le 28/08/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venez venir viendre voir ma première vidéo sur youtube !

111.Posté par Bob le Saint le 28/08/2008 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec les socialistes, ça tombe tout de suite en dessous de la ceinture.

110.Posté par bon coeur le 27/08/2008 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh oui ! on a hâte de voir ton petit corps musclé s'agiter sur youtube Bobby, en espèrant que tu mettes un short bien moulant, à plus petit amour

109.Posté par Bob le Saint le 27/08/2008 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traditionnelle technique de corruption gauchiste, mais cette fois après trois confessions à Saint Nicolas du Chardonnet, je suis blindé. J'ai plus de dents et j'ai des cicatrices partout, mais c'est ok, je suis guéri, le démon m'a quitté.

La Sainte Révolution est en route.


J'ouvre une chaîne sur youtube pour présenter des exercices de musculation, je vous le dis comme ça au passage, c'est pour bientôt.



108.Posté par bon coeur le 27/08/2008 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon petit Bob, laisse moi te dégorger le poireau avant que tu ne commettent l'irréparable...
je peux te faire la brouette moldave, le derviche à grosses miches, le saut de la carpe bretonne etc

107.Posté par Bob le Saint le 27/08/2008 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait longtemps que je me suis pas branlé, c'est bon signe.

Et ça sent le roussi pour les allogènes du quartier.

106.Posté par crétin boutonneux le 27/08/2008 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Monsieur la Rédac,
Je suis malheureusement déficient mentalement (je bénéficie d'un tiers temps supplémentaire aux examens malgré leur facilité révoltante et je me tape régulièrement des bananes), pouvez-vous m'expliquer s'il-vous-plait monsieur, le "La chenille" sur l'affiche "Chantons avec Bigeard" ? (Bigeard vous avez dit Bigeard ?)
Merci
Signé,
Une merde visqueuse

105.Posté par Bon coeur, le vrai le 27/08/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tas de salopard ne changez pas de sujet, le héros ici c'est moi.

104.Posté par Six Mabute le 26/08/2008 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois reconnaitre mon petit bon cœur, que tu étais mon travelo préféré. Je constate avec un cruel désarroi comme tu as mal tourné, dorénavant tu ne me sembles plus vraiment fréquentable. Sache mon petit bon cœur que je garderai à jamais en mémoire nos petits moments intimes comme lorsque ta fine moustache bataillait avec mes poils pubiens... Aujourd'hui bien des choses ont changé. Tchau!

103.Posté par bom coraçao le 26/08/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je traduis pour les lecteurs chiasseux de l'Organne:
"comment ça va " mon petit Six Mabute, tu vas bien ? Tu me manques mon petit bonhomme, je ne suis plus une femme mais un homme, depuis mon opération je me fais appeler "bon coeur" et jé adhérer au parti socialistes parce que je m'idantifie beaucoup aux gens de ce partie qui me ressemblent.
J'aimera bien te revoir parce que les petits sexes, j'aime bien aussi.
Bisous mon petit Six d'amour

102.Posté par bon coeur le 26/08/2008 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boa tarde menininho, todo bem ? voce falta para mim, eu nao sou mais uma mulher mas um homem agora, sou tao feliz, voce devia saber. Eu mudei o meu nome, chamo-me bon coeur porque eu tenho um boa coraçao... eu tao quero ver voce, o meu pequeninho Six Mabute... beijinhos

101.Posté par Six Mabute le 26/08/2008 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boa tarde, como vaï voce depuis tout ce temps ? Alors cette opération de la quéquette ? Tu as toujours ton J9 aménagé ? Increvables ces bahuts !

100.Posté par bon coeur le 26/08/2008 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais trés bien pour Six Mabute, pasque le trav, c'été moi

99.Posté par un trav' du bois d' Boubou le 26/08/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme les dires de Six Mabute concernant ses escapades nocturnes... (post 94)

reviens, Chouchou tu me manques !!!!

98.Posté par Bon coeur le 26/08/2008 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même une forme de discrimination, vis à vis des maghrébins par exemple.

97.Posté par no pasaran le 26/08/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi non plus je ne suis pas raciste, mes mocassins sont en peau de couilles de nègre...

96.Posté par bonne merde le 26/08/2008 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre ami ne peut être qu'un fake; je sais qu'il y a beaucoup d'imbéciles candides au PS mais là il va trop loin dans la connerie pour être crédible.

95.Posté par Bon coeur le 26/08/2008 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'acords un imbécile s'amuse à me caricaturé en prenant mon pseudo (je parle du terroriste de 26/08/2008 00:57 ).

Alors dans le fonf il a un peu raison mais il le dit n'importe comment, bref comme un raciste quoi.

Tu vois ces bien Six Mabuté, tu remplaces juste les mots que tu écrits par des mots respecteurs comme "Portugaise" ou "Maghrébin" ou "Noir" ou "Juive" et puis là on sera un peu plus fier d'être français, merci pour tout.

Et en plus tes propos seront plus dans la légalité il faut y pensér avant que l'on ne vous y fasse penser.

J'ai raison d'être persévérant mais je ne vous salut toujours pas.

94.Posté par Six Mabute le 26/08/2008 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je ne me sens pas du tout touché par tes insultes. D'ailleurs, personnellement je ne suis pas du tout du tout raciste, et j'ai des témoins qui pourraient te le confirmer. Mon banquier est un youpin, ma gardienne une portos, mon épicier un bougnoule, mes éboueurs des négros - tous en plus et très noirs -, je m'habille chez un niakoué; et pour rester dans la confidence, il fut un temps j'allais au bois de Boubou deux fois par mois, me faire sucer par un travelo brésilien; alors laisse moi rire... ! Appelle les tes potes de la LICRA, ça m'étonnerais fort qu'ils puissent en dire autant. Hé hé !

93.Posté par Bon coeur le 26/08/2008 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes vraiment des connards plein de merde, bande d'enculés de racistes chiasseux.

92.Posté par Bertrand D. le 26/08/2008 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher petit bon coeur, je vois que tu es outré des propos tenus sur ce site, et bien figure-toi que moi aussi, même s'ils me font bien rigoler parfois, mais je te sens tout tremblant d'indignation mon cher petit...
Oh comme tes mains sont froides ! attends je vais te frotter le dos, tiens prends ça dans tes petites mains ça va vite les réchauffer, non, ne fais pas attention à eux , oouuhh, ce ne sont rien que des frustrés rassistes alors que toi tu es un héros, un vrai résistant !
Tu permets que Jack te fasse un petit massage rectal, c'est bon pour se détendre entre défenseurs de la liberté on se comprend, allez Jack enxxx bon coeur, allez bon coeur sxxx moi, petite salope, je vais t'apprendre à marcher en canard BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

91.Posté par Ultraboncoeur fait du galaxiotourisme . le 25/08/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir cousin terrien !

Peux tu me dire , toi qui a des propos justes et qui me parait visionnaire , a quoi va ressembler la France , d ici une vingtaine d années ?

( Par exemple , si le Francais sera toujours obligatoire en classe de CP ou si cela sera une langue morte comme le latin ou le grecque ..etc etc )

Je te remercie d avance !


Pets et amour dans la galaxie


Ultraboncoeur

90.Posté par La rédac le 25/08/2008 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum, tu serais juif, noir, pauvre, homosexuel et tzigane que ça ne nous étonnerait pas, Boncoeur. Il y a 65 ans, tu aurais été liquidé en slip au bord d'une fosse. Aujourd'hui, c'est toi qui as gagné, tu es le chef, tu peux détruire un site nazi, patiemment construit au fil des années, d'un simple coup de fil. Il t'appartient de faire le bien, ou le mal. Si tu restes parler avec nous sans nous dénoncer, tu fais le bien. Si tu nous dénonces, et que notre particularité politique disparaît, comme un animal rare, eh bien tu auras fais le mal. Maintenant, choisis.

89.Posté par Bon coeur le 25/08/2008 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs "argumenter" c'est un grand verbe pour vous...

88.Posté par Bon coeur le 25/08/2008 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Des gens sages" et pas "des gens sagent", je le dis pour que les petits racistes qui s'arrêtent à l'orthographe ne trouve pas ce prétexte pour s'arrêter à ça sans argumenter.

87.Posté par Bon coeur le 25/08/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien décidément il faut être un bon militant pour persévérer avec vous.

Alors je constate que vous répondéz toujours plus loin dans l'imbécilité. C'est un peu le but de répondre un forum, les gens posent des questions, les autres y réponde et un si de suite, mais des fois quand ça va trop loin dans l'éroné faut savoir couper et vous apparemment vous êtes pas capable de cela, je pense que vous devriez apprendre à modéré un forum, ça vous éviterais pas mal de procès pour racisme ou antisémitisme ou encore négationniasme et incitation à la haine raciale.

Sur ce je ne vous salut décidément toujours pas mais vous rappelle quand même que je surveille votre forum régulièrement car quand je vois des titres comme "incroyable hitler est vivant", je pense que vous êtes nostalgiques dangereux de la deuxième guerre mondiale et je pense que vous ne vous rendez pas compte du mal qu'à fait cet homme et de la tristesse qu'il a distillé partout en europe alors je crois que vous devriez être content de l'évolution actuelle heureusement que des gens sagent ont repris les raines du pouvoir, car grâche à nous il y a des couleurs dans nos villes et la guerre n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toujours.

Donc encore une fois, je sais que vous allez répondre et que vos réponses seront inintéressantes et bête au possible, à votre image en somme car je ne pense pas que vous soyez récuparable, mais malgré tout méfiez-vous il y a partout qu'elle qu'un pour surveiller les pervers comme vous.

Je constate aussi des propos homophobes décidément vous n'en ratez pas une.

Cordialement quand même et pour l'instant, ça durera peut être pas.

Cordialement

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:16 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:43 - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:52 - Copter

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Lundi 19 Juin - Docteur Avicennes



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !